Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeace and Love - Dimarter
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    Peace and Love - Dimarter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Peace and Love
    feat. Dimarter ♡
    Hier c'était l'enterrement du père d'Ayma, d'Ashleigh et de Cléolya. J'étais obligé d'y aller, déjà pour les soeurs Strauss mais aussi parce que je connaissais plutôt bien leur père. Je le connais depuis que je suis petit, donc j'étais obligé d'y aller. Nos pères sont associés, enfin ils l'étaient. Et je me dois de trouver un bon repreneur pour la société parce que Aymalyne ne veut pas s'en occuper. Et étant donné que je suis amené à faire souvent affaire avec la société Strauss, je dois m'occuper de trouver un bon repreneur, qui ne fera pas n'importe quoi non plus. Enfin aujourd'hui j'ai pris l'avion pour retourner au Laos, et évidemment la première personne que je souhaite aller voir c'est Carter. Même si elle me fait la gueule, pour je ne sais quelle raison. J'ai jamais dis que j'en aurais marre de me battre pour nous, j'ai juste dis que si mes proches continuent comme ça, je vais en avoir marre de me battre contre eux, mais ça ne veut pas dire que je vais décidé de compter avec Carter. C'est juste qu'au bout d'un moment je les laisserais parler et peut être que ça passera. Quand on ne répond plus aux attaques, ceux qui attaquent finissent par se lasser. Donc il faut espérer que ça se passe comme ça. ENfin je retourne rapidement à l'hôtel et dans notre chambre, en espérant la voir. Mais elle n'y est pas. Je soupire, me disant qu'elle a du retourner dans la chambre avec Bambi, alors je prends la direction de celle-ci. Si elle croit pouvoir me faire la gueule longtemps, c'est sans compter sur le fait que je suis têtu, et que je n'ai pas envie que cette situation continue. Elle m'a quand même dit par message que ça servait à rien de rester au Summer Camp parce qu'elle passait un mauvais Summer Camp, alors qu'on s'est retrouvé et qu'on s'est marié. Donc je finis par toquer à la porte, en espérant que Madame Marriott vienne m'ouvrir pour qu'on puisse discuter de tout. Parce que cette situation ne me plaît en aucun cas, je déteste même ça.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais abandonné la chambre tout simplement pour retrouver celle avec Bambi parce que déjà tu n'avais pas envie de rester dans l'autre chambre et qu'en plus de ça, Bambi avait besoin de toi. Tu n'étais donc en aucun cas en tord et ça t'arrangerais bien, tu étais en colère contre Dimitri tu ne le cachais même pas, tu en avais marre. Tu ne comprenais pas pourquoi il avait répété à tout le monde que vous vous étiez mariés, il avait besoin de leur avis ? Franchement tu te demandais si ce n'était pas ça sauf que toi, tu ne pourrais pas vivre comme ça. Parce quoi qu'il se passe entre vous, ils ne seraient jamais heureux alors ouais, c'était peut-être idiot d'agir comme ça mais, non tu ne revivrais pas la même chose qu'avec Roman. Tu avais accepté tellement de choses, tu avais pris tellement de remarques en pleine face, là tu ne pouvais simplement plus du tout. Depuis l'hôpital, depuis que tu avais été accusé pour son état, que tu étais celle qui le poussait à se droguer alors que tu étais la seule à te battre pour qu'il en sorte. Tu soupiras sachant que tu étais dans la chambre seule, réfléchissant à tout ça, à ce que tu pourrais faire. Vous étiez mariés mais, tout était plus que compliqué, peut-être que tu avais été trop dans ta bulle oubliant tout ce qu'il y avait autour, oubliant sa famille et tout ça et tout te revenait en pleine face. En entendant toquer tu finis par te lever pour aller voir, tu restes à l'entrée en voyant Dimitri, tu n'étais pas tellement choquée de le voir mais, ce n'était pas pour autant que tu étais heureuse de le voir, c'était bien pour ça que tu préférais rester comme ça, ne l'invitant même pas à rentrer. " Qu'est-ce que tu veux ? " T'étais toujours en colère contre lui, tu lui faisais toujours la gueule, rien n'avait changé depuis qu'il avait pu te parler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Peace and Love
    feat. Dimarter ♡
    J'ignore totalement comment je vais être accueillis par Carter, mais en attendant elle me fait toujours la gueule. Et en faite, ça me rend dingue cette situation, parce que je ne me suis pas rendu compte que je lui avais fais du mal. Enfin je ne sais même pas si c'est pour ça qu'elle ne veut plus me parler. Merde, je l'aime moi. Et je ne sais même pas ce que j'ai dis de mal dans toute cette histoire. Ce n'est pas de ma faute si j'ai du resté plus longtemps que prévu à Londres. L'enterrement a été décallé à samedi, repoussant mon retour au Laos. Et comme je m'en doutais, Carter n'est pas dans notre chambre. Elle a du rejoindre celle de Bambi, comme lors de son début de Summer Camp. J'espère juste qu'elle n'est pas partie, parce que ça serait une belle connerie. En soit, si elle est partie, je pars aussi, parce qu'il est hors de question qu'on passe le restant de l'été à se faire la gueule et à s'éviter. Alors je me dirige directement vers la chambre de Bambi pour donner à la porte. J'espère juste qu'elle va m'ouvrir. j'espère juste ça. Je veux pas qu'elle m'évite. Elle sait que je rentre aujourd'hui, donc elle doit se douter qu'il s'agit de moi. Et quand elle m'ouvre la porte, j'ai le droit à un accueil fort sympathique. " Tu vas me faire la gueule encore longtemps Carter ? " Je m'avance un peu pour éviter qu'elle me claque la porte au nez quand même. Il est hors de question que cette situation dure plus longtemps. Je pense qu'il est temps que je sache pourquoi elle me fait la gueule comme ça. " Il se passe quoi Carter, qu'est ce que j'ai fais ? "

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû 2017 - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Peace and Love
    feat. Dimarter ♡
    Tu étais assez froide, tu ne l’accueillais pas comme la fois où il était venu au Laos, c’était différente parce que tout était différent encore une fois. Tu ne le comprenais pas, tu ne comprenais pas pourquoi il est allée raconter ce que vous aviez pu faire, pourquoi il a été le répéter à des gens qui finirait seulement pas t’insulter et il le savait parfaitement. Franchement, tu te demandais ce qui avait pu se passer dans sa tête, tu te demandais ce que tu pourrais bien et parfois tu te disais clairement que tu n’aurais pas dû faire une telle chose, tu n’aurais pas dû avoir cette idée parce que ce n’était même plus quelque chose de beau, ils avaient tout gâché comme d’habitude. « Dès que j’en aurais marre et pour l’instant c’est pas le cas. » Ce n’était pas parce qu’il avait envie que tu arrêtes de faire la gueule, que tu le ferais. Ça ne marchait malheureusement pas comme ça avec toi, tu n’étais pas une fille facile, tu le savais parfaitement. Tu compliquais toujours tout, tu n’étais pas capable de ne pas te prendre la tête, de fermer ta bouche quand il le fallait. Tu étais juste toi-même et c’était un vrai souci. « Pourquoi t’es partis tout raconter aux autres ? Tu avais besoin de leur avis ou tu avais simplement besoin de voir qu’ils étaient encore capables de me faire passer pour je ne sais quoi ? Si c’est ce que tu as besoin c’est sans moi, j’ai pas besoin d’avoir tes proches sur le dos sans cesse, j’ai pas envie qu’ils soient tout le temps au courant de ce qu’on est capable de faire. Je pensais que tu avais compris que j’en avais marre, cette fois-ci je me battrais pas Dimitri, s’ils te veulent tellement qu’ils te prennent. » Tu passas ta langue sur tes langues, tu en avais trop pris dans la gueule, tu ne voulais plus tout simplement. « Puis un jour t’arrêteras de te battre donc bon. » Peut-être que ça devrait prendre fin maintenant après tout s’il avait besoin de tout ça, qu’il le fasse avec une autre personne, une femme qui sera plus forte que toi.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû 2017 - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Peace and Love
    feat. Dimarter ♡
    J'ai le droit à un accueil glaciale en réalité. Je savais qu'elle me faisait la gueule, mais pas à ce point là. C'est assez horrible comme elle m'accueille. C'est froid, même pire que ça c'est glaciale. Je ne sais pas ce que j'ai fais de si grave en réalité. Tout allait bien jusqu'à ce que je parte à Londres, et depuis que je lui ai dis de faire attention à ce que Ayma et Hippo pourraient lui raconter à mon sujet, elle me fait la gueule. C'est Danneel qui m'a prévenu qu'elles préparaient un plan, j'ai tout simplement voulu la prévenir de ne pas les croire, de me croire que moi, si jamais elles venaient à lui racontrer quelque chose à mon propos. Je ne sais pas ce qu'elles peuvent avoir en tête, donc je préfère me méfier. Après tout Aymalyne a déjà donné en bizutage à Cléolya de m'embrasser sous les yeux de Carter, donc je ne sais pas de quoi d'autres, elle peut être capable. " Ok. " J'aurais peut être mieux fait de rester à Londres en réalité ou de la laisser repartir à Boston, parce que je n'ai clairement pas envie de me prendre la tête avec elle. J'ai pas envie qu'on passe nos jours à se prendre la tête, à se faire du mal. Ca ressemblerait bien trop à sa relation avec Roman, sauf que je ne suis pas comme lui. Et rapidement je comprends ce qu'elle me reproche. D'avoir parler de ce mariage à mes proches. En réalité, j'en ai parlé à Ayma, lui demandant de ne rien dire, en pensant lui faire confiance. Hippolyte l'a su et j'ai préféré prévenir mon cousin, pour qu'il l'apprenne par moi et non pas par quelqu'un d'autre. Et ensuite elle me reproche qu'un jour j'arrêterais de me battre. Je soupire tout en passant mes mains dans mes cheveux. J'en ai déjà marre et j'ai juste envie de faire demi tour pour attendre qu'elle se calme. Sauf que ça fait quelques jours qu'on s'est prit la tête et qu'elle me fait toujours la gueule. " J'ai dis oui qu'un jour j'arrêterais de me battre contre eux, pas pour nous... S'ils continuent, je vais en avoir marre de me battre contre un mur, alors je les laisserais parler, en espérant qu'ils se lassent. " C'est ce que Nina m'a conseillé de faire en réalité et apparemment ça marche pour elle et Baptiste. " Et Concernant notre mariage, oui j'aurais peut être pas du le dire à Ayma, mais je ne l'ai pas dis pour avoir leur avis. Je m'en fiche de leur avis, je m'en fiche totalement, c'est toi que je veux dans ma vie. " Je ne sais pas quoi dire de plus en réalité. J'essaye juste de lui faire comprendre que je l'aime elle et en aucun cas les autres. " J'ai plus rien à dire pour ma défense, mais tu veux plus de moi, j'ai plus rien à faire ici. " Après tout elle l'a dit "s'ils te veulent tellement, qu'ils te prennent" et mes proches veulent me récupérer et surtout que je me sépare d'elle. Moi j'en ai pas envie, mais si c'est ce qu'elle veut.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû 2017 - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Peace and Love
    feat. Dimarter ♡
    T’es froide et t’es triste en même temps, entre Dimitri et ton meilleur ami dans le coma, tu ne savais pas du tout comment tu pouvais encore tenir debout sauf que là tu n’avais pas le choix parce que tu faisais face à Dimitri, parce que tu lui en voulais pour avoir tout déballé à sa famille et tu ne pouvais pas faire semblant, lui faire comprendre que tout allait bien alors que par derrière tu devais te faire insulter. C’était en quelque sorte de sa faute pour le coup, tu ne pouvais pas penser autrement parce que s’il ne l’avait pas raconté, tout serait comme à son retour. Tu avais réussi à faire avec, à faire avec sa famille en quelque sorte, à accepter qu’ils seraient toujours là mais, t’avais bêtement cru qu’il avait compris que tu en avais assez des insultes, que tu en avais assez des remarques sur toi, qu’ils mettent leurs nez dans votre histoire et pire que ça, que ça parte dans une guerre de tu ne savais trop quoi. Est-ce que c’était trop de demandée d’avoir une relation comme les autres ? Une relation normale ? Une relation qui te rendrait totalement heureuse et pas seulement par moment ? Apparemment, ouais tu n’avais pas le droit à toutes ses choses là. « Pourquoi tu leurs as dis alors ? Parce que tu savais parfaitement qu’ils allaient m’insulter et j’suis sûre que c’est ce qu’il s’est passé. » Et c’était de trop pour toi, tu n’en pouvais plus. Parce que si à chaque fois, tu voulais faire quelque chose pour votre couple et qu’ils finissent par t’insulter, tu ne tiendrais pas longtemps. Tu ne tiendrais pas du tout en faite. Tu restais là à le regarder ne sachant pas quoi faire, peut-être que c’était la solution après tout, que tu le laisses partir et qu’il refasse sa vie avec une autre personne. Toi, tu referais ta vie aussi même si tu aurais du mal mais, c’était le mieux à faire pour vous, surtout pour lui et surtout pour ta propre santé. « Ok. » Tu ne savais pas quoi dire de plus ou comment faire pour le retenir, tu étais bien trop blessée même si c’était rien dans le fond, tu le savais mais, c’était comme ça. Tu finis par te décaler de la porte pour fermer la porte alors que des larmes étaient déjà en train de couler le long de ses joues. Tu étais pathétique en ce moment, tu le savais parfaitement mais, tant pis. Tu passas tes doigts au dessous de tes yeux avant de rentrer dans la chambre avant de pousser la porte sauf que lui n’avait pas bougé et qu’il bloquait toujours la porte. « Est-ce que tu peux te pousser ? » Tu essayais de garder une voix normale sans montrer que tu étais déjà en train de pleurer, tout partait en éclat comme d’habitude. Une putain d’habitude dans ta vie, tu finirais seule au moins ça te montrait cette chose.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû 2017 - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Peace and Love
    feat. Dimarter ♡
    Cette situation est vraiment compliqué, je ne supporte pas d'être en froid avec Carter. C'est insuportable et je ne sais même pas quoi dire pour ma défense. Je comprends qu'elle n'accepte pas le fait que j'ai parlé à mes proches de notre mariage, même symbolique, mais je l'ai dis qu'à Ayma en pensant lui faire confiance, sauf qu'elle n'a pas hésité à le répéter à Hippolyte, et donc j'ai été obligé d'en parler à mon cousin et à ma soeur, avant qu'ils ne l'apprennent par d'autres personnes. Et je sais que suite à ça, Hippo veut tout faire pour me virer de la Eliot House, sauf que je lui souhaite du courage, surtout si c'est Cole qui gagne la présidence, parce qu'elle a beau être très proche de Cole, ça reste mon cousin et je sais que pour lui, la famille c'est important, il ne me trahira pas. Par contre si Aymalyne passe, je sais qu'ua moindre faux pas, elle n'hésitera pas à me virer de la confrérie. Je me rends compte doucement que les gens que je considère comme proche et amis, ne le sont pas vraiment. Hippo n'a pas hésité à me virer de sa vie juste parce que je sors avec Carter alors que nous étions plutôt proche. Heureusement je peux encore compter sur Nina et Cléolya. Enfin pour le moment j'essaye de me justifier auprès de Carter et ce n'est pas choses facile. " Ils t'ont pas insultés, c'est moi qu'ils ont insulté. " Je peux lui montrer mes historiques de discussion si elle veut. Ils m'ont insulté moi d'avoir fait une telle connerie. D'avoir fait un mariage sans contrat etc. Parce qu'ils pensent que Carter en veut à ma société ou à mon argent, alors que je sais que ce n'est pas le cas. Ce n'est absolument pas son genre de toute manière. Je sais qu'elle n'est pas avec moi pour mon argent. Mais cette discussion est horrible, parce que j'ai beau lui dire tout ça, je sens dans sa voix qu'elle m'en veut toujours. Et à l'entendre me dire que si mes proches me veulent, ils n'ont qu'à me prendre, je le prends plutôt mal, ça revient presque à dire qu'elle ne veut plus de moi ou je ne sais quoi. Alors je lui dis ça, mais je ne bouge pas. Je ne peux pas partir sur de telle parole, ça signifirait quoi ? Une rupture ? J'en ai aucune envie. " Non. " Non je ne bougerais pas de la porte. Je peux pas partir comme ça. Et après quoi ? On reste en froid ? Alors je fais un pas vers elle. Et sans qu'elle ne s'y attendre, j'approche mon visage du sien pour pouvoir venir l'embrasser.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû 2017 - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Peace and Love
    feat. Dimarter ♡
    Tu te pensais heureuse du moins tu l'avais été sinon tu n'aurais jamais fais en sorte de te marier avec lui, tu avais juste été heureuse le retrouver et encore une fois tout s'envola quelque temps après. Tu ne serais jamais totalement heureuse, tu venais de le comprendre encore une fois. Tu en avais marre, dès que tu étais en couple ça n'allait pas, dès que tu faisais quelque chose de beau ça se retrouvait gâcher. Ta grossesse, ton mariage symbolique et ouais tu n'en pouvais plus d'entendre que tu étais sans cesse en guerre pour Dimitri, c'était pas le but pour toi. Tu n'allais pas te battre et dire qu'il était à toi, parce que ça ne serais jamais le cas tu le savais parfaitement et tu n'en avais pas envie. Alors tu restais froide parce que tu pensais à tellement de choses, finir cette relation entre vous qui n'aurait jamais dû commencer, vous auriez dû rester les meilleurs amis que vous aviez été pendant des années c'était bien plus simple pour vous. Tu ne savais plus quoi faire, tu avais besoin de te concentrer sur Bambi pour le moment avant de prendre l'avion pour rejoindre ta famille, tu avais prévue ça il y a quelques jours sans en parler à quiconque c'était mieux comme ça. Retrouver les tiens te ferait juste du bien même si tu préférais avoir Oliver avec toi pour le coup mais, tu ne savais pas où il était et ce qu'il faisait tu avais perdue ton frère en quelque sorte. « Va... » Tu ne comprenais pas pourquoi il restait là devant toi alors que tu venais clairement de lui dire de partir, qu'il aille rejoindre sa famille et qu'ils le prennent comme ils en avaient envie. Mais il était toujours là, refusant de partir et il venait de poser sa bouche contre la tienne, un baiser encore plus horrible en sachant que tu étais en train de pleurer actuellement, tu répondis incapable de faire autrement avant de tout couper parce que non, tu ne pouvais et ne devais pas. « Laisse moi.. » Totalement ou partiellement qu'importe mais, tu n'en pouvais plus de te battre avec lui pour le moment comme tu avais besoin d'être toute seule encore un moment pour réfléchir à tout ça. Tu ne voyais qu'une option qui finirait par vous faire du mal tout les deux dans les débuts mais, à la fin vous seriez sûrement plus heureux. Tu n'en savais trop rien, cette fois-ci ça ne serais clairement pas comme le mois dernier.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû 2017 - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Peace and Love
    feat. Dimarter ♡
    Je n'ai clairement pas envie de partir d'ici, surtout pas dans cette situation. Elle m'en veut, c'est à la limite si elle ne me parle pas de rompre. Elle veut me mettre à la porte. J'ai bien fais de m'avancer un peu pour éviter qu'elle me ferme la porte au nez, sinon je crois que c'est ce qui se serait passé. Je refuse de partir. Je ne peux juste pas retourner à notre chambre dans cet état, il faut qu'on s'arrange, il faut qu'on trouve une solution pour arranger les choses. On a pas le choix. Je refuse catégoriquement cette situation, et elle a beau me dire de partir, je ne partirais pas. Je m'en fiche de mes proches. Et si on s'attarde à ma famille, Cole n'a jamais rien fais contre Carter à part me dire qu'elle n'est pas faite pour moi, ma soeur ne l'aime pas par rapport à sa réputation, mais elle finira par accepter, tout comme moi j'accepte sa relation avec Pluton alors que je ne l'aime pas. Enfin je décide de tenter le tout pour le tout en venant l'embrasser. Elle me laisse faire au début pour ensuite mettre fin au baiser, tout en me disant de la laisser. Je me mords la lèvre inférieure en la regardant. Ca me déchire d'en arriver là, mais je ne montre rien. QUe je la laisse oui, mais pour combien de temps ? Quelques jours, quelques semaines ou pour toujours ? Je n'ai pas envie que ça soit cette dernière solution. " Ok... " J'hoche la tête en même temps de dire cela. Je la regarde une dernière fois pour ensuite me reculer et faire demi tour pour pouvoir la laisser, comme demandé. A quoi bon se battre ? Elle a du me dire plusieurs fois de partir, donc je finis par écouter ses désirs, et je pars. Je pars rejoindre ma chambre, avec cette impression de fin entre nous deux. Peut être qu'on aurait dû rester meilleur ami au final. On aurait peut être jamais du tenter le coup ensemble, pourtant au début tout était tellement parfait et depuis un moment, ce n'est plus le cas du tout.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Sep 2017 - 8:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Peace and Love
    feat. Dimarter ♡
    Tu ne savais clairement pas tout ce que cela voulait dire, tu n’avais pas envie de le savoir parce que tu souffrais déjà assez de cette situation. Tu ne pouvais pas continuer comme ça, c’était trop pour toi. Toujours te battre contre eux, toujours devoir faire en sorte de te montrer bien alors que tu n’avais rien à prouver, il savait parfaitement comment tu étais avant le début de votre histoire et il savait pourquoi tout avait finis avec Roman sauf que là, tu avais l’impression que c’était encore une fois pareil. Toujours en train de parler, toujours en train de donner leur avis sur ta propre vie, sur votre couple et ça t’énervais. Tu te doutais qu’il ne pouvait pas comprendre, qu’il ne pourrait jamais le faire parce que ta famille n’était pas du tout comme ça, parce que tes sœurs n’avaient jamais rien dis sur lui, elles acceptaient bêtement que tu fasses ta vie comme tu en avais envie. Tu savais que ça allait être de même avec tes parents, tout le monde acceptait tes choix donc il n’avait pas de souci lui, donc lui n’avait pas de souci dans votre relation, toi ce n’était pas le cas. Déjà qu’être accusé de son coma en quelque sorte, ça ne passait toujours pas et là, d’être en quelque sorte la cause d’une guerre parce que tu avais envie de faire un mariage symbolique, c’était juste de trop. Tu avais besoin d’être seule, besoin que chacun soit de son côté pour savoir ce qu’il allait se passer par la suite, pour savoir où tu en étais en quelque sorte. Tu ne voulais pas te battre une minute de plus en sa présence, tu ne voulais plus de tout ça, te battre avec tes copains, ça aussi tu n’en pouvais plus. Alors tu le laissas simplement partir avant de fermer la porte derrière lui, avant de te coller contre celle-ci pour te laisser glisser en laissant des larmes encore une fois couler le long de tes joues. Tu détestais tout ça, tu voulais juste tout recommencer à zéro et ne plus faire les mêmes conneries, garder votre amitié comme elle était depuis des années et ne pas finir comme ça.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum