Partagez| .

(Toah) going in for the kill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston entre mon appartement et celui de Noah. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/07/2017 et depuis, j'ai posté : 521 messages et gagné : 2 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en psychologie (M) et théâtre (m) qui cherche à se frayer un chemin dans le mannequinat et côté coeur, je suis : celle qui ne se prends pas la tête, celle qui croque la vie à pleines dents Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille sur laquelle on ne peut fixer d'étiquette. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : hailey hot baldwin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : glamor , et un grand merci à : wild comet ✽ DC/TC : : pas encore schizophrène

bio : Tessy est née un quatre janvier à balatonfüred, une ville côtière hongroise, agrandissant la famille Magyar d'une petite deuxième + elle est la benjamine d'une famille de deux enfants, ayant un grand frère de trois ans sont aînés + loin d'eux les stéréotypes de la famille parfaite avec des enfants aimants, son grand frère n'a jamais réellement accepté son arrivée dans la famille, allant jusqu'à ce comporter comme si elle n'existait pas + relation fraternel qui l'avait quelque peu marquée, n'étant que deux, elle gardait toujours l'espoir d'avoir un jour le genre de frère protecteur, le frère qui donnerait tout pour rendre sa petite soeur heureuse, tout le contraire de ce que lui montrait Royce, voyant toujours le bon en lui alors que tout le monde le prenait pour un fou, grand frère qu'elle a toujours admiré au final bien qu'elle n'ai jamais eu l'occasion de le lui dire, lui qui était bien trop occupé à se refermer sur lui même + tessy n'a jamais manqué de rien, petite fille gâtée qu'elle était sans pour autant aller dans l'excès, vie qu'ils menaient grâce à l'héritage familiale + elle a toujours été brillante scolairement parlant, ayant toujours ce sentiment de devoir rendre fière ses parents, ce sourire que pouvait leur procurer ces réussites + l'amour est un bien grand mot pour la belle hongroise, elle n'a jamais connu cette sensation de ce sentir importante aux yeux d'une personne en particulier, de ressentir des papillons dans le ventre à la simple évocation du nom de l'être aimé, elle sait très bien qu'il existe, elle en a d'ailleurs l'exemple vis-à-vis de ses parents mais elle n'est tout simplement pas prête pour ça ou du moins elle n'a jamais cherché à vivre tout cela, préférant pour le moment profiter de cette ivresse que lui procure la jeunesse, favorisant le langage corporel + elle a rejoins harvard depuis plusieurs années dans le but de poursuivre ses études, université prestigieuse qu'elle rêvait d'intégrer depuis toute petite, mais aussi indirectement pour se rapprocher un peu plus de son grand frère + elle ne conçoit pas le fait de laisser quelqu'un s'attacher à elle, avenir dont elle n'avait aucune idée, elle ne peut se permettre de devenir trop importante pour qui que ce soit, de peur de ce que la vie peut bien lui réserver + elle adore les réseaux sociaux, elle ne peut se passer de les consulter plusieurs fois par jour ou bien même de poster son actualité + elle a toujours été passionnée par les voyages, simple reflet de sa soif de découverte, aillant toujours cet envie de découvrir les coutumes et modes de vie du monde qui l'entoure, espérant pouvoir visiter chaque pays du globe.

caractère : la belle blonde a toujours eu un côté responsable, pensant constamment à son avenir alors qu'elle n'était encore qu'une gamine, sachant d'ors et déjà que les réussites ou défaites d'aujourd'hui auront des répercussions le lendemain + tessy, c'est le genre de fille facile à vivre, le genre de fille qui croque la vie à pleine dents, qui vit comme si demain n'existait pas + c'est la douceur incarnée, loin d'elle les crêpages de chignons, bien que lorsqu'on la cherche un peu trop elle peut facilement devenir l'opposé + malgré l'image qu'elle peut refléter, fragilité qui ne lui correspond pas du tout, elle sait ce qu'elle veut et mettra tout en oeuvre pour atteindre son objectif par ses propres moyens, déterminée et indépendante qu'elle est + fêtarde dans l'âme, elle ne peut se passer de participer à au moins une soirée par semaine + la belle blonde a conscience de ses atouts et ne se prive pas d'en jouer, la séduction faisant partie de ses jeux favoris.

anecdotes : a fait partie des ULTRAVIOLETS au SC 2017


tessy's three rules :
Spoiler:
 


S I B L I N G S | ROYCE son grand frère, fraternité qu'il n'a pas toujours accepté et pourtant malgré leur relation le plus souvent chaotique, elle ne peut s'empêcher de l'admirer autant qu'elle le faisait lorsqu'elle était toute petite. Elle sait très bien que son frère est bourré de défauts mais ça ne l'empêche pas de le voir comme l'homme parfait, bien qu'elle ne le lui avouera jamais.
CHILDREN | OSCAR son rayon de soleil, son bébé, son neveu, son tout. Celui dont elle ressent tout le temps le besoin de gâter, de couver, de protéger de ce monde qui l'entoure pour ne lui en faire voir que la beauté. Elle devient une toute autre personne lorsqu'il est à ses côtés.
H E A R T | SOFIA ou le troisième enfant de la famille Magyar, elle n'a aucun lien sanguin avec elle et pourtant elle la considère comme la soeur qu'elle n'a jamais eu, sans compter que la belle rousse est la marraine de son neveu.

P R E S E N T | Le célibat et Tessy font bon ménage, elle préfère rester seule et profiter du mieux qu'elle peut de sa jeunesse plutôt que de s'enchaîner à un homme qui lui brisera certainement le coeur, n'ayant jusqu'alors jamais trouver un homme à la hauteur.
C O M P L I C A T E | NOAH ce gars là elle n'arrive juste pas à se le retirer de la tête, elle ne peut pas se le voir en peinture et pourtant chaque occasion est bonne pour le provoquer, pour essayer de le faire réagir. Attirance qu'elle ne comprends pas, préférant camoufler cette tension par ce jeu particulier qui s'est installé entre eux. Tournure de ce jeu dont elle n'a aucune idée, jeu qui compliquait chaque fois un peu plus cette relation déjà particulière, contrôle qu'elle n'était pas certaine de pouvoir conserver encore longtemps.
L O V E R S & S E X | ELYES lit que vous aviez partagés après une soirée bien arrosé au début du summer camp, attirance qu'elle avait conservé envers lui malgré les souvenirs flous qu'elle conservait de la soirée. COLIN une seule soirée lui avait fallu pour te mettre ton nom accompagné d'une note sur cette liste, chose qu'elle ne peut se permettre d'accepter, étant bien meilleure que n'importe qu'elle autre.
E X S | ZANE fut un temps où il faisait part entière de son quotidien, rapprochement qu'aucun des deux n'arrivait à contrôler, relation fusionnelle qui les a finalement éloigner, lui qui a changé complètement vis-à-vis d'elle, glacier infranchissable qui s'est bâti entre eux.

B I T C H P L E A S E | LUCKY sa jumelle, sa femme, sa moitié, tout simplement sa meilleure amie, complicité qu'elle n'a qu'avec elle,
elle avec qui elle se sent elle-même.

B E S T
| LUCIUS son GBF, son bébé, ce gars elle serait prête à tout pour lui, pour le protéger, jamais aucun homme n'avait réussi à la comprendre aussi bien que lui. DAVY ou tessy au masculin, son meilleur ami, avec lui le feeling est de suite passé au moment même où vous vous étiez rencontrés grâce à vos parents, relation fusionnelle que vous entretenez depuis ce jour, tactile voire un peu trop pour certain, elle ne s'imagine même plus une journée sans sa présence.
B U D D I E S | NINA u.c SUZY u.c PACOME u.c MAGDALENA u.c

A W K W A R D | OLYMPE u.c
E N E M I E S | GABRIELLA u.c

rps : noah ; royce ; elyes ; zane ; davy ; gabriella

Spoiler:
 



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) & Théâtre (m)
Message(#) Sujet: (Toah) going in for the kill Sam 12 Aoû - 23:01

Soirée qui avait déjà bien commencé, n'arrivant plus à savoir précisément le nombre de verres que tu avais déjà ingurgité, encore bien consciente de tes actes cependant bien que beaucoup plus à l'aise qu'en début de soirée. Énième verre que tu avais en main, laissant ton corps se déhancher aux rythmes des musiques que le DJ faisait passer, chantonnant même par moment les paroles de celles que tu connaissais au milieu de cette foule que tu ne connaissais absolument pas, à l'exception des quelques étudiants d'Harvard qui avait préféré faire une virée en Thaïlande plutôt que de rester grouper à Vientiane. Nouvelles têtes que tu souhaitais voir et surtout rencontrer, toujours en quête de chair fraîche, à la recherche de ce gars qui pourra te faire passer une nuit que tu ne serais pas prête à oublier et s'enfuir le lendemain matin avant que tu ne puisses ouvrir les yeux. Optique idéal à tes yeux, aucune attache, juste le plaisir de deux corps qui se rencontrent. Gorgée du liquide alcoolisée que tu avalais alors que l'homme que tu avais remarqué depuis le début s'approchait de toi, sourire amusée qui venait immédiatement se dessiner sur tes lèvres. « Tu m'accordes une danse ? » Lèvres que tu venais mordiller un léger instant avant d'hôcher positivement la tête à sa question. « Avec grand plaisir. » Corps qui se remettait à danser un peu plus sensuellement pour le coup alors que le sien s'approchait à chaque fois un peu plus du tien, ses mains qui venait timidement se poser sur le bas de ton dos, soirée qui prenait une excellente tournure et ça ne faisait que commencer, ou du moins soirée que tu pensais parfaite jusqu'à ce que ton regard croise cette silhouette si familière à quelques mètres de vous, silhouette qui s'approchait dangereusement d'une inconnue. Noah. Il avait fallu qu'il se ramène à la seule soirée que tu passais loin de tous, à cette seule soirée où tu ne voulais voir aucune de tes connaissances. Soupir d'exaspération que tu ne pouvais retenir, ne sachant pas ce qui t'énervais le plus au final, sa présence ou bien le fait qu'il se rapproche de plus en plus de cette fille.




buy me diamonds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un appartement avec les vas et viens de Tessy qui ne se décide à poser valises chez moi . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1025 messages et gagné : 2050 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, la choix de vivre à la Ferrari quoi et côté coeur, je suis : célibataire à cause de cette femme qui m'a brisé le coeur et mon avenir amoureux. Même si j'ai décidé d'accorder de l'importance à cette femme, Camila, qui fait des paillettes dans les toilettes.. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Ultraviolence et le profil à chaton d'amour (Suzy) ✽ DC/TC : : K. Hayden Bushnell (MGK) et Andréa L. Grimaldi (Sonny Henry)

NOAH MATHEO FERRARI
NOAH MATHEO FERRARI 

Story - Il est né à Rome ✻ C'est un italien de pur sang ✻ Fils du PDG de Ferrari, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise ✻ C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait ✻ Il n'a pas sa langue dans sa poche ✻ C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins ✻ Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui ✻ C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit ✻ Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe ✻ Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser ✻ Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ✻ Il est entré à Harvard chez les Eliots ✻ Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour ✻ Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était ✻ Il est rentré à la Eliot House en 2014 ✻ C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux ✻ Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes ✻ Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant ✻ Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

Caractère - Artistique ✻ Agressif ✻ Bagarreur ✻ Casse-cou ✻ Complice avec sa famille ✻ Cynique ✻ Déterminé ✻ Direct ✻ Energique ✻ Froid ✻ Grossier ✻ Hypocrite ✻ Inventif ✻ Impulsif ✻ Libre ✻ Loyal ✻ Mystérieux ✻ Nonchalant ✻ Observateur ✻ Odieux ✻ Positif ✻ Rusé ✻ Sportif ✻ Têtu ✻ Unique


ELIOT HOUSE :
∙ 09.2014 - 11.2014 - bizut
∙ 11.2014 -aujourd'hui - membre




OHANA
OHANA 

ASIA Ta grande soeur ✻ La femme de ta vie par excellence, celle qui sera toujours là pour toi, même si vous vous faites la gueule. Celle qui arrive à te canalyser ou bien au contraire, à te prendre la tête pour rien. Ta vie. Ta grande soeur, vous êtes assez similaires sur certains points, ce qui fait votre grande force, d'ailleurs, il vous arrivait quelque chose de vous faire passer pour des jumeaux, choses que vous n'arrivez plus aujourd'hui puisque tout le monde vous connait ENZO Ton grand frère ✻ Relation compliquée avec lui, c'est quelqu'un que tu n'aimes pas. Non, tu n'aimes pas ton frère pour la simple et bonne raison que vous voulez la même chose. Manque de bol, tu ne vas pas lui donner sans te battre, ce qui a d'ailleurs le don de t'énerver. Tu n'aimes pas sa façon de voir les voir, sa façon d'être, tu ne l'aimes pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.



LOVERS
LOVERS 

PRESENT Tu attends patiemment que ta délicieuse et délicate vengeance se prépare pour frapper fort. A côté de ça, tu es fermé à toute proposition pour aller plus loin, tu n'as qu'un abonnement pour le sexe et point barre.
PAST CAMILA Coup de coeur et ex-petite amie ✻C'est fini pour toi de devoir te cacher derrière des comportements alors que tu dois assumer tes sentiments avec tu as sauté le pas, tu lui as demandé d'être avec toi, parce que tu le voulais et tu en avais. Mais après une petite histoire tu as décidé de la laisser partir..OLIVIA Ex petite amie, ex fiancée ✻ La femme de ta vie, du moins, c'est ce que tu pensais jusqu'au jour où elle t'a laissé comme une merde, le lendemain des bombes. Tu avais pourtant prévu ton avenir avec, tes fiancailles, elle était celle avec qui tu voulais partager ta vie, mais maintenant, elle n'est plus rien.
COMPLICATED TESSY Chien et chat ✻ Relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Tu as fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de toi. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle te cherche, tu la cherche. Ca va mal finir.. ATHENAELLE Attirance compliquée ✻ Entre vous, c'est simplement physique et aussi parce que son mec te fait chier. Alors tu la dragues, ouvertement, tu en profites, tu la séduis, quand l'autre est là et tu t'es promis qu'ils ne seront plus ensemble alors, tu t'amuses. Tout ça, elle le sait, et elle se laisse faire
FUN TIME ANASTASIA Sex friend ✻ Jeune femme plutôt importante dans ta vie quand tu y penses vu comment votre relation a évolué. Et puis, vous ne faites aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux uqoi. ECHO Escot ✻ Relation basée sur l'argent et le fun. Tu as été obligé de l'embaucher pour ton père, qu'il croit au moins à ton histoire de tromperie pour Gabriella et qu'il te voit avec une autre femme, et non une vingtaine de femmes. Chose qu'il a comprit finalement. Mais tu as continué de garder contact avec Echo, jute pour la nuit, chose importante aussi pour toi. ANJA Coup d'un soir ✻ Soirée arrosée pour la rencontre, nuit de folie pour la suite. Mais à ton réveil, elle était déjà partie. Et pour cause, elle voulait te revoir puisqu'elle avait adoré cette nuit avec toi, mais elle était lesbienne. Chose pas facile à comprendre, le pourquoi du comment. Curieuse dans l'âme et compliqué à réaliser, elle a peut-être changer de bord ? JAIMIE Coup d'un soir ✻ Rien à dire de plus. Une petite erreur de soirée et là voilà dans ton lit. Une amie pourtant, italienne dans l'âme, mais qu'importe, cela ne changera rien entre vous.


THE RIOT CLUB
THE RIOT CLUB 

DAVY ENAEL et TOMMEN Meilleurs amis ✻ Tes Hommes. Toujours prêt à faire le con avec eux, toujours prêt à foutre ton bordel avec eux. Bref, tes meilleurs amis, avec qui tu arrives à te comprendre en un seul regard et qui essaye quoi qu'il arrive d'être droit, mais à vous trois, vous faites trembler les gens. Un Trio de choc et destructeur Afinalement qui serait capable de faire détruire des amitiés et des couples DANA Coup d'un soir ✻ Rencontre au parcours du combattant, tu as été très intéressé par elle, pour une seule raison. Elle remballait très bien Tom, une chose complexe à faire, mais dont cela te faisait rire. Le lendemain, te voilà une soirée avec elle et la nuit fut propice pour vous deux. Vous avez couchés ensemble, vous êtes endormis dans le même lit, et vous vous êtes réveillés dans le lit. PACOME Relation à définir ✻ Tu as envie de voir Pacome et Davy ensemble, depuis la soirée a/v et tu comptes bien le faire. Tu es du genre tenace et tu ne lâches pas l'affaires si facilement. Elle te plait amicalement, avec son répondant et sa façon de parler, chose complexe à aimer en sachant que c'est l'UNE DES SEULES Mathers que tu acceptes. TESSY Relation compliquée mais elle t'apprend à changer ✻ Tu changes grâce à elle, vous vous êtes rapprochés grâce à votre groupe d'amis, mais tu es encore le connard qu'elle connait. Sans le vouloir, elle essaye de t'apprivoiser, chose compliquée mais en cours finalement. REESE UC ✻ uc




FRIENDSHIP
FRIENDSHIP 

THE BEST NINA Meilleure amie ✻ La femme de ta vie, la femme de tes envies, la femme que tu protèges quoi qu'il arrive, ta meilleure amie pour la vie. Tu ne peux pas vivre sans elle, tu ne peux pas vivre sans sa garce attitude, sans ses manières, ni sa mauvaise humeur. DAVY ENAEL et TOMMEN Meilleurs amis ✻ Tes Hommes. Toujours prêt à faire le con avec eux, toujours prêt à foutre ton bordel avec eux. Bref, tes meilleurs amis, avec qui tu arrives à te comprendre en un seul regard et qui essaye quoi qu'il arrive d'être droit, mais à vous trois, vous faites trembler les gens. Un Trio de choc et destructeur Afinalement qui serait capable de faire détruire des amitiés et des couples. HADES Frère d'arme ✻ Un vrai Eliot, un vrai de vrai et depuis vous êtes inséparables. Tu lui as fait comprendre qu'il fallait qu'il profite un peu de sa vie et à côté et ça, il se charge de ton côté trop ... Direct et violent. Mais c'est avant une amitié forte de quelques années à laquelle tu tiens énormement.

FRIENDS Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

ENNEMIES Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.



FULL : 14/6
www & www with Nina
www & www & www & www & www & www with Tessy
www with Anja
www with Telma
www with Olivia
www & www with Echo
www with Asia
www with Jaimie
www & www & www with Athénaelle
www with Hadès
www & www with Anastasia
www & www & www & www with Camila
+
www TG Eliot
www TG Cheerleaders
Message(#) Sujet: Re: (Toah) going in for the kill Dim 13 Aoû - 11:12

Verre en main, comme si tout était normal, accompagné de deux jeunes femmes que tu avais rencontré plus tôt dans la soirée. Personne ne semblait t'observer et c'était parfait, elles étaient venues à deux. Deux anglaises donc le simple fait d'ouvrir la bouche et de faire parler ton accent italien les rendait folle. Un accent que tu aimes camoufler ou libérer quand il faut finalement. A croire le monde, cette soirée ne pouvait que bien se terminer. Elles parlaient de leur vie, assises sur cette banquette alors que tu tournais la tête doucement à chaque fois. Un regard amusé, un sourire taquin, un verre qui vide. Plus la soirée avançait dans les heures, plus le monde se remplissait dans cette petite pièce maintenant. Des danses sensuelles, des rires et même des chuchotements alors qu'une des deux décida d'aller danser. Tu restas avec elle, proche d'elle alors que tes lèvres formaient ce sourire naturel et rempli de désir, elles tombèrent toutes à chaque fois. Une de plus ou une de moins. Puis finalement, elle aussi avait envie de danser. Ton verre vide sur la table, tu marchas directement rejoindre son amie alors que tu n'avais envie d'aucune des autres pour l'instant. Une danse plutôt simple et trop courte à ton gout quand le DJ changea de rythme. Tu tournas la tête vers elle. Elle était encore plus attirante que la dernière fois, sans doute parce qu'elle avait cet homme à ses côtés, à danser coller serrer. Mais bien que tu marchais en direction du bar, tu lui fis un petit signe de main sympathique avant de quitter la piste de danse, accompagné encore des deux femmes. Le même verre que d'habitude et deux vodkas s'il vous plait lâches-tu au barman alors que ton verre de Whisky fut servir rapidement ainsi que les deux autres verres. Te revoilà assis, à observer cette femme qui devenait celle de tes désirs les plus sombres, celle de tes envies. Malgré la proximité des deux jeunes femmes à tes côtés qui avaient décidé de ne plus parler mais simplement vouloir plus, tu n'avais aucune envie de quitter ton regard de la femme que tu essayes d'avoir deux longues et difficiles années.




To Be Continued ...



Tate le sexy et canon

Cherche pas, tu trouvas pas mieux aillers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston entre mon appartement et celui de Noah. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/07/2017 et depuis, j'ai posté : 521 messages et gagné : 2 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en psychologie (M) et théâtre (m) qui cherche à se frayer un chemin dans le mannequinat et côté coeur, je suis : celle qui ne se prends pas la tête, celle qui croque la vie à pleines dents Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille sur laquelle on ne peut fixer d'étiquette. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : hailey hot baldwin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : glamor , et un grand merci à : wild comet ✽ DC/TC : : pas encore schizophrène

bio : Tessy est née un quatre janvier à balatonfüred, une ville côtière hongroise, agrandissant la famille Magyar d'une petite deuxième + elle est la benjamine d'une famille de deux enfants, ayant un grand frère de trois ans sont aînés + loin d'eux les stéréotypes de la famille parfaite avec des enfants aimants, son grand frère n'a jamais réellement accepté son arrivée dans la famille, allant jusqu'à ce comporter comme si elle n'existait pas + relation fraternel qui l'avait quelque peu marquée, n'étant que deux, elle gardait toujours l'espoir d'avoir un jour le genre de frère protecteur, le frère qui donnerait tout pour rendre sa petite soeur heureuse, tout le contraire de ce que lui montrait Royce, voyant toujours le bon en lui alors que tout le monde le prenait pour un fou, grand frère qu'elle a toujours admiré au final bien qu'elle n'ai jamais eu l'occasion de le lui dire, lui qui était bien trop occupé à se refermer sur lui même + tessy n'a jamais manqué de rien, petite fille gâtée qu'elle était sans pour autant aller dans l'excès, vie qu'ils menaient grâce à l'héritage familiale + elle a toujours été brillante scolairement parlant, ayant toujours ce sentiment de devoir rendre fière ses parents, ce sourire que pouvait leur procurer ces réussites + l'amour est un bien grand mot pour la belle hongroise, elle n'a jamais connu cette sensation de ce sentir importante aux yeux d'une personne en particulier, de ressentir des papillons dans le ventre à la simple évocation du nom de l'être aimé, elle sait très bien qu'il existe, elle en a d'ailleurs l'exemple vis-à-vis de ses parents mais elle n'est tout simplement pas prête pour ça ou du moins elle n'a jamais cherché à vivre tout cela, préférant pour le moment profiter de cette ivresse que lui procure la jeunesse, favorisant le langage corporel + elle a rejoins harvard depuis plusieurs années dans le but de poursuivre ses études, université prestigieuse qu'elle rêvait d'intégrer depuis toute petite, mais aussi indirectement pour se rapprocher un peu plus de son grand frère + elle ne conçoit pas le fait de laisser quelqu'un s'attacher à elle, avenir dont elle n'avait aucune idée, elle ne peut se permettre de devenir trop importante pour qui que ce soit, de peur de ce que la vie peut bien lui réserver + elle adore les réseaux sociaux, elle ne peut se passer de les consulter plusieurs fois par jour ou bien même de poster son actualité + elle a toujours été passionnée par les voyages, simple reflet de sa soif de découverte, aillant toujours cet envie de découvrir les coutumes et modes de vie du monde qui l'entoure, espérant pouvoir visiter chaque pays du globe.

caractère : la belle blonde a toujours eu un côté responsable, pensant constamment à son avenir alors qu'elle n'était encore qu'une gamine, sachant d'ors et déjà que les réussites ou défaites d'aujourd'hui auront des répercussions le lendemain + tessy, c'est le genre de fille facile à vivre, le genre de fille qui croque la vie à pleine dents, qui vit comme si demain n'existait pas + c'est la douceur incarnée, loin d'elle les crêpages de chignons, bien que lorsqu'on la cherche un peu trop elle peut facilement devenir l'opposé + malgré l'image qu'elle peut refléter, fragilité qui ne lui correspond pas du tout, elle sait ce qu'elle veut et mettra tout en oeuvre pour atteindre son objectif par ses propres moyens, déterminée et indépendante qu'elle est + fêtarde dans l'âme, elle ne peut se passer de participer à au moins une soirée par semaine + la belle blonde a conscience de ses atouts et ne se prive pas d'en jouer, la séduction faisant partie de ses jeux favoris.

anecdotes : a fait partie des ULTRAVIOLETS au SC 2017


tessy's three rules :
Spoiler:
 


S I B L I N G S | ROYCE son grand frère, fraternité qu'il n'a pas toujours accepté et pourtant malgré leur relation le plus souvent chaotique, elle ne peut s'empêcher de l'admirer autant qu'elle le faisait lorsqu'elle était toute petite. Elle sait très bien que son frère est bourré de défauts mais ça ne l'empêche pas de le voir comme l'homme parfait, bien qu'elle ne le lui avouera jamais.
CHILDREN | OSCAR son rayon de soleil, son bébé, son neveu, son tout. Celui dont elle ressent tout le temps le besoin de gâter, de couver, de protéger de ce monde qui l'entoure pour ne lui en faire voir que la beauté. Elle devient une toute autre personne lorsqu'il est à ses côtés.
H E A R T | SOFIA ou le troisième enfant de la famille Magyar, elle n'a aucun lien sanguin avec elle et pourtant elle la considère comme la soeur qu'elle n'a jamais eu, sans compter que la belle rousse est la marraine de son neveu.

P R E S E N T | Le célibat et Tessy font bon ménage, elle préfère rester seule et profiter du mieux qu'elle peut de sa jeunesse plutôt que de s'enchaîner à un homme qui lui brisera certainement le coeur, n'ayant jusqu'alors jamais trouver un homme à la hauteur.
C O M P L I C A T E | NOAH ce gars là elle n'arrive juste pas à se le retirer de la tête, elle ne peut pas se le voir en peinture et pourtant chaque occasion est bonne pour le provoquer, pour essayer de le faire réagir. Attirance qu'elle ne comprends pas, préférant camoufler cette tension par ce jeu particulier qui s'est installé entre eux. Tournure de ce jeu dont elle n'a aucune idée, jeu qui compliquait chaque fois un peu plus cette relation déjà particulière, contrôle qu'elle n'était pas certaine de pouvoir conserver encore longtemps.
L O V E R S & S E X | ELYES lit que vous aviez partagés après une soirée bien arrosé au début du summer camp, attirance qu'elle avait conservé envers lui malgré les souvenirs flous qu'elle conservait de la soirée. COLIN une seule soirée lui avait fallu pour te mettre ton nom accompagné d'une note sur cette liste, chose qu'elle ne peut se permettre d'accepter, étant bien meilleure que n'importe qu'elle autre.
E X S | ZANE fut un temps où il faisait part entière de son quotidien, rapprochement qu'aucun des deux n'arrivait à contrôler, relation fusionnelle qui les a finalement éloigner, lui qui a changé complètement vis-à-vis d'elle, glacier infranchissable qui s'est bâti entre eux.

B I T C H P L E A S E | LUCKY sa jumelle, sa femme, sa moitié, tout simplement sa meilleure amie, complicité qu'elle n'a qu'avec elle,
elle avec qui elle se sent elle-même.

B E S T
| LUCIUS son GBF, son bébé, ce gars elle serait prête à tout pour lui, pour le protéger, jamais aucun homme n'avait réussi à la comprendre aussi bien que lui. DAVY ou tessy au masculin, son meilleur ami, avec lui le feeling est de suite passé au moment même où vous vous étiez rencontrés grâce à vos parents, relation fusionnelle que vous entretenez depuis ce jour, tactile voire un peu trop pour certain, elle ne s'imagine même plus une journée sans sa présence.
B U D D I E S | NINA u.c SUZY u.c PACOME u.c MAGDALENA u.c

A W K W A R D | OLYMPE u.c
E N E M I E S | GABRIELLA u.c

rps : noah ; royce ; elyes ; zane ; davy ; gabriella

Spoiler:
 



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) & Théâtre (m)
Message(#) Sujet: Re: (Toah) going in for the kill Dim 13 Aoû - 18:13

Piste que tu rejoignais accompagné de ce bel inconnu que tu ne verrais sûrement plus après cette soirée, programme qui faisait partie de tes habitudes à vrai dire. Tu commençais à danser à ses côtés, vos corps qui se rapprochaient toujours un peu plus au rythme de la musique actuelle, complètement dans l'ambiance de la soirée. Ton  regard qui détaillait la foule, regard qui venait se déposer sur lui, moment de choc enfin tu ne t'attendais pas à le voir ici, pas ce soir, pas quand tu y étais et encore moins accompagné d'une fille, ou du moins c'était ce que tu pensais jusqu'à ce que tu vois une deuxième se pointer. Rythme que tu ralentissait inconsciemment bien trop préoccupé à le regarder, en oubliant presque que tu étais accompagné. Noah que tu avais beau repousser mais tu ne pouvais le nier ce gars avait un charme qu'aucun autre n'avait. Léger sourire amusé qui venait se dessiner sur tes lèvres après ton geste, observant son petit manège avec ces deux inconnues. « Tu sais quoi ? J'ai soif ! » Piste que tu quittais immédiatement sûrement accompagné de cet inconnu en réalité tu n'en avais aucune idée n'ayant qu'une envie rejoindre ce bar et lui gâcher ce threesome qui se préparait. « Un whisky soda pour moi. »




buy me diamonds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un appartement avec les vas et viens de Tessy qui ne se décide à poser valises chez moi . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1025 messages et gagné : 2050 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, la choix de vivre à la Ferrari quoi et côté coeur, je suis : célibataire à cause de cette femme qui m'a brisé le coeur et mon avenir amoureux. Même si j'ai décidé d'accorder de l'importance à cette femme, Camila, qui fait des paillettes dans les toilettes.. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Ultraviolence et le profil à chaton d'amour (Suzy) ✽ DC/TC : : K. Hayden Bushnell (MGK) et Andréa L. Grimaldi (Sonny Henry)

NOAH MATHEO FERRARI
NOAH MATHEO FERRARI 

Story - Il est né à Rome ✻ C'est un italien de pur sang ✻ Fils du PDG de Ferrari, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise ✻ C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait ✻ Il n'a pas sa langue dans sa poche ✻ C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins ✻ Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui ✻ C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit ✻ Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe ✻ Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser ✻ Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ✻ Il est entré à Harvard chez les Eliots ✻ Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour ✻ Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était ✻ Il est rentré à la Eliot House en 2014 ✻ C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux ✻ Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes ✻ Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant ✻ Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

Caractère - Artistique ✻ Agressif ✻ Bagarreur ✻ Casse-cou ✻ Complice avec sa famille ✻ Cynique ✻ Déterminé ✻ Direct ✻ Energique ✻ Froid ✻ Grossier ✻ Hypocrite ✻ Inventif ✻ Impulsif ✻ Libre ✻ Loyal ✻ Mystérieux ✻ Nonchalant ✻ Observateur ✻ Odieux ✻ Positif ✻ Rusé ✻ Sportif ✻ Têtu ✻ Unique


ELIOT HOUSE :
∙ 09.2014 - 11.2014 - bizut
∙ 11.2014 -aujourd'hui - membre




OHANA
OHANA 

ASIA Ta grande soeur ✻ La femme de ta vie par excellence, celle qui sera toujours là pour toi, même si vous vous faites la gueule. Celle qui arrive à te canalyser ou bien au contraire, à te prendre la tête pour rien. Ta vie. Ta grande soeur, vous êtes assez similaires sur certains points, ce qui fait votre grande force, d'ailleurs, il vous arrivait quelque chose de vous faire passer pour des jumeaux, choses que vous n'arrivez plus aujourd'hui puisque tout le monde vous connait ENZO Ton grand frère ✻ Relation compliquée avec lui, c'est quelqu'un que tu n'aimes pas. Non, tu n'aimes pas ton frère pour la simple et bonne raison que vous voulez la même chose. Manque de bol, tu ne vas pas lui donner sans te battre, ce qui a d'ailleurs le don de t'énerver. Tu n'aimes pas sa façon de voir les voir, sa façon d'être, tu ne l'aimes pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.



LOVERS
LOVERS 

PRESENT Tu attends patiemment que ta délicieuse et délicate vengeance se prépare pour frapper fort. A côté de ça, tu es fermé à toute proposition pour aller plus loin, tu n'as qu'un abonnement pour le sexe et point barre.
PAST CAMILA Coup de coeur et ex-petite amie ✻C'est fini pour toi de devoir te cacher derrière des comportements alors que tu dois assumer tes sentiments avec tu as sauté le pas, tu lui as demandé d'être avec toi, parce que tu le voulais et tu en avais. Mais après une petite histoire tu as décidé de la laisser partir..OLIVIA Ex petite amie, ex fiancée ✻ La femme de ta vie, du moins, c'est ce que tu pensais jusqu'au jour où elle t'a laissé comme une merde, le lendemain des bombes. Tu avais pourtant prévu ton avenir avec, tes fiancailles, elle était celle avec qui tu voulais partager ta vie, mais maintenant, elle n'est plus rien.
COMPLICATED TESSY Chien et chat ✻ Relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Tu as fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de toi. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle te cherche, tu la cherche. Ca va mal finir.. ATHENAELLE Attirance compliquée ✻ Entre vous, c'est simplement physique et aussi parce que son mec te fait chier. Alors tu la dragues, ouvertement, tu en profites, tu la séduis, quand l'autre est là et tu t'es promis qu'ils ne seront plus ensemble alors, tu t'amuses. Tout ça, elle le sait, et elle se laisse faire
FUN TIME ANASTASIA Sex friend ✻ Jeune femme plutôt importante dans ta vie quand tu y penses vu comment votre relation a évolué. Et puis, vous ne faites aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux uqoi. ECHO Escot ✻ Relation basée sur l'argent et le fun. Tu as été obligé de l'embaucher pour ton père, qu'il croit au moins à ton histoire de tromperie pour Gabriella et qu'il te voit avec une autre femme, et non une vingtaine de femmes. Chose qu'il a comprit finalement. Mais tu as continué de garder contact avec Echo, jute pour la nuit, chose importante aussi pour toi. ANJA Coup d'un soir ✻ Soirée arrosée pour la rencontre, nuit de folie pour la suite. Mais à ton réveil, elle était déjà partie. Et pour cause, elle voulait te revoir puisqu'elle avait adoré cette nuit avec toi, mais elle était lesbienne. Chose pas facile à comprendre, le pourquoi du comment. Curieuse dans l'âme et compliqué à réaliser, elle a peut-être changer de bord ? JAIMIE Coup d'un soir ✻ Rien à dire de plus. Une petite erreur de soirée et là voilà dans ton lit. Une amie pourtant, italienne dans l'âme, mais qu'importe, cela ne changera rien entre vous.


THE RIOT CLUB
THE RIOT CLUB 

DAVY ENAEL et TOMMEN Meilleurs amis ✻ Tes Hommes. Toujours prêt à faire le con avec eux, toujours prêt à foutre ton bordel avec eux. Bref, tes meilleurs amis, avec qui tu arrives à te comprendre en un seul regard et qui essaye quoi qu'il arrive d'être droit, mais à vous trois, vous faites trembler les gens. Un Trio de choc et destructeur Afinalement qui serait capable de faire détruire des amitiés et des couples DANA Coup d'un soir ✻ Rencontre au parcours du combattant, tu as été très intéressé par elle, pour une seule raison. Elle remballait très bien Tom, une chose complexe à faire, mais dont cela te faisait rire. Le lendemain, te voilà une soirée avec elle et la nuit fut propice pour vous deux. Vous avez couchés ensemble, vous êtes endormis dans le même lit, et vous vous êtes réveillés dans le lit. PACOME Relation à définir ✻ Tu as envie de voir Pacome et Davy ensemble, depuis la soirée a/v et tu comptes bien le faire. Tu es du genre tenace et tu ne lâches pas l'affaires si facilement. Elle te plait amicalement, avec son répondant et sa façon de parler, chose complexe à aimer en sachant que c'est l'UNE DES SEULES Mathers que tu acceptes. TESSY Relation compliquée mais elle t'apprend à changer ✻ Tu changes grâce à elle, vous vous êtes rapprochés grâce à votre groupe d'amis, mais tu es encore le connard qu'elle connait. Sans le vouloir, elle essaye de t'apprivoiser, chose compliquée mais en cours finalement. REESE UC ✻ uc




FRIENDSHIP
FRIENDSHIP 

THE BEST NINA Meilleure amie ✻ La femme de ta vie, la femme de tes envies, la femme que tu protèges quoi qu'il arrive, ta meilleure amie pour la vie. Tu ne peux pas vivre sans elle, tu ne peux pas vivre sans sa garce attitude, sans ses manières, ni sa mauvaise humeur. DAVY ENAEL et TOMMEN Meilleurs amis ✻ Tes Hommes. Toujours prêt à faire le con avec eux, toujours prêt à foutre ton bordel avec eux. Bref, tes meilleurs amis, avec qui tu arrives à te comprendre en un seul regard et qui essaye quoi qu'il arrive d'être droit, mais à vous trois, vous faites trembler les gens. Un Trio de choc et destructeur Afinalement qui serait capable de faire détruire des amitiés et des couples. HADES Frère d'arme ✻ Un vrai Eliot, un vrai de vrai et depuis vous êtes inséparables. Tu lui as fait comprendre qu'il fallait qu'il profite un peu de sa vie et à côté et ça, il se charge de ton côté trop ... Direct et violent. Mais c'est avant une amitié forte de quelques années à laquelle tu tiens énormement.

FRIENDS Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

ENNEMIES Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.



FULL : 14/6
www & www with Nina
www & www & www & www & www & www with Tessy
www with Anja
www with Telma
www with Olivia
www & www with Echo
www with Asia
www with Jaimie
www & www & www with Athénaelle
www with Hadès
www & www with Anastasia
www & www & www & www with Camila
+
www TG Eliot
www TG Cheerleaders
Message(#) Sujet: Re: (Toah) going in for the kill Lun 14 Aoû - 21:40

Verre en main alors que tu es concentré sur la personne qui est en face de toi, tu lèves le menton légèrement pour soupirer. T'as besoin d'espace. Et là, c'est tout sauf de l'espace qu'il y a entre toi et ses deux femmes mais bon, heureusement pour toi, Tessy s'enfuit en direction du bar et tu regardes chacune es femmes qui veulent finalement plus boire mais s'amuser ce soir, mais bien sur, toi c'est tout sauf ça que tu veux, maintenant que tu as déposé ton regard sur elle. Elle qui n'a pas quitté tes pensées depuis deux ans maintenant. Tu passes ta main dans tes cheveux, prétextant bien sur, un verre vide que tu as réussi à vidé en deux minutes top chrono et te voilà debout partant en direction du l'endroit propice pour lui parler. Mais voilà qu'elle est encore accompagné. Tu t'approches de l'homme pour sourire en coin. Excuse-moi tu permets, cette femme est déjà prise que tu le veuilles ou non en fait, retourne jouer avec les fillettes de quinze ans. sourire en coin alors que tu déposes tes coudes sur le bar pour demander un autre whisky, puis tu te tournes vers la jeune femme. Un gamin pour seul distraction ? Je suis choqué de toi, j'aurais cru que tu sois plus mure que ça quand même ton verre en main à présent, tu attendis quelques secondes avant d'en toucher tes lèvres délicatement et légèrement




To Be Continued ...



Tate le sexy et canon

Cherche pas, tu trouvas pas mieux aillers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston entre mon appartement et celui de Noah. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/07/2017 et depuis, j'ai posté : 521 messages et gagné : 2 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en psychologie (M) et théâtre (m) qui cherche à se frayer un chemin dans le mannequinat et côté coeur, je suis : celle qui ne se prends pas la tête, celle qui croque la vie à pleines dents Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille sur laquelle on ne peut fixer d'étiquette. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : hailey hot baldwin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : glamor , et un grand merci à : wild comet ✽ DC/TC : : pas encore schizophrène

bio : Tessy est née un quatre janvier à balatonfüred, une ville côtière hongroise, agrandissant la famille Magyar d'une petite deuxième + elle est la benjamine d'une famille de deux enfants, ayant un grand frère de trois ans sont aînés + loin d'eux les stéréotypes de la famille parfaite avec des enfants aimants, son grand frère n'a jamais réellement accepté son arrivée dans la famille, allant jusqu'à ce comporter comme si elle n'existait pas + relation fraternel qui l'avait quelque peu marquée, n'étant que deux, elle gardait toujours l'espoir d'avoir un jour le genre de frère protecteur, le frère qui donnerait tout pour rendre sa petite soeur heureuse, tout le contraire de ce que lui montrait Royce, voyant toujours le bon en lui alors que tout le monde le prenait pour un fou, grand frère qu'elle a toujours admiré au final bien qu'elle n'ai jamais eu l'occasion de le lui dire, lui qui était bien trop occupé à se refermer sur lui même + tessy n'a jamais manqué de rien, petite fille gâtée qu'elle était sans pour autant aller dans l'excès, vie qu'ils menaient grâce à l'héritage familiale + elle a toujours été brillante scolairement parlant, ayant toujours ce sentiment de devoir rendre fière ses parents, ce sourire que pouvait leur procurer ces réussites + l'amour est un bien grand mot pour la belle hongroise, elle n'a jamais connu cette sensation de ce sentir importante aux yeux d'une personne en particulier, de ressentir des papillons dans le ventre à la simple évocation du nom de l'être aimé, elle sait très bien qu'il existe, elle en a d'ailleurs l'exemple vis-à-vis de ses parents mais elle n'est tout simplement pas prête pour ça ou du moins elle n'a jamais cherché à vivre tout cela, préférant pour le moment profiter de cette ivresse que lui procure la jeunesse, favorisant le langage corporel + elle a rejoins harvard depuis plusieurs années dans le but de poursuivre ses études, université prestigieuse qu'elle rêvait d'intégrer depuis toute petite, mais aussi indirectement pour se rapprocher un peu plus de son grand frère + elle ne conçoit pas le fait de laisser quelqu'un s'attacher à elle, avenir dont elle n'avait aucune idée, elle ne peut se permettre de devenir trop importante pour qui que ce soit, de peur de ce que la vie peut bien lui réserver + elle adore les réseaux sociaux, elle ne peut se passer de les consulter plusieurs fois par jour ou bien même de poster son actualité + elle a toujours été passionnée par les voyages, simple reflet de sa soif de découverte, aillant toujours cet envie de découvrir les coutumes et modes de vie du monde qui l'entoure, espérant pouvoir visiter chaque pays du globe.

caractère : la belle blonde a toujours eu un côté responsable, pensant constamment à son avenir alors qu'elle n'était encore qu'une gamine, sachant d'ors et déjà que les réussites ou défaites d'aujourd'hui auront des répercussions le lendemain + tessy, c'est le genre de fille facile à vivre, le genre de fille qui croque la vie à pleine dents, qui vit comme si demain n'existait pas + c'est la douceur incarnée, loin d'elle les crêpages de chignons, bien que lorsqu'on la cherche un peu trop elle peut facilement devenir l'opposé + malgré l'image qu'elle peut refléter, fragilité qui ne lui correspond pas du tout, elle sait ce qu'elle veut et mettra tout en oeuvre pour atteindre son objectif par ses propres moyens, déterminée et indépendante qu'elle est + fêtarde dans l'âme, elle ne peut se passer de participer à au moins une soirée par semaine + la belle blonde a conscience de ses atouts et ne se prive pas d'en jouer, la séduction faisant partie de ses jeux favoris.

anecdotes : a fait partie des ULTRAVIOLETS au SC 2017


tessy's three rules :
Spoiler:
 


S I B L I N G S | ROYCE son grand frère, fraternité qu'il n'a pas toujours accepté et pourtant malgré leur relation le plus souvent chaotique, elle ne peut s'empêcher de l'admirer autant qu'elle le faisait lorsqu'elle était toute petite. Elle sait très bien que son frère est bourré de défauts mais ça ne l'empêche pas de le voir comme l'homme parfait, bien qu'elle ne le lui avouera jamais.
CHILDREN | OSCAR son rayon de soleil, son bébé, son neveu, son tout. Celui dont elle ressent tout le temps le besoin de gâter, de couver, de protéger de ce monde qui l'entoure pour ne lui en faire voir que la beauté. Elle devient une toute autre personne lorsqu'il est à ses côtés.
H E A R T | SOFIA ou le troisième enfant de la famille Magyar, elle n'a aucun lien sanguin avec elle et pourtant elle la considère comme la soeur qu'elle n'a jamais eu, sans compter que la belle rousse est la marraine de son neveu.

P R E S E N T | Le célibat et Tessy font bon ménage, elle préfère rester seule et profiter du mieux qu'elle peut de sa jeunesse plutôt que de s'enchaîner à un homme qui lui brisera certainement le coeur, n'ayant jusqu'alors jamais trouver un homme à la hauteur.
C O M P L I C A T E | NOAH ce gars là elle n'arrive juste pas à se le retirer de la tête, elle ne peut pas se le voir en peinture et pourtant chaque occasion est bonne pour le provoquer, pour essayer de le faire réagir. Attirance qu'elle ne comprends pas, préférant camoufler cette tension par ce jeu particulier qui s'est installé entre eux. Tournure de ce jeu dont elle n'a aucune idée, jeu qui compliquait chaque fois un peu plus cette relation déjà particulière, contrôle qu'elle n'était pas certaine de pouvoir conserver encore longtemps.
L O V E R S & S E X | ELYES lit que vous aviez partagés après une soirée bien arrosé au début du summer camp, attirance qu'elle avait conservé envers lui malgré les souvenirs flous qu'elle conservait de la soirée. COLIN une seule soirée lui avait fallu pour te mettre ton nom accompagné d'une note sur cette liste, chose qu'elle ne peut se permettre d'accepter, étant bien meilleure que n'importe qu'elle autre.
E X S | ZANE fut un temps où il faisait part entière de son quotidien, rapprochement qu'aucun des deux n'arrivait à contrôler, relation fusionnelle qui les a finalement éloigner, lui qui a changé complètement vis-à-vis d'elle, glacier infranchissable qui s'est bâti entre eux.

B I T C H P L E A S E | LUCKY sa jumelle, sa femme, sa moitié, tout simplement sa meilleure amie, complicité qu'elle n'a qu'avec elle,
elle avec qui elle se sent elle-même.

B E S T
| LUCIUS son GBF, son bébé, ce gars elle serait prête à tout pour lui, pour le protéger, jamais aucun homme n'avait réussi à la comprendre aussi bien que lui. DAVY ou tessy au masculin, son meilleur ami, avec lui le feeling est de suite passé au moment même où vous vous étiez rencontrés grâce à vos parents, relation fusionnelle que vous entretenez depuis ce jour, tactile voire un peu trop pour certain, elle ne s'imagine même plus une journée sans sa présence.
B U D D I E S | NINA u.c SUZY u.c PACOME u.c MAGDALENA u.c

A W K W A R D | OLYMPE u.c
E N E M I E S | GABRIELLA u.c

rps : noah ; royce ; elyes ; zane ; davy ; gabriella

Spoiler:
 



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) & Théâtre (m)
Message(#) Sujet: Re: (Toah) going in for the kill Mar 15 Aoû - 10:33

Inconnu qui perdait toute valeur possible à tes yeux au moment même où tu avais remarqué sa présence ce soir, lui qui t'intéressait bien plus que tu ne le faisais croire à quiconque, ce jeu qui avait pris le dessus sur tout autre ressenti, jeu qui avait étouffé toute possibilité de rapprochement, échec face à lui que tu n'accepterais pas, mais au fond tu avais surtout peur de te faire prendre au piège par votre propre jeu. Comptoir contre lequel tu venais t'accouder oubliant même la présence du jeune homme qui t'accompagnait, ne prêtant même plus attention à sa présence, n'ayant qu'une envie en tête, le rejoindre. Sourire amusée qui se dessinait sur tes lèvres alors que tu l'observais dégager en toute finesse cet homme dont tu n'avais même pas eu l'occasion de connaître le nom, jalousie qu'il ne pouvait en aucun cas nier après la façon dont il venait d'agir. « Je préfère encore un gamin que ces deux nids à saloperie en chaleur avec qui t'étais. » Verre que tu portais à tes lèvres, ce sourire amusée qui ne quittait ces dernières, liquide qui venait humidifier tes lèvres alors que tu prenais une gorgée. « Mais je dois bien avouer que de te voir jaloux ça te rajoute un petit je ne sais quoi. » Léger rire qui venait accompagner tes propos alors que ton regard ne le quittait pas, comme si tu ne réalisais pas qu'il était présent, que ta soirée en Thaïlande allait être beaucoup moins monotone et plate que tu ne l'aurais prévu. « Tu m'as suivi c'est ça ? Pour que tu te pointes à la même soirée que moi le même jour en Thaïlande c'est que soit c'est une coïncidence de malade soit tu m'as suivie et j'opte plutôt pour la deuxième. »




buy me diamonds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un appartement avec les vas et viens de Tessy qui ne se décide à poser valises chez moi . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1025 messages et gagné : 2050 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, la choix de vivre à la Ferrari quoi et côté coeur, je suis : célibataire à cause de cette femme qui m'a brisé le coeur et mon avenir amoureux. Même si j'ai décidé d'accorder de l'importance à cette femme, Camila, qui fait des paillettes dans les toilettes.. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Ultraviolence et le profil à chaton d'amour (Suzy) ✽ DC/TC : : K. Hayden Bushnell (MGK) et Andréa L. Grimaldi (Sonny Henry)

NOAH MATHEO FERRARI
NOAH MATHEO FERRARI 

Story - Il est né à Rome ✻ C'est un italien de pur sang ✻ Fils du PDG de Ferrari, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise ✻ C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait ✻ Il n'a pas sa langue dans sa poche ✻ C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins ✻ Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui ✻ C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit ✻ Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe ✻ Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser ✻ Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ✻ Il est entré à Harvard chez les Eliots ✻ Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour ✻ Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était ✻ Il est rentré à la Eliot House en 2014 ✻ C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux ✻ Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes ✻ Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant ✻ Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

Caractère - Artistique ✻ Agressif ✻ Bagarreur ✻ Casse-cou ✻ Complice avec sa famille ✻ Cynique ✻ Déterminé ✻ Direct ✻ Energique ✻ Froid ✻ Grossier ✻ Hypocrite ✻ Inventif ✻ Impulsif ✻ Libre ✻ Loyal ✻ Mystérieux ✻ Nonchalant ✻ Observateur ✻ Odieux ✻ Positif ✻ Rusé ✻ Sportif ✻ Têtu ✻ Unique


ELIOT HOUSE :
∙ 09.2014 - 11.2014 - bizut
∙ 11.2014 -aujourd'hui - membre




OHANA
OHANA 

ASIA Ta grande soeur ✻ La femme de ta vie par excellence, celle qui sera toujours là pour toi, même si vous vous faites la gueule. Celle qui arrive à te canalyser ou bien au contraire, à te prendre la tête pour rien. Ta vie. Ta grande soeur, vous êtes assez similaires sur certains points, ce qui fait votre grande force, d'ailleurs, il vous arrivait quelque chose de vous faire passer pour des jumeaux, choses que vous n'arrivez plus aujourd'hui puisque tout le monde vous connait ENZO Ton grand frère ✻ Relation compliquée avec lui, c'est quelqu'un que tu n'aimes pas. Non, tu n'aimes pas ton frère pour la simple et bonne raison que vous voulez la même chose. Manque de bol, tu ne vas pas lui donner sans te battre, ce qui a d'ailleurs le don de t'énerver. Tu n'aimes pas sa façon de voir les voir, sa façon d'être, tu ne l'aimes pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.



LOVERS
LOVERS 

PRESENT Tu attends patiemment que ta délicieuse et délicate vengeance se prépare pour frapper fort. A côté de ça, tu es fermé à toute proposition pour aller plus loin, tu n'as qu'un abonnement pour le sexe et point barre.
PAST CAMILA Coup de coeur et ex-petite amie ✻C'est fini pour toi de devoir te cacher derrière des comportements alors que tu dois assumer tes sentiments avec tu as sauté le pas, tu lui as demandé d'être avec toi, parce que tu le voulais et tu en avais. Mais après une petite histoire tu as décidé de la laisser partir..OLIVIA Ex petite amie, ex fiancée ✻ La femme de ta vie, du moins, c'est ce que tu pensais jusqu'au jour où elle t'a laissé comme une merde, le lendemain des bombes. Tu avais pourtant prévu ton avenir avec, tes fiancailles, elle était celle avec qui tu voulais partager ta vie, mais maintenant, elle n'est plus rien.
COMPLICATED TESSY Chien et chat ✻ Relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Tu as fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de toi. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle te cherche, tu la cherche. Ca va mal finir.. ATHENAELLE Attirance compliquée ✻ Entre vous, c'est simplement physique et aussi parce que son mec te fait chier. Alors tu la dragues, ouvertement, tu en profites, tu la séduis, quand l'autre est là et tu t'es promis qu'ils ne seront plus ensemble alors, tu t'amuses. Tout ça, elle le sait, et elle se laisse faire
FUN TIME ANASTASIA Sex friend ✻ Jeune femme plutôt importante dans ta vie quand tu y penses vu comment votre relation a évolué. Et puis, vous ne faites aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux uqoi. ECHO Escot ✻ Relation basée sur l'argent et le fun. Tu as été obligé de l'embaucher pour ton père, qu'il croit au moins à ton histoire de tromperie pour Gabriella et qu'il te voit avec une autre femme, et non une vingtaine de femmes. Chose qu'il a comprit finalement. Mais tu as continué de garder contact avec Echo, jute pour la nuit, chose importante aussi pour toi. ANJA Coup d'un soir ✻ Soirée arrosée pour la rencontre, nuit de folie pour la suite. Mais à ton réveil, elle était déjà partie. Et pour cause, elle voulait te revoir puisqu'elle avait adoré cette nuit avec toi, mais elle était lesbienne. Chose pas facile à comprendre, le pourquoi du comment. Curieuse dans l'âme et compliqué à réaliser, elle a peut-être changer de bord ? JAIMIE Coup d'un soir ✻ Rien à dire de plus. Une petite erreur de soirée et là voilà dans ton lit. Une amie pourtant, italienne dans l'âme, mais qu'importe, cela ne changera rien entre vous.


THE RIOT CLUB
THE RIOT CLUB 

DAVY ENAEL et TOMMEN Meilleurs amis ✻ Tes Hommes. Toujours prêt à faire le con avec eux, toujours prêt à foutre ton bordel avec eux. Bref, tes meilleurs amis, avec qui tu arrives à te comprendre en un seul regard et qui essaye quoi qu'il arrive d'être droit, mais à vous trois, vous faites trembler les gens. Un Trio de choc et destructeur Afinalement qui serait capable de faire détruire des amitiés et des couples DANA Coup d'un soir ✻ Rencontre au parcours du combattant, tu as été très intéressé par elle, pour une seule raison. Elle remballait très bien Tom, une chose complexe à faire, mais dont cela te faisait rire. Le lendemain, te voilà une soirée avec elle et la nuit fut propice pour vous deux. Vous avez couchés ensemble, vous êtes endormis dans le même lit, et vous vous êtes réveillés dans le lit. PACOME Relation à définir ✻ Tu as envie de voir Pacome et Davy ensemble, depuis la soirée a/v et tu comptes bien le faire. Tu es du genre tenace et tu ne lâches pas l'affaires si facilement. Elle te plait amicalement, avec son répondant et sa façon de parler, chose complexe à aimer en sachant que c'est l'UNE DES SEULES Mathers que tu acceptes. TESSY Relation compliquée mais elle t'apprend à changer ✻ Tu changes grâce à elle, vous vous êtes rapprochés grâce à votre groupe d'amis, mais tu es encore le connard qu'elle connait. Sans le vouloir, elle essaye de t'apprivoiser, chose compliquée mais en cours finalement. REESE UC ✻ uc




FRIENDSHIP
FRIENDSHIP 

THE BEST NINA Meilleure amie ✻ La femme de ta vie, la femme de tes envies, la femme que tu protèges quoi qu'il arrive, ta meilleure amie pour la vie. Tu ne peux pas vivre sans elle, tu ne peux pas vivre sans sa garce attitude, sans ses manières, ni sa mauvaise humeur. DAVY ENAEL et TOMMEN Meilleurs amis ✻ Tes Hommes. Toujours prêt à faire le con avec eux, toujours prêt à foutre ton bordel avec eux. Bref, tes meilleurs amis, avec qui tu arrives à te comprendre en un seul regard et qui essaye quoi qu'il arrive d'être droit, mais à vous trois, vous faites trembler les gens. Un Trio de choc et destructeur Afinalement qui serait capable de faire détruire des amitiés et des couples. HADES Frère d'arme ✻ Un vrai Eliot, un vrai de vrai et depuis vous êtes inséparables. Tu lui as fait comprendre qu'il fallait qu'il profite un peu de sa vie et à côté et ça, il se charge de ton côté trop ... Direct et violent. Mais c'est avant une amitié forte de quelques années à laquelle tu tiens énormement.

FRIENDS Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

ENNEMIES Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.



FULL : 14/6
www & www with Nina
www & www & www & www & www & www with Tessy
www with Anja
www with Telma
www with Olivia
www & www with Echo
www with Asia
www with Jaimie
www & www & www with Athénaelle
www with Hadès
www & www with Anastasia
www & www & www & www with Camila
+
www TG Eliot
www TG Cheerleaders
Message(#) Sujet: Re: (Toah) going in for the kill Mar 15 Aoû - 15:57

Tu avais juste décidé de remettre ton coup à plus tard, rien de bien grandiose. Tessy était ta nouvelle priorité maintenant que tu avais fait dégager celui qui était trop collant avec elle. Un sourire sur le bout de tes lèvres, tu les humectais avant d'ajouter La jalousie est un vilain défaut Tessy, tu devrais éviter de l'avoir Mais bien sur, ton verre se déposa sur tes lèvres et le liquide ne fit qu'un seul tour. Mais bien sur que tu es jaloux, tu es jaloux de toutes les personnes qui ose déposer leur regard sur elle, parce que personne n'a le droit de l'avoir sauf toi. Mais tu regardas ton verre. Tu adorerai ça avoue le Magyar dis-tu alors que tes lèvres goûtent encore le gout de l'alcool et ta gorge aussi d'ailleurs, mais ton petit rire distrait apparait et là c'est réell. Un petit rire, plutôt étranger, puisque d'habitude, tu ris pour te foutre d'elle, mais là ce n'est pas le joueur qui parle mais vraiment [color#BABA07] Je t'ai observé toute la nuit, je t'ai suivi jusque là et je t'aurais bien kidnapper mais j'ai trouvé meilleure compagnie ! [/color] bien sur, tu tournes la tête vers elle, sourire en coin avant de souffler légèrement. On a juste été invité à la même fête, au même endroit, et avec les mêmes personnes, c'est tout Tessy. Mais ne t'inquiète pas, un jour ton rêve sera réalité prononces-tu dans son oreille, du moins, juste pour la dernière phrase. Tu ne peux pas t'empêcher de jouer avec elle, juste de t'amuser, juste de forcer le destin. Tu te recules légèrement d'elle avant de regarder les jeunes femmes qui te font un signe de revenir auprès d'elle. Tu prends ton verre cul sec pour ensuite te tourner vers elle, tes lèvres proches de son oreille une nouvelle fois. Soit je reste, soit je m'en vais, mais t'es pas prêt de me revoir, tu veux faire quoi Tessy ? Tic tac tic .. demandes-tu. Tu glisses ton verre sur le bar avant de te détacher d'elle, reculant petit à petit. A elle de décider ..




To Be Continued ...



Tate le sexy et canon

Cherche pas, tu trouvas pas mieux aillers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston entre mon appartement et celui de Noah. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/07/2017 et depuis, j'ai posté : 521 messages et gagné : 2 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en psychologie (M) et théâtre (m) qui cherche à se frayer un chemin dans le mannequinat et côté coeur, je suis : celle qui ne se prends pas la tête, celle qui croque la vie à pleines dents Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille sur laquelle on ne peut fixer d'étiquette. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : hailey hot baldwin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : glamor , et un grand merci à : wild comet ✽ DC/TC : : pas encore schizophrène

bio : Tessy est née un quatre janvier à balatonfüred, une ville côtière hongroise, agrandissant la famille Magyar d'une petite deuxième + elle est la benjamine d'une famille de deux enfants, ayant un grand frère de trois ans sont aînés + loin d'eux les stéréotypes de la famille parfaite avec des enfants aimants, son grand frère n'a jamais réellement accepté son arrivée dans la famille, allant jusqu'à ce comporter comme si elle n'existait pas + relation fraternel qui l'avait quelque peu marquée, n'étant que deux, elle gardait toujours l'espoir d'avoir un jour le genre de frère protecteur, le frère qui donnerait tout pour rendre sa petite soeur heureuse, tout le contraire de ce que lui montrait Royce, voyant toujours le bon en lui alors que tout le monde le prenait pour un fou, grand frère qu'elle a toujours admiré au final bien qu'elle n'ai jamais eu l'occasion de le lui dire, lui qui était bien trop occupé à se refermer sur lui même + tessy n'a jamais manqué de rien, petite fille gâtée qu'elle était sans pour autant aller dans l'excès, vie qu'ils menaient grâce à l'héritage familiale + elle a toujours été brillante scolairement parlant, ayant toujours ce sentiment de devoir rendre fière ses parents, ce sourire que pouvait leur procurer ces réussites + l'amour est un bien grand mot pour la belle hongroise, elle n'a jamais connu cette sensation de ce sentir importante aux yeux d'une personne en particulier, de ressentir des papillons dans le ventre à la simple évocation du nom de l'être aimé, elle sait très bien qu'il existe, elle en a d'ailleurs l'exemple vis-à-vis de ses parents mais elle n'est tout simplement pas prête pour ça ou du moins elle n'a jamais cherché à vivre tout cela, préférant pour le moment profiter de cette ivresse que lui procure la jeunesse, favorisant le langage corporel + elle a rejoins harvard depuis plusieurs années dans le but de poursuivre ses études, université prestigieuse qu'elle rêvait d'intégrer depuis toute petite, mais aussi indirectement pour se rapprocher un peu plus de son grand frère + elle ne conçoit pas le fait de laisser quelqu'un s'attacher à elle, avenir dont elle n'avait aucune idée, elle ne peut se permettre de devenir trop importante pour qui que ce soit, de peur de ce que la vie peut bien lui réserver + elle adore les réseaux sociaux, elle ne peut se passer de les consulter plusieurs fois par jour ou bien même de poster son actualité + elle a toujours été passionnée par les voyages, simple reflet de sa soif de découverte, aillant toujours cet envie de découvrir les coutumes et modes de vie du monde qui l'entoure, espérant pouvoir visiter chaque pays du globe.

caractère : la belle blonde a toujours eu un côté responsable, pensant constamment à son avenir alors qu'elle n'était encore qu'une gamine, sachant d'ors et déjà que les réussites ou défaites d'aujourd'hui auront des répercussions le lendemain + tessy, c'est le genre de fille facile à vivre, le genre de fille qui croque la vie à pleine dents, qui vit comme si demain n'existait pas + c'est la douceur incarnée, loin d'elle les crêpages de chignons, bien que lorsqu'on la cherche un peu trop elle peut facilement devenir l'opposé + malgré l'image qu'elle peut refléter, fragilité qui ne lui correspond pas du tout, elle sait ce qu'elle veut et mettra tout en oeuvre pour atteindre son objectif par ses propres moyens, déterminée et indépendante qu'elle est + fêtarde dans l'âme, elle ne peut se passer de participer à au moins une soirée par semaine + la belle blonde a conscience de ses atouts et ne se prive pas d'en jouer, la séduction faisant partie de ses jeux favoris.

anecdotes : a fait partie des ULTRAVIOLETS au SC 2017


tessy's three rules :
Spoiler:
 


S I B L I N G S | ROYCE son grand frère, fraternité qu'il n'a pas toujours accepté et pourtant malgré leur relation le plus souvent chaotique, elle ne peut s'empêcher de l'admirer autant qu'elle le faisait lorsqu'elle était toute petite. Elle sait très bien que son frère est bourré de défauts mais ça ne l'empêche pas de le voir comme l'homme parfait, bien qu'elle ne le lui avouera jamais.
CHILDREN | OSCAR son rayon de soleil, son bébé, son neveu, son tout. Celui dont elle ressent tout le temps le besoin de gâter, de couver, de protéger de ce monde qui l'entoure pour ne lui en faire voir que la beauté. Elle devient une toute autre personne lorsqu'il est à ses côtés.
H E A R T | SOFIA ou le troisième enfant de la famille Magyar, elle n'a aucun lien sanguin avec elle et pourtant elle la considère comme la soeur qu'elle n'a jamais eu, sans compter que la belle rousse est la marraine de son neveu.

P R E S E N T | Le célibat et Tessy font bon ménage, elle préfère rester seule et profiter du mieux qu'elle peut de sa jeunesse plutôt que de s'enchaîner à un homme qui lui brisera certainement le coeur, n'ayant jusqu'alors jamais trouver un homme à la hauteur.
C O M P L I C A T E | NOAH ce gars là elle n'arrive juste pas à se le retirer de la tête, elle ne peut pas se le voir en peinture et pourtant chaque occasion est bonne pour le provoquer, pour essayer de le faire réagir. Attirance qu'elle ne comprends pas, préférant camoufler cette tension par ce jeu particulier qui s'est installé entre eux. Tournure de ce jeu dont elle n'a aucune idée, jeu qui compliquait chaque fois un peu plus cette relation déjà particulière, contrôle qu'elle n'était pas certaine de pouvoir conserver encore longtemps.
L O V E R S & S E X | ELYES lit que vous aviez partagés après une soirée bien arrosé au début du summer camp, attirance qu'elle avait conservé envers lui malgré les souvenirs flous qu'elle conservait de la soirée. COLIN une seule soirée lui avait fallu pour te mettre ton nom accompagné d'une note sur cette liste, chose qu'elle ne peut se permettre d'accepter, étant bien meilleure que n'importe qu'elle autre.
E X S | ZANE fut un temps où il faisait part entière de son quotidien, rapprochement qu'aucun des deux n'arrivait à contrôler, relation fusionnelle qui les a finalement éloigner, lui qui a changé complètement vis-à-vis d'elle, glacier infranchissable qui s'est bâti entre eux.

B I T C H P L E A S E | LUCKY sa jumelle, sa femme, sa moitié, tout simplement sa meilleure amie, complicité qu'elle n'a qu'avec elle,
elle avec qui elle se sent elle-même.

B E S T
| LUCIUS son GBF, son bébé, ce gars elle serait prête à tout pour lui, pour le protéger, jamais aucun homme n'avait réussi à la comprendre aussi bien que lui. DAVY ou tessy au masculin, son meilleur ami, avec lui le feeling est de suite passé au moment même où vous vous étiez rencontrés grâce à vos parents, relation fusionnelle que vous entretenez depuis ce jour, tactile voire un peu trop pour certain, elle ne s'imagine même plus une journée sans sa présence.
B U D D I E S | NINA u.c SUZY u.c PACOME u.c MAGDALENA u.c

A W K W A R D | OLYMPE u.c
E N E M I E S | GABRIELLA u.c

rps : noah ; royce ; elyes ; zane ; davy ; gabriella

Spoiler:
 



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) & Théâtre (m)
Message(#) Sujet: Re: (Toah) going in for the kill Mar 15 Aoû - 17:10

Rire que tu ne pouvais t'empêcher de contrôler à ses propos, jalousie que tu n'avais en aucun cas laisser paraître contrairement à lui qui avait fait fuir le jeune inconnu qui avait pu rester quelques temps à tes côtés avant l'arrivée de Noah. Même si pour le coup il marquait un point, tu étais jalouse, certes tu ne le montrais pas mais tu avais bien une part de toi qui n'acceptais pas de le voir une autre l'approcher, part qui avait pris le dessus sur toutes autres pensées à cette soirée action ou vérité. « C'est déjà le cas, tu le nies juste. » Sourire en coin qui se dessinait sur tes lèvres alors que tu venais prendre une nouvelle gorgée du liquide alcoolisé, liquide parcourant l'ensemble de ton corps, n'arrangeant rien à ton état à chaque gorgée de plus que tu prenais. Rire que tu laissais s'échapper de tes lèvres à ses propos ou plutôt au film qu'il avait crée pour répondre à ta taquinerie. Verre que tu portais à nouveau à tes lèvres, lèvres que tu mordais finalement tout en portant attention à ce qu'il te murmurait. « Tu comptes me suivre ? » Mots que tu murmurais à son oreille à ton tour, sourire qui ne voulait pas s'estomper, bien trop heureuse de revoir ce jeu refaire surface, jeu auquel tu étais déjà bien trop attaché, presque une addiction. Nouvelle gorgée que tu prenais alors que ton regard se dirigeait vers les deux traînées qui lui faisaient signe de les rejoindre, regard que tu déposais à nouveau sur lui. Sans aucun mot tu venais te placer entre lui et le comptoir, geste qui était beaucoup mieux que des mots. « Place tes mains sur moi pour que ça fasse plus réel. » Phrase que tu lui murmurais à nouveau histoire de faire comprendre aux autres filles que ce gars là n'allait passer sa soirée avec personne d'autres qu'avec toi, et pas uniquement cette soirée mais n'importe quelle autre soirée. « Te fais pas des idées j'essaye juste de te débarrasser de deux traînées superficielles. » Ton regard qui se plaçais à nouveau sur les deux filles qui pour le coup ne comprenait pas ce qu'il se passait, sourire victorieux qui s'affichait sur ton visage.




buy me diamonds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un appartement avec les vas et viens de Tessy qui ne se décide à poser valises chez moi . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1025 messages et gagné : 2050 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, la choix de vivre à la Ferrari quoi et côté coeur, je suis : célibataire à cause de cette femme qui m'a brisé le coeur et mon avenir amoureux. Même si j'ai décidé d'accorder de l'importance à cette femme, Camila, qui fait des paillettes dans les toilettes.. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Ultraviolence et le profil à chaton d'amour (Suzy) ✽ DC/TC : : K. Hayden Bushnell (MGK) et Andréa L. Grimaldi (Sonny Henry)

NOAH MATHEO FERRARI
NOAH MATHEO FERRARI 

Story - Il est né à Rome ✻ C'est un italien de pur sang ✻ Fils du PDG de Ferrari, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise ✻ C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait ✻ Il n'a pas sa langue dans sa poche ✻ C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins ✻ Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui ✻ C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit ✻ Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe ✻ Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser ✻ Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ✻ Il est entré à Harvard chez les Eliots ✻ Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour ✻ Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était ✻ Il est rentré à la Eliot House en 2014 ✻ C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux ✻ Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes ✻ Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant ✻ Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

Caractère - Artistique ✻ Agressif ✻ Bagarreur ✻ Casse-cou ✻ Complice avec sa famille ✻ Cynique ✻ Déterminé ✻ Direct ✻ Energique ✻ Froid ✻ Grossier ✻ Hypocrite ✻ Inventif ✻ Impulsif ✻ Libre ✻ Loyal ✻ Mystérieux ✻ Nonchalant ✻ Observateur ✻ Odieux ✻ Positif ✻ Rusé ✻ Sportif ✻ Têtu ✻ Unique


ELIOT HOUSE :
∙ 09.2014 - 11.2014 - bizut
∙ 11.2014 -aujourd'hui - membre




OHANA
OHANA 

ASIA Ta grande soeur ✻ La femme de ta vie par excellence, celle qui sera toujours là pour toi, même si vous vous faites la gueule. Celle qui arrive à te canalyser ou bien au contraire, à te prendre la tête pour rien. Ta vie. Ta grande soeur, vous êtes assez similaires sur certains points, ce qui fait votre grande force, d'ailleurs, il vous arrivait quelque chose de vous faire passer pour des jumeaux, choses que vous n'arrivez plus aujourd'hui puisque tout le monde vous connait ENZO Ton grand frère ✻ Relation compliquée avec lui, c'est quelqu'un que tu n'aimes pas. Non, tu n'aimes pas ton frère pour la simple et bonne raison que vous voulez la même chose. Manque de bol, tu ne vas pas lui donner sans te battre, ce qui a d'ailleurs le don de t'énerver. Tu n'aimes pas sa façon de voir les voir, sa façon d'être, tu ne l'aimes pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.



LOVERS
LOVERS 

PRESENT Tu attends patiemment que ta délicieuse et délicate vengeance se prépare pour frapper fort. A côté de ça, tu es fermé à toute proposition pour aller plus loin, tu n'as qu'un abonnement pour le sexe et point barre.
PAST CAMILA Coup de coeur et ex-petite amie ✻C'est fini pour toi de devoir te cacher derrière des comportements alors que tu dois assumer tes sentiments avec tu as sauté le pas, tu lui as demandé d'être avec toi, parce que tu le voulais et tu en avais. Mais après une petite histoire tu as décidé de la laisser partir..OLIVIA Ex petite amie, ex fiancée ✻ La femme de ta vie, du moins, c'est ce que tu pensais jusqu'au jour où elle t'a laissé comme une merde, le lendemain des bombes. Tu avais pourtant prévu ton avenir avec, tes fiancailles, elle était celle avec qui tu voulais partager ta vie, mais maintenant, elle n'est plus rien.
COMPLICATED TESSY Chien et chat ✻ Relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Tu as fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de toi. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle te cherche, tu la cherche. Ca va mal finir.. ATHENAELLE Attirance compliquée ✻ Entre vous, c'est simplement physique et aussi parce que son mec te fait chier. Alors tu la dragues, ouvertement, tu en profites, tu la séduis, quand l'autre est là et tu t'es promis qu'ils ne seront plus ensemble alors, tu t'amuses. Tout ça, elle le sait, et elle se laisse faire
FUN TIME ANASTASIA Sex friend ✻ Jeune femme plutôt importante dans ta vie quand tu y penses vu comment votre relation a évolué. Et puis, vous ne faites aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux uqoi. ECHO Escot ✻ Relation basée sur l'argent et le fun. Tu as été obligé de l'embaucher pour ton père, qu'il croit au moins à ton histoire de tromperie pour Gabriella et qu'il te voit avec une autre femme, et non une vingtaine de femmes. Chose qu'il a comprit finalement. Mais tu as continué de garder contact avec Echo, jute pour la nuit, chose importante aussi pour toi. ANJA Coup d'un soir ✻ Soirée arrosée pour la rencontre, nuit de folie pour la suite. Mais à ton réveil, elle était déjà partie. Et pour cause, elle voulait te revoir puisqu'elle avait adoré cette nuit avec toi, mais elle était lesbienne. Chose pas facile à comprendre, le pourquoi du comment. Curieuse dans l'âme et compliqué à réaliser, elle a peut-être changer de bord ? JAIMIE Coup d'un soir ✻ Rien à dire de plus. Une petite erreur de soirée et là voilà dans ton lit. Une amie pourtant, italienne dans l'âme, mais qu'importe, cela ne changera rien entre vous.


THE RIOT CLUB
THE RIOT CLUB 

DAVY ENAEL et TOMMEN Meilleurs amis ✻ Tes Hommes. Toujours prêt à faire le con avec eux, toujours prêt à foutre ton bordel avec eux. Bref, tes meilleurs amis, avec qui tu arrives à te comprendre en un seul regard et qui essaye quoi qu'il arrive d'être droit, mais à vous trois, vous faites trembler les gens. Un Trio de choc et destructeur Afinalement qui serait capable de faire détruire des amitiés et des couples DANA Coup d'un soir ✻ Rencontre au parcours du combattant, tu as été très intéressé par elle, pour une seule raison. Elle remballait très bien Tom, une chose complexe à faire, mais dont cela te faisait rire. Le lendemain, te voilà une soirée avec elle et la nuit fut propice pour vous deux. Vous avez couchés ensemble, vous êtes endormis dans le même lit, et vous vous êtes réveillés dans le lit. PACOME Relation à définir ✻ Tu as envie de voir Pacome et Davy ensemble, depuis la soirée a/v et tu comptes bien le faire. Tu es du genre tenace et tu ne lâches pas l'affaires si facilement. Elle te plait amicalement, avec son répondant et sa façon de parler, chose complexe à aimer en sachant que c'est l'UNE DES SEULES Mathers que tu acceptes. TESSY Relation compliquée mais elle t'apprend à changer ✻ Tu changes grâce à elle, vous vous êtes rapprochés grâce à votre groupe d'amis, mais tu es encore le connard qu'elle connait. Sans le vouloir, elle essaye de t'apprivoiser, chose compliquée mais en cours finalement. REESE UC ✻ uc




FRIENDSHIP
FRIENDSHIP 

THE BEST NINA Meilleure amie ✻ La femme de ta vie, la femme de tes envies, la femme que tu protèges quoi qu'il arrive, ta meilleure amie pour la vie. Tu ne peux pas vivre sans elle, tu ne peux pas vivre sans sa garce attitude, sans ses manières, ni sa mauvaise humeur. DAVY ENAEL et TOMMEN Meilleurs amis ✻ Tes Hommes. Toujours prêt à faire le con avec eux, toujours prêt à foutre ton bordel avec eux. Bref, tes meilleurs amis, avec qui tu arrives à te comprendre en un seul regard et qui essaye quoi qu'il arrive d'être droit, mais à vous trois, vous faites trembler les gens. Un Trio de choc et destructeur Afinalement qui serait capable de faire détruire des amitiés et des couples. HADES Frère d'arme ✻ Un vrai Eliot, un vrai de vrai et depuis vous êtes inséparables. Tu lui as fait comprendre qu'il fallait qu'il profite un peu de sa vie et à côté et ça, il se charge de ton côté trop ... Direct et violent. Mais c'est avant une amitié forte de quelques années à laquelle tu tiens énormement.

FRIENDS Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

ENNEMIES Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.



FULL : 14/6
www & www with Nina
www & www & www & www & www & www with Tessy
www with Anja
www with Telma
www with Olivia
www & www with Echo
www with Asia
www with Jaimie
www & www & www with Athénaelle
www with Hadès
www & www with Anastasia
www & www & www & www with Camila
+
www TG Eliot
www TG Cheerleaders
Message(#) Sujet: Re: (Toah) going in for the kill Mar 15 Aoû - 18:15

Tu la regardes. Le jeu avait repris alors ? La trêve pendant la soirée a/v était une simple trêve de quelques jours et maintenant, elle voulait te chercher, elle voulait te tester ou juste te faire chier. Qui sait. Ton regard sur elle, tu laisses planer sa remarque sans jamais y répondre parce que tu n'avoueras jamais à personne que tu es jaloux. Tu n'as jamais été jaloux de ta vie, même avec Gabriella qui était ta fiancée à l'époque. Non, la jalousie ne fait pas parti du tout de ton vocabulaire mais là c'est différent. Surtout quand les gens peuvent avoir quelque chose que tu n'as pas. Tu pinces tes lèvres légèrement, prenant de nouveau ton verre pour en boire le contenu. Le seul alcool que tu acceptais de boire en soit mais qu'importait finalement. Mais finalement c'est un petit rictus malicieux qui s'abat sur ton visage quand elle décide de faire sa belle, sa jalouse et même sa petite rancunière. Tu avais bien compris que vu la position qu'elle adoptait, ce n'était pas pour faire comprendre à son chien qu'elle était prise ce soir, mais bien aux deux demoiselles qui t'attendaient impatiemment. Tu déposas tes mains légèrement sur son corps, comme une caresse de plume sur sa personne. Tu ne la touchais pas réellement, juste à quelques centimètres, lui donnant l'impression d'avoir gagner mais ce n'était pas le cas. Ta tête se posa dans son cou légèrement, alors que tes lèvres remontèrent lentement à son oreille. Me faire des idées ? C'est mal barrer, tu m'as donné l'autorisation de te toucher, comme quand tu m'as embrassé y'a quelques jours.. et tes lèvres s'enlèvent de son oreille, alors que tes mains continuèrent de la frôler à chaque passage de tes mains sur son corps. Mais tu souris, un chuchotement, comme la brise qui passe à côté d'elle T'es en train de perdre Tessy ... Le bruit autour n'était plus rien. Le contrôle que tu avais sur ton corps était aussi impressionnant que l'envie de lui sauter dessus, mais tu te retiens, tu devais jouer le jeu au maximum, la tenter, lui donner envie au maximum. Mais c'est avec plaisir que tu jouais le jeu, tu murmuras même doucement un Je crois qu'elles auront pas compris, tant que tu m'auras pas embrassé continuant tes "caresses" sur son corps




To Be Continued ...



Tate le sexy et canon

Cherche pas, tu trouvas pas mieux aillers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston entre mon appartement et celui de Noah. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/07/2017 et depuis, j'ai posté : 521 messages et gagné : 2 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en psychologie (M) et théâtre (m) qui cherche à se frayer un chemin dans le mannequinat et côté coeur, je suis : celle qui ne se prends pas la tête, celle qui croque la vie à pleines dents Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille sur laquelle on ne peut fixer d'étiquette. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : hailey hot baldwin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : glamor , et un grand merci à : wild comet ✽ DC/TC : : pas encore schizophrène

bio : Tessy est née un quatre janvier à balatonfüred, une ville côtière hongroise, agrandissant la famille Magyar d'une petite deuxième + elle est la benjamine d'une famille de deux enfants, ayant un grand frère de trois ans sont aînés + loin d'eux les stéréotypes de la famille parfaite avec des enfants aimants, son grand frère n'a jamais réellement accepté son arrivée dans la famille, allant jusqu'à ce comporter comme si elle n'existait pas + relation fraternel qui l'avait quelque peu marquée, n'étant que deux, elle gardait toujours l'espoir d'avoir un jour le genre de frère protecteur, le frère qui donnerait tout pour rendre sa petite soeur heureuse, tout le contraire de ce que lui montrait Royce, voyant toujours le bon en lui alors que tout le monde le prenait pour un fou, grand frère qu'elle a toujours admiré au final bien qu'elle n'ai jamais eu l'occasion de le lui dire, lui qui était bien trop occupé à se refermer sur lui même + tessy n'a jamais manqué de rien, petite fille gâtée qu'elle était sans pour autant aller dans l'excès, vie qu'ils menaient grâce à l'héritage familiale + elle a toujours été brillante scolairement parlant, ayant toujours ce sentiment de devoir rendre fière ses parents, ce sourire que pouvait leur procurer ces réussites + l'amour est un bien grand mot pour la belle hongroise, elle n'a jamais connu cette sensation de ce sentir importante aux yeux d'une personne en particulier, de ressentir des papillons dans le ventre à la simple évocation du nom de l'être aimé, elle sait très bien qu'il existe, elle en a d'ailleurs l'exemple vis-à-vis de ses parents mais elle n'est tout simplement pas prête pour ça ou du moins elle n'a jamais cherché à vivre tout cela, préférant pour le moment profiter de cette ivresse que lui procure la jeunesse, favorisant le langage corporel + elle a rejoins harvard depuis plusieurs années dans le but de poursuivre ses études, université prestigieuse qu'elle rêvait d'intégrer depuis toute petite, mais aussi indirectement pour se rapprocher un peu plus de son grand frère + elle ne conçoit pas le fait de laisser quelqu'un s'attacher à elle, avenir dont elle n'avait aucune idée, elle ne peut se permettre de devenir trop importante pour qui que ce soit, de peur de ce que la vie peut bien lui réserver + elle adore les réseaux sociaux, elle ne peut se passer de les consulter plusieurs fois par jour ou bien même de poster son actualité + elle a toujours été passionnée par les voyages, simple reflet de sa soif de découverte, aillant toujours cet envie de découvrir les coutumes et modes de vie du monde qui l'entoure, espérant pouvoir visiter chaque pays du globe.

caractère : la belle blonde a toujours eu un côté responsable, pensant constamment à son avenir alors qu'elle n'était encore qu'une gamine, sachant d'ors et déjà que les réussites ou défaites d'aujourd'hui auront des répercussions le lendemain + tessy, c'est le genre de fille facile à vivre, le genre de fille qui croque la vie à pleine dents, qui vit comme si demain n'existait pas + c'est la douceur incarnée, loin d'elle les crêpages de chignons, bien que lorsqu'on la cherche un peu trop elle peut facilement devenir l'opposé + malgré l'image qu'elle peut refléter, fragilité qui ne lui correspond pas du tout, elle sait ce qu'elle veut et mettra tout en oeuvre pour atteindre son objectif par ses propres moyens, déterminée et indépendante qu'elle est + fêtarde dans l'âme, elle ne peut se passer de participer à au moins une soirée par semaine + la belle blonde a conscience de ses atouts et ne se prive pas d'en jouer, la séduction faisant partie de ses jeux favoris.

anecdotes : a fait partie des ULTRAVIOLETS au SC 2017


tessy's three rules :
Spoiler:
 


S I B L I N G S | ROYCE son grand frère, fraternité qu'il n'a pas toujours accepté et pourtant malgré leur relation le plus souvent chaotique, elle ne peut s'empêcher de l'admirer autant qu'elle le faisait lorsqu'elle était toute petite. Elle sait très bien que son frère est bourré de défauts mais ça ne l'empêche pas de le voir comme l'homme parfait, bien qu'elle ne le lui avouera jamais.
CHILDREN | OSCAR son rayon de soleil, son bébé, son neveu, son tout. Celui dont elle ressent tout le temps le besoin de gâter, de couver, de protéger de ce monde qui l'entoure pour ne lui en faire voir que la beauté. Elle devient une toute autre personne lorsqu'il est à ses côtés.
H E A R T | SOFIA ou le troisième enfant de la famille Magyar, elle n'a aucun lien sanguin avec elle et pourtant elle la considère comme la soeur qu'elle n'a jamais eu, sans compter que la belle rousse est la marraine de son neveu.

P R E S E N T | Le célibat et Tessy font bon ménage, elle préfère rester seule et profiter du mieux qu'elle peut de sa jeunesse plutôt que de s'enchaîner à un homme qui lui brisera certainement le coeur, n'ayant jusqu'alors jamais trouver un homme à la hauteur.
C O M P L I C A T E | NOAH ce gars là elle n'arrive juste pas à se le retirer de la tête, elle ne peut pas se le voir en peinture et pourtant chaque occasion est bonne pour le provoquer, pour essayer de le faire réagir. Attirance qu'elle ne comprends pas, préférant camoufler cette tension par ce jeu particulier qui s'est installé entre eux. Tournure de ce jeu dont elle n'a aucune idée, jeu qui compliquait chaque fois un peu plus cette relation déjà particulière, contrôle qu'elle n'était pas certaine de pouvoir conserver encore longtemps.
L O V E R S & S E X | ELYES lit que vous aviez partagés après une soirée bien arrosé au début du summer camp, attirance qu'elle avait conservé envers lui malgré les souvenirs flous qu'elle conservait de la soirée. COLIN une seule soirée lui avait fallu pour te mettre ton nom accompagné d'une note sur cette liste, chose qu'elle ne peut se permettre d'accepter, étant bien meilleure que n'importe qu'elle autre.
E X S | ZANE fut un temps où il faisait part entière de son quotidien, rapprochement qu'aucun des deux n'arrivait à contrôler, relation fusionnelle qui les a finalement éloigner, lui qui a changé complètement vis-à-vis d'elle, glacier infranchissable qui s'est bâti entre eux.

B I T C H P L E A S E | LUCKY sa jumelle, sa femme, sa moitié, tout simplement sa meilleure amie, complicité qu'elle n'a qu'avec elle,
elle avec qui elle se sent elle-même.

B E S T
| LUCIUS son GBF, son bébé, ce gars elle serait prête à tout pour lui, pour le protéger, jamais aucun homme n'avait réussi à la comprendre aussi bien que lui. DAVY ou tessy au masculin, son meilleur ami, avec lui le feeling est de suite passé au moment même où vous vous étiez rencontrés grâce à vos parents, relation fusionnelle que vous entretenez depuis ce jour, tactile voire un peu trop pour certain, elle ne s'imagine même plus une journée sans sa présence.
B U D D I E S | NINA u.c SUZY u.c PACOME u.c MAGDALENA u.c

A W K W A R D | OLYMPE u.c
E N E M I E S | GABRIELLA u.c

rps : noah ; royce ; elyes ; zane ; davy ; gabriella

Spoiler:
 



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) & Théâtre (m)
Message(#) Sujet: Re: (Toah) going in for the kill Mar 15 Aoû - 20:50

Soirée que tu comptais bien passer à ses côtés et non pas à le regarder embrasser ou voire même plus ces deux inconnus qui plus est à l'opposé de ce que tu représentais, juste deux filles superficielles de l'extérieur comme de l'intérieur qui ont vu des milliers d'hommes passer sur eux. Ton corps que tu venais caler entre le comptoir et son corps, dos contre son torse, comportement qui a tes yeux valait mieux qu'une réponse quelconque. Regard que tu déposais sur les deux jeunes filles qui ne vous quittaient pas des yeux, large sourire victorieux aux lèvres alors qu'il déposait ses mains sur ton corps comme demandé, ou du moins qu'il frôlait puisqu'il ne touchait pas réellement ton corps. Légers frissons qui s'emparait de toi au moment même où il déposait sa tête dans ton cou, ses lèvres que tu sentais si proche de ta peau, souffle qui venait te frôler. Ses mots qui n'arrangeait en rien à la situation bien au contraire, souvenir de cette soirée d'il y a quelques jours qu'il ressassait ne t'aidant en rien à te concentrer sur le jeu. « C'était juste un avant-goût de ce dont je suis capable, juste histoire que le temps patience soit plus doux. » Sourire en coin que tu n'arrivais pas à retirer de ton visage, nouvelle gorgée de la boisson que tu buvais, ses mains que tu sentais à nouveau frôler ton corps à plusieurs reprises, verre que tu vidais finalement d'un seul coup espérant que ça puisse t'aider à te concentrer un peu plus, beaucoup trop perturbée par ses mains sur toi, regrettant pour le coup de lui avoir volontairement donné l'accès à ton corps. « Je vois pas en quoi je suis en train de perdre Noah. » Ta tête que tu tournais légèrement gardant la même posture afin de pouvoir le regarder quelques instants, lèvre que tu mordais bien que tu n'arrivais pas à réprimander ce sourire empli de malice. Contrôle sur toi même que tu reprenais à l'instant même où il annoncé le début de ta défaite, échec que tu n'étais pas prête à accepter face à lui. « J'ai fait le plus gros en me mettant là, à toi de rendre ce cinéma plus réel maintenant. » Rire qui venait accompagner tes propos, alors que tu observais quelques instants les filles qui n'avaient pas bougé d'un poil, elles étaient connes ou quoi ? « Fallait que tu dragues les deux filles les plus collantes et les plus en chaleur de la soirée Noah. »




buy me diamonds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un appartement avec les vas et viens de Tessy qui ne se décide à poser valises chez moi . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1025 messages et gagné : 2050 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, la choix de vivre à la Ferrari quoi et côté coeur, je suis : célibataire à cause de cette femme qui m'a brisé le coeur et mon avenir amoureux. Même si j'ai décidé d'accorder de l'importance à cette femme, Camila, qui fait des paillettes dans les toilettes.. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Ultraviolence et le profil à chaton d'amour (Suzy) ✽ DC/TC : : K. Hayden Bushnell (MGK) et Andréa L. Grimaldi (Sonny Henry)

NOAH MATHEO FERRARI
NOAH MATHEO FERRARI 

Story - Il est né à Rome ✻ C'est un italien de pur sang ✻ Fils du PDG de Ferrari, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise ✻ C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait ✻ Il n'a pas sa langue dans sa poche ✻ C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins ✻ Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui ✻ C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit ✻ Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe ✻ Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser ✻ Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ✻ Il est entré à Harvard chez les Eliots ✻ Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour ✻ Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était ✻ Il est rentré à la Eliot House en 2014 ✻ C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux ✻ Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes ✻ Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant ✻ Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

Caractère - Artistique ✻ Agressif ✻ Bagarreur ✻ Casse-cou ✻ Complice avec sa famille ✻ Cynique ✻ Déterminé ✻ Direct ✻ Energique ✻ Froid ✻ Grossier ✻ Hypocrite ✻ Inventif ✻ Impulsif ✻ Libre ✻ Loyal ✻ Mystérieux ✻ Nonchalant ✻ Observateur ✻ Odieux ✻ Positif ✻ Rusé ✻ Sportif ✻ Têtu ✻ Unique


ELIOT HOUSE :
∙ 09.2014 - 11.2014 - bizut
∙ 11.2014 -aujourd'hui - membre




OHANA
OHANA 

ASIA Ta grande soeur ✻ La femme de ta vie par excellence, celle qui sera toujours là pour toi, même si vous vous faites la gueule. Celle qui arrive à te canalyser ou bien au contraire, à te prendre la tête pour rien. Ta vie. Ta grande soeur, vous êtes assez similaires sur certains points, ce qui fait votre grande force, d'ailleurs, il vous arrivait quelque chose de vous faire passer pour des jumeaux, choses que vous n'arrivez plus aujourd'hui puisque tout le monde vous connait ENZO Ton grand frère ✻ Relation compliquée avec lui, c'est quelqu'un que tu n'aimes pas. Non, tu n'aimes pas ton frère pour la simple et bonne raison que vous voulez la même chose. Manque de bol, tu ne vas pas lui donner sans te battre, ce qui a d'ailleurs le don de t'énerver. Tu n'aimes pas sa façon de voir les voir, sa façon d'être, tu ne l'aimes pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.



LOVERS
LOVERS 

PRESENT Tu attends patiemment que ta délicieuse et délicate vengeance se prépare pour frapper fort. A côté de ça, tu es fermé à toute proposition pour aller plus loin, tu n'as qu'un abonnement pour le sexe et point barre.
PAST CAMILA Coup de coeur et ex-petite amie ✻C'est fini pour toi de devoir te cacher derrière des comportements alors que tu dois assumer tes sentiments avec tu as sauté le pas, tu lui as demandé d'être avec toi, parce que tu le voulais et tu en avais. Mais après une petite histoire tu as décidé de la laisser partir..OLIVIA Ex petite amie, ex fiancée ✻ La femme de ta vie, du moins, c'est ce que tu pensais jusqu'au jour où elle t'a laissé comme une merde, le lendemain des bombes. Tu avais pourtant prévu ton avenir avec, tes fiancailles, elle était celle avec qui tu voulais partager ta vie, mais maintenant, elle n'est plus rien.
COMPLICATED TESSY Chien et chat ✻ Relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Tu as fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de toi. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle te cherche, tu la cherche. Ca va mal finir.. ATHENAELLE Attirance compliquée ✻ Entre vous, c'est simplement physique et aussi parce que son mec te fait chier. Alors tu la dragues, ouvertement, tu en profites, tu la séduis, quand l'autre est là et tu t'es promis qu'ils ne seront plus ensemble alors, tu t'amuses. Tout ça, elle le sait, et elle se laisse faire
FUN TIME ANASTASIA Sex friend ✻ Jeune femme plutôt importante dans ta vie quand tu y penses vu comment votre relation a évolué. Et puis, vous ne faites aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux uqoi. ECHO Escot ✻ Relation basée sur l'argent et le fun. Tu as été obligé de l'embaucher pour ton père, qu'il croit au moins à ton histoire de tromperie pour Gabriella et qu'il te voit avec une autre femme, et non une vingtaine de femmes. Chose qu'il a comprit finalement. Mais tu as continué de garder contact avec Echo, jute pour la nuit, chose importante aussi pour toi. ANJA Coup d'un soir ✻ Soirée arrosée pour la rencontre, nuit de folie pour la suite. Mais à ton réveil, elle était déjà partie. Et pour cause, elle voulait te revoir puisqu'elle avait adoré cette nuit avec toi, mais elle était lesbienne. Chose pas facile à comprendre, le pourquoi du comment. Curieuse dans l'âme et compliqué à réaliser, elle a peut-être changer de bord ? JAIMIE Coup d'un soir ✻ Rien à dire de plus. Une petite erreur de soirée et là voilà dans ton lit. Une amie pourtant, italienne dans l'âme, mais qu'importe, cela ne changera rien entre vous.


THE RIOT CLUB
THE RIOT CLUB 

DAVY ENAEL et TOMMEN Meilleurs amis ✻ Tes Hommes. Toujours prêt à faire le con avec eux, toujours prêt à foutre ton bordel avec eux. Bref, tes meilleurs amis, avec qui tu arrives à te comprendre en un seul regard et qui essaye quoi qu'il arrive d'être droit, mais à vous trois, vous faites trembler les gens. Un Trio de choc et destructeur Afinalement qui serait capable de faire détruire des amitiés et des couples DANA Coup d'un soir ✻ Rencontre au parcours du combattant, tu as été très intéressé par elle, pour une seule raison. Elle remballait très bien Tom, une chose complexe à faire, mais dont cela te faisait rire. Le lendemain, te voilà une soirée avec elle et la nuit fut propice pour vous deux. Vous avez couchés ensemble, vous êtes endormis dans le même lit, et vous vous êtes réveillés dans le lit. PACOME Relation à définir ✻ Tu as envie de voir Pacome et Davy ensemble, depuis la soirée a/v et tu comptes bien le faire. Tu es du genre tenace et tu ne lâches pas l'affaires si facilement. Elle te plait amicalement, avec son répondant et sa façon de parler, chose complexe à aimer en sachant que c'est l'UNE DES SEULES Mathers que tu acceptes. TESSY Relation compliquée mais elle t'apprend à changer ✻ Tu changes grâce à elle, vous vous êtes rapprochés grâce à votre groupe d'amis, mais tu es encore le connard qu'elle connait. Sans le vouloir, elle essaye de t'apprivoiser, chose compliquée mais en cours finalement. REESE UC ✻ uc




FRIENDSHIP
FRIENDSHIP 

THE BEST NINA Meilleure amie ✻ La femme de ta vie, la femme de tes envies, la femme que tu protèges quoi qu'il arrive, ta meilleure amie pour la vie. Tu ne peux pas vivre sans elle, tu ne peux pas vivre sans sa garce attitude, sans ses manières, ni sa mauvaise humeur. DAVY ENAEL et TOMMEN Meilleurs amis ✻ Tes Hommes. Toujours prêt à faire le con avec eux, toujours prêt à foutre ton bordel avec eux. Bref, tes meilleurs amis, avec qui tu arrives à te comprendre en un seul regard et qui essaye quoi qu'il arrive d'être droit, mais à vous trois, vous faites trembler les gens. Un Trio de choc et destructeur Afinalement qui serait capable de faire détruire des amitiés et des couples. HADES Frère d'arme ✻ Un vrai Eliot, un vrai de vrai et depuis vous êtes inséparables. Tu lui as fait comprendre qu'il fallait qu'il profite un peu de sa vie et à côté et ça, il se charge de ton côté trop ... Direct et violent. Mais c'est avant une amitié forte de quelques années à laquelle tu tiens énormement.

FRIENDS Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

ENNEMIES Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.



FULL : 14/6
www & www with Nina
www & www & www & www & www & www with Tessy
www with Anja
www with Telma
www with Olivia
www & www with Echo
www with Asia
www with Jaimie
www & www & www with Athénaelle
www with Hadès
www & www with Anastasia
www & www & www & www with Camila
+
www TG Eliot
www TG Cheerleaders
Message(#) Sujet: Re: (Toah) going in for the kill Mar 15 Aoû - 23:28

Ton corps collé au sien, tu te sens bien finalement. A croire que ce soit le jeu ou juste le moment, mais il est divin. Bon, bien sur, il t'arrive à être aussi con et imbu de ta personne mais là c'est différent, c'est même plus agréable, quelque chose que tu n'as pas ressenti depuis un petit moment. Tu continues de frôler tes doigts au niveau de son corps alors qu'elle s'y met encore. Remarque, recheche, moment plutôt absurde puisqu'elle est collée à toi et tu ne peux pas la lâcher, car si tu ne l'as pas ce soir, personne ne l'aura. Ca s'est sur. Alors qu'est que tu es capable de faire d'autres ? J'attends de voir demandes-tu alors que ton souffle s'abat contre sa peau de cou. Tu la cherches toi aussi mais tu t'en fous royalement en fait. Tu es l pour t'amuser après tout. Un sourire sur le coin de ta bouche, tu passes ton regard de sa peau à ses yeux, n'enlevant ce rictus que tu adores sur ton visage, tu aimes la chercher. Tu frissonnes alors que tu ne te touches même pas, tu réagis à chacun de mes mouvements Tessy, t'as juste pas envie de l'admettre c'est tout tu continues de sourire alors que bien sur, cela ne suffit pas pour les deux demoiselles de tout à l'heure. En même temps. Elles t'ont bien chauffé et t'ont bien fais comprendre qu'elle en avait tout aussi envie que toi. Alors, quand sa remarque se déposa sur tes lèvres, tu commenças à rire Que veux-tu, c'est le charme italien qui fait ça. Maintenant fini de jouer dirais-tu. Tu tournas les yeux légèrement vers elles alors que tu tournas la jeune hongroise vers toi, déposant son dos contre le comptoir pour hausser les sourcils Je vais arrêter de te tourner, tu serais capable d'en redemander d'autres dans quelques secondes, alors c'est pour ton bien Chut aussi parce que tu n'arrives pas à te contrôler en sa présence, mais ça, tu ne le diras pas, non, fat mieux pas. Allez viens dis-tu entendant ta main doucement vers elle, alors que tu en profitas pour jeter un coup d'oeil aux jeunes femmes qui ne souriaient plus et qui n'avaient pas l'air trouvé cela très drôle finalement. Mais tu t'en fous. Plus personne ne comptait finalement quand tu voyais Tessy, et heureusement finalement, tu aurais été incapable de regarder d'autres personnes qu'elle.




To Be Continued ...



Tate le sexy et canon

Cherche pas, tu trouvas pas mieux aillers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: (Toah) going in for the kill

Revenir en haut Aller en bas

(Toah) going in for the kill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Born to kill all lives...
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Kill points
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ✗ le 21/02 vers trois heures du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-