Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI FEEL 22 #ZOO
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    I FEEL 22 #ZOO
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le réveil fut difficile. J’avais bien fêté mon anniversaire hier soir avec les Aquarhums. Cette soirée strip scrabble restera dans les annales, je vous le dis. On avait bien rigolé, malgré le thème de la soirée. Franchement, perdre au scrabble et finir à poil, c’était beaucoup trop drôle. Quoi qu’il en soit, nous avions fini tard, et j’étais carrément morte aujourd’hui. Mais je n’avais pas de répit, je devais fêter cet anniversaire avec ma famille maintenant. Enfin… ma famille. Adam et Raven n’étaient mêmes là, et j’avais bien pris soin d’ignorer leurs messages. Qu’ils aillent se faire voir ces deux-là. Du coup, la liste était courte. Louve, Marin et Elbeth, et enfin Colin. Fauve et Colombe n’étant pas non plus présentes au Laos, on était peu. Mais peu importe, ça ne pouvait que s’annoncer bien. On avait prévu une bouffe au bord de Mekon River, et de se faire une petite soirée entre cousins. Fallait bien les arroser ces 22 ans, s’il vous plaît. Heureusement, il faisait beau et chaud, hein, pas de pluie on allait pouvoir se faire une bonne soirée de squatteurs au bord de la rivière. Bon, comme je suis une cousine ultra gentille, j’ai prévu des pizzas et à boire. Bieeen à boire. Heureusement que mes cousins ne sont pas abstèmes. Imaginez le supplice. Du coup, j’arrivais sur place avec ma glacière, oui oui j’étais allée acheter une glacière juste pour l’occasion. Résultat, j’étais bien contente de voir que Louve était déjà là. « I don’t know about you, but i’m feeling twenty twooooooo ! » m’exclamai-je en chantant… du Taylor Swift, oui. J’étais contente de voir ma cousine, okay. Les autres aussi, mais bon ils n’étaient pas encore là que voulez-vous. « Bon, on a un anniversaire et un mariage à fêter, c’est pas rien » dis-je en rigolant. Il s’en passait tellement des choses dans cette famille, c’était difficile à suivre, vraiment. Je posais ma glacière au sol, c’était lourd cette merde. « J’ai pris de quoi encaisser tout ça » Oh oui, une bague au doigt et un an en plus, c’est beaucoup. Quoi que.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elan

    I feel 22


    Le Summer Camp avance bien jusque là Elbeth passent un super séjour et des vacances inoubiable. Bien qu'elle ne cesse ne s'occuper l'esprit pour ne plus avoir à réfléchir à Boston et à ce qui s'y ait passé avant son départ. Bien qu'elle soit très heureuse de passé une journée avec la famille de son mari, elle est moins enchanté de le revoir, deux semaines se sont écoulé et à part quelques messages rien de plus avec lui. Alors Elbeth à décidé de faire comme si tout allait bien, profitant de ses proches car par chance, elle s'entend parfaitement avec sa belle famille. Elle arrive donc sur le lieux de rende vous où ils doivent célébrer l'anniversaire d'Olympe. Du coup, la jeune femme arrive en voyant Louve et Olympe, chantant toute les deux ce qui donne alors l'idée à la belle d'improvisé une chorégraphie en chantant. « It's Supercalifragilisticexpialidocious! » Elle rit alors en voyant les deux filles entrain de sourire puis Elbeth vient enlacé sa cousine par alliance maintenant, en lui tendant le paquet cadeau. « Bonne anniversaire, ma belle je suis la seule à être arrivé ? » Dit elle surprise tout en allant par la suite serrer Louve dans ses bras ravie de la retrouvé. Elle ne peut s'empêcher de chercher Marin du regard, au fond d'elle ça serait mentir de dire qu'elle n'a pas hâte de le voir après tout ce temps.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i feel twenty-two
    olympe, elbeth, marin, colin & louve
    Les dernières semaines ont été plus que mouvementées pour toi. La grossesse, les fiançailles arrangées à Dragomir, et ton plan de mariage avec Denys pour casser le mauvais coup que t’a fait ton père. T’en as pas loupé une pour l’été, y a pas à dire, t’auras profité d’une façon assez spéciale. T’as passé la journée d’anniversaire d’Olympe dans l’avion, mais t’as fait en sorte de lui envoyer un petit message plein d’amour juste avant l’embarquement. Et ce soir, t’allais fêter son anniversaire avec le reste de la famille. T’allais en profiter aussi pour fêter ton mariage même si Marin l’avait plutôt mal pris, et que le reste aussi. Tu t’étais retrouvée seule avec Denys contre tous. Et ça, c’est moche le jour de ton mariage. Mais tant pis. C’était fait, pas de marche arrière possible. T’es arrivée un peu plus tôt sur le lieu de rendez-vous et t’as embarqué de quoi casser le bide à tout le monde. Dans un sac de voyage, t’as glissé un peu trop de chips sans doute, et quelques bouteilles. T’as prévu de faire un beau cadeau à ta cousine préférée, mais tu le gardais bien planqué pour pas gâcher la surprise. Quand tu la vois arriver au loin, t’as ce large sourire qui se dessine sur tes lèvres, et tu te mets à bouger des hanches comme un pingouin pour danser alors qu’elle chante bruyamment. « Fais gaffe qu’avec ta belle voix tu te fasses pas kidnapper pour devenir popstar dans un bar louche au Laos ou n’importe où sur le continent ! » Tu lui tires la langue alors qu’elle déclare qu’il y a aussi le mariage à fêter. Ah, si elle savait comment ça s’était passé. T’attends du coup qu’elle dépose sa glacière au sol pour aller l’attraper dans tes bras et lâcher un gros baiser sur sa joue en la secouant de droite à gauche comme un pommier. « Joyeux anniversaaaire ! Tu m’as manquééééééééée, on va fêter tout ça dignement je t’assure. J’ai emmené assez de bordel de mon côté aussi, de quoi grignoter et de quoi prendre quelques kilos ce soir. » Tu finis par la lâcher et, d’un geste, tu lui tends ta main pour lui montrer la sublime bague Reine des Neiges qui orne ton doigt. « Canon ma bague, t’es jalouse avoue ? » Un instant, t’essayes de garder ton sérieux, mais tu finis par pouffer de rire. C’était ridicule mais exactement à votre image à Denys et à toi. Ridicules. Pas le temps de plus bavasser sur ta bague que t’entends cette voix familière à quelques pas seulement de vous. Et une fois qu’Elbeth finit de saluer Olympe, tu la serres contre toi en déposant également un baiser sur sa joue, avant de la relâcher. « Le reste devrait pas trop tarder à arriver je suppose, ils ont dû se paumer. » Ca t’étonnerait qu’à moitié venant de Marin d’ailleurs. Colin, ça paraissait plus étrange.


    @marin n. perol @colin r. perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si le début de mes vacances avaient été un véritable capharnaüm, avec la mort d'Ashleigh puis sa résurrection, les bagarres et enfin le mariage entre Denys et Louve. Qui l'aurait cru ? J'étais moi-même légèrement perplexe face à cette union que je n'avais absolument pas vu venir. A quoi jouait Denys ? Et Louve ? Trop de question auxquelles je préférais ne pas m'attarder tant s'en était beaucoup trop compliqué. J'avais juste fini par m'y faire bien que cette nouvelle me hante par moment, Denys en beau-frère ? Mais le sourire me revenait rapidement en pensant que finalement, la tête de papa serait incroyablement amusante à cette annonce inattendue. Mais en cette journée bien radieuse ce n'était pas le sujet, non, aujourd'hui c'était l'anniversaire de ma cousine, celle dont j'étais le plus proche et qui me ressemblait le plus. Un amour de fille que j'avais hâte de trimbaler dans l'eau pour lui foutre la honte ou bien par simple envie de ruiner son maquillage. Bien évidement, j'avais pensé au petit cadeau qui fait plaisir et ça n'avait pas bien été compliqué étant donné les idées des plus farfelues que je possédais. Et mes goûts douteux m'avaient emmené jusqu'à un magnifique déguisement représentant un phallus à porter sur la tête. J'en avais tellement rigolé sur le moment, avant de finalement me décider à le prendre. Arrivant sur le lieu en question, le cadeau dans une petite pochette avec une bouteille de vodka noir, j'avançais, le sourire aux lèvres, radieux, heureux de passer un moment en famille. Un enthousiasme qui se retrouva balayé en voyant Elbeth. Qu'est-ce que ? Un point d'interrogation énorme s'afficha clairement sur mon visage. Pourtant, je me concentrais finalement seulement sur Olympe.  « Bien le bonjouuuuur. Comment va ? Alors, ménopausée ou pas Oly ? » demandais-je avant de me rendre compte que Louve était la, elle aussi.  « Tiens, la minus. T'es pas partie en lune de miel ? » demandais de nouveau en fronçant les sourcils. C'est pas ce qui est sensé se passer après un mariage bien qu'il soit faux. Et que Denys ne possède aucune thune.

    HJ: mieux vaut tard que jamais. I FEEL 22 #ZOO 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum