::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Flashback) Pilan ∞ It's been a long day without you my friend

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83588-snap-pipz
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Piper J. Redmayne
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, avec Alek . J'ai posé mes affaires ici le : 16/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1600 messages et bu : 0 culs sec. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine et côté coeur, je suis : Fiancée à Alek Lewis-Kennedy . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shelley Hennig ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Undercover , et un grand merci à : nightblood ✽ DC/TC : : Alice Grimadi-D.M. & Ravenna A. Mikaelson


EVERYBODY GOT THEIR DEMONS
EVEN WIDE AWAKE OR DREAMING

Piper a 23 ans, elle est née à Vancouver ✯ Elle a une jumelle, Janessa ✯ Ses parents ont divorcé quand elle était petite. La mère a eu la garde Piper, tandis que le père a eu celle de sa jumelle ✯ Quelques mois après le divorce, Piper et sa mère ont déménagé aux USA, à New-York où vit le nouvel amant de madame -ex- Redmayne ✯ Elle a toujours voulu devenir médecin, chirurgien plus précisément, c'est pour cela qu'elle a rejoint l'université d'Harvard à la rentrée 2012 ✯ Elle fait partie de la Cabot House ✯Piper n'était pas là pour les agressions, mais la prise d'otages oui. Elle était d'ailleurs au Chili pendant le tremblement, elle faisait une promenade à cheval ✯ Elle a beau avoir un visage d'ange, Piper a un petit caractère bien trempé qui se cache derrière son doux sourire ✯ Elle est douce, marrante, sociable, souriante, attentionnée, drôle, énergique, passionnée, ouverte d'esprit mais aussi compétitrice, têtue, perfectionniste dans son travail et rancunière ✯ Piper aime bien faire du sport, mais juste pour entretenir son corps ✯ Elle a trois tatouage, qui sont plutôt discrets. Un sur le poignet, un sur le pied, presque au niveau de ses doigts et un sur le côté de son majeur ✯ Elle adore les animaux, si elle le pouvait, elle adopterait tout les animaux du monde ✯ Si elle devait être une créature légendaire, elle serait une sirène. Elle adore l'eau, petite d'ailleurs, sa mère passait d'ailleurs 30 minutes à lui hurler dessus pour qu'elle sorte de l'eau ✯ La jeune femme adore faire la fête, boire et manger, bien que ça ne soit pas super pour la santé. Mais bon, elle s'en moque puisqu'elle peut manger autant qu'elle le désire, elle ne grossit jamais. Merci le sport. ✯ Elle adore voyager ✯ Elle aime beaucoup la musique, danser et peindre.


PIPER JANE REDMAYNE
she walks in beauty like the night of
cloudless climes and starry skies

(what about now) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


WHAT BRINGS ME JOY. YOU,
OF COURSE. ALWAYS YOU.

Heard about all the things you've done
And all the wars that you've been in

(family) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




EVERYTIME YOU SMILE, I FALL
MORE IN LOVE WITH YOU.

Heard about all the love you lost
It was over before it began

(lovers) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

(ex-lovers) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



IF YOU THINK NO ONE LOVES
YOU REMEMBER THAT I DO.

Heard about all the miles you've gone
Just to start again

(best friends) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

(friends) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




baby, i'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favorite song, when you said you looked a mess, i whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.



(#) Sam 12 Aoû - 21:04
it's been a long day without you my friend
— with PIPER & ALAN.




Un an, ça fait déjà un an que je suis venue vivre à Boston, que je me suis trouvée un petit appartement par cher. Bon, il a fallu que je me trouve un petit boulot entant que barista au Starbucks Coffee de la ville. Au début, c'était plutôt difficile de gérer les cours et mon job. Entant que première année en médecine, il faut suivre et ne pas en perdre une miette. En plus de ça, il faut bien bosser chez soit sinon, bah, on est dans la merde. Cela fait donc un an et me voilà en deuxième année de médecine, dans la prestigieuse Université d'Harvard. On dit qu'il n'y a que des personnes intelligentes qui étudient ici bah, croyez moi, il y a aussi pas mal de cons et de connes. Bref, sortant d'un de mes cours, je marche le long des couloirs pour me rendre à la bibliothèque, afin d'étudier au calme. À l'appartement, c'est parfois difficile vu les voisins bruyants que j'ai. Au loin, j'aperçois Kyle, un pote que je connais depuis mon arrivée ici. Comme à son habitude, il a l'air de s'en prendre aux petits nouveaux. Allez savoir pourquoi il fait ça, comme je l'ai dit précédemment, il y a des cons même dans cette Université. Un sourire en coin, je m'approche de lui, ne voyant pas le visage de sa victime. "Tu n'en as pas marre de t'en prendre aux nouveaux ?", je lui demande dans un petit rire, attrapant de bras du jeune homme avant de découvrir son visage. "ALAN ?!", je m'étonne en le voyant face à moi. "Oh bah ça alors ! C'est bon, je le connais, dégage !", mon dieu, mon petit Alan est là, bien en face de moi. Dans un élan de joie, je le serre tout contre moi, faisant signe de la main à Kyle, pour qu'il puisse partir. Vu la tronche qu'il tire, il ne doit rien comprendre à cette situation. M'enfin, ce n'est pas bien grave puisqu'il se casse. "Je ne savais pas que tu étais là ! Oh, et ne t'en fais pas, il ne va pas remarquer m'enfin....je remarque que tu as toujours besoin qu'on te sauve les fesses !", je le taquine bien entendu, mon petit sourire pour preuve. À moins que ça soit un sourire de sadique, dieu seul le sait....

© LOYALS.




Alek & Piper
i will love you until the stars burn out

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77912-alan-landrum-456-598-2411?highlight=alan http://www.i-love-harvard.com/t77915-snap-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t83729-alan-landrum
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Alan Landrum
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : en colocation avec Scarlett Strudwick à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 4994 messages et bu : 5 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant/interne en 4e année de médecine et côté coeur, je suis : actuellement dans une relation très joueuse avec la chaud... Chaleureuse Rain. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai encore la marque d'une gifle violente sur la joue . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin, Keke, Kev... , et un grand merci à : killer from a gang ✽ DC/TC : : Aucun.

“Be the change that you wish to see in the world.”
ALAN LANDRUM

(past) Né un 4 février 1995 (23 ans) à New York, plus précisément dans le quartier de Wall Street ♦️ Fils d'un riche homme d'affaire et investisseurs qui ne se souciait absolument pas de lui ♦️ Les rares fois où Alan a fait remarquer ce manque d'attention à son père, il s'est mangé des coups dans la gueule ♦️ C'est Angelica, sa mère, qui s'est occupé de lui, l'a éduqué, donnant à elle seule l'amour qu'Alan aurait dû recevoir de ses deux parents ♦️ A ses 15 ans, Alan voit sa mère s'effondrer et s'évanouir sous ses yeux. Une des plus grosse frayeur pour le jeune homme à ce jour et si sa mère dû se faire hospitaliser dans un hôpital réputé de Los Angeles, cet événement leur a permit à tous les deux de fuir un mari et père violent. Ils ne l'ont plus revu depuis ce jour et ne profitent plus de sa fortune ♦️ Alan a passé trois ans aux côtés de sa mère hospitalisée et ne l'a quitté qu'à ses 18 ans, à contre coeur, pour intégrer Harvard et commençait son cursus de médecine tout en lui promettant de trouver, un jour, un remède à son mal ♦️ Il a connu son premier amour, Absolem, durant l'été 2017, mais quelques mois plus tard, elle l'a quitté en lui avouant une tromperie et en s'enfuyant sans un mot de Boston ♦️ Il a par la suite plongé dans une sale période, buvant à excés et se refermant sur lui-même. Ses amis les plus proches sont néanmoins parvenus à faire en sorte qu'il relève la tête.

(present) Pensionnaire de la Mather House depuis le début de l'année scolaire 2017/2018 ♦️ Président de la Mather House depuis cette même année ♦️ Etudiant/interne en 4ème année de médecine ♦️ Il est obligé de boire un ou deux verres par jour pour lutter contre le manque d'alcool sous peine d'être soumis à des tremblements gênants et il refuse de se rendre aux réunions d'alcooliques anonymes qu'il juge inutile ♦️ Actuellement dans une relation très joueuse avec Rain S. Wilkins.

Naïf dans certaines situations ♣️ Curieux, parfois de façon excessive ♣️ Fidèle ♣️ Maladroit ♣️ Attachant ♣️ Gentil ♣️ Drôle ♣️ Aide son prochain ♣️ Gros gourmand ♣️ Ses amis peuvent compter sur lui ♣️ Jauge assez bien les gens ♣️ Réagit de façon inconsciente et stupide lorsqu'on s'attaque à ses amis ou sa mère ♣️ Hétérosexuel mais sa curiosité maladive pourrait un jour l'amener à envisager l'homosexualité ♣️ Piètre danseur ♣️ A peur de l'orage depuis tout petit. C'est lors d'une nuit orageuse qu'il a entendus pour la première fois les cris de sa mère se faisant frapper par son père alors qu'il n'était qu'un gamin. Depuis, chaque orage remonte en lui ses souvenirs désagréables et le tétanise ♣️ S'est fait maltraiter par les autres enfants jusqu'à ses 10 ans et sa rencontre avec Piper qui lui apprendra à s'affirmer ♣️ Sa mère et lui avait l'habitude de s'allonger dans l'herbe du jardin pour regarder les étoiles tandis qu'elle lui contait les histoires se rapportant à chacune d'elles et qu'il s'endormait



(#) Sam 12 Aoû - 21:56

 

It's been a long day without you my friend
Pilan (Piper + Alan)
mise en page par mad love


Le dictionnaire définit une idée comme une solution adaptée pour un problème, mais ce qu'il ne dit pas, c'est que certaines peuvent être très mauvaises. En l’occurrence, quand un grand baraqué vous fait une remarque désobligeante, répondre que ce jeune homme use de ses poings parce qu'il ne peut le faire avec son cerveau est un très bon exemple de mauvaise idée. Parce que pour le coup, il a usé de ses poings sur ma lèvre inférieure qui aura sûrement doublé de volume demain matin. Sans une voix extérieure pour venir à mon secours, la facture aurait pu être encore plus salée pour moi. La voix féminine s'approche, me saisit par le bras et me fait un câlin. J'ai bien mis quelques secondes avant de comprendre qu'il s'agissait de ma vieille amie Piper.

" Attends... Tu connais ce mec ? "

Crachant un mélange de salive ensanglanté sur le sol et essuyant ma lèvre du mieux que je peux, je constatais que Piper n'avait de toute évidence rien perdus de son caractère. Mais outre cette blessure, ça me fait vraiment plaisir de revoir ce visage dans un environnement qui m'est pour l'instant inconnu et apparemment, quelque peu hostile.

" Et ouais, toujours besoin de la Big Sis' pour assurer mes arrières, même après toutes ces années. ", lui annonçais-je ironiquement avant d'ajouter. " Je marche dans tes traces, je rentre en première année de médecine."





Weird  love is better than no love at all- Railan





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83588-snap-pipz
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Piper J. Redmayne
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, avec Alek . J'ai posé mes affaires ici le : 16/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1600 messages et bu : 0 culs sec. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine et côté coeur, je suis : Fiancée à Alek Lewis-Kennedy . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shelley Hennig ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Undercover , et un grand merci à : nightblood ✽ DC/TC : : Alice Grimadi-D.M. & Ravenna A. Mikaelson


EVERYBODY GOT THEIR DEMONS
EVEN WIDE AWAKE OR DREAMING

Piper a 23 ans, elle est née à Vancouver ✯ Elle a une jumelle, Janessa ✯ Ses parents ont divorcé quand elle était petite. La mère a eu la garde Piper, tandis que le père a eu celle de sa jumelle ✯ Quelques mois après le divorce, Piper et sa mère ont déménagé aux USA, à New-York où vit le nouvel amant de madame -ex- Redmayne ✯ Elle a toujours voulu devenir médecin, chirurgien plus précisément, c'est pour cela qu'elle a rejoint l'université d'Harvard à la rentrée 2012 ✯ Elle fait partie de la Cabot House ✯Piper n'était pas là pour les agressions, mais la prise d'otages oui. Elle était d'ailleurs au Chili pendant le tremblement, elle faisait une promenade à cheval ✯ Elle a beau avoir un visage d'ange, Piper a un petit caractère bien trempé qui se cache derrière son doux sourire ✯ Elle est douce, marrante, sociable, souriante, attentionnée, drôle, énergique, passionnée, ouverte d'esprit mais aussi compétitrice, têtue, perfectionniste dans son travail et rancunière ✯ Piper aime bien faire du sport, mais juste pour entretenir son corps ✯ Elle a trois tatouage, qui sont plutôt discrets. Un sur le poignet, un sur le pied, presque au niveau de ses doigts et un sur le côté de son majeur ✯ Elle adore les animaux, si elle le pouvait, elle adopterait tout les animaux du monde ✯ Si elle devait être une créature légendaire, elle serait une sirène. Elle adore l'eau, petite d'ailleurs, sa mère passait d'ailleurs 30 minutes à lui hurler dessus pour qu'elle sorte de l'eau ✯ La jeune femme adore faire la fête, boire et manger, bien que ça ne soit pas super pour la santé. Mais bon, elle s'en moque puisqu'elle peut manger autant qu'elle le désire, elle ne grossit jamais. Merci le sport. ✯ Elle adore voyager ✯ Elle aime beaucoup la musique, danser et peindre.


PIPER JANE REDMAYNE
she walks in beauty like the night of
cloudless climes and starry skies

(what about now) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


WHAT BRINGS ME JOY. YOU,
OF COURSE. ALWAYS YOU.

Heard about all the things you've done
And all the wars that you've been in

(family) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




EVERYTIME YOU SMILE, I FALL
MORE IN LOVE WITH YOU.

Heard about all the love you lost
It was over before it began

(lovers) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

(ex-lovers) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



IF YOU THINK NO ONE LOVES
YOU REMEMBER THAT I DO.

Heard about all the miles you've gone
Just to start again

(best friends) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

(friends) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




baby, i'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favorite song, when you said you looked a mess, i whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.



(#) Sam 12 Aoû - 22:28
it's been a long day without you my friend
— with PIPER & ALAN.




Quand on entre à l'Université, on se dit que tout va être parfait. Alors, oui, certaines choses peuvent être parfaites, oui, mais je ne sais pas encore lesquelles. En fait, c'est comme dans les films. Il y a des groupes, mes sportifs, les intellos, les fêtards sauf qu'ils sont tous mélangés dans des confréries, pour ceux qui le veulent. Moi par exemple, j'ai choisi la Cabot House. Non pas pour leur côté Barbie, mais plus pour le Girl Power histoire de calmer un peu ces hommes. En parlant d'homme, alors que je longe les couloirs, j'aperçois Kyle casser la tête à un jeune homme. Ce n'est pas n'importe qui, puisqu'il s'agit d'Alan, que je connais depuis des années et que je considère comme mon frère. Cette situation me fait plutôt rire, car c'est comme ça qu'on s'est rencontré. Il s'est fait péter la tête et je suis venue à son secours, tout comme aujourd'hui.  "Oui, je le connais, enfin, on a participé à des soirées ensemble et il n'est pas si méchant que ça, tu sais !", je lui réponds tout en grimaçant, haussant les épaules. Bon, je crois que c'est pas comme ça que je vais réussir à le convaincre. Mais ce n'est pas grave, je suis bien trop heureuse de le retrouver, de savoir qu'il vient étudier ici à Boston. En plus de ça, j'apprends qu'il étudie la médecine tout comme moi.  "Sœurette Piper sera toujours là pour toi", dis-je en souriant, lui faisant un bisou sur la joue.  "Non-sérieux ? Oh mon dieu, mais c'est génial ! Je peux te prêter des cours si tu veux, ou te passer des notes...Ou tout simplement me l'a fermée car je parle trop". Ouais, j'ai tendance à trop parler quand je suis excitée.  "Où est-ce que tu allé avant que Kyle ne te cogne ?", je lui demande en examinant sa lèvre. Beurk, c'est vilain.  "Tu veux qu'on aille à l'infirmerie ?". Je préfère lui demander, histoire qu'il ne me traite pas de sœur indigne.

© LOYALS.




Alek & Piper
i will love you until the stars burn out

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77912-alan-landrum-456-598-2411?highlight=alan http://www.i-love-harvard.com/t77915-snap-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t83729-alan-landrum
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Alan Landrum
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : en colocation avec Scarlett Strudwick à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 4994 messages et bu : 5 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant/interne en 4e année de médecine et côté coeur, je suis : actuellement dans une relation très joueuse avec la chaud... Chaleureuse Rain. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai encore la marque d'une gifle violente sur la joue . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin, Keke, Kev... , et un grand merci à : killer from a gang ✽ DC/TC : : Aucun.

“Be the change that you wish to see in the world.”
ALAN LANDRUM

(past) Né un 4 février 1995 (23 ans) à New York, plus précisément dans le quartier de Wall Street ♦️ Fils d'un riche homme d'affaire et investisseurs qui ne se souciait absolument pas de lui ♦️ Les rares fois où Alan a fait remarquer ce manque d'attention à son père, il s'est mangé des coups dans la gueule ♦️ C'est Angelica, sa mère, qui s'est occupé de lui, l'a éduqué, donnant à elle seule l'amour qu'Alan aurait dû recevoir de ses deux parents ♦️ A ses 15 ans, Alan voit sa mère s'effondrer et s'évanouir sous ses yeux. Une des plus grosse frayeur pour le jeune homme à ce jour et si sa mère dû se faire hospitaliser dans un hôpital réputé de Los Angeles, cet événement leur a permit à tous les deux de fuir un mari et père violent. Ils ne l'ont plus revu depuis ce jour et ne profitent plus de sa fortune ♦️ Alan a passé trois ans aux côtés de sa mère hospitalisée et ne l'a quitté qu'à ses 18 ans, à contre coeur, pour intégrer Harvard et commençait son cursus de médecine tout en lui promettant de trouver, un jour, un remède à son mal ♦️ Il a connu son premier amour, Absolem, durant l'été 2017, mais quelques mois plus tard, elle l'a quitté en lui avouant une tromperie et en s'enfuyant sans un mot de Boston ♦️ Il a par la suite plongé dans une sale période, buvant à excés et se refermant sur lui-même. Ses amis les plus proches sont néanmoins parvenus à faire en sorte qu'il relève la tête.

(present) Pensionnaire de la Mather House depuis le début de l'année scolaire 2017/2018 ♦️ Président de la Mather House depuis cette même année ♦️ Etudiant/interne en 4ème année de médecine ♦️ Il est obligé de boire un ou deux verres par jour pour lutter contre le manque d'alcool sous peine d'être soumis à des tremblements gênants et il refuse de se rendre aux réunions d'alcooliques anonymes qu'il juge inutile ♦️ Actuellement dans une relation très joueuse avec Rain S. Wilkins.

Naïf dans certaines situations ♣️ Curieux, parfois de façon excessive ♣️ Fidèle ♣️ Maladroit ♣️ Attachant ♣️ Gentil ♣️ Drôle ♣️ Aide son prochain ♣️ Gros gourmand ♣️ Ses amis peuvent compter sur lui ♣️ Jauge assez bien les gens ♣️ Réagit de façon inconsciente et stupide lorsqu'on s'attaque à ses amis ou sa mère ♣️ Hétérosexuel mais sa curiosité maladive pourrait un jour l'amener à envisager l'homosexualité ♣️ Piètre danseur ♣️ A peur de l'orage depuis tout petit. C'est lors d'une nuit orageuse qu'il a entendus pour la première fois les cris de sa mère se faisant frapper par son père alors qu'il n'était qu'un gamin. Depuis, chaque orage remonte en lui ses souvenirs désagréables et le tétanise ♣️ S'est fait maltraiter par les autres enfants jusqu'à ses 10 ans et sa rencontre avec Piper qui lui apprendra à s'affirmer ♣️ Sa mère et lui avait l'habitude de s'allonger dans l'herbe du jardin pour regarder les étoiles tandis qu'elle lui contait les histoires se rapportant à chacune d'elles et qu'il s'endormait



(#) Sam 12 Aoû - 23:11




La grande sœur semble avoir de sacrés fréquentations dans le campus ! Qui sait, peut-être aurais-je les mêmes après un an en ces lieux. Toujours est-il que la retrouver elle et son débit de paroles impressionnant me procure un très grand plaisir. Depuis tout petit, Piper a était là pour moi telle une figure protectrice, une confidente, une grande sœur et la séparation m'avait vraiment touché. Certes, on s'est souvent revus durant cette période, mais ce n'était en rien la même chose qu'auparavant. " Sœurette Piper sera toujours là pour toi ", cette formule m'avait manqué. Elle avait l'habitude de me la sortir à chaque fois qu'elle me venait en aide et l'entendre à nouveau me fait du bien alors que j'étais un peu stressé par cette rentrée.

" Je te ferais savoir si j'ai besoin de ton aide Piper, merci ! ", dis-je tout en lui rendant son sourire. Tandis qu'elle ausculte l'état de ma lèvre, je réponds à son interrogation : " Je me dirigeais à la cafétéria quand ce Kyle est venu se friter pour apparemment se faire un peu d'argent facile... ". Me confiant que la plaie était assez vilaine, je lui répondais ironiquement que ses talents de médecins sont impressionnants. Si c'est aussi douloureux que c'est vilain, ce doit être effectivement pas très jolie à voir. Lui demandant de me mener à l'infirmerie si elle avait du temps à perdre, et aussi parce que je ne sais absolument pas où ça se trouve, je m’intéressais un peu plus à sa personne :

" Alors grande sœur, tu deviens quoi ici ? Tu es pom-pom girl ? Délégué de classe ? Présidente d'un club ? "





Weird  love is better than no love at all- Railan





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83588-snap-pipz
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Piper J. Redmayne
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, avec Alek . J'ai posé mes affaires ici le : 16/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1600 messages et bu : 0 culs sec. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine et côté coeur, je suis : Fiancée à Alek Lewis-Kennedy . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shelley Hennig ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Undercover , et un grand merci à : nightblood ✽ DC/TC : : Alice Grimadi-D.M. & Ravenna A. Mikaelson


EVERYBODY GOT THEIR DEMONS
EVEN WIDE AWAKE OR DREAMING

Piper a 23 ans, elle est née à Vancouver ✯ Elle a une jumelle, Janessa ✯ Ses parents ont divorcé quand elle était petite. La mère a eu la garde Piper, tandis que le père a eu celle de sa jumelle ✯ Quelques mois après le divorce, Piper et sa mère ont déménagé aux USA, à New-York où vit le nouvel amant de madame -ex- Redmayne ✯ Elle a toujours voulu devenir médecin, chirurgien plus précisément, c'est pour cela qu'elle a rejoint l'université d'Harvard à la rentrée 2012 ✯ Elle fait partie de la Cabot House ✯Piper n'était pas là pour les agressions, mais la prise d'otages oui. Elle était d'ailleurs au Chili pendant le tremblement, elle faisait une promenade à cheval ✯ Elle a beau avoir un visage d'ange, Piper a un petit caractère bien trempé qui se cache derrière son doux sourire ✯ Elle est douce, marrante, sociable, souriante, attentionnée, drôle, énergique, passionnée, ouverte d'esprit mais aussi compétitrice, têtue, perfectionniste dans son travail et rancunière ✯ Piper aime bien faire du sport, mais juste pour entretenir son corps ✯ Elle a trois tatouage, qui sont plutôt discrets. Un sur le poignet, un sur le pied, presque au niveau de ses doigts et un sur le côté de son majeur ✯ Elle adore les animaux, si elle le pouvait, elle adopterait tout les animaux du monde ✯ Si elle devait être une créature légendaire, elle serait une sirène. Elle adore l'eau, petite d'ailleurs, sa mère passait d'ailleurs 30 minutes à lui hurler dessus pour qu'elle sorte de l'eau ✯ La jeune femme adore faire la fête, boire et manger, bien que ça ne soit pas super pour la santé. Mais bon, elle s'en moque puisqu'elle peut manger autant qu'elle le désire, elle ne grossit jamais. Merci le sport. ✯ Elle adore voyager ✯ Elle aime beaucoup la musique, danser et peindre.


PIPER JANE REDMAYNE
she walks in beauty like the night of
cloudless climes and starry skies

(what about now) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


WHAT BRINGS ME JOY. YOU,
OF COURSE. ALWAYS YOU.

Heard about all the things you've done
And all the wars that you've been in

(family) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




EVERYTIME YOU SMILE, I FALL
MORE IN LOVE WITH YOU.

Heard about all the love you lost
It was over before it began

(lovers) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

(ex-lovers) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



IF YOU THINK NO ONE LOVES
YOU REMEMBER THAT I DO.

Heard about all the miles you've gone
Just to start again

(best friends) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

(friends) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




baby, i'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favorite song, when you said you looked a mess, i whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.



(#) Dim 13 Aoû - 21:58
it's been a long day without you my friend
— with PIPER & ALAN.




C'est étrange de voir Alan ici, c'est bizarre, je ne m'y attendais vraiment pas. Alan, je le connais depuis des années, depuis qu'on est gamin en fait. Je l'ai rencontré à New-York, plus exactement dans la cours de récréation de notre école. Il avait des ennuis, et je me suis senti l'âme d'une grande héroïne en venant à son secours. Depuis ce jour-là, je l'ai pris sous mon aile, le considérant comme mon petit frère. Oui bon, j'en ai déjà trois de mon propre sang, mais là, Alan, c'est mon petit frère de cœur. Je suis donc super heureuse de le voir ici, à Boston, étudiant à Harvard en médecine. Bon par contre, il faudrait que je calme ma joie, car je parle un eu trop et je risque de vite le gaver. Je lui propose mon aide pour ses cours, répondant par un simple hochement à sa réflexion. "Hein ? Il voulait voler ton argent ? Ce n'est pas son truc pourtant". Ouais, lui, il frappe sans raison généralement. A croire qu'Alan est l'exception. Je grimace, finissant par lui demander s'il veut que je l'amène à l'infirmerie. Vu la blessure qu'il a à la lèvre, il serait bon d'y faire un tour. À son accord, je passe mon bras autour du sien, faisant demi-tour pour le mener à l'infirmier. Tout en marchant, je lui montre où se trouve la bibliothèque, la cafétéria au loins, mais aussi le gymnase étant tous sur notre passage. "Je deviens quoi ? Pas grand chose en fait, je suis à fond dans les études. J'avais un copain, m'enfin bref, ça, c'est un truc de fille...", ouais, pas sûr qu'il ait envie d'entendre mes histoires de cœur, "...Sinon, oui en effet, j'ai essayé d'être une pom-pom girl, mais ça prenait beaucoup trop de temps du coup, j'ai arrêté", je finis par lui répondre en riant. Tournant dans un couloir, nous montons les quelques escaliers, longeant un couloir qui mène à l'infirmerie. "Et toi alors, qu'est-ce que tu me racontes de beau ?".

© LOYALS.




Alek & Piper
i will love you until the stars burn out

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77912-alan-landrum-456-598-2411?highlight=alan http://www.i-love-harvard.com/t77915-snap-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t83729-alan-landrum
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Alan Landrum
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : en colocation avec Scarlett Strudwick à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 4994 messages et bu : 5 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant/interne en 4e année de médecine et côté coeur, je suis : actuellement dans une relation très joueuse avec la chaud... Chaleureuse Rain. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai encore la marque d'une gifle violente sur la joue . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin, Keke, Kev... , et un grand merci à : killer from a gang ✽ DC/TC : : Aucun.

“Be the change that you wish to see in the world.”
ALAN LANDRUM

(past) Né un 4 février 1995 (23 ans) à New York, plus précisément dans le quartier de Wall Street ♦️ Fils d'un riche homme d'affaire et investisseurs qui ne se souciait absolument pas de lui ♦️ Les rares fois où Alan a fait remarquer ce manque d'attention à son père, il s'est mangé des coups dans la gueule ♦️ C'est Angelica, sa mère, qui s'est occupé de lui, l'a éduqué, donnant à elle seule l'amour qu'Alan aurait dû recevoir de ses deux parents ♦️ A ses 15 ans, Alan voit sa mère s'effondrer et s'évanouir sous ses yeux. Une des plus grosse frayeur pour le jeune homme à ce jour et si sa mère dû se faire hospitaliser dans un hôpital réputé de Los Angeles, cet événement leur a permit à tous les deux de fuir un mari et père violent. Ils ne l'ont plus revu depuis ce jour et ne profitent plus de sa fortune ♦️ Alan a passé trois ans aux côtés de sa mère hospitalisée et ne l'a quitté qu'à ses 18 ans, à contre coeur, pour intégrer Harvard et commençait son cursus de médecine tout en lui promettant de trouver, un jour, un remède à son mal ♦️ Il a connu son premier amour, Absolem, durant l'été 2017, mais quelques mois plus tard, elle l'a quitté en lui avouant une tromperie et en s'enfuyant sans un mot de Boston ♦️ Il a par la suite plongé dans une sale période, buvant à excés et se refermant sur lui-même. Ses amis les plus proches sont néanmoins parvenus à faire en sorte qu'il relève la tête.

(present) Pensionnaire de la Mather House depuis le début de l'année scolaire 2017/2018 ♦️ Président de la Mather House depuis cette même année ♦️ Etudiant/interne en 4ème année de médecine ♦️ Il est obligé de boire un ou deux verres par jour pour lutter contre le manque d'alcool sous peine d'être soumis à des tremblements gênants et il refuse de se rendre aux réunions d'alcooliques anonymes qu'il juge inutile ♦️ Actuellement dans une relation très joueuse avec Rain S. Wilkins.

Naïf dans certaines situations ♣️ Curieux, parfois de façon excessive ♣️ Fidèle ♣️ Maladroit ♣️ Attachant ♣️ Gentil ♣️ Drôle ♣️ Aide son prochain ♣️ Gros gourmand ♣️ Ses amis peuvent compter sur lui ♣️ Jauge assez bien les gens ♣️ Réagit de façon inconsciente et stupide lorsqu'on s'attaque à ses amis ou sa mère ♣️ Hétérosexuel mais sa curiosité maladive pourrait un jour l'amener à envisager l'homosexualité ♣️ Piètre danseur ♣️ A peur de l'orage depuis tout petit. C'est lors d'une nuit orageuse qu'il a entendus pour la première fois les cris de sa mère se faisant frapper par son père alors qu'il n'était qu'un gamin. Depuis, chaque orage remonte en lui ses souvenirs désagréables et le tétanise ♣️ S'est fait maltraiter par les autres enfants jusqu'à ses 10 ans et sa rencontre avec Piper qui lui apprendra à s'affirmer ♣️ Sa mère et lui avait l'habitude de s'allonger dans l'herbe du jardin pour regarder les étoiles tandis qu'elle lui contait les histoires se rapportant à chacune d'elles et qu'il s'endormait



(#) Lun 14 Aoû - 2:31




" Celui qui s'est séparé de ma grande sœur est un imbécile ! ", lui annonçais-je avec humour. Je ne suis clairement pas le meilleur pour parler de ce genre de choses et l'humour est pour moi un bon moyen d'aborder ces sujets toujours délicats. Je préfère enchaîner sur sa prochaine question : " À vrai dire je n'ai pas beaucoup changé... Je vais maintenant me concentrer sur mes études en médecine et je verrais s'il n'y a pas des clubs intéressant que je pourrais intégrer. ". Volontairement, j'élucide la question de l'état de ma mère qui est évidemment ma principale inquiétude depuis des années maintenant. Piper sait de toute façon ce qu'il en est, je l'ai souvent remercié de s'en préoccuper, mais pour des retrouvailles, j'éviterais ce sujet.

Elle m'indique de quel porte il s'agit et nous pénétrons à l’intérieur où l’infirmière nous accueille. Me demandant comment s'est arrivé, je lui vends un mensonge ridicule suivis d'un regard vers ma complice pour la supplier de la fermer. S'approchant avec son désinfectant, la tension monte en moi, elle est trop près... Trop près ! Trop près !!!! " Mais doucement ! ", m'écriais-je finalement plus de peur que de douleur. Cela ne manqua pas de faire marrer Piper bien évidemment tandis que mon bourreau m'indiquait que je pouvais dorénavant disposer. Proposant mon bras à la sister, je lui demandais si elle souhaitait m'accompagner à la cafétéria plutôt que de se bidonner bêtement.





Weird  love is better than no love at all- Railan





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83588-snap-pipz
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Piper J. Redmayne
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, avec Alek . J'ai posé mes affaires ici le : 16/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1600 messages et bu : 0 culs sec. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine et côté coeur, je suis : Fiancée à Alek Lewis-Kennedy . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shelley Hennig ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Undercover , et un grand merci à : nightblood ✽ DC/TC : : Alice Grimadi-D.M. & Ravenna A. Mikaelson


EVERYBODY GOT THEIR DEMONS
EVEN WIDE AWAKE OR DREAMING

Piper a 23 ans, elle est née à Vancouver ✯ Elle a une jumelle, Janessa ✯ Ses parents ont divorcé quand elle était petite. La mère a eu la garde Piper, tandis que le père a eu celle de sa jumelle ✯ Quelques mois après le divorce, Piper et sa mère ont déménagé aux USA, à New-York où vit le nouvel amant de madame -ex- Redmayne ✯ Elle a toujours voulu devenir médecin, chirurgien plus précisément, c'est pour cela qu'elle a rejoint l'université d'Harvard à la rentrée 2012 ✯ Elle fait partie de la Cabot House ✯Piper n'était pas là pour les agressions, mais la prise d'otages oui. Elle était d'ailleurs au Chili pendant le tremblement, elle faisait une promenade à cheval ✯ Elle a beau avoir un visage d'ange, Piper a un petit caractère bien trempé qui se cache derrière son doux sourire ✯ Elle est douce, marrante, sociable, souriante, attentionnée, drôle, énergique, passionnée, ouverte d'esprit mais aussi compétitrice, têtue, perfectionniste dans son travail et rancunière ✯ Piper aime bien faire du sport, mais juste pour entretenir son corps ✯ Elle a trois tatouage, qui sont plutôt discrets. Un sur le poignet, un sur le pied, presque au niveau de ses doigts et un sur le côté de son majeur ✯ Elle adore les animaux, si elle le pouvait, elle adopterait tout les animaux du monde ✯ Si elle devait être une créature légendaire, elle serait une sirène. Elle adore l'eau, petite d'ailleurs, sa mère passait d'ailleurs 30 minutes à lui hurler dessus pour qu'elle sorte de l'eau ✯ La jeune femme adore faire la fête, boire et manger, bien que ça ne soit pas super pour la santé. Mais bon, elle s'en moque puisqu'elle peut manger autant qu'elle le désire, elle ne grossit jamais. Merci le sport. ✯ Elle adore voyager ✯ Elle aime beaucoup la musique, danser et peindre.


PIPER JANE REDMAYNE
she walks in beauty like the night of
cloudless climes and starry skies

(what about now) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


WHAT BRINGS ME JOY. YOU,
OF COURSE. ALWAYS YOU.

Heard about all the things you've done
And all the wars that you've been in

(family) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




EVERYTIME YOU SMILE, I FALL
MORE IN LOVE WITH YOU.

Heard about all the love you lost
It was over before it began

(lovers) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

(ex-lovers) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



IF YOU THINK NO ONE LOVES
YOU REMEMBER THAT I DO.

Heard about all the miles you've gone
Just to start again

(best friends) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

(friends) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




baby, i'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favorite song, when you said you looked a mess, i whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.



(#) Lun 14 Aoû - 21:46
it's been a long day without you my friend
— with PIPER & ALAN.




"Mouais, enfin étant donné que je me suis séparée de lui...bref, on parle d'autre chose tu veux bien ?", je n'ai pas vraiment envie de parler de Niels, car c'est tout de même encore récent. Je préfère me concentrer sur Alan, sur le retour du bro à mes côtés. Je suis heureuse de le voir, de voir une tête de mon passé, on va dire. Cela me rappelle tellement de choses, mais surtout ma vie à New-York. Marchant vers l'infirmerie, Alan répond à son tour à ma question, me donnant de ses nouvelles depuis la dernière fois où nous avons été en contact. "La première année est la plus difficile, tu sais...Enfin, fais attention à tes cours, tes notes ! L'année dernière, une fille s'est fait fracasser sa voiture, parce qu'elle avait laissé ses notes dedans. Les étudiants sont près à tout, pour réussir leur examen, tu sais". C'est juste une horreur, au début, j'avais même peur de dormir, d'être seule. Je sais qu'Alan ne me parle pas volontairement de sa mère, qui est un sujet sensible. Je n'ai pas envie de l'embêter avec ça, pas maintenant en tout les cas. Il sait très bien qu'il peut m'en parler quand il le souhaite, sans que je n'ai à faire ma petite fouine. Arrivant à l'infirmerie, je le laisse entre les mains de notre chère maîtresse des soins. Je m'assois sur une chaise, admirant le spectacle qui se déroule sous mes yeux. J'essaye de me retenir, mais je n'y arrive pas. Sa tête, ses grognements me font beaucoup trop rire. Il est pire qu'une fille, une vraie chochotte. "Tu aurais pu être plus sympa avec elle", dis-je en attrapant son bras, remerciant tout de même l'infirmière. Il me propose d'aller avec lui à la cafétéria et, mon ventre gargouillant comme pas possible, j'accepte avec grand plaisir. Enfin, même si je n'avais pas faim, je lui aurais dit oui. "Alors, tu t'es fait des amis ? Tu as peut-être déjà une fille en vue", je demande, je le taquine, tout en entrant dans la cafétéria, saluant quelques personnes.

© LOYALS.




Alek & Piper
i will love you until the stars burn out

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77912-alan-landrum-456-598-2411?highlight=alan http://www.i-love-harvard.com/t77915-snap-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t83729-alan-landrum
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Alan Landrum
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : en colocation avec Scarlett Strudwick à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 4994 messages et bu : 5 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant/interne en 4e année de médecine et côté coeur, je suis : actuellement dans une relation très joueuse avec la chaud... Chaleureuse Rain. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai encore la marque d'une gifle violente sur la joue . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin, Keke, Kev... , et un grand merci à : killer from a gang ✽ DC/TC : : Aucun.

“Be the change that you wish to see in the world.”
ALAN LANDRUM

(past) Né un 4 février 1995 (23 ans) à New York, plus précisément dans le quartier de Wall Street ♦️ Fils d'un riche homme d'affaire et investisseurs qui ne se souciait absolument pas de lui ♦️ Les rares fois où Alan a fait remarquer ce manque d'attention à son père, il s'est mangé des coups dans la gueule ♦️ C'est Angelica, sa mère, qui s'est occupé de lui, l'a éduqué, donnant à elle seule l'amour qu'Alan aurait dû recevoir de ses deux parents ♦️ A ses 15 ans, Alan voit sa mère s'effondrer et s'évanouir sous ses yeux. Une des plus grosse frayeur pour le jeune homme à ce jour et si sa mère dû se faire hospitaliser dans un hôpital réputé de Los Angeles, cet événement leur a permit à tous les deux de fuir un mari et père violent. Ils ne l'ont plus revu depuis ce jour et ne profitent plus de sa fortune ♦️ Alan a passé trois ans aux côtés de sa mère hospitalisée et ne l'a quitté qu'à ses 18 ans, à contre coeur, pour intégrer Harvard et commençait son cursus de médecine tout en lui promettant de trouver, un jour, un remède à son mal ♦️ Il a connu son premier amour, Absolem, durant l'été 2017, mais quelques mois plus tard, elle l'a quitté en lui avouant une tromperie et en s'enfuyant sans un mot de Boston ♦️ Il a par la suite plongé dans une sale période, buvant à excés et se refermant sur lui-même. Ses amis les plus proches sont néanmoins parvenus à faire en sorte qu'il relève la tête.

(present) Pensionnaire de la Mather House depuis le début de l'année scolaire 2017/2018 ♦️ Président de la Mather House depuis cette même année ♦️ Etudiant/interne en 4ème année de médecine ♦️ Il est obligé de boire un ou deux verres par jour pour lutter contre le manque d'alcool sous peine d'être soumis à des tremblements gênants et il refuse de se rendre aux réunions d'alcooliques anonymes qu'il juge inutile ♦️ Actuellement dans une relation très joueuse avec Rain S. Wilkins.

Naïf dans certaines situations ♣️ Curieux, parfois de façon excessive ♣️ Fidèle ♣️ Maladroit ♣️ Attachant ♣️ Gentil ♣️ Drôle ♣️ Aide son prochain ♣️ Gros gourmand ♣️ Ses amis peuvent compter sur lui ♣️ Jauge assez bien les gens ♣️ Réagit de façon inconsciente et stupide lorsqu'on s'attaque à ses amis ou sa mère ♣️ Hétérosexuel mais sa curiosité maladive pourrait un jour l'amener à envisager l'homosexualité ♣️ Piètre danseur ♣️ A peur de l'orage depuis tout petit. C'est lors d'une nuit orageuse qu'il a entendus pour la première fois les cris de sa mère se faisant frapper par son père alors qu'il n'était qu'un gamin. Depuis, chaque orage remonte en lui ses souvenirs désagréables et le tétanise ♣️ S'est fait maltraiter par les autres enfants jusqu'à ses 10 ans et sa rencontre avec Piper qui lui apprendra à s'affirmer ♣️ Sa mère et lui avait l'habitude de s'allonger dans l'herbe du jardin pour regarder les étoiles tandis qu'elle lui contait les histoires se rapportant à chacune d'elles et qu'il s'endormait



(#) Lun 14 Aoû - 23:12




Des amis ? Pas vraiment eu le temps pour le moment de faire connaissance. Une fille en vue ? Encore moins... Elle est consciente du fait que je n'ai jamais eu de petite-amie dans ma vie et ça fait des années qu'elle me taquine avec ça. Venant d'une autre personne, cela pourrait me gêner, mais la concernant, je prends ça à la rigolade. " Faudra que tu me files des bons plans pour que je puisse faire connaissance avec d'autres personnes. Et en ce qui me concerne, je n'ai toujours aucun succès avec la gente féminine ", lui dis-je tandis que je pénétrais dans la cafétéria avec Piper à mon bras.

À l'image de tous le campus, la zone de restauration est immense et assez impressionnante. Lorsqu'on y pénètre, c'est un cafouillage aussi bien pour l'odorat que pour l'ouïe. Les odeurs se mélangeant offre un méli-mélo très moyen alors que les nombreuses discussions simultanées rendent le tout absolument inaudible. Rien de novateur dans l'organisation, on se saisit d'un plateau et on suit le circuit tout en choisissant ce que l'on souhaite manger. Me dirigeant vers une table vide, Piper me fit signe de la suivre jusqu'à des gens qu'elle connaissait. C'est toujours une impression très spéciale de se retrouver au milieu d'un groupe se connaissant déjà. On s'efface et on écoute... En l’occurrence, il semblerait que la discussion soit orientée sur les exploits d'un jeune homme lors de leur dernière soirée alors qu'il avait trop bu. Laissant échapper un rire, l'attention se dirigea vers moi alors qu'une des demoiselles présentes à la table se demanda :

" Eh Piper ! C'est qui ton nouvel ami ? "





Weird  love is better than no love at all- Railan





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83588-snap-pipz
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Piper J. Redmayne
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, avec Alek . J'ai posé mes affaires ici le : 16/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1600 messages et bu : 0 culs sec. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine et côté coeur, je suis : Fiancée à Alek Lewis-Kennedy . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shelley Hennig ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Undercover , et un grand merci à : nightblood ✽ DC/TC : : Alice Grimadi-D.M. & Ravenna A. Mikaelson


EVERYBODY GOT THEIR DEMONS
EVEN WIDE AWAKE OR DREAMING

Piper a 23 ans, elle est née à Vancouver ✯ Elle a une jumelle, Janessa ✯ Ses parents ont divorcé quand elle était petite. La mère a eu la garde Piper, tandis que le père a eu celle de sa jumelle ✯ Quelques mois après le divorce, Piper et sa mère ont déménagé aux USA, à New-York où vit le nouvel amant de madame -ex- Redmayne ✯ Elle a toujours voulu devenir médecin, chirurgien plus précisément, c'est pour cela qu'elle a rejoint l'université d'Harvard à la rentrée 2012 ✯ Elle fait partie de la Cabot House ✯Piper n'était pas là pour les agressions, mais la prise d'otages oui. Elle était d'ailleurs au Chili pendant le tremblement, elle faisait une promenade à cheval ✯ Elle a beau avoir un visage d'ange, Piper a un petit caractère bien trempé qui se cache derrière son doux sourire ✯ Elle est douce, marrante, sociable, souriante, attentionnée, drôle, énergique, passionnée, ouverte d'esprit mais aussi compétitrice, têtue, perfectionniste dans son travail et rancunière ✯ Piper aime bien faire du sport, mais juste pour entretenir son corps ✯ Elle a trois tatouage, qui sont plutôt discrets. Un sur le poignet, un sur le pied, presque au niveau de ses doigts et un sur le côté de son majeur ✯ Elle adore les animaux, si elle le pouvait, elle adopterait tout les animaux du monde ✯ Si elle devait être une créature légendaire, elle serait une sirène. Elle adore l'eau, petite d'ailleurs, sa mère passait d'ailleurs 30 minutes à lui hurler dessus pour qu'elle sorte de l'eau ✯ La jeune femme adore faire la fête, boire et manger, bien que ça ne soit pas super pour la santé. Mais bon, elle s'en moque puisqu'elle peut manger autant qu'elle le désire, elle ne grossit jamais. Merci le sport. ✯ Elle adore voyager ✯ Elle aime beaucoup la musique, danser et peindre.


PIPER JANE REDMAYNE
she walks in beauty like the night of
cloudless climes and starry skies

(what about now) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


WHAT BRINGS ME JOY. YOU,
OF COURSE. ALWAYS YOU.

Heard about all the things you've done
And all the wars that you've been in

(family) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




EVERYTIME YOU SMILE, I FALL
MORE IN LOVE WITH YOU.

Heard about all the love you lost
It was over before it began

(lovers) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

(ex-lovers) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



IF YOU THINK NO ONE LOVES
YOU REMEMBER THAT I DO.

Heard about all the miles you've gone
Just to start again

(best friends) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

(friends) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




baby, i'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favorite song, when you said you looked a mess, i whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.



(#) Mar 15 Aoû - 17:25
it's been a long day without you my friend
— with PIPER & ALAN.




Profitant d'être réunie avec Alan, je prends de ses nouvelles, voulant savoir tout ce que j'ai manqué. Ouais bon, ça risque de faire trop d'information d'un coup. Bon, je lui demande s'il ses fait des amis depuis qu'il est là ou bien, s'il a déjà une belle demoiselle en vue. Oui, entant que sœur de cœur, je joue mon rôle de chieuse à fond. Je lui parle aussi de la première année en médecine, de ce qu'il doit faire attention. Ouais, ça serait con que je le retrouve en quinze mille morceaux. "Des bons plans ? Va aux soirées et inscris toi à un ou plusieurs clubs !". Les étudiants aiment faire la fête, et beaucoup participent à la vie active du Campus. Du moins, pour ma part, ce sont les deux bonnes façons de se faire des amis. "Toujours aucun succès ? Tu n'ouvres juste pas les yeux, mais tu plais aux filles, tu sais...Tu es juste...hum...un peu coincé...", je réponds en faisant la grimace, l'attirant dans la cafétéria. Oui, c'est exactement comme dans les films ou les séries. C'est un lieu immense, remplis de monde, et où il faut limite hurler pour se faire entendre. Me saisissant d'un plateau, je suis les personnes devant moi, ne prenant pas grand chose à manger. Je n'ai pas trop faim pour le moment, enfin, je suis plutôt le genre qui aime grignoter des cochonneries toute la journée. En plus de ça, je fais partie des gens qui énervent, car ils peuvent manger tant qu'ils le veulent, ils ne prendront pas de kilos. Le rêve, je le vis, c'est moi. Regardant l'immense salle, je vois au loin des amis, mais surtout mon meilleur ami, Jed. Je les salue, me retournant pour faire signe à Alan de nous rejoindre. Je lui souris une fois en face de moi, entendant déjà les chuchotements de mes camarades. Finalement, une pote de cours prend la parole. Voulant m'amuser un peu, je lui réponds d'un ton sérieux, "C'est mon mec pourquoi ? Tu as des vues sur lui ?". Bon ok, là, je vois clairement Alan se décomposer. "Je déconne, je déconne...Les gens, je vous présente Alan mon petit frère...Enfin, c'est un ami d'enfance que je considère comme mon frère....Alan, je te présente les gens". Ouais, ils sont trop, je n'ai pas vraiment envie de rentrer dans le détail des noms. Puis dans le pire des cas, ils n'ont cas se présenter. Il est plutôt mignon, répond une des filles. Je regarde alors Alan avec un immense sourire, en mode, vas-y attaque là.

© LOYALS.




Alek & Piper
i will love you until the stars burn out

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77912-alan-landrum-456-598-2411?highlight=alan http://www.i-love-harvard.com/t77915-snap-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t83729-alan-landrum
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Alan Landrum
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : en colocation avec Scarlett Strudwick à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 4994 messages et bu : 5 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant/interne en 4e année de médecine et côté coeur, je suis : actuellement dans une relation très joueuse avec la chaud... Chaleureuse Rain. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai encore la marque d'une gifle violente sur la joue . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin, Keke, Kev... , et un grand merci à : killer from a gang ✽ DC/TC : : Aucun.

“Be the change that you wish to see in the world.”
ALAN LANDRUM

(past) Né un 4 février 1995 (23 ans) à New York, plus précisément dans le quartier de Wall Street ♦️ Fils d'un riche homme d'affaire et investisseurs qui ne se souciait absolument pas de lui ♦️ Les rares fois où Alan a fait remarquer ce manque d'attention à son père, il s'est mangé des coups dans la gueule ♦️ C'est Angelica, sa mère, qui s'est occupé de lui, l'a éduqué, donnant à elle seule l'amour qu'Alan aurait dû recevoir de ses deux parents ♦️ A ses 15 ans, Alan voit sa mère s'effondrer et s'évanouir sous ses yeux. Une des plus grosse frayeur pour le jeune homme à ce jour et si sa mère dû se faire hospitaliser dans un hôpital réputé de Los Angeles, cet événement leur a permit à tous les deux de fuir un mari et père violent. Ils ne l'ont plus revu depuis ce jour et ne profitent plus de sa fortune ♦️ Alan a passé trois ans aux côtés de sa mère hospitalisée et ne l'a quitté qu'à ses 18 ans, à contre coeur, pour intégrer Harvard et commençait son cursus de médecine tout en lui promettant de trouver, un jour, un remède à son mal ♦️ Il a connu son premier amour, Absolem, durant l'été 2017, mais quelques mois plus tard, elle l'a quitté en lui avouant une tromperie et en s'enfuyant sans un mot de Boston ♦️ Il a par la suite plongé dans une sale période, buvant à excés et se refermant sur lui-même. Ses amis les plus proches sont néanmoins parvenus à faire en sorte qu'il relève la tête.

(present) Pensionnaire de la Mather House depuis le début de l'année scolaire 2017/2018 ♦️ Président de la Mather House depuis cette même année ♦️ Etudiant/interne en 4ème année de médecine ♦️ Il est obligé de boire un ou deux verres par jour pour lutter contre le manque d'alcool sous peine d'être soumis à des tremblements gênants et il refuse de se rendre aux réunions d'alcooliques anonymes qu'il juge inutile ♦️ Actuellement dans une relation très joueuse avec Rain S. Wilkins.

Naïf dans certaines situations ♣️ Curieux, parfois de façon excessive ♣️ Fidèle ♣️ Maladroit ♣️ Attachant ♣️ Gentil ♣️ Drôle ♣️ Aide son prochain ♣️ Gros gourmand ♣️ Ses amis peuvent compter sur lui ♣️ Jauge assez bien les gens ♣️ Réagit de façon inconsciente et stupide lorsqu'on s'attaque à ses amis ou sa mère ♣️ Hétérosexuel mais sa curiosité maladive pourrait un jour l'amener à envisager l'homosexualité ♣️ Piètre danseur ♣️ A peur de l'orage depuis tout petit. C'est lors d'une nuit orageuse qu'il a entendus pour la première fois les cris de sa mère se faisant frapper par son père alors qu'il n'était qu'un gamin. Depuis, chaque orage remonte en lui ses souvenirs désagréables et le tétanise ♣️ S'est fait maltraiter par les autres enfants jusqu'à ses 10 ans et sa rencontre avec Piper qui lui apprendra à s'affirmer ♣️ Sa mère et lui avait l'habitude de s'allonger dans l'herbe du jardin pour regarder les étoiles tandis qu'elle lui contait les histoires se rapportant à chacune d'elles et qu'il s'endormait



(#) Mer 16 Aoû - 0:30




Coincé ? C'est vrai que comparer à elle, je suis très loin derrière dans ce domaine. Piper a toujours su aborder les gens, se faire des amis aisément. Me concernant, je mets toujours un peu de temps à accorder ma confiance à une personne. Néanmoins, si une personne est assez intrigante pour éveiller ma curiosité maladive, je creuserais assurément plus profondément pour en savoir plus. C'est en partie ce qu'il s'est passé avec Piper quand nous étions gamins, sa forte personnalité parvenant à m’intéresser assez pour que je veuille la connaître plus en détails. Toujours est-il que sa mauvaise blague me concernant eu pour résultat de me faire recracher l'eau que j'étais en train d'avaler, déclenchant par la même occasion l'hilarité de la tablée. Je ne vois absolument pas Piper avec ces yeux-là et elle non plus d'ailleurs, le simple fait de l'imaginer me fait rire. " Enchantée tout le monde et comme vous pouvez le voir, je n'en peux plus de l'humour de ma grande sœur ! ", annonçais-je suite aux présentations effectuées par ma vieille amie. Une des demoiselles assise me fit un compliment que je n'entends pas souvent de la part de la gente féminine. M'offrant un sourire jusqu'aux oreilles bien trop évocateur à mon goût, je retournais à Piper une moue désapprobatrice pour lui signifier que si elle pouvait être plus discrète, ça m'arrangerait grandement. Je remerciais la jeune fille avec humour, lui confiant que je ne forçais même pas mon talent pour y parvenir avant de lui demander son nom. Elle s'appelait Hannah et étudiait l'histoire de l'art et notre discussion fut très intéressante pendant ce repas. Nul doute que Piper me forcera à "attaquer" comme elle le dis si souvent, mais je pense que premièrement, m'en faire une amie sera déjà pas mal. Soudain, Hannah s'adressa à Piper:

" Dis Piper ! Il a fait quoi le pauvre Alan pour que tu lui exploses la lèvre ? ".





Weird  love is better than no love at all- Railan





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: