Partagez| .

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72  Suivant
AuteurMessage
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 06/11/2016 et depuis, j'ai posté : 741 messages et gagné : 1223 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année d'architecture (majeur) et ingénierie (mineur), je tatoue au black à côté en plus de faire quelques petites magouilles en sup' et côté coeur, je suis : célibataire et libre comme l'air. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le fantôme de mon jumeau et surtout le mec qu'il faut aller voir pour se faire tatouer . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bob Morley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : scarlett glasses (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Sacha C. Angharad (n.dobrev) & Gabano Wolfgang (r.gosling)

lenny justin malcolm
(Oooooh! Qui va venir niquer ta mère? Bob l'époooonge caaaarrééééée! )
bio : Je s'appelle Lenny. Et j'suis le cliché du rebel libre et arrogant qui n'en a rien à foutre de tout et de tout le monde. Non j'déconne, j'ai juste mes priorités dans la vie et ça se résume à ; ma petite soeur, le dessin, le tattoo, la musique, voyager, fumer, boire et me taper des filles. C'est pas si méchant, si? Hormis ma sista, j'suis pas un fifou de l'affection, j'suis du genre distant mais on apprend vite à faire avec car étrangement, j'suis malgré tout bien accompagné. J'viens de Los Angeles et j'suis à Boston depuis début avril 2017. J'suis ici pour étudier l'architecture (en majeur) et l'ingénierie (en mineur) à Harvard afin de m'occuper de ma petite soeur et de lui offrir une vraie vie autre que celle de vagabondes des routes qu'elle s'est tapé ces dernières années sur la côte Ouest. J'suis quelqu'un de bien dans l'ensemble même si j'ai un franc parlé qui m'a foutu dans la merde plus d'une fois. Puis étant un pauvre de la life, quand je trouve pas de job bah je fais des conneries, genre vol, deal et ces merdes là mais rien de dingue non plus hein, la jeunesse quoi. Ouais si j'suis ici c'est pour devenir quelqu'un et avoir une vraie putain de vie bien à moi. Now à vous d'voir bande de moules!

family is my everything
(the reason my heart beats)
Alors ma mère est morte quand j'avais 17 ans et mon père est en prison, parce que voyez vous, c'est lui qui l'a tué mais sans faire exprès, fin bref. ● J'avais un frère jumeau HENDRIX décédé en Aout 2014 d'une maladie cardiaque, il a laissé un énorme gouffre dans ma vie. ● je vis actuellement avec ma petite soeur HECATE que je chérie plus fort que ma propre vie. En vérité je ne vis que pour elle et elle uniquement, tout ce que je fais lui ai voué et je ne me vois pas vivre sans elle comme elle ne se voit pas sans moi. On est lié bien plus fort qu'on ne le croit et qu'on ne le devrait... ● cette chère ANNALYNNE est ma cousine et malheureusement on n'est destiné à pas s'entendre. Pourquoi? Parce qu'elle fait parti de la mauvaise branche de la famille, celle avec laquelle les rapports sont conflictuel depuis des années, surtout depuis que mon père à fait le mur pour être précis.

love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - la WILLA j'ai juste trop crushé avec elle. Drôle, sexy, nature et maladroite, j'aime son body autant que sa personnalité et ouais, je peine à m'en défaire ou plutôt, j'en ai juste pas envie, elle m'attire de fou et je me plait à penser que c'est réciproque. ● avec LILY c'est compliqué. Disons que je l'apprécie mais que je profite surtout d'elle et de son héritage. Et oui, je vais l'épouser pour hériter du pognon de maman sans honte. Quoi que... Au fond elle est pas que canon et j'crois que je commence à avoir des remords, à regretter parce que je m'attache à elle... ● CAMILA mon petit crush adoré. J'aime cette fille parce qu'elle est comme moi, libre et sauvage et je crois aussi que c'est ce qui l'attire chez moi. Donc on est amis, proches et on est même polyamoureux. Vous connaissez pas? Tant pis, c'est notre petit truc à nous et autant dire que je suis son favori et c'est pour ça que je l'aime un peu plus. ● ALIX une jolie demoiselle avec qui j'ai tissé un bon lien d'amitié depuis que je l'ai sorti en urgence d'un bar à cause d'un crise d'asthme. Le temps passe, on se rapproche et j'vais pas le cacher hein, elle me plait bien mais je ne correspond pas à ce qu'elle cherche et espère, je ne suis pas son prince charmant, j'suis même tout le contraire. ● J'ai connu WILLOW grâce à ANNA notre amie commune, on s'entend bien du moins assez pour s'offrir quelques séances coquines sous la couette de temps en temps. ● mais sinon absolument personne de sérieux.
PAST - je suis sorti avec NINA quand j'étais ado', notre histoire ne fut pas bien longue mais mignonne malgré tout. Je l'ai cependant quitté car j'étais con et pas assez attaché. On se retrouve aujourd'hui à Harvard après toutes ces années et c'est assez étrange mais au moins on repart sur des bases saines et amicales. ● Avec AGATHE c'était particulier... Elle me parlait mal du coup on s'en est mit plein la tête mais elle revenait toujours à la charge. À croire qu'elle aimait ça, que je lui tienne tête. Moi j'affectionnais ce petit game qu'on avait nous, surtout qu'il m'a permis de l'avoir et après ça autant dire qu'on se faisait plaisir assez souvent. Elle est sauvage, torride et j'avoue, j'aimais ça mais visiblement c'était réciproque vu qu'elle en redemandait constamment. ● Je n'ai jamais su garder une fille bien longtemps et pour cause, je passais mon temps sur les routes et avec ma petite soeur. No rage girls.

we are friends or not
(my dream team)
BEST - la personne dont j'me sens le plus proche ici hormis ma soeur c'est BRIONY, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai une réelle connexion avec cette fille, je nous sens liés depuis notre rencontre et du coup j'ai total confiance en elle. J'dirais même que ce lien va au delà de ce qu'il devrait... Quelque chose m'attire vers elle mais c'est une mauvaise idée. ● SUZY c'est mon petit sucre d'orge, ma babychou. Une fille aussi pétillante qu'adorable duquel j'me suis juré de prendre soin, allez savoir pourquoi. On est devenu proche en un temps record elle et moi et depuis ça coule de source entre nous. Je me suis vraiment beaucoup attaché à elle, un peu trop peut-être. ● impossible de parler des meilleurs sans citer ASHLEIGH la reine de la mather, celle qui est désormais ma meilleure amie, mon maitre jedi, ma copine de beuverie, de délires, de bordel et de foutage de merde. En vrai? C'est une moi mais avec une paire de seins ● VERONIKA c'est ma go! Non une amie en or avec un caractère de ouf avec qui je m'éclate toujours à mort. Notre rencontre a été chelou, limite on a failli se taper dessus mais depuis on s'entend comme jamais, je l'adore et j'me lasse jamais de passer du temps avec cette folle. ● l'une des nanas dont je suis le plus proche ici c'est sans conteste ma CECILIA, cette blonde sulfureuse auquel on ne peut pas résister à moins d'être homo'. Je lui ai procuré un peu d'herbe et depuis on s'est lié d'amitié au point d'aller se câliner sous la couette de temps en temps. Mais ça n'a jamais été plus loin, les frontières sont définies, puis après tout elle est sensé se marier.
FRIENDS - j'ai tatoué cette fille MARGOT et le feeling est très bien passé entre nous, depuis c'est une très bonne amie à moi que je fréquente de temps en temps, on a même couché ensemble une fois coquins que nous sommes, mais c'est notre secret ● la belle LESLIE c'est juste ma tornade préférée. En vrai cette fille est un pure canon donc il m'est impossible de ne pas lui tourner autour mais en bonus? J'adore lui faire péter un câble et elle me le rend tellement bien. À chaque fois elle revient vers moi et je crois qu'au fond elle aime ça aussi. J'sais pas quel genre de jeu c'est ça, mais j'le trouve étrangement attirant et sexy ● ANNA c'est une bonne copine avec qui j'aime passer du temps, elle est simple, nature et marrante et grâce à elle, j'ai trouvé mon chemin sur le campus à mon arrivé, je lui dois donc un petit quelque chose mais elle ne me l'a toujours pas demandé. ● cette petite ALISON je l'aime bien, elle veut de la nouveauté, se libérer, être une fille nouvelle et c'est pour ça que j'suis là. J'me plait à lui passer le temps, lui faire voir autre chose, à se lâcher et se faire plaisir. Son débrideur personnel ouep et on en passe de très bons moments ensemble.
ENNEMIS - le PLUTON ou Pluto comme j'aime l'appeler, je l'aime pas du tout. Entre nous c'est physique, chimique ou tout ce que vous voulez en fait. CAMILA est entre nous deux du coup c'est juste impossible qu'on s'entende, un jour je pense que je lui collerais mon poing sur la gueule, jusqu'à présent ma petite soeur lui a épargné ça.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère année
CURSUS SUIVI: Architecture (majeur) et Ingénierie (mineur)
Message(#) Sujet: Re: ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 Ven 15 Sep - 21:40

LENNY :heaart:

mygash t'es une baisée lol mais c'pour ça que je t'aime en vrai

ashleigh say...
type message...

I have seen better days Seek shelter from the storm. But it follows me The black cloud. Runnin' with no cover, I fear that I may drown, And it follows me The black cloud. And I'm so close to giving up, I have lost my fight And I start struggling It knocks me down. I'll let your love wash over me. You'll be my life jacket, you've come to save me. Here comes the tide, will try to drag me under. You'll be my life jacket, your love it helps me
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 06/11/2016 et depuis, j'ai posté : 741 messages et gagné : 1223 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année d'architecture (majeur) et ingénierie (mineur), je tatoue au black à côté en plus de faire quelques petites magouilles en sup' et côté coeur, je suis : célibataire et libre comme l'air. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le fantôme de mon jumeau et surtout le mec qu'il faut aller voir pour se faire tatouer . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bob Morley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : scarlett glasses (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Sacha C. Angharad (n.dobrev) & Gabano Wolfgang (r.gosling)

lenny justin malcolm
bio : Je s'appelle Lenny. Et j'suis le cliché du rebel libre et arrogant qui n'en a rien à foutre de tout et de tout le monde. Non j'déconne, j'ai juste mes priorités dans la vie et ça se résume à ; ma petite soeur, le dessin, le tattoo, la musique, voyager, fumer, boire et me taper des filles. C'est pas si méchant, si? Hormis ma sista, j'suis pas un fifou de l'affection, j'suis du genre distant mais on apprend vite à faire avec car étrangement, j'suis malgré tout bien accompagné. J'viens de Los Angeles et j'suis à Boston depuis début avril 2017. J'suis ici pour étudier l'architecture (en majeur) et l'ingénierie (en mineur) à Harvard afin de m'occuper de ma petite soeur et de lui offrir une vraie vie autre que celle de vagabondes des routes qu'elle s'est tapé ces dernières années sur la côte Ouest. J'suis quelqu'un de bien dans l'ensemble même si j'ai un franc parlé qui m'a foutu dans la merde plus d'une fois. Puis étant un pauvre de la life, quand je trouve pas de job bah je fais des conneries, genre vol, deal et ces merdes là mais rien de dingue non plus hein, la jeunesse quoi. Ouais si j'suis ici c'est pour devenir quelqu'un et avoir une vraie putain de vie bien à moi. Now à vous d'voir bande de moules!

family is my everything
Alors ma mère est morte quand j'avais 17 ans et mon père est en prison, parce que voyez vous, c'est lui qui l'a tué mais sans faire exprès, fin bref. ● J'avais un frère jumeau HENDRIX décédé en Aout 2014 d'une maladie cardiaque, il a laissé un énorme gouffre dans ma vie. ● je vis actuellement avec ma petite soeur HECATE que je chérie plus fort que ma propre vie. En vérité je ne vis que pour elle et elle uniquement, tout ce que je fais lui ai voué et je ne me vois pas vivre sans elle comme elle ne se voit pas sans moi. On est lié bien plus fort qu'on ne le croit et qu'on ne le devrait... ● cette chère ANNALYNNE est ma cousine et malheureusement on n'est destiné à pas s'entendre. Pourquoi? Parce qu'elle fait parti de la mauvaise branche de la famille, celle avec laquelle les rapports sont conflictuel depuis des années, surtout depuis que mon père à fait le mur pour être précis.

PRESENT - la WILLA j'ai juste trop crushé avec elle. Drôle, sexy, nature et maladroite, j'aime son body autant que sa personnalité et ouais, je peine à m'en défaire ou plutôt, j'en ai juste pas envie, elle m'attire de fou et je me plait à penser que c'est réciproque. ● avec LILY c'est compliqué. Disons que je l'apprécie mais que je profite surtout d'elle et de son héritage. Et oui, je vais l'épouser pour hériter du pognon de maman sans honte. Quoi que... Au fond elle est pas que canon et j'crois que je commence à avoir des remords, à regretter parce que je m'attache à elle... ● CAMILA mon petit crush adoré. J'aime cette fille parce qu'elle est comme moi, libre et sauvage et je crois aussi que c'est ce qui l'attire chez moi. Donc on est amis, proches et on est même polyamoureux. Vous connaissez pas? Tant pis, c'est notre petit truc à nous et autant dire que je suis son favori et c'est pour ça que je l'aime un peu plus. ● ALIX une jolie demoiselle avec qui j'ai tissé un bon lien d'amitié depuis que je l'ai sorti en urgence d'un bar à cause d'un crise d'asthme. Le temps passe, on se rapproche et j'vais pas le cacher hein, elle me plait bien mais je ne correspond pas à ce qu'elle cherche et espère, je ne suis pas son prince charmant, j'suis même tout le contraire. ● J'ai connu WILLOW grâce à ANNA notre amie commune, on s'entend bien du moins assez pour s'offrir quelques séances coquines sous la couette de temps en temps. ● mais sinon absolument personne de sérieux.
PAST - je suis sorti avec NINA quand j'étais ado', notre histoire ne fut pas bien longue mais mignonne malgré tout. Je l'ai cependant quitté car j'étais con et pas assez attaché. On se retrouve aujourd'hui à Harvard après toutes ces années et c'est assez étrange mais au moins on repart sur des bases saines et amicales. ● Avec AGATHE c'était particulier... Elle me parlait mal du coup on s'en est mit plein la tête mais elle revenait toujours à la charge. À croire qu'elle aimait ça, que je lui tienne tête. Moi j'affectionnais ce petit game qu'on avait nous, surtout qu'il m'a permis de l'avoir et après ça autant dire qu'on se faisait plaisir assez souvent. Elle est sauvage, torride et j'avoue, j'aimais ça mais visiblement c'était réciproque vu qu'elle en redemandait constamment. ● Je n'ai jamais su garder une fille bien longtemps et pour cause, je passais mon temps sur les routes et avec ma petite soeur. No rage girls.

we are friends or not
(my dream team)
BEST - la personne dont j'me sens le plus proche ici hormis ma soeur c'est BRIONY, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai une réelle connexion avec cette fille, je nous sens liés depuis notre rencontre et du coup j'ai total confiance en elle. J'dirais même que ce lien va au delà de ce qu'il devrait... Quelque chose m'attire vers elle mais c'est une mauvaise idée. ● SUZY c'est mon petit sucre d'orge, ma babychou. Une fille aussi pétillante qu'adorable duquel j'me suis juré de prendre soin, allez savoir pourquoi. On est devenu proche en un temps record elle et moi et depuis ça coule de source entre nous. Je me suis vraiment beaucoup attaché à elle, un peu trop peut-être. ● impossible de parler des meilleurs sans citer ASHLEIGH la reine de la mather, celle qui est désormais ma meilleure amie, mon maitre jedi, ma copine de beuverie, de délires, de bordel et de foutage de merde. En vrai? C'est une moi mais avec une paire de seins ● VERONIKA c'est ma go! Non une amie en or avec un caractère de ouf avec qui je m'éclate toujours à mort. Notre rencontre a été chelou, limite on a failli se taper dessus mais depuis on s'entend comme jamais, je l'adore et j'me lasse jamais de passer du temps avec cette folle. ● l'une des nanas dont je suis le plus proche ici c'est sans conteste ma CECILIA, cette blonde sulfureuse auquel on ne peut pas résister à moins d'être homo'. Je lui ai procuré un peu d'herbe et depuis on s'est lié d'amitié au point d'aller se câliner sous la couette de temps en temps. Mais ça n'a jamais été plus loin, les frontières sont définies, puis après tout elle est sensé se marier.
FRIENDS - j'ai tatoué cette fille MARGOT et le feeling est très bien passé entre nous, depuis c'est une très bonne amie à moi que je fréquente de temps en temps, on a même couché ensemble une fois coquins que nous sommes, mais c'est notre secret ● la belle LESLIE c'est juste ma tornade préférée. En vrai cette fille est un pure canon donc il m'est impossible de ne pas lui tourner autour mais en bonus? J'adore lui faire péter un câble et elle me le rend tellement bien. À chaque fois elle revient vers moi et je crois qu'au fond elle aime ça aussi. J'sais pas quel genre de jeu c'est ça, mais j'le trouve étrangement attirant et sexy ● ANNA c'est une bonne copine avec qui j'aime passer du temps, elle est simple, nature et marrante et grâce à elle, j'ai trouvé mon chemin sur le campus à mon arrivé, je lui dois donc un petit quelque chose mais elle ne me l'a toujours pas demandé. ● cette petite ALISON je l'aime bien, elle veut de la nouveauté, se libérer, être une fille nouvelle et c'est pour ça que j'suis là. J'me plait à lui passer le temps, lui faire voir autre chose, à se lâcher et se faire plaisir. Son débrideur personnel ouep et on en passe de très bons moments ensemble.
ENNEMIS - le PLUTON ou Pluto comme j'aime l'appeler, je l'aime pas du tout. Entre nous c'est physique, chimique ou tout ce que vous voulez en fait. CAMILA est entre nous deux du coup c'est juste impossible qu'on s'entende, un jour je pense que je lui collerais mon poing sur la gueule, jusqu'à présent ma petite soeur lui a épargné ça.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
Message(#) Sujet: Re: ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 Ven 15 Sep - 21:44

elle aime aucune des filles avec qui je traine, elle est du genre possessive.

ashleigh say...
type message...

I have seen better days Seek shelter from the storm. But it follows me The black cloud. Runnin' with no cover, I fear that I may drown, And it follows me The black cloud. And I'm so close to giving up, I have lost my fight And I start struggling It knocks me down. I'll let your love wash over me. You'll be my life jacket, you've come to save me. Here comes the tide, will try to drag me under. You'll be my life jacket, your love it helps me
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE

lenny justin malcolm

family is my everything

we are friends or not
(my dream team)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
Message(#) Sujet: Re: ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 Ven 15 Sep - 22:21

t'inquiète j'te tiens au jus ;)

ashleigh say...
type message...

CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston coloc avec Nate & Maxwell & Ash . J'ai posé mes affaires ici le : 24/02/2016 et depuis, j'ai posté : 4896 messages et gagné : 69 dollars. Actuellement, je suis : mécano à mi temps, et coach dans un gym club. et côté coeur, je suis : en couple avec Ashleigh. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : L'ex mather viré d'Harvard pour trafic de drogue et en liberté conditionnelle. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Will Higginson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Spf , et un grand merci à : kiri ✽ DC/TC : : Cole SW (EH) Cassie VL (CH)

LE PETIT ZACHARIAS
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
23 ans bientôt 24 – GREC - ancien Harvardien – a fait 2 ans de psycho de 2011 à 2013 - a tout arrêté après le décès de l’un de ses frères ARTEMIS en 2013 – il est parti faire un tour du monde – entre mission humanitaire et petits boulots pour se remplumer, il a peu à peu dilapidé ses maigres économies – il vient d’une famille PAUVRE – fauché, c’est ses frangins qui ont financé la reprise de ses études en 2016 – il s'est fait RENVOYÉ en 2017 à cause de son arrestation - était WINTHROP et a ensuite rejoint la MATHER HOUSE - mécano dans un garage job trouvé grâce à BRENT qui est aussi son collègue du coup - il bosse également comme coach dans un gym club - ses frères ont brillamment réussi leurs études EMRYS dans un cursus en histoire – PRIAPE a fait médecine – Même s’il joue les décontractés, Den’ ressent une certaine PRESSION, ne pouvant s’empêcher de se comparer à ses aînés et c'est encore pire depuis son renvoi

Sinon, c’est plutôt quelqu’un de DROLE, nonchalant, il prend les choses comme elles viennent – Amical, social, aimant s’amuser – il reste le plus sensible et le plus émotif des Zacharias, même si dans la famille, la règle d’or avait toujours été de ravaler ses sentiments – il s’amourache facilement mais sa première histoire ayant fini par un cocufiage en règle, il a du mal à s’engager – d’autant + qu’avant de partir du campus il y a 3 ans, il avait découvert que Priape couchait avec la fille qui l’intéressait – N’a donc pas vraiment confiance en lui là dessus – IMMATURE – un peu IRRESPONSABLE – c’est chargé de bonnes résolutions et de bonnes volontés à ce sujet qu’il fait son come back, espérant obtenir le même succès aux examens que ses aînés et s’assurer un bel avenir – HYPOCHONDRIAQUE – il traîne un peu trop sur doctissimo et à tendance à paniquer facilement devant le moindre symptôme – un maux de gorge peut facilement devenir un cancer de la gorge stade terminal à ses yeux, séquelle surement due à la leucémie qui emporta sa sœur lorsqu’il était gosse – heureusement il a un frère médecin qu’il peut déranger à tout moment et qui sait le rassurer sur ce sujet – il déteste les hôpitaux depuis le décés de sa petite sœur - SPORTIF – c’est découvert notamment une passion pour le SURF lors de son séjour en Australie – ENGAGE, GÉNÉREUX, s’il ne peut donner de son argent aux œuvre de bienfaisance (puisqu’il n’en a plus beaucoup je vous le rappelle ) il sait donner de sa personne et il fait notamment parti d'une asso bénévole pour venir en aide aux sans abris – MUSICIEN du dimanche, il sait se débrouiller avec sa guitare qu’il utilisait surtout ado comme technique de drague – FLIPPE, ses deux frangins sont devenus pères de manière involontaire alors Den’ s’est promis de ne jamais renoncer au petit bout de latex – Il a été chef de l’équipe CROUSTIBAT au SC 2016 - Libéré sous contrainte du centre de détention après deux mois et demi d'incarcération pour trafic de stupéfiants (faussement accusé après un coup monté contre lui). Placé sous surveillance électronique jusqu'au 13/12/2017 - il a cru qu'ASHLEIGH était décédée (erreur de l'hôpital) pendant une semaine début juillet 2017 et il s'est fait tatoué son prénom sur le pectoral gauche en son hommage

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

A la base il était cinq, désormais ils ne sont plus que trois. THALYA, la plus jeune est décédée des suites d’une leucémie, Denys n’avait alors que 12 ans. ARTE est décédé en 2013, des suites d’une blessure de combat (il était soldat pour l’armée américaine). DENYS est très proche de ses deux frères restants. EMRYS, l’aîné, est un peu son modèle, son confident, son pilier. Avec PRIAPE, il avait eu quelques frictions lorsque ce dernier avait eu une liaison avec la fille qui lui plaisait, lorsqu’ils étaient tous les deux étudiants. Mais désormais, c’est de l’histoire ancienne et ils sont plus proches que jamais même si ce dernier est à Sydney - NOA LEEN est la meilleure des cousines. Comme une soeur.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT

P R E S E N T | ASHLEIGH sa meilleure amie dont il est finalement tombé amoureux. Elle, elle a des sentiments aussi mais ne veut pas se mettre en couple, elle a peur. Et leur relation ressemble surtout à des prises de tête à répétition. Ils se sont finalement mis ensemble le 13 août.
P A S T | Sa première vraie petite amie l’a trompé après plusieurs mois de relation de couple, avec DANTE mais ça Den' ne le sait pas encore – en 2013, il avait des vues sur une demoiselle mais celle-ci a fini dans les bras de PRIAPE lors du bal de fin d’année - a eu une amourette très brève avec KYLA il ignore encore qu'elle n'est sortie avec lui que dans le but de faire chier PRIAPE - est sorti avec ALIX en août septembre 2013, mais vu leurs deux mondes complètement différents, elle l'a quitté. Rupture qui a un peu précipité son départ d'Harvard suite au décès de son frère - EMILIA il l'a rencontrée lors de leurs road trips, ils ont eu une brève aventure et ils sont amis aujourd’hui, elle était sa binôme pour le SC 2016 - GABRIELLE son ex qui l'a laissé sans un mot et une explication à la fin de leur vacances ensemble en Indonésie, il ne l'a pourtant pas oubliée malgré un an sans la voir. Il a couché avec elle durant le SC mais elle l’a toujours repoussé… Il se détache lentement d’elle… - LOUVE c'est la soeur de MARIN, ils sont sortis ensemble un mois, en juin l'an dernier, elle l'a quitté car monsieur s'attachait trop - NINA si au début Denys n’avait pas répondu à ses avances lorsqu’elle l’avait dragué sur son lieu de travail, ils ont beaucoup flirté durant le SC - ANASTASIA Il l’a draguée dès le premier soir, ils ont couché ensemble, ont remis ça une autre fois avant que la belle ne mette un stop à tout cela, avouant qu’elle fréquentait quelqu’un. Ils se sont rembrassés une fois en février et on été surpris par JULES…

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND

F R I E N D S | MARIN différents sur bien des points, c’est aussi ce qui fait qu’ils sont aussi complémentaires - WADE son bizuteur à la MH - DANTE MAXENCE AARON ZACK ILHAN AGATHE LUCKY BILLIE PARIS AVERY LANDRY BAPTISTE CALLIOPEA les amis ALEXANDRA elle l’aide financièrement, et ça, sans qu’il s’en rende compte - VALENTINA amie de psycho, elle devait lui donner des cours particuliers et lui en a profité pour la draguer… Il s’est pris un vent car la demoiselle a quelqu’un d’autre en tête

ASHLEIGH bizut de Wade également, ils se sont rencontrés comme ça et sont devenus inséparables. C'est sa coloc avec KACY & MACSEN - ALEXYS a épousé un eliot, alors forcément, Denys lui réclame des conseils pour s'en sortir avec Gab JULES l’a rencontré et a sympathisé avec lui durant le SC, sans savoir qu’ils ont + de points communs que leur confrérie - ROSIE est une amie également bénévole dans la même asso que Den - ADAM SLOAN IRIS CARTER JIMMY rencontrés au sein des crousti également, il s’est rapidement lié d’amitié avec eux - LISA ROSE Denys ne sait pas qu'elle est eliot, il la prend naïvement pour son amie, sa confidente - CECE rencontrée lors du SC pendant le rugby, ils ont vite sympathisé - BAMBI sa doctoresse préférée - STELLA une cliente devenue une amie mais qui ignore encore tout de sa détention et qui lui en veut de n'avoir donné aucune nouvelle

N O T F R I E N D S | - CASEY il l’a rencontré à l’asso de soupe populaire où ils sont tous les 2 bénévoles et il l’a confondue avec une SDF, aïe ! - ANNABETH a voulu l'aider au sein du groupe de deuil, il l'a envoyée chier, et depuis : il rame... -NOAH ça risque de faire mal quand Denys découvrira qu'il y a pire qu'un fiancé dans la vie de Gab, il y a Noah...

Message(#) Sujet: Re: ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 Ven 15 Sep - 23:56

Un détail ouais. Oublie l'idée je te vois venir. Je veux rien qui vienne du portefeuille de tes parents Ash.
Je ne bosserais pas dimanche. On pourra profiter un peu.

Denleigh
©️ ZIGGY STARDUST.

best team ever   :

MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans un loft en coloc avec Ashleigh collé à Denys et maxwell . J'ai posé mes affaires ici le : 12/02/2016 et depuis, j'ai posté : 2119 messages et gagné : 188 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année de journalisme après un changement de cursus et côté coeur, je suis : en couple avec Cassie ! Pincer moi je rêve ! Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le capitaine de l'équipe de basket, le gars toujours avec Brent, le gentil garçon sur qui on peut compter. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Grant Gustin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore , et un grand merci à : / ✽ DC/TC : : Liam Wilson & Elfy Sparrow
MES RPS :

LILY ~

nate kenan Mclaren
Que le mal périsse et le bien soit vainqueur
bio : Il a été adopté par les McLaren mais l’a appris quand il avait 17 ans Sa mère l’a abandonné parce qu’elle avait 16 ans, son père ne connaissait pas son existence Laura, sa mère adoptive est morte d’un cancer quand il avait 6 ans John, son père adoptif commença à boire et devenir violent à sa mort Nate se réfugia alors chez les Weasley ( ses voisin) qui ignorait tout de sa situation Il tomba amoureux de Millicent, recueillit par les Weasley, lorsqu’il avait 15 ans et sortit deux ans avec elle Nate découvrit qu’il avait été adopté et son père le frappa gravement quand il voulu en discuter avec lui. Il décida de quitter Boston sans prévenir personne pour survivre et rencontrait sa mère {Kiara Brennan } à Londres. Elle l’accueillit à bras ouvert bien qu’elle avait des jumeaux {Azael et Liam} et un mari Nate décida ensuite d’aller au Canada rencontrait son père {Tristan Kerrigan}, ses deux demi-sœurs {Katniss et Kennedy} et son demi-frère. {Kyle} Il revient ensuite à Londres pour continuait sa vie là bas. Il rencontra Brent Keegan à Oxford, qui devient son meilleur ami. En juillet 2015, il quitta Londres avec Brent pour retourner à Boston car il venait d’apprendre la mort de son père biologique.

caractère – Sociable – Sportif – Protecteur – Fidèle – Gentil – Naïf – Jaloux – Maladroit – Drôle – Sentimentale – Gentleman – Romantique –

Harvard : Nate est arrivé à Boston en Juillet 2015, il a suivit Brent son meilleur ami qui voulait rencontré son père. En Septembre 2015, il intègre les Mather car il est très déprimé à cause de son père adoptif et il n’arrêtait pas de boire. Il finit par se ressaisir et quitta les Mather en Décembre 2016 Après une année relativement calme il renoue des liens avec Millicent, son ex, durant l'année L'été 2016, il frappe un type qui aller agressé Millicent et se retrouve en prison Décidé à fuir la jeune fille qui lui rappelle de mauvais souvenir, Nate décide de pas retourner à Harvard à la rentrée et de finir ses études à Oxford, à Londres. Il dit donc aurevoir à ses amis mais début Septembre il a un accident de voiture. Suite à un court coma, il se réveille amnésique. Il décide de ne pas chercher à retrouver la mémoire et réapprendre à savoir qui il est Il passe le mois de Novembre 2016 à Londres pour essayer de réapprendre à connaitre sa famille Il quitte le cursus médecine pour faire de l'histoire Il essaye d’intégré les WINTHROP en avril 2016 mais échoue son bizzutage Il retente son bizzutage en Novembre 2016, après avoir été le bizut de BAPTISTE, il devient officiellement Winthrop. En janvier 2017, il retrouve la mémoire Il intègre l’équipe de Basket en Février 2017 et devient capitaine en Avril suite au départ de Samuel. Il était au SB 2017 en Jamaïque Il a participé au road trip Winthrop (Avril 2017) Floride-New-York-Texas mais il est partit avant la fin à cause de Carter qui a perdu son bébé. Il va au bal 2017 avec ALISON

Ohona veut dire famille
( Qu'importe qu'elle ne soit pas conventionnelle )
LAURA McLaren est la mère adoptive de Nate et elle est morte d’un cancer quand il avait 6 ans. JOHN McLaren le père était son père adoptif, il mort d’un cancer du foie suite à son alcoolisme, il battait Nate quand il était enfant. KIARA Brennan est sa mère biologique et elle vie à Londres avec son nouveau mari et ses jumeaux,AZAEL et LIAM Brennan. TRISTAN Kerrigan est son père biologique et il vie au Canada avec sa femme et ses trois enfants, KENNEDY, KYLE et KATNISS.

Notre Amour est comme le vent
( je ne peux pas le voir mais je peux le sentir )
PRESENT - Il a rencontré CASSIE à l'église alors qu'il se faisait passer pour un prêtre, il est tout de suite tomber sous son charme et il l'a dragué au SB 2017. Ils avaient convenu d'un rencard mais il lui posé un lapin sans le vouloir et désormais elle le déteste. Il essaye de tout faire pour se racheter SOFIA était amoureuse de lui quand ils avaient 15 ans mais il sortait avec Millicent. Nate l'a toujours considéré comme sa soeur et a appris la vérité que dernièrement. Il est perdu parce que lui aussi ressentait quelque chose pour Sofia à l'époque...

PAST Il a connu IVY à Londres à 17 ans, ils sont sortis ensemble et elle fût sa première fois. Ils ont rompus car elle était amoureuse de Wade et lui de Millicent. Ils se sont revus il y a peu lors d'un rendez vous arrangé. [/color] ASHLEIGH a embrassé Nate lors de l'intercompèt Mather/Winthrop où ils faisaient équipe. Elle n'a pas arrêté de tomber et ils se sont soutenu, ces simple smack était simplement par jeu. Il a embrassé OSWALD en 2015, alors qu'il la charrié pour ses notes mais elle l'a gentiment repoussé.

Les vrais amis sont dur à trouver
( mais impossible à oublier )

BEST - BRENT est son meilleur ami, ils se sont rencontré au lycée à Londres à 17 ans. Ils ont fait Oxford ensemble puis il l’a suivit quand il s’est inscrit à Harvard. CARTER est son ancienne meilleure amie, ils ne se comprennent plus et après plusieurs dispute on finit par ne plus se côtoyer.

FRIENDS - Nate est tombé sur la dissert d'ALISON et il a adoré ce qu'il a lu. Après avoir discuté ils ont essayer en vain de redonner la copie égaré à la prof RHIANNON donne des cours d'histoire à Nate pour le mettre à niveau suite à son changement de filière. Il a toujours était en compétition avec OSWALD quand il était en médecine, une compétition qu'il adorer. Suite à son amnésie, Nate a changer de filière et ils sont désormais amis. BLUEBERRY lui a était d'une grande aide à son arrivé à Harvard. Nate était dans une mauvaise période et il buvait beaucoup, Blue a été la seule à voir derrière le masque, la sensibilité de Nate et après un petit flirt qui n'en était pas vraiment un ils sont resté amis et trés proche. BAMBI est une trés grande amie à lui

WINTHROP - uc

yes, i'm nate mclaren. Why ?
(Dans la vie y'a les amis, puis les autres... )

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

pardonne tes ennemis mais
( n'oublie jamais leur nom )

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Natleigh

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Capitaine de l'équipe de basket
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: histoire
Message(#) Sujet: Re: ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 Dim 17 Sep - 17:14

Ash t'es au loft ? J'ai oublié mes clés et j'dois récupéré mes affaires pour l'entrainement de Basket.

MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
LA PETITE AMIE DU MOIS
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE  LA PETITE AMIE DU MOIS
Anglaise J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans une suite d'hôtel communicante avec celle de Camila et Dimitri . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 8263 messages et gagné : 2947 dollars. Actuellement, je suis : à Porto Rico coincée là-bas à cause de l'ouragan, toujours avec des séquelles de mon accident et côté coeur, je suis : celle qui fait n'importe quoi et qui comprend rien. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'écoute justement pas les rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Miranda Kerr ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Justine , et un grand merci à : dark dreams. (a) blue comet (p) ASTRA (s) ✽ DC/TC : : Anciennement Ava.
CLÉOLYA ANAÏS STRAUSS

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO • Née à Winchester prématurément • Perd sa mère à sa naissance, d'une hémorragie interne • Devient une fille à papa • A toujours tout ce qu'elle veut • Assiste à de nombreux rendez-vous d'affaire de son père étant petite • Reproduit donc ce qu'elle a vu étant jeune • Découvre que sa mère était infidèle • Découvre que son oncle est finalement son père biologique • Ses cousines deviennent donc ses demi-sœurs • Part à Harvard terminer ses études et avouer la vérité à ses sœurs • Deviendra la futur PDG du groupe Sainsbury's et ses filiales •

Caractère • Amusante • Caractérielle • Maligne • Manipulatrice • Coquette • Parfaite • Égoïste • Exceptionnelle • Impulsive • Extravertie • Sexy • Motivée • Capricieuse • Franche •

En plus • Mon petit bijou est une Ferrari California T
• Je promets toujours sur mon sac Birkin quand je suis honnête.
Cole m'a envoyé séduire son cousin Dimitri.
Ayma m'a envoyé occuper Cole, pour qu'il oublie son amour pour elle.
• En couple avec Cole depuis le 25 juillet 2017.
• J'ai héritée d'une Aston Martin Vanquish de mon père biologique.
• Jongle entre la croisière et le SC au Laos avec la meilleure des équipes : Les Spoirtiates
• Le 04 septembre 2017 avec Nicholas
ils ont pris un bain dans une baignoire rempli de champagne, pour fêter les 25 ans du jeune homme.
Cléo pense que Cole l'a quitté le 09 septembre 2017, elle fait donc une soirée et est amenée à embrasser Nicho & Dim. Elle finit par le dire à Cole quand il revient vers elle et la quitte finalement le 11 septembre 2017

OHANA MEANS FAMILY

L'HISTOIRE C'EST CE GRAND ALBUM DE FAMILLE OÙ CHACUN CHERCHE À SE RECONNAÎTRE.
BLOODAymalyne et Ashleigh sont aux yeux des autres mes cousines, mais j'ai découvert qu'elles sont en réalité mes demi-sœurs. •

ROMAN HOLIDAY

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENTNobody
PASTAprès de nombreuses années d'amitié avec Brent j'ai commencé à développer des sentiments pour lui et nous avons eu 3 mois de relation. À cause de mon caractère, l'histoire s'est terminée. • J'ai eu une aventure brève mais intense en Australie avec Denys. • Jaden, c'était une histoire d'un peu plus d'un an, j'étais très amoureuse et lui pas du tout, c'était qu'amicale et se servait juste de moi à des fins sexuelles. • Cole, c'est une histoire imprévue, si au début, c'était rien de sérieux très vite le jeu, c'est transformé en attachement. Un coup, on se déchirait, un coup, on se réconciliait jusqu'à se mettre officiellement en couple. Pensant qu'il m'a quitté, je fais une boulette et quand il revient deux jours plus tard, je lui ai tout avoué et il a fini par rompre réellement. •

FRIENDS OR NOT

QUAND TU DONNES, TU PERÇOIS PLUS QUE TU NE DONNES, CAR TU N'ÉTAIS RIEN ET TU DEVIENS.
BESTCamila c'est ma poupée. Depuis que je suis petite lors des voyages d'affaires de mon père, j'allais dans les hôtels de sa famille, au fil du temps, année après année s'est devenue ma meilleure amie, malgré la distance qui nous séparait à l'époque. • Nicholas c'est mon ami à d'enfances à distance, on se voyait quand il venait en Angleterre et moi, à Chicago, maintenant, on rattrape le temps perdu. •
BUDDIES • Je me suis rapprochée d'Agathe, Nina et Hippolyte lors de notre voyage à Zanzibar lorsque nous étions à la recherche de Ayma et Cole. • J'ai rencontré Willow lorsqu'elle était en voyage dans mon pays natal et depuis que je suis à Harvard c'est ma partenaire de crime, on complote ensemble. • Dimitri, j'ai tentée de le séduire et de le détourner de Carter, mais rien n'y fait, je mérite mieux que ça, donc nous sommes devenu amis. • J'ai connue Alix lors d'une soirée en Angleterre, depuis nous sommes devenues bonnes amies. • C'est une amitié qui va bien au-delà des préjugés, si pourtant avec Hecate tout nous oppose, c'est finalement une belle amitié qui nous lie. • J'essaye de rapprocher Maxwell de son cousin qui n'est autre que mon meilleur ami. • Athénaëlle c'est mon petit bébé, elle parait douce et fragile, mais sous cette image ce cache un petit démon, et ça, moi j'adore. • J'ai rencontrée Enaël en Australie et je me suis très vite attachée à lui. Je le porte vraiment dans mon coeur et depuis qu'on c'est retrouvé à Harvard, je profite à fond de lui. • Quand j'étais en France chez mes grands-parents, je me suis liée d'amitié avec Colin. Il est comme mon grand frère et je sais qu'on peut réellement compter l'un sur l'autre. •
E N E M I E SLouve en plus d'être une Mather, je la connais depuis un bon moment et clairement on ne se supporte pas. • Elizabeth c'est la fille que j'aime rabaisser, mais dans le fond, peut-être bien que je l’apprécie J'sais pas trop elle est pauvre quoi. •

( Julian, négatif, mather )

Ma poupée :heaart:

(Coca) Cola :heaart:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Aministration (M) Économie (m)
Message(#) Sujet: Re: ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 Dim 17 Sep - 19:53

Désolé de pas avoir repondu avant... avec ma commotion j'avais peur de prendre mon téléphone

Que parfois même tout donner n'est pas forcément suffire. - Puisque tu pars.
©crack in time

J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans un loft en coloc avec Ashleigh collé à Denys et maxwell . J'ai posé mes affaires ici le : 12/02/2016 et depuis, j'ai posté : 2119 messages et gagné : 188 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année de journalisme après un changement de cursus et côté coeur, je suis : en couple avec Cassie ! Pincer moi je rêve ! Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le capitaine de l'équipe de basket, le gars toujours avec Brent, le gentil garçon sur qui on peut compter. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Grant Gustin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore , et un grand merci à : / ✽ DC/TC : : Liam Wilson & Elfy Sparrow
MES RPS :

LILY ~

nate kenan Mclaren
Que le mal périsse et le bien soit vainqueur
bio : Il a été adopté par les McLaren mais l’a appris quand il avait 17 ans Sa mère l’a abandonné parce qu’elle avait 16 ans, son père ne connaissait pas son existence Laura, sa mère adoptive est morte d’un cancer quand il avait 6 ans John, son père adoptif commença à boire et devenir violent à sa mort Nate se réfugia alors chez les Weasley ( ses voisin) qui ignorait tout de sa situation Il tomba amoureux de Millicent, recueillit par les Weasley, lorsqu’il avait 15 ans et sortit deux ans avec elle Nate découvrit qu’il avait été adopté et son père le frappa gravement quand il voulu en discuter avec lui. Il décida de quitter Boston sans prévenir personne pour survivre et rencontrait sa mère {Kiara Brennan } à Londres. Elle l’accueillit à bras ouvert bien qu’elle avait des jumeaux {Azael et Liam} et un mari Nate décida ensuite d’aller au Canada rencontrait son père {Tristan Kerrigan}, ses deux demi-sœurs {Katniss et Kennedy} et son demi-frère. {Kyle} Il revient ensuite à Londres pour continuait sa vie là bas. Il rencontra Brent Keegan à Oxford, qui devient son meilleur ami. En juillet 2015, il quitta Londres avec Brent pour retourner à Boston car il venait d’apprendre la mort de son père biologique.

caractère – Sociable – Sportif – Protecteur – Fidèle – Gentil – Naïf – Jaloux – Maladroit – Drôle – Sentimentale – Gentleman – Romantique –

Harvard : Nate est arrivé à Boston en Juillet 2015, il a suivit Brent son meilleur ami qui voulait rencontré son père. En Septembre 2015, il intègre les Mather car il est très déprimé à cause de son père adoptif et il n’arrêtait pas de boire. Il finit par se ressaisir et quitta les Mather en Décembre 2016 Après une année relativement calme il renoue des liens avec Millicent, son ex, durant l'année L'été 2016, il frappe un type qui aller agressé Millicent et se retrouve en prison Décidé à fuir la jeune fille qui lui rappelle de mauvais souvenir, Nate décide de pas retourner à Harvard à la rentrée et de finir ses études à Oxford, à Londres. Il dit donc aurevoir à ses amis mais début Septembre il a un accident de voiture. Suite à un court coma, il se réveille amnésique. Il décide de ne pas chercher à retrouver la mémoire et réapprendre à savoir qui il est Il passe le mois de Novembre 2016 à Londres pour essayer de réapprendre à connaitre sa famille Il quitte le cursus médecine pour faire de l'histoire Il essaye d’intégré les WINTHROP en avril 2016 mais échoue son bizzutage Il retente son bizzutage en Novembre 2016, après avoir été le bizut de BAPTISTE, il devient officiellement Winthrop. En janvier 2017, il retrouve la mémoire Il intègre l’équipe de Basket en Février 2017 et devient capitaine en Avril suite au départ de Samuel. Il était au SB 2017 en Jamaïque Il a participé au road trip Winthrop (Avril 2017) Floride-New-York-Texas mais il est partit avant la fin à cause de Carter qui a perdu son bébé. Il va au bal 2017 avec ALISON

Ohona veut dire famille
( Qu'importe qu'elle ne soit pas conventionnelle )
LAURA McLaren est la mère adoptive de Nate et elle est morte d’un cancer quand il avait 6 ans. JOHN McLaren le père était son père adoptif, il mort d’un cancer du foie suite à son alcoolisme, il battait Nate quand il était enfant. KIARA Brennan est sa mère biologique et elle vie à Londres avec son nouveau mari et ses jumeaux,AZAEL et LIAM Brennan. TRISTAN Kerrigan est son père biologique et il vie au Canada avec sa femme et ses trois enfants, KENNEDY, KYLE et KATNISS.

Notre Amour est comme le vent
( je ne peux pas le voir mais je peux le sentir )
PRESENT - Il a rencontré CASSIE à l'église alors qu'il se faisait passer pour un prêtre, il est tout de suite tomber sous son charme et il l'a dragué au SB 2017. Ils avaient convenu d'un rencard mais il lui posé un lapin sans le vouloir et désormais elle le déteste. Il essaye de tout faire pour se racheter SOFIA était amoureuse de lui quand ils avaient 15 ans mais il sortait avec Millicent. Nate l'a toujours considéré comme sa soeur et a appris la vérité que dernièrement. Il est perdu parce que lui aussi ressentait quelque chose pour Sofia à l'époque...

PAST Il a connu IVY à Londres à 17 ans, ils sont sortis ensemble et elle fût sa première fois. Ils ont rompus car elle était amoureuse de Wade et lui de Millicent. Ils se sont revus il y a peu lors d'un rendez vous arrangé. [/color] ASHLEIGH a embrassé Nate lors de l'intercompèt Mather/Winthrop où ils faisaient équipe. Elle n'a pas arrêté de tomber et ils se sont soutenu, ces simple smack était simplement par jeu. Il a embrassé OSWALD en 2015, alors qu'il la charrié pour ses notes mais elle l'a gentiment repoussé.

Les vrais amis sont dur à trouver
( mais impossible à oublier )

BEST - BRENT est son meilleur ami, ils se sont rencontré au lycée à Londres à 17 ans. Ils ont fait Oxford ensemble puis il l’a suivit quand il s’est inscrit à Harvard. CARTER est son ancienne meilleure amie, ils ne se comprennent plus et après plusieurs dispute on finit par ne plus se côtoyer.

FRIENDS - Nate est tombé sur la dissert d'ALISON et il a adoré ce qu'il a lu. Après avoir discuté ils ont essayer en vain de redonner la copie égaré à la prof RHIANNON donne des cours d'histoire à Nate pour le mettre à niveau suite à son changement de filière. Il a toujours était en compétition avec OSWALD quand il était en médecine, une compétition qu'il adorer. Suite à son amnésie, Nate a changer de filière et ils sont désormais amis. BLUEBERRY lui a était d'une grande aide à son arrivé à Harvard. Nate était dans une mauvaise période et il buvait beaucoup, Blue a été la seule à voir derrière le masque, la sensibilité de Nate et après un petit flirt qui n'en était pas vraiment un ils sont resté amis et trés proche. BAMBI est une trés grande amie à lui

WINTHROP - uc

yes, i'm nate mclaren. Why ?
(Dans la vie y'a les amis, puis les autres... )

pardonne tes ennemis mais
( n'oublie jamais leur nom )

Natleigh

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Capitaine de l'équipe de basket
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: histoire
Message(#) Sujet: Re: ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 Dim 17 Sep - 20:32

Avec les éléctions Cassie et tout ça j'avoue que j'ai pas mal la tete en l'air en ce moment.
Tu me sauve !

MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
LA PETITE AMIE DU MOIS
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE  LA PETITE AMIE DU MOIS
Anglaise J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans une suite d'hôtel communicante avec celle de Camila et Dimitri . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 8263 messages et gagné : 2947 dollars. Actuellement, je suis : à Porto Rico coincée là-bas à cause de l'ouragan, toujours avec des séquelles de mon accident et côté coeur, je suis : celle qui fait n'importe quoi et qui comprend rien. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'écoute justement pas les rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Miranda Kerr ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Justine , et un grand merci à : dark dreams. (a) blue comet (p) ASTRA (s) ✽ DC/TC : : Anciennement Ava.
CLÉOLYA ANAÏS STRAUSS

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO • Née à Winchester prématurément • Perd sa mère à sa naissance, d'une hémorragie interne • Devient une fille à papa • A toujours tout ce qu'elle veut • Assiste à de nombreux rendez-vous d'affaire de son père étant petite • Reproduit donc ce qu'elle a vu étant jeune • Découvre que sa mère était infidèle • Découvre que son oncle est finalement son père biologique • Ses cousines deviennent donc ses demi-sœurs • Part à Harvard terminer ses études et avouer la vérité à ses sœurs • Deviendra la futur PDG du groupe Sainsbury's et ses filiales •

Caractère • Amusante • Caractérielle • Maligne • Manipulatrice • Coquette • Parfaite • Égoïste • Exceptionnelle • Impulsive • Extravertie • Sexy • Motivée • Capricieuse • Franche •

En plus • Mon petit bijou est une Ferrari California T
• Je promets toujours sur mon sac Birkin quand je suis honnête.
Cole m'a envoyé séduire son cousin Dimitri.
Ayma m'a envoyé occuper Cole, pour qu'il oublie son amour pour elle.
• En couple avec Cole depuis le 25 juillet 2017.
• J'ai héritée d'une Aston Martin Vanquish de mon père biologique.
• Jongle entre la croisière et le SC au Laos avec la meilleure des équipes : Les Spoirtiates
• Le 04 septembre 2017 avec Nicholas
ils ont pris un bain dans une baignoire rempli de champagne, pour fêter les 25 ans du jeune homme.
Cléo pense que Cole l'a quitté le 09 septembre 2017, elle fait donc une soirée et est amenée à embrasser Nicho & Dim. Elle finit par le dire à Cole quand il revient vers elle et la quitte finalement le 11 septembre 2017

OHANA MEANS FAMILY

L'HISTOIRE C'EST CE GRAND ALBUM DE FAMILLE OÙ CHACUN CHERCHE À SE RECONNAÎTRE.
BLOODAymalyne et Ashleigh sont aux yeux des autres mes cousines, mais j'ai découvert qu'elles sont en réalité mes demi-sœurs. •

ROMAN HOLIDAY

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENTNobody
PASTAprès de nombreuses années d'amitié avec Brent j'ai commencé à développer des sentiments pour lui et nous avons eu 3 mois de relation. À cause de mon caractère, l'histoire s'est terminée. • J'ai eu une aventure brève mais intense en Australie avec Denys. • Jaden, c'était une histoire d'un peu plus d'un an, j'étais très amoureuse et lui pas du tout, c'était qu'amicale et se servait juste de moi à des fins sexuelles. • Cole, c'est une histoire imprévue, si au début, c'était rien de sérieux très vite le jeu, c'est transformé en attachement. Un coup, on se déchirait, un coup, on se réconciliait jusqu'à se mettre officiellement en couple. Pensant qu'il m'a quitté, je fais une boulette et quand il revient deux jours plus tard, je lui ai tout avoué et il a fini par rompre réellement. •

FRIENDS OR NOT

QUAND TU DONNES, TU PERÇOIS PLUS QUE TU NE DONNES, CAR TU N'ÉTAIS RIEN ET TU DEVIENS.
BESTCamila c'est ma poupée. Depuis que je suis petite lors des voyages d'affaires de mon père, j'allais dans les hôtels de sa famille, au fil du temps, année après année s'est devenue ma meilleure amie, malgré la distance qui nous séparait à l'époque. • Nicholas c'est mon ami à d'enfances à distance, on se voyait quand il venait en Angleterre et moi, à Chicago, maintenant, on rattrape le temps perdu. •
BUDDIES • Je me suis rapprochée d'Agathe, Nina et Hippolyte lors de notre voyage à Zanzibar lorsque nous étions à la recherche de Ayma et Cole. • J'ai rencontré Willow lorsqu'elle était en voyage dans mon pays natal et depuis que je suis à Harvard c'est ma partenaire de crime, on complote ensemble. • Dimitri, j'ai tentée de le séduire et de le détourner de Carter, mais rien n'y fait, je mérite mieux que ça, donc nous sommes devenu amis. • J'ai connue Alix lors d'une soirée en Angleterre, depuis nous sommes devenues bonnes amies. • C'est une amitié qui va bien au-delà des préjugés, si pourtant avec Hecate tout nous oppose, c'est finalement une belle amitié qui nous lie. • J'essaye de rapprocher Maxwell de son cousin qui n'est autre que mon meilleur ami. • Athénaëlle c'est mon petit bébé, elle parait douce et fragile, mais sous cette image ce cache un petit démon, et ça, moi j'adore. • J'ai rencontrée Enaël en Australie et je me suis très vite attachée à lui. Je le porte vraiment dans mon coeur et depuis qu'on c'est retrouvé à Harvard, je profite à fond de lui. • Quand j'étais en France chez mes grands-parents, je me suis liée d'amitié avec Colin. Il est comme mon grand frère et je sais qu'on peut réellement compter l'un sur l'autre. •
E N E M I E SLouve en plus d'être une Mather, je la connais depuis un bon moment et clairement on ne se supporte pas. • Elizabeth c'est la fille que j'aime rabaisser, mais dans le fond, peut-être bien que je l’apprécie J'sais pas trop elle est pauvre quoi. •

( Julian, négatif, mather )

Ma poupée :heaart:

(Coca) Cola :heaart:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Aministration (M) Économie (m)
Message(#) Sujet: Re: ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 Lun 18 Sep - 0:19

Cléo :heaart:

Félicitations

Cléo say...
type message...

Que parfois même tout donner n'est pas forcément suffire. - Puisque tu pars.
©crack in time

ANIMATEUR CS
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
ANIMATEUR CS  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 03/08/2016 et depuis, j'ai posté : 5093 messages et gagné : 178 dollars. Actuellement, je suis : en couple avec Abélard Zeus De Belgique Schueller et côté coeur, je suis : la plus garce des anglaise élue meilleure Eliot 2017. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ESTJ . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dianna Agron. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : @missnothing ou petite dory , et un grand merci à : Bazzart ✽ DC/TC : : Ivy L. Martin (Ginny Gardner CH)

Elle est née à Londres dans une famille très riche. Son père possède une grande chaîne d'hôtel et sa mère est une grande avocate. Ses parents sont des anciens Eliots. Drew est son meilleur ami, son confident, son premier baiser, sa première fois et ils sont très tactile l'un envers l'autre et quand ils sont célibataire ils ne perdent pas une occasion de coucher ensemble peu importe l'endroit ou le moment. Elle a grandi dans ce monde surfait qui au début la faisait vraiment chier puis, elle a fini par vouloir ce que ses parents avaient et elle a rencontré Andrew, le fils d'un ami de son père dont elle est tombée amoureuse (ouais elle sait aimer quelqu'un d'autre qu'elle-même ) Elle voulait suivre les traces de ses parents et aller à Harvard, intégrer les Eliots mais, en début d'année, elle a tout quitté pour aller à Yale pour suivre Andrew (merci l'argent de papa) Elle s'est fiancée à Andrew un an après et c'est quelques semaines plus tard qu'elle a trouvé sa soeur au lit avec Andrew (son copain). Depuis, elle voue une haine à l'amour encore plus depuis qu'elle a surpris son père en pleine infidélité qu'elle fait chanté d'ailleurs Elle quitté Yale et elle est revenue l'année dernière pour étudier la médecine et cette année, elle compte rentrée chez les Eliots comme prévu. Elle est tombée enceinte mais, elle a dû faire un choix difficile après que le médecin lui ait annoncé que le bébé était porteur d'une maladie grave qu'il ne survivrait que quelques heures voir quelques jours. Elle a accouché le lendemain de Noel qui est aussi le jour de son anniversaire. Drew lui a avoué avoir des sentiments pour elle et que si il n'était pas le futur roi et fiancé accessoirement à Cecilia, il y aurait eu plus entre eux depuis très longtemps. Elle est étudiante en chirurgie pédiatrique.

"The best and most beautiful things in this world cannot be seen or even heard, but must be felt with the heart." :heaart:

UC

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non aucun
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Médecine (M) Art-Visuel (m)
Message(#) Sujet: Re: ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 Lun 18 Sep - 0:26

Félicitations ma chérie

Certains disent que le monde sera anéantit par le feu, d’autres par la glace. Pour ce que j’ai goutté du désir amoureux je penche du côté de ceux qui préfèrent le feu mais, s’il fallait que par deux fois je trépasse, je crois en connaître assez sur la haine pour savoir que la destruction par la glace est tout aussi vilaine et on ne peut plus efficace.
VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Jules . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 22167 messages et gagné : 2809 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. et côté coeur, je suis : en break avec Wade. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : Kenzouille mon amour rien qu'à moi toute seule, j'partage pas (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden ✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères.

MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut. Ils se sont embrassés au bal et les choses se sont compliqués par la suite. Au Summer Camp 2017, Agathe lui a finalement avouée qu'elle était amoureuse de lui et Wade qui n'est pas du genre à étaler ses sentiments a fini par lui avouer qu'il avait envie d'être avec elle. Ils sont en couple depuis le 3 août 2017.

C O M P L I C A T E D |
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

NOGALEIGH

sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 Lun 18 Sep - 2:30

Gaga
Félicitations présidente  

'Cause I'm not just a pretty girl

≈ I can swear, I can joke, I say what's on my mind. If I drink, if I smoke, I keep up with the guys and you'll see me holding up my middle finger to the world.

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 68 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72  Suivant