Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 102
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

    ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312
    Page 102 sur 109 Précédent  1 ... 52 ... 101, 102, 103 ... 105 ... 109  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 1:31:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ELIAS CALDEIRA
    Message
    aujourd'hui 00:00

    APPEL A TOUS LES PRESIDENTS

    Vous n'êtes pas sans savoir que plusieurs étudiants ont été mis à pied de l'université pour des raisons complètement ridicules et infondées. Plusieurs personnes disparues lors d'un bal organisé au sein de la fac et qu'est-ce que le doyen ne trouve rien de mieux à faire ? Profiter de la situation. Mettre à pied les élèves victimes de chantage et soi-disant "suspects" pour mieux se dédouaner de toute cette affaire. Winthrop, Eliot, Cabot, Quincy, Mather, Lowell, Dunster, tous en ont fait les frais et c'est pourquoi je fais appel à vous aujourd'hui. Nous ne pouvons pas rester sans agir. En tant que présidents, nous sommes censés soutenir nos membres et oui, je vous demande à tous, d'utiliser votre pouvoir, votre réputation, image pour que nous nous fassions entendre. Mobilisez le plus de vos membres et rassemblons nos troupes ! Pétition, grève, réseaux sociaux, manif, cette mise à pied doit être levée. #wewantthemback

    Elias Caldeira
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 23:55:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ash ? Tu vas bien ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 0:13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai des nouvelles de mes proches disparus, mais aucune de toi. JEUNE FILLE DIS-MOI QUE TU VAS BIEN, J'TE JURE QUE JE VAIS FINIR PAR DEVENIR FOLLE SANS TOI FEMME ! :TT: même si je le suis déjà, mais osef. Juste un petit signe s'il te plait :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 10:05:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est de la folie cette histoire.. ils t'ont pas touchée, hein? Fais attention à toi maintenant, touches plus aux verres que tu t'es pas servi toi même :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 10:19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est les échos que j'ai eu du moins... Avec Eliot on a pas voulu se rendre au bal, j'ai fais Thanksgiving avec mes parents ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 102 1616978029 Et ouais, justement, c'est ce qui m'inquiète, à moins que ça n'ait été qu'une grosse blague pas marrante, mais j'préfère rester parano, alors fais gaffe à toi.. s'il te plait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 10:50:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ash je dors à la Winthrop ce soir, c'est plus grand je m'y sens plus à l'aise. J'ai entendu dire que tu faisait aussi partit des kidnappé, apparemment y'avait plusieurs groupes. Comment tu va ? Rien de mal vous ait arrivé ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 11:16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bordel comment tu m'as fait peur :TT: je vais bien et toi ? Tu l'as déjà vécu une fois et j'ose pas imaginer ce que t'as enduré ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 102 927261665 ça doit être le plus difficile pour toi :TT: Ils t'ont pas touché ces connaître j'espère ????
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 12:40:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça va mais il faut que j'te parle d'une fille. J'crois que je suis mordu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 12:44:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouai, non mais faut que je te vois pour en être rassurée. Soit tu passes au resto ou je bosse ou soit je passe chez toi après mon service. Décide femme !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 12:52:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle s'appelle Arizona. Elle m'a embrassé lors de la soirée cabot année 82 pour un bizzutage devant Cassie... Depuis elle s'est excuser et on appris à se connaitre. On s'est mit à courir ensemble tout les matins. L'autre fois elle est même venue au Loft. Tu te rappelle de mes sms concernant Ezio ? C'est lui qui m'a dit que je lui plaisait. J'ai faillit l'embrasser au bal mais voilà j'me rappel pas de la suite et je sais pas si je l'ai fait. Là elle refuse de me voir et me dit que c'est dangereux. Elle dit qu'elle est pas toute seule et y'avait un gars qui lui tourner autour au bal. Du coup... Et si elle était avec lui ? C'est bête si j'suis jaloux ? j'ai passé une semaine à fantasmer mes retrouvailles avec Arizona et là j'me retrouve comme un con. Seul. Sorry du pavé Ash. J'crois que j'avais besoin de parler de ce que je ressens.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 102 sur 109 Précédent  1 ... 52 ... 101, 102, 103 ... 105 ... 109  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum