Partagez| .

(Flashback) Come on ! [Echo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 775 points et j'ai passé : 223 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 05/07/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : . Je suis actuellement : célibataire à cause de cette femme qui m'a brisé le coeur et mon avenir amoureux et si on écoute les "on dit" je suis : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mon résultat MBTI est : un résultat de quatre lettres qui veulent rien dire et qui ne sert strictement à rien qu'à faire chier son monde On me confond souvent avec : Benjamin Eidem Je dois mon avatar à : A la sublime Mel de mon coeur (Nightblood) et le profil à Suzy et mon pseudo sur internet, c'est : Nightbird (Ludiwine)
✽ DC/TC : : K. Hayden Bushnell (MGK) et Andréa L. Grimaldi (Sonny Henry)

NOAH MATHEO FERRARI
NOAH MATHEO FERRARI 

Story - Il est né à Rome ✻ C'est un italien de pur sang ✻ Fils du PDG de Ferrari, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise ✻ C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait ✻ Il n'a pas sa langue dans sa poche ✻ C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins ✻ Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui ✻ C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit ✻ Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe ✻ Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser ✻ Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ✻ Il est entré à Harvard chez les Eliots ✻ Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour ✻ Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était ✻ Il est rentré à la Eliot House en 2014 ✻ C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux ✻ Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes ✻ Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant ✻ Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

Caractère - Artistique ✻ Agressif ✻ Bagarreur ✻ Casse-cou ✻ Complice avec sa famille ✻ Cynique ✻ Déterminé ✻ Direct ✻ Energique ✻ Froid ✻ Grossier ✻ Hypocrite ✻ Inventif ✻ Impulsif ✻ Libre ✻ Loyal ✻ Mystérieux ✻ Nonchalant ✻ Observateur ✻ Odieux ✻ Positif ✻ Rusé ✻ Sportif ✻ Têtu ✻ Unique

OHANA
OHANA 

ASIA Ta grande soeur ✻ La femme de ta vie par excellence, celle qui sera toujours là pour toi, même si vous vous faites la gueule. Celle qui arrive à te canalyser ou bien au contraire, à te prendre la tête pour rien. Ta vie. Ta grande soeur, vous êtes assez similaires sur certains points, ce qui fait votre grande force, d'ailleurs, il vous arrivait quelque chose de vous faire passer pour des jumeaux, choses que vous n'arrivez plus aujourd'hui puisque tout le monde vous connait ENZO Ton grand frère ✻ Relation compliquée avec lui, c'est quelqu'un que tu n'aimes pas. Non, tu n'aimes pas ton frère pour la simple et bonne raison que vous voulez la même chose. Manque de bol, tu ne vas pas lui donner sans te battre, ce qui a d'ailleurs le don de t'énerver. Tu n'aimes pas sa façon de voir les voir, sa façon d'être, tu ne l'aimes pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.

LOVERS
LOVERS 

PRESENT Coeur déchiré, habitude reprise pour le gout du sexe juste pour une nuit. Il ne se prend plus la tête de satisfaire son coeur. Aujourd'hui, plus rien ne compte sauf son penchant pour les one night
PAST GABRIELLA Ex petite amie, ex fiancée ✻ La femme de ta vie, du moins, c'est ce que tu pensais jusqu'au jour où elle t'a laissé comme une merde, le lendemain des bombes. Tu avais pourtant prévu ton avenir avec, tes fiancailles, elle était celle avec qui tu voulais partager ta vie, mais maintenant, elle n'est plus rien.
COMPLICATED TESSY Chien et chat ✻ Relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Tu as fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de toi. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle te cherche, tu la cherche. Ca va mal finir..

FRIENDSHIP
FRIENDSHIP 

THE BEST NINA Meilleure amie ✻ La femme de ta vie, la femme de tes envies, la femme que tu protèges quoi qu'il arrive, ta meilleure amie pour la vie. Tu ne peux pas vivre sans elle, tu ne peux pas vivre sans sa garce attitude, sans ses manières, ni sa mauvaise humeur. DAVY et TOMMENMeilleurs amis ✻ Tes Hommes. Toujours prêt à faire le con avec eux, toujours prêt à foutre ton bordel avec eux. Bref, tes meilleurs amis, avec qui tu arrives à te comprendre en un seul regard et qui essaye quoi qu'il arrive d'être droit, mais à vous trois, vous faites trembler les gens. Un Trio de choc et destructeur finalement qui serait capable de faire détruire des amitiés et des couples.

FRIENDS Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

ENNEMIES Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

+ Ajouter : Echo + Anja + Tommen

OPEN 5/6

www with Nina
www & www with Tessy
www with Anja
www with Gabriella
www with Echo
+
www TG vacanciers (Action ou Vérité)
www TG vacanciers (Parcours du combattant)
Message(#) Sujet: (Flashback) Come on ! [Echo] Ven 11 Aoû - 16:22

Rendez-vous important avec ton père et elle était en retard. Tu lui avais demandé de venir, parce que depuis peu maintenant, elle était devenue la seule présence féminine à ton bras depuis que Gabriella s'était barrée. Littéralement c'était le mot qu'il fallait. Elle t'avait quitté et tu avais besoin d'une femme devant ton père pour lui montrer ta stabilité. Comment dire que c'était plus compliqué que ça. Tu avais beau te dire que la payer serait une chose simple mais elle devait simplement faire bonne impression et le tour était joué. D'ailleurs, Echo avait très bien réussit depuis le temps que tu l'engageais. Mais voilà, elle était en retard ce soir. En retard alors que tu avais besoin d'elle. Tu soufflas doucement, en regardant ton frère, au bras de cette femme et toi, tu attendais la jeune femme. Tu pris ton téléphone, regardant si un message était présent ou même un appel, rien. Tu décidas de l'appeler et bien sur, répondeur. Echo ? C'est moi, qu'est que tu fais ? Je t'attends, rappelle moi. Mais finalement, tu n'allais pas attendre son appel ou son message, non, surtout pas ce soir. Tu t'excusas auprès de ton père et de ton frère avant de quitter le restaurant, marchant jusqu'à ta voiture, pour lui indiquer l'adresse de l'hôtel. Tu ne mis pas si longtemps que ça à arriver à ce dernier, manque de bol, t'étais en rogne, et assez énervé pour t'engueuler avec elle, malheureusement. Tu passas la porte l'hôtel, allant directement en direction de sa chambre pour frapper à sa porte. Sauf que pas de temps pour réellement attendre une réponse, tu rentras. Echo ? Oups, t'étais déjà rentré en fait. Dommage pour elle ou non ..

@D. Echo T-Leone
Revenir en haut Aller en bas

(Flashback) Come on ! [Echo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1