Partagez| .

Basile ~ No I can’t stop thinking of your body above me for the rest of the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 1203 points et j'ai passé : 771 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 16/07/2017 . J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, avec toute la familia dans une baraque payée par papa-maman. Je suis actuellement : célibataire. et si on écoute les "on dit" je suis : le frenchie snobinard à l'égo relou. On me confond souvent avec : Alex Pettyfer. Je dois mon avatar à : (c) SWEET DISASTER. et mon pseudo sur internet, c'est : ©OOKIIES. (Romain).
✽ DC/TC : : seulement le frenchie.

COLIN RIMBAUD PEROL
PERFECTION ISN'T ATTAINABLE, BUT IF WE CHASE PERFECTION WE CAN CATCH EXCELLENCE


NEWS Colin est actuellement au SC 2017 en tant que vacancier, logeant au Green Park Boutique Hotel. ✻ Il vient de passer 3 jours sur la croisière de COLE aux Caraïbes pour être avec HIPPOLYTE.

BIO Colin est né le 14/03/1991 à Paris (26 ans). ✻ Il est d'origine franco-brésilienne ✻ Son père, François Perol est le PDG de la BPCE (Banque Populaire & Caisse d’Epargne) ainsi qu’un haut fonctionnaire français. ✻ Sa mère, Luiza Perol est un ancien top modèle brésilienne. ✻ Il a toujours été élevé dans l'opulence, le luxe, la richesse, il n'a connu que ça toute sa vie. ✻ Il est l’aîné de la fratrie Perol et de ce fait l'héritier de l'empire familial. ✻ En tant que premier né de la famille, de tous les enfants Perol, c'est lui qui a reçu l'éducation la plus stricte et marginale. ✻ Après le lycée, il est entré à l'ESSEC (Ecole de commerce) à Paris pour suivre les traces de son paternel. ✻ Après l'obtention de sa licence, il demande une bourse d'études et est accepté à Harvard pour la rentrée 2014. ✻Il est actuellement en huitième année d'économie (M) et gestion (m).

CARACTÈRE Homme de caractère, Colin est une forte tête qui ne supporte pas que quelque chose puisse lui échapper. ✻ Particulièrement ambitieux, il est prêt à tout pour atteindre son but quitte à faire du ménage sur son passage à la manière d’une tornade. ✻ Il fait très attention à l’image qu’il renvoie, il est d’ailleurs très propre sur lui et a ce petit côté maniaque qui fait qu’il est capable de pousser une gueulante si quelques miettes ont le malheur de traîner sur la table. ✻ Il a une tendance naturelle à prendre les gens de haut même quand ce n’est pas forcément voulu. ✻ Macho, dans sa tête c’est la femme au fourneau et au foyer pendant que l’homme va faire de l’argent. ✻ Très compétitif, c’est le pire perdant au monde. ✻ Colérique sur les bords, il peut rapidement perdre son sang froid même s’il fait de son mieux pour ne pas se donner en spectacle en public. ✻ Pourtant, c’est un homme surprotecteur et ultra jaloux, qu’il s’agisse de ses sœurs ou de ses relations. ✻ Plutôt mystérieux, il n’étale jamais sa vie privée en public. ✻ De tous les frères et sœurs, il a eu l'éducation la plus sévère, ce qui explique son caractère très affirmé.

FACTS Son accent & son charme à la française sont ses deux atouts majeurs. ✻ Continuellement en quête d'excellence, il étudie énormément, passant un temps fou à la bibliothèque universitaire. ✻ Il tient énormément à son image du gars parfait et élitiste. Il se garde de dire que c'est un véritable connard, surtout avec les filles. Une double facette qu'il cache très bien. ✻ Il est accro au café, celui du réveil est indispensable sinon il est irritable. ✻ Il fume que des blondes, sa marque préféré reste la mythique Marlboro. ✻ Il aime faire la fête et tient particulièrement bien l'alcool. ✻ Il a cette manie de dépenser son fric dans n'importe quoi, dès que quelque chose lui plait, c'est à lui. ✻ Il ne compte plus ses fringues, il en a beaucoup trop si bien qu'une pièce entière dans sa chambre est réservé à son dressing. ✻ Colin attribue des notes à ses conquêtes dans un carnet, c'est un connard oui.

PEROL'S RUN THE WORLD
LIKE BRANCHES ON A TREE, WE GROW IN DIFFERENT
DIRECTIONS BUT OUR ROOTS REMAIN AS ONE

BROTHER MARIN. Colin et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion.

SISTERS LOUVE. Entre Louve et Colin, c’est plutôt électrique. Louve, c’est la sœur dissipée, qui fait trop peu attention à l’image qu’elle renvoie et à la réputation de la famille qu’elle salit. Une gamine qui enchaîne connerie sur connerie, derrière lesquelles Colin doit passer pour effacer ce que ça a pu provoquer. Louve, c’est encore une ado, et c’est de son rôle de la protéger parce qu’il sait parfaitement la douceur et la fragilité qu’elle cache derrière son caractère à la con. Alors autant dire qu’il a toujours pris un malin plaisir à s’immiscer dans sa vie amoureuse et sexuelle et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Mais qu’en sera-t-il quand il apprendra qu’elle est enceinte ? ✻ FAUVE. Colin, c’est un peu comme le second père de la famille, celui qui est chargé de remettre les pendules à l’heure à toute la smala dès qu’ils font un pas de travers. Pourtant, entre Colin et Fauve, ça se passe plutôt bien. Fauve est de loin la plus sage de la famille et c’est ce que Colin apprécie par-dessus tout. Nulle besoin de lui courir après comme il doit le faire pour Louve ou Marin. ✻ COLOMBE. Colin, c’est un peu comme le second père de la famille, celui qui est chargé de remettre les pendules à l’heure à toute la smala dès qu’ils font un pas de travers. Pourtant, entre Colin et Colombe, ça se passe plutôt bien ; a contrario de Louve, Colombe fait bien plus attention à l’image qu’elle renvoie et c’est là tout ce qu’apprécie Colin.

COUSINS OLYMPE Elle est la cousine maternelle de Colin. (lien a définir). ✻ RAVEN. Elle est la cousine maternelle de Colin. (pv). ✻ RAUL. Il est le cousin maternel de Colin. (lien à définir).

LOVE IS WEAKNESS.
HATES GROWS AND VICTORS WHERE LOVE IS AFRAID TO SHARE ITS BLOOM

COMPLICATED HIPPOLYTE. Elle est le désir, la tentation, le venin. Hippolyte et Colin sont semblables, trop semblables à tel point qu'ils se détestent, qu'ils se cherchent continuellement, aucun ne supporte l'échec et aucun ne veut flancher. Mais derrière les piques et le venin se cache l’attirance incontrôlée, elle hante l'esprit de Colin, le torture, il la veut tout entière, la posséder mais il résiste, ce n'est pas à lui de perdre, c'est à elle. Elle est son péché, la destructrice de son âme.

LOVERS/FLIRTS THALIE. Thalie et Colin c'est quelque chose. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, elle a même été sa première fois, entre eux c'est l'alchimie, l'attirance physique, la possession, le flirt, ils se désirent. Mais aucun ne veut s'engager, ils sont clair là-dessus. Elle est son italienne, il est son français. ✻ AMALTHIA. Colin a toujours su qu'il y avait quelque chose entre Amalthia et lui, il le sentait et visiblement leurs deux familles aussi pour espérer les voir se mettre ensemble mais il n'en fut rien. Une très bonne amie à ses yeux, un très bon ami à ses yeux, toujours là l'un pour l'autre depuis des années maintenant. Mais récemment, elle s'est rapprochée de Colin, pour son plus grand plaisir, il l'a toujours trouvé ravissante alors l'idée qu'elle oublie son ex dans ses bras, il va pas cracher dessus Colin, il va la garder bien contre lui. ✻ MARGOT. Une conquête de plus à la liste de Colin, rien de spécial mais elle a reçu visiblement une note qui a poussé Colin à lui courir de nouveau après. Elle se prend au jeu en sa compagnie, rien de sérieux, juste de l'amusement puis il faut avouer que Colin trouve Margot très jolie, c'est un plus. ✻ TESSY. Tessy n'en est qu'une parmi les autres. Une inscription de plus dans le carnet de Colin, une note en plus à côté de son prénom. Rien qu'une nuit entre les deux avant que Tessy ne tombe sur son carnet si précieux, qu'elle voit sa note, qu'elle voit que son prénom n'était pas à la première place. Elle veut être la number one, son meilleur coup et ça amuse Colin qui ne peut être que gagnant. Puis Tessy est canon, Colin est chanceux. ✻ MAVRA. Colin à rencontré Mavra en boite de nuit juste avant le début du Summer Camp 2017. Elle venait tout juste d'arriver à Boston et Colin l'a accueillit comme il se doit, dans ses draps. Mavra est évidemment dans le carnet e Colin, avec une note et visiblement une assez bonne pour que le français veuille la revoir.

PAST ELBETH. Avant qu'elle ne devienne sa belle-sœur, Elbeth a été sa petite-amie. Il l'a tout de suite remarqué dès qu'elle est arrivée sur les bancs d'Harvard, en très peu de temps ils se sont mis ensemble mais leur idylle bien que passionnelle ne fut pas continue. Elle ne se sentait pas à la hauteur de la grande famille Perol, alors ils en sont en restés là et de leur histoire est restée une complicité unique. Ils ont décidés de garder secrète leur relation pour éviter les ennuis avec la famille de Colin depuis que Elbeth est fiancée à Marin. ✻ SUZY. Entre eux, ce fut une histoire de seulement quelques mois, les sentiments étaient là, réciproques mais visiblement Colin ne semblait pas aussi amoureux que Suzy. Puis la rupture a été évidente, poussée par le père de Colin qui ne trouvait pas Suzy suffisamment digne de son fils, trop pauvre selon lui. Le contact a été perdu pendant quelques années avant que l'eau passe sous les ponts et que les deux reprennent contact, aujourd'hui ils sont en bons termes, aujourd'hui ils sont amis.

FRIENDSHIP NEVER END.
FRIENDS ARE MEDECINE FOR A WOUNDED HEART, AND VITAMINS FOR A HOPEFUL SOUL.

BESTFRIENDS WILLOW. Elle est sa meilleure amie, son tout, son univers. Ils se connaissent depuis toujours, fréquentant les mêmes bancs du lycée à Paris, toujours collés ensemble. Aujourd'hui rien n'a changé, il est son tout, elle est son tout et rien ni personne ne pourra jamais détruire leur amitié. Elle est la femme de sa vie. Il l'aime inconditionnellement. ✻ JEFFERSON. Les deux sont inséparables et pourtant si différent caractériellement. Mais c'est ce qui fait leur force, Jefferson et Colin se complètent et ça dure depuis maintenant des années. Il est son meilleur ami et ils seront toujours là l'un pour l'autre quoiqu'il arrive.

FRIENDS COLE. A la base, leur relation n'est basée que sur les bienfaits de la EH. Ils s'entendent bien et sont relativement proches, une certaine complicité émane de leur relation mais pourtant certaines choses pourraient facilement les mettre en désaccord. Notamment Marin que Cole déteste ou encore Hippolyte que Colin désire. Mais pour le moment, les dès sont lancés, les doubles jeux avancent et les deux élitistes restent au sommet d'Harvard main dans la main. ✻ LISANDRO. Il est le frère de Willow, la meilleure amie de Colin. Il a toujours garder un œil sur leur relation mais Colin lui a assurer qu'il n'avait rien à craindre, Willow est la femme de sa vie. Les deux hommes sont particulièrement proches et complices, ils sortent souvent faire la fête ensemble. Une amitié solide. ✻ DEIRDRE. Colin et Deirdre sont proches, pas autant que Willow et lui mais ils ont une certaine complicité surement parce que Deirdre possède un caractère aussi fort que celui de Colin. Ce que Colin ignore c'est que Deirdre veut évincer Willow pour la remplacer et devenir la favorite du français, tous les coups sont permis et Colin ne voit rien venir. ✻ MAGDALENA. Aux yeux de Colin elle n'est qu'une simple amie. De un parce qu'elle est jolie et de deux vis-à-vis de son caractère désinvolte qu'il apprécie même si il n'arrête pas de la trouver collante quand elle est décidée à faire sa chieuse avec lui. A ses yeux elle n'est qu'une gamine, aux yeux de Magdalena, il est le mec sur qui elle craque mais ça Colin l'ignore. ✻ JAKE. Le frère de Jefferson, un Disney de plus avec qui Colin s'entend à merveille. Jake et lui sont proches, pas autant qu'avec Jefferson mais les deux sont vraiment complices et il semblerait que Jake est trouver en Colin, la personne à qui se confier sur ses problèmes. Colin l'écoute. C'est une amitié solide entre eux. ✻ JANESSA. La petite sœur Disney, aussi proche d'elle que Colin peut l'être avec Jake. Mais le seul soucis, c'est que Janessa à bien grandit, que Colin la trouve jolie et qu'ils se voient en cachette pour le bien des frères Disney. ✻ MACKENZIE. La dernière princesse des Disney qui aux yeux de Colin restera toujours la petite dernière, la sœur de son meilleur ami. Ils sont proches tous les deux mais Colin ne voit rien, Mackenzie n'arrête pas de lui faire des signes pourtant, elle qui fabule sur le Perol, elle aimerait bien qu'il la remarque, elle est belle Mackenzie, elle veut l'être aux yeux de Colin parce qu'elle a des sentiments mais Colin l'ignore. ✻ MAXIME. C'est un ami d'enfance de Colin, ils se connaissent depuis toujours et disons qu'à eux deux ils faisaient la loi au lycée, l'élitisme c'était eux. Ils ont retrouvés leur complicité à Harvard, les deux riches sont très proches. Colin vient d'apprendre qu'il a osé coucher avec Willow, sa meilleure amie. Trahison. ✻ NINA. Nina, c'est la sœur d'Hippolyte et contrairement à la Hippolyte, Nina et Colin s'entendent continuellement à merveille. Le courant est tout de suite passé et même si tous les deux ne sont pas du genre à exprimer ce qu'ils ressentent, Colin a su trouver une oreille attentive avec Nina et de même pour la Dunford. Des amis proches et une amitié solide. ✻ SLOAN. Sloan et Colin ça remonte à l'adolescence, chacun garde un souvenir différent de leur rencontre. Sloan a faillit détruire l'image de Colin et le français lui en a voulu quand ils se sont retrouvés à Harvard. Mais le temps à fait les choses, maintenant les deux sont complices et proches puis récemment Sloan a avoué avoir des vues sur la cousine de Colin, Olympe. Si Colin lui a donné sa bénédiction, il le garde à l’œil tout de même, parce que Sloan et comme Colin, c'est un connard. ✻ JADEN. Jaden est plus un pote de beuverie de Colin qu'autre chose. Il se sont rencontrés à Paris et ils ne comptent plus les week-end à Paris passés ensemble à s'amuser avec la haute société. Il se sont retrouvés au Laos par hasard et Colin est ravis que son irishman intègre Harvard à la rentrée. ✻ JOLENE. C'est la dernière des Disney, le petit bébé, tout du moins aux yeux de Colin. Jolene et Colin évidemment sont très proches, elle est sa petite poupée de porcelaine à protéger. Si Jolene a Jefferson et Jake comme grand frère, elle a trouver un troisième grand frère en Colin et le français le lui rend plus que bien. ✻ LILY. Une relation amicale entre Lily et Colin. C'est sans doute d'être tous deux studieux et assidus qui les ont rapprochés mais Colin sent tout de même Lily méfiante à son égard même si elle ne dit rien. Après tout, Colin c'est l'ex de Suzy, sa cousine et aussi un ami proche de Cole qu'elle semble détester. A voir où tout cela mène puisque cette amitié semble se fragiliser. ✻ GABRIELLA. Gabriella et Colin aime l'argent et ils le montrent. Ils sont particulièrement proches, ils adorent passer du temps ensemble à parler de leurs projets de conquête, de leur compte en banque, de comment régner sur le monde. Mais c'est peut-être plus compliqué que cela, Gabrielle semble plaire à Colin et on sait tous où ça peut aller.

KNOWLEDGES CAMILA. Camila est la cousine de Cole, je la connais de tête et évidemment de nom mais il n'y a aucune affinité entre nous. Je me suis intéressé à elle uniquement quand Cole m'a demandé de garder un oeil sur elle au Summer Camp, et évidemment la Wildingham à sorti les griffes. Je ne crois pas qu'elle m'apprécie beaucoup. Je ne crois pas l'apprécier plus que ça.

HATERS GONNA HATE.
I DON'T HATE PEOPLE, I JUST FEEL BETTER WHEN THEY AREN'T AROUND.

HATERS LUCKY. Il n'y a jamais eu rien de concret entre Lucky et Colin. Elle était une nouvelle conquête à sa liste relativement bien notée pour qu'il daigne la voir un bon nombre de fois pour des sauteries. Mais elle a tout arrêter avec lui pour un autre, ce que Colin n'a pas accepté parce que c'est lui qui jette à la poubelle. Depuis qu'il a apprit qu'elle est de nouveau célibataire, il fait de sa vie un cauchemar pour lui rappeler l'erreur fatale qu'elle a faite. ✻ DENYS. Ce mec n'existait même pas aux yeux de Colin avant qu'il apprenne qu'il était marié à sa sœur, Louve. Colin n'a pas comprit, Louve dans sa folie veut aller à l'encontre de la volonté du paternel en choisissant de foirer ses fiançailles arrangées avec un pourri comme Denys. Colin à fait des recherches et ce mec ne la mérite pas. Il ne peut pas le blairer, il n'a qu'une envie, le briser. ✻ ASHLEIGH. Colin ne la supporte pas, c'est physique, c'est vital,
il a envie de lui en coller une dès qu'il la voit puis elle est néfaste pour sa famille, trop proche de Marin à son goût, il veut la voir disparaître loin de sa famille. Puis en plus c'est la meilleur ami de Denys, le mec que Colin veut briser, raison de plus pour vomir quand il pense à elle. ✻ JEKYLL. C'est l'ex de Faith, le mec qui n'a pas été là pour elle alors que Colin l'était. Faith lui a parler de Jekyll et évidemment le français ne peut pas le voir, il le veut loin de Faith.


AKWARD NEVADA. Nevada ne semble pas apprécier Colin. Après tout à ses yeux, il est l'Eliot parfait, aussi hautain qu'égocentrique, il est tout ce qu'elle déteste. Et Colin continue de garder son image, pourtant Nevada et lui se côtoient mais il lit la méfiance dans ses yeux, c'est un connard il le sait mais lui aussi à le cœur sur la main et la faire changer d'avis à son sujet est son but.

LISTING RPS.
XX RPS DU /07/17 AU /07/17.

LAOS (ÉTÉ 2017) WILLOWTHALIEAMALTHIA

CARAÏBES (ÉTÉ 2017) HIPPOLYTE

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie (M) ; Gestion (m)
Message(#) Sujet: Re: Basile ~ No I can’t stop thinking of your body above me for the rest of the night Sam 12 Aoû - 11:49

@Basile Drahi on part sur ça ça daterait de quand ?
Tu veyx pas te venger en utilisant une autre ?


underco.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 154 points et j'ai passé : 34 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 07/08/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston près du campus, dans un appartement bien trop grand pour moi tout seul. Je suis actuellement : célibataire mais c'est le foutoir dans ma tête. et si on écoute les "on dit" je suis : le mec souriant et sociable, fêtard invétéré, avec un charisme qui fait tomber les filles comme des mouches. Mon résultat MBTI est : ENTJ. On me confond souvent avec : Alessandro Delissola. Je dois mon avatar à : Nalex et mon pseudo sur internet, c'est : Nalex.
✽ DC/TC : : Aucun
Message(#) Sujet: Re: Basile ~ No I can’t stop thinking of your body above me for the rest of the night Sam 12 Aoû - 15:42

@Colin R. Perol quelqu'un d'autre? Attends, laisse moi réfléchir ... mmmmh nan
Alors, à y réfléchir, j'me dis que ça aurait pu dater soit de quand ils étaient encore en France, soit au début de leurs années Harvard, disons 2 et troisième année ? Après, le temps a passé, les années aussi, Colin pensait que c'était de l'histoire ancienne mais Basile attendait juste le bon moment. LA fille pour lui faire payer? Du coup... j'voyais bien ça y'a un an, un an 1/2 voire deux ans? On peut même moins de temps du genre six mois Richard


Just please don't say you love me "cause I might not say it back. Doesn't mean my heart stops skipping when you look at me like that...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 1203 points et j'ai passé : 771 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 16/07/2017 . J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, avec toute la familia dans une baraque payée par papa-maman. Je suis actuellement : célibataire. et si on écoute les "on dit" je suis : le frenchie snobinard à l'égo relou. On me confond souvent avec : Alex Pettyfer. Je dois mon avatar à : (c) SWEET DISASTER. et mon pseudo sur internet, c'est : ©OOKIIES. (Romain).
✽ DC/TC : : seulement le frenchie.

COLIN RIMBAUD PEROL
PERFECTION ISN'T ATTAINABLE, BUT IF WE CHASE PERFECTION WE CAN CATCH EXCELLENCE


NEWS Colin est actuellement au SC 2017 en tant que vacancier, logeant au Green Park Boutique Hotel. ✻ Il vient de passer 3 jours sur la croisière de COLE aux Caraïbes pour être avec HIPPOLYTE.

BIO Colin est né le 14/03/1991 à Paris (26 ans). ✻ Il est d'origine franco-brésilienne ✻ Son père, François Perol est le PDG de la BPCE (Banque Populaire & Caisse d’Epargne) ainsi qu’un haut fonctionnaire français. ✻ Sa mère, Luiza Perol est un ancien top modèle brésilienne. ✻ Il a toujours été élevé dans l'opulence, le luxe, la richesse, il n'a connu que ça toute sa vie. ✻ Il est l’aîné de la fratrie Perol et de ce fait l'héritier de l'empire familial. ✻ En tant que premier né de la famille, de tous les enfants Perol, c'est lui qui a reçu l'éducation la plus stricte et marginale. ✻ Après le lycée, il est entré à l'ESSEC (Ecole de commerce) à Paris pour suivre les traces de son paternel. ✻ Après l'obtention de sa licence, il demande une bourse d'études et est accepté à Harvard pour la rentrée 2014. ✻Il est actuellement en huitième année d'économie (M) et gestion (m).

CARACTÈRE Homme de caractère, Colin est une forte tête qui ne supporte pas que quelque chose puisse lui échapper. ✻ Particulièrement ambitieux, il est prêt à tout pour atteindre son but quitte à faire du ménage sur son passage à la manière d’une tornade. ✻ Il fait très attention à l’image qu’il renvoie, il est d’ailleurs très propre sur lui et a ce petit côté maniaque qui fait qu’il est capable de pousser une gueulante si quelques miettes ont le malheur de traîner sur la table. ✻ Il a une tendance naturelle à prendre les gens de haut même quand ce n’est pas forcément voulu. ✻ Macho, dans sa tête c’est la femme au fourneau et au foyer pendant que l’homme va faire de l’argent. ✻ Très compétitif, c’est le pire perdant au monde. ✻ Colérique sur les bords, il peut rapidement perdre son sang froid même s’il fait de son mieux pour ne pas se donner en spectacle en public. ✻ Pourtant, c’est un homme surprotecteur et ultra jaloux, qu’il s’agisse de ses sœurs ou de ses relations. ✻ Plutôt mystérieux, il n’étale jamais sa vie privée en public. ✻ De tous les frères et sœurs, il a eu l'éducation la plus sévère, ce qui explique son caractère très affirmé.

FACTS Son accent & son charme à la française sont ses deux atouts majeurs. ✻ Continuellement en quête d'excellence, il étudie énormément, passant un temps fou à la bibliothèque universitaire. ✻ Il tient énormément à son image du gars parfait et élitiste. Il se garde de dire que c'est un véritable connard, surtout avec les filles. Une double facette qu'il cache très bien. ✻ Il est accro au café, celui du réveil est indispensable sinon il est irritable. ✻ Il fume que des blondes, sa marque préféré reste la mythique Marlboro. ✻ Il aime faire la fête et tient particulièrement bien l'alcool. ✻ Il a cette manie de dépenser son fric dans n'importe quoi, dès que quelque chose lui plait, c'est à lui. ✻ Il ne compte plus ses fringues, il en a beaucoup trop si bien qu'une pièce entière dans sa chambre est réservé à son dressing. ✻ Colin attribue des notes à ses conquêtes dans un carnet, c'est un connard oui.

PEROL'S RUN THE WORLD
LIKE BRANCHES ON A TREE, WE GROW IN DIFFERENT
DIRECTIONS BUT OUR ROOTS REMAIN AS ONE

BROTHER MARIN. Colin et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion.

SISTERS LOUVE. Entre Louve et Colin, c’est plutôt électrique. Louve, c’est la sœur dissipée, qui fait trop peu attention à l’image qu’elle renvoie et à la réputation de la famille qu’elle salit. Une gamine qui enchaîne connerie sur connerie, derrière lesquelles Colin doit passer pour effacer ce que ça a pu provoquer. Louve, c’est encore une ado, et c’est de son rôle de la protéger parce qu’il sait parfaitement la douceur et la fragilité qu’elle cache derrière son caractère à la con. Alors autant dire qu’il a toujours pris un malin plaisir à s’immiscer dans sa vie amoureuse et sexuelle et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Mais qu’en sera-t-il quand il apprendra qu’elle est enceinte ? ✻ FAUVE. Colin, c’est un peu comme le second père de la famille, celui qui est chargé de remettre les pendules à l’heure à toute la smala dès qu’ils font un pas de travers. Pourtant, entre Colin et Fauve, ça se passe plutôt bien. Fauve est de loin la plus sage de la famille et c’est ce que Colin apprécie par-dessus tout. Nulle besoin de lui courir après comme il doit le faire pour Louve ou Marin. ✻ COLOMBE. Colin, c’est un peu comme le second père de la famille, celui qui est chargé de remettre les pendules à l’heure à toute la smala dès qu’ils font un pas de travers. Pourtant, entre Colin et Colombe, ça se passe plutôt bien ; a contrario de Louve, Colombe fait bien plus attention à l’image qu’elle renvoie et c’est là tout ce qu’apprécie Colin.

COUSINS OLYMPE Elle est la cousine maternelle de Colin. (lien a définir). ✻ RAVEN. Elle est la cousine maternelle de Colin. (pv). ✻ RAUL. Il est le cousin maternel de Colin. (lien à définir).

LOVE IS WEAKNESS.
HATES GROWS AND VICTORS WHERE LOVE IS AFRAID TO SHARE ITS BLOOM

COMPLICATED HIPPOLYTE. Elle est le désir, la tentation, le venin. Hippolyte et Colin sont semblables, trop semblables à tel point qu'ils se détestent, qu'ils se cherchent continuellement, aucun ne supporte l'échec et aucun ne veut flancher. Mais derrière les piques et le venin se cache l’attirance incontrôlée, elle hante l'esprit de Colin, le torture, il la veut tout entière, la posséder mais il résiste, ce n'est pas à lui de perdre, c'est à elle. Elle est son péché, la destructrice de son âme.

LOVERS/FLIRTS THALIE. Thalie et Colin c'est quelque chose. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, elle a même été sa première fois, entre eux c'est l'alchimie, l'attirance physique, la possession, le flirt, ils se désirent. Mais aucun ne veut s'engager, ils sont clair là-dessus. Elle est son italienne, il est son français. ✻ AMALTHIA. Colin a toujours su qu'il y avait quelque chose entre Amalthia et lui, il le sentait et visiblement leurs deux familles aussi pour espérer les voir se mettre ensemble mais il n'en fut rien. Une très bonne amie à ses yeux, un très bon ami à ses yeux, toujours là l'un pour l'autre depuis des années maintenant. Mais récemment, elle s'est rapprochée de Colin, pour son plus grand plaisir, il l'a toujours trouvé ravissante alors l'idée qu'elle oublie son ex dans ses bras, il va pas cracher dessus Colin, il va la garder bien contre lui. ✻ MARGOT. Une conquête de plus à la liste de Colin, rien de spécial mais elle a reçu visiblement une note qui a poussé Colin à lui courir de nouveau après. Elle se prend au jeu en sa compagnie, rien de sérieux, juste de l'amusement puis il faut avouer que Colin trouve Margot très jolie, c'est un plus. ✻ TESSY. Tessy n'en est qu'une parmi les autres. Une inscription de plus dans le carnet de Colin, une note en plus à côté de son prénom. Rien qu'une nuit entre les deux avant que Tessy ne tombe sur son carnet si précieux, qu'elle voit sa note, qu'elle voit que son prénom n'était pas à la première place. Elle veut être la number one, son meilleur coup et ça amuse Colin qui ne peut être que gagnant. Puis Tessy est canon, Colin est chanceux. ✻ MAVRA. Colin à rencontré Mavra en boite de nuit juste avant le début du Summer Camp 2017. Elle venait tout juste d'arriver à Boston et Colin l'a accueillit comme il se doit, dans ses draps. Mavra est évidemment dans le carnet e Colin, avec une note et visiblement une assez bonne pour que le français veuille la revoir.

PAST ELBETH. Avant qu'elle ne devienne sa belle-sœur, Elbeth a été sa petite-amie. Il l'a tout de suite remarqué dès qu'elle est arrivée sur les bancs d'Harvard, en très peu de temps ils se sont mis ensemble mais leur idylle bien que passionnelle ne fut pas continue. Elle ne se sentait pas à la hauteur de la grande famille Perol, alors ils en sont en restés là et de leur histoire est restée une complicité unique. Ils ont décidés de garder secrète leur relation pour éviter les ennuis avec la famille de Colin depuis que Elbeth est fiancée à Marin. ✻ SUZY. Entre eux, ce fut une histoire de seulement quelques mois, les sentiments étaient là, réciproques mais visiblement Colin ne semblait pas aussi amoureux que Suzy. Puis la rupture a été évidente, poussée par le père de Colin qui ne trouvait pas Suzy suffisamment digne de son fils, trop pauvre selon lui. Le contact a été perdu pendant quelques années avant que l'eau passe sous les ponts et que les deux reprennent contact, aujourd'hui ils sont en bons termes, aujourd'hui ils sont amis.

FRIENDSHIP NEVER END.
FRIENDS ARE MEDECINE FOR A WOUNDED HEART, AND VITAMINS FOR A HOPEFUL SOUL.

BESTFRIENDS WILLOW. Elle est sa meilleure amie, son tout, son univers. Ils se connaissent depuis toujours, fréquentant les mêmes bancs du lycée à Paris, toujours collés ensemble. Aujourd'hui rien n'a changé, il est son tout, elle est son tout et rien ni personne ne pourra jamais détruire leur amitié. Elle est la femme de sa vie. Il l'aime inconditionnellement. ✻ JEFFERSON. Les deux sont inséparables et pourtant si différent caractériellement. Mais c'est ce qui fait leur force, Jefferson et Colin se complètent et ça dure depuis maintenant des années. Il est son meilleur ami et ils seront toujours là l'un pour l'autre quoiqu'il arrive.

FRIENDS COLE. A la base, leur relation n'est basée que sur les bienfaits de la EH. Ils s'entendent bien et sont relativement proches, une certaine complicité émane de leur relation mais pourtant certaines choses pourraient facilement les mettre en désaccord. Notamment Marin que Cole déteste ou encore Hippolyte que Colin désire. Mais pour le moment, les dès sont lancés, les doubles jeux avancent et les deux élitistes restent au sommet d'Harvard main dans la main. ✻ LISANDRO. Il est le frère de Willow, la meilleure amie de Colin. Il a toujours garder un œil sur leur relation mais Colin lui a assurer qu'il n'avait rien à craindre, Willow est la femme de sa vie. Les deux hommes sont particulièrement proches et complices, ils sortent souvent faire la fête ensemble. Une amitié solide. ✻ DEIRDRE. Colin et Deirdre sont proches, pas autant que Willow et lui mais ils ont une certaine complicité surement parce que Deirdre possède un caractère aussi fort que celui de Colin. Ce que Colin ignore c'est que Deirdre veut évincer Willow pour la remplacer et devenir la favorite du français, tous les coups sont permis et Colin ne voit rien venir. ✻ MAGDALENA. Aux yeux de Colin elle n'est qu'une simple amie. De un parce qu'elle est jolie et de deux vis-à-vis de son caractère désinvolte qu'il apprécie même si il n'arrête pas de la trouver collante quand elle est décidée à faire sa chieuse avec lui. A ses yeux elle n'est qu'une gamine, aux yeux de Magdalena, il est le mec sur qui elle craque mais ça Colin l'ignore. ✻ JAKE. Le frère de Jefferson, un Disney de plus avec qui Colin s'entend à merveille. Jake et lui sont proches, pas autant qu'avec Jefferson mais les deux sont vraiment complices et il semblerait que Jake est trouver en Colin, la personne à qui se confier sur ses problèmes. Colin l'écoute. C'est une amitié solide entre eux. ✻ JANESSA. La petite sœur Disney, aussi proche d'elle que Colin peut l'être avec Jake. Mais le seul soucis, c'est que Janessa à bien grandit, que Colin la trouve jolie et qu'ils se voient en cachette pour le bien des frères Disney. ✻ MACKENZIE. La dernière princesse des Disney qui aux yeux de Colin restera toujours la petite dernière, la sœur de son meilleur ami. Ils sont proches tous les deux mais Colin ne voit rien, Mackenzie n'arrête pas de lui faire des signes pourtant, elle qui fabule sur le Perol, elle aimerait bien qu'il la remarque, elle est belle Mackenzie, elle veut l'être aux yeux de Colin parce qu'elle a des sentiments mais Colin l'ignore. ✻ MAXIME. C'est un ami d'enfance de Colin, ils se connaissent depuis toujours et disons qu'à eux deux ils faisaient la loi au lycée, l'élitisme c'était eux. Ils ont retrouvés leur complicité à Harvard, les deux riches sont très proches. Colin vient d'apprendre qu'il a osé coucher avec Willow, sa meilleure amie. Trahison. ✻ NINA. Nina, c'est la sœur d'Hippolyte et contrairement à la Hippolyte, Nina et Colin s'entendent continuellement à merveille. Le courant est tout de suite passé et même si tous les deux ne sont pas du genre à exprimer ce qu'ils ressentent, Colin a su trouver une oreille attentive avec Nina et de même pour la Dunford. Des amis proches et une amitié solide. ✻ SLOAN. Sloan et Colin ça remonte à l'adolescence, chacun garde un souvenir différent de leur rencontre. Sloan a faillit détruire l'image de Colin et le français lui en a voulu quand ils se sont retrouvés à Harvard. Mais le temps à fait les choses, maintenant les deux sont complices et proches puis récemment Sloan a avoué avoir des vues sur la cousine de Colin, Olympe. Si Colin lui a donné sa bénédiction, il le garde à l’œil tout de même, parce que Sloan et comme Colin, c'est un connard. ✻ JADEN. Jaden est plus un pote de beuverie de Colin qu'autre chose. Il se sont rencontrés à Paris et ils ne comptent plus les week-end à Paris passés ensemble à s'amuser avec la haute société. Il se sont retrouvés au Laos par hasard et Colin est ravis que son irishman intègre Harvard à la rentrée. ✻ JOLENE. C'est la dernière des Disney, le petit bébé, tout du moins aux yeux de Colin. Jolene et Colin évidemment sont très proches, elle est sa petite poupée de porcelaine à protéger. Si Jolene a Jefferson et Jake comme grand frère, elle a trouver un troisième grand frère en Colin et le français le lui rend plus que bien. ✻ LILY. Une relation amicale entre Lily et Colin. C'est sans doute d'être tous deux studieux et assidus qui les ont rapprochés mais Colin sent tout de même Lily méfiante à son égard même si elle ne dit rien. Après tout, Colin c'est l'ex de Suzy, sa cousine et aussi un ami proche de Cole qu'elle semble détester. A voir où tout cela mène puisque cette amitié semble se fragiliser. ✻ GABRIELLA. Gabriella et Colin aime l'argent et ils le montrent. Ils sont particulièrement proches, ils adorent passer du temps ensemble à parler de leurs projets de conquête, de leur compte en banque, de comment régner sur le monde. Mais c'est peut-être plus compliqué que cela, Gabrielle semble plaire à Colin et on sait tous où ça peut aller.

KNOWLEDGES CAMILA. Camila est la cousine de Cole, je la connais de tête et évidemment de nom mais il n'y a aucune affinité entre nous. Je me suis intéressé à elle uniquement quand Cole m'a demandé de garder un oeil sur elle au Summer Camp, et évidemment la Wildingham à sorti les griffes. Je ne crois pas qu'elle m'apprécie beaucoup. Je ne crois pas l'apprécier plus que ça.

HATERS GONNA HATE.
I DON'T HATE PEOPLE, I JUST FEEL BETTER WHEN THEY AREN'T AROUND.

HATERS LUCKY. Il n'y a jamais eu rien de concret entre Lucky et Colin. Elle était une nouvelle conquête à sa liste relativement bien notée pour qu'il daigne la voir un bon nombre de fois pour des sauteries. Mais elle a tout arrêter avec lui pour un autre, ce que Colin n'a pas accepté parce que c'est lui qui jette à la poubelle. Depuis qu'il a apprit qu'elle est de nouveau célibataire, il fait de sa vie un cauchemar pour lui rappeler l'erreur fatale qu'elle a faite. ✻ DENYS. Ce mec n'existait même pas aux yeux de Colin avant qu'il apprenne qu'il était marié à sa sœur, Louve. Colin n'a pas comprit, Louve dans sa folie veut aller à l'encontre de la volonté du paternel en choisissant de foirer ses fiançailles arrangées avec un pourri comme Denys. Colin à fait des recherches et ce mec ne la mérite pas. Il ne peut pas le blairer, il n'a qu'une envie, le briser. ✻ ASHLEIGH. Colin ne la supporte pas, c'est physique, c'est vital,
il a envie de lui en coller une dès qu'il la voit puis elle est néfaste pour sa famille, trop proche de Marin à son goût, il veut la voir disparaître loin de sa famille. Puis en plus c'est la meilleur ami de Denys, le mec que Colin veut briser, raison de plus pour vomir quand il pense à elle. ✻ JEKYLL. C'est l'ex de Faith, le mec qui n'a pas été là pour elle alors que Colin l'était. Faith lui a parler de Jekyll et évidemment le français ne peut pas le voir, il le veut loin de Faith.


AKWARD NEVADA. Nevada ne semble pas apprécier Colin. Après tout à ses yeux, il est l'Eliot parfait, aussi hautain qu'égocentrique, il est tout ce qu'elle déteste. Et Colin continue de garder son image, pourtant Nevada et lui se côtoient mais il lit la méfiance dans ses yeux, c'est un connard il le sait mais lui aussi à le cœur sur la main et la faire changer d'avis à son sujet est son but.

LISTING RPS.
XX RPS DU /07/17 AU /07/17.

LAOS (ÉTÉ 2017) WILLOWTHALIEAMALTHIA

CARAÏBES (ÉTÉ 2017) HIPPOLYTE

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie (M) ; Gestion (m)
Message(#) Sujet: Re: Basile ~ No I can’t stop thinking of your body above me for the rest of the night Sam 12 Aoû - 16:52

@Basile Drahi
Alors coco est à Harvard que depuis trois ans avant il faisait ses études en France donc comme tu veux


underco.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
J'ai gagné : 2167 points et j'ai passé : 1995 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 14/01/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : paris, chez mes parents, jusqu'à nouvel ordre et surtout jusqu'à ce que je gagne les négociations avec le paternel. Je suis actuellement : complètement sous le charme de basile, et pourtant mariée à denys pour échapper à un mariage arrangé par mon père et si on écoute les "on dit" je suis : une grande gueule qui a le don de se mettre dans des situations improbables, la mather qui est tombée en cloque de son plan cul et qui s'est faite afficher aux yeux de tous par CS avant même d'en avoir parlé à ses proches. On me confond souvent avec : la sublime inka williams Je dois mon avatar à : lempika et mon pseudo sur internet, c'est : vixen (mégane) ♥
✽ DC/TC : : tallulah sjögren (e. rioux)

une louve à la vanille

BEAUTY ISN'T ONLY ABOUT HAVING A PRETTY FACE,
IT'S ABOUT HAVING A PRETTY MIND, HEART AND SOUL


NEWS tombe enceinte de WILLIAM mi-avril et avorte le 20 juin, pas prête le moins du monde à devenir mère apprend que son père a promis sa main à DRAGOMIR mi-juin et se promet de faire capoter le mariage à venir retourne à boston au cours du summer camp pour se marier à DENYS le 17 juillet, pour casser les plans de mariage de son père et le rendre dingue au passage annonce enfin son mariage à son père le 13 août et se voit contrainte de prendre le premier vol pour paris ; arrivée le 15 août au matin dans la capitale française, son père lui annonce quant à lui qu'elle ne retournera pas à harvard et terminera ses études en france.

BIO petite parisienne d'origine franco-brésilienne, louve est la quatrième enfant sur cinq du pdg du groupe bpce (banque populaire et caissé d'épargne) et d'une ancienne top modèle. elle a vécu dans l’opulence toute sa vie, avec tous les privilèges liés. forcément, elle a tendance à profiter de l'argent de papa perol, et pas toujours à bon escient. contrairement à bon nombre d'enfants, elle a eu le privilège de faire le tour du globe durant ses vingt-et-une années d'existence et elle n'est pas prête de s'arrêter en si bon chemin tant elle a encore de choses à découvrir et de pays à visiter. passionnée par la danse, et en plus particulier la danse classique, elle pratique à hauteur d'une fois par jour entre ses cours et ses soirées. la petite française étudie conjointement pour sa troisième année à harvard l'économie et le droit. visiblement bien lancée sur les traces de son père, elle espère arriver un jour à obtenir un poste similaire au sien.

A PREMIÈRE VUE studieuse fêtarde intelligente impulsive joueuse bagarreuse à ses heures séductrice bornée compétitive désordonnée ouverte d'esprit peur de l'attachement fidèle en amitié emmerdeuse pleine de vie rancunière aventurière dépensière bon public grande gueule délurée garce libérée.

AU FOND au-delà de ce tempérament de feu qu'ont l'habitude de côtoyer ses proches, louve est une femme qui ne demande qu'un peu d'amour et d'attention. elle sait se montrer douce et particulièrement attachante lorsqu'elle en a envie. mais encore faut-il que les personnes creusent suffisamment pour découvrir ce qui se cache derrière sa carapace.

PETITS PLUS une chevelure brune des plus sauvages et des yeux noisette, le tout ornant un visage des plus enfantins, c'est son petit charme à elle. l'alcool, c'est comme une passion pour elle. elle pratique beaucoup de sport, ça lui permet de décompresser et de décuver. elle parle couramment le français, portugais et anglais. étant donné ses racines, elle a un petit accent français qui fait son charme encore une fois.


FAMILY NO MATTER WHAT

LIKE BRANCHES ON A TREE, WE GROW IN DIFFERENT
DIRECTIONS BUT OUR ROOTS REMAIN AS ONE


BLOOD COLIN, frère aîné relou. comment dire ? il me sort par tous les trous dès qu'il prend ses grands airs. faire la morale, ça doit être sa passion au fond. s'il veut jouer au paternel avec moi, on jouera ; mais autant dire que ses efforts seront faits en vain. mais, au fond, je dois quand même avouer que je l'aime, ce relou. MARIN, frère aîné et alter-ego. l'homme de ma vie, sans rien d'incestueux pourtant. entre cris et insultes, je ferais tout pour lui. un peu comme la prunelle de mes yeux. c'est sur lui que je me repose en cas de coup de mou. bien qu'en général, c'est surtout pour faire des conneries que je me repose sur lui. FAUVE (PV), sœur aînée à protéger. mon petit bébé. je la vois un peu comme une enfant, douce, pleine de joie, mais surtout trop naïve. un petit être tendre qu'il faut défendre. autant dire que je veille au grain quant à ses relations et que je ne supporte pas quand des hommes l'approchent de trop près. COLOMBE (PV), sœur cadette à la con. elle, c'est encore pire que colin. si je pouvais lui arracher les yeux et les ongles des pieds un à un, je le ferais. une péteuse comme il n'en existe que trop. une vraie petite peste. OLYMPE, cousine maternelle fusionnelle. je me reconnais étrangement en elle, et c'est sûrement ce qui fait qu'on se comprend si bien. à défaut de m'entendre à la perfection avec ma sœur, c'est olympe qui a pris ce rôle, et c'est tant mieux. RAVEN (PV), cousine maternelle. en attente. ADAM (PV), cousin maternel. en attente.

HEART ELBETH, belle-sœur. je la considère comme une sœur de cœur, parce que deux ne sont pas suffisantes à me combler. et malgré cette union pas forcément très réglo avec mon frère, je l'ai accepté et je la soutiens coûte que coûte. ELYES, comme un frère, ou plus. si de manière générale je le considère comme un énième frère, notre relation a cette tendance à être quelque peu ambiguë sur les bords. et c'est sans doute là toute la complexité de notre amitié.


LOVE ME LIKE NEVER BEFORE

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.


PRESENT BASILE, le cœur a ses raisons que la raison ignore. gamine, je le regardais des étoiles plein les yeux. basile, c'est celui qui m'a toujours fait tourner la tête. objet de toutes mes tentations, les choses se sont compliquées au fil des années. aujourd'hui, ma fierté m'empêche de sauter le pas et de tout lui dire ; pourtant, à chaque fois que mes yeux se posent sur lui, j'ai envie de me jeter dans ses bras. et à chaque fois que je le vois avec une autre, je vrille sans même pouvoir m'en empêcher. DENYS, l'amitié au secours du désespoir - mariage le 17 juillet 2017. je lui en dois une belle pour m'avoir permis d'échapper à un mariage forcé. il m'a passé une sublime bague reine des neiges au doigt sur un coup de tête pour empêcher les plans de mon père. comme quoi, on peut toujours compter sur ses amis, même quand il s'agit d'un ex.

PROBLEMS WILLIAM, quand le plaisir dérape. si durant de longues semaines on a partagé des plaisirs purement charnels, ces derniers ont totalement dérapé mi-avril. le soir du bal de fin d'année, j'ai découvert que j'étais enceinte, et nul doute sur le père : c'est lui. je me suis chargée seule de mettre un terme à cette grossesse, sans lui demander son avis ; mais je suppose que lui aussi aurait préféré cette solution. DRAGOMIR (RIP), fiançailles arrangées. on s'est rencontrés dans les nombreux galas auxquels ont participé nos familles. on s'est toujours un peu tournés autour sans jamais aller plus loin. mais visiblement, nos pères ont trouvé bon de nous unir l'un à l'autre. en juin, j'ai appris que mon père m'avait arrangé des fiançailles avec le beau russe ; mais hors de question pour moi de perdre ma liberté pour des affaires. j'ai fait en sorte de capoter le mariage à venir en me mariant à denys au cours du summer camp. et voilà que monsieur s'est volatilisé du jour au lendemain, sans un mot. peut-être que ça vaut mieux comme ça.

SEX ONLY BAPTISTE. MAVERICK. KALE. WILLIAM.

LOST ONES ROMAN, premier amour - octobre 2009 à novembre 2010. mon premier tout. premier amour, première fois, premiers papillons dans le ventre. c'était beau, ça s'est passé à paris, et ça s'est terminé. la distance et les obligations nous ont stoppés, et c'est bien dommage. on a pourtant continué à se voir quand on le pouvait, on a beaucoup voyagé ensemble et on est devenus amis. LANCELOT, le temps fait son oeuvre - mars 2011 à décembre 2012. au-delà d'être mon meilleur ami depuis toujours, on a aussi partagé nos vies durant près de deux ans. tout se passait parfaitement bien, jusqu'à ce qu'on se rende compte de notre immaturité en couple. alors on s'est quittés, plus proches que jamais, et on s'est promis qu'un jour peut-être, on se laisserait aller à une véritable relation. EZIO, l'ex parisien disparu - juillet 2013. je l'ai aimé et il a disparu. notre relation a duré très peu de temps, monsieur ayant décidé de se volatiliser alors que je m'attachais à lui. si je le retrouve, je lui ferai la peau. DENYS, pas de sentiments, pas d'attachement - juin 2016. l'homme parfait sans doute, et pourtant ça n'a pas suffit. j'étais bien jusqu'au moment où je me suis rendue compte qu'il s'attachait à moi. et là, j'ai tout envoyé valsé. je l'ai quitté et j'ai déguerpi. ELYAS, balayé d'un revers de main. après des années à se tirer dans les pattes, il a fait le grand saut. il m'a déclaré ses sentiments au bal, et la seule chose que j'ai pu faire, c'est fuir. je l'ai plus jamais recontacté et c'est sans doute mieux ainsi.


A FRIEND LOVES AT ALL TIME

MY BF ARE LIKE FAIRYTALES, THEY'VE BEEN THERE SINCE
ONCE UPON A TIME AND WILL BE THERE FOREVER AFTER


BESTIES LANCELOT, le meilleur ami, l'homme parfait. quand un ami d'enfance devient son meilleur ami, c'est ce qu'on peut espérer de mieux. on se suit depuis qu'on est marmots alors autant dire que je l'échangerais pour rien au monde. WILLOW, le duo de choc. je l'ai connue par le biais de mes frères, et ça a de suite été le coup de foudre. tellement différentes et à la fois tellement semblables, on ne se sépare plus. c'est devenu ma meilleure amie, celle qui passera avant tout le monde, celle pour qui je serais prête à tout. MACKENZIE, bff de toujours. en écriture.

FRIENDS WILHELM, le coloc du tonnerre. le courageux qui me supportait à la mather durant la dernière année. on a eu une chambre ensemble, et autant dire qu'on en a fait voir des vertes et des pas mûres aux autres. READ, sauveteur et moralisateur. il m'a retrouvée alors que je faisais un coma éthylique, une super première rencontre. il m'a fait comprendre, après m'avoir sauvée, que je devrais me calmer sur l'alcool et consulter des spécialistes. ma foi, ok. NOORA, amitié et médiation. à la mather, on s'entend du feu de dieu. mais une fois arrivées dehors, c'est autre chose. si la situation entre noora et jean n'était pas si tendue, ça irait sans doute comme sur des roulettes. je suis déterminée à les faire s'entendre, les deux petiotes. BAPTISTE, le bon sexe fait les bons amis. on s'est rencontrés lors du festival du burning man dans le nevada, une soirée qui a fini sur l'oreiller. on s'est retrouvés à harvard sans ambiguïté aucune, on s'est vite rendus compte qu'on s'entendait particulièrement bien. malgré notre amitié, on a fini par recoucher ensemble au détour d'une énième soirée alcoolisée. un plaisir partagé qui n'ira jamais plus loin. ASPEN, l'amitié vache. en écriture. SIHAM, d'ennemie à amie. en écriture. KALE, l'alliance du corps et de l'esprit. je le considère comme l'un de mes plus proches amis, dans tous les sens du terme. parce qu'au-delà de bien nous entendre spirituellement parlant, on a souvent eu l'occasion de passer du bon temps ensemble. la seule raison pour laquelle cet aspect-là s'est calmé, c'est basile.


BITCHES HATE ME

DEAR HATERS, I'M FLATTERED THAT I'M ALWAYS
A TRENDING TOPIC IN YOUR LIFE


AWKWARD ASRA, le poids de la distance. parce que parfois, l'amitié et la distance ne font pas bon ménage, mon départ à harvard a gâché toutes les années qu'on avait jusque là passé ensemble. je connais asra depuis qu'on est petites, on a toujours été très proches, jusqu'à mon départ. on a coupé les ponts, par jalousie, par sensation d'abandon. mais qui sait ce que l'avenir nous réserve ? on ne met pas un terme si facilement à une si longue amitié. ASHLEIGH, awkward. ash, c'est la meilleure amie de marin, mais surtout celle pour qui bat le cœur de denys. et je me sens comme le poison de leur vie, à foutre un bordel monstre. j'ai cherché à rattraper les choses, mais je dois avouer que je sais pas sur quel pied danser.

HATERS ROMY, du vol à la vengeance. cette petite idiote a voulu me soutirer des tunes et, à côté de ça, fréquente marin d'un peu trop près. le retour de flamme va lui faire tout bizarre à la petiote. ANDREA, quand l'amitié fait de toi un complice. le meilleur d'ezio, une suffisamment bonne raison que j'ai pour le détester. je l'ai foutu dans le même panier que son acolyte, parce que je l'ai connu en même temps et qu'il a rien fait pour m'éviter la souffrance que m'a causé la disparition soudaine de l'italien. THALIE, la haine née d'un malentendu. une soirée alcoolisée, une thalie victime de vol, et une louve au mauvais endroit. bref, de quoi me mettre dans de mauvais draps. mademoiselle m'a prise pour la voleuse, m'a braillé dessus, alors forcément... j'ai pas pu m'empêcher de pousser le vice plus loin en lui piquant un truc dans son sac ; si déjà je dois me faire traiter de voleuse, autant que ce soit la vérité. et autant dire que les choses ont vite mal tourné, on est en arrivées aux mains, et depuis, dès qu'on est dans la même pièce, j'ai envie de l'égorger.


à ajouter : sonneper.

LES STORIES EN COURS

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.



summer camp : LANCELOT
WILLOWORLANDOOLYMPE
BASILEKALE

à venir : marin ✻ elyes


la crème de la crème


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: danse et cheerleading
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: économie (M) et droit (m)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: Basile ~ No I can’t stop thinking of your body above me for the rest of the night Dim 13 Aoû - 0:13

@Colin R. Perol tu mérites pas basile dans tes liens c'est pour ça d'ailleurs sois un bon bro toi, défends un peu ta soeur qui est tourmentée par un queutard


all that you are
is all that i'll ever need
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 487 points et j'ai passé : 936 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 06/03/2017 . J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : Fêtard, con en présence d'amis, dragueur, franc et peut-être un peu susceptible. Mon résultat MBTI est : INFP, guérisseur On me confond souvent avec : Nick Bateman. Je dois mon avatar à : LΛZΛRE et mon pseudo sur internet, c'est : Arté
✽ DC/TC : : //


TON PETIT TITRE
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Né le 7 août 1991 au Brésil • Père français, mère brésilienne • A eu un frère jumeau mort-né • Sa langue maternelle est le portugais • Son père s'est fait volé un rein • Sont rentrés en France • Lancelot à passé tout le reste de son enfance, adolescence et début de vie d’adulte en France • Il y a rencontré la famille de Louve V. Perol et A. Côme Beaudelaire, son ex. • Son amie moderne ou fuckfriend est morte dans les attentat du Bataclan • Déménage à Cambridge, aux États-Unis et fait son entrée à Harvard en études du monde médiéval et danse • Veux suivre le parcours de son père • s'est fait une cicatrice lors du tremblement de terre au Chili, pendant une sortie universitaire • Est en colocation de chambre avec Alexis, chez les Quincy • À deux chiens huskys et des petits chiens que ses parents gardes • plus ou moins riche


[center]

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.


IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.



MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | Louve Que rêver de mieux, qu'une pote d'enfance ? Ils se connaissent depuis qu'ils sont marmots et ils sont comme les deux doigts de la main, inséparables. Même les confréries n'ont aucune frontières entre elle et lui et penser à une vie sans elle semble subitement plus triste. Avalon c'est comme un âme-sœur sans l'être. Elle joue pour lui le rôle d'amante, d'amie, de meilleure amie. Ils sont tous deux aimantés et une attraction mystérieuse les attirent tous les deux. Être avec elle efface tous ses soucis, même les pire et tous deux savent comment se remonter le moral, même sans parler.
F R I E N D S | Ezio pote du siècle, pote de conneries, il ne fait rien sans lui en parler d'abord. Deux gros connards qui aiment le fun.




Crédits : Alek E. Lewis-Kennedy

Talya

Ariel

Katherine

Soirée de bienvenue, TG groupe SC

TG #1 SC

Louve

TG 2

TG 3

[ulr=http://www.i-love-harvard.com/t77666-and-you-came-back-into-my-life-lancelot]Mackenzie[/url]

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de danse
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Études médiévales + danse
Message(#) Sujet: Re: Basile ~ No I can’t stop thinking of your body above me for the rest of the night Dim 13 Aoû - 2:25




TOUJOURS LÀ POUR VOUS METTRE MINABLES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 1203 points et j'ai passé : 771 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 16/07/2017 . J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, avec toute la familia dans une baraque payée par papa-maman. Je suis actuellement : célibataire. et si on écoute les "on dit" je suis : le frenchie snobinard à l'égo relou. On me confond souvent avec : Alex Pettyfer. Je dois mon avatar à : (c) SWEET DISASTER. et mon pseudo sur internet, c'est : ©OOKIIES. (Romain).
✽ DC/TC : : seulement le frenchie.

COLIN RIMBAUD PEROL
PERFECTION ISN'T ATTAINABLE, BUT IF WE CHASE PERFECTION WE CAN CATCH EXCELLENCE


NEWS Colin est actuellement au SC 2017 en tant que vacancier, logeant au Green Park Boutique Hotel. ✻ Il vient de passer 3 jours sur la croisière de COLE aux Caraïbes pour être avec HIPPOLYTE.

BIO Colin est né le 14/03/1991 à Paris (26 ans). ✻ Il est d'origine franco-brésilienne ✻ Son père, François Perol est le PDG de la BPCE (Banque Populaire & Caisse d’Epargne) ainsi qu’un haut fonctionnaire français. ✻ Sa mère, Luiza Perol est un ancien top modèle brésilienne. ✻ Il a toujours été élevé dans l'opulence, le luxe, la richesse, il n'a connu que ça toute sa vie. ✻ Il est l’aîné de la fratrie Perol et de ce fait l'héritier de l'empire familial. ✻ En tant que premier né de la famille, de tous les enfants Perol, c'est lui qui a reçu l'éducation la plus stricte et marginale. ✻ Après le lycée, il est entré à l'ESSEC (Ecole de commerce) à Paris pour suivre les traces de son paternel. ✻ Après l'obtention de sa licence, il demande une bourse d'études et est accepté à Harvard pour la rentrée 2014. ✻Il est actuellement en huitième année d'économie (M) et gestion (m).

CARACTÈRE Homme de caractère, Colin est une forte tête qui ne supporte pas que quelque chose puisse lui échapper. ✻ Particulièrement ambitieux, il est prêt à tout pour atteindre son but quitte à faire du ménage sur son passage à la manière d’une tornade. ✻ Il fait très attention à l’image qu’il renvoie, il est d’ailleurs très propre sur lui et a ce petit côté maniaque qui fait qu’il est capable de pousser une gueulante si quelques miettes ont le malheur de traîner sur la table. ✻ Il a une tendance naturelle à prendre les gens de haut même quand ce n’est pas forcément voulu. ✻ Macho, dans sa tête c’est la femme au fourneau et au foyer pendant que l’homme va faire de l’argent. ✻ Très compétitif, c’est le pire perdant au monde. ✻ Colérique sur les bords, il peut rapidement perdre son sang froid même s’il fait de son mieux pour ne pas se donner en spectacle en public. ✻ Pourtant, c’est un homme surprotecteur et ultra jaloux, qu’il s’agisse de ses sœurs ou de ses relations. ✻ Plutôt mystérieux, il n’étale jamais sa vie privée en public. ✻ De tous les frères et sœurs, il a eu l'éducation la plus sévère, ce qui explique son caractère très affirmé.

FACTS Son accent & son charme à la française sont ses deux atouts majeurs. ✻ Continuellement en quête d'excellence, il étudie énormément, passant un temps fou à la bibliothèque universitaire. ✻ Il tient énormément à son image du gars parfait et élitiste. Il se garde de dire que c'est un véritable connard, surtout avec les filles. Une double facette qu'il cache très bien. ✻ Il est accro au café, celui du réveil est indispensable sinon il est irritable. ✻ Il fume que des blondes, sa marque préféré reste la mythique Marlboro. ✻ Il aime faire la fête et tient particulièrement bien l'alcool. ✻ Il a cette manie de dépenser son fric dans n'importe quoi, dès que quelque chose lui plait, c'est à lui. ✻ Il ne compte plus ses fringues, il en a beaucoup trop si bien qu'une pièce entière dans sa chambre est réservé à son dressing. ✻ Colin attribue des notes à ses conquêtes dans un carnet, c'est un connard oui.

PEROL'S RUN THE WORLD
LIKE BRANCHES ON A TREE, WE GROW IN DIFFERENT
DIRECTIONS BUT OUR ROOTS REMAIN AS ONE

BROTHER MARIN. Colin et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion.

SISTERS LOUVE. Entre Louve et Colin, c’est plutôt électrique. Louve, c’est la sœur dissipée, qui fait trop peu attention à l’image qu’elle renvoie et à la réputation de la famille qu’elle salit. Une gamine qui enchaîne connerie sur connerie, derrière lesquelles Colin doit passer pour effacer ce que ça a pu provoquer. Louve, c’est encore une ado, et c’est de son rôle de la protéger parce qu’il sait parfaitement la douceur et la fragilité qu’elle cache derrière son caractère à la con. Alors autant dire qu’il a toujours pris un malin plaisir à s’immiscer dans sa vie amoureuse et sexuelle et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Mais qu’en sera-t-il quand il apprendra qu’elle est enceinte ? ✻ FAUVE. Colin, c’est un peu comme le second père de la famille, celui qui est chargé de remettre les pendules à l’heure à toute la smala dès qu’ils font un pas de travers. Pourtant, entre Colin et Fauve, ça se passe plutôt bien. Fauve est de loin la plus sage de la famille et c’est ce que Colin apprécie par-dessus tout. Nulle besoin de lui courir après comme il doit le faire pour Louve ou Marin. ✻ COLOMBE. Colin, c’est un peu comme le second père de la famille, celui qui est chargé de remettre les pendules à l’heure à toute la smala dès qu’ils font un pas de travers. Pourtant, entre Colin et Colombe, ça se passe plutôt bien ; a contrario de Louve, Colombe fait bien plus attention à l’image qu’elle renvoie et c’est là tout ce qu’apprécie Colin.

COUSINS OLYMPE Elle est la cousine maternelle de Colin. (lien a définir). ✻ RAVEN. Elle est la cousine maternelle de Colin. (pv). ✻ RAUL. Il est le cousin maternel de Colin. (lien à définir).

LOVE IS WEAKNESS.
HATES GROWS AND VICTORS WHERE LOVE IS AFRAID TO SHARE ITS BLOOM

COMPLICATED HIPPOLYTE. Elle est le désir, la tentation, le venin. Hippolyte et Colin sont semblables, trop semblables à tel point qu'ils se détestent, qu'ils se cherchent continuellement, aucun ne supporte l'échec et aucun ne veut flancher. Mais derrière les piques et le venin se cache l’attirance incontrôlée, elle hante l'esprit de Colin, le torture, il la veut tout entière, la posséder mais il résiste, ce n'est pas à lui de perdre, c'est à elle. Elle est son péché, la destructrice de son âme.

LOVERS/FLIRTS THALIE. Thalie et Colin c'est quelque chose. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, elle a même été sa première fois, entre eux c'est l'alchimie, l'attirance physique, la possession, le flirt, ils se désirent. Mais aucun ne veut s'engager, ils sont clair là-dessus. Elle est son italienne, il est son français. ✻ AMALTHIA. Colin a toujours su qu'il y avait quelque chose entre Amalthia et lui, il le sentait et visiblement leurs deux familles aussi pour espérer les voir se mettre ensemble mais il n'en fut rien. Une très bonne amie à ses yeux, un très bon ami à ses yeux, toujours là l'un pour l'autre depuis des années maintenant. Mais récemment, elle s'est rapprochée de Colin, pour son plus grand plaisir, il l'a toujours trouvé ravissante alors l'idée qu'elle oublie son ex dans ses bras, il va pas cracher dessus Colin, il va la garder bien contre lui. ✻ MARGOT. Une conquête de plus à la liste de Colin, rien de spécial mais elle a reçu visiblement une note qui a poussé Colin à lui courir de nouveau après. Elle se prend au jeu en sa compagnie, rien de sérieux, juste de l'amusement puis il faut avouer que Colin trouve Margot très jolie, c'est un plus. ✻ TESSY. Tessy n'en est qu'une parmi les autres. Une inscription de plus dans le carnet de Colin, une note en plus à côté de son prénom. Rien qu'une nuit entre les deux avant que Tessy ne tombe sur son carnet si précieux, qu'elle voit sa note, qu'elle voit que son prénom n'était pas à la première place. Elle veut être la number one, son meilleur coup et ça amuse Colin qui ne peut être que gagnant. Puis Tessy est canon, Colin est chanceux. ✻ MAVRA. Colin à rencontré Mavra en boite de nuit juste avant le début du Summer Camp 2017. Elle venait tout juste d'arriver à Boston et Colin l'a accueillit comme il se doit, dans ses draps. Mavra est évidemment dans le carnet e Colin, avec une note et visiblement une assez bonne pour que le français veuille la revoir.

PAST ELBETH. Avant qu'elle ne devienne sa belle-sœur, Elbeth a été sa petite-amie. Il l'a tout de suite remarqué dès qu'elle est arrivée sur les bancs d'Harvard, en très peu de temps ils se sont mis ensemble mais leur idylle bien que passionnelle ne fut pas continue. Elle ne se sentait pas à la hauteur de la grande famille Perol, alors ils en sont en restés là et de leur histoire est restée une complicité unique. Ils ont décidés de garder secrète leur relation pour éviter les ennuis avec la famille de Colin depuis que Elbeth est fiancée à Marin. ✻ SUZY. Entre eux, ce fut une histoire de seulement quelques mois, les sentiments étaient là, réciproques mais visiblement Colin ne semblait pas aussi amoureux que Suzy. Puis la rupture a été évidente, poussée par le père de Colin qui ne trouvait pas Suzy suffisamment digne de son fils, trop pauvre selon lui. Le contact a été perdu pendant quelques années avant que l'eau passe sous les ponts et que les deux reprennent contact, aujourd'hui ils sont en bons termes, aujourd'hui ils sont amis.

FRIENDSHIP NEVER END.
FRIENDS ARE MEDECINE FOR A WOUNDED HEART, AND VITAMINS FOR A HOPEFUL SOUL.

BESTFRIENDS WILLOW. Elle est sa meilleure amie, son tout, son univers. Ils se connaissent depuis toujours, fréquentant les mêmes bancs du lycée à Paris, toujours collés ensemble. Aujourd'hui rien n'a changé, il est son tout, elle est son tout et rien ni personne ne pourra jamais détruire leur amitié. Elle est la femme de sa vie. Il l'aime inconditionnellement. ✻ JEFFERSON. Les deux sont inséparables et pourtant si différent caractériellement. Mais c'est ce qui fait leur force, Jefferson et Colin se complètent et ça dure depuis maintenant des années. Il est son meilleur ami et ils seront toujours là l'un pour l'autre quoiqu'il arrive.

FRIENDS COLE. A la base, leur relation n'est basée que sur les bienfaits de la EH. Ils s'entendent bien et sont relativement proches, une certaine complicité émane de leur relation mais pourtant certaines choses pourraient facilement les mettre en désaccord. Notamment Marin que Cole déteste ou encore Hippolyte que Colin désire. Mais pour le moment, les dès sont lancés, les doubles jeux avancent et les deux élitistes restent au sommet d'Harvard main dans la main. ✻ LISANDRO. Il est le frère de Willow, la meilleure amie de Colin. Il a toujours garder un œil sur leur relation mais Colin lui a assurer qu'il n'avait rien à craindre, Willow est la femme de sa vie. Les deux hommes sont particulièrement proches et complices, ils sortent souvent faire la fête ensemble. Une amitié solide. ✻ DEIRDRE. Colin et Deirdre sont proches, pas autant que Willow et lui mais ils ont une certaine complicité surement parce que Deirdre possède un caractère aussi fort que celui de Colin. Ce que Colin ignore c'est que Deirdre veut évincer Willow pour la remplacer et devenir la favorite du français, tous les coups sont permis et Colin ne voit rien venir. ✻ MAGDALENA. Aux yeux de Colin elle n'est qu'une simple amie. De un parce qu'elle est jolie et de deux vis-à-vis de son caractère désinvolte qu'il apprécie même si il n'arrête pas de la trouver collante quand elle est décidée à faire sa chieuse avec lui. A ses yeux elle n'est qu'une gamine, aux yeux de Magdalena, il est le mec sur qui elle craque mais ça Colin l'ignore. ✻ JAKE. Le frère de Jefferson, un Disney de plus avec qui Colin s'entend à merveille. Jake et lui sont proches, pas autant qu'avec Jefferson mais les deux sont vraiment complices et il semblerait que Jake est trouver en Colin, la personne à qui se confier sur ses problèmes. Colin l'écoute. C'est une amitié solide entre eux. ✻ JANESSA. La petite sœur Disney, aussi proche d'elle que Colin peut l'être avec Jake. Mais le seul soucis, c'est que Janessa à bien grandit, que Colin la trouve jolie et qu'ils se voient en cachette pour le bien des frères Disney. ✻ MACKENZIE. La dernière princesse des Disney qui aux yeux de Colin restera toujours la petite dernière, la sœur de son meilleur ami. Ils sont proches tous les deux mais Colin ne voit rien, Mackenzie n'arrête pas de lui faire des signes pourtant, elle qui fabule sur le Perol, elle aimerait bien qu'il la remarque, elle est belle Mackenzie, elle veut l'être aux yeux de Colin parce qu'elle a des sentiments mais Colin l'ignore. ✻ MAXIME. C'est un ami d'enfance de Colin, ils se connaissent depuis toujours et disons qu'à eux deux ils faisaient la loi au lycée, l'élitisme c'était eux. Ils ont retrouvés leur complicité à Harvard, les deux riches sont très proches. Colin vient d'apprendre qu'il a osé coucher avec Willow, sa meilleure amie. Trahison. ✻ NINA. Nina, c'est la sœur d'Hippolyte et contrairement à la Hippolyte, Nina et Colin s'entendent continuellement à merveille. Le courant est tout de suite passé et même si tous les deux ne sont pas du genre à exprimer ce qu'ils ressentent, Colin a su trouver une oreille attentive avec Nina et de même pour la Dunford. Des amis proches et une amitié solide. ✻ SLOAN. Sloan et Colin ça remonte à l'adolescence, chacun garde un souvenir différent de leur rencontre. Sloan a faillit détruire l'image de Colin et le français lui en a voulu quand ils se sont retrouvés à Harvard. Mais le temps à fait les choses, maintenant les deux sont complices et proches puis récemment Sloan a avoué avoir des vues sur la cousine de Colin, Olympe. Si Colin lui a donné sa bénédiction, il le garde à l’œil tout de même, parce que Sloan et comme Colin, c'est un connard. ✻ JADEN. Jaden est plus un pote de beuverie de Colin qu'autre chose. Il se sont rencontrés à Paris et ils ne comptent plus les week-end à Paris passés ensemble à s'amuser avec la haute société. Il se sont retrouvés au Laos par hasard et Colin est ravis que son irishman intègre Harvard à la rentrée. ✻ JOLENE. C'est la dernière des Disney, le petit bébé, tout du moins aux yeux de Colin. Jolene et Colin évidemment sont très proches, elle est sa petite poupée de porcelaine à protéger. Si Jolene a Jefferson et Jake comme grand frère, elle a trouver un troisième grand frère en Colin et le français le lui rend plus que bien. ✻ LILY. Une relation amicale entre Lily et Colin. C'est sans doute d'être tous deux studieux et assidus qui les ont rapprochés mais Colin sent tout de même Lily méfiante à son égard même si elle ne dit rien. Après tout, Colin c'est l'ex de Suzy, sa cousine et aussi un ami proche de Cole qu'elle semble détester. A voir où tout cela mène puisque cette amitié semble se fragiliser. ✻ GABRIELLA. Gabriella et Colin aime l'argent et ils le montrent. Ils sont particulièrement proches, ils adorent passer du temps ensemble à parler de leurs projets de conquête, de leur compte en banque, de comment régner sur le monde. Mais c'est peut-être plus compliqué que cela, Gabrielle semble plaire à Colin et on sait tous où ça peut aller.

KNOWLEDGES CAMILA. Camila est la cousine de Cole, je la connais de tête et évidemment de nom mais il n'y a aucune affinité entre nous. Je me suis intéressé à elle uniquement quand Cole m'a demandé de garder un oeil sur elle au Summer Camp, et évidemment la Wildingham à sorti les griffes. Je ne crois pas qu'elle m'apprécie beaucoup. Je ne crois pas l'apprécier plus que ça.

HATERS GONNA HATE.
I DON'T HATE PEOPLE, I JUST FEEL BETTER WHEN THEY AREN'T AROUND.

HATERS LUCKY. Il n'y a jamais eu rien de concret entre Lucky et Colin. Elle était une nouvelle conquête à sa liste relativement bien notée pour qu'il daigne la voir un bon nombre de fois pour des sauteries. Mais elle a tout arrêter avec lui pour un autre, ce que Colin n'a pas accepté parce que c'est lui qui jette à la poubelle. Depuis qu'il a apprit qu'elle est de nouveau célibataire, il fait de sa vie un cauchemar pour lui rappeler l'erreur fatale qu'elle a faite. ✻ DENYS. Ce mec n'existait même pas aux yeux de Colin avant qu'il apprenne qu'il était marié à sa sœur, Louve. Colin n'a pas comprit, Louve dans sa folie veut aller à l'encontre de la volonté du paternel en choisissant de foirer ses fiançailles arrangées avec un pourri comme Denys. Colin à fait des recherches et ce mec ne la mérite pas. Il ne peut pas le blairer, il n'a qu'une envie, le briser. ✻ ASHLEIGH. Colin ne la supporte pas, c'est physique, c'est vital,
il a envie de lui en coller une dès qu'il la voit puis elle est néfaste pour sa famille, trop proche de Marin à son goût, il veut la voir disparaître loin de sa famille. Puis en plus c'est la meilleur ami de Denys, le mec que Colin veut briser, raison de plus pour vomir quand il pense à elle. ✻ JEKYLL. C'est l'ex de Faith, le mec qui n'a pas été là pour elle alors que Colin l'était. Faith lui a parler de Jekyll et évidemment le français ne peut pas le voir, il le veut loin de Faith.


AKWARD NEVADA. Nevada ne semble pas apprécier Colin. Après tout à ses yeux, il est l'Eliot parfait, aussi hautain qu'égocentrique, il est tout ce qu'elle déteste. Et Colin continue de garder son image, pourtant Nevada et lui se côtoient mais il lit la méfiance dans ses yeux, c'est un connard il le sait mais lui aussi à le cœur sur la main et la faire changer d'avis à son sujet est son but.

LISTING RPS.
XX RPS DU /07/17 AU /07/17.

LAOS (ÉTÉ 2017) WILLOWTHALIEAMALTHIA

CARAÏBES (ÉTÉ 2017) HIPPOLYTE

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie (M) ; Gestion (m)
Message(#) Sujet: Re: Basile ~ No I can’t stop thinking of your body above me for the rest of the night Dim 13 Aoû - 9:19

@Louve Perol-Zacharias ah ouais ? tu me dis rien aussi je peux pas savoir moi


underco.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
J'ai gagné : 2716 points et j'ai passé : 5589 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : ma luxueuse villa du Laos, au summer camp. en compagnie de mon frère Lisandro, que j'héberge comme il est trop jeune pour en avoir une seul. Je suis actuellement : de retour sur le banc des célibataires. et si on écoute les "on dit" je suis : la pimbêche de service, celle qui se fait presque tous les mecs sur le campus, telle une grande guerrière. Mon résultat MBTI est : c'est en cours mon chou. On me confond souvent avec : eiza gonzalez, mi amor. Je dois mon avatar à : SATURNIENNE . (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). et mon pseudo sur internet, c'est : cherryblossom. (jennifer)
✽ DC/TC : : pas pour le moment, ma wiwi me prend tout mon temps.
PRÉSENCE RÉDUITE DU 28 JUILLET AU 20 AOÛT 2017.

WILLOW PRADA

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO - vingt-quatre ans. ✻ d'origine italienne, mais obtient sa citoyenneté américaine vers l'âge de vingt ans. ✻ est arrivée à boston vers l'âge de dix-sept ans et depuis elle n'est jamais partie. ✻ possède un frère et une soeur, des jumeaux. ce qui fait d'elle la cadette de la famille. ✻ vient d'apprendre qu'elle a un demi-frère, né d'une autre union avec une autre femme. ✻ lors des bombardements à harvard, elle perd sa meilleure amie. ✻ à l'âge de dix-huit ans, willow sombre dans l'alcool ainsi que la drogue depuis le décès tragique de son amie. ✻ a dût aller dans un centre de désintoxication afin de s'en sortir. ✻ n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses en amour, seulement celle avec Tate Murray sauf qu'elle ne s'est jamais avoué que c'était l'homme de sa vie. ✻ auparavant lowell, la jeune femme a décidé de joindre les rangs de la eliot house. ✻ s'est marié une seule fois à vegas en étant bourrée. ça, elle n'était vraiment pas fière de son coup. heureusement cet homme à décidé de quitter le pays et donc annuler les papiers. ✻ elle est devenue une vraie princesse dans ses mauvais jours, c'est ce qui lui donne un caractère bien à elle. ✻ héritière de la grande maison prada, son père est malheureusement décédé le 10/06/17. ✻ n'accorde aucune importance pour les personnes qui sont les plus fables, elle adore se moquer d'eux. ✻ elle n'a jamais manqué d'argent et elle n'en manquera jamais. ✻ l'an prochain, la blondinette veux intégrer la mather house, l'unique maison qui lui va à ravir. ✻ décide de remettre ses cheveux naturels et devenir brune à nouveau.

Caractère - Manipulatrice ✻ Égocentrique ✻ Très sûre d'elle. ✻ Essai de garder ses sentiments pour elle. ✻ Méthodique. ✻ Brillante. ✻ Rusée. ✻ Prudente. ✻ Entêtée. ✻ Hautaine. ✻ Narcissique. ✻ Drôle. ✻ Classe. ✻ Attractive. ✻ Ne se laisse jamais marcher sur les pieds. ✻ Déteste lorsqu'on lui manque de respect. ✻ Sait comment divertir ses amis. ✻ Loyale, elle pourrait crever pour son cercle d'amis. ✻ Possède un coeur de pierre, il n'y a pas grand monde qui on été capable de la charmer. ✻ Essai de ne pas trop s'attacher afin de ne pas le regretter. ✻ Capable de charmer en une fraction de seconde. ✻ Déteste se salir les mains pour un rien. ✻

En plus - Participe au Summer Camp 2017 ✻ À subit une violente dispute avec Tate avant de partir pour le Laos. ✻ Tente de se ressourcer un peu, avoir des meilleures idées. ✻ Est totalement dépassée par le retour de Sage parmi eux, alors qu'elle avait entretenu une relation secrète avec Marin. ✻ Compte quitter la Eliot House, comme elle en a marre des faux-culs à la Eliot House. ✻ Reste vague sur la mort de son père avec ses amis. ✻ A couché avec son meilleur ami, Colin et depuis qu'il sait son intention d'aller à la Mather, il fait comme si elle n'existait pas.


OHANA MEANS FAMILY

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

BLOOD - Lisandro description du lien ici. ✻ Abigaelle description du lien ici. ✻ Nathanael description du lien ici.

I CAN'T BE TAMED

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENT - Tate description du lien ici. ✻ Marin description du lien ici. ✻ Zane description du lien ici. ✻

PAST - Sloan description du lien ici. ✻ Nicholas description du lien ici. ✻

SEXLIST - Maxime description du lien ici. ✻ Aaron description du lien ici. ✻ Lenny description du lien ici. ✻ Royce description du lien ici. ✻


SUPER FREAK

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

BESTS - Cecelia description du lien ici. ✻ Louve description du lien ici. ✻ Colin description du lien ici.

FRIENDS - Sage description du lien ici. ✻ Ashleigh description du lien ici. ✻ Denys description du lien ici. ✻ Cléolya description du lien ici. ✻ Thalie description du lien ici. ✻ Kale description du lien ici.


SHUT UP AND DRIVE

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

HATE - Cole description du lien ici. ✻ Hippolyte description du lien ici. ✻ Kaya description du lien ici. ✻ Bulle description du lien ici. ✻ Cassie description du lien ici. ✻ Suzy description du lien ici. ✻ Noa description du lien ici. ✻


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Basile ~ No I can’t stop thinking of your body above me for the rest of the night Lun 14 Aoû - 22:29




And I lay close within shelter of the lilies, and observed the actions of the man. And the man trembled in the solitude --but the night waned and he sat upon the rock. (@POE, BEERUS)
beauty queen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 154 points et j'ai passé : 34 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 07/08/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston près du campus, dans un appartement bien trop grand pour moi tout seul. Je suis actuellement : célibataire mais c'est le foutoir dans ma tête. et si on écoute les "on dit" je suis : le mec souriant et sociable, fêtard invétéré, avec un charisme qui fait tomber les filles comme des mouches. Mon résultat MBTI est : ENTJ. On me confond souvent avec : Alessandro Delissola. Je dois mon avatar à : Nalex et mon pseudo sur internet, c'est : Nalex.
✽ DC/TC : : Aucun
Message(#) Sujet: Re: Basile ~ No I can’t stop thinking of your body above me for the rest of the night Mar 15 Aoû - 9:34

@Louve Perol-Zacharias qui tu traites de queutard

@Willow Prada ouiii, c'est pour quoi?
Spoiler:
 


Just please don't say you love me "cause I might not say it back. Doesn't mean my heart stops skipping when you look at me like that...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 1203 points et j'ai passé : 771 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 16/07/2017 . J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, avec toute la familia dans une baraque payée par papa-maman. Je suis actuellement : célibataire. et si on écoute les "on dit" je suis : le frenchie snobinard à l'égo relou. On me confond souvent avec : Alex Pettyfer. Je dois mon avatar à : (c) SWEET DISASTER. et mon pseudo sur internet, c'est : ©OOKIIES. (Romain).
✽ DC/TC : : seulement le frenchie.

COLIN RIMBAUD PEROL
PERFECTION ISN'T ATTAINABLE, BUT IF WE CHASE PERFECTION WE CAN CATCH EXCELLENCE


NEWS Colin est actuellement au SC 2017 en tant que vacancier, logeant au Green Park Boutique Hotel. ✻ Il vient de passer 3 jours sur la croisière de COLE aux Caraïbes pour être avec HIPPOLYTE.

BIO Colin est né le 14/03/1991 à Paris (26 ans). ✻ Il est d'origine franco-brésilienne ✻ Son père, François Perol est le PDG de la BPCE (Banque Populaire & Caisse d’Epargne) ainsi qu’un haut fonctionnaire français. ✻ Sa mère, Luiza Perol est un ancien top modèle brésilienne. ✻ Il a toujours été élevé dans l'opulence, le luxe, la richesse, il n'a connu que ça toute sa vie. ✻ Il est l’aîné de la fratrie Perol et de ce fait l'héritier de l'empire familial. ✻ En tant que premier né de la famille, de tous les enfants Perol, c'est lui qui a reçu l'éducation la plus stricte et marginale. ✻ Après le lycée, il est entré à l'ESSEC (Ecole de commerce) à Paris pour suivre les traces de son paternel. ✻ Après l'obtention de sa licence, il demande une bourse d'études et est accepté à Harvard pour la rentrée 2014. ✻Il est actuellement en huitième année d'économie (M) et gestion (m).

CARACTÈRE Homme de caractère, Colin est une forte tête qui ne supporte pas que quelque chose puisse lui échapper. ✻ Particulièrement ambitieux, il est prêt à tout pour atteindre son but quitte à faire du ménage sur son passage à la manière d’une tornade. ✻ Il fait très attention à l’image qu’il renvoie, il est d’ailleurs très propre sur lui et a ce petit côté maniaque qui fait qu’il est capable de pousser une gueulante si quelques miettes ont le malheur de traîner sur la table. ✻ Il a une tendance naturelle à prendre les gens de haut même quand ce n’est pas forcément voulu. ✻ Macho, dans sa tête c’est la femme au fourneau et au foyer pendant que l’homme va faire de l’argent. ✻ Très compétitif, c’est le pire perdant au monde. ✻ Colérique sur les bords, il peut rapidement perdre son sang froid même s’il fait de son mieux pour ne pas se donner en spectacle en public. ✻ Pourtant, c’est un homme surprotecteur et ultra jaloux, qu’il s’agisse de ses sœurs ou de ses relations. ✻ Plutôt mystérieux, il n’étale jamais sa vie privée en public. ✻ De tous les frères et sœurs, il a eu l'éducation la plus sévère, ce qui explique son caractère très affirmé.

FACTS Son accent & son charme à la française sont ses deux atouts majeurs. ✻ Continuellement en quête d'excellence, il étudie énormément, passant un temps fou à la bibliothèque universitaire. ✻ Il tient énormément à son image du gars parfait et élitiste. Il se garde de dire que c'est un véritable connard, surtout avec les filles. Une double facette qu'il cache très bien. ✻ Il est accro au café, celui du réveil est indispensable sinon il est irritable. ✻ Il fume que des blondes, sa marque préféré reste la mythique Marlboro. ✻ Il aime faire la fête et tient particulièrement bien l'alcool. ✻ Il a cette manie de dépenser son fric dans n'importe quoi, dès que quelque chose lui plait, c'est à lui. ✻ Il ne compte plus ses fringues, il en a beaucoup trop si bien qu'une pièce entière dans sa chambre est réservé à son dressing. ✻ Colin attribue des notes à ses conquêtes dans un carnet, c'est un connard oui.

PEROL'S RUN THE WORLD
LIKE BRANCHES ON A TREE, WE GROW IN DIFFERENT
DIRECTIONS BUT OUR ROOTS REMAIN AS ONE

BROTHER MARIN. Colin et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion.

SISTERS LOUVE. Entre Louve et Colin, c’est plutôt électrique. Louve, c’est la sœur dissipée, qui fait trop peu attention à l’image qu’elle renvoie et à la réputation de la famille qu’elle salit. Une gamine qui enchaîne connerie sur connerie, derrière lesquelles Colin doit passer pour effacer ce que ça a pu provoquer. Louve, c’est encore une ado, et c’est de son rôle de la protéger parce qu’il sait parfaitement la douceur et la fragilité qu’elle cache derrière son caractère à la con. Alors autant dire qu’il a toujours pris un malin plaisir à s’immiscer dans sa vie amoureuse et sexuelle et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Mais qu’en sera-t-il quand il apprendra qu’elle est enceinte ? ✻ FAUVE. Colin, c’est un peu comme le second père de la famille, celui qui est chargé de remettre les pendules à l’heure à toute la smala dès qu’ils font un pas de travers. Pourtant, entre Colin et Fauve, ça se passe plutôt bien. Fauve est de loin la plus sage de la famille et c’est ce que Colin apprécie par-dessus tout. Nulle besoin de lui courir après comme il doit le faire pour Louve ou Marin. ✻ COLOMBE. Colin, c’est un peu comme le second père de la famille, celui qui est chargé de remettre les pendules à l’heure à toute la smala dès qu’ils font un pas de travers. Pourtant, entre Colin et Colombe, ça se passe plutôt bien ; a contrario de Louve, Colombe fait bien plus attention à l’image qu’elle renvoie et c’est là tout ce qu’apprécie Colin.

COUSINS OLYMPE Elle est la cousine maternelle de Colin. (lien a définir). ✻ RAVEN. Elle est la cousine maternelle de Colin. (pv). ✻ RAUL. Il est le cousin maternel de Colin. (lien à définir).

LOVE IS WEAKNESS.
HATES GROWS AND VICTORS WHERE LOVE IS AFRAID TO SHARE ITS BLOOM

COMPLICATED HIPPOLYTE. Elle est le désir, la tentation, le venin. Hippolyte et Colin sont semblables, trop semblables à tel point qu'ils se détestent, qu'ils se cherchent continuellement, aucun ne supporte l'échec et aucun ne veut flancher. Mais derrière les piques et le venin se cache l’attirance incontrôlée, elle hante l'esprit de Colin, le torture, il la veut tout entière, la posséder mais il résiste, ce n'est pas à lui de perdre, c'est à elle. Elle est son péché, la destructrice de son âme.

LOVERS/FLIRTS THALIE. Thalie et Colin c'est quelque chose. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, elle a même été sa première fois, entre eux c'est l'alchimie, l'attirance physique, la possession, le flirt, ils se désirent. Mais aucun ne veut s'engager, ils sont clair là-dessus. Elle est son italienne, il est son français. ✻ AMALTHIA. Colin a toujours su qu'il y avait quelque chose entre Amalthia et lui, il le sentait et visiblement leurs deux familles aussi pour espérer les voir se mettre ensemble mais il n'en fut rien. Une très bonne amie à ses yeux, un très bon ami à ses yeux, toujours là l'un pour l'autre depuis des années maintenant. Mais récemment, elle s'est rapprochée de Colin, pour son plus grand plaisir, il l'a toujours trouvé ravissante alors l'idée qu'elle oublie son ex dans ses bras, il va pas cracher dessus Colin, il va la garder bien contre lui. ✻ MARGOT. Une conquête de plus à la liste de Colin, rien de spécial mais elle a reçu visiblement une note qui a poussé Colin à lui courir de nouveau après. Elle se prend au jeu en sa compagnie, rien de sérieux, juste de l'amusement puis il faut avouer que Colin trouve Margot très jolie, c'est un plus. ✻ TESSY. Tessy n'en est qu'une parmi les autres. Une inscription de plus dans le carnet de Colin, une note en plus à côté de son prénom. Rien qu'une nuit entre les deux avant que Tessy ne tombe sur son carnet si précieux, qu'elle voit sa note, qu'elle voit que son prénom n'était pas à la première place. Elle veut être la number one, son meilleur coup et ça amuse Colin qui ne peut être que gagnant. Puis Tessy est canon, Colin est chanceux. ✻ MAVRA. Colin à rencontré Mavra en boite de nuit juste avant le début du Summer Camp 2017. Elle venait tout juste d'arriver à Boston et Colin l'a accueillit comme il se doit, dans ses draps. Mavra est évidemment dans le carnet e Colin, avec une note et visiblement une assez bonne pour que le français veuille la revoir.

PAST ELBETH. Avant qu'elle ne devienne sa belle-sœur, Elbeth a été sa petite-amie. Il l'a tout de suite remarqué dès qu'elle est arrivée sur les bancs d'Harvard, en très peu de temps ils se sont mis ensemble mais leur idylle bien que passionnelle ne fut pas continue. Elle ne se sentait pas à la hauteur de la grande famille Perol, alors ils en sont en restés là et de leur histoire est restée une complicité unique. Ils ont décidés de garder secrète leur relation pour éviter les ennuis avec la famille de Colin depuis que Elbeth est fiancée à Marin. ✻ SUZY. Entre eux, ce fut une histoire de seulement quelques mois, les sentiments étaient là, réciproques mais visiblement Colin ne semblait pas aussi amoureux que Suzy. Puis la rupture a été évidente, poussée par le père de Colin qui ne trouvait pas Suzy suffisamment digne de son fils, trop pauvre selon lui. Le contact a été perdu pendant quelques années avant que l'eau passe sous les ponts et que les deux reprennent contact, aujourd'hui ils sont en bons termes, aujourd'hui ils sont amis.

FRIENDSHIP NEVER END.
FRIENDS ARE MEDECINE FOR A WOUNDED HEART, AND VITAMINS FOR A HOPEFUL SOUL.

BESTFRIENDS WILLOW. Elle est sa meilleure amie, son tout, son univers. Ils se connaissent depuis toujours, fréquentant les mêmes bancs du lycée à Paris, toujours collés ensemble. Aujourd'hui rien n'a changé, il est son tout, elle est son tout et rien ni personne ne pourra jamais détruire leur amitié. Elle est la femme de sa vie. Il l'aime inconditionnellement. ✻ JEFFERSON. Les deux sont inséparables et pourtant si différent caractériellement. Mais c'est ce qui fait leur force, Jefferson et Colin se complètent et ça dure depuis maintenant des années. Il est son meilleur ami et ils seront toujours là l'un pour l'autre quoiqu'il arrive.

FRIENDS COLE. A la base, leur relation n'est basée que sur les bienfaits de la EH. Ils s'entendent bien et sont relativement proches, une certaine complicité émane de leur relation mais pourtant certaines choses pourraient facilement les mettre en désaccord. Notamment Marin que Cole déteste ou encore Hippolyte que Colin désire. Mais pour le moment, les dès sont lancés, les doubles jeux avancent et les deux élitistes restent au sommet d'Harvard main dans la main. ✻ LISANDRO. Il est le frère de Willow, la meilleure amie de Colin. Il a toujours garder un œil sur leur relation mais Colin lui a assurer qu'il n'avait rien à craindre, Willow est la femme de sa vie. Les deux hommes sont particulièrement proches et complices, ils sortent souvent faire la fête ensemble. Une amitié solide. ✻ DEIRDRE. Colin et Deirdre sont proches, pas autant que Willow et lui mais ils ont une certaine complicité surement parce que Deirdre possède un caractère aussi fort que celui de Colin. Ce que Colin ignore c'est que Deirdre veut évincer Willow pour la remplacer et devenir la favorite du français, tous les coups sont permis et Colin ne voit rien venir. ✻ MAGDALENA. Aux yeux de Colin elle n'est qu'une simple amie. De un parce qu'elle est jolie et de deux vis-à-vis de son caractère désinvolte qu'il apprécie même si il n'arrête pas de la trouver collante quand elle est décidée à faire sa chieuse avec lui. A ses yeux elle n'est qu'une gamine, aux yeux de Magdalena, il est le mec sur qui elle craque mais ça Colin l'ignore. ✻ JAKE. Le frère de Jefferson, un Disney de plus avec qui Colin s'entend à merveille. Jake et lui sont proches, pas autant qu'avec Jefferson mais les deux sont vraiment complices et il semblerait que Jake est trouver en Colin, la personne à qui se confier sur ses problèmes. Colin l'écoute. C'est une amitié solide entre eux. ✻ JANESSA. La petite sœur Disney, aussi proche d'elle que Colin peut l'être avec Jake. Mais le seul soucis, c'est que Janessa à bien grandit, que Colin la trouve jolie et qu'ils se voient en cachette pour le bien des frères Disney. ✻ MACKENZIE. La dernière princesse des Disney qui aux yeux de Colin restera toujours la petite dernière, la sœur de son meilleur ami. Ils sont proches tous les deux mais Colin ne voit rien, Mackenzie n'arrête pas de lui faire des signes pourtant, elle qui fabule sur le Perol, elle aimerait bien qu'il la remarque, elle est belle Mackenzie, elle veut l'être aux yeux de Colin parce qu'elle a des sentiments mais Colin l'ignore. ✻ MAXIME. C'est un ami d'enfance de Colin, ils se connaissent depuis toujours et disons qu'à eux deux ils faisaient la loi au lycée, l'élitisme c'était eux. Ils ont retrouvés leur complicité à Harvard, les deux riches sont très proches. Colin vient d'apprendre qu'il a osé coucher avec Willow, sa meilleure amie. Trahison. ✻ NINA. Nina, c'est la sœur d'Hippolyte et contrairement à la Hippolyte, Nina et Colin s'entendent continuellement à merveille. Le courant est tout de suite passé et même si tous les deux ne sont pas du genre à exprimer ce qu'ils ressentent, Colin a su trouver une oreille attentive avec Nina et de même pour la Dunford. Des amis proches et une amitié solide. ✻ SLOAN. Sloan et Colin ça remonte à l'adolescence, chacun garde un souvenir différent de leur rencontre. Sloan a faillit détruire l'image de Colin et le français lui en a voulu quand ils se sont retrouvés à Harvard. Mais le temps à fait les choses, maintenant les deux sont complices et proches puis récemment Sloan a avoué avoir des vues sur la cousine de Colin, Olympe. Si Colin lui a donné sa bénédiction, il le garde à l’œil tout de même, parce que Sloan et comme Colin, c'est un connard. ✻ JADEN. Jaden est plus un pote de beuverie de Colin qu'autre chose. Il se sont rencontrés à Paris et ils ne comptent plus les week-end à Paris passés ensemble à s'amuser avec la haute société. Il se sont retrouvés au Laos par hasard et Colin est ravis que son irishman intègre Harvard à la rentrée. ✻ JOLENE. C'est la dernière des Disney, le petit bébé, tout du moins aux yeux de Colin. Jolene et Colin évidemment sont très proches, elle est sa petite poupée de porcelaine à protéger. Si Jolene a Jefferson et Jake comme grand frère, elle a trouver un troisième grand frère en Colin et le français le lui rend plus que bien. ✻ LILY. Une relation amicale entre Lily et Colin. C'est sans doute d'être tous deux studieux et assidus qui les ont rapprochés mais Colin sent tout de même Lily méfiante à son égard même si elle ne dit rien. Après tout, Colin c'est l'ex de Suzy, sa cousine et aussi un ami proche de Cole qu'elle semble détester. A voir où tout cela mène puisque cette amitié semble se fragiliser. ✻ GABRIELLA. Gabriella et Colin aime l'argent et ils le montrent. Ils sont particulièrement proches, ils adorent passer du temps ensemble à parler de leurs projets de conquête, de leur compte en banque, de comment régner sur le monde. Mais c'est peut-être plus compliqué que cela, Gabrielle semble plaire à Colin et on sait tous où ça peut aller.

KNOWLEDGES CAMILA. Camila est la cousine de Cole, je la connais de tête et évidemment de nom mais il n'y a aucune affinité entre nous. Je me suis intéressé à elle uniquement quand Cole m'a demandé de garder un oeil sur elle au Summer Camp, et évidemment la Wildingham à sorti les griffes. Je ne crois pas qu'elle m'apprécie beaucoup. Je ne crois pas l'apprécier plus que ça.

HATERS GONNA HATE.
I DON'T HATE PEOPLE, I JUST FEEL BETTER WHEN THEY AREN'T AROUND.

HATERS LUCKY. Il n'y a jamais eu rien de concret entre Lucky et Colin. Elle était une nouvelle conquête à sa liste relativement bien notée pour qu'il daigne la voir un bon nombre de fois pour des sauteries. Mais elle a tout arrêter avec lui pour un autre, ce que Colin n'a pas accepté parce que c'est lui qui jette à la poubelle. Depuis qu'il a apprit qu'elle est de nouveau célibataire, il fait de sa vie un cauchemar pour lui rappeler l'erreur fatale qu'elle a faite. ✻ DENYS. Ce mec n'existait même pas aux yeux de Colin avant qu'il apprenne qu'il était marié à sa sœur, Louve. Colin n'a pas comprit, Louve dans sa folie veut aller à l'encontre de la volonté du paternel en choisissant de foirer ses fiançailles arrangées avec un pourri comme Denys. Colin à fait des recherches et ce mec ne la mérite pas. Il ne peut pas le blairer, il n'a qu'une envie, le briser. ✻ ASHLEIGH. Colin ne la supporte pas, c'est physique, c'est vital,
il a envie de lui en coller une dès qu'il la voit puis elle est néfaste pour sa famille, trop proche de Marin à son goût, il veut la voir disparaître loin de sa famille. Puis en plus c'est la meilleur ami de Denys, le mec que Colin veut briser, raison de plus pour vomir quand il pense à elle. ✻ JEKYLL. C'est l'ex de Faith, le mec qui n'a pas été là pour elle alors que Colin l'était. Faith lui a parler de Jekyll et évidemment le français ne peut pas le voir, il le veut loin de Faith.


AKWARD NEVADA. Nevada ne semble pas apprécier Colin. Après tout à ses yeux, il est l'Eliot parfait, aussi hautain qu'égocentrique, il est tout ce qu'elle déteste. Et Colin continue de garder son image, pourtant Nevada et lui se côtoient mais il lit la méfiance dans ses yeux, c'est un connard il le sait mais lui aussi à le cœur sur la main et la faire changer d'avis à son sujet est son but.

LISTING RPS.
XX RPS DU /07/17 AU /07/17.

LAOS (ÉTÉ 2017) WILLOWTHALIEAMALTHIA

CARAÏBES (ÉTÉ 2017) HIPPOLYTE

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie (M) ; Gestion (m)
Message(#) Sujet: Re: Basile ~ No I can’t stop thinking of your body above me for the rest of the night Mar 15 Aoû - 11:28

@Colin R. Perol a écrit:
@Basile Drahi
Alors coco est à Harvard que depuis trois ans avant il faisait ses études en France donc comme tu veux



underco.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
J'ai gagné : 2167 points et j'ai passé : 1995 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 14/01/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : paris, chez mes parents, jusqu'à nouvel ordre et surtout jusqu'à ce que je gagne les négociations avec le paternel. Je suis actuellement : complètement sous le charme de basile, et pourtant mariée à denys pour échapper à un mariage arrangé par mon père et si on écoute les "on dit" je suis : une grande gueule qui a le don de se mettre dans des situations improbables, la mather qui est tombée en cloque de son plan cul et qui s'est faite afficher aux yeux de tous par CS avant même d'en avoir parlé à ses proches. On me confond souvent avec : la sublime inka williams Je dois mon avatar à : lempika et mon pseudo sur internet, c'est : vixen (mégane) ♥
✽ DC/TC : : tallulah sjögren (e. rioux)

une louve à la vanille

BEAUTY ISN'T ONLY ABOUT HAVING A PRETTY FACE,
IT'S ABOUT HAVING A PRETTY MIND, HEART AND SOUL


NEWS tombe enceinte de WILLIAM mi-avril et avorte le 20 juin, pas prête le moins du monde à devenir mère apprend que son père a promis sa main à DRAGOMIR mi-juin et se promet de faire capoter le mariage à venir retourne à boston au cours du summer camp pour se marier à DENYS le 17 juillet, pour casser les plans de mariage de son père et le rendre dingue au passage annonce enfin son mariage à son père le 13 août et se voit contrainte de prendre le premier vol pour paris ; arrivée le 15 août au matin dans la capitale française, son père lui annonce quant à lui qu'elle ne retournera pas à harvard et terminera ses études en france.

BIO petite parisienne d'origine franco-brésilienne, louve est la quatrième enfant sur cinq du pdg du groupe bpce (banque populaire et caissé d'épargne) et d'une ancienne top modèle. elle a vécu dans l’opulence toute sa vie, avec tous les privilèges liés. forcément, elle a tendance à profiter de l'argent de papa perol, et pas toujours à bon escient. contrairement à bon nombre d'enfants, elle a eu le privilège de faire le tour du globe durant ses vingt-et-une années d'existence et elle n'est pas prête de s'arrêter en si bon chemin tant elle a encore de choses à découvrir et de pays à visiter. passionnée par la danse, et en plus particulier la danse classique, elle pratique à hauteur d'une fois par jour entre ses cours et ses soirées. la petite française étudie conjointement pour sa troisième année à harvard l'économie et le droit. visiblement bien lancée sur les traces de son père, elle espère arriver un jour à obtenir un poste similaire au sien.

A PREMIÈRE VUE studieuse fêtarde intelligente impulsive joueuse bagarreuse à ses heures séductrice bornée compétitive désordonnée ouverte d'esprit peur de l'attachement fidèle en amitié emmerdeuse pleine de vie rancunière aventurière dépensière bon public grande gueule délurée garce libérée.

AU FOND au-delà de ce tempérament de feu qu'ont l'habitude de côtoyer ses proches, louve est une femme qui ne demande qu'un peu d'amour et d'attention. elle sait se montrer douce et particulièrement attachante lorsqu'elle en a envie. mais encore faut-il que les personnes creusent suffisamment pour découvrir ce qui se cache derrière sa carapace.

PETITS PLUS une chevelure brune des plus sauvages et des yeux noisette, le tout ornant un visage des plus enfantins, c'est son petit charme à elle. l'alcool, c'est comme une passion pour elle. elle pratique beaucoup de sport, ça lui permet de décompresser et de décuver. elle parle couramment le français, portugais et anglais. étant donné ses racines, elle a un petit accent français qui fait son charme encore une fois.


FAMILY NO MATTER WHAT

LIKE BRANCHES ON A TREE, WE GROW IN DIFFERENT
DIRECTIONS BUT OUR ROOTS REMAIN AS ONE


BLOOD COLIN, frère aîné relou. comment dire ? il me sort par tous les trous dès qu'il prend ses grands airs. faire la morale, ça doit être sa passion au fond. s'il veut jouer au paternel avec moi, on jouera ; mais autant dire que ses efforts seront faits en vain. mais, au fond, je dois quand même avouer que je l'aime, ce relou. MARIN, frère aîné et alter-ego. l'homme de ma vie, sans rien d'incestueux pourtant. entre cris et insultes, je ferais tout pour lui. un peu comme la prunelle de mes yeux. c'est sur lui que je me repose en cas de coup de mou. bien qu'en général, c'est surtout pour faire des conneries que je me repose sur lui. FAUVE (PV), sœur aînée à protéger. mon petit bébé. je la vois un peu comme une enfant, douce, pleine de joie, mais surtout trop naïve. un petit être tendre qu'il faut défendre. autant dire que je veille au grain quant à ses relations et que je ne supporte pas quand des hommes l'approchent de trop près. COLOMBE (PV), sœur cadette à la con. elle, c'est encore pire que colin. si je pouvais lui arracher les yeux et les ongles des pieds un à un, je le ferais. une péteuse comme il n'en existe que trop. une vraie petite peste. OLYMPE, cousine maternelle fusionnelle. je me reconnais étrangement en elle, et c'est sûrement ce qui fait qu'on se comprend si bien. à défaut de m'entendre à la perfection avec ma sœur, c'est olympe qui a pris ce rôle, et c'est tant mieux. RAVEN (PV), cousine maternelle. en attente. ADAM (PV), cousin maternel. en attente.

HEART ELBETH, belle-sœur. je la considère comme une sœur de cœur, parce que deux ne sont pas suffisantes à me combler. et malgré cette union pas forcément très réglo avec mon frère, je l'ai accepté et je la soutiens coûte que coûte. ELYES, comme un frère, ou plus. si de manière générale je le considère comme un énième frère, notre relation a cette tendance à être quelque peu ambiguë sur les bords. et c'est sans doute là toute la complexité de notre amitié.


LOVE ME LIKE NEVER BEFORE

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.


PRESENT BASILE, le cœur a ses raisons que la raison ignore. gamine, je le regardais des étoiles plein les yeux. basile, c'est celui qui m'a toujours fait tourner la tête. objet de toutes mes tentations, les choses se sont compliquées au fil des années. aujourd'hui, ma fierté m'empêche de sauter le pas et de tout lui dire ; pourtant, à chaque fois que mes yeux se posent sur lui, j'ai envie de me jeter dans ses bras. et à chaque fois que je le vois avec une autre, je vrille sans même pouvoir m'en empêcher. DENYS, l'amitié au secours du désespoir - mariage le 17 juillet 2017. je lui en dois une belle pour m'avoir permis d'échapper à un mariage forcé. il m'a passé une sublime bague reine des neiges au doigt sur un coup de tête pour empêcher les plans de mon père. comme quoi, on peut toujours compter sur ses amis, même quand il s'agit d'un ex.

PROBLEMS WILLIAM, quand le plaisir dérape. si durant de longues semaines on a partagé des plaisirs purement charnels, ces derniers ont totalement dérapé mi-avril. le soir du bal de fin d'année, j'ai découvert que j'étais enceinte, et nul doute sur le père : c'est lui. je me suis chargée seule de mettre un terme à cette grossesse, sans lui demander son avis ; mais je suppose que lui aussi aurait préféré cette solution. DRAGOMIR (RIP), fiançailles arrangées. on s'est rencontrés dans les nombreux galas auxquels ont participé nos familles. on s'est toujours un peu tournés autour sans jamais aller plus loin. mais visiblement, nos pères ont trouvé bon de nous unir l'un à l'autre. en juin, j'ai appris que mon père m'avait arrangé des fiançailles avec le beau russe ; mais hors de question pour moi de perdre ma liberté pour des affaires. j'ai fait en sorte de capoter le mariage à venir en me mariant à denys au cours du summer camp. et voilà que monsieur s'est volatilisé du jour au lendemain, sans un mot. peut-être que ça vaut mieux comme ça.

SEX ONLY BAPTISTE. MAVERICK. KALE. WILLIAM.

LOST ONES ROMAN, premier amour - octobre 2009 à novembre 2010. mon premier tout. premier amour, première fois, premiers papillons dans le ventre. c'était beau, ça s'est passé à paris, et ça s'est terminé. la distance et les obligations nous ont stoppés, et c'est bien dommage. on a pourtant continué à se voir quand on le pouvait, on a beaucoup voyagé ensemble et on est devenus amis. LANCELOT, le temps fait son oeuvre - mars 2011 à décembre 2012. au-delà d'être mon meilleur ami depuis toujours, on a aussi partagé nos vies durant près de deux ans. tout se passait parfaitement bien, jusqu'à ce qu'on se rende compte de notre immaturité en couple. alors on s'est quittés, plus proches que jamais, et on s'est promis qu'un jour peut-être, on se laisserait aller à une véritable relation. EZIO, l'ex parisien disparu - juillet 2013. je l'ai aimé et il a disparu. notre relation a duré très peu de temps, monsieur ayant décidé de se volatiliser alors que je m'attachais à lui. si je le retrouve, je lui ferai la peau. DENYS, pas de sentiments, pas d'attachement - juin 2016. l'homme parfait sans doute, et pourtant ça n'a pas suffit. j'étais bien jusqu'au moment où je me suis rendue compte qu'il s'attachait à moi. et là, j'ai tout envoyé valsé. je l'ai quitté et j'ai déguerpi. ELYAS, balayé d'un revers de main. après des années à se tirer dans les pattes, il a fait le grand saut. il m'a déclaré ses sentiments au bal, et la seule chose que j'ai pu faire, c'est fuir. je l'ai plus jamais recontacté et c'est sans doute mieux ainsi.


A FRIEND LOVES AT ALL TIME

MY BF ARE LIKE FAIRYTALES, THEY'VE BEEN THERE SINCE
ONCE UPON A TIME AND WILL BE THERE FOREVER AFTER


BESTIES LANCELOT, le meilleur ami, l'homme parfait. quand un ami d'enfance devient son meilleur ami, c'est ce qu'on peut espérer de mieux. on se suit depuis qu'on est marmots alors autant dire que je l'échangerais pour rien au monde. WILLOW, le duo de choc. je l'ai connue par le biais de mes frères, et ça a de suite été le coup de foudre. tellement différentes et à la fois tellement semblables, on ne se sépare plus. c'est devenu ma meilleure amie, celle qui passera avant tout le monde, celle pour qui je serais prête à tout. MACKENZIE, bff de toujours. en écriture.

FRIENDS WILHELM, le coloc du tonnerre. le courageux qui me supportait à la mather durant la dernière année. on a eu une chambre ensemble, et autant dire qu'on en a fait voir des vertes et des pas mûres aux autres. READ, sauveteur et moralisateur. il m'a retrouvée alors que je faisais un coma éthylique, une super première rencontre. il m'a fait comprendre, après m'avoir sauvée, que je devrais me calmer sur l'alcool et consulter des spécialistes. ma foi, ok. NOORA, amitié et médiation. à la mather, on s'entend du feu de dieu. mais une fois arrivées dehors, c'est autre chose. si la situation entre noora et jean n'était pas si tendue, ça irait sans doute comme sur des roulettes. je suis déterminée à les faire s'entendre, les deux petiotes. BAPTISTE, le bon sexe fait les bons amis. on s'est rencontrés lors du festival du burning man dans le nevada, une soirée qui a fini sur l'oreiller. on s'est retrouvés à harvard sans ambiguïté aucune, on s'est vite rendus compte qu'on s'entendait particulièrement bien. malgré notre amitié, on a fini par recoucher ensemble au détour d'une énième soirée alcoolisée. un plaisir partagé qui n'ira jamais plus loin. ASPEN, l'amitié vache. en écriture. SIHAM, d'ennemie à amie. en écriture. KALE, l'alliance du corps et de l'esprit. je le considère comme l'un de mes plus proches amis, dans tous les sens du terme. parce qu'au-delà de bien nous entendre spirituellement parlant, on a souvent eu l'occasion de passer du bon temps ensemble. la seule raison pour laquelle cet aspect-là s'est calmé, c'est basile.


BITCHES HATE ME

DEAR HATERS, I'M FLATTERED THAT I'M ALWAYS
A TRENDING TOPIC IN YOUR LIFE


AWKWARD ASRA, le poids de la distance. parce que parfois, l'amitié et la distance ne font pas bon ménage, mon départ à harvard a gâché toutes les années qu'on avait jusque là passé ensemble. je connais asra depuis qu'on est petites, on a toujours été très proches, jusqu'à mon départ. on a coupé les ponts, par jalousie, par sensation d'abandon. mais qui sait ce que l'avenir nous réserve ? on ne met pas un terme si facilement à une si longue amitié. ASHLEIGH, awkward. ash, c'est la meilleure amie de marin, mais surtout celle pour qui bat le cœur de denys. et je me sens comme le poison de leur vie, à foutre un bordel monstre. j'ai cherché à rattraper les choses, mais je dois avouer que je sais pas sur quel pied danser.

HATERS ROMY, du vol à la vengeance. cette petite idiote a voulu me soutirer des tunes et, à côté de ça, fréquente marin d'un peu trop près. le retour de flamme va lui faire tout bizarre à la petiote. ANDREA, quand l'amitié fait de toi un complice. le meilleur d'ezio, une suffisamment bonne raison que j'ai pour le détester. je l'ai foutu dans le même panier que son acolyte, parce que je l'ai connu en même temps et qu'il a rien fait pour m'éviter la souffrance que m'a causé la disparition soudaine de l'italien. THALIE, la haine née d'un malentendu. une soirée alcoolisée, une thalie victime de vol, et une louve au mauvais endroit. bref, de quoi me mettre dans de mauvais draps. mademoiselle m'a prise pour la voleuse, m'a braillé dessus, alors forcément... j'ai pas pu m'empêcher de pousser le vice plus loin en lui piquant un truc dans son sac ; si déjà je dois me faire traiter de voleuse, autant que ce soit la vérité. et autant dire que les choses ont vite mal tourné, on est en arrivées aux mains, et depuis, dès qu'on est dans la même pièce, j'ai envie de l'égorger.


à ajouter : sonneper.

LES STORIES EN COURS

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.



summer camp : LANCELOT
WILLOWORLANDOOLYMPE
BASILEKALE

à venir : marin ✻ elyes


la crème de la crème


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: danse et cheerleading
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: économie (M) et droit (m)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: Basile ~ No I can’t stop thinking of your body above me for the rest of the night Mar 15 Aoû - 11:51

@Colin R. Perol mauvais frère

@Basile Drahi moi? personne


all that you are
is all that i'll ever need
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Basile ~ No I can’t stop thinking of your body above me for the rest of the night

Revenir en haut Aller en bas

Basile ~ No I can’t stop thinking of your body above me for the rest of the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» 05. Can’t stop, coming in hot ! ▬ Samuel J. Fitzgerald
» stop thinking it's annoying (ada)
» 05_ i just can't stop loving you
» 01. Don't stop me now !
» 222 t-shirts et du stop-motion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mon bulletin de notes :: Boys-