Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPilando ∞ Wanna dance with somebody
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Pilando ∞ Wanna dance with somebody
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Aoû 2017 - 5:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wanna dance with somebody
    — with PIPER & ORLANDO.




    Depuis le début des vacances, on peut dire que j'en profite à fond. Je passe la journée avec mes amis, que ça soit à la plage pour bien bronzer, près d'un lac pour respirer le grand air, dans un magnifique parc ou même au bowling et zoo. Je suis sortie quelques fois le soir, mais jamais dans une boîte de nuit. Oui, les personnes qui me connaissent sont au courant que j'adore danser, mais aussi boire. Bon, parfois, je ne finis pas dans un très bel état, voir même, il m'est arrivé de ne plus me souvenir de la soirée. C'est donc ce qu'il me manque, une boîte soirée pour se défouler entre amis. Dans ma chambre d'hôtel, je traîne un peu dans la salle de bain. Je m'occupe de mes cheveux, rien de bien extraordinaire un coup de brosse ça suffira. Pour le visage, je me maquille légèrement. Je ne suis pas du genre à me mettre un pot de peinture sur la tête. Devant mon armoire, je choisis une simple robe noir ainsi que des talons. Une fois prête, je rejoins mes amis dehors puis, nous nous rendons dans la boîte de nuit du centre-ville. Bon, il y a un peu de queue pour rentrer, mais ça va plutôt vite. En fait, on nous fait même passer les premières. Ouais, c'est ça quand on est un groupe de filles. Enfin, à l'intérieur, je me dirige directement vers le bar, commandant un sex on the beach ou du moins, ce qui y ressemble le plus.

    © LOYALS.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum