Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityil était une fois (willow)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €
    Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    il était une fois (willow)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû 2017 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le zoo. Il n'avait rien de mieux à faire que d'aller au zoo. Il avait envie de découvrir les espèces particulières du Laos. C'était la seconde fois de sa vie qu'il se rendait au zoo, c'était un réel plaisir pour lui de découvrir de toute nouvelles choses. Ayant pris ses cachets pour son hyperactivité, il pouvait ainsi marcher calmement et tranquillement dans la grande route du zoo. Ses pas le menèrent en premier chez les reptiles. Ses êtres vivants l'avaient toujours... fascinés mais terrorisés également. Les reptiles émanaient tellement de chose... C'était passionnant. Tellement concentré à observer ces rampants qu'il marcha sur le pied d'une personne. Il leva ses yeux pour s'empresser de s'excuser jusqu'à croiser le regard d'une connaissance. La personne dont il avait écrasé le pied était une personne qu'il connaissait... plus que bien. Willow Prada. Excuse-moi pour ton pied, je ne t'avais pas vu, lâcha-t-il. Il était à la fois heureux de voir la jeune femme et en colère. Cette dernière ne lui donnait plus trop signe de vie, il s’inquiétait légèrement pour elle. Après tout, ils avaient été un bon moment très proche. Ca y est, tu as décidé d'arrêter de m'ignorer ? demanda-t-il, en posant son regard sur son joli minois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IL ÉTAIT UNE FOIS.
    — with m. kale manning

    Il y avait pas mal d'endroits que je n'avais pas encore visiter et le zoo en était le principal sujet de discussion en cette belle journée. En temps normal, ce n'est pas vraiment le genre d'endroit que j'adore visiter, surtout à Boston puisque j'ai passé mon temps pour faire ce genre de chose sauf que le Laos est bien différent de tous les endroits que j'ai visité. Jetant un coup d'oeil un peu partout, je prenais quelques photos jusqu'à sentir que quelqu'un venait de m'écraser le pied. « Bordel, vous ne pouvez pas regarder où vous allez ?. » Grimaçant de douleur, je n'avais pas remarquer que je connaissais très bien la personne qui avait été maladroit sur ce coup-là. Tentant de bouger mon pied un peu dans tous les sens, je redresse mon regard vers l'inconnu jusqu'à glisser l'une de mes mains dans mes cheveux, légèrement mal à l'aise par ce qui venait tout juste de se passer. « C'est toi Kale, excuse moi d'avoir été un peu impolie sur ce coup. » Petit sourire malgré tout sur les lèvres, je me sentais un peu perdue. Notre relation avait été quelque peu effacée de ma mémoire puisque avec les problèmes que j'avais vécue, comme la mort de mon père, disons que je n'avais pas les idées bien précises. Lorsque le beau brun me demandait si j'allais arrêter de l'ignorer, je grimace quelque peu. « Tu sais, disons que j'ai eue pas mal de trucs qui me sont arrivés depuis quelques mois. Vient, j'ai vu un bar pas très loin d'ici... » Sans doute pour me rattraper, moi qui était une piètre amie. Marchant en sa compagnie après que celui-ci ait accepter mon offre, nous approchions d'un petit restaurant en plein centre du zoo. M'asseyant en face de Kale, je nous commandaient deux bières pour commencer. « Tu dois me détester pour ne pas t'avoir donné de nouvelles. »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il s'était excusé pour son pied, elle s'était excusée d'avoir été un peu impolie. Quoique, il comprenait son énervement, Kale aurait réagi pareil si un inconnu lui avait écrasé le pied. Il lui fit un sourire, avant de reprendre la parole pour lui demander si elle arrêtait enfin de l'ignorer. A vrai dire, il ne savait clairement pas les raisons qui poussaient la jeune brune à éviter de lui parler. Il ne lui avait plus parlé depuis quelques temps déjà, et malheureusement il était au courant du décès de son paternel. Pour autant, Willow devait savoir que le néo-zélandais était quelqu'un de très présent pour elle, quoiqu'il lui arrive. Je sais... Avec plaisir, Willow. Ils marchèrent jusqu'au restaurant en plein centre du zoo qui faisait également bar. Assis, la jeune brune commanda deux bière, puis elle lui declarait qu'il devait la détester. Kale haussa légèrement les épaules. Non, enfin, j'sais pas. Ca m'énerve, tu comptes beaucoup pour moi depuis qu'on se connait. Mais, j'sais un peu ce qui t'es arrivé, j'suis désolé, d'ailleurs, j'ai jamais eu l'occasion de te le dire. 'Fin, tu me manques beaucoup. Concernant ses sentiments, Kale n'avait jamais été pudique et n'avait jamais eu du mal à dire ce qu'il pensait. Il avait eu un flirt de vacances qui avait beaucoup touché le garçon avec elle, ils avaient gardé contact encore jusque aujourd'hui. Elle représentait beaucoup pour le footballeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IL ÉTAIT UNE FOIS.
    — with m. kale manning

    Le fait de s'être fait marché sur le pied, m'avait fait atrocement mal mais comme c'était Kale qui avait fait un faux mouvement, je n'allais tout de même pas lui en vouloir pour un truc pareil. Je dois admettre qu'il n'était pas un homme maigre, c'était tout le contraire, surtout avec les muscles qu'il possédait sauf que je ne pouvais pas jouer aux divas avec lui. Les problèmes que j'ai eue avec Lisandro, mon frère aîné et le décès de mon paternel ne m'avait pas vraiment aidée et je ne pouvais pas affoler non plus Kale avec tout ça. Il était une personne beaucoup trop importante pour moi et hors de question que je puisse entacher notre relation à cause de mes sautes d'humeur. L'invitant à prendre une bière en ma compagnie, je ne pouvais m'empêcher de sourire quand le beau brun acceptait mon invitation, sans trop me faire la tête. « Parfait. » Marchant en sa compagnie jusqu'aux nombreuses tables qui se trouvaient sur cette petite terrasse, je m'approche donc d'une chaise, prenant place en face de Kale. J'ignorais sur quel pied danser sauf que je lui demandais s'il me détestais pour ne pas lui avoir donné la moindre nouvelle. Non parce que je déteste que l'on m'ignore et voilà que j'étais en train de le faire pour le brun. Quelle piètre amie je faisais quoi. Laissant ce dernier dire ce qu'il avait sur le coeur, le serveur s'approche de nous avant de poser les deux bouteilles de bières, me servant le contenu dans un verre. « T'as pas à être désolé Kale, j'sais que j'ai vraiment pas assurée sauf que je suis un peu perdue en ce moment. » Prenant une gorgée de mon breuvage, un petit sourire se dessine sur mes lèvres. « Tu me manques aussi, puis qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner. » C'est un classique, je n'ai pas envie qu'il y ait un pont entre nous, surtout pas avec lui.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il s'était installée face à elle, il lui expliquait qu'il ne lui en voulait pas vraiment. Il lui disait qu'il était désolé pour ce qu'il lui était arrivé, en ajoutant aussi le fait qu'elle lui manquait énormément. Cela faisait trop longtemps qu'ils se connaissaient pour s'ignorer comme de parfaits inconnus. Puis, ce n'était pas le genre de Kale de laisser filer des gens auxquels il tenait plus que la normale. Willow, c'était un bout de sa vie quand même. Pas la première fille qu'il a rencontré, mais elle faisait parti de ses relations importantes. Le serveur posa les bières sur la table avant de s'en aller, Kale s'empêcha de rêvasser en repensant à sa rencontre avec la belle brune. Que tout redevienne comme avant? Comme quand on s'est rencontrés? Il sourit, conscient du fait que c'était une chose qui ne pouvait arriver. Ils avaient été "en couple" pendant les vacances de Willow à Wellington, en Nouvelle-Zélande. Pas longtemps, mais assez pour que les deux tourteraux vivent un rêve parfait. Rien, juste d'arrêter de m'ignorer. Me parle, te confier à moi, tu sais que je suis présent pour toi. Toujours, non ? Il but une gorgée de sa bière avant de reporter son regard sur son amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IL ÉTAIT UNE FOIS.
    — with m. kale manning

    Heureusement que le Summer Camp m'avait aidée à ouvrir un peu plus les yeux face aux situations qui s'offraient à moi mais je ne voulais pas perdre la relation que j'avais avec Kale. Je suis au courant que j'avais mal agis en ne me donnant pas la peine de lui écrire, un petit mot, pour lui dire que tout allait bien alors que ce n'était pas vrai. Le fait que j'aille à la mather house l'an prochain, certains n'étaient pas très heureux de mon choix et je suis certaine que mes ennemis allaient tout faire pour me détruire une bonne fois pour toute. C'est quelque chose que je n'avais pas trop envie de parler avec Kale mais j'ai confiance en lui. Restant assise en face de lui, je ne pouvais m'empêcher de prendre quelques gorgées de ma bière, déposant ensuite le verre contre la table. Le beau brun voulait revenir dans le passé, de recommencer notre rencontre, une chose qui me faisait sourire sur le coup. « Tu sais très bien que c'est impossible, il s'en est passé un tas de choses depuis notre rencontre. » De tous les hommes que j'ai rencontrés dans ma vie, le jeune homme était l'une de mes plus belles rencontres. Disons qu'il ne me voyait pas comme un vulgaire morceau de viande qu'on adore montrer aux autres personnes. Jamais il ne m'avait brisé le coeur et je suis consciente que ça n'allait pas arriver, surtout pas avec lui... Lui demandant ce que je pouvais faire pour me faire pardonner, Kale ne perdit pas de temps avant de me demander de ne plus l'ignorer. J'hausse les épaules. « J'ai essayé, j'te jure. Sauf que je sais pas ce que tu as fait avec ton portable mais je n'ai pas été capable de t'envoyer de messages. À moins que tu l'ais perdu, comme toujours. » Ce que je me souvenais, c'était qu'il perdait presque toutes ses choses, surtout des appareils électroniques. Rien qu'à cette vision, je souriais encore plus. « Sinon, qu'est-ce que j'ai manqué dans ta vie depuis ces derniers temps ?. »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kale aurait été ravi de pouvoir revenir dans le passé et revivre le début de leur relation, il aurait sûrement fait les choses autrement. Comme, ne jamais la quitter. Enfin, elle aurait du repartir dans son pays natal, mais ils seraient resté en couple. Quand elle est partie, ils s'étaient juste dit qu'il garderait contact comme amis. Ce qu'ils avaient fait. Doucement, il haussa les épaules, rien n'était réellement impossible dans la vie. Quand on veut, on peut. C'était la devise du néo-zélandais. Enfin, ce qui était vrai là-dedans, c'était qu'il s'en était passé des choses depuis qu'ils se connaissaient. De son côté comme de celui du garçon. Reprenant un peu de sérieux, il souhaitait simplement que Willow ne l'ignore plus comme elle a pu le faire ces derniers temps. Elle rétorqua qu'elle avait essayé, mais que son téléphone ne marchait plus, elle en profita pour le taquiner, il sourit. Oui, j'en ai récupéré un nouveau! Tiens, mon numéro! Le jeune homme sortit son iPhone, et lui tendit son numéro qu'il ne connaissait pas du tout par coeur. Pas grand chose, tu sais... Ou dum moins, rien de fou! Toujours à l'école, mon anniversaire est passé, j'ai déjà vingt-sept ans, p'tin ! J'me fais vieux, j'crois que je commence à avoir de l'arthrose. Il ria, avant de boire encore quelques gorgées. Et toi, alors ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IL ÉTAIT UNE FOIS.
    — with m. kale manning

    Je me souvenais quand j'ai dût quitter la Nouvelle-Zélande comme mon père n'avait pas vraiment apprécié me voir avec Kale. Ça avait été un choc pour moi de devoir le laisser là-bas sauf qu'il m'avait presque menacé pour que je puisse rentrer avec lui en Italie, mon père savait être menaçant quand il s'y mettait et jamais je n'avais osé le dire au beau brun. Ça m'avait déchiré le coeur et malheureusement, je ne pouvais rien y faire. J'avais fais l'erreur de ne plus lui adresser la parole et je ne comptais plus le refaire, je lui en avais donné ma parole. Venant même à le taquiner au sujet de son portable, j'étais au courant que Kale perdait toujours son moyen de communication et sur ça il n'avait pas changé. Pour ma part, il m'était impossible de sortir de chez moi sans mon iPhone puisque depuis la mort de mon père, j'avais hérité de la grande maison Prada et je me devais de faire tout ce qu'il aurait voulu que je fasse. Pouffant un peu de rire, je laisse donc le jeune homme me sortir son numéro de téléphone. « Ça va être un peu plus pratique maintenant pour se donner rendez-vous. » Petit clin d'oeil, je prenais une nouvelle gorgée de ma bière avant de lui demander s'il avait quelque chose de nouveau dans sa vie. Disons que nous nous étions perdus de vue tous les deux et je voulais recommencer sur de bonnes bases. Une fois qu'il eut terminé de parler, je hoche la tête. « C'est vrai, comment t'es vieux ! La trentaine s'en vient pour toi, mais elle te réussi quand même assez bien. » Malgré l'âge, Kale restait assez charmant. « Oh tu sais, pas grand chose. J'essai de ne pas penser à Boston, le Laos me fait du bien. Au fait, t'as déjà essayer ces balades à dos d'éléphant ?. »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû 2017 - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kale n'était pas du tout un accro au téléphone, mais il devait avouer que cet objet était pratique pour appeler ses proches et garder le contact. Aujourd'hui, tout le monde fonctionnait avec cet appareil ingénieux. En plus de cela, Kale n'était pas un actif des réseaux sociaux bien qu'il avait les applications comme Snapchat, Instagram. Les indispensables. Twitter ? Il n'avait jamais été réellement fana. J'attends de toi que tu m'envoies des SMS le plus souvent, et même que tu m'appelles! C'était une demande ou un ordre ? C'était à elle de le décider, mais Kale ne voulait pas perdre le contact avec la belle. Il lui retourna un sourire lorsqu'elle lui dit que l'approche de la trentaine lui allait plutôt bien, c'était un compliment sympathique à entendre. Pas encore, mais ce serait tentant d'essayer, et toi ? Lui demanda-t-il à son tour. Et alors, t'avais pas un mec à un moment donné toi ? Ou alors, il confondait totalement la personne, au moins il s'intéressait à elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû 2017 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IL ÉTAIT UNE FOIS.
    — with m. kale manning

    J'avais essayé à maintes reprises de reprendre contact avec Kale mais sans succès. Son Iphone devait être égaré comme la plupart du temps. Sauf que je portais le blâme puisque je n'avais pas fait grand chose pour tenter de savoir où il résidait ou même me rendre à Harvard pour le voir. Ça avait été si difficile avec la mort de mon père que j'aimais mieux ne pas penser au pire de la chose. Alors il nous fallait repartir sur de bonnes bases tous les deux, sans se prendre la tête et tenter d'être de bons amis l'un envers l'autre. Sa réponse me faisait quelque peu rire. « Est-ce que t'es en train de me lancer un défi là ?. » Dis-je en posant mes coudes contre la table, plongeant mes prunelles brunes dans les siennes. J'adorais les défis, d'ailleurs ça me manquait de ne plus en avoir avec Marin sauf que c'est de l'histoire ancienne. Pour moi, l'âge de mes amis m'était égal mais quand il s'agissait de moi c'est une toute autre chose. Le fait de penser qu'un jour, j'allais être ridée, un long frisson parcourut mon corps. Voilà que je lui demandais s'il avait fait une ballade d'éléphant. La dernière à mon actif c'est avec Louve et disons que nous nous étions vraiment marrées toutes les deux. « J'en ai fais il y a de cela deux semaines et disons que ça fout les boules. » Prenant une nouvelle gorgée de ma bière, je laisse Kale me poser une question. Pour être honnête, je savais plus trop sur quel pied danser. « Ouais mais tu le sais, l'amour c'est vraiment pas pour moi. Toi ? T'as pas rencontrer une belle blondinette à Harvard ?. » Je changeais de sujet assez vite, je n'aimais pas vraiment parler de Tate...

    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum