Partagez| .

(FB) Un accident est si vite arrivé ✗ Neelam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 364 points et j'ai passé : 140 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 24/07/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston en compagnie de Côme Je suis actuellement : célibataire et je le vis bien. et si on écoute les "on dit" je suis : en cours. On me confond souvent avec : Nina sexy Agdal. Je dois mon avatar à : mellifluous. Profil by a. suzy underwood et mon pseudo sur internet, c'est : Lolita Lempicka.
✽ DC/TC : : aucun autre compte

“a girl like me”
CASSIOPEA SCORSESE

Née le 12 décembre 1991 à Florence en Italie • Elle est née 10 minutes après Ezio son jumeau • Elle est l'unique petite fille de Martin Scorsese, le grand réalisateur • Elle est bisexuelle, mais célibataire et pour le moment elle le vit très bien • Elle est étudie principalement la psychologie, mais également l'art plastique en étude secondaire • Elle a toujours baigné dans le mode de l'art, à quelques reprises, lors de son adolescence elle a fait de la figuration dans quelques films de son grand père • Elle a toujours su qu'elle ferait ses études à Harvard, non pas pour rendre ses parents fier, elle s'en fout royalement, mais parce qu'elle le voulait • Elle n'a eu qu'une seule histoire d'amour et elle a duré un an et demi • À ses 17 ans, son frère et parti avec Andy, autant dire qu'elle en a terriblement voulu à Ezio de l'avoir abandonner ainsi • Elle a trouvé du soutien en la personne de son grand-père après le départ d'Ezio • Malgré le fait qu'elle aime énormément étudié, elle n'est pas assez ambitieuse pour vouloir être la première de la classe • Ezio a fini par rejoindre Cassi à Boston, mais également à Harvard au plus grand plaisir de cette dernière • Entre la fin de l'année 2014 et début 2015, Cassi a également une cible des agresseurs, mais par chance elle n'a subit que des attouchements, elle a réussi a échapper au viol • Elle a également était prise en otage comme beaucoup d'autres personnes, elle est ressorti de cette prise d'otage avec avec un bras cassé et une commotion cérébrale •

LOVE STORY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FAMILY TREE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

OTHER RELATIONSHIPS

Ezio Jaimie Nikoli Gaïa Neelam Maxime
Message(#) Sujet: (FB) Un accident est si vite arrivé ✗ Neelam Jeu 10 Aoû - 1:00

Un accident est si vite arrivé
Neelam & Cassiopea
En sortant de l'université, tu as eu envie de conduire un peu, de te changer les idées... À l'approche de la fin d'année et des examens, les professeurs vous surchargent un peu de devoir, d'examen blanc... Donc pour toi ça signifie : intense révision... Et malgré que, tu es une élève studieuse et que tes études te passionnent, tu l'admets : ça t'épuise et, tu as besoin d'évacué cette pression en conduisant, malgré le fait que dehors c'est le déluge, un vrai torrent... Tu seras plus prudente c'est tout. Tu as presque couru jusqu'à ta voiture et une fois dedans, tu as passé un coup de mouchoir sur ton visage afin de t'épongé. Tu as démarré ta voiture et après être sorti du parking de l'université, tu n'as pas cherché à réfléchir, tu as roulé dans les rues de Boston tranquillement et sous le déluge, bon bien évidemment, tu roulais au pas, mais cela ne t'empêchais pas de te détendre au fur et à mesure que, tu roulais.. Et sans crier gare, tu as senti ta voiture heurter quelque chose, mais, tu as également entendu un petit couinement... La voiture arrêté, tu n'as pas mis longtemps à sortir de la voiture afin de voir ce que, tu as heurté... Et avec horreur, tu as vu un magnifique petit chat... Prise de panique, tu as pris le petit animal dans tes bras et après avoir constaté qu'il respirer encore, tu l'as emmené avec toi dans la voiture, tu as entré clinique vétérinaire et avoir choisi le premier, tu as pris la route tout en faisant attention à cause du déluge... Quelques minutes plus tard, tu as fini par te garer sur le parking devant la clinique, tu as glissé ton sac à main sur ton épaule et, tu as pris une nouvelle fois la petite boule de poil dans tes bras. Une fois hors de la voiture, tu as appuyé sur le bouton de ta clé afin de fermé ta voiture à distance et tu as fini par entrer dans la clinique vétérinaire. Cela doit être ton jour de chance, il n'y à personne dans la salle d'attente en même temps vu le temps... Tu vois le vétérinaire débarquer... « Je... J'ai... J'ai renversé ce chat il y à quelques minutes... Je ne roulais pas vite, mais je ne l'ai pas vu traverser... » Dis-tu, la panique clairement présente dans ta voix... Tu sens le chat trembler dans tes bras...
Made by Neon Demon

CASSI

I stay out too late, got nothing in my brain. That’s what people say, that’s what people say. I go on too many dates, but I can’t make them stay. That’s what people say, that’s what people sa ©shinouh

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Un accident est si vite arrivé ✗ Neelam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1