Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJolene P. M-Disney ► Aurora Mohn
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Jolene P. M-Disney ► Aurora Mohn
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jolene P.
    M-Disney
    feat Aurora Mohn
    id card
    Nom ; Miller-Disney Prénom ;Jolene Poppy âge ; 19 ans orientation sexuelle ; Hétéro statut social ; Milliardaire date et lieu de naissance ; 26 juillet à Los Angeles. nationalité ; Américaine statut amoureux ; Célibataire. études majeures ; Théâtre études mineures ; Arts visuels groupe #1 ; Lowell housegroupe #2 ; Quincy housecrédits ; cosmic light


    LOWELL.
    Clairement, tout est dans mon nom. Je vis dans l'arts depuis ma naissance, je baigne littéralement dedans. J'ai passé la majorité de mon enfance sur les plateaux de production à regarder tout le monde travailler, tout mettre en oeuvre pour réaliser les chefs d’œuvres que sont les films de Disney. Avant même de savoir compter, je pouvais dire ce que je voulais faire. Je voulais devenir un artiste comme ceux qui joue dans les films que ma famille produisait, je voulais faire partie de ce monde magique dans lequel je grandissais.

      QUINCY.
      Si je ne peux pas intégrer les Lowells, c'est la confrérie des Quincys qui me conviendrait le mieux. Ayant le coeur sur la main, voulant toujours aider les autres et surtout ayant à coeur la protection des animaux, je ne recule devant rien (ou presque) pour que ceux qui m'entourent se sentent bien. Je ne me qualifierais pas de mère Térésa pour autant mais pas très loin en tout cas. Aider le monde à aller mieux, c'est ce que font les Disney, non? Par leurs films, leurs histoires qui donnent envie de croire en un monde meilleur. J'ai envie de croire à ce monde, à la magie qui peu nous entourer.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Je n'étais pas encore étudiante à Harvard quand les agressions avaient lieu. J'étais encore au lycée. Rien n'empêche que je me suis inquiétée autant pour mes frère que pour mes soeurs. Étant à Los Angeles, je ne pouvais pas faire grand chose pour eux. Je savais que Jake et Jefferson prenaient soin d'accompagner mes soeurs partout où elles allaient  et ça a réussi à me rassurer un peu. J'aurais quand même préféré être à leurs côtés, m'assurer que tout le monde allait bien.
    J'ai pu le faire pendant les prises d'otages par contre puisque Jake a été hospitalisé. Pas question que je laisse mon frère à l'hôpital sans camper directement à côté de son lit. J'ai donc pu retrouver mes frères et mes soeurs et m'assurer que tout le monde se portait à merveille (en tout cas, dans la mesure du possible pour certain)
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Même si j'aurais voulu être au Chili à ce moment-là, je n'ai pas pu me résoudre à y aller sachant qu'un de mes frères était hospitalisé auprès de nos parents. Je préférais être aux côtés de Jake.
    Je ne peux pas imaginer ma vie sans lui, il est comme un jumeau pour moi malgré la différence d'âge qu'on a. J'ai donc profité du spring break pour retourner à Los Angeles, passer du temps à l'hôpital avec ma mère et lui. Même si j'étais auprès de Jake, ça ne m'a pas empêché de m'inquiéter pour Jefferson et mes soeurs qui, eux, se trouvaient au Chili. Heureusement, tout le monde s'en est sorti.
    TON ADMISSION A HARVARD
    Pour suivre le reste de ma famille, j'ai toujours eu de bons résultats scolaires. Je dirais même très bon. Évidemment, c'est plutôt facile d'en arriver là lorsque nos parents n'ont aucune difficulté à nous payer des tuteurs privés en plus de collège réputés. On a eu une très bonne éducation et ça se ressent facilement dans nos notes. Pour suivre encore une fois le reste de ma famille, je me devais d'intégrer la prestigieuse université d'Harvard. Je me suis d'ailleurs mises beaucoup de pression.
    Imaginez si j'aurais été la seule à ne pas avoir ce qu'il faut pour y entrer. Très bon résultat au SATS, dissertation parlant autant de mon expérience sur les plateaux de tournage que de mon engagement envers la protection des animaux. Même l'entrevue s'est bien déroulé. J'ai parlé avec la passion que j'ai et l'année suivante, me voilà étudiante à Harvard. Et oui, encore une autre Disney.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lya et j'ai 25 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à je-m'en-souviens-pu. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Sofia Weasley (CH) & A. Clary Bushnell (EH). J'utilise Aurora Mohn comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cosmic light. Je fais environ 300-400 mots par rp et mon personnage est un personnage pré-lien crée par Jake L. M-Disney

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je participe au summer camp  vacancier (voir l'explicatif du summer camp)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7633]►[/url] ► <span class="pris">AURORA MOHN</span> ♦ “ Jolene P. M-Disney”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    LIKE A FAIRY TALE
    Il était une fois, une petite blondinette qui vit le jour dans la belle et grande ville de Los Angeles. Dès sa naissance, elle fut parmi les plus chanceuses de ce monde. Autant par le nom de famille qu'elle allait désormais porter fièrement que par la famille qui venait avec. Entourée de deux grands frères et deux grandes soeurs en plus de parents aimants, elle avait tout simplement tout pour être heureuse. Petite poupée de la famille, petite dernière, elle ne manqua pas de se faire surprotéger par ses aînés. Elle s'entendait bien avec chacun d'entre eux mais un lien unique l'unissait au plus jeune des deux frère, Jake. Un lien comme s'il aurait dû être son jumeau (arrivé six ans plus tôt). La petite Jolene a toujours connu Jake avec sa malformation au coeur et malgré tout, c'est lui qui prenait soin de la blondinette. Tout comme son autre frère et ses soeurs.

    Aussi jeune qu'elle pouvait se le rappeler, Jolene passait son temps sur les plateaux de tournage appartenant à sa famille. S'émerveillant devant chaque scène, chaque décor. Pour une petite fille qui croyait en la magie et aux contes de fées, c'était l'endroit rêvé. Des personnages colorés partout, des chansons retentissant dans chaque coin, de la magie à l'état pur et surtout des fins heureuses peu importe l'histoire. C'est ce qu'elle voulait. Une fin heureuse pour sa famille et elle. Pour Jefferson qui avait tourné le dos à l'entreprise familiale pour se découvrir, profiter de la vie. Pour Jake qui devait vivre chaque jour de sa vie comme s'il s'agissait du dernier. Pour Mackenzie qui venait de retrouver sa soeur jumelle. Pour Janessa qui en cessait de tester les limites des sports extrêmes. Pour chaque personne qu'elle portait dans son coeur.  

    En plus de la famille, Jolene porte les animaux dans son coeur. Elle tient à la protection de ces derniers. Elle s'investit beaucoup dans cette cause avec Jake. Elle s'investit aussi auprès des enfants de familles défavorisées, elle veut leur montrer que leurs rêves sont tout aussi importants et réalisables. Elle veut leur montrer qu'ils peuvent obtenir le bonheur, que tout le monde peut l'obtenir. Jolene est comme ça. Elle croit au meilleur de tout le monde, elle croit au meilleur de ce monde. Elle peut parfois avoir l'air naïve à cause de ça mais elle a tout de même une bonne force de caractère. Elle ne se laisse pas abattre par les épreuves ou les défis.

    Ce qui a été le plus difficile pour Jolene? Voir ses frères et soeurs partir pour Harvard. Un par un, ils ont entrepris leurs études dans cette prestigieuse université alors que la demoiselle poursuivait ses études au lycée. Depuis tant d'années, elle espère pouvoir les rejoindre quand son tour viendra. Se donnant à fond dans tout ce qu'elle entreprend alors qu'elle partage toujours son temps entre l'école et les studios de sa famille. Sans oublier les séjours au chevet de son frère. C'est à la rentrée 2016 qu'elle a fait son entrée dans la même université que le reste de sa famille. Elle a choisi d'étudier le théâtre afin de pouvoir à son tour propager la magie des contes de fées en devenant actrice pour les studio de son père et les arts visuels tout simplement pour pouvoir aussi travailler sur les films d'animation qui sont tout aussi merveilleux selon elle.

    Sa fin heureuse? Elle n'est pas arrivée encore. La demoiselle croit au prince charmant et compte bien le trouver un jour. Chaque chose en son temps. C'est une histoire à suivre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue parmi nous Jolene P. M-Disney ► Aurora Mohn 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUIII LA MEILLEURE FAMILLE Jolene P. M-Disney ► Aurora Mohn 387742012 Jolene P. M-Disney ► Aurora Mohn 387742012 rebienvenue ma belle Jolene P. M-Disney ► Aurora Mohn 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon bébé, la plusse belle, ma poupée :cabot: :cabot: :cabot:
    Mon petit bébé Disney, je suis tellement heureuse que tu sois là, et que ce soit toi qui la joue ! Jolene P. M-Disney ► Aurora Mohn 2438915920
    Je t'aime tu es parfaite et ton avatar 🐦
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous Jolene P. M-Disney ► Aurora Mohn 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Jolene P. M-Disney ► Aurora Mohn 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue et bon courage pour ta fiche Jolene P. M-Disney ► Aurora Mohn 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue sur ILH hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Jolene P. M-Disney ► Aurora Mohn 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum