Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashforward) Abso + Rain + Alek + Alan - Que la fête commence !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    (Flashforward) Abso + Rain + Alek + Alan - Que la fête commence !
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû 2017 - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

    Que la fête commence !
    Absolem+Rain+Aleksey+Alan
    mise en page par mad love


    J'ai intégré la Mather House parce qu'elle véhicule des valeurs telles que la solidarité ou l'importance de la famille. Mais à côté, ce sont également de gros fêtards et c'est déjà beaucoup moins mon fort. Pour cette soirée chez les Mathers, j'ai demandé à Abso' de m'accompagner pour me sentir moins seul et au milieu de cette foule, elle est une présence rassurante. Cette dernière me demande si je veux bien danser avec elle alors qu'elle connaît très bien mon niveau dans ce domaine, je m'esquive en lui proposant une autre alternative :

    " Tu veux boire quelque chose ? "

    Sur le chemin vers les boissons, j'en profite pour calmer une petite faim en grignotant une connerie qui ne sera pas bonne pour ma ligne et sers deux verres de bière avant de me retourner et de voir un individus en train de draguer ma meilleure-amie. J'étais loin de me douter que c'est à ce moment-là que la fête démarrerait réellement.

    @Absolem Altman @Aleksey S. Simakov @Rain S. Wilkins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû 2017 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

    Que la fête commence !
    Absolem+Rain+Aleksey+Alan
    mise en page par mad love


    Moins tu mettais les pieds à la Mather House, mieux tu te portais. Cette confrérie t'avait toujours effrayé, notamment par la forte concentration de drogués qui se trouvaient soit disant entre ces murs. Cependant, étant donné qu'Alan avait décidé d'intégré cette confrérie, tu allais devoir passer plus de temps dans le coin tout en tentant de vérifier si tes suppositions sur les membres Mather s'avéraient justes. Ainsi, l'aventure commençait dès ce soir puisque ton meilleur ami t'avait gentiment proposé de l'accompagner à une de leur fête, ce que tu avais fait pour ses beaux yeux. Assise sur un canapé de la maison, les jambes croisées et quelque peu gênée par la fureur qui régnait dans les lieux, tu avais accepté volontiers qu'Alan t'amène une bière pour te détendre. Mais alors que le blondinet s'éloignait en se faufilant dans la foule, un jeune homme (Aleksey) s'écrasa à tes côtés, enroulant pratiquant ton bras autour de ta nuque, un regard fort envoûtant qui présageait probablement une tentative de drague.
    " Je peux t'aider ? " lui demandas-tu sans tarder. " Je m'appelle Absolem et toi ? " continuas-tu bien contente d'avoir enfin quelqu'un à qui parler au milieu de tout ce bordel.

    @Aleksey S. Simakov @Rain S. Wilkins @ALAN LANDRUM
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Aoû 2017 - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Que la fête commence !
    Absolem+Rain+Aleksey+Alan
    mise en page par mad love

    Je m’ennuie !
    Je m’ennuie tellement dans cette fête. C’est … surprenant.
    Ne dit on pas que les mather sont connus pour leurs fêtes hors du commun? De la drogue, de l’alcool, un “project x” chaque nuit? Eh bien, non. J’en suis déçu, je ne vois rien qui vaille la peine que je reste. Mais je reste quand même.

    Pourquoi ? Tout simplement, parce, même si la soirée semble “morte”, c’est une soirée Harvardienne. Et je devrais m’y habituer, vu que je viens d'intégrer cette université, et que j'ai envie d'avoir plein d'amis, d'ici la fin de l'année ...
    Si je crève pas d’ennuie d’ici la.

    Bon d’accord, j’avoue, je me la joue mélodramatique ce soir. J’ai déjà fait partie de fêtes de cette confrérie, y a quelques temps. J’étais, alors, accompagné. J’y ai rencontré des gens, de nouvelles personnes… Peut être que c’est ce qu’il me faut? Parler avec des gens?
    Mon regard caresse la foule, dans une recherche minutieuse.

    @Absolem Altman @Aleksey S. Simakov @ALAN LANDRUM
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Aoû 2017 - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Que la fête commence !


    Mes deux bières à la main, je me dirige vers Absolem et son nouvel ami. La jalousie m'envahit, je n'ai pas envie de la voir se faire draguer, elle est venue avec moi à la soirée et je veux qu'il en reste ainsi. Arrivant à leur niveau, je m'installe à coté de ma petite-amie. " Tiens Abso' ! Ta bière. ", lui dis-je pour récupérer son attention et par la même occasion, la détourner du jeune homme entreprenant. Ce dernier ,ne manqua pas de m'adresser un regard menaçant, mais le voir enrouler son bras autour d'Absolem est pour moi un gros manque de respect que je peux difficilement supporter. C'est alors que le dragueur se surpassa en offrant une des phrases de drague les plus ridicules de l'histoire de l'humanité. Levant les yeux au ciel tout en m'enfonçant dans le sofa, je me demandais si Abso' serait sensible à ça et m'efforcer de refréner mon envie de rire. Finalement, je prends la parole pour lui signifier la dure vérité: " Elle est déjà accompagné mon pote. ". J'ai toujours rêver de pouvoir faire cela et c'est désormais chose faite alors que je repassais le bras autour de mon amoureuse. Oui, moi, j'ai le droit !

    FICHE ET CODES PAR ILMARË



    @Absolem Altman @Rain S. Wilkins

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Aoû 2017 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce gars te regardait étrangement, tu te sentais tout à coup dévorer du regard ce qui était sûrement flatteur mais plutôt déstabilisant avec ton nouveau statut. Apprenant rapidement son prénom, Alan avait tout à coup réapparu, te tendant ta bière demandée plus tôt. Un sourire avait rapidement illuminé ton visage. " Merci mon chou. " avais-tu répondu alors que le type à tes côtés avait soudainement enroulé ta nuque de son bras. Manquant de t'étouffer à cet instant, le brun avait subitement choisi de te draguer. La situation était plutôt marrante, le pauvre, il n'avait définitivement aucune chance... Alan ne tarda pas à le lui signaler ce qui te fit rire comme une bécasse. " Ouais, on est ensemble, c'est mort dude. " lâchas-tu en te rapprochant de ton blond. Tu avais ensuite fusillé la salle du regard, tombant sur le corps d'une brune incendiaire qui pourrait sans doute lui plaire. " Tiens, celle-là à l'air bien seule, tente ton coup " adressas-tu en pointant la jeune femme (Rain) discrètement de ton index.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep 2017 - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Que la fête commence !
    Absolem+Rain+Aleksey+Alan
    mise en page par mad love
    Les voila.
    Qui ça? Ben mes nouveaux "amis".
    Passant derrière eux, je remarque le geste possessif du mec, qui cherches à marquer son territoire, renvoyant l'autre mec un peu plus loin dans le canapé.
    Méchant Mather qui veut pas partager! Pensais je avec un sourire en me dirigeant vers la table à alcool... Jusqu'a ce que je sente un regard sur moi, et que je me retournes pour voir la fille me pointer du doigts, avec le dragueur qui me regarde. Hum.
    Je vais finalement jouer. Le dragueur en question arrive à coté de moi, et fait exactement le même mouvement que plus tôt, posant sa main sur mon épaule nonchalamment, comme si on était les meilleurs amis. Mon regard vers lui efface le sourire plaqué sur sa bouche, tandis que mes paroles lui font enlever sa main "Lâche moi tout de suite, sinon je me met à crier que t'as mis un truc dans mon verre" avais je dit froidement, un sourire tout aussi fake étire mes lèvres. Avec toute la fierté qui lui reste, qui n'est pas beaucoup après 2 râteaux, il se sert un verre de coca, et s'en va ... trés loins.
    Je laisse passer quelques minutes, pendant lesquels je me sers aussi un cocktail, puis me dirige vers l'autre côté de la piéce, avant de ... "Oups pardon" trébucher sur un plis imaginaire du tapis, et tomber gracieusement sur les genoux du gars (Alan) avec un fou rire "Désolééé" répétais je, sans me relever .  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2017 - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Que la fête commence !


    Les jolies créatures qui tombent du ciel dans vos bras, il me semblait que ce n'était que dans les contes romantiques que cela arrivait. J'ai découvert ce soir que c'était entièrement faux. En effet, une jeune fille, celle-là même qu'Absolem avait désigné du doigt un peu plus tôt, vint trébucher sur mes genoux. Prenant de ses nouvelles afin de savoir si elle ne s'était pas fait mal, je continuais avec une plaisanterie lorsqu'elle m'indiqua qu'elle n'avait rien de cassé : " Faut faire attention ! Tu en es à combien de verres dis-moi ? ". Il faut bien l'avouer, la demoiselle avait un certain charme. Un regard envoûtant, des lèvres pulpeuses et une crinière à en faire sans aucun doute pâlir plus d'une ce soir, mais je garderais ces pensées sous silence sous peine que ma petite-amie à mes côtés ne m'arrache les yeux. D'ailleurs, avec une telle beauté sur mes genoux et sous le regard d'Abso', je suis dans une position plutôt inconfortable qui me met quelque peu mal à l'aise. " Tu crois que je peux récupérer mes genoux maintenant ? ", demandais-je finalement à la belle afin d'en finir avec cette situation.

    FICHE ET CODES PAR ILMARË
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2017 - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Absolem s'était enfin débarrassée de son pot de colle, l'offrant à contrecoeur à une jolie demoiselle au loin. Elle retrouvait enfin son petit ami rien que pour elle, sirotant sa bière en observant les uns et les autres. La rousse se demandait bien ce qu'elle fichait ici, c'était très loin de ses habitudes de se renverser la tronche chez les Mather. Elle préférait largement l'ambiance des Quincy ou des Cabots. Mais ce soir, elle s'était sacrifiée pour la prunelle de ses yeux. Assis dans le canapé, alors qu'Absolem allait gentiment se moquer de la décoration de la maison, une brune s'était étalée sur les genoux de son homme, lui trempant la cuisse avec son cocktail dégueulasse. C'était la même fille qu'elle avait pointé toute à l'heure. L'étudiante en politique était blasée, cette technique était si pitoyable. Elle leva les yeux au ciel, écoutant Alan la remballer avec une gentillesse bien trop démesurée pour une fille pareille. " Ouais, ses genoux sont les miens aussi, donc débarrasse le plancher ma belle tu seras gentille " prononça-t-elle avec une pointe d'agressivité qui trahissait sa jalousie extrême. " Le mec que je t'ai envoyé n'était pas à ton goût, tu préfères ceux qui sont pris c'est ça ? " avait-elle poursuivi en se relevant tout en aidant Alan à en faire de même. " Elle t'a pas loupé, on pourrait croire que tu t'es pissé dessus " blagua-t-elle en jetant un regard noir à la brunette.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2017 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Que la fête commence !
    Absolem+Rain+Aleksey+Alan
    mise en page par mad love
    Vieille technique de prise de pieds dans le tapis. Ca aurait été plus drôle dans un bus. Plus Crédible aussi ... mais soit, je préfère ne pas être crédible à vrai dire. Parce que la réaction du mec, doux à ce que je crois deviner, à le mérite d'énerver la belle. Il me demande doucement si j'ai bu plein de verre, et sans me relever, je laisse échapper un petit rire de gourgandine, en répondant "Pas assez". Il ajoute qu'il voudrait bien avoir ses genoux, mais je continue a l'aveugler avec le blanc de mes dents, et mon sourire étincelant. Le tout en faisant semblant d'ignorer la fille, alors même que je me délecte de chacune de ses réactions, jusqu'a ce qu'elle se mette à parler. La je laisse planer un moment, pendant lequel je capte le regard de son homme, puis je me tourne vers elle, avec une moue "Oh ! je suis désolé pour les genoux de ton mec, même ça ne semble pas le déranger" Dis je en me relevant au même moment qu'elle "Et merci ma belle, mais je n'ai pas besoin de ton aide ni de ton goût qui laisse à désirer" je me tourne vers le brun à côté de nous "je ne parles pas de toi bien entendu" précisais je avec un clin d'oeil "Je préfère traquer mes proies tout seule" .
    Mon sourire s'agrandit encore, en regardant le pantalon du mec, dés qu'elle parle du verre que j'ai vidé dans son entrejambe "Soit ça, soit je lui fait de l'effet" dis je en pointant la tâche de l'indexe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2017 - 6:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Que la fête commence !


    Il y a comme qui dirait de l’électricité dans l'air. Moi qui pensais que j'avais affaire à une jeune femme innocente, il semblerait que je me sois planté royalement. Certes, être la proie d'une jolie créature telle que celle qui se trouvait sur mes genoux il y a quelques secondes a quelque chose de flatteur, mais le fait est que j'ai une petite femme que je ne remplacerais pour rien au monde. Une petite femme qui d'ailleurs, n'apprécie guère les allusions de la prédatrice, comme elle aime apparemment se qualifier. Une altercation verbale s'engage entre les deux demoiselles, que j'ai d'ailleurs un peu de mal à suivre tant les répliques fusent, tournant ma tête d'un coté puis de l'autre à chaque réponse et me préparant surtout à l’éventualité où je devrais intervenir si jamais cela devenait un peu trop excessif. Jugeant que cela avait assez duré, j'essayais d'emmener Absolem un peu plus loin pour qu'elle se calme, mais la dernière réplique de la jeune femme fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. En ce qui me concerne, une tache humide sur le pantalon n'est pas grand chose, j'ai connu de bien pires situations que celle-là, mais l'associer à une certaine excitation... "Oh non...", pensais-je intérieurement. Le regard de ma jolie Israélienne avait changé alors que je me tournais vers la fille au regard envoûtant, lui indiquant d'un signe de tête négatif que ce n'était pas franchement très malin de sa part. Un moment d'inattention qui permit à Absolem de me passer devant sans que je m'en aperçoive. J'ai bien tenté de la rattraper par le bras, mais elle l'a très vite retiré d'un geste brusque. D’électrique, l'ambiance risque de devenir explosive dans peu de temps...

    FICHE ET CODES PAR ILMARË
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum