Partagez| .

(Flashforward) Abso + Rain + Alek + Alan - Que la fête commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 1710 points et j'ai passé : 996 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 17/07/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : un grand rêveur qui ne croit pas en la destinée, chacun écrit sa propre histoire. Mon résultat MBTI est : INFJ - Le conseiller. On me confond souvent avec : Dane DeHaan. Je dois mon avatar à : Airdepanache et mon pseudo sur internet, c'est : DoctorFate.
✽ DC/TC : : Aucun.
My Story
"Stories can conquer fear, you know. They can make the heart bigger."
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Spoiler:

Me, Myself and I
"The only person you are destined to become is the person you decide to be."

Spoiler:

Family
"All that I am, or hope to be, I owe to my angel mother."

Spoiler:

You Say Lovers ?
"We accept the love we think we deserve."

Spoiler:

Friends
"Life is an awful, ugly place to not have a best friend."

Spoiler:

Message(#) Sujet: (Flashforward) Abso + Rain + Alek + Alan - Que la fête commence ! Mer 9 Aoû - 18:24

Que la fête commence !
Absolem+Rain+Aleksey+Alan
mise en page par mad love

J'ai intégré la Mather House parce qu'elle véhicule des valeurs telles que la solidarité ou l'importance de la famille. Mais à côté, ce sont également de gros fêtards et c'est déjà beaucoup moins mon fort. Pour cette soirée chez les Mathers, j'ai demandé à Abso' de m'accompagner pour me sentir moins seul et au milieu de cette foule, elle est une présence rassurante. Cette dernière me demande si je veux bien danser avec elle alors qu'elle connaît très bien mon niveau dans ce domaine, je m'esquive en lui proposant une autre alternative :

" Tu veux boire quelque chose ? "

Sur le chemin vers les boissons, j'en profite pour calmer une petite faim en grignotant une connerie qui ne sera pas bonne pour ma ligne et sers deux verres de bière avant de me retourner et de voir un individus en train de draguer ma meilleure-amie. J'étais loin de me douter que c'est à ce moment-là que la fête démarrerait réellement.

@Absolem Altman @Aleksey S. Simakov @Rain S. Wilkins

Alan Landrum

It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves.” - William Shakespeare

© Kaiji
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 993 points et j'ai passé : 419 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 06/05/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : la Dunster House avec Katherine. Je suis actuellement : libérée, délivrée et si on écoute les "on dit" je suis : indomptable, incompréhensible et réservée. Mon résultat MBTI est : ESTP - le promoteur. On me confond souvent avec : sophie turner. Je dois mon avatar à : timeless. et mon pseudo sur internet, c'est : VALHALLA (marinette).
✽ DC/TC : : Louison Chamberlain.

ELLE AVAIT CETTE ÉTINCELLE NOIRE
CETTE PULSION AUTODESTRUCTRICE

✯ ✯ ✯
Absolem est la fille de Gustav Altman, un diplomate allemand ayant représenté son pays en Israël dès la fin des années quatre vingt et d'Esther une chanteuse israélienne controversée, militant toujours plus fort pour les droits de la femme, au dépend de sa propre vie ⭐︎ Absolem est la quatrième enfant du couple, ils en ont eu cinq en tout. Deux fils aînés et trois filles (Byron, Lyle, Gypsy, Absolem & Daisy) ⭐︎ Les trois filles sont inséparables et se sont toujours liguées contre leurs grands frères très complices ⭐︎ la famille a quitté Israel en 2011, Absolem avait alors dix sept ans ⭐︎ quelques mois plus tôt, son père a été pris en otage dans un pays voisin durant plusieurs semaines, quand il fût libéré par l'armée au cours d'une opération risquée, il décida à son retour d'emmener toute sa famille aux États-Unis, pour ne plus avoir à revivre un tel trauma ⭐︎ depuis leur arrivée aux États-Unis, Gustav Altman est désormais représentant de l'Allemagne à l'ONU ⭐︎ Esther Altman passe le plus clair de son temps à Broadway enchaînant les comédies musicales et donnant des cours d'expression scénique et de chant, elle fait toujours partie d'associations pour promouvoir la liberté des femmes ⭐︎

Les petits plus :
Absolem est née prématurée, elle est morte officiellement trois minutes avant de revenir à la vie ⭐︎ ses parents ont eu si peur qu'ils l'ont par la suite surprotégée, l'infantilisant bien trop longtemps à son goût ⭐︎ elle a toujours été précoce sur le plan intellectuel mais sur le plan émotionnel, elle était toujours à la traîne et cela n'a toujours pas changé ⭐︎ depuis petite, elle n'a pas sa langue dans poche et dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas ⭐︎ de nature solitaire et exploratrice, elle ne prête jamais attention à ce qu'on lui dit, elle ignore facilement les autres et trace sa route comme elle le souhaite ⭐︎ elle ne s'entoure pas de beaucoup de personnes, elle préfère la qualité à la quantité ⭐︎ Absolem est très secrète, son monde interne et imaginaire est très riche mais personne n'est arrivé à le découvrir jusqu'à ce jour ⭐︎ elle est très rêveuse et parfois tête en l'air ⭐︎ elle souffre depuis son plus jeune âge de petite épilepsie ce qui lui cause des absences 'invisibles' au quotidien mais, parfois, quand elle entre dans des périodes très stressantes, ses crises épileptiques sont plus graves et impressionnantes ⭐︎ bien que souriante et à l'écoute au premier abord, elle camoufle en réalité une personnalité bien plus sombre qu'elle même n'arrive pas à dompter ⭐︎ elle est très à cheval sur le bien et le mal, alors quand elle subit des injustices ou qu'elle en aperçoit, elle entre dans un état de transe et de rage incontrôlable ⭐︎ elle s'entraîne souvent au tir et possède une arme en toute illégalité ⭐︎ elle dit que les autres sont tous des cons car au fond, c'est elle qu'elle ne supporte pas. Son physique ne lui plaît pas ni son manque de confiance qu'elle n'ose avouer à personne. Elle se hait mais prétend être sûre d'elle et à l'aise dans ses bottes ⭐︎ elle est très inspirée par la culture hippie et aurait aimé vivre à cette époque ⭐︎ elle souhaite un jour obtenir la nationalité américaine et participer à la vie politique du pays pour apporter de l'aide à son pays natal ⭐︎ elle sait très bien danser et chanter mais ne le montre pas, ça ferait trop plaisir à sa mère ⭐︎ elle a été agressé sexuellement à ses seize ans et bien que cela ne soit pas allé jusqu'au viol, elle diabolise depuis les hommes ⭐︎ n'est pas très bavarde, elle préfère écouter et rajouter toujours la petite phrase qui fera éclater de rire le groupe ⭐︎ comique de service, c'est un pitre quand on la connait bien ⭐︎ a une apparence féminine mais se comporte souvent comme un mec ⭐︎ légèrement parano, elle a tendance à mener des enquêtes pour tout et n'importe quoi ⭐︎ trilingue, elle parle l'hébreu, l'allemand et l'anglais couramment ⭐︎ ...plus sur ma fiche !

ON NE CHOISIT PAS SA FAMILLE
✯ ✯ ✯
La fratrie Altman est composée de cinq enfants, Byron l'aîné, Lyle, Gypsy, Absolem et Daisy.

L'AMOUR N'A PAS DE DATE D'EXPIRATION
✯ ✯ ✯

ALAN est ton meilleur ami, cela va faire deux ans et des poussières que vous vous connaissez, c'est celui qui arrive toujours à te redonner assez de force pour poursuivre quand tu es au plus bas. Votre relation pourrait être résumé à un ver d'un célèbre poème : un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Depuis mi-août 2017, votre relation amicale semble avoir évolué vers une relation amoureuse. Aujourd'hui, tu es la plus heureuse des femmes à ses côtés.
ELYAS a été un flirt il y a deux ans. Vous avez de suite accroché, même s'il ne le sait pas forcément, c'est grâce à lui que tu as pu passer à autre chose après ton premier ex. Malgré une rupture à l'amiable, vous êtes resté de proches amis, ce qui peut parfois porter à confusion et faire parler les plus grandes vipères.

VIEILLE AMITIÉ NE CRAINT PAS LA ROUILLE
✯ ✯ ✯
KATHERINE est ton amie depuis que vous êtes entrées à la Dunster House, vous partagez votre chambre, votre quotidien, vos secrets. Vous avez deux caractères proches et vous souhaitez vous libérer prochainement de votre image d'étudiante sérieuse.
LILY est ton amie et confidente, celle à qui tu te livres sans crainte et avec qui tu partages beaucoup de traits de caractère. Sa franchise et son absence de filtre te plaisent beaucoup. C'est toi qui l'a d'ailleurs accueilli en arrivant à la Dunster House, depuis vous êtes très proche. SOFIA est une connaissance datant d'un voyage entre Dunsters, c'est une des rares Cabots que tu respectes. Tu aimes particulièrement te confier à elle, et en plus de ça, c'est une conseillère en mode talentueuse ! L'amie parfaite.

LES VICTIMES MALHEUREUSES DE NOTRE INCOMPATIBILITÉ
✯ ✯ ✯
NATHANAËL - Après son retour à Harvard sous une nouvelle forme, tu as commencé à éprouver des sentiments pour lui. Seulement, depuis le SC ta meilleure amie et lui se sont rapprochés, tendant à devenir un couple. Depuis, tu te sens trahie par les deux, ne souhaitant plus t'approcher de ce Don Juan t'ayant pourtant faite chavirer. Tu lui en veux et tu ne vois pas comment la situation pourrait s'améliorer.

LES PETITS PAPIERS
✯ ✯ ✯
elyasnathanaëlnateerin&katherinelilyalan

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième année en septembre.
CURSUS SUIVI: politiques (majeure) ; philosophie (mineure)
Message(#) Sujet: Re: (Flashforward) Abso + Rain + Alek + Alan - Que la fête commence ! Mer 9 Aoû - 20:02

Que la fête commence !

Moins tu mettais les pieds à la Mather House, mieux tu te portais. Cette confrérie t'avait toujours effrayé, notamment par la forte concentration de drogués qui se trouvaient soit disant entre ces murs. Cependant, étant donné qu'Alan avait décidé d'intégré cette confrérie, tu allais devoir passer plus de temps dans le coin tout en tentant de vérifier si tes suppositions sur les membres Mather s'avéraient justes. Ainsi, l'aventure commençait dès ce soir puisque ton meilleur ami t'avait gentiment proposé de l'accompagner à une de leur fête, ce que tu avais fait pour ses beaux yeux. Assise sur un canapé de la maison, les jambes croisées et quelque peu gênée par la fureur qui régnait dans les lieux, tu avais accepté volontiers qu'Alan t'amène une bière pour te détendre. Mais alors que le blondinet s'éloignait en se faufilant dans la foule, un jeune homme (Aleksey) s'écrasa à tes côtés, enroulant pratiquant ton bras autour de ta nuque, un regard fort envoûtant qui présageait probablement une tentative de drague.
" Je peux t'aider ? " lui demandas-tu sans tarder. " Je m'appelle Absolem et toi ? " continuas-tu bien contente d'avoir enfin quelqu'un à qui parler au milieu de tout ce bordel.

@Aleksey S. Simakov @Rain S. Wilkins @ALAN LANDRUM

In my head I know I've been in love before, but it doesn't feel like it. Being in love with you is better than the first time. It feels like the first time and the last time and the only time all at once. (@ BEERUS)
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
ANIMATEUR MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
Américain J'ai gagné : 388 points et j'ai passé : 436 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/05/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, mais j'ai pas encore de nouvel appart. Et la, je suis dans un hotel au Laos Je suis actuellement : membre des Kakastrophe et si on écoute les "on dit" je suis : une nouvelle Mon résultat MBTI est : - On me confond souvent avec : Raina Hein Je dois mon avatar à : tumblr et mon pseudo sur internet, c'est : Cha'
✽ DC/TC : : Jonathan T. Lynch (Eliot)
Voir fiche de lien

RP En cours
Tu viens d'une autre planète → Pluton.
You again → Tate.
First Party, First Meeting → Bahi.
Just have fun - road trip → Carter. ●
Rencontre aux conséquences désastreuses → Jeffrey (boon). ●
There are as many minds as there are heads → Sloan. ●
Que la fête commence → Alan+Absolem+Aleksey.
Message(#) Sujet: Re: (Flashforward) Abso + Rain + Alek + Alan - Que la fête commence ! Sam 12 Aoû - 13:34

Que la fête commence !

Je m’ennuie !
Je m’ennuie tellement dans cette fête. C’est … surprenant.
Ne dit on pas que les mather sont connus pour leurs fêtes hors du commun? De la drogue, de l’alcool, un “project x” chaque nuit? Eh bien, non. J’en suis déçu, je ne vois rien qui vaille la peine que je reste. Mais je reste quand même.

Pourquoi ? Tout simplement, parce, même si la soirée semble “morte”, c’est une soirée Harvardienne. Et je devrais m’y habituer, vu que l’année prochaine, je ferais partie de cette université.
Si je crève pas d’ennuie d’ici la.

Bon d’accord, j’avoue, je me la joue mélodramatique ce soir. J’ai déjà fait partie de fêtes de cette confrérie, y a quelques temps. J’étais, alors, accompagné. J’y ai rencontré des gens, de nouvelles personnes… Peut être que c’est ce qu’il me faut? Parler avec des gens?
Mon regard caresse la foule, dans une recherche minutieuse.

@Absolem Altman @Aleksey S. Simakov @ALAN LANDRUM

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: (Flashforward) Abso + Rain + Alek + Alan - Que la fête commence !

(Flashforward) Abso + Rain + Alek + Alan - Que la fête commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1