Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlages de bitume (Anja)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    Plages de bitume (Anja)
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 5:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut ça va ? :loukas:

    Breeeeef comme je ferai sûrement jamais ma fiche de lien et que le profil (soon) c'est merveilleux...

    Anja a écrit:
    24 ans + Dano - suédoise + née à Copenhague + (Bizut) Cabot + est rentrée à Harvard en 2016 + A coupé les ponts avec sa famille +  Auparavant scandaleusement riche, son père étant un magnat du bois bossant pour ikea et possédant 22% des parts de l'industrie + celui ci a coupé les vivres quand elle est partie aux usa + a une demie soeur et une mère toxico anciennement prof en faculté de littérature + bosse comme livreuse de pizzas + sur la paille + cursus philosophie (M) et sociologie (m) + lesbienne qui s'assume pas super bien + a du rompre avec sa copine quand celle ci fut fiancée de force + aime le rock danois et le café sans sucre ni lait + porte des lunettes + absolument pas féminine mais adore sa sororité et les valeurs qu'elle porte + féministe + végétarienne + caractérielle + têtue + obstinée + vulgaire + altruiste + gueularde + volontaire + engagée dans la lutte contre l'homophobie, la faim, le manque d'alphabétisation, le racisme, le mariage forcé et tellement d'autres causes qui la tienne à coeur +  parle danois suédois et anglais + rêve de devenir professeur de philosophie + amoureuse d'Harvard + grosse fêtarde + tient plutôt mal l'alcool + oublie pas mal de choses quand elle est bourrée + ucey...


    R.E.C.H.E.R.C.H.E.S
    Rêveries épileptiques cadencées et hospitalisées éminemment rares et cruelles hantées par l'ectoplasme sérieux

    (F) You & me againts the World : la meilleure amie, celle qui sait tout qui comprend tout, qui partage tout. Celle qui comprends Anja et ses conneries, alors que putain, c'est pas facile. Celle qui aide à cacher les cadavres, qui part en road trip à trois heures du matins pour aller visiter j'sais pas moi, l'Alaska ? Celle qui la fait rire quand elle boit, qui la fait pleurer quand elle mets du mascara. Celle qui lui achète des fraises tagada et des nounours gimauve alors que ouais, Anja elle a vingt quatre ans. Celle qui passe avant, toujours... (l'idéal évidement, c'est une nana présente depuis 2016 à Harvard - mais ça en réalité osef - et d'une vingtaine d'année, genre 21 - 24 ans )  

    (M) 'Think we've got problem : le meilleur amie, le con, le dingue, le barge, celui qui adore faire la fête et en même temps celui qui la pousse toujours un peu plus loin. Celui qui lui offre des mouchoirs (sales de préférance) pour son anniversaire, celui qui gagne toujours la course de cadis. Celui qui un peu chiant, gueule quand c'est pas ça, la protège comme une p'tite soeur et lui offre toujours la moitié de son kinder pingoui. Celui a qui Anja pique les pulls quand elle a froid, parce qu'elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante... (viens comme tu es, t'façon je t'aimerai)  

    (M/F) Forever by my side : la bande de potes tout simplement, des caractères et des personnes hétéroclites, un beau mélange de différences qui les rapprochent, des conneries h24 et d'la pizza pour sceller les pactes d'amitié. Le scooby gang quoi... ( j'dirais environ 5/6 personnes)    

    (M/F) Hate you to the moon and back : Cette personne insuportable aux valeurs si différentes d'Anja, cette saloperie d'électron libre. A chaque fois y'a des étincelles à même d'allumer un feu de forêt. Des rencontres placides, inplacables, furies, violentes, vulgaires, froides... Jamais ça s'arrête. (Eliot serait le best mais n'importe quelle maison est la bienvenue ♡)  

    (F) Baby you're hot as a shotgun : Des nanas qui lui ont tapé dans l'oeil dans des soirées ou des bars, ou même des brocantes si tu veux... Des one night/sexfriends plutôt sympa qui l'aident à s'assumer en tant que lesbienne (3 maxi j'dirais)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 5:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Go tu postes maintenant Plages de bitume  (Anja) 152426858 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 5:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    preum's Plages de bitume  (Anja) 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 5:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu embellis cette fiche t'sais Plages de bitume  (Anja) 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 5:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est déjà magnifique grâce à toi Plages de bitume  (Anja) 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 5:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu va finir par m'avoir hein Plages de bitume  (Anja) 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 5:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop bien, c'est mon objectif Plages de bitume  (Anja) 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 6:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pose mon cul là et je propose même un petit rp Plages de bitume  (Anja) 152426858 Plages de bitume  (Anja) 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 6:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jaimie L. Camilieri j'aime jouer l'inaccessible Plages de bitume  (Anja) 152426858

    @Noah M. Ferrari ouiii un rp Plages de bitume  (Anja) 1881463262 tu commences ? Je commences ? Plages de bitume  (Anja) 152426858
    (Et il est moche ton cul Plages de bitume  (Anja) 387742012 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 6:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime bien les filles inaccessibles, ça les rend encore plus attirantes Plages de bitume  (Anja) 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum