Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybe a man, be a superman ▲ m. kale manning - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    be a man, be a superman ▲ m. kale manning
    Page 17 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marzia S-Prada T'inquiète on peut voir pour les deux be a man, be a superman ▲ m. kale manning - Page 17 1881463262
    J'ai vu que Marzia c'est la petite soeur de Willow, on peut déjà se pencher là-dessus ? Kale et elle ont eu une amourette de vacances lorsqu'elle est allée en Nouvelle-Zélande et ils se sont retrouvés ici à Harvard. Depuis, ils ont couché ensemble une fois et ils sont devenus plus des amis très proche be a man, be a superman ▲ m. kale manning - Page 17 1616978029
    De ce que j'ai compris, entre vous, c'est une compétition tout ça ? be a man, be a superman ▲ m. kale manning - Page 17 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Kale Manning Ouais c'est ça ! Elles s'adorent au fond, mais il y a un froid entre elles. Elles sont très compétitive (elles deviennent jalouses et possessives quand elles voient l'une ou l'autre avec les mêmes mecs, ou les mêmes amis, etc. Puis évidemment, elles cherchent à être meilleure que l'autre.) donc ce serait carrément le genre de Marzia de draguer Kale juste pour énerver sa sœur ! Mais d'un autre côté, Lily est une amie à elle, donc je sais pas jusqu'à quel point elle jouerait avec Kale be a man, be a superman ▲ m. kale manning - Page 17 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marzia S-Prada Je vois bien un petit jeu de séduction plutôt sain, sans prise de têtes. Juste qu'ils se taquinent, se cherchent un peu sans toutefois aller plus loin que de l'amitié. Kale respecte beaucoup Willow, du coup il se permettrait pas de faire quelque chose avec sa sœur. Puis, c'trop compliqué ses amours à lui déjà be a man, be a superman ▲ m. kale manning - Page 17 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Kale Manning Mdrr ça me va be a man, be a superman ▲ m. kale manning - Page 17 1881463262 Une amitié toute simple ce sera, alors be a man, be a superman ▲ m. kale manning - Page 17 2321506494 Bah du coup, j'te propose que Marzia le conseil vis à vis Lily, l'aide à décrocher d'elle et aller vers Adria ? be a man, be a superman ▲ m. kale manning - Page 17 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marzia S-Prada Oh oui, avec plaisir be a man, be a superman ▲ m. kale manning - Page 17 3997999705
    Parce que là lui il est bien perdu be a man, be a superman ▲ m. kale manning - Page 17 2157042859 En sachant qu'il tourne pas qu'autour d'Adria, elle peut être sa confidente un peu par la même occasion :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Kale Manning c'est parfait be a man, be a superman ▲ m. kale manning - Page 17 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Kale Manning @Marzia S-Prada hey hey, j'vous surveilles be a man, be a superman ▲ m. kale manning - Page 17 3363626789:ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Kale Manning Je peuuuux ? be a man, be a superman ▲ m. kale manning - Page 17 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dina J. Ricci Oh oui avec plaisir be a man, be a superman ▲ m. kale manning - Page 17 3997999705
    Tu as une idée déjà ? Parle moi de Dina :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Kale Manning Je t'avoue venir en touriste mais j'suis amoureuse de Ben, surtout depuis que je viens de finir The punisher be a man, be a superman ▲ m. kale manning - Page 17 550846730 be a man, be a superman ▲ m. kale manning - Page 17 4205929361

    Tu as des envies particulières ? be a man, be a superman ▲ m. kale manning - Page 17 2474380249
    Voilà un résumé en groooos de Dina :

    Elle est Italienne, issue de la famille Ricci donc inutile de préciser qu'elle est pas mal friquée + Elle à un grand frère, Dina elle a toujours vécue dans son ombre et cette ombre, elle n'était là que pour la terroriser. Entre sadisme et protection, Dina elle ne savait pas sur quel pieds danser avec lui. Il l'a toujours enfermée dans sa chambre, rares sont les fois où elle pouvait sortir, elle avait les cours à domicile, et les coups sanglants quand quelque chose ne lui plaisait pas. + Sa mère elle, alcoolique anorexique, elle ne s'est jamais occupée de sa fille, préférant la laisser dans les mains de nounous maladroites et d'un frère bipolaire. + Son père toujours absent, plongé dans son boulot ou encore des maîtresses pathétiques. + Elle a rencontrée un homme, Santo qui voué particulièrement un culte à Dina. Il en été absorbé et elle, elle en a joué, elle s'en est servit pour succomber à ses pulsions. C'était son moyen de dire à son frère d'aller se faire foutre + Alors ils se regardaient parfois par la fenêtre de Dina, s'écrivent des tonnes de lettres où elle lui vendait monts et merveilles sans jamais n'en penser un mot. + Et puis elle s'est finalement barrée à dix huit ans, gribouillant ses raisons sur un papier avant de prendre le large. + Elle a prit une année sabbatique pour visiter le monde, les pays, les autres cultures. Découvrir la drogue, le sexe, la fête, les plaisirs dont elle a longtemps été privée. + Elle a fait un an à Columbia avant de tenter Harvard et d'atterrir ici.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum