Partagez| .

A night in Laos (lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
J'ai gagné : 291 points et j'ai passé : 701 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 18/03/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston Je suis actuellement : à Romy tout entier et si on écoute les "on dit" je suis : le russe aussi fou que le professeur tournesol qui créé des inventions en tout genre Mon résultat MBTI est : INTJ - le scientifique On me confond souvent avec : Luke Grimes Je dois mon avatar à : vinyles idylles et mon pseudo sur internet, c'est : crazy suffering
✽ DC/TC : : willa m. cavendish (p. tonkin) & royce a. magyar (d. sharman)



LIAM EZÉCHIEL GÄRTENER
✯ ✯ ✯
Liaml est né en Russie. Il a son certificat militaire mais au lieu de percer dans ce domaine, il a été tueur à gages avant de tout plaquer pour se donner une chance de faire des études à Harvard. Il est marié avec sa meilleure amie, un arrangement entre leurs parents super catholiques mais cela n'empêche pas les deux époux de donner le feu vert à l'autre pour une autre vie sentimentale


FITHING IS ESAY
FIGHTING IS WHAT I DO

✯ ✯ ✯

caractère - Son caractère est difficile à cerner, on ne sait jamais comment il va réagir à telle ou telle remarque. Disons qu'il ressemble à une pièce de monnaie, pile ou face, imprévisible. Monsieur dit tout ce qu'il pense et tant pis si cela ne plait pas aux autres. Grand séducteur, hélas, il est un peu perdu sentimentalement parlant. Etant forcé d'épouser une fille dont il n'est pas amoureux à l'époque, il n'arrivait pas à s'attacher à quelqu'un d'autre et s'y prendre d'affection autant qu'Antonina, sa femme. Liam est souvent colérique. Mais certains jours vous le trouverez gentil, adorable et attentionné. Lunatique? Complètement. Il aime quand l'attention est tournée vers lui, il aime faire rire la galerie avec son humour assez spécial. Soit ça passe, soit ça casse. Liam est une personne de confiance, on peut compter sur lui à n'importe quel moment. Seulement, n'essayez pas de lui payer sa tête car il n'est pas dupe, il voit tout. Ne pensez même pas à le trahir, il ne vous le pardonnera jamais. Le jeune homme a toujours été attiré par les femmes et rien qu'elles. C'est un grand joueur et il pourrait relever n'importe quel défi. Dès qu'il a une idée en tête, il fonce et ne baisse jamais les bras.



LOVE SUCKS
✯ ✯ ✯

ROMY a toujours été sa pote de chamaillerie, ils adorent s'emmerder mutuellement mais au fond, une attirance forte et inexplicable les mets parfois dans de drôles de situations, depuis le bal ils ont décidé d'entamer une relation depuis le 9 mai 2017 et de surtout pas faire comme les autres.


FRIENDSHIP
✯ ✯ ✯

NIKOLAÏ est son meilleur ami depuis son arrivée à Harvard, y'en a pas un pour rattraper l'autre, c'est la team blonds super hot ◭ ASIA c'est sa meilleure amie, une femme rebelle qui aime péter plus haut que ses fesses mais ça reste son amie préférée ◭ il forme une bande de mecs avec NICHOLAS et s'entendent comme cul et chemise ◭ MILENA ce n'est pas qu'une histoire de cul, c'est une grande amie à lui, toujours présente pour lui malgré les circonstances, c'est aussi une des seules personnes qui connait l'existence de son mariage ◭ NORA-BLUE était sa sexfriend de tous les temps et malgré qu'ils n'aient plus remis le couvert, il y a toujours une tension assez bizarre entre eux, à croire qu'ils peuvent pas se lâcher ◭ REAGAN et lui ont pour habitude de s'envoyer des mots en secrets pour se retrouver sur le toit et admirer les étoiles ensemble.



THE OTHERS
✯ ✯ ✯

MARGOT, la fille douce, calme, joviale, celle que tout le monde voudrait dans sa vie, elle a réussi à le toucher et il se pourrait bien qu'il goûte à quelque chose de nouveau ◭ ASRA c'est une fille qui m'emmerde, je peux pas me la voir en peinture



(reagan) Ϟ (carter) Ϟ (romy) Ϟ (mavra) Ϟ (lily)Ϟ (asia)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème
CURSUS SUIVI: Architecture (M) & physique (m)
Message(#) Sujet: A night in Laos (lily) Mar 8 Aoû - 2:52

Il était tard, je ne sais pas quelle heure exactement. Mais la nuit était déjà tombée depuis un moment déjà. Je n'arrivais pas à dormir alors que Romy ronflait doucement à poings fermés. J'ai donc décidé de quitter la chambre et de me balader dans l'hôtel, pour finir par me retrouver sur le sable, une clope au bec. Puis je vois une fille assise toute seule. Je la vois de dos. Elle est juste éclairée par le reflet de la lune et les lumière de l’hôtel mais je peux vous assurer que je sais qui c'est. Qu'est-ce que Lily fait là ? Toute seule... et moi aussi. C'est con, même si la plage est grande, je n'ai pas envie de rester loin de sa place. Alors je m'avançais près d'elle et une fois qu'elle remarqua ma présence, je recrachais la fumée de ma cigarette. « T'en veux une ? » je ne sais pas, peut-être qu'elle fume, après tout ce temps, je ne savais plus. Je crois que c'est la première fois que j'ose aller vers elle depuis notre rupture. Laos me fait pousser des ailes.


the story of the impossible
it takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart. ✻ I probably shouldn't be around you 'cause you get wild, wild, wild. You looking like there's nothing that you won't do. Diamonds ain't nothing when I'm rockin' with ya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 726 points et j'ai passé : 358 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 05/07/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : normalement à la Dunster House, mais à l'automne j'me prend un appart avec Suzy! Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : la fille qui doit à tout prix se trouver un mari. On me confond souvent avec : Troian Bellisario. Je dois mon avatar à : Nine, ma signature à sian et mon pseudo sur internet, c'est : H0NEYY
✽ DC/TC : : aucun, anciennement Torrey Penelope Morgan


LILY UNDERWOOD ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
WHO SHE IS ▲ Née le 25 février 1992 à Boston, Massachussetts ♦ enfant du milieu d'une famille de trois ♦ elle est la seule de la fratrie à fréquenter Harvard ♦ elle collectionne les mauvaises relations, semble toujours attiré par les mauvais mecs et se retrouve invariablement blessé ♦ alors que sa vie amoureuse est digne d'un champ de bataille, sa vie professionnelle elle va comme sur des roulettes ♦ elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir -du moment que ça ne concerne pas son coeur ♦ elle a quelques tatouages discrets et minimaliste dont le mot "soeur" en français sur un pied pour sa famille ainsi qu'un "S." sur son doigt pour sa Suzy adoré. Dernièrement, elle s'est aussi fait faire trois petits points entre les seins par Lenny ♦ elle parle le français et l'anglais ♦ elle adore la malbouffe et semble pouvoir en manger à volonté ♦ malgré tout elle aime se tenir en forme et cours souvent en plus de faire de la gym aérienne.

WHAT SHE'S LIKE ▲ Déterminée ♦ souriante ♦ blagueuse ♦ sociable ♦ sportive ♦ studieuse ♦ aventureuse ♦ entreprenante ♦ têtue ♦ impatiente ♦ impulsive ♦ naïve ♦ maladroite ♦ manque de tact.

HARVARD ▲ Elle a d'abord fait ses années d'undergraduate à Yale de 2010 à 2014 puisqu'elle n'avait pas été accepté à Harvard. Lorsqu'elle a finalement appliqué pour la Harvard Medical School, elle a été accepté et y étudie en médecine spécialisation neurochirurgie depuis. Elle est fière Dunster depuis son arrivé et débutera sa residency à l'hopital de Boston en 2018.

NANA'S LAST WISH ▲ Sa grand-mère est décédée à l'automne 2016 créant un vide immense dans sa vie. Heureusement, elle lui lègue une partie de sa fortune. Le hic? C'est que pour toucher à cet argent, elle a jusqu'à la fin de l'été 2018 pour se marier. De plus, sans cet argent, elle devra quitter Harvard et probablement arrêter ses études puisque son père a perdu son emploi et que ses parents ne peuvent plus l'aider avec les frais de scolarité. Bien entendu, toute cette histoire est secrète et personne n'est au courant appart sa famille et maintenant Jedekia.



FAMILY ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
En plus d'avoir la chance d'avoir un grand frère et une petite soeur, Lily a hérité d'une charmante cousine lorsqu'elle avait 4 ans. A. Suzy Underwood est entrée dans sa vie suite à l'adoption par son oncle et sa tante qui, jusque là, n'avaient jamais eu d'enfant et ont soudainement décidé d'adopter. Toutes les deux s'entendent à merveille et sont inséparables.


LOVE STORY ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Tumultueuse, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle collectionne les connards, les mecs violents -autant verbalement que physiquement- les manipulateur et les tricheurs. Bref, elle a bien du mal à se caser et termine toujours avec un pot de crème glacée et une petite cuillère devant une comédie romantique qui ne la fait que pleurer d'avantage. Parlant d'histoire se terminant mal, avec Liam E. Gärtener c'est plutôt une boucle jamais bouclé puisqu'ils se sont laissés dans des circonstances étranges et qu'elle n'a jamais eu de closure. M'enfin, les choses changeront peut-être puisqu'elle a rencontré ce mec, Lenny J. Malcolm, qui devait d'abord n'être que son sexy tatoueur et qui, finalement, lui plait pas mal plus qu'elle ne veut l'admettre.


FRIENDSHIP ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ Ce petit fou de Denys Zacharias, elle l'a rencontré à l'hopital alors qu'il s'est fait transféré en neuro tellement ils croyaient à l'urgence qu'il était atteint du cerveau, depuis, ils sont potes • Bahi O. Van Rosen c'est ce petit Dunster trop sympa qu'elle rêve de voir avec sa Suzy et elle ne se gêne pas pour leur dire • relation amour/haine avec ce beau brun de Dimitri A. M-Wildingham, elle sera toujours là pour l'épauler et l'écouter en cas de besoin, tous les deux se comprennent en amour • Nate McLaren ce pote qu'elle a cru avoir perdu pendant un moment et qui est de retour dans sa vie; elle aime bien se faire passer pour une de ses groupies • avec Jedekia Caldwell elle sait qu'elle peut être elle-même en tout temps... même quand elle lui confit qu'elle doit se marier et qu'il lui propose de jouer le mari de service • elle a une relation amicale, mais tout de même méfiante avec Colin R. Perol; elle ne sait pas si elle peut totalement lui faire confiance ou non • Jeffrey Boone c'est ce gars sympa avec qui elle s'entend bien.. tant que Suzy est là. Dès qu'elle part, ils n'ont pas grand chose à se dire malheureusement -awkwaaard • c'est en acceptant de partir à l'aventure avec lui sans même le connaitre qu'elle a rencontré Kingsley Z. Ward-A. et elle n'a pas été décu • you?

GIRLS ▲ Absolem Altman est une bonne amie à elle, une confidente. Elle sait qu'elle peut lui dire à peu près tout et vice versa, enfin, sauf pour son secret qu'elle ne révèle à personne. • Chaque fois qu'elle décrète qu'elle demeurera célibataire et fait voeux de chasteté, c'est Cassie Von Liechtenstein qui est heureuse, malheureusement, c'est toujours de bien courte durée • Consoeur de la Dunster House, mais aussi une très bonne amie, E. Katherine Östensson et elle traine souvent à trois avec Absolem depuis l'an dernier • Sofia Weasley, elle la connait depuis l'enfance, mais n'est amie avec que depuis qu'elle est à Harvard. Elle la trouve particulièrement gentille et apprécie sa compagnie • Janessa M-Disney c'est sa copine de course. Ensemble elles parlent de mec et se défoule en courrant un peu plus fort et un peu plus longtemps • you?


HATRED ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ Apparemment, Cole S.-Wildingham devait se tapper une Underwood, pas de bol, c'est Suzy qu'il visait et il est tombé sur Lily.. Leur belle nuit de baise s'est donc transformé en cauchemar et son nom s'est ajouté à la liste des erreurs de la brunette • ... • ... • you?

GIRLS ▲ Elle ne la connait pour ainsi dire pas, mais son impression de Aymalyne K. Strauss est très mauvaise depuis l'article de CS • ... • ... • you?


www . Lilyam 1.0
www . Jedely 1.0
www . Linny 1.0
www . Absoly 1.0
www . Kalily 1.0
www . Bushnell & Underwood
www . Sloaly 1.0

Done:
 


Message(#) Sujet: Re: A night in Laos (lily) Mar 8 Aoû - 3:34

La nuit est calme pour une fois. Normalement, il y a toujours une fête quelconque qui bat son plein par ici, mais pas aujourd’hui, non. Le silence règne presque alors qu’on n’entend que les vagues s’échouer sur la plage où je me trouve. Allez savoir pourquoi je suis assise là, toute seule, dans le noir. Mais ce soir, j’arrivais pas à dormir et je me suis mise à penser à Nana et à ce qu’elle attendait de nous. Allais-je être capable de lui rendre hommage et de faire ce qu’elle me demandait? J’en doutais… Tranquille, je sentis pourtant ce moment de calme être brisé par la présence d’une tierce personne. Lorsque je tournai la tête, bien que ton visage soit dans l’ombre et la lumière derrière toi, je te reconnus sans soucis. « T'en veux une ? » Je secouai la tête en grimaçant. « C’est une mauvaise habitude que tu n’as pas perdu à ce que je vois.. » À quand remontait la dernière fois que nous nous étions parlé Liam? Moi qui croyais ne jamais plus avoir la chance d’entendre ta voix.


She's a good girl She's Daddy's favorite He's saved for Harvard He know she'll make it ... Well Forget what you thought Cause good girls are bad girls that haven't been caught - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas

A night in Laos (lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wednesday Night Raw # 60
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Alvéole De Lily-Miel...
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Flashback & Flashforward-