Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi like that - OLYMPE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    i like that - OLYMPE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû 2017 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais accepté de partir au summer camp, sans vraiment savoir pourquoi. Plusieurs de tes amis t’avaient demandé de venir avec eux, profiter du soleil et des soirées qui allaient s’organiser. Tu n’avais pas pu refuser, tu ne refusais jamais quand il s’agissait d’une soirée. Tu avais bouclé rapidement tes valises et tu avais pris ton envol avec eux. Cela faisait maintenant plusieurs jours que tu y étais en tant que vacanciers et non comme joueurs. Tu n’avais pas envie de faire des défis, tu préférais profiter de tes journées pour visiter, boire dans un bar, danser dans une boite de nuit, t’enrichir dans un musée. Bref, il y avait tellement de possibilité que tu en avais presque oublié ta perte de mémoire. Depuis ton arrivé, tu ne pensais plus à ce problème, tu apprenais à vivre avec et ce depuis plusieurs années. Personne ne pouvait te comprendre, car personne ne se trouvait dans ta situation. Tu ne te rappelais même pas de ta première fois, ni même des petites-amies que tu avais pû. C’était un calvaire, mais tu vivais avec, tu n’avais pas d’autre choix. Aujourd’hui, tu avais décidé de trainer un peu plus longtemps dans ton lit, tu avais pris une cuite monumentale la veille, et tu avais un peu de mal à te remettre. Il était déjà quinze heures, tu levais seulement ton cul de ton lit, pour te diriger sous la douche. Une douche bien fraiche, histoire de te réveiller un bon coup et de te donner un coup de fouet. Après une bonne douche, tu enfilais tes vêtements et tu te préparais pour cette fameuse soirée. Tu avais reçu un bon nombre de messages sur ton téléphone pour savoir où tu en étais. Un léger soupire, tu roulais un petit joint, puis un deuxième, histoire de passer une bonne soirée. Une fois tes affaires préparées, tu partais de ta chambre d’hôtel et tu marchais dans la rue. Tu arrivais rapidement au plus grand bar de la ville, tu rejoignais tes potes. Grillant une petite clope avant de rentrer et de prendre un petit verre. Finalement, après plusieurs verres, tu ressortais dehors avec un verre à la main, un joint entre tes lèvres. Voilà ce que tu faisais à longueur de soirée depuis que tu étais arrivé au summer camp. Ton regard se posa sur un ensemble de personnes, à gauche et à droite. Tu ne connaissais pas grand monde ici, c’était peut-être une raison de faire plus ample connaissance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Aoû 2017 - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les journées passaient mais ne se ressemblaient pas. Ce Summer Camp était définitivement une vraie bouffé d'air frais. Tout ce que j'essayais de laisser tomber derrière moi, mes problèmes de famille, mes problèmes de comportement... Tout semblait s'évaporer ici. Le fait de rencontrer de nouvelles personnes, de faire partir de cette équipe pendant ces deux mois m'avait permis de m'amuser pleinement, d'arrêter d'analyser les faits et gestes de tout le monde et de me focaliser sur le plus important : le fun. Je me retrouvais en quelque sorte, je n'avais fais de coup bas à personne pendant cet été et même si je pouvais dire que cela me manquait un peu, je ne ressentais pas le besoin de trouver une nouvelle proie à qui faire vivre un enfer. J'étais devenue une parfaite Quincy, et je me sentais bien pour le moment. Ce soir, pour bien continuer cet été de débauche et de chaleur, nous avions décidé d'aller faire la fête dans un bar de Vientiane, que j'avais eu l'occasion d'expérimenter durant plusieurs soirées. Une fois sur place, j'avais bu quelques verres, assez pour me sentir bien dans la soirée et pas assez heureusement pour être bourrée. J'étais juste heureuse et bien. Alors que je dansais sur la piste avec les des potes, je sentis mon corps se glacer quand mon regard croisa le sien. Ce regard. Un regard que je connaissais par coeur, que j'avais observer des centaines de fois. Des yeux que je ne confondrais avec aucuns autres. Je fermais les yeux, imaginant que l'alcool me jouait des tours. Mais lorsque je les ouvris à nouveau, force était de constater que ce n'était pas un rêve, ou un cauchemar. Je m'éloignais des autres, m'approchant doucement du jeune homme. « Aleksey ? » J'étais sous le choc. Je ne l'avais jamais revu depuis son départ du Brésil.  « J'aurais jamais cru te revoir ici. » Ici, ou n'importe où d'ailleurs. Je le pensais quelque part dans le monde, à faire les pires crasses à quelqu'un en compagnie de sa nouvelle partenaire de crime du moment.

    ps: désolé du retard chaton :heaart: @ALEKSEY S. SIMAKOV

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum