Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) il faut un papa pour Jules
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    (m) il faut un papa pour Jules
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû 2017 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : bio ↬ MONROE est née dans une famille aisée. Un papa entrepreneur, qui a monté sa boîte dans la technologie de pointe pour les véhicules électriques, quelque chose qui ne cartonne pas, mais qui sait ? Une maman présentatrice du journal télévisé, une grande soeur, Marylin, qui a monté une étude de notariat, tout en épousant un homme propriétaire d'un cabinet d'avocat, un frère, Dylan, qui est devenu ingénieur dans l'aérodynamique pour l'armée de l'air. Elle est née le douze août mille neuf cent quatre vingt treize et va avoir vingt quatre ans. Elle a un enfant qui a six ans, et qui ne connait pas son père. La jeune femme est donc une maman célibataire. Elle aime tellement son fils qu'elle s'est fait tatoué sa date naissance en forme de J sur son avant bras gauche, côté intérieur.
    caractère ↬ MONROE est douce, mais aussi forte. C'est vrai, il en faut du caractère pour élever un petit garçon très casse cou et qui profite que sa mère soit distraite pour disparaître. Elle est attentionnée, toujours à l'écoute des autres. Perfectionniste, elle ne veut que ce qui a de meilleur. Attachante, MONROE prend vite de la place dans vos vies. Bavarde, elle adore raconter des ragots, en entendre et connaître tous ce qu'il se passe dans la vie des autres. Studieuse, elle travaille beaucoup, et souvent durant ses heures de sommeil. Elle est donc très souvent fatiguée. Elle est très énergique, elle maternise tout le monde, elle est têtue, d'une patience monumentale, se dit insensible aux charmes des hommes, mais c'est un vrai coeur d'artichaut en vrai.
    famille ↬ JULES, son fils, l'homme de sa vie, son tout. Il est né le 14 Avril 2011 et représente le nombril du monde pour MONROE. Ce petit bonhomme est un casse cou, il n'a pas froid aux yeux et fait souvent des choses dangereuses aux yeux de sa maman. Il ne connait pas son papa.


    Un père: masculin
    Monroe n'a pas fait son enfant toute seule. Le père serait avant tout son meilleur ami du lycée. Il y a eu de l’ambiguïté entre eux, ils se sont aimés, adorés, détestés, juste supportés. Mais Monroe gardera une trace de cette relation a jamais, son fils Jules de six ans. Le père ne connait pas l'enfant, il est parti avant même que la jeune femme ne sache qu'elle était enceinte. La relation aujourd'hui est à voir avec ce que vous voulez, ce que vous attendez de ce lien peu importe comment leur histoire tourne, je verrai avec vous
    Même si dans l'histoire du personnage, il y a certains détails qui sont précis à un ancien personnage lié à Monroe, je peux changer pour coller avec votre personnages
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû 2017 - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Monroe S. J. McCray Dommage que ça soit du lycée et pas de vacance (m) il faut un papa pour Jules 1881463262 J'aurais bien été intéressé pour Jed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû 2017 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jedekia Caldwell on peut le modifier et le faire de vacances ? Mais ils auraient pu se voir pendant plusieurs années au même endroit pendant les vacances, non ?
    Par contre, Monroe a trois ans de moins que Jed, ça ne te gêne pas ? ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû 2017 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Monroe S. J. McCray Si c'est modifiable moi ça peut coller du coup et oui, ils auraient pu se voir plusieurs fois pendant les vacances lorsque Jed' allait là-bas (m) il faut un papa pour Jules 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû 2017 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jedekia Caldwell c'est modifiable évidemment ^^ un rapide changement dans mon histoire et c'est fait ^^
    (tu as sauvé Monroe :heart!:, je pensais à demander un changement si je ne trouvais pas de papa (m) il faut un papa pour Jules 1881463262 )

    Veux tu qu'on en parle un peu plus en mp ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû 2017 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Monroe S. J. McCray Je viens te sauver (m) il faut un papa pour Jules 1881463262 Oui on peu en parler par mp sans soucis pour mettre ça au point <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû 2017 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jedekia Caldwell Je te l'envoie ^^
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum