Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAVY BECKINS ► Felix Bujo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • DAVY BECKINS ► Felix Bujo
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû 2017 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Davy
    Beckins
    feat Felix Bujo
    id card
    Nom ; BeckinsPrénom ; Davy âge ; 23 ans orientation sexuelle ; hétéro statut social ; riche date et lieu de naissance ; 12 février à Cambridge nationalité ; Américain statut amoureux ; célibataire études majeures ; Economie études mineures ; Politique groupe #1 ; Eliot groupe #2 ; Students crédits ; Arabella


    Eliot
    Faire partie de l'élite, c'est tout ce que Davy demande. Il veut se distinguer parmi les plus fortunés, il veut qu'on remarque sa classe, son nom hérité de son père PDG des entreprises Beckins. Il est arrogant, obstiné, manipulateur et ne reculera devant rien pour percer dans ce monde. L'argent, il l'a. L'ambition aussi. Maintenant il ne lui reste plus qu'à parfaire sa réputation et pour ce faire, entrer dans l'Eliot House et se faire des associés parmi les plus grands.

       Students
    Clairement, si Davy n'est pas pris à l'Eliot, il n'ira dans aucune autre. Il les considère toutes comme des pertes de temps, des clubs sans vraies valeurs. Aller dans la Winthrop ce serait comme crier haut et fort qu'il ne s'intéresse qu'aux plaisirs charnels. Les Dunsters ? Il n'a pas besoin de travaille,r son intelligence lui suffit, du moins c'est ce qu'il pense. Et quant aux autres ce n'est même pas envisageable.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    La prise d'otages ? Ah oui le truc qui a fait des victimes à Harvard en je ne sais plus quelle année. Alors ouais c'est quelque chose qui est supposé marquer les esprits mais comme il ne m'est rien arrivé, merci à mes gardes du corps, je m'en fous totalement. Je ne fricote pas avec la racaille donc pas avec des criminels. Il faut savoir choisir ses amis, ce monde est cruel, les personnes le sont plus encore. C'est la seule leçon qu'il faut en tirer.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    A ce moment là j'étais au bord du lac Ilan... je sais plus son nom, qu'est-ce qui leur prend d'inventer des trucs aussi complexes aussi ? Enfin bref, ça je m'en souviens bien. Parce que ma vie avait été en danger, en une seconde tout aurait pu s'arrêter. La Terre nous a nargués, nous, minuscules êtres fait de chair et de sang. Nous ne sommes rien comparé à la nature et ça, je l'ai bien compris. Pas besoin d'être riche ou d'avoir un cerveau pour deviner qu'on est à la merci des caprices du monde.
    TON ADMISSION A HARVARD
    Très simple, l'argent et les notes. Le nom Beckins a suffi à éveiller la curiosité des grandes pompes d'Harvard et en tant qu'héritier, il me fallait avoir de bonnes notes jusqu'ici. Donc mon dossier devait être carrément intéressant pour une université comme Harvard. Bien sûr j'ai passé l'entretien, j'ai eu droit aux questions banales et il m'a juste fallu faire bonne figure. Après ça c'était fini.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Céline et j'ai 21 ans (bientôt). Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'y étais déjà.  Toujours aussi classe alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Felix Bujo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Arabella. Je fais environ 500 mots et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je participe au summer camp  si oui, équipe ou vacancier ? Vacanciers.

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7542]►[/url] ► <span class="pris">FELIX BUJO</span> ♦ “ Davy Beckins ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû 2017 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    CHAPTER ONE
    T'es pas chez toi ici. J'ai pas de chez moi, pas de mère, juste un père qui passe son temps ailleurs. Je sais même pas ce qu'il fait, s'il bosse, s'il sort avec ces femmes que je vois passer de temps en temps. Non, la seule chose sûre est qu'il me prend pour un animal, une chose qui vit ici mais qui n'a aucunement le droit de parole. Oui. Voilà tout ce qu'il m'a appris à dire. Ne jamais lui tenir tête, toujours obéir aveuglément, étudier pour avoir de bonnes notes afin de reprendre l'entreprise familiale, éventuellement trouver un bon parti à épouser, une femme qui rapporterait de l'argent, qui ne gaspillerait pas mon temps. Et je continuais à vivre comme une machine jusqu'au jour où tout s'est arrêté. Jusqu'à ce fameux moment où mon oncle est mort.

    Cet homme était d'une grande humanité, nous avons perdus un être cher ce soir mais qui restera pour toujours dans nos coeurs. Et ainsi continuait le discours du prêtre, rendant hommage à celui qui m'avait pratiquement éduqué, celui qui avait joué le rôle d'un père remplaçant car le mien ne voulait pas l'assumer. J'avais dix-sept ans, bientôt diplômé, de bonnes notes, de l'argent, une belle gueule mais rien de tout ça ne me rendait le sourire. Parce qu'il n'était plus là. Et parce que ma vie allait devenir fade à nouveau. Puis la nuit était tombée, on rentrait chez nous, enfin chez lui.

    Harvard, autrement dit la meilleure université de Cambridge, celle que je visais. Mais cette fois, ce n'était pas pour faire plaisir à mon père mais pour commencer à vivre. Fini les non-dits, les oui en rafales, l'obéissance inconsciente, ma décision était prise. J'irais en économie et politique, j'utiliserais cette logique que j'avais si souvent exercée et ce qu'il m'avait appris pour me faire un nom dans ce milieu, ma belle gueule pour goûter aux plus belles lèvres du campus et mon argent pour vivre comme bon me semblait. Les bonnes résolutions pouvaient aller se faire voir, mon règne commençait et je ferais parti des Roi qui écrasent les rébellion d'un seul regard. Ce monde était à conquérir et il se plierait devant ma volonté. Alors j'entrais dans cette université avec une citation de John Green en tête : Lorsque les adultes disent avec un sourire imbécile et sournois : "les adolescents se croient invincibles",ils ne se doutent pas à quel point ils ont raison. Inutile de perdre espoir car nous ne pouvons être brisés irrémédiablement. Nous pensons être invincibles parce que nous le sommes. Nous ne pouvons être nés ni mourir. Nous sommes comme les énergies, nous changeons seulement de forme, de taille et de manière de nous manifester.
    Les adultes l'oublient en vieillissant.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû 2017 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    COUCOU MON AMOUR, T'ES TJRS LE PLUS BEAU OK :TT: (et la plus belle aussi DAVY BECKINS ► Felix Bujo 166564858)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû 2017 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pacôme Jiménez ET TOI T'ES TOUJOURS LA PLUS BELLE MON BB DAVY BECKINS ► Felix Bujo 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû 2017 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TROP BONNE MON HOMME (emo)
    Venu avec Noah en plus DAVY BECKINS ► Felix Bujo 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû 2017 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE SUR ILH DAVY BECKINS ► Felix Bujo 3850463188

    BONNE CHANCE POUR TA PRES' hanwii DAVY BECKINS ► Felix Bujo 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû 2017 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah M. Ferrari c'est pour que je retienne bien que c'est toi ? DAVY BECKINS ► Felix Bujo 166564858 NE TE VEXE PAS C'EST UNE BLAGUE DAVY BECKINS ► Felix Bujo 387742012 on se fait un plan à 4 avec tous tes comptes (emo)

    @Colin R. Perol merci DAVY BECKINS ► Felix Bujo 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû 2017 - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davy Beckins TOUT A FAIT DAVY BECKINS ► Felix Bujo 166564858
    BFF ma vie, mon sang, ma gueule, mon homme > C'est toi ça (emo) (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû 2017 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue DAVY BECKINS ► Felix Bujo 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû 2017 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah M. Ferrari en fait moi c'est toi si j'ai compris face DAVY BECKINS ► Felix Bujo 2511619667

    @Royce A. Magyar merci DAVY BECKINS ► Felix Bujo 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum