Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylive young (suzy, lily, hayden & Sloan) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    live young (suzy, lily, hayden & Sloan)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh, le problème, c'est que tu regardes beaucoup trop de séries. S'ils ne connaissent pas "How I met your mother" alors il sera impossible pour eux de comprendre la référence que tu as faite. Bref, tu sais que Lily, elle, elle va comprendre. Du moment qu’on prend un verre, j’suis partante pour n’importe quoi! Et vous les gars? C'est bien ce que tu croyais. Ta cousine commande le même verre que toi et tu reportes ton attention vers les deux garçons. Have you met Hayden, c'est quoi ça ? C'est quoi ton jeu ? Je connais pas... Et j'en connais un paquet de jeux d'alcool Ah... voilà. Tu souris en regardant Sloan et Hayden. C'est... c'est une référence à une série, c'était une blague. On joue à c'que vous voulez. Tu te mords la lèvre et passe ta main dans tes cheveux, un peu gênée pour le coup d'être la grosse geek que tu es. Alors Lily c'est ça ? Faut que je le retienne bordel, ça va être dur, mais ça va le faire. Qu'est que tu fous ici à trainer avec Suzy ? Elle t'a trainé là de force ? Ou elle t'a kidnappé. Tu relèves les yeux vers ton meilleur ami et fronce les sourcils. Il tire d'ailleurs la langue en te regardant, déjà persuadé que tu allais réagir. C'est pas à toi que je parle, je parle à ta cousine, fais moi de doigt, ils sont aussi moches que ta petite face Tu hausses les sourcils et replace ton dos droit. J'suis pas si moche que ça ! Ouuh... belle défense Suzy #not. Lorsque vos verres arrivent, tu prends le tiens et plonge direct ton nez dedans.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr, les gars n’ont pas compris cette référence à une des séries cultes qu’on s’est tapé en boucle avec Suzy. C’est pas plus grave après puisque je sais qu’on est là pour remonter le moral d’Hayden, pas lui trouver la prochaine femme de sa vie. « Alors Lily c'est ça ? Faut que je le retienne bordel, ça va être dur, mais ça va le faire. Qu'est que tu fous ici à trainer avec Suzy ? Elle t'a trainé là de force ? Ou elle t'a kidnappé. » Je secoue négativement la tête alors qu’il envoie une vanne de plus à la brunette. « Fait gaffe à c’que tu dis, c’est d’ma sœur que tu parles chéri. Et elle est plus belle que n’importe quelle nana ici, y compris moi. » Je ris doucement avant d’enfin recevoir mon verre duquel je prends une gorgée. « Bon allez, on joue à je n’ai jamais… mais on ajoute une règle. » Mon regard fait le tour de la table rapidement et s’attarde un peu sur Sloan aka lecousinsexydumeilleuramidelacousine. « Après trois énoncé où on ne boit pas, on devra faire un défi, sinon c’est pas marrant et…. Quelque chose me dit que Suzy devrait tous nous ramener à l’hôtel complètement k.o. » Fière de mon idée, je les regarde tous à tour de rôle en espérant que mon idée plaise. Après tout, faut se changer les idées et quoi de mieux qu’un petit jeu où on rigolera et picolera?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SUZY, LILY HAYDEN & SLOAN

    Have you met Hayden, ce nom ne lui disait absolument rien. De base, Sloan ne connaissait pas le have you met donc c'était compliqué de montrer un enthousiasme débordant pour quelque chose dont il ignorait l'existence et le principe. Mais sa nature curieuse le poussait à vouloir en savoir plus. Toujours partant pour les jeux d'alcool en tout genre, l'Eliot semblait ravi de cette petite initiative qui tomba rapidement à l'eau. C'était une référence à une série qu'il ne connaissait visiblement pas. Le jeune homme ne regardait jamais la télévision, il n'était pas au courant des dernières séries et aussi surprenant que cela puisse paraître, il n'avait jamais regardé un seul épisode de GOT. Sloan croisa les bras en les écoutant discuter, il rigola en les voyant se chamailler comme des gamins de dix ans. Finalement le serveur arriva avec les boissons et, sans chercher à comprendre plus loin, il prit son verre. L'Eliot avait soif, très soif, à tel point que son visage s'illumina presque lorsque Lily proposa le j'ai jamais. « Bonne idée Lily, j'aime l'idée puis comme c'est Hayden qui paye,  bizarrement j'vais avoir fait plein de truc dans ma vie. » lança-t-il en apportant son verre à la bouche pour y boire la première gorgée de la soirée. Sloan tapa dans le dos de son cousin. « Allez gros, celle-là elle est juste pour toi. » commença-t-il en reposant son verre sur la table. Il se tourna vers Hayden et afficha un fin sourire malicieux sur le bord des lèvres. « J'ai jamais baisé ma ... » Ma soeur. Sloan se stoppa net, regarda les filles, plissa les yeux et explosa de rire. Bordel, il avait faillit dire la boulette de l'année. Hayden se tapait sa soeur adoptive mais ça, c'était un secret d'état. « Heu .. ma ... ma ... mon ... enfin une personne du même sexe. » rectifia-t-il, mort de rire. Si Hayden voyait où il voulait en venir, il allait le tuer sur place. Après tous, tous les moyens étaient bons pour lui faire oublier Nienke.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rire et bonne humeur, enfin, c'était ce dont tu avais besoin. Tu regardas les trois jeunes gens à tes côtés avant de sourire. Un jeu. Allons'y. Un "je n'ai jamais", tu étais dans la merde, tu as tout fait. Malheureusement pour toi, tu soufflas Allez c'est partit alors ! Tu pris ton verre pour regarder Sloan qui commença à parler et s'arrêta net. Tu allais le tuer, le détruire, le pourrir, le démonter, le blesser. Tu pinças tes lèvres pour lui balancer un coup de coude avant de froncer les sourcils. J'ai jamais couché avec un mec t'es dingue ou quoi ! lâches-tu avant de souffler et finalement, tu réfléchis pour ajouter Je n'ai jamais frappé une femme et pour vous, un homme. On parle de gifle, de coup de poing hein ajoutes-tu fier de toi. Tu ne l'as jamais fait, et t'en es fier bordel. Tellement que tu regardes Suzy et Lily pour voir si elles boivent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (ptn j'avais oublié l'existence de ce rp Richard)

    Lorsqu'Hayden demande à Lily ce qu'elle faisait ici, en soirée, elle lui répond de faire gaffe à ce qu'il dit à propos de toi. Ça te fait rigoler, tu te sens fière de pouvoir faire une grimace à Hayden qui pensait t'emmerder un peu. Mais tu l'aimes ton meilleur ami, même si vous avez l'air de deux gosses parfois quand vous vous retrouvez ensemble. Lily vous propose de jouer à je n'ai jamais et tu hausses les épaules. C'est franchement pas le jeu qui te fera boire le plus... D'ailleurs, elle le dit à voix haute, puisqu'elle ajoute une règle. Hey ! Tu fronces les sourcils en boudant. C'est pas juste... Mais bon j'suis pas une poule mouillée, y'a pas de réel défi pour moi ! Dis-tu, en gonflant ta poitrine pour faire ta fière. Lorsque Sloan vous dit qu'il fera exprès de boire parce que c'est Hayden, tu te mets à rire. Ouais mais non, pas de triche ! Puisqu'il commence, tu le regardes vite fait. C'est vrai qu'il était pas moche. Lorsqu'il demande si on a déjà baisé quelqu'un du même sexe, tu restes statique. Bah t'as même pas niqué le sexe opposé, alors... Hayden s'énerve contre son cousin, ça te fait rire d'avantage. Puis, il demande si on a déjà frappé le sexe opposé. Tu plisses les yeux et boit une gorgée. Après avoir avalée, tu hausses les épaules. Hey, parfois il faut remettre un mec à sa place. Tu souris, pensant à la fois où tu as giflé un mec qui t'a claqué le cul dans la rue. Tu réfléchis rapidement à une autre idée de je n'ai jamais puis tu te lances : Je n'ai jamais essayé l'anal. Ouais toi tu vas direct dans le hardcore. Mais t'es en soirée avec des amis et vous jouez à un jeu à boire... Vous vous attendiez à quoi ? Bref, évidemment, tu ne bois pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Sep - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apparemment, mon idée plaisait et ça me faisait sourire. On n’était pas sorti d’ici, c’est moi qui vous le dis. Enfin, si, peut-être, mais certainement pas à jeun. Sloan commence et j’hausse un sourcil lorsqu’il lâche : « J'ai jamais baisé ma ... » Hein? « Heu .. ma ... ma ... mon ... enfin une personne du même sexe. » Y’a anguille sous roche, mais j’vais pas le mijoter maintenant vu la tête que tire Hayden. « J'ai jamais couché avec un mec t'es dingue ou quoi ! » Je ris doucement et bois discrètement une gorgée de mon verre, consciente que je serai probablement la seule à le faire.  Hayden enchaine avec la prochaine question, semblant bien fier de lui ce qui me fait sourire. « Je n'ai jamais frappé une femme et pour vous, un homme. On parle de gifle, de coup de poing hein » Encore heureux, malheureusement, je dois boire. Je jette un petit regard à Suzy qui boit elle aussi. Ouais, que voulez-vous, les Underwood ont du tempérament. « Je n'ai jamais essayé l'anal. » Je m’insurge pratiquement d’entendre le mot anal sortir de la bouche de Suzy, mais souris malgré tout en riant sous cape. Les mecs ne boiront certainement pas, mais cette fois, moi non plus. « Nah uh. » Je frissonne rien qu’à l’idée. Bon, mon tour. Merde, j’sais pas quoi dire… Un truc qui fera boire les mecs. « Je n’ai jamais… fait de rêve érotique. » je bois à ma propre remarque puisque ça m’est déjà arrivé et regarde les autres tour à tour. Allez, me dites pas que vous n’en avez jamais fait!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum