Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySombre connard cherche sombre lien
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    Sombre connard cherche sombre lien
    CharonInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut vous Sombre connard cherche sombre lien 73120010

    Voilà, j'ai déjà mon idée de perso mais je ne voudrais pas débarquer sans liens. Je compte jouer un tétraplégique, totalement paralysé à partir du cou à l'exception de deux doigts à la main gauche qui lui permettent de conduire son fauteuil. Malgré sa paralysie il conserve sa sensibilité partout, tant mieux pour lui car le bonhomme est accro aux plaisirs de la chair.

    Pour tout vous expliquer (attention minute émotion) je suis moi-même handicapé, mais pas tétra, depuis la naissance. J'aimerais casser à travers ce personnage les clichés que les gens peuvent avoir. Charon n'est pas le gentil handicapé, modèle de courage, de sympathie et de joie de vivre. Non Charon c'est un connard, manipulateur, séducteur, homme à femme. Charon il a tout les vices et il se fout de tout, un jeune con quoi.

    Je cherche un lien très particulier et plutôt sombre, vu que c'est plutôt particulier je ne le conseille pas aux âmes sensibles. Si tu te reconnais dans ces lignes propose ton personnage et si tu es un invité intéressé par ce lien vient, n'attend pas. Je cherche une demoiselle dans la vingtaine (Charon a 19 ans) qui serait folle amoureuse de lui. Prête à tout, exhaussant le moindre de ses désirs avant même qu'il ait eu l'idée de le formuler. C'est totalement une relation dominant/dominée. Il sait parfaitement ça et s'amuse avec elle, la consomme, la jette puis la reprend. Je sais que c'est ignoble mais ça illustre bien le bonhomme. A noté aussi qu'il n'accepte aucune aide soignante à part elle. Même si ce n'est pas son métier de base (ça peut l'être si vous vous inscrivez pour jouer le perso) c'est elle qui l'aide pour tout dans la vie de tout les jours. L'habillage, le déshabillage, le coucher, le lever, la toilette, lui donner à manger... Elle fait tout ça, sans broncher. En plus Charon fait tout pour que ces soins deviennent plus sensuels.

    C'est donc un lien malsain très sombre et malsain mais pas drama. La demoiselle accepte sa situation et en est même heureuse tellement elle est aveuglée par son amour pour lui. Le lien est bien sûr destiné à évoluer, j'en parlerai avec l'intéressée selon ses envies.

    J'imaginais aussi qu'ils vivent ensemble, mais c'est pas pour ça que Charon ne ramène pas des filles à la maison. Mais ça c'est au choix.

    Voilà voilà sinon moi je suis gentil :loukas:

    Tout ceux qui veulent un lien avec ce connard proposez Sombre connard cherche sombre lien 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [i]Okay. Je décède devant la beauté de ce personnage Sombre connard cherche sombre lien 2931463659
    c'est juste une pure tuerie et moi, je veux absoluementbun lien Sombre connard cherche sombre lien 2474380249

    J'ai Sage, avec qui je pense qu'on peut faire quelque chose de sombre et malsain mais autre que celui que tu présentes parce que ça n'ira pas avec le caractère de Sage Sombre connard cherche sombre lien 927261665
    Mais on peut très bien voir pour autre chose, je bouge pas tant que j'ai pas un lien de folie hanwii

    Débarque vite, merci. face
    CharonInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce que tu proposes ? Sombre connard cherche sombre lien 152426858

    On peut en discuter sur skype si tu veux Sombre connard cherche sombre lien 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Yeees, mon skype c'est Didii.mosteiro Sombre connard cherche sombre lien 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir bel étranger Sombre connard cherche sombre lien 1001568715
    Ton idée est super génial (j'aime ce qui est sombre et complexe) mais malheureusement, Lis ne correspond pas à tes attentes et elle a trop de caractère pour ça.
    Donc je te propose un lien: Lis seraitlà seule personne ayant reussi à entrer dans la bulle de Charon (pour X ou Y raison). Il l'apprécierait pour son franc-parler et elle ne mâcherait jamais ses mots avec lui, tout handicapé qu'il soit. Aux yeux des autres, ça passerait limite pour de la maltraitance alors qu'il n'en est rien. Elle serait également la seule (ou une des seules) à réussir à le canaliser et à lui faire des remarques sur son comportement avec les femmes.
    Voilà mon idée, à affiner bien entendu :) qu'en penses-tu?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG le mec ! 🤧 je meurs !!!!
    Pourquoi nous les filles on n'aime que les connard ? c'est dingue!
    Donc tout comme Sage, j'arrives pas à voir Rain en dominé (parce qu'elle domine la plus part du temps)
    Mais ... c'est tellement beau que j'ai envie de faire un TC pour ton perso (si tu trouves aucune autre quoi)

    Tout ce que je peux te proposer, c'est un lien avec Rain. Négatif si tu veux (même si vu le caractére, elle va plutot le trouver interessant comme mec), qu'on définira qu'on tu te seras posé à ILH.
    Fin bon, pour le moment, je vais prendre du popcorn, m'assoir et attendre de voir ce qui se passe.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum