Partagez| .
Elyes I. Mendoza - #(456) 888-4752
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité

Message(#) Mar 10 Oct - 12:30
Mec je t'ai trouvé quelqu'un, viens au bar à 22h demain
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Dans un appart en dehors du campus . J'ai posé mes affaires ici le : 08/11/2016 et depuis, j'ai posté : 1074 messages et gagné : 160 dollars. Actuellement, je suis : Je suis en 8 ieme année de communication et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cool enfin je crois . Oh et puis, on dit que je ressemble à : melissa benoist ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : celia ou lelie , et un grand merci à : regardez bien ✽ DC/TC : : non

MY PORTRAIT

All about me

Infos a un frère plus âgé avec qui elle est très proche + sa mère est décédée à ses 13 ans + en veut à son père qui à vite refait sa vie après le décès de sa mère + n'a plus de contact avec son père, elle se contente seulement de lui envoyer une carte pour les grandes fêtes+ elle étudie l'informatique (communication) + elle aime faire du sport + elle est serveuse à côté de ses études + n'a peur de rien sauf des serpents et araignées + joue du piano + elle fait souvent la fête
Son caractère l + rigolote + + joueuse + sensible + courageuse + jalouse + battante + rancunière + lunatique + gourmande + fêtarde + enjouée +dévergondé

NOTHING'S LIKE FAMILY

Family is everything

Jamie est mon grand-frère adoré, toujours en train de veiller sur moi, de me protéger. Je donnerai tout pour lui et c'est réciproque. Sally est la mère de ma petite nièce, on s'entend plutôt bien même si nous ne sommes pas très proches.

HEART FULL OF LOVE

You make me feel

Past l Cael est moi sommes sortis ensemble quand nous étions plus jeunes. Il a été mon premier amour et moi le sien. Je suis sortie avec Brent quelques semaines mais je l'ai quitté en voyant qu'il fricotait avec son ex pendant le bal de fin d'année 2017
Present l ...

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Hakuna Matata

Besties l[color:2076=#8A8A8A Elyes et moi nous nous connaissons depuis nos débuts à Havard, il est mon meilleur ami, celui qui sait tout de moi.
Friends l Sofia et Margot, sont deux soeurs que j'apprécie beaucoup Bambi, je l'ai connu grâce à mon frère, elle est un peu comme une soeur pour moi. Je connais Nate depuis longtemps maintenant, il est rapidement devenu l'un de mes amis, on s'entend vraiment bien tous les deux.
Fuck you l nobody

CABOTDUNSTERELIOTLOWELLMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTSBOSTONCAMBRIDGE

| Harvard and others

Bambi
Jamie
Nate
Cael
TG QUINCY

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: humanitaire
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année
CURSUS SUIVI: informatique (communication)

Message(#) Mar 10 Oct - 13:04
choup's

Je suis toujours élégante, tu n'étais pas encore au courant ? Nan en fait je venais prendre de tes news ! ca va ? comment va sally ? je ne l'ai pas vu depuis un petit moment, pareil pour zoé...

D'abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l'amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n'y a pas d'amour. La jalousie, oui, la jalousie... te rendra démon... ✻
CITIZEN - CAMBRIDGE
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 28 ans et je vis à : à Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 10/01/2014 et depuis, j'ai posté : 8603 messages et gagné : 5083 dollars. Actuellement, je suis : Danseuse et côté coeur, je suis : maman d'une petite Zoé née le 08 avril 2016 et amoureuse du papa de sa fille . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jessica Lowndes. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bazzart. , et un grand merci à : Crazy Diva. ✽ DC/TC : : Non.

Zoé à la naissance

ABOUT ME
une petite citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

LOVERS
une petite citation
Jamie H. Wheeler Père de ma fille pour qui j'ai eu des sentiments, rien n'était réciproque, ni même l'envie d'avoir un enfant alors aujourd'hui on essaye de bien s'entendre pour le bien de notre fille.

FACT OF BLOOD
une petite citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FRIENDS OR NOT ?
une petite citation
Alexys Carpenter Ma meilleure amie, ma soeur, mon double, cette fille je l'aime même si ont a eu notre moment bad je sais que je peux compter sur elle et inversement, je ne la laisserais tomber pour rien au monde. Aujourd'hui elle est la marraine de ma fille et je sais qu'elle sera toujours présente dans ma vie. Paris A. Maconahey Mon meilleur ami, mon frère, mon double, ce mec c'est toute ma vie, sans lui je sombre.

Message(#) Mer 11 Oct - 0:35
Tu te souviens que j'existe?? Je passerais oui

L'AMOUR INCONDITIONNEL EST UN AMOUR SANS DISCIPLINE, ET, COMME NOUS L'AVONS TOUS VU, L'AMOUR SANS DISCIPLINE EST UNE CHOSE DÉSASTREUSE. (minori)
J'ai : 25 ans et je vis à : Dans un appart en dehors du campus . J'ai posé mes affaires ici le : 08/11/2016 et depuis, j'ai posté : 1074 messages et gagné : 160 dollars. Actuellement, je suis : Je suis en 8 ieme année de communication et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cool enfin je crois . Oh et puis, on dit que je ressemble à : melissa benoist ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : celia ou lelie , et un grand merci à : regardez bien ✽ DC/TC : : non

MY PORTRAIT

All about me

Infos a un frère plus âgé avec qui elle est très proche + sa mère est décédée à ses 13 ans + en veut à son père qui à vite refait sa vie après le décès de sa mère + n'a plus de contact avec son père, elle se contente seulement de lui envoyer une carte pour les grandes fêtes+ elle étudie l'informatique (communication) + elle aime faire du sport + elle est serveuse à côté de ses études + n'a peur de rien sauf des serpents et araignées + joue du piano + elle fait souvent la fête
Son caractère l + rigolote + + joueuse + sensible + courageuse + jalouse + battante + rancunière + lunatique + gourmande + fêtarde + enjouée +dévergondé

NOTHING'S LIKE FAMILY

Family is everything

Jamie est mon grand-frère adoré, toujours en train de veiller sur moi, de me protéger. Je donnerai tout pour lui et c'est réciproque. Sally est la mère de ma petite nièce, on s'entend plutôt bien même si nous ne sommes pas très proches.

HEART FULL OF LOVE

You make me feel

Past l Cael est moi sommes sortis ensemble quand nous étions plus jeunes. Il a été mon premier amour et moi le sien. Je suis sortie avec Brent quelques semaines mais je l'ai quitté en voyant qu'il fricotait avec son ex pendant le bal de fin d'année 2017
Present l ...

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Hakuna Matata

Besties l[color:2076=#8A8A8A Elyes et moi nous nous connaissons depuis nos débuts à Havard, il est mon meilleur ami, celui qui sait tout de moi.
Friends l Sofia et Margot, sont deux soeurs que j'apprécie beaucoup Bambi, je l'ai connu grâce à mon frère, elle est un peu comme une soeur pour moi. Je connais Nate depuis longtemps maintenant, il est rapidement devenu l'un de mes amis, on s'entend vraiment bien tous les deux.
Fuck you l nobody

CABOTDUNSTERELIOTLOWELLMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTSBOSTONCAMBRIDGE

| Harvard and others

Bambi
Jamie
Nate
Cael
TG QUINCY

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: humanitaire
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année
CURSUS SUIVI: informatique (communication)

Message(#) Mer 11 Oct - 13:30
choup's

Ah oui ? comment ca se fait ?

D'abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l'amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n'y a pas d'amour. La jalousie, oui, la jalousie... te rendra démon... ✻
Invité
Invité

Message(#) Mer 11 Oct - 15:34
Anastasia, une mather et une des plus belles femmes d'Harvard
Invité
Invité

Message(#) Mer 11 Oct - 15:37
Partons Elyes.
Invité
Invité

Message(#) Mer 11 Oct - 21:19
Dans de beaux draps ? Parce que t'as quelqu'un d'autre peut-être ?
Invité
Invité

Message(#) Mer 11 Oct - 22:08
Rien, je peux venir chez toi ?
Invité
Invité

Message(#) Jeu 12 Oct - 0:49
J'arrive. :heaart:

Invité
Invité

Message(#) Jeu 12 Oct - 21:42
Saleté de Morphée . Il a oublié notre rendez-vous quotidien du soir... Résultat, me voilà dehors à courir et devine ce que je vois...

tu as perdu tes chaussures ou tu es devenu homeless?

PS: si morphée est chez toi, dis lui de passer me voir!
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant