Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINI TG - (le père noël est une ordure wesh)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    MINI TG - (le père noël est une ordure wesh)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NOËL DES LOOSERS

    Pour toutes les âmes égarées…



    Le contexte


    Ce soir, on fête Noël et comme chaque année, certains se retrouvent seuls pour certaines raisons. Ta petite amie t’a quitté ? Le mec que tu convoites est entre les cuisses d’une autre ? Tu te découvres gay et toute ta famille t'a chassé ? Ou t’es tout simplement trop chiant pour être invité chez qui que ce soit ? T’en fais pas, Louison, Ezio et leur chat Trevi ouvrent les portes de leur palace sur Beacon Hill à tous les gros paumés qui en auront entendu parlé -ou pas-. Bah oui, si tu as simplement vu de la lumière et @C. Billie Hermès  collée à la fenêtre avec sa coupe de champagne, rejoins-nous pour agrandir et célébrer cette fête mythique. T’es pas obligé d’apporter des cadeaux mais ça serait mieux ! Juste un quoi ! Pas besoin de te faire chier à en faire un pour tout le monde, on choisira au hasard t'façon ! C'est l'attention qui compte comme on dit.  



    Le déroulement


    19h00. Officiellement invité ou non, vous pouvez commencer à débarquer à l’appartement pour prendre l’apéro et les célèbres toasts de foie gras, de saumon fumé et compagnie. Vous y découvrirez Louison en mère Noël et Ezio avec son sale pull de Noël et ses rennes. À l'entrée, il y aura plusieurs chapeaux et serre-têtes ringards pour vous mettre dans l'ambiance.
    20h45. À cause d'un pari débile fait avec @Liam Gremlins Louison réapparaît dans la salle à manger avec un trou dans le nichon décoré en renne. Ezio va pas être content... Le repas est par la suite servi et provient sûrement du restaurant de @C. Nevada Eova-Tessier (t'es aussi invitée avec toute ta clique), donc si vous avez des troubles digestifs par la suite, vous lui montez un procès à elle, pas à Ezion.
    22h. Pour une raison insoupçonnée ou parce que @N. Camille Bonaparte a laissé sa clope grillée près du sapin de Noël, ce dernier prend soudainement feu , y aura t-il un pompier assez courageux dans la salle pour éteindre l’incendie ?
    23h. Si l’appartement est pas parti en fumée, la neige tombe à l’extérieur et tout le monde décide de descendre dans la rue pour une bataille de boules de neige.
    00h30. Tout le monde finit par remonter frigorifié, en quête d’un peu de chaleur, de chocolat chaud et de bons vieux cookies pour déballer un cadeau au hasard.

    Certaines étapes pourront être sautées, on verra bieeeen comment ça avance, si ça avance MINI TG - (le père noël est une ordure wesh) 1f606

    Informations


    ► QUOI : Célébration de Noël chez @Louison Scorsese & @Ezio Scorsese
    ► OÙ : Appartement du couple, à Beacon Hill.
    ► QUAND IG : Dimanche 24 décembre 2017, aux alentours de 19h00 ou plus tôt !
    ► QUAND IRL : Mercredi 20 décembre jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : Les invités dont on a éventuellement connaissance: @Arizona Rosenwald @Alan Landrum @Mila Scorsese @C. Billie Hermès @N. Camille Bonaparte @Liam Gremlins Chaque invité a la possibilité de venir avec une personne et d’en toucher un mot à d’autres personnes. C’est une soirée qui se veut chaleureuse, pas forcément énorme, dans une ambiance familiale, mais n’hésitez pas à être créatif hein ! Vous pouvez rester coincé dans l'ascenseur toute la soirée ça se trouve  Richard

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Dans un premier temps, j'avais prévus de passer ce Noël avec Arizona mais cette dernière m'avait par la suite convié à la soirée d'une certaine Louison et d'un certain Ezio. Je ne connaissais absolument pas ces gens mais c'était l'occasion de faire leurs connaissances. Mes pas laissant la marque de mon passage dans la neige, je fus sortis de mes pensées par un impact sur ma veste et je me retournais vite pour apercevoir des enfants fuir à toutes jambes. " Si je vous attrape, je fous la gueule dans la neige sales gamins !!! ", gueulais-je alors que des yeux surpris se posaient sur moi suite à cela. Le palace s'offrait à mes yeux et c'est cadeau en main que je pénétrais à l’intérieur pour être accueillis par un couple en déguisement de Maman et Papa Noël. Vous la connaissez cette sensation de malaise quand vous rencontrez des gens que vous ne connaissez pas ? Et bien elle est encore plus accentué quand ceux que vous ne connaissez pas sont habillés étrangement... " Salut... Je suis Alan, Ari' m'a invité. C'est gentil à vous de m’accueillir. ", leur fis-je savoir avant de tendre le cadeau que j'avais en main un léger sourire aux lèvres: " C'est pour vous deux ! ", puis regardant autour de moi, j’enchaînais en demandant: " Je suis le premier ? ". Je me saisissais d'un serre-tête m'affublant de corne de cerfs et j'étais fin prêt à fêter Noël comme il se doit.


    @Arizona Rosenwald @Louison Scorsese @Ezio Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir, tu as décidé d’ouvrir les portes de l’appartement partagé avec ton mari pour permettre aux personnes les plus seules de fêter dignement Noël. C’est aussi ton anniversaire, mais ça, tu préfères le cacher pour pas qu’on te gueule « Joyeux Anniversaire » à tout bout de champs. Il est environ 19h, tu disposes les derniers toasts le long du bar dans le salon et tu remplis de nombreuses coupes de vin, de champagne et … d’eau pétillante pour toi, la femme en cloque ou « la baleine », comme t’appelait récemment Suzy. Suzy, ou celle avec qui t’as tout fait foiré sur un coup de tête. Tu te retournes ensuite pour retrouver Ezio qui agence correctement les plats livrés un peu plus tôt « C’est parfait bébé ! J’espère qu’ils viendront et qu’on fera notre bonne action de l’année ce soir… Pardon Seigneur d’avoir péché et copulé avant l’union sacrée » plaisantes-tu en joignant tes mains tout en regardant au ciel. La porte de votre appartement est entrouverte pour que chaque âme égarée puisse entrer. Tu as tout de même installé un petit carillon pour pouvoir entendre toute nouvelle présence dans votre nid douillet. D’ailleurs, une faible mélodie retenti tout à coup dans l’habitation. Curieuse de voir qui se pointe enfin, tu t’avances vers le hall et aperçois Alan. Oui, tu connais déjà son prénom parce qu'en véritable fouine, tu l'as pisté sur Instagram dès qu'Arizona t'a parlé de lui. Vêtue d’un déguisement de la Mère Noël, tu te précipites sur lui tout sourire « Alaaaaan Landruuum, enfin ! On t'accueille avec joie ! Il fallait pas, mais je prend ! » t'écries-tu en le débarrassant de son présent « Ouais, t’es le premier et peut être le dernier, t’es pas trop effrayé à l'idée de passer la soirée qu'avec nous si personne d'autre vient ? J’suis Louison au fait et le mec bronzé au fond c’est mon mari, Ezio. Fais comme chez toi surtout » Tu te décales ensuite pour qu’il puisse évoluer à l’intérieur « Poses ton manteau là-dessus » lui indiques-tu en pointant le porte-manteaux « Alors... Y a de quoi bouffer là-bas, j’ai déjà picoré perso. Ah oui, je te préviens, si tu le sais pas encore, j’suis enceinte et je mange de plus en plus ! » lui confias-tu en te dirigeant d’ailleurs vers le comptoir recouvert de toasts et d’amuse-bouche. Tu fais un bref écart vers le sapin où tu déposes en bas le cadeau du jeune homme, puis tu reviens vers lui toute excitée « T’es pas Mather au fait ? Je crois que je t’ai déjà croisé là-bas » lui demandes-tu en fourrant un toast entier dans ta bouche. 

    @Alan Landrum @Ezio Scorsese @Arizona Rosenwald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    S'habiller en père noel ? Jamais de la vie. Ezio prenait trop soin de lui et s'attachait trop à son apparence pour revêtir un tel costume. Faisant faux bond à Louison, il avait par contre enfilé son pull en laine avec les rennes pervers. C'était son noel aussi. L'italien adorait cette période de l'année, il kiffait le partage et le don de soit. En plus cette année était spéciale, il était marié et assistait à la grossesse de sa femme. Il allait devenir papa, pour son plus grand plaisir. « Pourquoi tu demandes pardon au seigneur, tu regrettes ? » répondit-il en peaufinant la présentation des plats. Vite que les invités arrivent parce que là, ça commençait à l'agacer. Ezio releva la tête en voyant le premier invité entrer chez eux. Un mec qu'il ne connaissait pas. Un petit homme. Alan. Sa belle bonde se précipita vers lui et dévoila son prénom ainsi que son nom de famille au passage. Toujours dans l'exclusivité la p'tite Scorsese. Lorsqu'elle présenta le Student, il releva la tête vers Alan et afficha un sourire amusé avant de terminer sa présentation. Il les laissa discuter un peu avant de se diriger vers lui. « Salut, Ezio, le mari de celle-là. Bienvenue chez nous. C'est Arizona qui t'as invité ? » Il était curieux, c'était plus fort que lui. Ezio se tourna vers Louison et plissa les yeux. « Manges pas tout Chamberlain, les gens ne sont pas encore arrivés qu'il n'y aura déjà plus rien à bouffer. » Mais à son tour, il prit un toast et l'enfourna dans sa bouche. Il avait une dalle aussi. « Ah tu veux mettre les cadeaux sous le sapin ? J'reviens j'vais chercher le tien. » dit-il, un sourire malicieux sur les lèvres. Ezio attrapa ses clés de voiture et sortit de l'appartement pour aller chercher le cadeau d'anniversaire et de noel de sa femme.
    @Alan Landrum @Louison Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Les yeux écarquillés quand la jeune femme s'avança vers moi, je me demandais bien comment elle pouvait savoir mon nom. Surement Arizona qui lui en a parlé... Très bavarde mais néanmoins très sympathique, Louison se présentait et en fit de même avec son mari que je saluais au loin. " Oh bah non, ce sera l'occasion de faire connaissance !", répondais-je à son interrogation. Puis se fit au tour d'Ezio de s'avancer vers moi et je lui répondais d'un hochement de tête qu'en effet, c'était bien Ari' qui m'avait convié à cette soirée avant que ce dernier ne s’éclipse à l'extérieur. Accrochant ma veste aux portes manteaux désigné par la maîtresse des lieux, je pénétrais un peu plus dans cet appartement. Il y régnait une ambiance chaude et chaleureuse, typiquement celle des fêtes de fin d'année. " Ah ba comme ça on sera deux à se goinfrer ! ", lui annonçais-je en riant alors qu'elle me confiait que sa bedaine n'était pas que celle du costume qu'elle portait, mais bien le ventre rond d'une femme enceinte. " Félicitations pour l'heureux événement, tu en es à combien de mois de grossesse ? ". Ingurgitant un toast préparé par les soins du petit couple, je répondais à sa question : " Si je suis Mather depuis la rentrée. Toi aussi ? ". J'ai tendance à penser que j'ai croisé au moins une fois chaque Mathers, mais apparemment, j'étais dans l'erreur. Cette Louison ne me disait absolument rien...


    @Arizona Rosenwald @Ezio Scorsese @Louison Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Mais non je regrette pas bébé, je voulais juste dire qu’on a tout fait à l’envers, j’espère que Dieu ne nous en voudra pas » réponds-tu à l’italien avant d’accueillir très vite votre premier hôte de la soirée, Alan. Vous vous présentez l’un à tour de rôle et tu demandes pourquoi il est venu tout seul et non accompagné de la vieille Arizona. Tu déposes ensuite le cadeau du blondinet aux pieds du sapin et tu te postes devant le buffet, grignotant déjà quelques bouchées. Ezio en fait de même et cela ne t’étonne guère, ce qui t’étonne c’est qu’il ose se moquer de toi alors qu’il s’empiffre lui aussi depuis le début. « Pffff, n’importe quoi ! Mais oh… où tu vas… me laisse pas… » le brun attrape ses clés de bagnole et disparaît de l’appartement avec son sourire espiègle. La porte claque et tu te retrouves de nouveau en tête à tête avec le Mather, tu en profites alors pour répondre à ses questions « Hmm ça va faire deux mois je crois… » tu enfonces ton doigt dans ta joue, prenant un air songeur en recomptant dans ta tête « Ouais c’est ça, je l’ai su début novembre, mais cela avait déconné depuis mi octobre… J’y connais rien tu sais… » lui glisses-tu en attrapant ton verre d’eau. Tu l’interroges ensuite sur son éventuelle appartenance aux Mather et bingo, t’as vu juste, lui aussi est un vert « Eh ouais moi aussi cher ami, j’suis une Mather depuis trois ans maintenant, mon mari aussi en était un, puis il a fait le malin, il est parti pour les Quincy et là, il a tout quitté, c’est un SCF, un sans confrérie fixe t’vois » racontes-tu en faisant bouger tes mains partout, totalement emballée de faire connaissance avec le jeune homme « Bon, par contre, je peux pas ramener son cadeau sous le sapin, j’suis dans la merde » lui confies-tu en grimaçant « Disons que j’en ai pas la force et que c’est juste impossible, il va être déçu. Bref, on s’en fou. Je parle trop hein ? Dis moi d’arrêter ou bois des litres pour plus m’entendre ! » jacasses-tu avant de te placer à ses côtés afin de prendre une photo de vous « Souris Alan, t’es ma première photo de la soirée, t’as vu cet honneur ? » tu appuies sur le bouton en dégainant ton plus beau sourire, puis tu passes aux hostilités « Pourquoi t’es pas venu direct avec Arizona ? Elle viendra pas ? Ou… Vous vous êtes disputés ? Il s’est déjà passé un truc entre vous ? » demandes-tu pour savoir un peu plus où tu mets les pieds.


    @Ezio Scorsese @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Une vraie pipelette ! J'en plaçais une seulement lorsqu'elle reprenait son souffle ou pendant le court instant où elle réfléchissait à ce qu'elle allait bien pouvoir dire. Mais à coté de cela, la jeune femme m'était sympathique, m’accueillant, un parfait inconnu, dans sa demeure et je lui en étais reconnaissant. Enchaînant informations en tout genre et pointe d'humour, je ne pus m’empêcher de sourire face à celle qui était apparemment Mather et qui portait un petit-être depuis deux mois environ. Soudain elle me signalait un problème qui l'embêtait et je lui proposer naturellement mon aide: " Je ne suis clairement pas le plus costaud d'Harvard, mais je peux peut-être t'aider ? ". Ce serait la moindre des choses... S'approchant de moi, elle en profitait pour pointer l'objectif de son téléphone dans notre direction pour ce qui est la première photo de la soirée. Souriant, je lui confiais ironiquement, une fois la photo prise, quel grand honneur c'était pour moi. Les pieds dans le plat ne serait-elle pas son expression favorite ? Je peux difficilement lui en vouloir, je suis curieux comme un singe également. " Ah t'es direct toi ! ", lançais-je en laissant échapper un rire avant de continuer: " J'étais en froid avec Arizona pendant un temps mais maintenant ça va mieux, on retrouve peu à peu 'amitié qu'on avait. Elle devrait arriver, elle m'as dit de ne pas l'attendre et qu'elle viendrait d'elle-même. ". J'omettais volontairement la dernière question de Louison, n'ayant pas franchement envie d’ébruiter que moi et Arizona avons couché ensemble il y a peu. A Harvard, beaucoup de petites oreilles curieuses écoute les ragots et surtout, beaucoup de grande gueule font circuler les infos jugés "croustillante". Cela pourrait attirer des ennuies à mon amie et ce n'est clairement pas mon intention. Espérons que la maman Noël passera outre cette question sans réponse...


    @Arizona Rosenwald @Louison Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc - 3:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée Noël chez ma meilleure amie, Louison. Je ne sais pas trop si c'est une bonne idée en sachant la présence de son con de mari, Ezio, et de Mila. Pas que ça s'est mal passé avec l'italienne, simplement que... je suis un connard et que je n'ai pas forcément envie de lui faire croire des choses qui ne peuvent pas se passer. Bref, c'est habillé d'un petit costume pour l'occasion que je débarque au logement des Scorsese. Je toque même pas à la porte, rentrant comme si j'étais chez moi. Louison me connaît, j'ai toujours été comme ça. Du côté d'Ezio, je sais pas trop mais je m'en carre à un point culminant. BAH ALORS ON ATTEND PAS PATRICK ! Je pense que seul les français présent peuvent comprendre...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te demandes bien ce qu’a pu t’acheter Ezio, dans tous les cas, s’il est parti chercher le cadeau, c’est que sa taille permet de le déposer sous le sapin. Pour toi, c’est une toute autre paire de manches et bavarde comme tu es, tu en as fait part à ton premier invité. Ce dernier te propose gentiment son aide, mais tu ne peux pas, c’est tout bonnement impossible et cela te décroche un rire nerveux. T’en peux plus de garder ce secret pour toi, mais il va le falloir encore un tout petit peu, au moins jusqu’à minuit « Malheureusement non, tu verras sûrement pourquoi à la fin de la soirée » lui réponds-tu en grattant l’arrière de ta tête, un sourire constipé au bout des lèvres. Tu prends ensuite un selfie avec le jeune gomme et franche comme tu es, tu fonces dans le tas, cherchant à comprendre la relation entre Arizona et Alan. « Oui j’sais, ça m’évite de faire des bourdes au moins » répliques-tu avant de l’écouter se confier sur la brune. Tu acquiesces et comme tu as fait des progrès sur ta curiosité excessive, tu t’arrêtes à ce qu’il te dit pour ne pas creuser sur quelque chose qui ne te regarde absolument pas « D’accord, alors on va sagement attendre la vieille » plaisantes-tu avant qu’une voix beaucoup trop familière s’exclame dans l’appartement, celle de Camille bien entendu. Aucun respect celui-là, un peu comme toi, il maîtrise les entrées fracassantes. Tu te retournes machinalement et soupires longuement « Ce truc, c’est Patrick, non je déconne, c’est Camille Bonaparte. Un vieil ami, il fait aussi parti des Mather et il est également français, comme moi. Tu le connais ?  » chuchotes-tu au jeune homme à tes côtés (Alan), les bras croisés sur ta poitrine. Tu observes Camille entrer et avancer vers toi avec un sérieux difficilement contrôlable compte tenu sa tête de pitre « Salut bébé Cam’s ! T’es venu ? Je suis trop contente, t’as pas croisé Ezio ? Il vient de descendre... » lui avoues-tu en partant à sa rencontre pour le serrer chaleureusement dans tes bras « T’as oublié mon cadeau, gros con ! » lui gueules-tu dessus en t’écartant pour enfoncer ton poing dans sa clavicule. « Steplais, ce soir, essaies d’être sage pour moi et mon enfant. » tentes-tu de l’apitoyer en caressant ton ventre qui s’arrondit à peine.


    @N. Camille Bonaparte @Alan Landrum @Ezio Scorsese
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : MINI TG - (le père noël est une ordure wesh) Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : moonsister (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted MINI TG - (le père noël est une ordure wesh) Profil
    MINI TG - (le père noël est une ordure wesh) 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    MINI TG - (le père noël est une ordure wesh) 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caMINI TG - (le père noël est une ordure wesh) Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    MINI TG - (le père noël est une ordure wesh) 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8MINI TG - (le père noël est une ordure wesh) Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    MINI TG - (le père noël est une ordure wesh) D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87MINI TG - (le père noël est une ordure wesh) Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : MINI TG - (le père noël est une ordure wesh) Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 0
    Messages : 13651
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Alors qu'à la base j'étais censée passer la soirée de noël en tête à tête avec Alan, Louison m'avait appelé pour me proposer de passer noël avec elle, Ezio et d'autres amis à eux que je ne connaissais pas. Un coup de téléphone à Alan pour lui en parler. Il accepte et me voilà quelques jours après en route pour chez Ezion. Une fois la bas, je vois un mec se garer et aller en direction de chez eux. Je me dis que au moins je vais pas arriver toute seule. Je ne sais pas encore si Alan est déjà là. En arrivant devant chez eux, derrière le mec je l'entends crier :  « BAH ALORS ON ATTEND PAS PATRICK ! » J'explose de rire. En bonne française, je connais le film Camping. Je passe ma tête par dessus l'épaule du mec dans l'encadrement de la porte. « C'est bon les moches, la plus belle est là, la soirée peut commencer ! » Je dépose le sac que j'avais apporté avec pleins de cadeaux à l'intérieur. Je souris et approche de Louison pour l'embrasser à pleine bouche. Ouais c'est cadeau. Je lève la tête et lui montre que je tenais une branche de gui suspendu au dessus de nos têtes. Petit clin d'oeil à mon ami avant de voir Ezio apparaitre juste derrière sa femme. Je balance la branche par terre et embrasse Ezio sur la joue. « Désolée mon chou, on va se cantonner aux joues tout les deux hein » Je souris en prenant Alan dans mes bras et en salut de la main le beau jeune homme qui était entré juste avant moi en criant la réplique du film.

    @N. Camille Bonaparte @Alan Landrum @Louison Scorsese @Ezio Scorsese




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum