Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais
    Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 01 Sep 2017, 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut ça va ? Un lien te tente ?
    Je vois que nous allons être à la Eliot ensemble et nous avons en 2e les relations internationales ca pourrait être un départ ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 01 Sep 2017, 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Damien A. Mills Et puis y'a le fait aussi qu'ils sont de même nationalité et presque le même age Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 4 3850463188 Donc ouais, on peut se trouver un petit lien sympa Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 4 3850463188 Qu'est que tu as besoin dis moi ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 01 Sep 2017, 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça fera 8 ans à la rentrée.
    Mais franchement si tu considères qu'il n'y a pas de lien possible c'est pas grave, je m'en remettrai Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 01 Sep 2017, 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eh bien j'ai besoin d'un peu de tout, donc meilleur ami, pote de fiesta, ami d'enfance, cousin ???
    Tu as des besoins également?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 01 Sep 2017, 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah M. Ferrari Ca peu être sympa à jouer :hanhan: mais Noah va devoir s'accrocher car Athé elle aime Amaël et elle sera très résistante, si il aime les défi bien difficile :luv2: alors qu'il essaye, mais du coup Amaël il va pas aimer, je donne pas cher de la peau de Noah si jamais Ama' il apprend le petit jeu au quel joue Noah xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 01 Sep 2017, 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Athénaëlle A. Wildingham Je me permet d'intervenir Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 4 2474380249 Ne jamais sous estimer Noah Ferrari, il fait beaucoup plus mal qu'il n'en a l'air Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 4 2474380249 Protège Amaël du mieux que tu peux Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 4 3997999705 J'dis ça j'dis rien Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 4 166564858 Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 01 Sep 2017, 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tessy R. Magyar Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 4 3997999705 c'est bon à savoir je note Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 4 387742012 tiens du coup je vais aller squatter ta fiche de lien mademoiselle Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 4 2511619667 histoire qu'on se trouve un petit lien Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 4 3850463188 (MDR vive le flood sur la fiche d'un autre xD)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 01 Sep 2017, 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Damien A. Mills J'ai demandé à Asia, et elle est okay pour que le petit Mills soit le cousin de la plus belle famille les Ferrari (emo) Donc si ça t'intéresse ça pourrait être chouette ! Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 4 3850463188 Il pourrait considérer Damien comme son frère jumeau finalement (même si Noah considère déjà Asia comme sa soeur jumelle Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 4 1881463262 )

    @Charlie A. Harrington Pour être honnête, j'ai pas trop d'idées en temps en fait Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 4 1881463262 mais je reviens vers toi dès que j'ai un truc Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 4 3850463188

    @Athénaëlle A. Wildingham Oh t'inquiète pas pour Noah, c'est un connard qui adore jouer et les défis, donc c'est plutôt à Amael de s'accrocher, il risque de perdre sa copine aussi vite qu'il l'a eu Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 4 166564858 En plus, il va être à la EH donc c'est encore pire Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 4 1881463262 et pire, si il veut faire du mal à Noah, on verra qui se bat le mieux entre Noah et Amael Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 4 1881463262

    @Tessy R. Magyar Mais jpp Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 4 1881463262 dégage de là toi Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 4 2157042859 Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 4 1881463262 Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 4 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 01 Sep 2017, 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah M. Ferrari PTDR le trio mortel à la EHcar du coup Amaël c'est aussi un Eliot xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 01 Sep 2017, 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Athénaëlle A. Wildingham Bah alors parfait (emo)
    Un petit rp pour s'amuser un peu ? Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 4 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum