Partagez| .
Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec ma fiancée, Emilia . J'ai posé mes affaires ici le : 05/10/2017 et depuis, j'ai posté : 1927 messages et gagné : 1153 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit et économie et côté coeur, je suis : officellement fiancé à Emilia, officieusement coureur de jupons Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis un tombeur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Colton Haynes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : thiago , et un grand merci à : avatar; nephilim ✽ DC/TC : : m. kale manning (wh + ben barnès)

Camile Napoleon Bonaparte

Story descendant direct du premier empereur français, napoléon premier ○ héritier de l'entreprise pétrolière française, Total ○ étudie en économie et droit afin de pouvoir être capable de gérer le bussiness de l'entreprise ○ est né à saint-raphaël, mais a souvent bougé dans les grandes villes françaises : paris, lille, marseille, lyon, bordeau, monaco. ○ profite de son argent pour se rendre dans divers pays et a déjà donc visité plusieurs pays ○ possède des contact avec les grandes puissance du monde ○ commence à se droguer au crystal et fume de la weed assez souvent ○ fait partie de l'équipe de lacrosse d'harvard ○ auparavant student, vient de rejoindre la mather house en cette année 2017/2018 ○

Personality arrogant ○ manipulateur ○ égocentrique ○ vantard ○ vulgaire ○ rancunier ○ méchant ○ narcissique ○ hypocrite ○ irrésistible ○ exceptionnel ○ sexy ○ ambitieux ○ persévérant ○ optimiste ○ observateur ○ talentueux ○

News Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

A family whose only word is loyalty

Blood Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Adopted Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Love has its reasons that reason ignores most often

Présent EMILIA doit être sa future femme. Leurs parents respectifs sont en train de leur arranger un mariage, ce qui n'est pas du tout au goût du français.

Past LOUISON est censée être sa meilleuer amie, mais ils ont décidé de se mettre en couple le 17/01/2018 et ont finalement rompu quelques jours après le 08/02/2018. IVY, premier amour, cœur brisé. C'est à cause d'elle qu'il a changé du tout au tout en devant le connard d'aujourd'hui. ELBETH, ex-flirt. Apparemment, il l'a deviergé et elle s'est enfui en lui volant de la thune. Depuis, ils se sont plus revus jusqu'à maintenant à Harvard. LOUVE est une ex qui date du lycée, ils se courraient souvent après, se plaquer pour se remettre ensemble. VIOLET est une ex qu'il a trompé et qui l'a trompé sauf qu'elle n'est pas au courant de ses écarts. Ayant gardé des photos d'elle, il s'amuse à les partager sur les réseaux sociaux.

Sex list HECATE, rapprochement. Il tente ed lui montrer tout ce qu'elle n'a pas pu voir avant, il veut la mettre dans son lit même s'il commence à doucement l'apprécier. NIENKE, one night. C'est comme ça entre eux, ils ont couché ensemble avant qu'elle disparaisse le lendemain et Camille aime pas ça, normalement c'est lui qui disparaît au petit matin. SERAH ne fait pas l'exception à la longue liste des femmes avec qui Cam a couché, il aime bien se détendre avec elle. SOFIA est belle, et en couple. Camille s'est fait le pari de la mettre dans son lit. ASIA, c'est sa première fois, elle a toujours été importante aux yeux de Camille. Il aurait aimé un peu plus avec elle, au final ils sont amis pour le moment. ALASKA est une sexfriend, mais ils se voient un peu trop souvent ces derniers temps..ANASTASIA est une Mather qui était en couple avec Noah qu'il peut pas blairer et il se fait un malin plaisir à la taquiner sur leur relation brisée. Au final, après une soirée avec un peu trop d'alcool, ils ont finir par coucher ensemble. ENORA.

More than friends, a second family or not

Best ALEXYS, psy et meilleure amie. C'est ça leur relation, Camille peut tout dire à Alexys qui le conseille dans ses choix et décisions. VALENTIN fait parti de ces rares mecs à connaître réellement Camille, ils sont même les meilleurs amis malgré tout ce qui a pu se passer dans leurs vies respectives.

Friends AARON est le grand frère qu'il n'a jamais eu et qu'il n'aurait préféré pas avoir, cependant il ne peut pas cacher qu'il l'apprécie. SCARLETT, proie. Il la veut, il l'aura. WILLA est une fille qu'il a aidé dans ses cours à la demande d'un professeur, depuis il ne l'a plus trop revu. CAMILA, il vient de la rencontrer, elle a du charme et même si elle est en couple, il compte bien la mettre dans son lit. MILA est la cousine d'Ezio, du coup, c'est le point d'ancrage de sa vengeance. BLAISE est un peu son sous-fifre, son souffre douleur, et il l'apprécie bien, mais ça il peut le rêver pour l'entendre. ALAN est un ami qu'il s'est fait lors de la manifestation contre la EH, ils se sont vite appréciés même si Alan ne cautionne pas le côté sombre de Cam. RICARDO est un gars que Louison et Billie lui ont présenté, ils ont tout de suite sympathisé. THIBAUT (bons potes). MARZIA, ADRIA, SILAS sont ses colocataires, ils les apprécient bien et ils s'amusent bien entre eux. CARTER est l'amie de Louison, c'est par ce biais qu'il la connaît, il l'apprécie sans plus, enfin il voudrait juste la sauter surtut. ZELDA est également une amie de Louison, ils ont eu une aventure pendant quelques nuit avant d'être finalement des amis. ELIANA est une fille qu'il connait depuis près de dix ans maintenant, passant des vacances chez l'un et chez l'autre. Il n'a jamais changé de personnalité avec elle, ils sont très proches. [color:b8c9=##FF7A95]COLOMBE est la petite Perol qu'il n'a jamais vu comme une femme, jusqu'à aujourd'hui. ALICE est la petite soeur de son meilleur ami d'enfance, il n'a jamais fait attention à elle plus que cela jusqu'à maintenant et qu'il se rend compte qu'elle est plus que la soeur d'Arthur. RONNIE est cette fille rencontré lors d'un petit comité organisé pour les étrangers, il a kiffé sur la française.

Black list MATHIAS et lui se sont battus en soirée. Alors que Camille a tenté d'arranger les choses à son sens, Mathias lui a préféré rester borné et têtu. HERMES s'est fait agressé, Camille qui passait par là ne l'a pas du tout aidé, depuis c'est la guerre entre eux. GABRIEL est un rival, il s'amuse à le faire chier et salir sa réputation. PANDORA, c'est cette fille qui l'a chauffé lors d'une soirée jusqu'à le laisser en plan sur le lit, nu, du coup il peut la blairer. ARTHUR, ex bff. Ils se sont un peu perdus de vue avec le temps puis le fait qu'il soit Mather et lui Eliot. NOAH et HADES, ces deux Eliot qu'il peut pas blairer, surtout depuis la manifestation qu'il y a eu lieu en fin d'année 2017. CONSTANCE est l'amie d'enfance de Louison, donc Camille la connaît mais il peut la sentir, c'est clairement physique. SLOAN. SUZY.

chronologie:

Message(#) Sam 9 Déc - 1:13
@Noah M. Ferrari Parfait, quand ils se voient, c'est la guerre, ils peuvent pas s'empêcher de se lancer des piques
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR
VICE-PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
ANIMATEUR VICE-PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans un appartement sympa où presque personne ne connaît l'adresse, sauf les plus importants . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 7132 messages et gagné : 4492 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, le choix de vie d'un Ferrari quoi et côté coeur, je suis : Accro à une japonaise qui a réussit à me faire comprendre que je ne peux pas vivre sans elle.. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Emy (avatar) Nightbird (profil) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henry) et K. Hayden Bushnell (Colson Baker)

Noah Matheo Ferrari

Story : Il est né à Rome C'est un italien de pur sang Fils du PDG de Ferrari, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait Il n'a pas sa langue dans sa poche C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ✻ Il est entré à Harvard à la Eliot House en septembre 2012 Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était Il a fait une dépression pendant six mois, retournant en Italie pour retrouver son père. Finalement, il est revenu en 2013 à Harvard et à rintégrer à la Eliot House en septembre 2014 C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

Personality Artistique pour emmerder les gens Agressif pour faire chier les gens Bagarreur quand il faut Casse-cou tous les jours Complice avec sa famille pour le meilleur et le pire Cynique parce qu'il a adore ça Déterminé pour reprendre l'entreprise des mains de son frère Direct parce qu'il n'aime pas les faux culs Energique depuis toujours aussi Froid de le vent de Scandive Grossier seulement en italien Hypocrite c'est ce qu'il fait de mieux Inventif pour arriver à ses fins Impulsif face à une colère noire Libre dans ses choix et sa façon d'être Loyal envers sa famille et ses meilleurs amis Mystérieux juste pour les femmes Nonchalant quand il n'aime pas les gens Observateur pour trouver les failles de son adversaires Odieux avec son frère et son père Positif sauf qu'il n'y a plus d'espoir Rusé avec l'ennemi Sportif jusqu'au bout des doigts Têtu et heureusement Unique parce qu'il n'y en a pas deux comme lui.

ELIOT HOUSE :
∙ 09.2011 - 11.2012 - bizut
∙ 11.2012 - 01.2012 - membre
∙ 09.2014 - 11.2014 - bizut
∙ 11.2014 - 05.2017 - membre
∙ 09.2017 - 11.2017 - bizut
. 11.2017 - aujourd'hui - vice président

Blood - ASIA Ta grande soeur La femme de ta vie par excellence, celle qui sera toujours là pour toi, même si vous vous faites la gueule. Celle qui arrive à te canalyser ou bien au contraire, à te prendre la tête pour rien. Ta vie. Ta grande soeur, vous êtes assez similaires sur certains points, ce qui fait votre grande force, d'ailleurs, il vous arrivait quelque chose de vous faire passer pour des jumeaux, choses que vous n'arrivez plus aujourd'hui puisque tout le monde vous connait ENZO Ton grand frère Relation compliquée avec lui, c'est quelqu'un que tu n'aimes pas. Non, tu n'aimes pas ton frère pour la simple et bonne raison que vous voulez la même chose. Manque de bol, tu ne vas pas lui donner sans te battre, ce qui a d'ailleurs le don de t'énerver. Tu n'aimes pas sa façon de voir les voir, sa façon d'être, tu ne l'aimes pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.

Présent ANASTASIA Relation compliquée Jeune femme plutôt importante dans ta vie quand tu y penses vu comment votre relation a évolué. Et puis, vous ne faites aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux. Sauf quand autre chose s'en mêle. Finalement, après une longue dispute et quelques mots échangés, tu as décidé de lui donner une chance et depuis le 1er novembre, tu es avec Ana. Bonne ou mauvaise, seul le temps nous le dira. Mais voilà. Le 5 décembre, tu merdes et tu la quittes avant de le regretter aussitôt malheureusement..

Past CAMILA Coup de coeur et ex-petite amie C'est fini pour toi de devoir te cacher derrière des comportements alors que tu dois assumer tes sentiments avec tu as sauté le pas, tu lui as demandé d'être avec toi, parce que tu le voulais et tu en avais. Mais après une petite histoire tu as décidé de la laisser partir.. OLIVIA Ex petite amie, ex fiancée La femme de ta vie, du moins, c'est ce que tu pensais jusqu'au jour où elle t'a laissé comme une merde, le lendemain des bombes. Tu avais pourtant prévu ton avenir avec, tes fiancailles, elle était celle avec qui tu voulais partager ta vie, mais maintenant, elle n'est plus rien

Complicated TESSY Chien et chat Relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Tu as fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de toi. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle te cherche, tu la cherche. Ca va mal finir.. ATHENAELLE Attirance compliquée Entre vous, c'est simplement physique et aussi parce que son mec te fait chier. Alors tu la dragues, ouvertement, tu en profites, tu la séduis, quand l'autre est là et tu t'es promis qu'ils ne seront plus ensemble alors, tu t'amuses. Tout ça, elle le sait, et elle se laisse faire

Sex list ECHO Escot Relation basée sur l'argent et le fun. Tu as été obligé de l'embaucher pour ton père, qu'il croit au moins à ton histoire de tromperie pour Olivia et qu'il te voit avec une autre femme, et non une vingtaine de femmes. Chose qu'il a comprit finalement. Mais tu as continué de garder contact avec Echo, jute pour la nuit, chose importante aussi pour toi. AVA One night Rencontre grâce au bal de Thinksgiving, tu l'as aidé pendant des heures à se réveiller. Mais finalement, tout à déraper le nuit où tu as quitté Anastasia. Vous avez couché ensemble, sans réellement le vouloir. Quoi que.. A réfléchir ..

(Hadès et Noah qui sortent de boite le lendemain après une boite soirée)

Best NINA Meilleure amie La femme de ta vie, la femme de tes envies, la femme que tu protèges quoi qu'il arrive, ta meilleure amie pour la vie. Tu ne peux pas vivre sans elle, tu ne peux pas vivre sans sa garce attitude, sans ses manières, ni sa mauvaise humeur. CLEOLYA Meilleure amie Même si ce n'était qu'une rencontre en l'air. La petite brune ne t'a pas laissé indifférent. Voilà qu'au fil du temps et de l'année, vous vous êtes rapprochés, jouant, vous éclatant, seuls avec le seul but de créer une amitié aussi forte que possible. HADES Frère d'arme et meilleur ami Un vrai Eliot, un vrai de vrai et depuis vous êtes inséparables. Tu lui as fait comprendre qu'il fallait qu'il profite un peu de sa vie et à côté et ça, il se charge de ton côté trop ... Direct et violent. Mais c'est avant une amitié forte de quelques années à laquelle tu tiens énormement.

Friends ABELARD - ANDREW - ARTHUR - AYMALYNE - ELEANOR - FALLON - GYPSY - - JONATHAN - MILA - TATE - WILLA -

Black list CAMILLE - PLUTON -DON -

FULL : 14/6
www & www with Nina
www & www & www & www & www & www with Tessy
www with Anja
www with Telma
www with Olivia
www & www with Echo
www with Asia
www with Jaimie
www & www & www with Athénaelle
www with Hadès
www & www with Anastasia
www & www & www & www with Camila
+
www TG Eliot
www TG Cheerleaders

Message(#) Sam 9 Déc - 20:53
@N. Camille Bonaparte Ouais niquel je t'ajoute rapidement

Like the hell and the paradise..
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : City center, dans la suite sublime de l'hôtel de notre père qu'il a mis a disposition pour moi et mes frères . J'ai posé mes affaires ici le : 03/01/2016 et depuis, j'ai posté : 2463 messages et gagné : 579 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et design de mode et côté coeur, je suis : officiellement fiancée à Hades, prince de Belgique et officieusement.. 404 not found. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la triplée Weaver, la beauté rayonnante qui intrigue et attire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Giza Lagarce ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alice, ou Lullaby. sur la toile , et un grand merci à : alaska ✽ DC/TC : : Wade B. Forbes

charlie astrid weaver
(let me introduce you)
bio : née le 26 août 1993 à Paris, au sein d’une famille très aisée – son père est PDG d’une ligne d’hôtel renommée, un empire à lui tout seul, et sa mère travaille dans l’évènementiel – a un frère jumeau, Cael, son âme sœur – a quitté la France suite au divorce de ses parents à ses sept ans – a une malformation au poumon droit et est atteinte d’insuffisance respiratoire chronique, lui provoquant de sérieuses crises d’asthmes – elle a longtemps fait des aller-retour à l’hôpital, et ne se sépare jamais de sa ventoline – a eu une mauvaise passe lorsqu’elle avait 20 ans, où elle est devenue accro à l’alcool et la drogue, avant de finalement sortir la tête de l’eau

caractère - charlie c’est un petit rayon de soleil, toujours à rire et déconner - joviale, elle est du genre optimiste, et est prête à faire la fête en toute circonstance (sauf période de révision, ofc) – déterminée et battante, elle est également extrêmement têtue – sa maladie lui a volé son enfance, et de ce fait, elle est toujours en quête d’adrénaline, quitte à se mettre parfois en danger – elle déteste qu’on aborde le sujet de sa maladie ou qu’on la prenne en pitié – c’est une jeune femme loyale et adorable envers ses amis, mais lorsqu’on la cherche, elle peut être une vraie bitch – n’a pas sa langue dans sa poche – elle va être autant à l'aise dans un palace que les pieds dans la boue en pleine montagne – elle a des valeurs et des principes, et reste, d'une manière générale, assez droite – fière, elle peut également être terriblement cynique et acerbe – elle a une part d'ombre, une révolte intérieure qu'elle enfouit en elle depuis toujours

en plus : est phobique de l’hôpital – fait du patinage artistique depuis toute petite, bien qu’elle ait dû arrêter la compétition à cause de sa maladie; elle rêve d'enfin réussir le triple axel – elle parle couramment l’anglais et le français – elle joue du piano depuis presque toujours – a eu des cours de danse de salon plus jeune, et se débrouille donc sans problème dans le domaine – elle est fan de dirty dancing, elle connaît la choré par coeur – les soirées pizza+bière+jeux vidéos, la base – elle n'a jamais fumé de sa vie, et supporte mal la fumée de cigarette – ses chansons coups de coeur sont heroes de David Bowie et Come on eileen des Dexys Midnight Runners.

it's my family affair
(them before hoes)
Les Weaver, ça se compte par 3. Seule fille des triplés, elle est un peu la princesse de ces frères, qu'elle aime plus que sa propre vie: CAEL, la douceur et magnanimité. CHAOL, le diamant brut. Ce sont les deux hommes de sa vie, ses deux âmes soeurs, ses deux moitiés. Que se soit avec l'un ou l'autre, la possessivité qu'elle ressent pour eux est souvent mal comprise et jugée disproportionnée. Mais clairement ? Elle s'en fout. Le hic, c'est que ces deux là passent leur temps à se faire la guerre. Alors elle se retrouve souvent prise entre les deux, à calmer les tensions a des rapports très compliqués avec son père sa mère la surprotège depuis toujours, de manière insupportable.

i hate that i love you
(someone like you)
PRESENT - HADES est son premier amour. Leur première cuite, leur première fois, ils l'ont eu ensemble. Il était le petit ami parfait, celui que ses parents approuvaient. Seulement leur histoire a fini par prendre fin. Ils sont toujours restés très proches, présents l'un pour l'autre dans les bons comme les mauvais moments, quitte à entretenir une certaine ambiguïté. Lorsqu'Hades a été forcé de se fiancer par pression de sa famille, elle a tout de suite accepter de jouer le jeu de la fiancée pour lui faire gagner du temps.. et tenter de trouver une solution pour le sortir de ce pétrin. Elle est donc officiellement la fiancée du prince de Belgique depuis le 10 février 2018.
PAST - ELIAM est son ex depuis octobre 2017, date de leur rupture après plus d'un an de relation. Entre eux c'était passionnel, destructeur, mais ils s'aimaient. Jusqu'au jour où Charlie découvrit qu'il la trompait, mettant définitivement un terme à leur couple. Aujourd'hui elle le déteste et pourtant, elle n'arrive pas à se le sortir de la tête..
COMPLICATED -
SEX STORY - Etant au plus mal lorsque Gaga était dans le coma, elle s'est allée à un coup d'un soir avec ELLIOT qu'elle ne connaissait même pas. Elle n'assume pas vraiment cette soirée et le pire ? Ils se sont vraiment éclatés au pieu.

best friend don't have to pretend
(my oxygene on earth)
BEST - AGATHE et ZIGGY sont ses meilleures amies. A trois, elles sont inséparables PLUTON est son meilleur ami, il lui est indispensable Est très proche de SULLIVAN qu'elle compte parmi ses meilleurs amis CLIO est son amie d'enfance, l'équivalent de la soeur qu'elle n'a jamais eu. Elle l'aime plus que tout. Mais lorsqu'elle est sortie avec Chaol dans son dos, puis l'a largué en quittant Boston sans prévenir, un froid s'est installé entre elles NEO est le frère de Clio, mais aussi le meilleur ami de Chaol; ils sont très proches depuis toujours.
FRIENDS - ATHENA MARLA Ils se connaissent depuis 8 ans maintenant avec SLOAN et depuis ce jour, ils se plaisent, et ne cessent de se chercher. Seulement depuis toutes ces années, ils n'ont fait que se "rater", leur laissant une espèce de goût n'inachevé. Pourtant aujourd'hui ils se sont fait à leur amitié, et son devenus très complices.

stay away from me
(you're in my black list)
PHILIP, le mec qui l'a séduite, et dès l'instant où il l'a eue au pieu: silence radio. Elle le méprise plus qu'autre chose, et ne le porte évidemment pas dans son coeur LOUVE, la coloc d'Eliam et surtout, celle avec qui il l'a faite cocue. Autant dire qu'elle a assez peu d'estime pour cette traînée A toujours plus ou moins connu CLEOLYA de vue, et même si elle tiquait sur sa relation avec Hades, elle n'avait rien contre elle. Jusqu'à ce que Cléolya témoigne ouvertement de l’antipathie qu'elle a pour Charlie suite aux fiançailles avec Hades. Depuis, elle ne la porte clairement pas dans son coeur.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ème année
CURSUS SUIVI: Journalisme et design de mode

Message(#) Mar 12 Déc - 21:38
(emo)

LA NUIT SE POSE MOINS DE QUESTIONS
Je danse jusqu'à rire, je prie le jour de ne jamais revenir. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie est moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir..
Invité
Invité

Message(#) Ven 22 Déc - 0:09
:loukas: ?
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Américaine d'Origine Italienne J'ai : 23 ans et je vis à : dans un loft avec mes frères . J'ai posé mes affaires ici le : 09/06/2017 et depuis, j'ai posté : 648 messages et gagné : 58 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Architecture et Journalisme et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une petite fille modèle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Maia Mitchell ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dreamingnight ou DN , et un grand merci à : Glamor ✽ DC/TC : : anciennement Alix d'Oranje et Amaryllis

ELIANA SERENA GATES
ELIANA SERENA GATES 

MY LIFE
Née le 28/11/94 à Manhattan • Née en temps que "Olivia Foster" • A un frère jumeau et un grand frère • N'a jamais été reconnu par son père • S'est fait frappé par ce dit père • A été placé en famille d’accueil à l'age de 13 ans • S'est fait adopté avec son jumeau par Bill Gates • A changé de nom pour Eliana Gates à l'adoption • A complètement oublié ses parents biologique • Reste proche de ses frères • S'est ouverte au monde dans sa nouvelle famille • Est devenue une petite fille modèle • Veut rendre fière ses parents • Est entrée à Harvard en Septembre 2017 • Vit avec ses deux frères • S'est fait violer début Décembre 2017 • Fait encore des cauchemars de cette soirée • A dut mal a faire confiance aux hommes en amour • N'aime pas avoir un homme trop près derrière elle • A une cicatrice dans le dos suite au viol • Veut adopter un petit chien ou un lapin • Ne sort jamais maquillé même naturellement • Profite de sa vie actuelle avec l'argent de son père • Future Eliot

LES HOMMES DE MA VIE
LES HOMMES DE MA VIE 

FAMILY
Aaric est le grand frère biologique d'Eliana, il est son modèle, l'homme a qui elle doit tout, celui qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui • Grayson est le frère jumeau d'Eliana sa moitié, celui avec qui elle a un langage secret afin de parler sans se faire comprendre.

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

THE BEST
Chloé est la meilleure amie d'Eliana et aussi sa confidente, une place exceptionnelle dans la vie d'Elia. • Camille est un ami d'enfance d'Eliana, celui qui l'a aidé a s'intégrer a sa nouvelle vie. • Silas est un garçon dont Eliana a réussi a percer la coquille, elle est devenu la seule personne a le calmer et avec qui il est naturel. • Alan est le meilleur ami d'enfance perdu de vu quelques années pour se retrouvé à 18 et 19 ans.

THE FRIENDS
Enzo est le dragueur qu'Eliana a rembarré mais qui n'a pas dit son dernier mot. • Ewen est celui qui lui a sauvé la vie après son viol. • Piper est une bonne amie d'Elia depuis quelques années, elles se voient souvent pour discuter de tout et n’importe quoi. • Eden est sa colocataire à la EH elle est comme sa soeur. • Eliam c'est le mec qui essaye de faire sortir Eliana de son petit côté fille modèle. • Salinger est un garçon très gentil et doux avec Elia, elle l'apprécie beaucoup et sont vite devenu amis.

Alan
Eden
Camille
Enzo
Grayson
• Piper à faire

Spoiler:

Message(#) Jeu 4 Jan - 17:13
Noaaaaaaaaaah, je peux, comme Eliana remplace Amary et qu'elle veut elle aussi être Eliot ?

Andrew "the best" Spector
Cet homme, c'est le bizuteur parfait, le meilleur. C'est celui qui ne vous laissera pas tomber et qui vous poussera à donner le meilleur de vous même pour que vous puissiez devenir un vrai Eliot. Il a l'âme d'un bleu et l'envie de transmettre aux petits nouveaux cet amour pour sa confrérie. C'est tout simplement The Best. @DN

ANIMATEUR
VICE-PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
ANIMATEUR VICE-PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans un appartement sympa où presque personne ne connaît l'adresse, sauf les plus importants . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 7132 messages et gagné : 4492 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, le choix de vie d'un Ferrari quoi et côté coeur, je suis : Accro à une japonaise qui a réussit à me faire comprendre que je ne peux pas vivre sans elle.. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Emy (avatar) Nightbird (profil) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henry) et K. Hayden Bushnell (Colson Baker)

Noah Matheo Ferrari

Story : Il est né à Rome C'est un italien de pur sang Fils du PDG de Ferrari, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait Il n'a pas sa langue dans sa poche C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ✻ Il est entré à Harvard à la Eliot House en septembre 2012 Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était Il a fait une dépression pendant six mois, retournant en Italie pour retrouver son père. Finalement, il est revenu en 2013 à Harvard et à rintégrer à la Eliot House en septembre 2014 C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

Personality Artistique pour emmerder les gens Agressif pour faire chier les gens Bagarreur quand il faut Casse-cou tous les jours Complice avec sa famille pour le meilleur et le pire Cynique parce qu'il a adore ça Déterminé pour reprendre l'entreprise des mains de son frère Direct parce qu'il n'aime pas les faux culs Energique depuis toujours aussi Froid de le vent de Scandive Grossier seulement en italien Hypocrite c'est ce qu'il fait de mieux Inventif pour arriver à ses fins Impulsif face à une colère noire Libre dans ses choix et sa façon d'être Loyal envers sa famille et ses meilleurs amis Mystérieux juste pour les femmes Nonchalant quand il n'aime pas les gens Observateur pour trouver les failles de son adversaires Odieux avec son frère et son père Positif sauf qu'il n'y a plus d'espoir Rusé avec l'ennemi Sportif jusqu'au bout des doigts Têtu et heureusement Unique parce qu'il n'y en a pas deux comme lui.

ELIOT HOUSE :
∙ 09.2011 - 11.2012 - bizut
∙ 11.2012 - 01.2012 - membre
∙ 09.2014 - 11.2014 - bizut
∙ 11.2014 - 05.2017 - membre
∙ 09.2017 - 11.2017 - bizut
. 11.2017 - aujourd'hui - vice président

Blood - ASIA Ta grande soeur La femme de ta vie par excellence, celle qui sera toujours là pour toi, même si vous vous faites la gueule. Celle qui arrive à te canalyser ou bien au contraire, à te prendre la tête pour rien. Ta vie. Ta grande soeur, vous êtes assez similaires sur certains points, ce qui fait votre grande force, d'ailleurs, il vous arrivait quelque chose de vous faire passer pour des jumeaux, choses que vous n'arrivez plus aujourd'hui puisque tout le monde vous connait ENZO Ton grand frère Relation compliquée avec lui, c'est quelqu'un que tu n'aimes pas. Non, tu n'aimes pas ton frère pour la simple et bonne raison que vous voulez la même chose. Manque de bol, tu ne vas pas lui donner sans te battre, ce qui a d'ailleurs le don de t'énerver. Tu n'aimes pas sa façon de voir les voir, sa façon d'être, tu ne l'aimes pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.

Présent ANASTASIA Relation compliquée Jeune femme plutôt importante dans ta vie quand tu y penses vu comment votre relation a évolué. Et puis, vous ne faites aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux. Sauf quand autre chose s'en mêle. Finalement, après une longue dispute et quelques mots échangés, tu as décidé de lui donner une chance et depuis le 1er novembre, tu es avec Ana. Bonne ou mauvaise, seul le temps nous le dira. Mais voilà. Le 5 décembre, tu merdes et tu la quittes avant de le regretter aussitôt malheureusement..

Past CAMILA Coup de coeur et ex-petite amie C'est fini pour toi de devoir te cacher derrière des comportements alors que tu dois assumer tes sentiments avec tu as sauté le pas, tu lui as demandé d'être avec toi, parce que tu le voulais et tu en avais. Mais après une petite histoire tu as décidé de la laisser partir.. OLIVIA Ex petite amie, ex fiancée La femme de ta vie, du moins, c'est ce que tu pensais jusqu'au jour où elle t'a laissé comme une merde, le lendemain des bombes. Tu avais pourtant prévu ton avenir avec, tes fiancailles, elle était celle avec qui tu voulais partager ta vie, mais maintenant, elle n'est plus rien

Complicated TESSY Chien et chat Relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Tu as fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de toi. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle te cherche, tu la cherche. Ca va mal finir.. ATHENAELLE Attirance compliquée Entre vous, c'est simplement physique et aussi parce que son mec te fait chier. Alors tu la dragues, ouvertement, tu en profites, tu la séduis, quand l'autre est là et tu t'es promis qu'ils ne seront plus ensemble alors, tu t'amuses. Tout ça, elle le sait, et elle se laisse faire

Sex list ECHO Escot Relation basée sur l'argent et le fun. Tu as été obligé de l'embaucher pour ton père, qu'il croit au moins à ton histoire de tromperie pour Olivia et qu'il te voit avec une autre femme, et non une vingtaine de femmes. Chose qu'il a comprit finalement. Mais tu as continué de garder contact avec Echo, jute pour la nuit, chose importante aussi pour toi. AVA One night Rencontre grâce au bal de Thinksgiving, tu l'as aidé pendant des heures à se réveiller. Mais finalement, tout à déraper le nuit où tu as quitté Anastasia. Vous avez couché ensemble, sans réellement le vouloir. Quoi que.. A réfléchir ..

(Hadès et Noah qui sortent de boite le lendemain après une boite soirée)

Best NINA Meilleure amie La femme de ta vie, la femme de tes envies, la femme que tu protèges quoi qu'il arrive, ta meilleure amie pour la vie. Tu ne peux pas vivre sans elle, tu ne peux pas vivre sans sa garce attitude, sans ses manières, ni sa mauvaise humeur. CLEOLYA Meilleure amie Même si ce n'était qu'une rencontre en l'air. La petite brune ne t'a pas laissé indifférent. Voilà qu'au fil du temps et de l'année, vous vous êtes rapprochés, jouant, vous éclatant, seuls avec le seul but de créer une amitié aussi forte que possible. HADES Frère d'arme et meilleur ami Un vrai Eliot, un vrai de vrai et depuis vous êtes inséparables. Tu lui as fait comprendre qu'il fallait qu'il profite un peu de sa vie et à côté et ça, il se charge de ton côté trop ... Direct et violent. Mais c'est avant une amitié forte de quelques années à laquelle tu tiens énormement.

Friends ABELARD - ANDREW - ARTHUR - AYMALYNE - ELEANOR - FALLON - GYPSY - - JONATHAN - MILA - TATE - WILLA -

Black list CAMILLE - PLUTON -DON -

FULL : 14/6
www & www with Nina
www & www & www & www & www & www with Tessy
www with Anja
www with Telma
www with Olivia
www & www with Echo
www with Asia
www with Jaimie
www & www & www with Athénaelle
www with Hadès
www & www with Anastasia
www & www & www & www with Camila
+
www TG Eliot
www TG Cheerleaders

Message(#) Dim 7 Jan - 21:22
@Charlie Weaver Salut my babe (emo)

@Eliana S. Gates Ouais, tu veux quoi ma jolie ?

@Marzia S-Prada Bonsoir toi

Like the hell and the paradise..
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Américaine d'Origine Italienne J'ai : 23 ans et je vis à : dans un loft avec mes frères . J'ai posé mes affaires ici le : 09/06/2017 et depuis, j'ai posté : 648 messages et gagné : 58 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Architecture et Journalisme et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une petite fille modèle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Maia Mitchell ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dreamingnight ou DN , et un grand merci à : Glamor ✽ DC/TC : : anciennement Alix d'Oranje et Amaryllis

ELIANA SERENA GATES
ELIANA SERENA GATES 

MY LIFE
Née le 28/11/94 à Manhattan • Née en temps que "Olivia Foster" • A un frère jumeau et un grand frère • N'a jamais été reconnu par son père • S'est fait frappé par ce dit père • A été placé en famille d’accueil à l'age de 13 ans • S'est fait adopté avec son jumeau par Bill Gates • A changé de nom pour Eliana Gates à l'adoption • A complètement oublié ses parents biologique • Reste proche de ses frères • S'est ouverte au monde dans sa nouvelle famille • Est devenue une petite fille modèle • Veut rendre fière ses parents • Est entrée à Harvard en Septembre 2017 • Vit avec ses deux frères • S'est fait violer début Décembre 2017 • Fait encore des cauchemars de cette soirée • A dut mal a faire confiance aux hommes en amour • N'aime pas avoir un homme trop près derrière elle • A une cicatrice dans le dos suite au viol • Veut adopter un petit chien ou un lapin • Ne sort jamais maquillé même naturellement • Profite de sa vie actuelle avec l'argent de son père • Future Eliot

LES HOMMES DE MA VIE
LES HOMMES DE MA VIE 

FAMILY
Aaric est le grand frère biologique d'Eliana, il est son modèle, l'homme a qui elle doit tout, celui qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui • Grayson est le frère jumeau d'Eliana sa moitié, celui avec qui elle a un langage secret afin de parler sans se faire comprendre.

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

THE BEST
Chloé est la meilleure amie d'Eliana et aussi sa confidente, une place exceptionnelle dans la vie d'Elia. • Camille est un ami d'enfance d'Eliana, celui qui l'a aidé a s'intégrer a sa nouvelle vie. • Silas est un garçon dont Eliana a réussi a percer la coquille, elle est devenu la seule personne a le calmer et avec qui il est naturel. • Alan est le meilleur ami d'enfance perdu de vu quelques années pour se retrouvé à 18 et 19 ans.

THE FRIENDS
Enzo est le dragueur qu'Eliana a rembarré mais qui n'a pas dit son dernier mot. • Ewen est celui qui lui a sauvé la vie après son viol. • Piper est une bonne amie d'Elia depuis quelques années, elles se voient souvent pour discuter de tout et n’importe quoi. • Eden est sa colocataire à la EH elle est comme sa soeur. • Eliam c'est le mec qui essaye de faire sortir Eliana de son petit côté fille modèle. • Salinger est un garçon très gentil et doux avec Elia, elle l'apprécie beaucoup et sont vite devenu amis.

Alan
Eden
Camille
Enzo
Grayson
• Piper à faire

Spoiler:

Message(#) Dim 7 Jan - 21:42
@Noah M. Ferrari Moi je veux des amis (surtout bleu en plus je dis pas non) j'ai un petit résumé de ma petite Elia dans mon profil si tu veux (a)

Andrew "the best" Spector
Cet homme, c'est le bizuteur parfait, le meilleur. C'est celui qui ne vous laissera pas tomber et qui vous poussera à donner le meilleur de vous même pour que vous puissiez devenir un vrai Eliot. Il a l'âme d'un bleu et l'envie de transmettre aux petits nouveaux cet amour pour sa confrérie. C'est tout simplement The Best. @DN

Invité
Invité

Message(#) Lun 8 Jan - 22:38
@Noah M. Ferrari bonsoir je viens en touriiiste
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge dans un somptueux loft et j'passe quelques fois au sein de la WH dans la chambre 1 avec Elliot Jagger et Nate . J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2018 et depuis, j'ai posté : 693 messages et gagné : 1203 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sport (M) et propriétaire du bar Lord Hobo. et côté coeur, je suis : marié à Athénaëlle pour l'aider. tu es toujours macho. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ryan Guzman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nohemy , et un grand merci à : nightblood (a) et endlesslove (s) ✽ DC/TC : : aucun
si vous n'y êtes pas, prévenez moi !

MY PORTRAIT

J'sais même pas qui j'suis mais c'qui est sûr c'est qu'j'ressemble pas à celui que j'vois devant le miroir

Infos l UC
Son caractère l UC intelligent • charismatique • violent • agressif • arrogant • vicieux • machiavélique • séducteur • boute-en-train • éloquent • ambitieux • courageux • très sûr de lui • cruel • individualiste • impulsif par instant • narcissique • revanchard • rancunier • vantard • orgueilleux • égocentrique sur les bords • prêt à tout pour parvenir à ses fins • manipulateur • leader • autoritaire • exigent • poli • se comporte comme un gentleman avec ces dames • coureur de jupons (et même, infidèle)

Actualités l septembre 2017, rentrée à Harvard • devenu bizut de la Winthrop House • s'est marié à Athénaëlle le 7/02/18 dans le seul but de faire chier Andrew •

NOTHING'S LIKE FAMILY

Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang

SANTO, uc

HEART FULL OF LOVE AND SEX

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai...

Past l JANE, c'est la meuf qui t'as séduit durant un moment et puis elle est partie comme si de rien n'était. et puis elle est revenue, rapidement. vous avez couchés ensemble. elle t'avouera, par la suite qu'elle était vierge et que donc tu étais sa première fois. + ATHENAELLE c'est ton ex. t'es resté deux mois avec elle. elle t'as quitté sans explications, comme ça. tu ne comprends pas la raison mais ça doit être dû à tes excès de colère. brute que tu es. amitié toxique + Nienke

Present l ARIELLE ta petite sexfriend. un genre de rencontre banale devenue vitale par la suite. c'est ton amie également, vous pratiquez du sport ensemble. + TALYA, ta cabot préférée niveau sexe. relation sans attache, purement sexuelle.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Les années sont passées, des amis sont partis. Les autres sont restés, de nouveaux sont venus.

Winthrop House l ELLIOT, ton poto de ouf. tu adores partager tes expériences avec lui et lui de-même. à qui le meilleur coup. + Tu persécutes le pauvre SULLIVAN. il n'est pas comme toi et tu ne peux le supporter. tu le rabaisses. physiquement et mentalement. ça t'plaît bien en plus. + KALE, ton ami au sein de ta confrérie. tu lui as toujours dit de mauvaises choses vis-à-vis de ton frère, ne voulant pas qu'il s'approche de cette saleté. + AARIC, vous faîtes parti d'un groupe d'amis bien soudés. c'est ton bro de la Winthrop. + TEDDY, ton pote au sein de la Winthrop house, ton ennemi en dehors. + ROYCE, comme ton frère. celui avec qui tu partages tant de choses. + Grayson

Lord Hobo l AGATHE, tu es pris d'attachement et d'attention envers elle. c'est rare venant de ta part. une de tes meilleures employés, tu ne la perds pas du regard, évitant qu'elle soit encore victime de ce qu'il s'est passé y a un an. + KENNY uc + SELENA, tu l'as rencontrée au lord hobo, tu l'as prise sous ton aile. mais pas que. tu es attiré par elle mais elle n'est point au courant.

Besties l BAMBI, ta meilleure amie. celle qui connaît tout de toi. celle avec qui tu partages énormément de choses. depuis qu'elle est enceinte, tu la vois beaucoup plus souvent et tu l'aides aussi souvent que tu le peux.

Friends l ROSE, ton amie. tu la prends sous ton aile, la protèges dès qu'il le faut. + Y a un jeu de séduction entre LUCKY et toi. vous adorez cela. depuis qu'elle est tombée amoureuse, c'est plus dur, elle est moins réceptive. ça te souale, mais tu ne baisses pas les bras. + Y a aucune gênes entre CARTER et toi. tu peux lui dire des tonnes de choses sans avoir honte. et puis tu adores la faire chier. parfaite chieuse qu'elle est. + CHARLIE, ta miss catastrophe. à chaque fois que tu la rencontres il lui arrive que des merdes, mais heureusement que tu es là pour l'aider. + JAX c'est ton ami de confiance. celui qui est au courant de tes pensées les plus sombres. celui qui est au courant des meurtres au sein de ta famille. c'est ton psychologue à toi. + MILA, chien-chat entre vous. tu aimes certains traits de son caractère mais tu détestes son impulsivité. + SILAS, ton bon pote. sauf quand il a essayé de te draguer. ça t'avait soualé. mais tu peux le comprendre. + LEANDRA, amitié sportive.

Indeterminate l DINA, ta favorite au lit. celle à qui tu ne devais pas toucher parce que ton frère était sur elle. mais c'est celle avec qui tu as couché, sans regret. relation sans attache. relation néfaste. tu peux faire pression sur Dina, vis-à-vis de son frère. + SIENNA, tu ne peux pas croire qu'elle aime que les femmes. alors tu forces. peut-être qu'elle changera d'avis. parce que tu as envie d'elle.

Fuck you l tu aimais bien DENYS de base mais tu t'es vite rendu compte que vous n'avez pas de points en communs, du moins pas assez pour vous entendre. à l'heure actuelle tu le détestes, il t'as trop soualé. + tu as une haine énorme envers SERAH, mais vu qu'elle est bonne, tu couches avec. + ANDREW uc

Spoiler:

Arianna + Bambi + Carter + Dina + Santo + Selena + Silas
+ comic con + tc Winthrop

terminé:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: première année.
CURSUS SUIVI: sport (M)

Message(#) Dim 21 Jan - 11:14
je peux ?

let a sky comes falling down

"Le fusil calé sur l'épaule prêt à faire la guerre à tous les humains du monde" calabrese

-byendlesslove

CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston normalement, mais actuellement à Bruxelles, en attente d'un visa pour rentrer. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/02/2016 et depuis, j'ai posté : 5899 messages et gagné : 2092 dollars. Actuellement, je suis : au chômage technique et côté coeur, je suis : en couple avec Ashleigh. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : L'ex mather viré injustement d'Harvard pour trafic de drogue. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Will Higginson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Spf , et un grand merci à : Sweet Desaster ✽ DC/TC : : non

LE PETIT ZACHARIAS
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
23 ans bientôt 24 – GREC - ancien Harvardien – a fait 2 ans de psycho de 2011 à 2013 - a tout arrêté après le décès de l’un de ses frères ARTEMIS en 2013 – il est parti faire un tour du monde – entre mission humanitaire et petits boulots pour se remplumer, il a peu à peu dilapidé ses maigres économies – il vient d’une famille PAUVRE – fauché, c’est ses frangins qui ont financé la reprise de ses études en 2016 – il s'est fait RENVOYÉ en 2017 à cause de son arrestation - était WINTHROP et a ensuite rejoint la MATHER HOUSE - mécano dans un garage job trouvé grâce à BRENT qui est aussi son collègue du coup - il bosse également comme coach dans un gym club - ses frères ont brillamment réussi leurs études EMRYS dans un cursus en histoire – PRIAPE a fait médecine – Même s’il joue les décontractés, Den’ ressent une certaine PRESSION, ne pouvant s’empêcher de se comparer à ses aînés et c'est encore pire depuis son renvoi

Sinon, c’est plutôt quelqu’un de DROLE, nonchalant, il prend les choses comme elles viennent – Amical, social, aimant s’amuser – il reste le plus sensible et le plus émotif des Zacharias, même si dans la famille, la règle d’or avait toujours été de ravaler ses sentiments – il s’amourache facilement mais sa première histoire ayant fini par un cocufiage en règle, il a du mal à s’engager – d’autant + qu’avant de partir du campus il y a 3 ans, il avait découvert que Priape couchait avec la fille qui l’intéressait – N’a donc pas vraiment confiance en lui là dessus – IMMATURE – un peu IRRESPONSABLE – c’est chargé de bonnes résolutions et de bonnes volontés à ce sujet qu’il fait son come back, espérant obtenir le même succès aux examens que ses aînés et s’assurer un bel avenir – HYPOCHONDRIAQUE – il traîne un peu trop sur doctissimo et à tendance à paniquer facilement devant le moindre symptôme – un maux de gorge peut facilement devenir un cancer de la gorge stade terminal à ses yeux, séquelle surement due à la leucémie qui emporta sa sœur lorsqu’il était gosse – heureusement il a un frère médecin qu’il peut déranger à tout moment et qui sait le rassurer sur ce sujet – il déteste les hôpitaux depuis le décés de sa petite sœur - SPORTIF – c’est découvert notamment une passion pour le SURF lors de son séjour en Australie – ENGAGE, GÉNÉREUX, s’il ne peut donner de son argent aux œuvre de bienfaisance (puisqu’il n’en a plus beaucoup je vous le rappelle ) il sait donner de sa personne et il fait notamment parti d'une asso bénévole pour venir en aide aux sans abris – MUSICIEN du dimanche, il sait se débrouiller avec sa guitare qu’il utilisait surtout ado comme technique de drague – FLIPPE, ses deux frangins sont devenus pères de manière involontaire alors Den’ s’est promis de ne jamais renoncer au petit bout de latex – Il a été chef de l’équipe CROUSTIBAT au SC 2016 - Libéré sous contrainte du centre de détention après deux mois et demi d'incarcération pour trafic de stupéfiants (faussement accusé après un coup monté contre lui). Placé sous surveillance électronique jusqu'au 13/12/2017 - il a cru qu'ASHLEIGH était décédée (erreur de l'hôpital) pendant une semaine début juillet 2017 et il s'est fait tatoué son prénom sur le pectoral gauche en son hommage

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

A la base il était cinq, désormais ils ne sont plus que trois. THALYA, la plus jeune est décédée des suites d’une leucémie, Denys n’avait alors que 12 ans. ARTE est décédé en 2013, des suites d’une blessure de combat (il était soldat pour l’armée américaine). DENYS est très proche de ses deux frères restants. EMRYS, l’aîné, est un peu son modèle, son confident, son pilier. Avec PRIAPE, il avait eu quelques frictions lorsque ce dernier avait eu une liaison avec la fille qui lui plaisait, lorsqu’ils étaient tous les deux étudiants. Mais désormais, c’est de l’histoire ancienne et ils sont plus proches que jamais même si ce dernier est à Sydney - NOA LEEN est la meilleure des cousines. Comme une soeur.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT

P R E S E N T | ASHLEIGH sa meilleure amie dont il est finalement tombé amoureux. Elle, elle a des sentiments aussi mais ne veut pas se mettre en couple, elle a peur. Et leur relation ressemble surtout à des prises de tête à répétition. Ils se sont finalement mis ensemble le 13 août.
P A S T | Sa première vraie petite amie l’a trompé après plusieurs mois de relation de couple, avec DANTE mais ça Den' ne le sait pas encore – en 2013, il avait des vues sur une demoiselle mais celle-ci a fini dans les bras de PRIAPE lors du bal de fin d’année - a eu une amourette très brève avec KYLA il ignore encore qu'elle n'est sortie avec lui que dans le but de faire chier PRIAPE - est sorti avec ALIX en août septembre 2013, mais vu leurs deux mondes complètement différents, elle l'a quitté. Rupture qui a un peu précipité son départ d'Harvard suite au décès de son frère - EMILIA il l'a rencontrée lors de leurs road trips, ils ont eu une brève aventure et ils sont amis aujourd’hui, elle était sa binôme pour le SC 2016 - GABRIELLE son ex qui l'a laissé sans un mot et une explication à la fin de leur vacances ensemble en Indonésie, il ne l'a pourtant pas oubliée malgré un an sans la voir. Il a couché avec elle durant le SC mais elle l’a toujours repoussé… Il se détache lentement d’elle… - LOUVE c'est la soeur de MARIN, ils sont sortis ensemble un mois, en juin l'an dernier, elle l'a quitté car monsieur s'attachait trop - NINA si au début Denys n’avait pas répondu à ses avances lorsqu’elle l’avait dragué sur son lieu de travail, ils ont beaucoup flirté durant le SC - ANASTASIA Il l’a draguée dès le premier soir, ils ont couché ensemble, ont remis ça une autre fois avant que la belle ne mette un stop à tout cela, avouant qu’elle fréquentait quelqu’un. Ils se sont rembrassés une fois en février et on été surpris par JULES…

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND

F R I E N D S | MARIN différents sur bien des points, c’est aussi ce qui fait qu’ils sont aussi complémentaires - WADE son bizuteur à la MH - DANTE MAXENCE AARON ZACK ILHAN AGATHE LUCKY BILLIE PARIS AVERY LANDRY BAPTISTE CALLIOPEA les amis ALEXANDRA elle l’aide financièrement, et ça, sans qu’il s’en rende compte - VALENTINA amie de psycho, elle devait lui donner des cours particuliers et lui en a profité pour la draguer… Il s’est pris un vent car la demoiselle a quelqu’un d’autre en tête

ASHLEIGH bizut de Wade également, ils se sont rencontrés comme ça et sont devenus inséparables. C'est sa coloc avec KACY & MACSEN - ALEXYS a épousé un eliot, alors forcément, Denys lui réclame des conseils pour s'en sortir avec Gab JULES l’a rencontré et a sympathisé avec lui durant le SC, sans savoir qu’ils ont + de points communs que leur confrérie - ROSIE est une amie également bénévole dans la même asso que Den - ADAM SLOAN IRIS CARTER JIMMY rencontrés au sein des crousti également, il s’est rapidement lié d’amitié avec eux - LISA ROSE Denys ne sait pas qu'elle est eliot, il la prend naïvement pour son amie, sa confidente - CECE rencontrée lors du SC pendant le rugby, ils ont vite sympathisé - BAMBI sa doctoresse préférée - STELLA une cliente devenue une amie mais qui ignore encore tout de sa détention et qui lui en veut de n'avoir donné aucune nouvelle

N O T F R I E N D S | - CASEY il l’a rencontré à l’asso de soupe populaire où ils sont tous les 2 bénévoles et il l’a confondue avec une SDF, aïe ! - ANNABETH a voulu l'aider au sein du groupe de deuil, il l'a envoyée chier, et depuis : il rame... -NOAH ça risque de faire mal quand Denys découvrira qu'il y a pire qu'un fiancé dans la vie de Gab, il y a Noah...

Message(#) Mar 23 Jan - 16:23
@Noah M. Ferrari depuis que j'ai sup Cole je me dis qu'il faut que je passe par ici, mais j'suis pas très rapide ha ha, il nous faudrait un lien officiel

DENLEIGH
Remember me and smile, it's better to forget than to remember me and cry. Dr. Seuss
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant