Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais
    Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Reese Lindley Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 2 387742012 Casse toi veille meuf (emo)

    @Rose D. Cahill Oui bien sur Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 2 3850463188 Que veux-tu ? Vic

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah M. Ferrari Alors je suis pas forcément venue avec une idée en tête face Cependant c'est le frère d'Asia et Rose ne peut pas voir Asia en peinture et inversement. Au retour du SC, Rose va apprendre que son frère a tissé des liens d'amitiés avec Asia du coup ça va pas lui plaire et elle va encore moins apprécier Asia Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 2 387742012
    Du coup je sais pas si on part sur du positif ou négatif ou même les deux Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 2 1881463262 ? Ca fait combien de temps que Noah est arrivé à Boston ?

    Si tu veux en savoir un peu plus sur Rose voilà :

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rose D. Cahill Pourquoi elle tenterait pas de se rapprocher de Noah pour faire chier Asia ? Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 2 1616978029
    Si Asia et Rose se détestent tellement, ça peut être un bon moyen de la faire chier Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 2 1881463262 après Noah est pas au courant de leur histoire et basta (cwl)

    Après on peut partir sur autre chose si tu as besoin de quelques choses en particulier ? Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 2 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah M. Ferrari Je viens réclamer un lien Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 2 1001568715 Davy est le protégé de Jedekia et le meilleur ami de Noah, du coup, je pense qu'on peut trouver du positif Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah M. Ferrari Cela me semble être une bonne idée Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 2 3850463188 Du coups ils se connaitraient qu'à partir de la rentrée prochaine plutôt Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 2 1616978029 ?

    De mémoire je ne pense pas avoir besoin de quelque chose en particulier à vrai dire j'ai pas trop réfléchi Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jedekia Caldwell Tout à fait oui, surtout si ils ont Davy en commun. Bon après, Noah est une grande gueule qui n'a besoin de personne pour réellement se protéger Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 2 1881463262 donc quand il a envie de dire merde, il dit merde, il mate pas la personne qu'il en face de lui Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 2 1881463262

    Mais parle moi de ton personnage du coup pour qu'on voit ensemble Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 2 3850463188

    @Rose D. Cahill Ou du SC ? En sachant que Noah y est depuis Aout, puisqu'il était en Italie au mois de Juillet Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 2 1881463262 Ca pourrait être de jouer ce côté pendant le SC alors que Asia est à Boston Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Aoû - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah M. Ferrari ça c'est pas un souci, Jed a besoin de personne aussi, il a son caractère quand il s'y met Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 2 1881463262 Justement, le fait que Jed ne se braque pas face au comportement de Noah peut jouer en sa faveur Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Aoû - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah M. Ferrari Oui en effet ils peuvent s'être rencontrés pendant le SC et avoir créer une amitié. Et quand Rose va apprendre à la rentrée qu'Asia a osé s'approcher de son frère elle va vouloir se venger, du coup elle va se rapprocher de Noah. Surtout que Rose ne va pas avoir une rentrée facile, elle va être sur les nerfs Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 2 387742012, elle peut jouer sur ça et Noah serait un peu un confident Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux !! Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 2 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jedekia Caldwell Ouais, du coup, on partirait sur du positif ? Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 2 3850463188 Sauf si il protège trop Davy et là, Noah va intervenir pour lui casser la gueule direct Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 2 1881463262

    @Rose D. Cahill Ouais good idea Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 2 152426858 En plus, Noah sait écouter mais ne sait pas donner de conseils Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 2 1881463262 Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 2 1881463262

    @Gwendoline D. Lawson Ouais bien sur Vic Une idée en tête, un besoin ? Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 2 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum