Partagez| .

[Lisa] Se croiser au mauvais moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 35 points et j'ai passé : 53 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/05/2017 . J'ai : 37 ans et je vis à : Cambridge Je suis actuellement : Divorcé et si on écoute les "on dit" je suis : Sympa, mais très distant et souvent dans la lune On me confond souvent avec : Eddie Redmayne Je dois mon avatar à : moi et mon pseudo sur internet, c'est : Dyonis
✽ DC/TC : : x
MENTALITÉ:

+ ambitieux, aimant, calme, discipliné, fidèle, fort de caractère, indépendant. observateur, ouvert d'esprit, rigoureux, talentueux, terre à terre.
- Parfois Aigri, Cynique, Direct, irritable (avec ceux qu'il aime pas), nerveux, obstiné, orgueilleux, râleur, rancunier, renfermé.

PARTICULARITÉS :

Orphelin de père.
• Porte des lunettes pour lire.
• Ancien fumeur, reprend lors de période de grands stresses.
• Divorcé, père de deux enfants.
• Schizophrène Paranoïde.
• Accent anglais.
• Ambidextre.
• Surdoué. Possède de nombreuses connaissances en neuroscience.
• Phobie des foules (dans des endroits étroits).
• Habits propres avec baskets aux pieds.
• A un assistant qui l'aide avec sa routine.

L'HOMME VS LE PROFESSEUR :

D'ordinaire, Wyliam préfère rester tranquille dans son coin à lire un roman ou à travailler sur le livre qu'il souhaite écrire sur le cerveau, mais en classe, il se montre presque énergique et plaisantin. Il aime bien taquiner les élèves qui n'écoutent pas ou qui somnolent dans ses cours, ainsi que son assistant qui travaille à son bureau. Wyl attire l'attention et l'intérêt de ses élèves en sachant comment rendre simple des cours aussi complexes que sur le cerveau humain.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Terminé
CURSUS SUIVI: X
Message(#) Sujet: [Lisa] Se croiser au mauvais moment Dim 6 Aoû - 1:24

L'homme rigole. Il semble en bonne compagnie. La demoiselle est belle, intelligente et le comprend plus que tout. Pouvons nous dire que c'est sa confidente? Probablement! Il lui raconte tout ce qui lui arrive et semble rarement lui cacher quoique ce soit. Sauf peut-être quelques trucs, mais elle a la faucheuse manie de trouver ce qu'il veut temps garder pour lui. La blonde rit et pose une main amicale sur son épaule. Le professeur lui sourit avec un regard remplit de malice. C'est rare de le voir aussi joyeux.

- Jamie et Anthony n'arrêtent pas de me parler de miss d'Autriche! C'est fou! Ils disent à quel point elle est gentille avec eux. Jamais une gardienne n'a sembler les rendre aussi heureux!

*C'est une bonne nouvelle! Cela démontre qu'ils acceptent la situation.*

- Je peux les comprendre. Ils ont besoin de leur mère malgré tout, mais c'est mieux ainsi. Ils auraient jamais été heureux a Liverpool avec elle..., il dit à la chaise vide en face de lui sans remarque la personne qui approchait.

Cela faisait toujours plaisir à Wiliam de croiser Lisa, mais pas lorsqu'il parlait à son "amie imaginaire".

Family
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 40 points et j'ai passé : 725 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 13/03/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : une princesse peu classique. On me confond souvent avec : Ashley Graham. Je dois mon avatar à : Datura. et mon pseudo sur internet, c'est : Elsy.
✽ DC/TC : : Aucun

La princesse peu classique
Lisa est princesse d'autriche ♣ Étudiante en relations internationales et droit ♣ Autrichienne ♣ N'a jamais eut d'aventure ou de relation amoureuse ♣ Vierge ♣ Eliot House ♣ Bisexuelle ♣ Ne supporte pas son physique ♣ Passion : cuisiner, lire au coin du feu, voyager, la harpe...

Stories about love or sex
◆◆◆◆◆◆◆
PRESENT - Wyliam Tyler ♣ Père célibataire, elle lui est venue en aide au parc alors qu'il était dépassé par ses enfants, ayant oublié son porte-monnaie. Ils se sont rencontrés comme cela et elle garde les petits de temps en temps, les appréciant. Elle ignore la maladie qui le touche et dans un même temps, elle commence à éprouver quelques petites curiosités à son égard.

PAST - Andrew ♣ Ils étaient amis, elle est tombée amoureuse et il l'a mal prit.

Friends for life
◆◆◆◆◆◆◆
Jonathan ♣ Son bizuteur devenu son ami. Lancelot ♣ Veut lui prouver qu'elle est plus belle qu'elle ne pense. Adam ♣ Ils se comprennent, puisqu'ils n'ont jamais eut de relations. Cole ♣ L'ami par intérêt. Ael ♣ Il sait ce que c'est d'être différent et l'aide... à sa façon. Gabrielle ♣ Sa colocataire. Oksanna ♣ Lisa la trouve parfaite et l'admire. Nina ♣ Elles sont amies, Nina pousse Lisa à s'assumer. Cassandra ♣ Une amie d'enfance. Ava ♣ Lisa a été attirée par Ava, elles ont échangé un baiser au cours d'une soirée. Maëllys ♣ Elles sont amies d'enfances mais c'est devenu compliqué après la dispute Lisa-Andrew. Anja ♣ La meilleure amie d'Andy ignore sa maladie ce qui force Lisa à être prudente devant elle. Rose ♣ Lisa l'aide dans ses études. Ariel ♣ Elles sont amies mais c'est un peu compliqué quand Lisa est en colère contre Andrew, puisque c'est le cousin d'Ariel. Andréa ♣ Est un ami d'enfance.

Bye bye haters
◆◆◆◆◆◆◆
Liam ♣ Il déteste les Eliot, elle ne fait pas exception. Teresa ♣ Elle pense que Lisa est princesse et ne doit pas se plaindre. Giulia ♣ Elle n'aimait pas Lisa dans leur enfance. Aujourd'hui, ça va mieux. Pour combien de temps ?

En cours

Wyliam ♣ 1
Lisbeth ♣ 1
Sloan ♣ 1

Abandonnés

Andrea ♣ 1
Andrea ♣ 2
Malicia ♣ 1
Giulia ♣ 1
Ael ♣ 1
Leandra ♣ 1
Matt ♣ 1
Andrew ♣ 1
Ezio ♣ 1
Libre

Terminés

Lancelot ♣ 1
Winthrop ♣ TG
Ava ♣ 1
Jonathan ♣ 1
William ♣ 1

Tout à propos de moi
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième
CURSUS SUIVI: Relations internationales et Droit
Message(#) Sujet: Re: [Lisa] Se croiser au mauvais moment Dim 6 Aoû - 16:45

Lisa soupire en regardant son reflet dans le miroir comme elle doit sortir en ville et ne se trouve comme d'habitude pas du tout à son avantage. La jeune autrichienne attrape pourtant son sac à main rapidement après cet instant et elle sort ainsi en rouspetant contre elle-même, chagrine de se trouver aussi ronde.

Alors qu’elle quitte le lieu de son rendez-vous avec ce dignitaire autrichien à qui son paternel lui a demandé de présenter ses hommages, la demoiselle songe à passer à la Luna café pour prendre un verre. Et quand elle entre elle remarque William dont elle garde les enfants de temps à autre. Il semble parler… mais la chaise qui lui fait face est vide. Elle approche alors.

“- Bonjour monsieur. Comment vont les enfants ?”

All your perfect imperfection

Te souviens-tu de nos rencontres et de cette soirée d’azur, des mots fiévreux et tendres ? © FRIMELDA

CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 35 points et j'ai passé : 53 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/05/2017 . J'ai : 37 ans et je vis à : Cambridge Je suis actuellement : Divorcé et si on écoute les "on dit" je suis : Sympa, mais très distant et souvent dans la lune On me confond souvent avec : Eddie Redmayne Je dois mon avatar à : moi et mon pseudo sur internet, c'est : Dyonis
MENTALITÉ:

+ ambitieux, aimant, calme, discipliné, fidèle, fort de caractère, indépendant. observateur, ouvert d'esprit, rigoureux, talentueux, terre à terre.
- Parfois Aigri, Cynique, Direct, irritable (avec ceux qu'il aime pas), nerveux, obstiné, orgueilleux, râleur, rancunier, renfermé.

PARTICULARITÉS :

Orphelin de père.
• Accent anglais.
• Ambidextre.

D'ordinaire, Wyliam préfère rester tranquille dans son coin à lire un roman ou à travailler sur le livre qu'il souhaite écrire sur le cerveau, mais en classe, il se montre presque énergique et plaisantin. Il aime bien taquiner les élèves qui n'écoutent pas ou qui somnolent dans ses cours, ainsi que son assistant qui travaille à son bureau. Wyl attire l'attention et l'intérêt de ses élèves en sachant comment rendre simple des cours aussi complexes que sur le cerveau humain.

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: [Lisa] Se croiser au mauvais moment Mar 8 Aoû - 17:49

- Puis il faut l'avouer, leur gardienne est...

Belle, il allait dire, mais comme il entendit sa voix, il sursauta et il se retourna. Elle était là, dans son dos.

- Euh... Spaghetti?, il dit pour d'étendre l'atmosphère. Pardon, j'ai rien entendu du tout! Je parlais à...

Comme il se retourne et il y a personne devant lui, il déglutit.

- Au téléphone...

Elle répète sa question et il lui sourit.

- Ah! Et bien, ils vont extrêmement bien! Ils vous adores d'ailleurs! Il se plaignent de ne pas vous voir assez! Alors, j'allais justement vous appeler pour vous proposer de les garder demain si vous voulez bien?

Family
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 40 points et j'ai passé : 725 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 13/03/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : une princesse peu classique. On me confond souvent avec : Ashley Graham. Je dois mon avatar à : Datura. et mon pseudo sur internet, c'est : Elsy.

Lisa est princesse d'autriche ♣ Étudiante en relations internationales et droit ♣ Autrichienne ♣ N'a jamais eut d'aventure ou de relation amoureuse ♣ Vierge ♣ Eliot House ♣ Bisexuelle ♣ Ne supporte pas son physique ♣ Passion : cuisiner, lire au coin du feu, voyager, la harpe...

◆◆◆◆◆◆◆
PRESENT - Wyliam Tyler ♣ Père célibataire, elle lui est venue en aide au parc alors qu'il était dépassé par ses enfants, ayant oublié son porte-monnaie. Ils se sont rencontrés comme cela et elle garde les petits de temps en temps, les appréciant. Elle ignore la maladie qui le touche et dans un même temps, elle commence à éprouver quelques petites curiosités à son égard.

Friends for life
◆◆◆◆◆◆◆
Jonathan ♣ Son bizuteur devenu son ami. Lancelot ♣ Veut lui prouver qu'elle est plus belle qu'elle ne pense. Adam ♣ Ils se comprennent, puisqu'ils n'ont jamais eut de relations. Cole ♣ L'ami par intérêt. Ael ♣ Il sait ce que c'est d'être différent et l'aide... à sa façon. Gabrielle ♣ Sa colocataire. Oksanna ♣ Lisa la trouve parfaite et l'admire. Nina ♣ Elles sont amies, Nina pousse Lisa à s'assumer. Cassandra ♣ Une amie d'enfance. Ava ♣ Lisa a été attirée par Ava, elles ont échangé un baiser au cours d'une soirée. Maëllys ♣ Elles sont amies d'enfances mais c'est devenu compliqué après la dispute Lisa-Andrew. Anja ♣ La meilleure amie d'Andy ignore sa maladie ce qui force Lisa à être prudente devant elle. Rose ♣ Lisa l'aide dans ses études. Ariel ♣ Elles sont amies mais c'est un peu compliqué quand Lisa est en colère contre Andrew, puisque c'est le cousin d'Ariel. Andréa ♣ Est un ami d'enfance.

Bye bye haters
◆◆◆◆◆◆◆
Liam ♣ Il déteste les Eliot, elle ne fait pas exception. Teresa ♣ Elle pense que Lisa est princesse et ne doit pas se plaindre. Giulia ♣ Elle n'aimait pas Lisa dans leur enfance. Aujourd'hui, ça va mieux. Pour combien de temps ?

En cours

Wyliam ♣ 1
Lisbeth ♣ 1
Sloan ♣ 1

Abandonnés

Andrea ♣ 1
Andrea ♣ 2
Malicia ♣ 1
Giulia ♣ 1
Ael ♣ 1
Leandra ♣ 1
Matt ♣ 1
Andrew ♣ 1
Ezio ♣ 1
Libre

Terminés

Lancelot ♣ 1
Winthrop ♣ TG
Ava ♣ 1
Jonathan ♣ 1
William ♣ 1

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: [Lisa] Se croiser au mauvais moment Lun 14 Aoû - 0:56

Spaghetti ? La jeune femme lève un sourcil sans vraiment comprendre ce que son employeur raconte. Mais soit. Elle ne lui pose aucune question à ce sujet, ayant bien remarqué en arrivant qu'il avait la tête ailleurs. En entendant parler d'un téléphone qu'elle n'a pas vu, jouer la comédie devient un peu plus délicat cependant. Parce qu'elle ne manque pas d'être surprise par ce comportement, ce mensonge, dont elle ne connaît pas les raisons. Pourquoi ne dit-il pas tout simplement qu'il avait la tête ailleur ? Elle ne comprend pas. Et comme il change de sujet en repondant à la question que la rousse lui répète, elle ne l'interroge pas d'avantage sur cet étrange épisode.

“- Je suis effectivement disponible pour garder les écrits demain. Cela vous dérange si je m'installe à votre table ? Puisque la place a l'air libre.” elle se tait avant de reprendre, les joues rouges. “À moins que vous n’attendiez quelqu'un ?”

Te souviens-tu de nos rencontres et de cette soirée d’azur, des mots fiévreux et tendres ? © FRIMELDA

CITIZEN
CITIZEN
MENTALITÉ:

PARTICULARITÉS :

Orphelin de père.
• Accent anglais.
• Ambidextre.

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: [Lisa] Se croiser au mauvais moment Ven 18 Aoû - 11:58

L'homme se passe une main dans les cheveux, les joues rouges et un regard quelque peu honteux. Il ne voulait pas que la jeune femme découvre sa maladie. Il n'y avait aucune gloire à être Schizophrène Paranoïde. Ce n'était pas du tout une maladie "sexy" et encore moins bien vue. Un petit rhume est facile à pardonné, mais pas la maladie mentale. Il se faisait souvent traiter de fou parce qu'il voyait des choses que personne d'autre ne voyait. Il ne voulait pas non plus qu'elle s'imagine qu'il pourrait être un danger pour ses enfants. Il les aimait et veillerait toujours sur eux. Jamais, même dans une crise, il pourrait les confondre. Il ne se le permettrait pas. Ils étaient tout ce qui lui restait.

- Non non, vous pouvez vous asseoir... La personne vient de partir. Je vous remercie chaleureusement, miss Lisa. Les petits sont indomptables et il me hurlent dans les oreilles pour que je vus demande de revenir. Ces chenapans..., il dit avec un sourire en coin. Vous aimez... Laissez-moi deviné... Des cafés plutôt sucré? Vous avez pris un moka ou un café à la vanille, voir au caramel? Je vous imagine bien en boire, il dit gentiment.

Family
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2

◆◆◆◆◆◆◆

Friends for life
◆◆◆◆◆◆◆

Bye bye haters
◆◆◆◆◆◆◆

En cours

Wyliam ♣ 1
Lisbeth ♣ 1
Sloan ♣ 1

Abandonnés

Andrea ♣ 1
Andrea ♣ 2
Malicia ♣ 1
Giulia ♣ 1
Ael ♣ 1
Leandra ♣ 1
Matt ♣ 1
Andrew ♣ 1
Ezio ♣ 1
Libre

Terminés

Lancelot ♣ 1
Winthrop ♣ TG
Ava ♣ 1
Jonathan ♣ 1
William ♣ 1

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: [Lisa] Se croiser au mauvais moment Dim 20 Aoû - 0:07

Comme il parle des enfants, la jeune femme a un sourire gentil et prend place en face de lui. Il faut dire qu'elle adore les enfants de cet homme qui semblent le lui rendre bien. L'étudiante les fascine par son statut de princesse qu'elle essaie pourtant de leur faire oublier mais c'est toujours la même histoire : ils n'y arrivent pas, posent un tas de questions, demandent à avoir des leçons de princes et princesses.... L'ainée, la fille, a même déjà demandé à Lisa le droit de porter une tiare, ce que Lisa lui a accordé à sa visite suivante, ravissant l'enfant.

"- Ah vous n'êtes pas très loin de la vérité mais ce n'est pas un café, c'est cependant très sucré en effet... il s'agit tout simplement d'un chocolat Viennois." explique la jeune femme avec un petit sourire. "Question d'origine vous comprenez on ne se refait pas ! C'est ce que j'avais tout les matins pour le petit déjeuner à Schönbrunn et je dois avouer que c'est une tradition, si je puis dire, que je perpétue encore même en Amérique... bien qu'il ne soit pas aussi bon ici. Vous avez pris... un expresso ?"

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: [Lisa] Se croiser au mauvais moment

[Lisa] Se croiser au mauvais moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1