Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen the walls were caving in, I was thinking about you (cezio)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    when the walls were caving in, I was thinking about you (cezio)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cecilia V-L.Windsor  & ezio scorsese

    Des heures d'avion pour finalement revenir au Laos en urgence. Ezio avait quitté la Toscane et avait prit le premier vol pour la Thaïlande, abandonnant tout sur son chemin pour aller la retrouver. Cecilia. Elle avait besoin de lui. Sa meilleure amie, celle qui l'avait ignoré et renié depuis si longtemps, avait besoin de sa présence. Elle était mal face à sa grossesse et, du peu qu'il avait comprit, elle devait souffrir. Son mari n'était surement pas encore au courant, sinon elle l'aurait appelé lui. Surprit qu'elle le contacte, le bel italien n'avait pas hésité une seule seconde à tout quitter pour aller aider la femme qui comptait surement le plus pour lui, après sa soeur jumelle, bien évidemment. « Vous pouvez pas aller plus vite là ? » grogna-t-il, pas content en direction du chauffeur, bien décidé à ce qu'il appui un peu plus sur l'accélérateur. Ezio était dans ce taxi le menant directement à l'hôtel de sa meilleure amie. Revenir ici lui faisait bizarre, il ne pensait vraiment pas y remettre les pieds pour cette année mais Cecilia comptait sur lui, il devait se montrer à la hauteur. Une fois arrivé à destination, le beau brun tendit un billet indécent au conducteur et descendit avec hâte du véhicule. Sa démarche était rapide et assurée. Il n'était pas là pour des vacances, il n'avait clairement pas de temps à perdre. Il appuya sur le bouton pour appeler l'ascenseur mais comme ce dernier n'allait pas assez vite, il râla quelques mots en italien avant de se diriger vers les escaliers où il grimpa les marches trois par trois. Il poussa violemment la porte et pénétra dans le couloir où il s'arrêta devant la porte de sa chambre. « Cecilia, c'est Ezio, ouvre. » dit-il en frappant énergiquement sur la porte. Ezio était inquiet, chose plutôt exceptionnelle pour cette force tranquille et imperturbable qu'il faisait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû - 5:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cecilia V-L.Windsor & ezio scorsese

    Voilà un truc que je ne pouvais échapper avec ma première grossesse, les nausées matinales. Je me sentais mal pour Andrew qui avait décidé d'aller faire du tourisme avec les enfants mais je ne pouvais pas me permettre de sortir. Il s'était proposé de rester, depuis qu'il était au courant qu'on allait avoir un bébé, il était si mignon à voir, il s'assurait que je manquais de rien. Alors je l'avais presque pousser en dehors de nos quartiers pour que je puisse allé m'allonger. Après ma sixième fois à gerber ma vie, je me sentais mal et pas parce que j'étais malade, je sentais un truc qui clochait...Couché dans mon lit, je sentais les larmes me monter aux yeux, qu'est-ce qui clochait chez moi? Avant-hier, j'avais envoyé un texto à Ezio en panique mais la douleur s'était estompé maintenant elle était de retour. Je tentais de respirer, de me calmer, je me disais que c'était simplement mon estomac qui faisait des siennes....Me redressant, je marchais tranquillement pour aller enfiler mon peignoir, me tressait les cheveux sur le côté. Andrew ne répondait, sûrement pris avec les petits monstres. Je marchais tranquillement jusqu'au salon dans l'espoir de mater la télévision m'aiderait mais un violent spasme m'envoyait presque au sol. J'étais en sueur, je me sentais affreusement mal. Je lâchais un soupir de soulagement quand j'entendis Ezio de l'autre côté de la porte. Il n,avait pas fait tout ce chemin à cause de moi, j'espère! Je marchais jusqu'à la porte et l'ouvrit, je devais avoir le visage pâle: ''Ezio, tu es là, dieu soit loué.''. Je le laissais rentrer et refermait derrière, me laissant glisser contre la porte. Simplement par la présence d'Ezio, je me sentais déjà un peu mieux, j'avais ce sentiment de sécurité, je ne pouvais pas vraiment mettre un mot sur ce que je ressentais, je savais simplement que lorsqu'on était dans la même pièce tout allait bien, rien ne pourrait m'arriver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cecilia V-L.Windsor  & ezio scorsese

    Dire que j'étais paniqué était un bien grand mot, j'arborais avec sérénité cette situation qui me dépassait complètement. Je ne suis pas du genre à m'inquiéter ou à me faire du soucis à la moindre contrariété mais là, on parlait de Cecilia. Ma Cecilia. Elle m'avait contacté en plein milieu de la nuit parce qu'elle avait mal au ventre et qu'elle n'arrivait pas à faire passer la douleur. Je ne pouvais pas grand chose pour elle mais ma présence semblait pouvoir l'apaiser un minimum. Il fallait que je vienne, que je plaque tout pour la rejoindre, histoire d'atténuer sa peine. Cecilia m'avait laissé une dernière chance, c'était maintenant à moi de faire tout mon possible pour ne pas la gâcher. Le putain de chauffeur mit une plombe à me conduire jusqu'à son hôtel. Plus je m'approchais de sa chambre et plus je sentais la pression monter en moi. C'était difficile à expliquer, un parfait mélange entre la crainte de la perdre, l'impuissance face à sa grossesse et la faiblesse devant elle. Mon poing se cogna fortement contre la porte pour la prévenir de mon arrivé, j'espérais seulement qu'elle soit encore dans sa chambre, je ne pourrais pas me permettre de la rater, pas encore. Je me reculais d'un pas pour ne pas imposer ma présence parfois très intimidante. Après quelques secondes d'attente, Cecilia s'approcha de la porte et l'ouvrit, dévoilant un visage pâle et livide. Ma gorge se noua et c'est avec difficulté que je vins déglutir. Elle était mal et de la voir ainsi me laissait un goût amer dans la bouche. La découvrir aussi vide me fit un pincement au coeur, elle qui avait toujours le sourire et les yeux pétillants de vie. Là, elle semblait vide, comme éteinte. Soulagée de me voir débarquer, elle me laissa entrer dans sa chambre. Mes yeux détaillaient son visage avec précision, j'étais mal pour elle. « Comment tu vas ? Tu m'as fait peur ... » avouais-je en espérant qu'elle puisse me rassurer. Mon corps tout entier se tourna vers Cecilia tandis qu'elle restait contre la porte, le regard trahissant son malaise. Inconsciemment, mon regard se baissa sur son ventre avant de se détourner. Je n'étais pas à l'aise avec sa grossesse. Je n'étais pas à l'aise du tout. « T'as mal au ventre ? Bébé t'as une mine de déterrée, tu ne veux pas t'allonger un peu ? Est-ce que tu veux que je t'apporte quelque chose à boire ou même à manger. Dis moi. Parle moi Cece, s'il te plait. » Première fois de ma vie que je rendais service à quelqu'un. Traverser des milliers de kilomètres pour elle ne me faisait pas peur par contre, le petit truc qui grandissait en elle me faisait bien flipper.

    ps : je voulais essayer de rp avec le je.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 3:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cecilia V-L.Windsor  & ezio scorsese

    C'était comme si mon corps hésitait entre capitulé, vomir, tomber dans les pommes, tout sa en même temps. C'était la première que je vivais une grossesse, que je sentais un petit être grandir dans mon ventre mais je n'étais pas stupide pour savoir que quelque chose clochait, c'était impossible de se sentir aussi mal. Rare était les fois qu'Andrew ne répondait pas à son téléphone alors depuis hier, j'avais besoin d'Ezio. Il était tout ce qu'il y avait de plus important pour moi, il savait dire les mots justes, il me comprenait surtout, sa présence changeait la situation. J'en revenais pas encore qu'il se déplaçait simplement pour moi. Avec le peu de force qui me restait, je réussissais à ouvrir la porte. Je souriais péniblement: ''Je suis désolé Ezio, je voulais pas t'inquiéter mais je crois que je vais pas bien...''. Je me laissais tomber contre la porte, j'avais plus de force tout simplement. Qu'est-ce qui se passait avec mon bébé? Il devait être si petit en ce moment mais il causait du dommage à sa future mère bordel. J'avais le goût de pleurer, je voulais parler à mes soeurs, à Andrew, à Sabian bizarrement mais en ce moment, ma seule force de lutter pour pas fermer les yeux était Ezio. Je le regardais en posant une main contre mon estomac: ''J'ai l'impression que je vais exploser, comme si on me déchire le ventre. Non j'ai pas faim, je boirais bien un truc Trésor....''. Sauf que je perdais connaissance.

    (Aucun problème pour le je when the walls were caving in, I was thinking about you (cezio) 3997999705)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cecilia V-L.Windsor  & ezio scorsese

    Cécilia n'avait pas besoin de lui dire, cela se voyait sur son visage. Il pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. Naturellement blanche de peau, là elle était comme livide, cadavérique, c'était assez flippant à voir. « T'as pas à t'excuser, t'as bien fait. Je suis là, ça va aller tu verras. » dit-il faiblement pour ne pas la brusquer mais essayer quand même de lui remonter le moral. La blondinette s'adossa brusquement contre la porte d'entrée. Par pur réflexe, Ezio mit ses mains en avant, prêt à la supporter. Il ne s'attendait vraiment pas à ça. Démuni face à cette situation qu'il ne maîtrisait absolument pas, il s'approcha calmement d'elle. Dans un murmure presque inaudible, Cece lui demanda un peu à boire, certainement un peu d'eau. « Ouais bouge pas, j'vais te chercher un peau du robinet, tu v... » dit-il avant de la voir s'écrouler par terre. Ezio essaya de la rattraper mais il ne fut pas assez rapide, elle perdit connaissance sur le sol. Habitué avec les crises de son meilleur ami, il ne paniqua pas et vint s'accroupir juste devant elle. « Cecilia, ressaisies-toi. Est-ce que tu m'entends ? » demanda-t-il bruyamment en essayant de la secouer un peu pour qu'elle revienne à elle. Sans chercher à comprendre plus loin, il sortit son portable de la poche arrière de son pantalon et appela les secours. Il cala le téléphone entre sa joue et son épaule et lui attrapa la main. « Accroches-toi bébé, les secours arrivent. » dit-il en attendant impatiemment que quelqu'un daigne décrocher de l'autre côté du fil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cecilia V-L.Windsor  & ezio scorsese
    Je ne comprenais pas ce qui se passait dans mon corps. Je n'allais pas bien alors mon bébé en ce moment souffrait et je me sentais tout simplement impuissante face à la situation. Est-ce que c'était à cause du parcours que j'avais fais deux jours plus tôt? Est-ce que j'avais mis en danger mon bébé inutilement? Andrew m'avait mise en garde contre ce genre d'activités, surtout dans les premiers semaines de la grossesse mais j'avais fait rien qu'à ma tête. Bordel que j'aimais Ezio, il était toujours là quand il le fallait, il avait été un ange qu'on avait placé sur ma route. Il m'avait permis de rencontrer le grand amour de ma vie Sabian mais aussi, j'aimais Ezio pour ce qu'il était et surtout un peu comme Lindley, il me comprenait, il savait qui était la vraie Cecilia Von Liechtenstein, il m'aimait pour qui j'étais et peut importe, il serait la pour me soutenir. Aujourd'hui, j'avais besoin qu'il me dise que tout irait bien, que j'allais m'en sortir même si c'était un mensonge probablement, il y avait quelque chose qui clochait et si mes derniers moments sur cette Terre était avec Ezio, je pourrais partir une femme heureuse. Je me sentais les lèvres sèches, je dirais volontier oui à un truc à boire sauf que je me rappelais voir Ezio partir vers le frigo et bim les pommes. La voix d'Ezio semblait si loin, c'était comme si j'étais tombé dans le néant et je tentais de remonter à la surface, c'est à dire l'état de conscience mais rien. Mes paupières semblaient peser une tonne, j'essayais de me réveiller comme il faut mais il y avait simplement le nom de mon meilleur ami qui sortait de ma bouche: ''Ezio......je.....''. En espérant que les secours fassent vite!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cecilia V-L.Windsor  & ezio scorsese

    Ezio avait l'habitude de ce genre de situation et c'était en parti la raison pour laquelle il ne paniquait pas. Il lui en fallait beaucoup plus qu'un simple évanouissement pour qu'il ne sorte de son état de calme légendaire. Il était inquiet pour le bébé mais aussi pour sa meilleure amie mais les secours n'allaient plus tarder à présent, elle allait être prise en charge et soignée. Cecilia murmura son prénom avant de prendre définitivement connaissance. Ezio raccrocha avec les secours et lui attrapa sa main qu'il caressa délicatement. « Accroches-toi Cécilia, les secours ne vont plus tarder maintenant, ils sont là dans quelques minutes. » dit-il en essayant tant bien que mal de garder un contact avec elle. Ezio replaça correctement ses cheveux sur son visage tout en gardant sa poitrine à vue. Non pas pour la mater alors qu'elle était inconsciente, quoique, c'était juste pour s'assurer qu'elle respirait encore. Il posa son autre main sur son ventre. « Je suis là, je reste avec toi, ne t'inquiètes pas. » continua-t-il à lui dire, dans l'espoir qu'elle l'entende. Après un court instant, on tapa à la porte et les secours entrèrent pour s'occuper de la blondinette. Ezio se leva pour leur laisser faire leur travail et lorsque l'un des pompiers lui demanda s'il était son mari, il répondit « oui » sans chercher à comprendre plus loin. S'il avait dit non, les secours ne l'auraient pas laissé venir eux, c'était ça ou rien. Avec Andréa, il avait dû se faire passer pour un Grimaldi plus d'une fois. Les pompiers mirent la blondinette sur un brancard et sortirent de l'hôtel direction l'ambulance puis l'hôpital. Ezio les suivit, il était hors de question d'abandonner sa meilleure amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cecilia V-L.Windsor  & ezio scorsese
    Peut-être qu'une petite sieste me ferait du bien après tout. Mon corps semblait se fermé à tout possibilité de vouloir coopérer avec le monde réel. Je n'allais pas bien, alors mon bébé devait souffrir d'une manière aussi. J'étais simplement pétrifiée par la peur, je n'osais pas réagir ou prendre un truc, malgré que les dommages étaient probablement déjà là. Je murmurais le nom de mon meilleur ami comme si je pouvais avoir un espoir que la vie n'était pas entrain de quitter mon corps. Les yeux fermés, je pouvais sentir poser ses mains sur mon ventre mais ses paroles, je les comprenais pas. Soudainement, je voyais des flashbacks. Des moments que j'avais vécu et que j'aurais voulu oublié, croyant avoir tirer un trait dessus. Summer Camp l'an dernier... Mon corps se retrouva contre le sien et je devais revoir mes propres tactiques pour me distraire, ne pas le laisser gagner était ma priorité. Je souriais joueuse, nos visages très près l'un de l'autre et je lui dis dans un souffle: ''Effectivement, mais qu'arrive-t-il si je suis une pyromane et que le feu est ma tentation ultime?''. Arghhhh cette proximité, cette façon de danser me donnait des chaleurs perverses, je suivais le rythme et baissait un peu ma garde, le toucher était ma faiblesse. Je profitais d'un changement de musique, on se croirait plus dans les boites de la Havane à Cuba. Je lâchais un soupir satisfait et me décollait de lui. Profitant du fait qu'il tenait mon poignet, je me fis tourner pour me retrouver dos contre lui. Mes bras vers l'arrière autour de son cou, je me laissais glisser contre lui, plus bas que sa taille et remontait sensuellement pour revenir à ma hauteur normal. Je regardais vers l'arrière et souriait en lui déposant un baiser dans le cou, mes hanches contre les siens lui enseignait la danse du ventre plus sensuel et provocatrice....Mes souvenirs après me ramenait à cette maison en pleine hiver où il avait eu ce party et une fois de plus on s'était retrouvés.......Après survole jusqu'à l'aéroport pour des adieux des plus déchirants. Maintenant me voilà à mon mariage, dans la tour de l'abbaye de Westminster à penser à lui et que plus tard, je disais oui à Andrew devant le monde entier....J'eu un nouveau souffle qui me réveillait et je croisais le regard bienveillant d'Ezio, je pleurais mais hochait la tête, je l'attendais bien. Les secours débarquaient et tout de suite, on me prenait en charge. Pauvre Ezio, je devais le faire souffrir, c'était une situation assez délicate. On me demandait dans l'ambulance, si j'avais des conditions: ''Rien je suis enceinte d'environ 8 semaines....''. Les secours me demandaient si j'étais à ma première grossesse, je secouais la tête pour affirmer les dires. Je serais la main d'Ezio dans la mienne, le trajet en ambulance se ferait sûrement rapidement. Sous mon masque d'oxygène, je regardais Ezio: ''J'ai peur Ezio.Tu veux essayer d'envoyer un texto à Andrew pour moi.''. Pauvre lui, j'étais sûrement entrain de couper la circulation sanguine de sa main. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cecilia V-L.Windsor  & ezio scorsese

    Les secours étaient arrivés et avaient embarqués Cecilia dans un sale état. Elle était plongée dans un autre monde qui ne devait appartenir qu'à elle. Zieutant avec insistance sa poitrine pour s'assurer qu'elle respirait toujours, Ezio était soulagé de voir les secours la prendre en charge. Ils la portèrent pour l'installer sur le brancard et vinrent lui mettre la bouteille d'oxygène pour favoriser sa bonne respiration. Sa meilleure amie était entre de bonnes mains mais il ne pouvait pas la laisser partir seule. Acceptant ce nouveau statut de mari, il l'avait suivit dans l'ambulance. Il tenait toujours sa main pour lui montrer sa présence, pour la rassurer un tant soit peu. Ezio la laissa raconter sa grossesse aux secours, il était patient et attentif à ses moindres réactions. Cece était revenue à elle mais était encore bien blanche, il allait lui falloir beaucoup de temps et de repos pour se remettre de ce malaise. « Si bien sûr, je vais lui envoyer un message pour le prévenir, ne t'inquiète pas. » la rassura-t-il. De son autre main libre, il sortit son portable de son pantalon et composa le message avant de froncer les sourcils. « Attends ... j'ai pas son numéro. » lança-t-il en rigolant légèrement. Ezio approcha son visage de celui de Cece et lui fit un large sourire. « Bouge pas bébé. » dit-il avant de passer sa main sur couverture qu'ils lui avaient mis pour éviter qu'elle n'attrape froid en cette nuit d'été plutôt fraîche. Il la fit glisser sur son corps avant de buter sur le haut de son pantalon. Ezio leva les yeux vers les secours et éclata de rire en voyant le regard insistant de l'un des pompiers. C'est vrai que c'était un peu chelou ce qu'il faisait là. Finalement, il glissa sa main dans sa poche et attrapa le portable de Cece avant de se redresser. Il prit le numéro d'Andrew avant d'envoyer un message de son propre portable, son numéro pourrait servir ultérieurement, c'était bon de l'avoir avec lui.

    Salut Andrew, c'est Ezio. J'étais avec Cece et elle a fait un malaise ... On est dans l'ambulance direction l'hôpital ... Viens dès que tu peux.


    Il rangea les deux portables dans sa poche pour ne pas retenter l'expérience. « C'est fait chaton, il ne va pas tarder. » Après quelques instants, les secours arrivèrent à l'hôpital et le chemin des deux meilleurs amis dû se séparer. Ezio lâcha sa main et lui lança un petit sourire délicat. « J'attends là Cécilia, ils vont s'occuper de toi, je viendrais te voir dès qu'ils me diront que c'est bon, ok ? J'suis dans le couloir, j'suis pas loin. » dit-il en essayant de la rassurer même si d'un sens, le bel italien n'était pas spécialement ravi de la voir partir. Il allait attendre là, peu importe le temps que ça mettrait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cecilia V-L.Windsor  & ezio scorsese
    J'étais probablement victime du karma. Je ne voyais aucune autre raison de pourquoi il faudrait que j'aille à l'hôpital au Laos. Ce pays était en sous-développement, je voulais simplement faire sûr que j'allais m'en sortir, que mon bébé même s'y il était de la grosseur d'un pépin de pomme, je voulais qu'il ou elle aille bien. Sauf que je n'étais pas dupe, cette douleur au ventre ne signalait rien de bon. J'essayais de penser mentalement si j'aurais pu faire quelque chose de mal, qui aurait nui à ma grossesse sauf qu'apart faire l'amour avec mon mari dans le jacuzzi ou le parcours, il n'y avait rien de dangereux. Je tenais la main d'Ezio dans l'ambulance, j'avais peur. Je remerciais le ciel qu'il soit en ma compagnie, j'allais lui en devoir une. Je ne bougeais pas, il avait une drôle de manière subtile pour me tripoter en mode discret mais je ne pouvais pas m'empêcher de sourire sous le masque à oxygène. Une fois qu'il me confirmait qu'il avait averti Andrew, je hochais la tête, je n'étais pas plus rassuré. Une fois rendu à l'hôpital, on me conduisait tout de suite pour que je sois examiné, me retrouvant séparer d'Ezio. Je commençais à paniquer, exigeant fortement qu'Ezio m'accompagne. Je ne maîtrisais pas la situation et cela m'énervait, je détestais, surtout quand je ne pouvais pas prédire ce qui allait arriver....On me conduisait dans une chambre plutôt grande et propre, me branchait sur des fils quand je me sentis de nouveau perdre connaissance. Je me réveillais environ quinze minutes plus tard....j'aurais voulu ne pas entendre ce que les médecins disaient aux gentilles infirmières que j'avais martyriser plutôt. J'avais fais une fausse couche....je n'aurais pu jamais mener cette grossesse à terme...Les larmes coulaient le long de mes joues, je leur demandais d'aller chercher Ezio: ''Pouvez-vous aller chercher mon mari s'il vous plaît?''. L'infirmière hochait la tête et quittait aussitôt pour aller dans le hall, chercher l'italien de ma vie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum