Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRAPHAELLE MCFLY ► gabriella wilde
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    RAPHAELLE MCFLY ► gabriella wilde
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû 2017 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Raphaëlle
    McFly
    feat Gabriella Wilder
    id card
    Nom ; McFly Prénom ; Raphaëlle Calypso âge ; 24 ans orientation sexuelle ; hétérosexuelle statut social ; aisé date et lieu de naissance ; 17 avril 1993 à Vannes. nationalité ; américaine et française statut amoureux ; célibataire. études majeures ; Psychologie études mineures ; Langues (italien) groupe #1 ; Dunster House groupe #2 ; Cabot House crédits ; wildest dream


    GROUPE 1. - DUNSTER HOUSE
      Raphaëlle, c'est une bosseuse, c'est ce qu'on lui a toujours appris dans la vie : si tu veux quelque chose, donnes toi les moyens d'y arriver, alors c'est ce qu'elle fait. Elle s'implique pour avoir la vie qu'elle rêve par la suite. Elle sait se déconnecter bien sûr, mais elle n'oublie pas son objectif principal : réussir ses études. Elle veut rendre fiers ses parents tout comme elle-même, elle veut pouvoir se dire par la suite que si elle en est là maintenant, c'est grâce à ce qu'elle a accompli par le passé. Loin d'être une tête de linotte, elle sait rester focalisée sur son objectif et n'hésitera d'ailleurs pas une seule seconde à aider ses frères et soeurs à rester concentrés sur ce qu'ils veulent et leur donner un coup de main si besoin est.

      GROUPE 2. - CABOT HOUSE
      Si Raphaëlle sait rester focalisée sur ses objectifs et ses études, il n'en reste pas moins qu'elle est très investie dans la cause féminine. Pour elle, rien ne justifie un écart de salaire entre celui de l'homme et de la femme pour le même poste par exemple. Ces inégalités l'énerve, la mette en colère car elle vit cela comme une injustice. uc
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    J'ai eu "la chance" de ne pas avoir été touchée, ni par les agressions et ni par la prise d'otage.
    Je ne connaissais pas les personnes qui ont été agressées mais le fait de voir que ce n'était que des femmes, ça m'a complètement bouleversée. Je ne comprenais déjà pas qu'on s'en prenne à des personnes qui n'avaient rien fait, mais alors encore moins à des femmes. Pourquoi ? Parce qu'elles semblaient plus faibles et plus faciles à atteindre ? C'était navrant et abject. J'ai eu peur d'aller sur le campus à certains moments, je n'étais pas rassurée de me retrouver seule, j'avais pour la première fois un spray au poivre toujours à porter de main. La prise d'otages m'a encore plus révulsée, plusieurs endroits avaient été touchés. Je me trouvais dans la cour à ce moment-là,
    je n'ai pas compris ce qui se passait, j'entendais des cris, des voitures de police étaient arrivées de toute part, les membres de ma famille m'appelaient sans cesse pour avoir des nouvelles. Là encore,
    cette prise d'otage m'a tendue et je n'étais plus rassurée. Mes parents voulaient que je rentre à la maison et que je cherche une autre fac, mais j'avais refusé, j'étais quand même bien ici, même si la peur me nouait les entrailles au départ.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Je n'étais pas au Chili lorsque le tremblement de terre a eu lieu, encore un drame d'éviter pour moi. J'étais partie en France à ce moment-là pour passer du temps dans ma famille. J'en avais entendu parlé aux informations et ils avaient d'ailleurs parlé que des élèves d'Harvard avaient été touchés. Je connaissais certaines personnes de loin, avec qui j'allais en cours et j'ai envoyé des sms rapidement. Heureusement, la plupart d'entre eux avaient eu une fracture au maximum, mais rien d'autres, j'étais soulagée.

    TON ADMISSION A HARVARD
    Je l'avais bossé de fond en comble, aller à Harvard, c'était mon but. J'ai bossé mon dossier pendant mes études dans le secondaire, j'ai travaillé dur. Harvard, c'était mon but ultime, ma mère y avait été, mon père aussi, il fallait perpétuer la tradition. Je voulais les rendre fiers, leur montrer que je pouvais y arriver moi aussi. J'ai toujours voulu par la suite m'intéresser au comportement des gens.
    J'en ai fait part dans mon dossier, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi psychologie en études majeures. J'étais stressée à l'entretien, mais je savais que les notes que j'avais m'aiderais grandement, j'avais toujours été une bonne élève, ayant minimum B dans chaque matière. Je m'étais privée de plusieurs choses, mais c'était pour atteindre Harvard. Mon essai avait été détaillé et au final, l'entretien s'était passé sans encombre.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle skelie et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un forum de pub (prd).  ILH étant très beau graphiquement et surtout très actif alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Raphaëlle C. McFly. J'utilise Gabriella Wilde comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wildest dream et tumblr. Je fais environ 450 mots et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je participe au summer camp  si oui, équipe ou vacancier ? (voir l'explicatif du summer camp)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7623]►[/url] ► <span class="pris">GABRIELLA WILDE</span> ♦ “ Raphaëlle C. McFly ”[/size]



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû 2017 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    CHAPTER ONE
    Raphaëlle est née à Vannes, en Bretagne, d'une mère française et d'un père américain. Elle est d'ailleurs le seul enfant de la famille et elle fait la fierté de ses parents. Ses parents se sont rencontrés à Harvard et ça a été le coup de foudre immédiat. Cependant, grâce à des familles assez aisées, ils ont pu quitter les Etats-Unis pour s'installer en France, en Bretagne. Bien sûr, ils ont fini leurs études et ont pu trouver du boulot comme avocate pour sa mère, et comme traducteur de livre pour son père. Ils ont passé une dizaine d'années en Bretagne avant de repartir aux Etats-Unis. Ils ont donc emménagé par la suite sur la côte Ouest des Etats-Unis, en Floride près d'Orlando alors que Raphaëlle avait sept ans. Ses parents n'ont pas beaucoup déménagé par la suite, préférant donner une scolarité stable à leur fille et ne pas la bouleversée avec trop de changements.
    D'ailleurs, Raphaëlle, Raph' comme la surnommait ses amis, était plutôt appréciée à l'école : elle ne faisait pas de vagues, n'osait pas se lancer dans des bêtises comme certains de ses camarades, ce qui lui valait parfois le surnom de poule mouillée. Elle a toujours mené une vie épanouie, ayant des parents présents pour elle, pas trop pris par leur travail et elle ne manquait jamais de rien. C'est pour ça, qu'elle a toujours cherché à leur rendre la pareille, histoire des les remercier aussi à sa manière.

    CHAPTER TWO
    Arrivée au lycée, la demoiselle a toujours cherché à exceller dans toutes les matières, et elle a commencé à se mettre un peu à son dossier pour son entrée à l'université. Mais elle n'avait pas pris  un paramètre en compte : les garçons. Si elle n'y avait pas fait attention jusque là, son regard se perdait parfois sur certains de ses amis, il y avait l'un d'entre eux d'ailleurs qui était plus attirant que les autres. La belle était tombée amoureuse d'un de ses meilleurs amis et c'était réciproque. Ca l'avait aussi éloignée de ses études. Elle avait tout fait avec lui, et elle était restée deux ans avec lui. Il était son premier baiser, sa première fois, son premier chagrin d'amour aussi quand leur histoire s'est terminée dans les larmes, alors qu'il avait voulu aller voir ailleurs. Très peu pour elle. Elle avait été déprimée mais elle avait décidé de remonter la pente et de faire en sorte de ne plus se laisser distraire par qui que ce soit. Elle était d'ailleurs devenu bénévole dans une spa et sa famille avait d'ailleurs adopté un berger australien qui se prénommait Lucky. C'était devenu son petit bébé aussi et ça lui permettait d'avoir d'autres responsabilités.Elle partait régulièrement à l'étranger, en France surtout pour voir sa famille, ce qui lui permettait par ailleurs de pratiquer le français et de donner un point positif de plus dans son dossier. Et maintenant la voilà, à Harvard, prête à en découdre, sans savoir ce qui l'attends là-bas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû 2017 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû 2017 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche RAPHAELLE MCFLY ► gabriella wilde 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû 2017 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue RAPHAELLE MCFLY ► gabriella wilde 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû 2017 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche :oriane:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû 2017 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kaya RAPHAELLE MCFLY ► gabriella wilde 4205929361
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche RAPHAELLE MCFLY ► gabriella wilde 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû 2017 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    McFly RAPHAELLE MCFLY ► gabriella wilde 3997999705 RAPHAELLE MCFLY ► gabriella wilde 3997999705 RAPHAELLE MCFLY ► gabriella wilde 3997999705


    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû 2017 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche RAPHAELLE MCFLY ► gabriella wilde 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû 2017 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous RAPHAELLE MCFLY ► gabriella wilde 2511619667
    par contre je ne sais pas si tu as vu mais il y a une autre personne qui tente Kaya et je viens de lui réserver l'avatar, alors à moins que vous trouviez un arrangement entre vous RAPHAELLE MCFLY ► gabriella wilde 3061977507 mais si ce n'est pas le cas il faudra que tu modifies ton avatar RAPHAELLE MCFLY ► gabriella wilde 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum