Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa photographie ça rapproche (with Orlando)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    La photographie ça rapproche (with Orlando)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû 2017 - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La photographie ça rapproche
    — with  @Orlando Mazza  

    Une journée à la plage pendant les vacances avec le soleil au rendez-vous c'est une journée parfaite qui s'annonce. Une fois sortie de mon hôtel avec mes lunettes de soleil sur moi, mon sac à main avec mon appareil photo dedans et ma serviette de plage, je prends la direction de l'arrêt de bus qui emmène directement la plage. Une fois à l'intérieur du bus je m’assois dans le fond, le matin il y a toujours peu de personnes comparer à l'après-midi et c'est beaucoup plus agréable.
    Une fois arrivée à la plage je n'ai aucun mal à me trouver une place libre, quand il y a du monde je déteste être collée à d'autres personnes, j'ai besoin de mon espace personnel. J'enlève mon short et mon t-shirt pour me retrouver en bikini puis je sors directement mon appareil photo de mon sac. Ce qui me plaît le plus à la plage ce sont les paysages à photographier, j'aime aussi me baigner mais ce n'est pas ce que je fais en premier. Je commence à photographier le sable, les vagues, puis je vois quelques hommes au loin en train de faire du surf. Je décide de prendre quelques photos d'eux ça me fera un souvenir et j'adore ce genre de cliché, mais manque de bol pour moi au moment où je photographie l'un d'eux il pose son regard sur moi et ne tarde pas à me grillée. Je pose l'objectif de mon appareil photo ailleurs, faisant semblant de rien mais je l'entends déjà se rapprocher de moi, je vais certainement passer un sale quart d'heure, je pensais être discrète et il peut penser que je suis le genre de fille qui vient à la place pour photographier les beaux garçons alors que c'est loin d'être le cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû 2017 - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais bien évidemment venu équipé au Laos; je savais à l'avance que j'allais probablement pas m'attarder à passer mes soirées à flirter avec d'autres étudiants ou boire dans les boîtes de Vientiane. Du coup, j'en avais profité pour explorer les environs et m'aventurer dans les plages et les forêts des environs. Je ne m'attendais pas à voir autant de Harvardiens dans le centre-ville, nous devions être quelques milliers qui étaient venus au Laos et pourtant une personne sur 5 parlait anglais dans la rue. Et pas un anglais cassé de Laotien. Bref, voilà que ce soir je me retrouvais donc sur la plage avec quelques amis, j'avais emmené avec moi une planche, une chaise et une serviette (et évidemment des vêtements de rechange). La plage était assez isolée et vide, et assez loin de l'hôtel, et on était en plein milieu d'après-midi, donc je m'étais dit autant venir avec tout ce dont j'avais besoin. Je me retrouvais donc couché sur ma planche, en attendant les vagues. Il y en avait quelques unes, mais rien de trop gros; de toute façon, j'étais bien confortable dans cette position. Je jetais un coup d'oeil par-dessus mon épaule, tandis que les deux gars qui m'accompagnaient me passaient deux remarques. Premièrement, ils allaient partir; deuxièmement, quelqu'un nous prenait en photo. Un stalker peut-être? Ou peut-être juste un autre touriste. Ou une autre touriste. "Ah, pas de problème. Juste un touriste. Je vous rejoins plus tard." Je les saluais, et jetais un autre coup d'oeil par-dessus mon épaule, alors que je m'apprêtais à faire demi-tour.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum