Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybaignade nocturne (janessa)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    baignade nocturne (janessa)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 2:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    baignade nocturne
    — with @Janessa M-Disney

    Tu venais tout juste de quitter ta salle de bain avec une serviette sur l'épaule. La nuit installée, il n'y avait qu'à ce moment de la journée que l'envie de profiter de la piscine semblait se pointer pour toi. Instinctivement tu t'assurais de n'avoir rien oublié : badge pour la chambre, téléphone. Une fois fait, tu apercevais assez rapidement une présence à quelques pas de toi dans ce couloir. Autant dire que tu ne mettais pas trois plombs avant de reconnaître Janessa et comme à chaque fois, un brin de sourire ampli de malice se nichait à tes lèvres. Disney.. jolie surprise ! Oui tu ne la croisais pas souvent. C'était autant une aubaine, qu'un regret. Malgré tout le plaisir que tu avais à croiser son chemin, à te jouer votre lien autant spécial que tordu, tu n'oubliais jamais que l'objectif restait de ne pas craquer. C'était devenu presque une compétition. Un plaisir coupable. Tu aimais ça autant que tu te savais faible face à son charme. Elle t'attire et il n'y avait pas de quoi le nier. Je t'invite à piquer une tête avec moi, à la piscine ou ce serait beaucoup trop de tentation d'un coup, pour toi ? Aha du con. La défier, c'était indéniablement une manière pour toi d'avoir une réponse positive.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Baignade nocturne
    — with @Elyes I. Mendoza  

    Ne sachant pas quoi faire de ma soirée j'ai tout simplement opter pour aller me baigner dans la piscine de l'hôtel. La journée c'est toujours pleins à craquer et je déteste me baigner avec des enfants qui éclaboussent tout partout, je préfère largement être tranquille et ça tombe bien pour moi ce soir il n'y a personne. Je sortis de ma chambre en bikini avec une serviette à la main, la piscine n'est pas très loin et à cette heure ci tout le monde dort et puis étant totalement à l'aise avec mon corps je m'en fiche que l'on me voit en bikini.
    Je marche tranquillement vers la piscine quand j'entends des pas derrière moi et quelqu'un m'appeler, je reconnais cette voix directement, je pourrais la reconnaître même dans une pièce remplie. C'est ce cher Elyes.

    « Je suis aussi surprise que toi de te voir ici, moi qui voulait passer une soirée tranquille seule. »

    Je lui fais un clin d’œil en affichant mon plus beau sourire. Depuis que je le connais il existe une certaine alchimie entre nous, un peu comme des aimants mais je refuse de céder à son charme. Une fois arrivée dans la piscine il me lance un défi en sachant pertinemment que je ne refuse jamais ça.

    « Je suis partante bien sûr à ton avis je suis venue à la piscine pour quoi? Ce n'est pas toi qui va m’empêcher de me baigner et je ne compte pas être tenter il n'y a rien de beau à voir par ici. »

    Je lui donne une tape sur le torse, bien sûr c'est un mensonge parce qu'il a un corps dont toutes les femmes raffolent mais interdiction de le lui dire. Je pose ma serviette et plonge dans la piscine. Je fais en sorte de mouillée tout mes cheveux et autant dire que l'eau est très bonne ce soir.

    « Tu comptes passer la soirée à m'admirer de là où tu es ou tu va me rejoindre?Tu peux choisir le premier choix ça ne me dérange pas. »

    Je lâche un petit rire en le regardant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    baignade nocturne
    — with @Janessa M-Disney

    C'est fou comme vous étiez différents. Elle t'énonçait clairement que te croiser ce soir ne lui étais nullement plaisant, elle qui tenait à sa solitude. A l'inverse, toi, tu semblais ne pas cacher le plaisir que tu avais à tomber sur elle, ce soir, pire au bord de cette piscine. Il est certain que quand on veut fuir la tentation, il n'était jamais bon de fréquenter la dite demoiselle, en bikini et en tête à tête. Pourtant toi, joueur que tu étais, ça te plaisait. Pourquoi t'es aussi vilaine, avec moi ? Je t'ai pourtant rien fait de mal. Bluffeur, peut-être. Taquin, sacrément. Mais tu savais qu'elle comme toi, vous saviez ce que vous vous inspiriez. Tu adorais ça, la charrier, la séduire, jouer avec le feu. Cette attirance relevait de la physique, c'était comme la poussé d'archimède, difficile pour toi d'aller à son encontre, presque impossible. Tellement impossible que ça en devenait excitant, plaisant. Ton regard s'est peut-être un peu perdu sur sa jolie silhouette de dos, et son parfait plongeon, il fallait le reconnaître. Retirant ton tee-shirt, tu finissais par lui répondre. Si je peux admirer de plus près, je vois pas pourquoi je m'en priverais. Oui, tu tournais pas autour du pot. Vous ne faisiez pas semblant tous les deux. Toi, tu cherchais juste à ce qu'elle soit, celle qui craquera. Tu ne voulais pas perdre, et ce, autant que tu étais attiré par la jolie blondinette. Tu ne tardais donc par à plonger à ton tour pour la rejoindre dans l'eau, apercevant au passage sa silhouette dans l'eau. Joli bikini.. Avais-tu lancé, tête enfin hors de l'eau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Baignade nocturne
    — with @Elyes I. Mendoza  

    Le chat et la souris c'est un peu notre relation en ce moment. Il y a beaucoup de tentation entre nous mais aucun ne veut céder. En tant que femme j'ai moi aussi une certaine fierté et je veux bien lui montrer que toutes les femmes ne veulent pas forcément se trouver dans son lit, surtout à la première rencontre. Je ne peux pas parler de sentiments ça serais beaucoup trop fort comme mot, c'est une attirance, physique du moins.

    « Oh le pauvre petit, maintenant je suis vilaine avec toi, tu veux un câlin peut être? »

    Je lui souris en me moquant un petit peu de lui, légèrement sans vouloir être méchante. J'aime le taquiner tout autant, le séduire, savoir que je peux lui plaire même avec un simple regard. Je finis par lui tourner le dos pour faire un plongeon dans la piscine, une fois la tête de l'eau je lui propose de me rejoindre sauf s'il veut m'admirer de là ou il se trouve. Je souris à ces mots et m'écarte un petit peu pour qu'il puisse à son tour plonger dans la piscine.

    « Merci, c'est un nouveau en plus. »

    Je lui souris heureuse du compliment même si je sais qu'il essaye de me faire craquer.

    « Tu m'excusera mais même dans l'eau, près de toi il n'y a toujours rien de très beau à voir. »

    Je lui donne une tape sur l'épaule puis je me mets à l'éclabousser, un peu comme font les enfants quand ils veulent s'amuser dans l'eau. Heureusement qu'il n'y a personne d'autres à la piscine ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    baignade nocturne
    — with @Janessa M-Disney

    On aurait vite fait de penser que le cadre estival de ce Summer Camp vous aurait poussé à craquer. A l'évidence ce n'était pas le cas, mais au contraire le jeu en devenait encore meilleur. Puis le hasard faisait plutôt bien les choses. Tu crois pas si bien dire, j'adorerai un câlin. Elle te faisait passer pour une petite chose, et penser que tu la contredirais par fierté, ce serait mal te connaître. Tu étais trop joueur et peut-être trop bien dans tes baskets pour te vendre, et te refaire une image. Au lieu de ça, tu n'hésitais pas à surfer sur la vague du flirt avec elle. Elle te remerciait du compliment sur son bikini, gentiment, sincèrement, et tu voyais en elle cette petite fierté d'avoir fait un joli choix de ce type. C'était attirant une femme bien dans sa peau, et en phase avec elle-même hein ? T'es peut-être juste encore beaucoup trop loin. Si on s'attendait à ce que tu te lasses, on se leurrait. Vous étiez deux dans ce jeu, et voilà pourquoi tu ne t'arrêterais pas. A peine tes mots finis tu finissais éclabousser, et ne tardait pas à y répondre de la même manière. Pire et par heureux hasard tu attrapais son pied sous l'eau pour lui faire perdre pied et la plonger sous l'eau. Fallait pas commencer. As-tu lancé comme pour répondre de ton geste. Sourire amusé aux lèvres, tu t'attendais forcément à une vengeance quelle qu'elle soit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Baignade nocturne
    — with @Elyes I. Mendoza  

    Le fait qu'il me tienne tête à chaque fois m'amuse beaucoup et comme toute femme qui veut qu'un homme craque il faut toujours savoir user de son charme. Heureusement pour moi je ne me trouve pas repoussante envers la gente masculine. Toute personne trouverait notre relation complètement bizarre mais entre nous c'est un jeu auquel on adore jouer. « Je n'en doute pas, je sais que tu rêve que je pose mes bras autour de toi. » Je me rapproche un peu plus de lui pour me retrouver à seulement quelques centimètres. Je pose une main sur son torse. « Maintenant que je suis assez proche rien ne change beau brun. » Est ce que je viens de lui dire qu'il est beau? Oui et à tout les coups il va beaucoup en jouer. Une fois le compliment fait sur mon nouveau bikini, je ne pus m'empêcher de l'éclabousser comme une enfant et au lieu de répliquer en faisant de même il me prit par le pied pour essayer de me couler. Prise de surprise je lâcha un cri avant de me retrouver sous l'eau. Il va me le payer, il ne va pas s'en sortir comme ça. Une fois la tête hors de l'eau, je me rapproche encore plus pour essayer de poser mes mains sur sa tête et le couler à mon tour mais il est bien plus costaud que moi. « Je trouverais un moyen pour me venger! » Malheureusement je ne suis pas assez musclée pour réussir à le mettre sous l'eau et je m'attends à des moqueries de sa part comme toujours.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    baignade nocturne
    — with @Janessa M-Disney

    On pourrait la penser prétentieuse, mais tu adorais ça. Tu ne t'appliquerais même pas à lui donner tort. Elle n'avait pas tort, ça pourrait sacrément te faire envie. Elle t'attirait et puis tu étais le genre très tactile. Tu finiras par le faire un jour. Tu semblais sûr de toi et alors ? Il fallait bien bluffer un peu, et puis très vite sa main s'était collé à ton torse. Si ça c'était pas un début ! C'était même plaisant. Cette jolie main féminine contre la peau nue de ton joli torse. Elle s'était rapprochée d'elle-même, et te touchait de son propre chef, pire elle te complimentait, tu adorais ce petit jeu. Ah oui, pourtant à t'entendre je suis soudainement devenu beau, c'est curieux hun ? Tu profitais un peu de la proximité de vos corps pour jouer de tes cartes. Si elle semblait employer une stratégie presque sur la défensive, toi tu semblais plus adopter une attitude active et assumée. Toi, en plus de ne pas vouloir craquer le premier, tu voulais qu'elle craque. T'as vu un peu ces grains de beauté.. C'était vilain de ta part, mais judicieux de souligner tes atouts. Les demoiselles ne manquaient pas de remarquer tous ces grains de beauté à ton torse, à ton corps. Ils étaient nombreux et certains même camouflés par tes tatouages. Quoiqu'il en soit, elle finissait par jouer les âmes en quête de revanche comme tu l'avais prédit, et ça avait le don de t'amuser. Elle pourrait t'avoir par surprise c'était certain mais là tu te tenais debout, raide comme un piquet. Oui, il va falloir que tu trouves autre chose parce que c'est pas en te frottant à moi que tu vas l'avoir cette vengeance. Tu la taquinais un peu en dénaturant un peu la bougeotte qu'elle avait eu en essayant de te noyer mais encore une fois elle t'amusait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Baignade nocturne
    — with @Elyes I. Mendoza  

    Beaucoup de personnes pourraient me trouver complètement prétentieuse, me dire que j'en fais des tonnes mais j'aime parfois jouer avec le feu sans avoir cette peur de me brûler. De toute manière dès l'instant ou nous nous sommes rencontrés cette relation un peu tordue parfois a commencée. Toujours à se lancer des petites piques, des regards charmeurs, être un peu comme chien et chat avec une attirance physique en plus. « Ne sois pas aussi sûr de toi Elyes. » Quoique? Je pourrais très bien jouer encore plus en lui faisant tout simplement croire qu'ikl a gagné, que j'ai enfin craquer la ce soir dans la piscine. Lui faire croire que c'est l'homme que je veux. Intérieurement je ne peux pas m'empêcher d'être fière de moi pour avoir trouver cette idée brillante. « Tu as raison je te trouve beau, ces grains de beauté ils te mettent encore plus en valeur. » La je compte vraiment en faire des tonnes et surtout il ne va pas s'y attendre, ça sera ma petite façon de me venger de ses coups tordus qu'il fait parfois pour que je craque avant lui. J'ai toujours ma main posée sur son torse, j'effleure de mes doigts ses tatouages qui sois dit en passant il faut l'avouer lui donne encore plus de charme et sont magnifiques., mais ça pas besoin de le lui dire il le sait qu'il plaît aux femmes, il le sait qu'il a beaucoup de charme et n'hésite pas à en profiter. Une fois la tête hors de l'eau après qu'il m'ai fait tombée j'essaye à mon tour de le noyer mais c'est tout bonnement un désastre, je n'y arrive pas il ne bouge pas d'un centimètre et ça en devient limite humiliant pour moi. Il ne perd rien pour attendre avec ce que j'ai en tête. « Pourtant tu en rêves que je me frotte à toi. » Je cesse d'essayer de le noyer ça sers a rien de toute façon, je lui fais un clin d’œil en m'éloignant de lui pour me mettre dos collé au rebord de la piscine.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    baignade nocturne
    — with @Janessa M-Disney

    Elle avait beau te prévenir, te mettre en garde, toi, tu aimais être prétentieux avec elle. Non seulement tu aimais l’être mais tu n’avais aucun problème à ce qu’elle le soit aussi. C’était comme si cette tension était acquise et assumée. Ce n’était que jeu, que théâtre. Qu’importe ce que vous disiez ou faisiez, le tout était que l’un comme l’autre vous aviez des envies de.. des envies de l’autre tout bêtement. Et oui, on appelle un chat : un chat ! Toi, tu assumais. Tu trouves aussi ? Pourtant j’ai l’impression que c’est pas ce que tu préfères. As-tu dit en sentant ses doigts effleurer tes tatouages au point que ton regard s'y était posé. Tu n’étais pas naïf, tu voyais bien qu’elle passait du moi, je ne te trouve pas spécialement beau à les demoiselles ont toutes raisons ces grains de beauté sont canons. Elle se jouait de toi et de la situation. Tu ne cherchais même pas à savoir qu’elle était la véritable affirmation qu’elle pensait vraiment. Non, toi tu partais du principe que tout ce qui te flattait dans ses dires, était pensé. Ta stratégie était ainsi, ne rien nier, assumer la vérité, te jouer de cette tension, profiter de cette tension sans pour autant craquer. Pas avant elle en tout cas. A quoi est-ce que tu t’attends Janessa ? Jamais je ne nierai un truc pareil. Peut-être même que je ne rêve pas que de ça après tout.. Elle avait beau s'éloigner, rejoindre le bord de la piscine, tu ne quittais pas son regard. Tu soutenais son regard, et tu finissais par t'approcher jusqu'à mieux voir ses yeux magnifiques que tu t'étais gardé de complimenter jusque là. Peut-être même que je rêve de plus encore.. As-tu osé lui souffler tout près de l'oreille. Ton torse était véritablement à deux doigts de se coller à son buste. Tu étais le genre à aimer la proximité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Baignade nocturne
    — with @Elyes I. Mendoza  

    Je ne sais pas si mon plan va si bien marcher en fin de compte car Elyes n'est pas dupe, il se doute bien que si d'un seul coup j'ai envie de me rapprochée encore plus de lui ce n'est certainement pas parce que j'aurais craquée avant lui contrairement à lui qui ne cesse de m'envoyer des piques pour que je craque en première, il ne change jamais d'attitude envers moi, il ne fait jamais l'homme qui n'est pas intéressé. Il ne le sait pas mais après ses beaux yeux c'est son corps que je préfère, mais n'importe qu'elle femme pourrait lui dire la même chose. « Détrompe toi sur ce coup là. »  Je me mords les lèvres après avoir effleurer ses tatouages sur le torse. Après tout nous n'avons qu'une vie et nous sommes tout les deux célibataires alors autant s'amuser au lieu de se mettre des barrières et puis ce jeu ne fais de mal à personne. Je souris à sa remarque il a toujours de la répartie qui intérieurement me fais bien rire et même si je ne sais pas si parfois il est sérieux ou si tout ce qu'il dit n'est que le fruit de ce jeu ça me flatte toujours. C'est toujours mieux un homme qui montre qu'il s'intéresse, qu'il le prouve même, au lieu d'un homme qui ne fait rien et qui ne jette même pas un seul regard en ma direction. « Oh ça je n'en doute pas une seule seconde que je puisse faire partie de tes rêves, je suis même à peu près sûre que je hantes souvent tes pensées. » J'ai l'impression de me jeter des fleurs en ce moment même. Je me pose ensuite le dos collé au bord de la piscine, il me rejoint et s'approche doucement de moi pour me souffler quelque chose à l'oreille. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir un petit frisson à son contact et je souris à ces mots. Je relève la tête pour le regarder droit dans les yeux. « Ah oui et de quoi donc? Je suis curieuse de savoir ce que je fais dans tes rêves. » Même si je sais déjà à quoi il peut penser en ce moment même.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum