::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Samuel Reese ► Evan Peters

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité

(#) Ven 4 Aoû - 12:22
Invité
Samuel
Reese
feat avatar
id card
Nom ; Reese Prénom(s) ; Samuel âge ; 30 ans orientation sexuelle ; hétérosexuelstatut social ;Moyendate et lieu de naissance ; 14.07.1987 à Hamburg en Allemagne nationalité ; Allemand statut amoureux ; Célibataire job ; Monteur vidéo depuis combien de temps ? ; 2012 choix de groupe ; citizenscrédits ; Freesia  

AVEZ-VOUS ETUDIE A HARVARD ?
Si oui, dites-nous dans quel domaine, quelle maison, si vous avez aimé votre expérience, etc... Si non, dites-nous pourquoi, si vous aurez aimés, etc. Les kids of the future peuvent également répondre à cette question, nous expliquant s'ils imaginent leur personnage à Harvard dans le futur.

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
   Pour les enseignants seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Dites-nous pourquoi vous avez choisi d'enseigner à Harvard et pas ailleurs, pourquoi vous aimez l'enseignement, etc.

COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
Pour les kids of the future seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Décrivez comment vous imaginez votre personnage à l'adolescence, à l'âge adulte, etc...
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM FACULTATIF
Tu rédiges ce que tu veux.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle megane et j'ai 21 ans. Je suis francaise et j'ai connu le forum grâce à moi parce que j'ai été présente il y a longtemps.  Je suis contente qu'il soit encore debout. J'utilise Evan Peters comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Moonday girl. Je fais environ entre 500 et 1000 mots et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
  adhérer un flood d'intégration (?)
  je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je participe au summer camp  si oui, équipe ou vacancier ? (voir l'explicatif du summer camp)

Je recense mon avatar
  si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
   si scénario:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(#) Ven 4 Aoû - 12:22
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
Invité
Invité

(#) Ven 4 Aoû - 12:47
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

(#) Ven 4 Aoû - 12:59
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

(#) Ven 4 Aoû - 13:03
Invité
bienvenue parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89256-x-hugo-force-robbie-wadge http://www.i-love-harvard.com/t89455-hugo http://www.i-love-harvard.com/t89830-x-hugo-force-456-000-0000 http://www.i-love-harvard.com/t90764-http-instagram-com-hugo http://www.i-love-harvard.com/t89831-hugo-force-uc
ANIMATEUR  JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
X. Hugo Force
ANIMATEUR
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : Chez Nélio, askip le bateau c'est cool pour vomir ... . J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 6555 messages et bu : 138 culs sec. Actuellement, je suis : Etudiant en Musique et mathématiques même si j'aime pas ça du tout et côté coeur, je suis : toujours en train de penser à lui et sans doute aussi secrètement ou pas en couple avec lui Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec que personne ne connait et qui débarque ici. Le mec qui est toujours absent. Le seul gars qui doit louper les cours pour le fun -ou pas- . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Brandon Flynn ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : tearsflight (avatar) Tumblr (gifs) Nightbird (profil) ✽ DC/TC : : Phoenix Lannister (Hailee Steinfeld) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)

XIAN HUGO FORCE
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Né à Monaco c’est le dernier de la famille Force ☆ Il n’a pas vécut avec son père ou presque ☆ Karl est pour lui son père ☆ Il est tombé malade quelques mois après sa mère ☆ Il passait ses journées à l’hôpital ☆ Il a du se raser la tête quand il était petit pour la chimio, Karl a fait la même chose pour l’aider ☆ Il a grandit avec l’envie d’assumer toute sa vie ☆ Sa mère est décédé et ce jour là il l’a passé à pleuré ☆ Il a commencé à se battre avec la maladie ☆ Il alternait école et hôpital et personne voulait être copain avec lui ☆ Il a déménagé à Cambridge pendant un temps et vécut avec « son père » ☆ Il a fait de nombreuses fugues et ne supportait pas la vue de son père ☆ Il est en très mauvais terme ☆ A ses seize ans il a rechuté et depuis il ne supporte plus de passer du temps à l’hôpital ☆ Les jumeaux ont commencé à être connus et il les suivait partout ☆ C’est en Asie qu’il a découvert l’opium et depuis il en prend chaque jour une dose ☆ Ils ont déménagés à Boston puisque les jumeaux étaient pris à Harvard ☆ Karl l’a poussé à s’inscrire à Harvard ☆ Il n’est pas un mauvais en maths ☆ Il pratique la musique depuis qu’il a cinq ans et aide les jumeaux pas mal de fois avec les raccords ☆ Il est rentré à Harvard en janvier pour s’inscrire à la Lowell house

Personality ☆ Sans prise de tête ☆ Souvent vu comme un mec qui n’en a rien à foutre ☆ Il s’attache beaucoup trop aux gens ☆ Souvent vu comme un fou ☆ Il ne supporte pas la perte d’un membre cher ☆ Il n’aime pas souffrance ☆ Il se drogue, de l’opium et en grande quantité ☆ Il aime le piano ça le déstresse et le calme ☆ Il a peur du vide ☆ Il est attachant, drôle et marrant ☆ Il peut être un vrai gamin quand il s’y met ☆ Ce qui l’aime avant c’est la glace à la vanille

News Il a rechuté en janvier 2018 de sa leucémie, il a entamé depuis maintenant quelques semaines des chimio ☆ Il a invité Athéna au bal de fin d’année 2018 ☆ Il a commencé une relation impossible et bizarre avec Royce une relation soldée par une dispute dans le parking devant tout le monde ☆ Il a invité Athéna au mariage de son ami d’enfance à Monaco ☆ Il est partit à Cancun avec Royce le week end avant de partir au Summer Camp ☆ Royce et lui se mettent en couple, quelques jours après ☆

Ohana means family
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BloodKarl est son père quoi qu’il arrive, quoi qu’il se passe, quoi qu’il face, il se sera à jamais son père dans son cœur. ☆ Clio et Néo sont Nélio. Ils sont proches tous les trois et se disputent très souvent pour la maladie d’Hugo même si ce n’est pas ce qu’il veut aujourd’hui. Ils habitent ensemble le week end et partent souvent en mix tous les trois

This love is difficult
_____ ☆ ☆ ☆ _____

PresentRoyce c'est cette relation inexpliquée qui l'attire vers le haut à chaque fois qu'il pose son regard sur lui. Et pourtant ce n'était pas facile, mais vous y êtes, vous êtes ensemble, enfin jusqu'à ce que tu meurs ☆

CompliquéAthéna c'est compliqué entre eux mais différent des autres femmes ☆

SexeJoy c'est la bonne copine de sexe ☆ Charlotte est une jeune femme adorable avec qui il a déjà couché deux ou trois fois ☆ Amélia une rencontre inattendu qui a finit dans un lit ☆

THE HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestLoup est son meilleur ami ☆ Maddox est sa meilleure amie ☆

FriendsMargot est une bonne copine ☆ Elisa est une amie de la LH ☆ Ava est une amie de la famille mais aussi un bon coup ☆ Colombe est son ami de l'hôpital ☆ Skyler est sa pote de défonce ☆

AwkwardTessy et Hugo c'est bizarre entre eux impossible de dire si c'est + ou - ☆ Felipe est un rendez-vous Tinder ☆ Willa c'est compliqué entre eux ☆ Violet c'est difficile à expliquer ☆

Black ListLiam le "mec" de sa soeur ☆ Charlie et Chaol les deux connards ☆ Jax le déteste pourquoi ? Hugo n'en sait rien ☆

BOSTONCABOTCAMBRIDGEDUNSTERELIOTLOWELLMATHERQUINCYSTAFFSTUDENTSWINTHROP

(#) Ven 4 Aoû - 13:09
Bienvenue

like a growing flower
Roygo ☽ Tu ne pourras jamais assumer, je ne pourrais jamais comprendre, une relation qui court à sa perte dès le début. Tes yeux sur moi pour le plaisir d'une chair et de controle, mais tu oublies le principal : La maladie. Annonce compliquée et relation qui devient de plus en plus compliqué et j'en deviens anormalement accro ..  
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t40392-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 27 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 13845 messages et bu : 27 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : détruite... une fois de plus... une fois de trop Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'électron libre, l'alcoolique qui a replongé, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Beau Griffith (shawn mendes)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite • A replongé dans l'alcool depuis juillet alors qu'elle était sobre depuis 5 ans •

Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. Il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier. Leur relation est plutôt conflictuel ces derniers temps, l'italienne se sentant abandonnée par son jeune frère.

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
DINA (++++) Une amie de longue date. Malgré leur mode de vie opposés, elle s'entendent particulièrement bien. Dina est une personne sur qui Asia peut compter et inversement. Il s'agit également de sa colocataire.
BRAEDEN (++++) leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. Une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. On pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
DAVI (++++) un de ses plus proches amis. elle le considère comme un frère, c'est d'ailleurs pourquoi elle l'a friendzoné lorsqu'il lui a avoué avoir un crush pour elle. asia ne voulant clairement pas perdre une amitié des plus précieuses à ses yeux.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.
OLIVER (+++) son complice de la lowell, la victime de ses bizutages surtout et pourtant ça ne les empêche pas d'entretenir d'excellents rapports.
MIKKEL (++) cet homme grognon avec un fort penchant pour l'alcool qu'elle essaye de comprendre mais surtout d'aider, tout en usant de la manière forte.

I was lost until I found my home in your heart
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Il lui a fallu du temps et surtout beaucoup de courage pour lui ouvrir son coeur quant à ses sentiments. Un mal pour un bien parce qu'aujourd'hui elle a la chance de dire qu'il est son homme. Et malgré qu'il la mette en péril à cause de ses activités illégales, il lui est impossible de s'éloigner de lui.

Give your heart a break
AEL (++++) son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp, son retour ne l'enchante guère.

You're gonna hear me roar
ROYCE(---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ELIOT (---) celui qui fut un de ses plus grands soutiens, un ami à qui elle a offert sa confiance. elle n'a pas supporté qu'il l'abandonne sans un mot et même si dorénavant elle sait le comment du pourquoi, la rancoeur est toujours aussi profonde.
CHARLOTTE (---) l'amie qui lui a tourné le dos lorsqu'asia a quitté les eliots. une incompréhension totale pour l'italienne, depuis elle essaye de raisonner la blonde.

"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff

Affaire à suivre
ft. Braeden
ft. Liam
ft. Noah
ft. Eliot
ft. Liam
ft. Charlotte

(#) Ven 4 Aoû - 13:31
Bienvenue parmi nous
Good luck pour ta fiche and have fun

Invité