Partagez| .

(FLASHBACK) du café sur le pantalon. + feat. alan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 392 points et j'ai passé : 152 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 07/07/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : cambridge. Je suis actuellement : célibataire, parce que l'amour ça pue. et si on écoute les "on dit" je suis : la salope que tout le monde se tape et qui s'en fout des commérages. On me confond souvent avec : cailin russo Je dois mon avatar à : BALACLAVA (bazzart) et mon pseudo sur internet, c'est : ocean.drive (marlowage)
✽ DC/TC : : aucun double-compte.

charline. la jeune fille aux multiples facettes qui ne sait ni chanter ni raconter des histoires drôles. celle qui reflète le fantôme du passé aux yeux de son père, qui aime le sport mais se laisse souvent gagner par la flemme. celle qui fume et boit pour son propre plaisir. qui n'hésite jamais à dire aux autres ce qu'elle pense. celle qui est tout simplement unique et qui n'aime pas qu'on lui parle de sa vie si ça ne concerne pas le présent. elle est le genre de fille à aimer la curiosité de sa bisexualité. pour qui, son intelligence la perdra si jamais elle n'arrête pas de se tuer à la tâche pour ses cours. cette fille ne connaît ni l'intimité ni la discrétion. elle est extravagante et câline. jalouse comme possessive. bref, c'est la vie.

AQUARHUM :
∙ summercamp 2017 - membre

ELIOT HOUSE :
∙ septembre 2017 - bizut

A D O P T E D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S T | ILHAN, c'est mon ex. celui pour qui je n'ai jamais été jalouse, celui qui est devenue mon alter ego mais pas ma moitié. nous avons rompu mais nous sommes toujours aussi proche, voir même plus. le tactile, ça nous connait, mais qu'importe.

B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | ABEL, incroyable qu'il pense que je suis entièrement lesbienne. si seulement il savait ce qui se tramait dans ma tête. si seulement il savait que je suis bi. à en croire son caractère, j'aurais déjà été dans son lit. ARIEL, elle est gentille. elle est un espoir. à chaque fois que je parle avec elle, je me sens à ma place. notre première rencontre était dans un avion merdique, mais grâce à lui, on est devenue de bonnes amies.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

S U M M E R C A M P |tg aquarhumariel windsorsloan bushnelltg aquarhum (2)épreuve aquarhum (3)alan landrum

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: (FLASHBACK) du café sur le pantalon. + feat. alan Ven 4 Aoû - 4:55

boston's cofee
alan & charline
Une journée pourrie ne pouvait pas plus mal finir qu'avec une tasse de café renversé sur le pantalon de celui qui avait sauvé la vie de miss Charline un soir. Au début, elle n'était pas si mal que ça. La demoiselle c'était levée de bonne humeur et avait fait le nettoyage entier de son appartement avant les vacances. Elle avait même eu le temps de finir sa valise avant le grand départ pour le summer camp. C'était une aubaine pour elle qui n'avait jamais le temps de ne rien faire. C'était une véritable chance. En marchant dans les rues de Boston, elle avait finalement pu trouver un café digne de ce nom où les gens n'avaient pas l'air trop pressé de vous servir ni même de se débarrasser de vous. Elle y entrait et commandait comme d'habitude son grand café noir sans sucre ni lait à emporter avant de faire demi-tour. Sauf que c'est là que tout à basculé. Ce demi-tour mal engagé, elle c'était cogné contre une silhouette et la tasse de transport c'était carrément ouverte sur la jambe du jeune homme. Finissant par reporter son regard sur celui de cette pauvre victime, elle voyait qu'il s'agissait d'Alan. L'âme charitable qui l'avait ramené dans son lit après une soirée trop arrosée pour la jeune fille. La honte s'installait. « Je… Je suis vraiment… Vraiment navrée pour ça… Je… Pardon. » répondit-elle sans aucun sourire, mais plutôt en mordant la lèvre inférieur. Elle ne pouvait pas faire pire dans la rubrique du ridicule. Mais bon. « Je… Je vais te payer le pressing… Je suis… Maladroite… C'est affreux. » Se tournant vers le comptoir, elle prenait des serviettes et s'accroupissait pour essuyer sa bêtise sur la jambe du jeune homme. Situation embarrassante pour tous, mais elle se fixait sur sa mission. Elle devait nettoyer ce pantalon coûte que coûte.

@Alan Landrum

" l'alcool c'est de l'eau ! " parce qu'on le vaut bien. le rhum il n'y a que ça de vrai. le rhum, ça brûle, ça désinfecte et ça enlève l'effet démangeaison des piqures de moustiques. je ne veux pas dire, mais, il n'y a rien de mieux qu'un bon verre qui déboîte. c'est pour ça qu'on envoie du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 1710 points et j'ai passé : 996 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 17/07/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : un grand rêveur qui ne croit pas en la destinée, chacun écrit sa propre histoire. Mon résultat MBTI est : INFJ - Le conseiller. On me confond souvent avec : Dane DeHaan. Je dois mon avatar à : Airdepanache et mon pseudo sur internet, c'est : DoctorFate.
✽ DC/TC : : Aucun.
My Story
"Stories can conquer fear, you know. They can make the heart bigger."
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Spoiler:

Me, Myself and I
"The only person you are destined to become is the person you decide to be."

Spoiler:

Family
"All that I am, or hope to be, I owe to my angel mother."

Spoiler:

You Say Lovers ?
"We accept the love we think we deserve."

Spoiler:

Friends
"Life is an awful, ugly place to not have a best friend."

Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: (FLASHBACK) du café sur le pantalon. + feat. alan Ven 4 Aoû - 7:05

Du café sur le pantalon
Charline+Alan
mise en page par mad love

Ce matin-là, comme tous les autres de l'année, je me rendais au Boston's Coffee pour m'offrir mon petit coup de boost du matin. Sans ça, je reste dans le coltard et la journée devient très longue. Mais ce jour-ci, je ne me doutais point que c'est un tout autre événement qui allait me réveiller pour de bons. Attendant mon tour dans la file d'attente, la jeune femme devant moi eu la maladresse de renverser sa boisson sur mon pantalon. La chaleur se fit ressentir fortement sur ma cuisse pendant quelques secondes puis s'estompa assez rapidement par la suite. Regardant la coupable, je m'écriais :

" Mais vous ne pouvez pas faire att..."

Je m'interrompais net, ce visage ne m'était pas étranger. Il me fallu un certain temps pour me rappeler de qui il s'agissait, il faut dire que la dernière fois, la demoiselle n'était pas forcément à son avantage comme aujourd'hui. Je l'avais empêché de prendre le volant lorsque je l'avais vu un peu trop éméché pour conduire, elle aurait pris un gros risque. J'ai préféré la ramener chez elle pour la mettre au lit parce qu'il faut le dire, elle en avait sacrément besoin vu dans quel état elle se trouvait.

" Charline ? ", lui demandais-je.

En effet, entre les paroles insensées dû au taux d'alcool beaucoup trop présent chez la demoiselle, j'étais parvenu à savoir son nom. La relevant pour lui épargner ce moment de gêne, je lui fis savoir que ce n'était pas la peine de se donner tout ce mal et que je m'en occuperais chez moi lorsque je rentrerais pour changer de pantalon. Regardant autour de nous les gens toujours en train de nous épier, je pris la parole à voix haute :

" Ça va ! Il n'y a pas de casse ! Vous pouvez reprendre vos habitudes messieurs dames ! "

@Charline F.-P. Watterlovv

Alan Landrum

It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves.” - William Shakespeare

© Kaiji
Revenir en haut Aller en bas

(FLASHBACK) du café sur le pantalon. + feat. alan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1