Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytoday, we have fun feat dana
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    today, we have fun feat dana
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû 2017 - 5:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le regard bleuté du jeune portugais semblait se perdre dans la pénombre de cette boîte de nuit, il ne voyait que des corps sans couleur bouger au rythme de la musique. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand il vit un corps qui se démarquait des autres, puis un autre encore. Il y avait de quoi s’occuper pour la soirée. Se levant finalement, il prit son verre vide qu’il ramène au bar demandant la même chose une nouvelle fois. Attendant sa propre commande, il continua à observer mais s’occupant cette fois-ci des jolies corps présents contre le bar. Il repéra finalement une chevelure qu’il connaissait plus que bien. Il arque un sourcil avant de prendre son verre et de se dirigé vers elle. Le regard posé sur elle, il s’installe à ses côtés et la regarde avec un petit sourire au coin.  « Dana, pourquoi ça ne m’étonne même pas que tu sois ici » dit-il avec un sourire aux lèvres. Il boit un peu de son verre avant de la regarder avec un sourire au coin charmeur, la regardant de haut en bas. Elle était plus que ravissante ce soir, comme toujours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Aoû 2017 - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Accoudée au comptoir, tu observais le barman qui n'avait de cesse de faire des allers retours devant toi. La boîte de nuit était bondée et il ne savait plus où donnait de la tête, courant à droite et à gauche pour servir les clients. Toi, t'attendais toujours qu'il vienne te voir pour te demander ce que tu voulais mais t'étais pas spécialement pressée, abandonnée par Pacôme qui avait trouvé chaussure à son pied jusqu'au petit matin. Ton menton posé dans ta paume, tu laissais tes doigts pianoter contre le bar quand soudain, une voix t'interpella sur le côté. Le visage d'Emilio se dessina dans la pénombre et un sourire apparut sur tes lèvres finement maquillées. Tiens, tiens. Comme vous vous retrouviez. La dernière fois que tu l'avais croisé, vous aviez passé une soirée avec vos potes en commun et le feeling était trop bien passé. Alors le voir ici te faisait réellement plaisir. Tu te mis face à lui et lui offris un sourire charmeur à ton tour « C'est que je suis jamais bien loin de là où tu te trouves. J'aurais peur de te manquer. » dis-tu en lui piquant son verre avant de boire deux gorges dedans. Aucune gêne non, aucune. Puis tu commençais à avoir la gorge sèche, c'était pas possible. « Qu'est-ce que tu fous au Laos ? » demandas-tu, légèrement ironique. Ouais le Laos c'était pas franchement la destination numéro un des jeunes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 6:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça ne l’étonnait même pas de se retrouver en face de Dana. Elle aimait plutôt beaucoup ce genre d’endroit, faut dire que la musique était plutôt bonne même si le service de boisson était assez long. Il n’avait pas hésité une seconde avant d’aller la rejoindre, la soirée ne peut qu’être meilleure avec la jolie blonde dans le coin. « Ben voyons, tu fais juste que me suivre c’est ça. Tu peux déjà plus te passer de moi, tiens » dit-il avec un sourire au coin moqueur. Il rigolait bien sûr. Il la laissa boire dans son verre, comme elle semblait ne rien avoir devant elle. « Je suis en vacance tiens, qu’est-ce que tu crois… Et toi ? Des envies d’aventure ou de vacance simple ? » dit-il en reprenant son verre. Il appela le serveur pour commander deux fois la même chose. Il était hors de question qu’elle reste sans verre, ça ne lui ressemble pas. « Tu comptais trouver de quoi t’amuser ce soir assis à ce bar ? Tu devrais être sur la piste de danse. » dit-il en regardant les autres filles danser sur la musique actuelle. C’était pas mal, ça changeait de ce qu’il pensait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû 2017 - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu rigolas à la réponse d'Emilio et haussas les épaules, laissant sa remarque en suspens. Tu l'aimais bien ce mec, vous rigoliez déjà bien ensemble à Boston, alors qu'est-ce que ça allait être ici. Il reprit son verre de tes mains et te demandas ce que te retournas ta question. Qu'est-ce que tu fichais ici. Coude sur le comptoir, tu fixais le beau brun « Un peu des deux. Je suis venue avec un groupe de pote, on reste tout le mois d'août normalement. » annonças-tu en espérant que lui aussi n'était pas prêt de rentrer. Il intercepta le serveur pour que tu ais ton propre verre et tu le remercias d'un sourire avant d'attraper ta boisson. Enfin putain. Tu commençais à perdre patience. Un peu plus et t'allais passer par dessus le bar pour te servir toi-même. A sa question, tu penchas la tête légèrement sur le côté. De quoi t'amuser... Si bien sûr, t'étais pas en vacances pour faire des mots croisés. Un rire s'échappa de ta bouche alors qu'il balayait la salle du regard. Tu t'approchas de lui, diminuant la proximité de vos deux corps et attrapas son menton dans ta main pour le forcer à te regarder, doucement. « Pourquoi est-ce que j'irais sur la piste alors que quelqu'un ait venu à ma rencontre ici-même ? » demandas-tu, le regard coquin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû 2017 - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La surprise de croiser Dana dans cette boîte ne resta que quelques secondes. Elle était plutôt comme ça Dana, à beaucoup sortir, tout comme lui au final. Il n’était pas déçu de se retrouver en sa compagnie, il adorait partager certains moments avec elle, qu’ils soient intimes ou non. « Tu comptes en profiter durant tout ce mois. Je suis là depuis le début personnellement, j’ai eu le temps de m’amuser également. » dit-il avec un sourire sur les lèvres. Disons qu’il a beaucoup voyagé ce qui était plus qu’important à ses yeux en réalité. De nouvelles boissons commandés, Emilio n’attendit pas longtemps avant d’en boire une bonne gorgée d’un coup. Dana était une prédatrice, s’ils étaient sexfriend la plupart du temps, elle était aussi une bonne amie. Emilio eut un sourire plus que satisfait quand elle lui précisa qu’elle n’avait pas besoin de chercher puisqu’il est venu à lui. « C’est exactement la question qui me tracassait. Pourquoi tu irais voir ailleurs alors que je suis devant toi ? Ca paraît insensé n’est-ce pas ? » dit-il avec un sourire au coin. Il lui fait un petit clin d’œil avant de remettre une mèche de cheveux blond de la belle derrière son oreille. Le premier geste d’approche était fait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum