Partagez| .

today, we have fun feat dana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 753 points et j'ai passé : 963 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 08/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, en colocation avec Ylian, Enaël & Echo pour la rentrée de septembre. Je suis actuellement : non-intéressé d'une potentiel situation amoureuse... Aucun intérêt pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : le mannequin qu'on a déjà vu dans quelques magazines de mode américain, le mec presque muet qui ne sourit qu'auprès de ses proches. On me confond souvent avec : jake sexy cooper Je dois mon avatar à : iliyria (avatar), cosmic arrow (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : mayumi / clémence.
✽ DC/TC : : anciennement T. Thomas Darling, Macsen K. Doyle-Fernandez et Elio L. Ferrari

EMILIO ZERO HARRINGTON
EMILIO ZERO HARRINGTON 

STORY Emilio est né à Los Angeles d’une relation d’un soir entre sa mère américaine et son paternel portugais en voyage à LA. Il n’a jamais eu de figure paternel et a vu de nombreux hommes passer dans la vie de sa mère. C’est au lycée qu’Emilio a fait son piercing au nez et qui a commencé à se tatouer le torse, puis à l’université son bras. Emilio a été une fois sous le charme d’une fille, il a compris rapidement qu’elle se servait de lui et qu’elle jouait un jeu avec d’autres mecs. C’était une perverse narcissique. Il a étudié à l’UCLA pendant ses trois premières année de bachelor, la plage, le soleil, les jolies nana en bikini. C’est un fêtard né, il s’invite aux soirée sans grand problème. Il est mannequin depuis un an environ et a une grand notoriété sur Instagram et Snapchat. Il a tendance à trop ouvrir sa bouche et se montre beaucoup trop franc. Il étudie la communication en quatrième année et a pris le portugais comme étude mineur afin de renouer avec ses origines, malgré qu’il ne connaît pas son père. Il a un berger allemand du nom de Phoenix qu’il a depuis un an environ. Il ne souhaite pas s'attacher à quelqu'un et a tendance à enchaîné les coups d'un soir ou les sexfriend rapide. Il est pas si mauvais que ça, au fond, c'est un bon garçon, c'est juste qu'il reste authentique à lui-même.

CARACTERE plutôt authentique, emilio reste quelqu'un de souriant, surtout quand il est en mode fêtard. je m'en foutiste de première, il est quelqu'un d'insaisissable, un vrai électron libre, difficile de lui mettre la main dessus. S'il reste quelqu'un de détaché, il reste sensible et attachant mais un poil moqueur et franc, c'est à prendre ou à laisser. Malgré les apparences, il est quelqu'un d'intelligent et de travailleur. Plutôt perfectionniste et fonceur. C'est un homme incontrôlable (quand il est énervé). Au premier abord, il est vu comme quelqu'un d'assez froid. C'est Emilio.

EN PLUS il a été au bal 2017 avec Mélusine. participe au summer camp 2017 en tant que simple voyageur.


SHE'S CRAZY BUT SHE'S MINE
SHE'S CRAZY BUT SHE'S MINE 

PRESENT We keep this love in a photograph. We made these memories for ourselves. Where our eyes are never closing. Hearts are never broken and time's forever frozen still

FLIRTING/COMPLICATED TAMSIN a été son sexfriend pendant un temps, ils ont fini par arrêter et rester simple ami. pourtant, rien n'est simple entre eux. ils ont une amitié plus que malaise, mélangeant la passion, la jalousie et la possessivité. DANA est son sex-friend, il n'a qu'elle régulièrement. Ils s'entendent plus que bien même s'ils n'ont jamais pensé à aller plus loin. BEBE, il l'aime bien, elle est jolie, attachante. Il mentirait s'il disait qu'elle n'était pas son genre de femme. Elle lui plait bien, mais elle semble ne pas comprendre.

PAST COCO est son premier amour, sa première petite-amie. elle est celle qui l'a détruit en le manipulant et en le trompant à toute reprise. c'est à cause d'elle qu'il ne souhaite plus s'attacher. elle lui a fait comprendre que l'amour, c'est de la merde. ALEXYS est une ex, malgré que leur relation n'a pas duré. ils sont restés amis malgré que ça chauffe par moment à cause de leur caractère de merde. elle est juste chiante.


IT'LL BE A NICE FRIEND STORY
IT'LL BE A NICE FRIEND STORY 

FAMILY SON PERE inconnu au bataillon, il sait juste qu'il était un coup d'un soir de sa mère et qu'il est portugais. VILDA, sa mère, il l'aime plus que tout au monde. Elle es la femme la plus importante dans sa vie.

THE BEST ECHO, sa meilleure amie, cette folle en puissance. il l'a rencontré lors d'un shooting à son arrivé dans la côté Est des USA. ils se sont tout de suite bien entendu. elle fait même partie de la coloc maintenant.

THE REST YLIAN, ENAEL & ECHO sont ses colocataires, ils s'entendent plutôt bien tous les quatre ensemble. KAYA est sa petite princesse, elle est l'une des filles auquel il montre le plus d'intérêt et de tendresse à l'heure actuelle. Il en prend soin comme à la prunelle de ses yeux. KEYLA s'est plus qu'une amie, elle l'a remballé car sa technique de drague était soit disant nul... pourtant, ils se voient souvent maintenant, ils ressemblent même à un petit couple. JANESSA est une amie, malgré qu'ils aient passé une nuit tous les deux. Ca n'a rien changé à leur façon d'être amie et heureusement. MACKENZIE est sa protégée, il essaye de prendre soin d'elle malgré qu'elle souhaite aller chez les Eliot au lieu des Mathers. Peu importe, il gardera toujours un oeil sur elle. MELUSINE a été sa cavalière durant le bal, il ne la connaissait pas et ont décidé d'entrer ensemble alors qu'ils attendaient dans la file. elle est intelligente, jolie et cultivé, à voir s'ils se revoient. GAÏA est une inconnue, mais elle est intéressante. il l'a rencontré dans un bar au Laos, ils ont passé la nuit à discuter. LUCKY est un membre de l'équipe de cross comme lui, disons qu'ils peuvent s'entendre par moment et se prendre la gueule quelques secondes après.


THE STORY OF MY LIFE
THE STORY OF MY LIFE 


SUMMER CAMP that's not my name + today, we have fun + cette fille avec qui on aimerait partager un bout de chemin sans que celui-ci ne cesse

BOSTON/CAMBRIDGE uc



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: communication (M) & portugais (m)
Message(#) Sujet: today, we have fun feat dana Jeu 3 Aoû - 11:10

Le regard bleuté du jeune portugais semblait se perdre dans la pénombre de cette boîte de nuit, il ne voyait que des corps sans couleur bouger au rythme de la musique. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand il vit un corps qui se démarquait des autres, puis un autre encore. Il y avait de quoi s’occuper pour la soirée. Se levant finalement, il prit son verre vide qu’il ramène au bar demandant la même chose une nouvelle fois. Attendant sa propre commande, il continua à observer mais s’occupant cette fois-ci des jolies corps présents contre le bar. Il repéra finalement une chevelure qu’il connaissait plus que bien. Il arque un sourcil avant de prendre son verre et de se dirigé vers elle. Le regard posé sur elle, il s’installe à ses côtés et la regarde avec un petit sourire au coin.  « Dana, pourquoi ça ne m’étonne même pas que tu sois ici » dit-il avec un sourire aux lèvres. Il boit un peu de son verre avant de la regarder avec un sourire au coin charmeur, la regardant de haut en bas. Elle était plus que ravissante ce soir, comme toujours.


On est toujours persuadé qu’il n’y a qu’une personne au monde à aimer et on en trouve une autre pourtant un jour. Et ça à l’air dingue de s’être autant inquiété pour ça au début

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 635 points et j'ai passé : 549 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 23/04/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, chez les Cabot (et je squatte le pieu de Kingsley des fois). Je suis actuellement : célibataire, je préfère être seule qu'accompagnée. Non pas que j'ai peur de tomber sur le mauvais ou quoi, j'ai juste pas le temps de m'embarrasser avec ces histoires et si on écoute les "on dit" je suis : la mini kardashian à cause de la télé-réalité à laquelle ma famille participe, la fille au sourire d'ange et aux yeux de diablotin. On me confond souvent avec : Carmella Rose. Je dois mon avatar à : ice and fire. + endlesslove (signa) et mon pseudo sur internet, c'est : roman holiday (chloé)
✽ DC/TC : : Anja Eldjarn (nicopeltz)
Dana Elkaïm



GOOD GIRLS ARE BAD GIRLS THAT HAVEN'T BEEN CAUGHT

bio née le 12 novembre 1992 à Sydney (Australie) a une soeur jumelle, Nour provient d'une famille musulmane, pratiquante riche, elle ne manque de rien sa famille est connue des australiens car elle a gagné au loto en 2012 touchant la plus grosse somme gagnée à ce jeu suite au gain de leur pactole, ils sont entrés dans une télé-réalité (The Fucking Elite) en 2014 se basant sur les nouvelles familles riches, dont la vie a changé du jour au lendemain connue pour être la plus jeune candidate et est la petite chouchoute des téléspectateurs à l'apparence pure et innocente, on la voit comme le petit ange de la famille, celle qui est limite trop gentille pour faire partie de ce monde mais ce n'est qu'un rôle joué devant les caméras hors caméra, c'est une jeune femme qui boit, fume, fait la fête jusqu'au petit matin allant parfois même dans des petits extrêmes. Une princesse qui rentre au petit matin les collants troués et le sang baignant dans l'alcool. Mais elle sait garder son image de petite fille et c'est une des meilleures à ce jeu a perdu la foi au lycée a passé deux ans en France, de sa première à la terminale (septembre 2008 à juin 2010) a été en couple pendant un an au lycée, ne s'en est jamais remise, la transformant totalement c'était une jeune femme douce, naïve, gentille et saine avant de s'enfoncer dans cette relation toxique et de découvrir le monde de la nuit fume de l'herbe quotidiennement s'essaye encore aux autres drogues quand l'envie la prend ou qu'elle va mal participe à une téléréalité depuis 2014 avec sa famille a le rôle de la petite préférée du public, la jeune femme toute mignonne, bien loin de son vrai caractère entre à Harvard à la rentrée 2017.

caractère Elle est envahissante, c'est le genre de nana qui va rentrer chez son pote sans même prendre la peine de frapper à la porte avant de venir se servir une bière dans le frigo et de s'installer dans le canapé elle est insouciante aussi, faisant un peu tout ce qui te passe par la tête sans vraiment réfléchir totalement irréfléchie elle agit et réfléchit après, c'est dans sa nature et ça peu importe si elle blesse ou non quelqu'un elle est amusante et très bonne vivante, il est impossible de ne pas s'amuser à ses côtés extravertie grande séductrice a l'esprit d'équipe malgré ce que l'on pourrait penser vu son caractère plutôt égoïste il est presque impossible de connaître ses véritables émotions, sa vie, son ressenti est un mystère, un secret bien gardé elle joue un double jeu car son caractère si extravertie est loin du modèle de bonne fille donc elle change du tout au tout lorsqu'une caméra est dans les parages, une manière de garder son statut de petite ange auprès des téléspectateurs et de s'assurer que ses parents la laissent faire ce qu'elle veut en privé.



RELATIONSHIPS


F A M I L Y | NOUR, ta soeur jumelle. Si elle tient plus de ton père, toi tu tiens plus de ta mère et depuis enfants vous vous différenciez. Le creux s'agrandissant au lycée lorsque tu es partie en France et que tu es revenue, changée. Elle qui cherche à toujours être parfaite à bien du mal à te jouer les miss parfaite alors que tu es à présent pleine de vices. Vous vous prenez sans cesse la tête, mais vous vous aimez inconditionnellement.

L O V E | JULES, ton ex. Celui avec qui tu as vécu un amour aussi passionnel que fusionnel pendant un an en France. Si tu t'épanouissais dans votre relation rythmée par de longs baisers et de fortes disputes, elle n'était pas au goût de tout le monde, t'éloignant de bons nombres d'amis. Votre amour t'a changé, t'as même fait une croix sur ta foi. Tu lui as appris à aimer, il t'a appris à mourir.

F L I R T | EMILIO.

C O M P L I C A T E D | ENAËL, ton crush d'enfance. Le pote de ton frère à qui tu souriais à chaque regard croisé, chaque mot échangé. Puis vous avez grandi, t'as jamais vraiment décroché, jusqu'à ce que tu pousses une de tes potes à se mettre avec. Ils sont restés des mois ensemble jusqu'à ce que t'embrasses Enaël à une soirée fin seconde et qu'il te le rende. S'en suivit son accident et la mort de Teagan. Tu n'as jamais revu le jeune homme et tu lui en veux de t'avoir laisser seule, à culpabiliser dans ton coin. TOMMEN, ton ancien meilleur ami. Tu l'as rencontré en France, en première, lorsque tu es arrivée là-bas. Il a été ton pilier pendant des mois, ton référent. Jusqu'à ce que tu te mettes avec Jules et que tu t'éloignes de lui, allant jusqu'à ignorer ses messages, ses appels. Aujourd'hui, il te manque, tu regrettes ton geste et voudrais le revoir, le récupérer. Mais c'est sans compte sur son caractère plutôt rancunier. RAGNAR, ton fan #1. Ou peut-être pas. C'est ce que t'aimes dire pour l'emmerder en fait. Vous vous êtes d'abord rencontrés lors d'un gala de charité, ta beauté attirant le regard du prince. Jouant ton jeu de bonne fille de famille, douce et naïve, il crut pouvoir t'attirer dans son lit. Jusqu'à découvrir ton vrai visage lors d'une soirée avec des potes où tu t'es ouvertement foutue de sa gueule pour avoir cru pouvoir t'avoir. Depuis, c'est un peu le célèbre je t'aime, moi non plus entre vous, vous ne savez pas comment vous comportez. Un coup tu l'adores, un coup tu le détestes et il essaye de montrer ton vrai visage aux médias. Bref, c'est le bordel.

B E S T | PACÔME. TAMSIN. KINGSLEY.

F R I E N D S | COLIN.

E N N E M I E S | none.

à ajouter : OLYMPE. TALLULAH.


RP EN COURS

JULES


PACÔME (jour 28) - ENAËL (jour 30) - EMILIO (jour ?) - MUD DAY (jour 38) - ACTION/VERITE (jour 40) - TOMMEN (jour 44) - JULES (jour 44) - KINGSLEY (jour 45) - TOMMEN (jour 50)


Message(#) Sujet: Re: today, we have fun feat dana Dim 13 Aoû - 0:09

Accoudée au comptoir, tu observais le barman qui n'avait de cesse de faire des allers retours devant toi. La boîte de nuit était bondée et il ne savait plus où donnait de la tête, courant à droite et à gauche pour servir les clients. Toi, t'attendais toujours qu'il vienne te voir pour te demander ce que tu voulais mais t'étais pas spécialement pressée, abandonnée par Pacôme qui avait trouvé chaussure à son pied jusqu'au petit matin. Ton menton posé dans ta paume, tu laissais tes doigts pianoter contre le bar quand soudain, une voix t'interpella sur le côté. Le visage d'Emilio se dessina dans la pénombre et un sourire apparut sur tes lèvres finement maquillées. Tiens, tiens. Comme vous vous retrouviez. La dernière fois que tu l'avais croisé, vous aviez passé une soirée avec vos potes en commun et le feeling était trop bien passé. Alors le voir ici te faisait réellement plaisir. Tu te mis face à lui et lui offris un sourire charmeur à ton tour « C'est que je suis jamais bien loin de là où tu te trouves. J'aurais peur de te manquer. » dis-tu en lui piquant son verre avant de boire deux gorges dedans. Aucune gêne non, aucune. Puis tu commençais à avoir la gorge sèche, c'était pas possible. « Qu'est-ce que tu fous au Laos ? » demandas-tu, légèrement ironique. Ouais le Laos c'était pas franchement la destination numéro un des jeunes.


    freedom
    Somethin' 'bout you makes me feel like a dangerous woman. Somethin' 'bout you makes me wanna do things that I shouldn't. △ If I had it my way, I would take the lead and if I had it my way, I would take you deep. If my body had a say, I'd get it off my chest, show you all the red lace underneath this dress. And our eyes are crossing paths across the room, there's only one thing left for us to do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 753 points et j'ai passé : 963 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 08/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, en colocation avec Ylian, Enaël & Echo pour la rentrée de septembre. Je suis actuellement : non-intéressé d'une potentiel situation amoureuse... Aucun intérêt pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : le mannequin qu'on a déjà vu dans quelques magazines de mode américain, le mec presque muet qui ne sourit qu'auprès de ses proches. On me confond souvent avec : jake sexy cooper Je dois mon avatar à : iliyria (avatar), cosmic arrow (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : mayumi / clémence.
✽ DC/TC : : anciennement T. Thomas Darling, Macsen K. Doyle-Fernandez et Elio L. Ferrari

EMILIO ZERO HARRINGTON
EMILIO ZERO HARRINGTON 

STORY Emilio est né à Los Angeles d’une relation d’un soir entre sa mère américaine et son paternel portugais en voyage à LA. Il n’a jamais eu de figure paternel et a vu de nombreux hommes passer dans la vie de sa mère. C’est au lycée qu’Emilio a fait son piercing au nez et qui a commencé à se tatouer le torse, puis à l’université son bras. Emilio a été une fois sous le charme d’une fille, il a compris rapidement qu’elle se servait de lui et qu’elle jouait un jeu avec d’autres mecs. C’était une perverse narcissique. Il a étudié à l’UCLA pendant ses trois premières année de bachelor, la plage, le soleil, les jolies nana en bikini. C’est un fêtard né, il s’invite aux soirée sans grand problème. Il est mannequin depuis un an environ et a une grand notoriété sur Instagram et Snapchat. Il a tendance à trop ouvrir sa bouche et se montre beaucoup trop franc. Il étudie la communication en quatrième année et a pris le portugais comme étude mineur afin de renouer avec ses origines, malgré qu’il ne connaît pas son père. Il a un berger allemand du nom de Phoenix qu’il a depuis un an environ. Il ne souhaite pas s'attacher à quelqu'un et a tendance à enchaîné les coups d'un soir ou les sexfriend rapide. Il est pas si mauvais que ça, au fond, c'est un bon garçon, c'est juste qu'il reste authentique à lui-même.

CARACTERE plutôt authentique, emilio reste quelqu'un de souriant, surtout quand il est en mode fêtard. je m'en foutiste de première, il est quelqu'un d'insaisissable, un vrai électron libre, difficile de lui mettre la main dessus. S'il reste quelqu'un de détaché, il reste sensible et attachant mais un poil moqueur et franc, c'est à prendre ou à laisser. Malgré les apparences, il est quelqu'un d'intelligent et de travailleur. Plutôt perfectionniste et fonceur. C'est un homme incontrôlable (quand il est énervé). Au premier abord, il est vu comme quelqu'un d'assez froid. C'est Emilio.

EN PLUS il a été au bal 2017 avec Mélusine. participe au summer camp 2017 en tant que simple voyageur.


SHE'S CRAZY BUT SHE'S MINE
SHE'S CRAZY BUT SHE'S MINE 

PRESENT We keep this love in a photograph. We made these memories for ourselves. Where our eyes are never closing. Hearts are never broken and time's forever frozen still

FLIRTING/COMPLICATED TAMSIN a été son sexfriend pendant un temps, ils ont fini par arrêter et rester simple ami. pourtant, rien n'est simple entre eux. ils ont une amitié plus que malaise, mélangeant la passion, la jalousie et la possessivité. DANA est son sex-friend, il n'a qu'elle régulièrement. Ils s'entendent plus que bien même s'ils n'ont jamais pensé à aller plus loin. BEBE, il l'aime bien, elle est jolie, attachante. Il mentirait s'il disait qu'elle n'était pas son genre de femme. Elle lui plait bien, mais elle semble ne pas comprendre.

PAST COCO est son premier amour, sa première petite-amie. elle est celle qui l'a détruit en le manipulant et en le trompant à toute reprise. c'est à cause d'elle qu'il ne souhaite plus s'attacher. elle lui a fait comprendre que l'amour, c'est de la merde. ALEXYS est une ex, malgré que leur relation n'a pas duré. ils sont restés amis malgré que ça chauffe par moment à cause de leur caractère de merde. elle est juste chiante.


IT'LL BE A NICE FRIEND STORY
IT'LL BE A NICE FRIEND STORY 

FAMILY SON PERE inconnu au bataillon, il sait juste qu'il était un coup d'un soir de sa mère et qu'il est portugais. VILDA, sa mère, il l'aime plus que tout au monde. Elle es la femme la plus importante dans sa vie.

THE BEST ECHO, sa meilleure amie, cette folle en puissance. il l'a rencontré lors d'un shooting à son arrivé dans la côté Est des USA. ils se sont tout de suite bien entendu. elle fait même partie de la coloc maintenant.

THE REST YLIAN, ENAEL & ECHO sont ses colocataires, ils s'entendent plutôt bien tous les quatre ensemble. KAYA est sa petite princesse, elle est l'une des filles auquel il montre le plus d'intérêt et de tendresse à l'heure actuelle. Il en prend soin comme à la prunelle de ses yeux. KEYLA s'est plus qu'une amie, elle l'a remballé car sa technique de drague était soit disant nul... pourtant, ils se voient souvent maintenant, ils ressemblent même à un petit couple. JANESSA est une amie, malgré qu'ils aient passé une nuit tous les deux. Ca n'a rien changé à leur façon d'être amie et heureusement. MACKENZIE est sa protégée, il essaye de prendre soin d'elle malgré qu'elle souhaite aller chez les Eliot au lieu des Mathers. Peu importe, il gardera toujours un oeil sur elle. MELUSINE a été sa cavalière durant le bal, il ne la connaissait pas et ont décidé d'entrer ensemble alors qu'ils attendaient dans la file. elle est intelligente, jolie et cultivé, à voir s'ils se revoient. GAÏA est une inconnue, mais elle est intéressante. il l'a rencontré dans un bar au Laos, ils ont passé la nuit à discuter. LUCKY est un membre de l'équipe de cross comme lui, disons qu'ils peuvent s'entendre par moment et se prendre la gueule quelques secondes après.


THE STORY OF MY LIFE
THE STORY OF MY LIFE 


SUMMER CAMP that's not my name + today, we have fun + cette fille avec qui on aimerait partager un bout de chemin sans que celui-ci ne cesse

BOSTON/CAMBRIDGE uc



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: communication (M) & portugais (m)
Message(#) Sujet: Re: today, we have fun feat dana Dim 13 Aoû - 12:41

Ça ne l’étonnait même pas de se retrouver en face de Dana. Elle aimait plutôt beaucoup ce genre d’endroit, faut dire que la musique était plutôt bonne même si le service de boisson était assez long. Il n’avait pas hésité une seconde avant d’aller la rejoindre, la soirée ne peut qu’être meilleure avec la jolie blonde dans le coin. « Ben voyons, tu fais juste que me suivre c’est ça. Tu peux déjà plus te passer de moi, tiens » dit-il avec un sourire au coin moqueur. Il rigolait bien sûr. Il la laissa boire dans son verre, comme elle semblait ne rien avoir devant elle. « Je suis en vacance tiens, qu’est-ce que tu crois… Et toi ? Des envies d’aventure ou de vacance simple ? » dit-il en reprenant son verre. Il appela le serveur pour commander deux fois la même chose. Il était hors de question qu’elle reste sans verre, ça ne lui ressemble pas. « Tu comptais trouver de quoi t’amuser ce soir assis à ce bar ? Tu devrais être sur la piste de danse. » dit-il en regardant les autres filles danser sur la musique actuelle. C’était pas mal, ça changeait de ce qu’il pensait.


On est toujours persuadé qu’il n’y a qu’une personne au monde à aimer et on en trouve une autre pourtant un jour. Et ça à l’air dingue de s’être autant inquiété pour ça au début

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 635 points et j'ai passé : 549 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 23/04/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, chez les Cabot (et je squatte le pieu de Kingsley des fois). Je suis actuellement : célibataire, je préfère être seule qu'accompagnée. Non pas que j'ai peur de tomber sur le mauvais ou quoi, j'ai juste pas le temps de m'embarrasser avec ces histoires et si on écoute les "on dit" je suis : la mini kardashian à cause de la télé-réalité à laquelle ma famille participe, la fille au sourire d'ange et aux yeux de diablotin. On me confond souvent avec : Carmella Rose. Je dois mon avatar à : ice and fire. + endlesslove (signa) et mon pseudo sur internet, c'est : roman holiday (chloé)
✽ DC/TC : : Anja Eldjarn (nicopeltz)
Dana Elkaïm



GOOD GIRLS ARE BAD GIRLS THAT HAVEN'T BEEN CAUGHT

bio née le 12 novembre 1992 à Sydney (Australie) a une soeur jumelle, Nour provient d'une famille musulmane, pratiquante riche, elle ne manque de rien sa famille est connue des australiens car elle a gagné au loto en 2012 touchant la plus grosse somme gagnée à ce jeu suite au gain de leur pactole, ils sont entrés dans une télé-réalité (The Fucking Elite) en 2014 se basant sur les nouvelles familles riches, dont la vie a changé du jour au lendemain connue pour être la plus jeune candidate et est la petite chouchoute des téléspectateurs à l'apparence pure et innocente, on la voit comme le petit ange de la famille, celle qui est limite trop gentille pour faire partie de ce monde mais ce n'est qu'un rôle joué devant les caméras hors caméra, c'est une jeune femme qui boit, fume, fait la fête jusqu'au petit matin allant parfois même dans des petits extrêmes. Une princesse qui rentre au petit matin les collants troués et le sang baignant dans l'alcool. Mais elle sait garder son image de petite fille et c'est une des meilleures à ce jeu a perdu la foi au lycée a passé deux ans en France, de sa première à la terminale (septembre 2008 à juin 2010) a été en couple pendant un an au lycée, ne s'en est jamais remise, la transformant totalement c'était une jeune femme douce, naïve, gentille et saine avant de s'enfoncer dans cette relation toxique et de découvrir le monde de la nuit fume de l'herbe quotidiennement s'essaye encore aux autres drogues quand l'envie la prend ou qu'elle va mal participe à une téléréalité depuis 2014 avec sa famille a le rôle de la petite préférée du public, la jeune femme toute mignonne, bien loin de son vrai caractère entre à Harvard à la rentrée 2017.

caractère Elle est envahissante, c'est le genre de nana qui va rentrer chez son pote sans même prendre la peine de frapper à la porte avant de venir se servir une bière dans le frigo et de s'installer dans le canapé elle est insouciante aussi, faisant un peu tout ce qui te passe par la tête sans vraiment réfléchir totalement irréfléchie elle agit et réfléchit après, c'est dans sa nature et ça peu importe si elle blesse ou non quelqu'un elle est amusante et très bonne vivante, il est impossible de ne pas s'amuser à ses côtés extravertie grande séductrice a l'esprit d'équipe malgré ce que l'on pourrait penser vu son caractère plutôt égoïste il est presque impossible de connaître ses véritables émotions, sa vie, son ressenti est un mystère, un secret bien gardé elle joue un double jeu car son caractère si extravertie est loin du modèle de bonne fille donc elle change du tout au tout lorsqu'une caméra est dans les parages, une manière de garder son statut de petite ange auprès des téléspectateurs et de s'assurer que ses parents la laissent faire ce qu'elle veut en privé.



RELATIONSHIPS


F A M I L Y | NOUR, ta soeur jumelle. Si elle tient plus de ton père, toi tu tiens plus de ta mère et depuis enfants vous vous différenciez. Le creux s'agrandissant au lycée lorsque tu es partie en France et que tu es revenue, changée. Elle qui cherche à toujours être parfaite à bien du mal à te jouer les miss parfaite alors que tu es à présent pleine de vices. Vous vous prenez sans cesse la tête, mais vous vous aimez inconditionnellement.

L O V E | JULES, ton ex. Celui avec qui tu as vécu un amour aussi passionnel que fusionnel pendant un an en France. Si tu t'épanouissais dans votre relation rythmée par de longs baisers et de fortes disputes, elle n'était pas au goût de tout le monde, t'éloignant de bons nombres d'amis. Votre amour t'a changé, t'as même fait une croix sur ta foi. Tu lui as appris à aimer, il t'a appris à mourir.

F L I R T | EMILIO.

C O M P L I C A T E D | ENAËL, ton crush d'enfance. Le pote de ton frère à qui tu souriais à chaque regard croisé, chaque mot échangé. Puis vous avez grandi, t'as jamais vraiment décroché, jusqu'à ce que tu pousses une de tes potes à se mettre avec. Ils sont restés des mois ensemble jusqu'à ce que t'embrasses Enaël à une soirée fin seconde et qu'il te le rende. S'en suivit son accident et la mort de Teagan. Tu n'as jamais revu le jeune homme et tu lui en veux de t'avoir laisser seule, à culpabiliser dans ton coin. TOMMEN, ton ancien meilleur ami. Tu l'as rencontré en France, en première, lorsque tu es arrivée là-bas. Il a été ton pilier pendant des mois, ton référent. Jusqu'à ce que tu te mettes avec Jules et que tu t'éloignes de lui, allant jusqu'à ignorer ses messages, ses appels. Aujourd'hui, il te manque, tu regrettes ton geste et voudrais le revoir, le récupérer. Mais c'est sans compte sur son caractère plutôt rancunier. RAGNAR, ton fan #1. Ou peut-être pas. C'est ce que t'aimes dire pour l'emmerder en fait. Vous vous êtes d'abord rencontrés lors d'un gala de charité, ta beauté attirant le regard du prince. Jouant ton jeu de bonne fille de famille, douce et naïve, il crut pouvoir t'attirer dans son lit. Jusqu'à découvrir ton vrai visage lors d'une soirée avec des potes où tu t'es ouvertement foutue de sa gueule pour avoir cru pouvoir t'avoir. Depuis, c'est un peu le célèbre je t'aime, moi non plus entre vous, vous ne savez pas comment vous comportez. Un coup tu l'adores, un coup tu le détestes et il essaye de montrer ton vrai visage aux médias. Bref, c'est le bordel.

B E S T | PACÔME. TAMSIN. KINGSLEY.

F R I E N D S | COLIN.

E N N E M I E S | none.

à ajouter : OLYMPE. TALLULAH.


RP EN COURS

JULES


PACÔME (jour 28) - ENAËL (jour 30) - EMILIO (jour ?) - MUD DAY (jour 38) - ACTION/VERITE (jour 40) - TOMMEN (jour 44) - JULES (jour 44) - KINGSLEY (jour 45) - TOMMEN (jour 50)


Message(#) Sujet: Re: today, we have fun feat dana Sam 19 Aoû - 21:24

Tu rigolas à la réponse d'Emilio et haussas les épaules, laissant sa remarque en suspens. Tu l'aimais bien ce mec, vous rigoliez déjà bien ensemble à Boston, alors qu'est-ce que ça allait être ici. Il reprit son verre de tes mains et te demandas ce que te retournas ta question. Qu'est-ce que tu fichais ici. Coude sur le comptoir, tu fixais le beau brun « Un peu des deux. Je suis venue avec un groupe de pote, on reste tout le mois d'août normalement. » annonças-tu en espérant que lui aussi n'était pas prêt de rentrer. Il intercepta le serveur pour que tu ais ton propre verre et tu le remercias d'un sourire avant d'attraper ta boisson. Enfin putain. Tu commençais à perdre patience. Un peu plus et t'allais passer par dessus le bar pour te servir toi-même. A sa question, tu penchas la tête légèrement sur le côté. De quoi t'amuser... Si bien sûr, t'étais pas en vacances pour faire des mots croisés. Un rire s'échappa de ta bouche alors qu'il balayait la salle du regard. Tu t'approchas de lui, diminuant la proximité de vos deux corps et attrapas son menton dans ta main pour le forcer à te regarder, doucement. « Pourquoi est-ce que j'irais sur la piste alors que quelqu'un ait venu à ma rencontre ici-même ? » demandas-tu, le regard coquin.


    freedom
    Somethin' 'bout you makes me feel like a dangerous woman. Somethin' 'bout you makes me wanna do things that I shouldn't. △ If I had it my way, I would take the lead and if I had it my way, I would take you deep. If my body had a say, I'd get it off my chest, show you all the red lace underneath this dress. And our eyes are crossing paths across the room, there's only one thing left for us to do.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: today, we have fun feat dana

Revenir en haut Aller en bas

today, we have fun feat dana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» What 's the date today ?
» Dessin by Dana~
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Gage Taylor & Uriel Dana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Centre Vientiane-