Partagez| .

entre le rêve et la réalité - agaling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, près du campus, avec Philip & Rhiannon. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2017 et depuis, j'ai posté : 661 messages et gagné : 621 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et cinématographie, qui poste parfois des articles piquants sur le site de l'université et côté coeur, je suis : c'est compliqué, mais pas libre Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le gars gentil, adorable, qui aide tout le monde, mais qui sait ce qu'il veut, atteint de bipolarité. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kj sexy apa ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : gladou , et un grand merci à : castamere ( ava ) jendy ( profil et img signa ) tumblr ( gif ) moi ( signa ) ✽ DC/TC : : amare d-w. ( rip alex )

AISLING CUNNINGHAM

BE THE KING OF PERSONN YOU WISH THEY COULD BE.
THE KIND THAT LOVE AND SPREAD THEIR LOVE UNCONDITIONNALLY.

BIO - Née en Italie, à Rome, le 15 février ; est d'origine écossaise, la maison familiale y est d'ailleurs ; va tous les étés en Italie depuis le diagnostic de sa dépression ; est hyperactif, dépressif et souffre d'un trouble de l'anxiété ; a été persécuté durant toute son enfance et adolescence à cause de son physique, de son hyperactivité et de son intelligence ; a un gros trouble de la concentration dû à son hyperactivité mais ça s'améliore ; est en cinquième année de journalisme (M) et cinématographie (m) ; il adore tout ce qui est cinéma, littérature, art, il aurait très bien pu être un parfait Lowell ; il a un besoin de revanche sur le monde à cause de son passé et a donc choisis la Dunster House principalement pour ça ; il a quitté la Dunster avant d’avoir fini son bizutage ; était en couple avec Agathe depuis le 14 février ; elle lui a appris qu’elle l’a trompé avec Cole lors du voyage à Monaco et depuis c'est le début de la fin ; son but actuel : se venger de Cole et l’exposer pour ce qu’il est vraiment ; Cole a échangé ses médicaments et il est tombé en dépression ; a fait une dépression durant à peu près un mois ; n'est plus en couple avec Agathe depuis qu'il lui a avoué pour avoir couché avec Hippo ; renoue avec Agathe au bal et est parti en Suisse avec elle ; fiancé depuis le 11 juin à Agathe ; diagnostiqué bipolaire suite à sa tentative de suicide ; rompt les fiançailles le 2 septembre ; rejoint les Lowell à la rentrée 2017

Caractère - C’est une personne amicale, généreuse et passionné Aisling. Il a ce don pour l’art, est déterminé à réussir et à toujours être au top. Malgré le fait qu’il soit dépressif, hyperactif et très anxieux, il est aussi très franc, audacieux, sportif et tenace. Il fait preuve de beaucoup de fragilité, de sensibilité et patience avec les gens qu’il aime. D’ailleurs, il est aimant, n’ayant pas peur d’ouvrir son coeur.  Drôle, joueur, ouvert d'esprit et tolérant, il est ce qu’on peut appeler de bonne personne, de celle que l’on aime avoir dans son entourage. Très souriant, il a le rire facile. Il a peur de la solitude pourtant. Attachant et charmant, il n’a pas peur d’user de ses charmes pour avoir ce qu’il veut. Colérique, surtout quand il est période de réadaptation avec ses médicaments, il ne faut pas le défier. Il serait prêt à tout pour se venger. C'est un jeune homme qui a le coeur sur la main et l'envie d'aider, mais qui a peur de se faire arnaquer encore une fois.

En plus - Il a fait une tentative de suicide le 15 juillet au Laos en se coupant les veines après avoir bousculé violemment Agathe lors d'une crise. Il était en hôpital psychiatrique durant deux semaines suite à ça. Il rompt ses fiançailles le 2 septembre.

INNER CERCLE AND BLOOD LINES.

WE FEAR THINGS BECAUSE WE WALUE THEM.
WE FEAR LOSING PEOPLE BECAUSE WE LOVE THEM.

BLOOD - ✻ Fils unique, il a des parents divorcés, Hélène et Declan. Hélène est une attachée de presse qui voyage aux quatre coins du monde et a récemment emménagé à Londres. Elle est fiancée au père de Rhiannon. Les deux parents se sont mariés, ce qui fait de Rhia et Aisling demi frère et soeur. Il veille donc sur elle. Declan est un ingénieur informatique qui réside à Rome. Il papillonne de filles en filles qui peuvent avoir l'âge de son fils. Mais les deux ex maris et femme ont toujours des rapports cordiaux et amicaux.
ADOPTION - ✻ Rhiannon est sa demi soeur. Il la considère comme sa soeur au point où ils en sont. Les deux sont très proches, et il ne manque pas d'aller dans sa chambre quand il ne va pas bien vu qu'ils habitent ensemble avec Philip.

BOOK OF HISTORY

AS LONG AS THERE IS LOVE AND MEMORY,
THERE IS NO TRUE LOSS.

PRESENT - ✻ Agathe, la belle blonde, sa meilleure amie depuis qu’il est à Harvard. Elle a chamboulé son monde, l’a rendu fou amoureux. Elle est partie, elle est revenue et à présent, ils sont ensembles, en couple. Un couple qui a été parfait durant un temps jusqu’à ce qu’ils reviennent de Jamaïque, que Cole échange ses médicaments et couche avec l’Eliot lors du voyage à Monaco. Autant dire que plus rien n’est pareil depuis et qu’il ne veut pas la voir, même s’il l’aime toujours autant. Il n’a plus confiance. Pourtant, il a tout fait pour la retrouver, il a réussi à passer par dessus tout ce qu'ils ont vécu. Il lui a demandé sa main et elle a accepté le 11 juin 2017. Ils ont encore du chemin à faire mais ils y croient.
PAST - ✻ Oswald. La Quincy a été une ex mais elle est surtout une très bonne amie. La preuve, malgré leur courte histoire, il est le parrain de sa fille qu’il adore. Toujours en train de garder la petite pour qu’Oz puisse vivre correctement sa vie. ✯ Ariel a été un coup de coeur, une histoire vive et pleine d’amour. Mais pas assez visiblement. Ils sont sortis ensemble durant quelques mois, ont eut une belle histoire, mais la jalousie par rapport à Agathe, l’envie d’être la seule et l’unique, Aisling n’a pas pu lui accorder ça. Pour lui, ça a toujours été Agathe même s’il ne le savait pas.

PERSONN OF INTEREST

THERE'S SOMETHING ABOUT A PLACE YOU'VE BEEN WITH SOMEONE.
IT TAKES ON A MEANING IN YOUR MIND.

BEST FRIENDS - ✻ Melusine est sa meilleure amie depuis aussi longtemps qu'Agathe. Au début, tout était normal, juste des amis. Et quand Mel s'est faite violée, il a été là pour elle du début à la fin. Si elle ne lui a jamais dit réellement ce qui s'était passé, il a fini par le deviner tout seul. Il n'a pas fuit, bien au contraire. Il est encore plus présent que jamais pour la jeune femme. Ils sont meilleurs amis depuis, l'un pour l'autre. Aisling la considère comme sa petite soeur, presque au même titre que Rhiannon. Sa relation est bien évidemment très différente de celle qu'il a avec Agathe. ✯ Melchior, son meilleur ami envers et contre tout. Ces deux là, ce sont deux frères, deux inséparables. Malgré la différence d'âge, ils sont comme les deux doigts de la main. Quand l'un va mal, l'autre est là, et vice versa. Pas besoin de grand chose pour les comprendre. Ce sont des parabatai, des frères.

FRIENDS - ✻ Philip, le colocataire bien différent de lui mais avec qui il a une très bonne relation. Du moins, pour le moment. ✯ Bambi est une très bonne amie. La jeune femme l’a soigné après une mauvaise chute et ils ont gardé contact après tout. Depuis, ils n’hésitent pas à se retrouver pour parler de tout et de rien. ✯ Hippolyte, la meilleure amie d’Agathe, celle qui se donne un mal fou pour les réunir et qui ne recule devant rien pour le faire. Elle est un soutient incompréhensible pour Aisling et Agathe, elle les soutient devant tout, et rêve secrètement d’être la marraine de leurs enfants à venir. Mais vu qu'ils ont couché ensemble, ça complique tout. Margot est comme sa petite soeur. Elle est aussi importante que Rhia et a beaucoup aidé Aisling depuis qu'ils se connaissent. Il est comme un ange gardien, toujours à veiller sur elle. Et puis, ils sont écossais, donc peut-être cousin éloigné qui sait.

Spoiler:

Demande de rp : Ouvert

tous les rp n'ayant aucunes réponses sous trois semaines sera archivé ( à part si vous me contacter par mp )

rp à venir : asia

Cambridge & Boston : ashleighagathe #8hippolytelucky
Somewhere else :
Past :
Spring Break 2k17 : cole

past is a beautiful thing:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième année
CURSUS SUIVI: journalisme (M) et cinématographie (m)
Message(#) Sujet: entre le rêve et la réalité - agaling Jeu 3 Aoû - 4:12

C’était horrible. Il se souvenait de presque tout et le reste, on le lui a raconté. Ses veines ouvertes, le sang sur le sol, les pleurs d’Agathe le suppliant de ne pas mourir. Il ne sait même plus pourquoi il a fait ça, il se rappelle juste de la détresse dont il n’arrivait pas à se détacher à ce moment là, de la tristesse qui remplissait son coeur à flot. Aisling était perdu. Depuis qu’il s’était réveillé, il allait beaucoup mieux. Son esprit moins confus, ses pensées plus claires. Il arrivait à être plus clair dans ses pensées et dans ses envies. Agathe l’évitait, et il savait très bien pourquoi. Elle est aussi blessée que lui dans tout ça. Il a réussi à la pousser, la blesser. Il voit la cicatrice fine mais présente sur le haut de son crâne, il voit les dommages qu’il a causé. Mais il ne sait pas trop quoi faire. Ils devaient aller voir un psychiatre dans quelques temps, quelques minutes même. Son jean enfilé, un t-shirt blanc, ses poignets encore bien entourés de bandages et il est prêt. Agathe le rejoindra là-bas. Il n’arrive pas à lui en vouloir Aisling. Prenant son téléphone, déposant un baiser sur la joue de sa mère encore endormie, il partit, direction la grande révélation. Voyant Agathe devant la porte, l’attendant presque, il eut un élan d’espoir vite rabaissé par le masque de froideur qu’elle affichait. « Salut. On y va ? » Trois jours s’étaient passés depuis la tentative de suicide. Trois jours durant lesquels elle dormait au pied de son lit mais partait dès son réveil. Comme si elle voulait s’assurer qu’il ne tente rien de grave alors qu’elle avait les yeux fermés. Entrant dans le bureau, il vit le docteur, annotant quelques petites phrases sur un cahier. « Je suis le Docteur Jennings. Enchanté de vous rencontrer. Prenez place. » Aisling à un bout du canapé, Agathe de l’autre. Il ne savait plus comment agir avec elle à part avec de la distance. « Et bien, on a du boulot. Tout d’abord, est-ce que tu sais pourquoi tu es là Aisling ? » L’écossais regarde ses pieds, gênés. Il a toujours du mal à se dire qu’il ai pu faire une chose pareille. « J’ai fait une tentative de suicide. Mais Agathe m’a trouvé, et sauvé. Encore. » Parce qu’elle ne fait que ça Agathe. Elle le sauve, constamment. « Ok, donc tu es pleinement conscient de la situation. Agathe t’a-t-elle parlé de ce qui s’est passé après la tentative de suicide ? » Aisling regarde sa fiancé, un peu perdu. « Non pas vraiment. » Il ne sait rien, il est confus. Il semble que tout ne soit pas encore révélé.

@Agathe Thomspers

Send me your location. Let's focus on communicatin' 'cause. I just need the time and place to come through. A place to come through. Send me your location. Let's ride the vibrations. I don't need nothin' else but you. I don't need nothin' else but. At times I wonder why I fool with you. But this is new to me, this is new to you
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRESIDENTE DE LA ELIOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRESIDENTE DE LA ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : la eliot house la plupart du temps pour oublier le reste . J'ai posé mes affaires ici le : 24/02/2016 et depuis, j'ai posté : 4987 messages et gagné : 1621 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en traduction littéraire et côté coeur, je suis : dans une situation un peu trop délicate. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis complètement névrosée . Oh et puis, on dit que je ressemble à : scarlett leithold ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jendy) , et un grand merci à : faust ✽ DC/TC : : camila wildingham (mimi elashiry) et kaya weasley (holland roden)

BORN TO BE SUPERIOR
born to reign supreme watch out i'm coming
BIO - agathe léonie, léa monroe-thomspers. née le 14 février 1994 à genève (suisse). jumelle de Maxine. dépose ses bagages à Harvard en 2012. commence sa première année en tant que quincy, sympa, le coeur sur la main elle a tout pour y appartenir. les aléas de la vie font que les gens changent. après divers traumatisme et particulièrement un, son comportement change du tout au tout. plonge dans la drogue pendant tout l'année 2015-2016 et intègre par la même occasion la mather house. déchéance et excès sont les maîtres mots de son quotidien. en mars 2016 après une rupture douloureuse elle prend la fuite et abandonne tout pour recommencer ailleurs. départ peu fructueux puisqu'un peu moins d'un an plus tard, elle est de retour mais cette fois en tant qu'eliot. la plupart des gens la croisant maintenant la surnomme la reine des glaces. En somme agathe joue un double jeu. son caractère la laisse entrevoir comme étant la pire des garces mais la réalité est toute autre. victime d'un harcèlement moral quotidien pendant presque un an, elle perd toute confiance en elle pendant son absence. son retour, sa froideur et son égo surdimensionné ne sont qu'une carapace pour empêcher les gens de la toucher. en réalité, blondie est d'une fragilité déconcertante et dispose de très peu de confiance en elle. suffit juste de le comprendre.

Caractère - froide - hautaine - méprisante et méprisable - mystérieuse - renfermée - peu souriante - pas agréable - n'accorde que très peu sa confiance - rancunière - têtue - blessée - piquante - imbue de sa personne - exaspérante - délicate

En plus - a été en couple avec Aisling son meilleur ami pendant quelques semaines. A engagé une pétition contre cole son vice-président l'accusant d'harcèlement sexuel pendant le spring break 2016. A été élu la plus sexy aux awards 2017. se fait larguer par cole via l'instagram de cambridge secret's. dit oui à la demande en mariage d'aisling juste après. fait partie des kakastrophe pendant le summer camp 2017. rien ne va plus dans sa relation avec aisling, il tente d'ailleurs de mettre fin à ses jours le 15 juillet. bipolaire semble-t-il être, oui mais queen bitch elle se tape son ex jaden en attendant.

QUINCY HOUSE :
- 2012 - bizut
- 2013/2015 - membre
MATHER HOUSE :
- 2015/2016 - bizut/membre
ELIOT HOUSE :
- 2017 - bizut/membre
- 2017/2018 - présidente

PRINCESS ? NAH. BITCH QUEEN.
BLOOD - ✻ maxine c'est mon double, ma jumelle. relation plutôt fusionnelle du moins, jusqu'à ce que je prenne le large pendant un an. maintenant, les reproches fusent et clairement, notre relation n'est plus la même. quoi que le temps fait des miracles et tout semble rentrer dans l'ordre petit à petit. puis y a nolita ma cousine. mais après ne pas l'avoir vu pendant des années, disons que son retour me laisse sceptique. particulièrement parce que j'ai en horreur qu'on puisse un peu trop s'approcher de maxine. chacun sa place.

I'M THE CRAZY BITCH AROUND HERE
PRESENT - ✻ avec aisling jamais les choses n'ont été aussi compliqués. meilleur ami, petit-ami, inconnu, fiancé. ouais, on est passés par toutes les étapes mais encore une fois, rien ne va. après sa tentative de suicide, je prends le large puisque de toute évidence, on ne se comprends pas. toujours en couple depuis le 11 juin 2017 mais il y a jaden dans l'équation, le pire tortionnaire. relation passionnelle et destructrice. entre violence, insulte et harcèlement moral, j'ai pris la fuite en janvier 2017 pour échapper à ça et surtout à lui. mais ce n'était rien d'autre qu'une semi-victoire parce qu'après six mois, il retrouve ma trace, revient à la charge.. et si je me bat pour ne pas être son trophée encore une fois, je cède à la tentation à plusieurs reprises. affaire à suivre.
PAST - aaron c'est mon ex. un peu plus de six mois de relation. relation dans laquelle j'ai forcément nourris des sentiments à son égard avant qu'il ne me largue du jours au lendemain. autant dire que la rancoeur est toujours là et que c'est une véritable guerre que j'ai décidé de lui livrer. puis il y a eu adriel qui a été en quelque sorte mon premier amour avant que je ne prenne la fuite l'abandonnant alors. du coup, la rancoeur est plutôt présente de son côté même si notre passif de cesse de nous rapprocher. du moins, jusqu'à ce que ce soit lui qui prenne la fuite disparaissant de la surface de la terre. et c'est sans parler de tamsin mon ex.. si on peut dire ça comme ça. disons qu'au final, on a jamais vraiment porté de mot sur notre relation me permettant de faire ce que je voulais de mon côté ce qui ne lui as pas vraiment plus au final. ael, lui c'est une histoire futile d'à peine un mois. sauf qu'en guise de rupture, j'ai eu le droit à un silence de mort. le genre de chose qui peut déclencher une guerre sans le moindre doute. (rip) et pour finir, cole le bizuteur bizuté. s'il croyait malin d'engager des paris pour la vitesse à laquelle je finirais dans son lit, il est bien loin de se douter du stratagème mis en place contre lui pour le contrer. tel est pris qui croyait prendre. a moins que ça ne soit soudainement l'inverse. Après une mise en couple au bal de fin d'année 2017, des disputes à répétition et des manigances, il finira par me quitter via l'instagram de cambridge secret. la guerre est déclarée. que le meilleur gagne

I'M A PSYCHOTIC COLD-HEARTED BITCH
BEST - roman a été mon coup de foudre dès qu'on s'est croisés. Mon ami, le meilleur, celui a qui je peux tout raconter, mon plus grand soutien à la Eliot et pourtant, il a soudainement disparu. blessée ? bien sûr que je le suis. heureusement que je peux compter sur hippo ma meilleure amie, mon double parfait. amie depuis l'enfance, on a dû surmonter pas mal de souci et nos chemins s'sont séparés pendant ma descente aux enfers. mais on est de retour, pour vous jouer des mauvais tours. et puis au fond on se l'ait promis. Pour toujours et à jamais.
FRIENDS - hades et abelard sont des amis d'enfance. les rapports sont un peu tendu suite à mes différents avec Cole mais tout semble rentrer finalement dans l'ordre petit à petit. pire, on a même complotés contre le grand méchant loup après ses multiples trahisons.

YOU'RE VAGINA HAS MORE USERS THAN FB
hayden c'était le colocataire à la MH et ma disparition puis mon retour sont bien loin de lui plaire. des reproches encore et toujours et une relation qui ne semble plus vraiment rattrapable. agathe c'est la colocataire de ma soeur jumelle et disons que le courant ne passe pas vraiment. les tensions tout ça, bref, relation électrique. ✻ aymalyne c'est ma colocataire à la Eliot house. Et c'est aussi celle qui m'a mise en garde contre le plan de Cole alors autant dire que je lui suis redevable. et puis le caractère de l'une et de l'autre on fait que plus aucune discussion n'a été possible. entre insultes et coup bas, il semble que la guerre soit officiellement déclarée. jusqu'à ce qu'une ne puisse plus se relever.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: entre le rêve et la réalité - agaling Jeu 3 Aoû - 11:51

Agathe, elle avait l'impression d'être toujours bloquée dans un putain de cauchemar. Même s'il était hors de danger, même s'il était réveillé, à chaque fois qu'elle fermait les yeux, la seule image s'imposant dans son esprit était celle d'un Aisling baignant dans son propre sang. Elle avait du mal à trouver le sommeil princesse et ça se voyait à son visage fatigué. Ses traits tirés par le manque de sommeil, ses yeux rougis par les larmes qui ne cessaient de la ravager dès qu'elle se retrouvait seule. Elle était épuisée de tout ça, épuisée de cette situation et ne savait plus quoi faire. Elle se prostrait dans un silence sans nom, refusant la communication. Elle était présente à ses côtés sans l'être au final. Passait la nuit à ses côtés, dans ce fauteuil de la chambre et rôdait dans les couloirs de l'hôpital le reste du temps. Elle aussi avait dû passer son lot d'examen mais avait gardé le silence sur tout ça. Refusait de donner son ressenti sur la perte du bébé qu'elle portait, refusait d'en parler. Et aujourd'hui, Aisling avait rendez-vous avec le pshychiatre. Rendez-vous auquel elle se devait d'être présente. Mais comme pour enfoncer un peu plus la distance entre eux, elle y était allée sans lui l'attendant devant la porte sans un mot. "Ouais" qu'elle soufflait quand il était enfin là. Rien de plus. Pas un sourire, pas un regard tendre. Elle ne savait plus comment se comporter avec lui et préférait se tenir loin plus qu'autre chose. Pourtant, Hélène avait tenté de la faire parler mais la Thomspers était douée pour cacher les choses. Comme souvent. Serrant la main du médecin, elle prenait place sur le canapé, le plus loin possible de son fiancé, se perdant dans la contemplation de ses ongles. Elle le laissait parler parce qu'elle n'avait rien à dire, parce qu'elle n'avait pas envie de s'exprimer sur le sujet, parce qu'elle ne comprenait toujours pas le pourquoi du comment. Mais Jennings aborde le sujet et Aisling semble perdu, cherche des réponses chez Agathe, des réponses qu'elle n'a pas vraiment envie de donner. Elle garde le silence pendant un temps, laisse son regard glacé se perdre dans le vide et prend finalement la parole d'une voix monotone. "J'ai perdu le bébé." C'est froid, distant, sans émotion. La reine des glaces dans toute sa splendeur. Et parfois à trop souffrir, on est prêt à ne plus rien ressentir du tout.

JUST WANNA SCREAM TILL MY VOICE BREAKS ☆
Oh no, here we go again fighting over what I said I'm sorry, yeah I'm sorry. Bad at love, no, I'm not good at this but I can't say I'm innocent. Not hardly, but I'm sorry and all my friends, they know and it's true I don't know who I am without you I got it bad, baby --- (anya est grave baisable, thanks) ☆

BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, près du campus, avec Philip & Rhiannon. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2017 et depuis, j'ai posté : 661 messages et gagné : 621 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et cinématographie, qui poste parfois des articles piquants sur le site de l'université et côté coeur, je suis : c'est compliqué, mais pas libre Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le gars gentil, adorable, qui aide tout le monde, mais qui sait ce qu'il veut, atteint de bipolarité. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kj sexy apa ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : gladou , et un grand merci à : castamere ( ava ) jendy ( profil et img signa ) tumblr ( gif ) moi ( signa ) ✽ DC/TC : : amare d-w. ( rip alex )

AISLING CUNNINGHAM

BIO - Née en Italie, à Rome, le 15 février ; est d'origine écossaise, la maison familiale y est d'ailleurs ; va tous les étés en Italie depuis le diagnostic de sa dépression ; est hyperactif, dépressif et souffre d'un trouble de l'anxiété ; a été persécuté durant toute son enfance et adolescence à cause de son physique, de son hyperactivité et de son intelligence ; a un gros trouble de la concentration dû à son hyperactivité mais ça s'améliore ; est en cinquième année de journalisme (M) et cinématographie (m) ; il adore tout ce qui est cinéma, littérature, art, il aurait très bien pu être un parfait Lowell ; il a un besoin de revanche sur le monde à cause de son passé et a donc choisis la Dunster House principalement pour ça ; il a quitté la Dunster avant d’avoir fini son bizutage ; était en couple avec Agathe depuis le 14 février ; elle lui a appris qu’elle l’a trompé avec Cole lors du voyage à Monaco et depuis c'est le début de la fin ; son but actuel : se venger de Cole et l’exposer pour ce qu’il est vraiment ; Cole a échangé ses médicaments et il est tombé en dépression ; a fait une dépression durant à peu près un mois ; n'est plus en couple avec Agathe depuis qu'il lui a avoué pour avoir couché avec Hippo ; renoue avec Agathe au bal et est parti en Suisse avec elle ; fiancé depuis le 11 juin à Agathe ; diagnostiqué bipolaire suite à sa tentative de suicide ; rompt les fiançailles le 2 septembre ; rejoint les Lowell à la rentrée 2017

Caractère - C’est une personne amicale, généreuse et passionné Aisling. Il a ce don pour l’art, est déterminé à réussir et à toujours être au top. Malgré le fait qu’il soit dépressif, hyperactif et très anxieux, il est aussi très franc, audacieux, sportif et tenace. Il fait preuve de beaucoup de fragilité, de sensibilité et patience avec les gens qu’il aime. D’ailleurs, il est aimant, n’ayant pas peur d’ouvrir son coeur.  Drôle, joueur, ouvert d'esprit et tolérant, il est ce qu’on peut appeler de bonne personne, de celle que l’on aime avoir dans son entourage. Très souriant, il a le rire facile. Il a peur de la solitude pourtant. Attachant et charmant, il n’a pas peur d’user de ses charmes pour avoir ce qu’il veut. Colérique, surtout quand il est période de réadaptation avec ses médicaments, il ne faut pas le défier. Il serait prêt à tout pour se venger. C'est un jeune homme qui a le coeur sur la main et l'envie d'aider, mais qui a peur de se faire arnaquer encore une fois.

En plus - Il a fait une tentative de suicide le 15 juillet au Laos en se coupant les veines après avoir bousculé violemment Agathe lors d'une crise. Il était en hôpital psychiatrique durant deux semaines suite à ça. Il rompt ses fiançailles le 2 septembre.

BLOOD - ✻ Fils unique, il a des parents divorcés, Hélène et Declan. Hélène est une attachée de presse qui voyage aux quatre coins du monde et a récemment emménagé à Londres. Elle est fiancée au père de Rhiannon. Les deux parents se sont mariés, ce qui fait de Rhia et Aisling demi frère et soeur. Il veille donc sur elle. Declan est un ingénieur informatique qui réside à Rome. Il papillonne de filles en filles qui peuvent avoir l'âge de son fils. Mais les deux ex maris et femme ont toujours des rapports cordiaux et amicaux.
ADOPTION - ✻ Rhiannon est sa demi soeur. Il la considère comme sa soeur au point où ils en sont. Les deux sont très proches, et il ne manque pas d'aller dans sa chambre quand il ne va pas bien vu qu'ils habitent ensemble avec Philip.

BOOK OF HISTORY

THERE IS NO TRUE LOSS.

PRESENT - ✻ Agathe, la belle blonde, sa meilleure amie depuis qu’il est à Harvard. Elle a chamboulé son monde, l’a rendu fou amoureux. Elle est partie, elle est revenue et à présent, ils sont ensembles, en couple. Un couple qui a été parfait durant un temps jusqu’à ce qu’ils reviennent de Jamaïque, que Cole échange ses médicaments et couche avec l’Eliot lors du voyage à Monaco. Autant dire que plus rien n’est pareil depuis et qu’il ne veut pas la voir, même s’il l’aime toujours autant. Il n’a plus confiance. Pourtant, il a tout fait pour la retrouver, il a réussi à passer par dessus tout ce qu'ils ont vécu. Il lui a demandé sa main et elle a accepté le 11 juin 2017. Ils ont encore du chemin à faire mais ils y croient.
PAST - ✻ Oswald. La Quincy a été une ex mais elle est surtout une très bonne amie. La preuve, malgré leur courte histoire, il est le parrain de sa fille qu’il adore. Toujours en train de garder la petite pour qu’Oz puisse vivre correctement sa vie. ✯ Ariel a été un coup de coeur, une histoire vive et pleine d’amour. Mais pas assez visiblement. Ils sont sortis ensemble durant quelques mois, ont eut une belle histoire, mais la jalousie par rapport à Agathe, l’envie d’être la seule et l’unique, Aisling n’a pas pu lui accorder ça. Pour lui, ça a toujours été Agathe même s’il ne le savait pas.

PERSONN OF INTEREST

BEST FRIENDS - ✻ Melusine est sa meilleure amie depuis aussi longtemps qu'Agathe. Au début, tout était normal, juste des amis. Et quand Mel s'est faite violée, il a été là pour elle du début à la fin. Si elle ne lui a jamais dit réellement ce qui s'était passé, il a fini par le deviner tout seul. Il n'a pas fuit, bien au contraire. Il est encore plus présent que jamais pour la jeune femme. Ils sont meilleurs amis depuis, l'un pour l'autre. Aisling la considère comme sa petite soeur, presque au même titre que Rhiannon. Sa relation est bien évidemment très différente de celle qu'il a avec Agathe. ✯ Melchior, son meilleur ami envers et contre tout. Ces deux là, ce sont deux frères, deux inséparables. Malgré la différence d'âge, ils sont comme les deux doigts de la main. Quand l'un va mal, l'autre est là, et vice versa. Pas besoin de grand chose pour les comprendre. Ce sont des parabatai, des frères.

FRIENDS - ✻ Philip, le colocataire bien différent de lui mais avec qui il a une très bonne relation. Du moins, pour le moment. ✯ Bambi est une très bonne amie. La jeune femme l’a soigné après une mauvaise chute et ils ont gardé contact après tout. Depuis, ils n’hésitent pas à se retrouver pour parler de tout et de rien. ✯ Hippolyte, la meilleure amie d’Agathe, celle qui se donne un mal fou pour les réunir et qui ne recule devant rien pour le faire. Elle est un soutient incompréhensible pour Aisling et Agathe, elle les soutient devant tout, et rêve secrètement d’être la marraine de leurs enfants à venir. Mais vu qu'ils ont couché ensemble, ça complique tout. Margot est comme sa petite soeur. Elle est aussi importante que Rhia et a beaucoup aidé Aisling depuis qu'ils se connaissent. Il est comme un ange gardien, toujours à veiller sur elle. Et puis, ils sont écossais, donc peut-être cousin éloigné qui sait.

Spoiler:

tous les rp n'ayant aucunes réponses sous trois semaines sera archivé ( à part si vous me contacter par mp )

Somewhere else :
Past :

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
Message(#) Sujet: Re: entre le rêve et la réalité - agaling Dim 6 Aoû - 8:58

Ils étaient deux personnes ayant vécus deux choses complètement différentes. Deux personnes ayant un passé horriblement douloureux et terriblement similaires pourtant. Similaires et différents à la fois, ils vivaient les choses différemment. Complètement différemment. Et ça les sépare petit à petit. Sans même qu’ils ne s’en aperçoivent. Sans même que ce soit détectable avant l’irréparable. Aisling a commis l’irréparable. Incapable d’expliquer à Agathe ce qui se passait dans sa tête car lui même ne savait. Incapable de partager complètement ses peurs et ses craintes sur un avenir plus qu’incertains avec la jeune femme. Ils étaient totalement à l’opposé l’un de l’autre et ils avaient réussis à former un couple pourtant. Mais ce couple partait à la dérive. Il était partit à la dérive, plus d’une fois. Tromperie, réconciliation sous forme de bombe atomique, violence passagère, tentative de suicide. Et maintenant, ça. Maintenant, les quelques mots qui bloquent la respiration d’Aisling. Impossible pour lui de prononcer le moindre mot. Impossible pour lui de faire le moindre geste. Une seule larme. Unique et précieuse, coule le long de sa joue. Doucement, comme si elle prenait le temps de s’écouler afin de donner le temps à Aisling d’assimiler complètement la nouvelle. « Je suis désolé. » Il s’en veut. C’est sans doute à cause de lui qu’elle l’a perdu. Quand il l’a poussé sur ce meuble, elle a du prendre un coup par inadvertance au ventre et le perdre. « Tout est de ma faute. » Sa tête dans ses mains, ses coudes sur ses genoux, il fixe le sol, incapable de regarder une seule personne dans la pièce. Agathe le regarde à peine, sa voix froide résonnant encore dans l’esprit du jeune homme. Le docteur Jenning lui même ne dit mot, laissant à Aisling le temps qu’il lui faut. « Ce n’est pas de votre faute directement Aisling. » L’écossais relève doucement la tête, regarde d’un œil embué son psychiatre. « Vous n’êtes pas le seul à avoir souffert de votre tentative de suicide. Agathe vous a sauvé. C’est le stress qui a provoqué la fausse couche. Pas le fait que vous l’ayez poussé. » Aisling regarde Agathe directement. Il voit le masque de froideur glacial qu’elle porte, il voit à quel point elle est prête à ne rien ressentir pour ne pas souffrir. Ça lui fait mal Aisling de la voir ainsi. Ça lui fait mal de voir disparaître ce qu’elle est au fond d’elle à cause de lui. « Je suis sur que vous vous posez tous les deux des questions sur ce qui s’est passé et j’ai pu établir un diagnostic grâce à ce qu’Agathe a pu me donner comme information. » Le blond est nerveux. Il a involontairement causé la perte de son bébé, a violenté Agathe sans le vouloir et s’est ouvert les veines. Rien ne peut être pire que ça. « Tu as ce qu’on appelle un problème de bipolarité Aisling. En gros, tu es sujet constamment à des crises de maniaco dépressives qui font que tu passes d’un état de bonheur intense à une dépression sévère. Selon ce qu’Agathe m’a dit, tu es suivis pour des dépressions chroniques depuis un bon moment maintenant. C’est crise sont dues à des dérèglements hormonaux qui donnent plusieurs symptômes dont la dépression, l’hypersexualité, l’hyperactivité, le manque de concentration, l’hypersensibilité, ce genre de choses. » Aisling n’en croit pas ses oreilles. Il mentirait s’il disait que ça l’étonnait mais tout de même. Il est en état de choc. « Donc vous êtes en train de me dire que mon bonheur est faux, mais que mes dépressions aussi. Qu’en gros mon cerveau ne fonctionne pas correctement et que c’est pour ça que je suis comme ça? » Il a fait au plus simple Ais. Mais en même temps, il ne peut pas faire autrement. « Un peu. C’est facilement traitable tant que tu te tiens à tes médicaments. Mais c’est un traitement à vie donc tu devras t’y tenir. » Aisling regarde directement sa fiancée. Elle est, elle aussi, sa vie. Il ferait n’importe quoi pour rester avec elle. Pour garder ce qu’ils ont. Pour ne plus qu’ils se déchirent. « Je sais que ça n’excuse rien Agathe, mais au moins on a une explication au final. » Il reporte son attention sur le docteur. « Je ferais n’importe quoi pour être normal Docteur. Je commence quand ? » Aisling est déterminé à faire tout ce qu’il peut pour être avec Agathe. « Agathe, tu veux dire quelque chose à Aisling de plus ? » dit alors le docteur Jennings.

Send me your location. Let's focus on communicatin' 'cause. I just need the time and place to come through. A place to come through. Send me your location. Let's ride the vibrations. I don't need nothin' else but you. I don't need nothin' else but. At times I wonder why I fool with you. But this is new to me, this is new to you
STAFF D'I LOVE HARVARD
J'ai : 23 ans et je vis à : la eliot house la plupart du temps pour oublier le reste . J'ai posé mes affaires ici le : 24/02/2016 et depuis, j'ai posté : 4987 messages et gagné : 1621 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en traduction littéraire et côté coeur, je suis : dans une situation un peu trop délicate. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis complètement névrosée . Oh et puis, on dit que je ressemble à : scarlett leithold ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jendy) , et un grand merci à : faust ✽ DC/TC : : camila wildingham (mimi elashiry) et kaya weasley (holland roden)

BORN TO BE SUPERIOR
BIO - agathe léonie, léa monroe-thomspers. née le 14 février 1994 à genève (suisse). jumelle de Maxine. dépose ses bagages à Harvard en 2012. commence sa première année en tant que quincy, sympa, le coeur sur la main elle a tout pour y appartenir. les aléas de la vie font que les gens changent. après divers traumatisme et particulièrement un, son comportement change du tout au tout. plonge dans la drogue pendant tout l'année 2015-2016 et intègre par la même occasion la mather house. déchéance et excès sont les maîtres mots de son quotidien. en mars 2016 après une rupture douloureuse elle prend la fuite et abandonne tout pour recommencer ailleurs. départ peu fructueux puisqu'un peu moins d'un an plus tard, elle est de retour mais cette fois en tant qu'eliot. la plupart des gens la croisant maintenant la surnomme la reine des glaces. En somme agathe joue un double jeu. son caractère la laisse entrevoir comme étant la pire des garces mais la réalité est toute autre. victime d'un harcèlement moral quotidien pendant presque un an, elle perd toute confiance en elle pendant son absence. son retour, sa froideur et son égo surdimensionné ne sont qu'une carapace pour empêcher les gens de la toucher. en réalité, blondie est d'une fragilité déconcertante et dispose de très peu de confiance en elle. suffit juste de le comprendre.

Caractère - froide - hautaine - méprisante et méprisable - mystérieuse - renfermée - peu souriante - pas agréable - n'accorde que très peu sa confiance - rancunière - têtue - blessée - piquante - imbue de sa personne - exaspérante - délicate

En plus - a été en couple avec Aisling son meilleur ami pendant quelques semaines. A engagé une pétition contre cole son vice-président l'accusant d'harcèlement sexuel pendant le spring break 2016. A été élu la plus sexy aux awards 2017. se fait larguer par cole via l'instagram de cambridge secret's. dit oui à la demande en mariage d'aisling juste après. fait partie des kakastrophe pendant le summer camp 2017. rien ne va plus dans sa relation avec aisling, il tente d'ailleurs de mettre fin à ses jours le 15 juillet. bipolaire semble-t-il être, oui mais queen bitch elle se tape son ex jaden en attendant.

QUINCY HOUSE :
- 2012 - bizut
- 2013/2015 - membre
MATHER HOUSE :
ELIOT HOUSE :
- 2017 - bizut/membre
- 2017/2018 - présidente

BLOOD - ✻ maxine c'est mon double, ma jumelle. relation plutôt fusionnelle du moins, jusqu'à ce que je prenne le large pendant un an. maintenant, les reproches fusent et clairement, notre relation n'est plus la même. quoi que le temps fait des miracles et tout semble rentrer dans l'ordre petit à petit. puis y a nolita ma cousine. mais après ne pas l'avoir vu pendant des années, disons que son retour me laisse sceptique. particulièrement parce que j'ai en horreur qu'on puisse un peu trop s'approcher de maxine. chacun sa place.

PRESENT - ✻ avec aisling jamais les choses n'ont été aussi compliqués. meilleur ami, petit-ami, inconnu, fiancé. ouais, on est passés par toutes les étapes mais encore une fois, rien ne va. après sa tentative de suicide, je prends le large puisque de toute évidence, on ne se comprends pas. toujours en couple depuis le 11 juin 2017 mais il y a jaden dans l'équation, le pire tortionnaire. relation passionnelle et destructrice. entre violence, insulte et harcèlement moral, j'ai pris la fuite en janvier 2017 pour échapper à ça et surtout à lui. mais ce n'était rien d'autre qu'une semi-victoire parce qu'après six mois, il retrouve ma trace, revient à la charge.. et si je me bat pour ne pas être son trophée encore une fois, je cède à la tentation à plusieurs reprises. affaire à suivre.
PAST - aaron c'est mon ex. un peu plus de six mois de relation. relation dans laquelle j'ai forcément nourris des sentiments à son égard avant qu'il ne me largue du jours au lendemain. autant dire que la rancoeur est toujours là et que c'est une véritable guerre que j'ai décidé de lui livrer. puis il y a eu adriel qui a été en quelque sorte mon premier amour avant que je ne prenne la fuite l'abandonnant alors. du coup, la rancoeur est plutôt présente de son côté même si notre passif de cesse de nous rapprocher. du moins, jusqu'à ce que ce soit lui qui prenne la fuite disparaissant de la surface de la terre. et c'est sans parler de tamsin mon ex.. si on peut dire ça comme ça. disons qu'au final, on a jamais vraiment porté de mot sur notre relation me permettant de faire ce que je voulais de mon côté ce qui ne lui as pas vraiment plus au final. ael, lui c'est une histoire futile d'à peine un mois. sauf qu'en guise de rupture, j'ai eu le droit à un silence de mort. le genre de chose qui peut déclencher une guerre sans le moindre doute. (rip) et pour finir, cole le bizuteur bizuté. s'il croyait malin d'engager des paris pour la vitesse à laquelle je finirais dans son lit, il est bien loin de se douter du stratagème mis en place contre lui pour le contrer. tel est pris qui croyait prendre. a moins que ça ne soit soudainement l'inverse. Après une mise en couple au bal de fin d'année 2017, des disputes à répétition et des manigances, il finira par me quitter via l'instagram de cambridge secret. la guerre est déclarée. que le meilleur gagne

BEST - roman a été mon coup de foudre dès qu'on s'est croisés. Mon ami, le meilleur, celui a qui je peux tout raconter, mon plus grand soutien à la Eliot et pourtant, il a soudainement disparu. blessée ? bien sûr que je le suis. heureusement que je peux compter sur hippo ma meilleure amie, mon double parfait. amie depuis l'enfance, on a dû surmonter pas mal de souci et nos chemins s'sont séparés pendant ma descente aux enfers. mais on est de retour, pour vous jouer des mauvais tours. et puis au fond on se l'ait promis. Pour toujours et à jamais.
FRIENDS - hades et abelard sont des amis d'enfance. les rapports sont un peu tendu suite à mes différents avec Cole mais tout semble rentrer finalement dans l'ordre petit à petit. pire, on a même complotés contre le grand méchant loup après ses multiples trahisons.

hayden c'était le colocataire à la MH et ma disparition puis mon retour sont bien loin de lui plaire. des reproches encore et toujours et une relation qui ne semble plus vraiment rattrapable. agathe c'est la colocataire de ma soeur jumelle et disons que le courant ne passe pas vraiment. les tensions tout ça, bref, relation électrique. ✻ aymalyne c'est ma colocataire à la Eliot house. Et c'est aussi celle qui m'a mise en garde contre le plan de Cole alors autant dire que je lui suis redevable. et puis le caractère de l'une et de l'autre on fait que plus aucune discussion n'a été possible. entre insultes et coup bas, il semble que la guerre soit officiellement déclarée. jusqu'à ce qu'une ne puisse plus se relever.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: entre le rêve et la réalité - agaling Lun 7 Aoû - 23:15

Oh, elle aimerait tellement ne plus rien ressentir. Mais au fond d'elle, c'est la tempête, l'anarchie, le désastre le plus total. Elle souffre Agathe. Elle souffre affreusement. De cette situation, des conséquences, de tout. Mais elle préfére taire le tout parce que ça ne lui apporte rien de parler. Parce qu'elle a tenté la conversation à plusieurs reprise et qu'elle n'a rien récoltée. Alors non, elle se tait, c'est le mieux à faire dans tout ça. Elle se tait et fait comme si ce n'était pas important, comme si elle se fichait bien de tout ça. Pourtant, dans le fond, elle sait qu'Aisling ne peut pas être totalement dupe face à son comportement. Il la connait mieux que ça. Ou du moins, il avait l'habitude de la connaître. "C'est pas important." qu'elle répond imperturbable face à ses excuses. Ou elle prétend juste que ça ne l'est pas. Parce qu'elle est fatiguée de pleuer et qu'elle a choisit de ne plus le faire. Et quand il dit que c'est de sa faute, elle ne réagit pas. Ne cherche pas à le contredire. N'a plus la force de le soulever comme elle avait pourtant eu l'habitude de le faire. C'est Jenning qui reprend la parole comme pour tenter de le rassurer. Agathe, elle se contente d'écouter. Ouais, c'est le stress qui a provoqué la fausse couche. En théorie. Mais s'il n'avait pas joué au roi des cons, ça ne serait jamais arrivée alors dans le fond, elle le blâme lui. Parce qu'il a été l'élément déclencheur de tout ça et qu'il ne peut pas se cacher derrière un tas de prétexte. Parce qu'il n'est peut-être pas aussi bien que ce qu'elle avait pu penser. A moins que sa colère altère son jugement. Au pire, elle s'en foutait. Puis sois disant qu'il y a un diagnostic. Agathe écoute sans écouter. Elle n'a plus la force pour tout ça, elle n'a pas envie de l'avoir. Bipolarité. Encore une fois, elle reste de marbre. Ecoute sans rien dire, entends les conséquences, les explications. Ouais mais c'est pas assez pour elle. Elle n'a pas envie de l'excuser. N'a pas envie de pardonner son silence, sa violence, ses actes. Elle est spectatrice dans tout ça Agathe. Juste spectatrice. Encore un traitement. Encore un suivi à vie. Encore et toujours. Est-ce qu'ils saisissent les deux à quel point elle est fatiguée Agathe ? Semblerait-il que non. "Ouais t'es bipolaire, ça excuse tout." Et elle se retient fortement pour ne pas continuer sur cette lancée. Mais elle pourrait dire tellement de chose Agathe. Qu'il lui tape donc dessus, qu'il la pousse donc contre tous les meubles possible, ce serait pas grave puisqu'il était bipolaire et que par conséquent, rien n'était de sa faute. La belle excuse. Elle est piquante, elle le sait. Mais qu'il s'estime heureux qu'elle contrôle un tant soit peu, qu'elle soit présente à ses côtés. Elle pousse un soupir à la question du psy, lève les yeux au ciel avant de quitter le canapé pour se diriger vers la fenêtre. Dire quoi dans le fond ? Elle n'a rien à dire. Ses yeux se perdent sur la vue et seul le tic tac de l'horloge venait perturber le silence. Elle inspire, se tourne lentement vers le blond et le regarde. Lui et ses grand yeux, lui et sa douleur. Parce qu'elle continue à la sentir sa peine Agathe, elle le connait, elle le sait. Il a besoin d'elle mais elle ne sait plus si elle le courage de lui donner quoi que ce soit. Dans le fond, elle est incapable de l'abandonner mais tout est bien trop compliqué. Alors elle préfère revenir vers lui, lui faisant signe de se lever, avant que ses bras n'enserrent sa taille, sa tête se posant sur son torse. Elle est là, il lui faudra juste du temps.

Oh no, here we go again fighting over what I said I'm sorry, yeah I'm sorry. Bad at love, no, I'm not good at this but I can't say I'm innocent. Not hardly, but I'm sorry and all my friends, they know and it's true I don't know who I am without you I got it bad, baby --- (anya est grave baisable, thanks) ☆

BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE

AISLING CUNNINGHAM

BOOK OF HISTORY

THERE IS NO TRUE LOSS.

PERSONN OF INTEREST

Spoiler:

Somewhere else :
Past :

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
Message(#) Sujet: Re: entre le rêve et la réalité - agaling Mer 9 Aoû - 20:19

Ils sont coincés l’un avec lau(autre dans cette pièce froide et peu apaisante. Ais n’a jamais réellement aimé aller en thérapie, en session où il devait ouvrir son coeur. Il n’a pas de mal à le faire, c’est sans doute un plus, mais il a de plus en plus de mal à se comprendre. De plus en plus de mal à comprendre ce qui se passe là où. Il voit aussi bien que Agathe n’aime pas ça. La froide et glaciale Agathe est de retour. Garder le silence, pas une seule expression sur son visage, ses yeux froids, perçants. Elle est un mur en acier trempé. Ais voit bien le résultat de ses actions. Même la voix d’Agathe est aussi froide qu’une glaçon. Plate, sans aucunes variations. Elle ne fait pas d’effort, elle en a fait beaucoup. Tout le mois est flou dans l’esprit d’Aisling mais il se rappelle de certaines choses que jamais Agathe aurait pu faire il y a encore quelques temps. Elle aime se protéger, elle a bien trop souffert par le passé avec les hommes pour se laisser avoir encore. Et il l’a blessé Aisling. De la pire des façons qui soit. L’écossais est choqué quand elle dit que ce n’est pas important, mais il ne rebondit pas. A quoi bon. Le mal est fait, elle a perdu le bébé. Ils sont deux anciens futurs parents à présent. Il se souvient des paroles qu’elle lui a dit quand il se vidait de son sang. Elle l’aurait gardé. Ils auraient été de vrais parents, de ceux qui changent les couches culottes de leur enfant, qui leur font des bisous baveux et sourient quand ils font une bêtise. Mais ils ne connaîtront pas ça, à cause de lui. Tout ça à cause de lui. Le docteur lui apprend alors sa pathologie. Bipolarité. Il en a entendu parlé. Vaguement, mais assez pour que ça le touche. Assez pour qu’il s’en souvienne encore aujourd’hui. Il observe Agathe du coin de l’oeil, elle est froide. Encore. A croire que tout lui passe par dessus la tête et qu’elle s’ennuie comme jamais ici. Mais il connaît sa meilleure amie, il sait que non, ça ne lui passe pas par dessus la tête. Elle en a juste marre. Elle réagit différemment. Tellement différemment. « Ça n’excuse pas tout. Bien au contraire. » qu’il réplique. Elle fait sa mauvaise tête et bien qu’il arrive à comprendre pourquoi, qu’il sait qu’elle n’en peut plus d’être coincé avec un mec qui a des soucis mentaux en vois-tu en voilà, il ne peut pas s’empêcher de lui en vouloir un peu de ne même pas jouer son rôle de meilleure amie. Il a été là quand elle était au plus bas, il a toujours été là, même quand elle lui disait de la laisser tranquille. Alors il est déçu, mais il fait des efforts, il ne montre rien. Il est déterminé à ce que tout redevienne comme avant, qu’ils se retrouvent, enfin. Parce que jusque là, ce n’est qu’une succession tragique de drames. D’épreuves toutes plus difficiles les unes que les autres. Et il y a Jaden. Il n’arrive même pas encore à se rendre compte de la porté du retour du jeune homme dans la vie d’Agathe. Docteur Jennings demande à Agathe si elle veut dire quelque chose en plus, si elle veut partager une information ou un sentiment. Levant les yeux au ciel, soupirant longuement, elle se lève du canapé vers la fenêtre. Aisling ne dit pas un mot, il attend. Que peut-il faire d’autres ? Rien. Il est impuissant face à sa réaction. Elle seule peut lui dire si elle accepte ou non la situation. Elle seule peut prendre cette décision. Durant quelques minutes, le silence règne dans la pièce. Et il est le bienvenue. Se tournant alors vers lui, Agathe le regarde longuement. Droit dans les yeux. Il est difficile pour Aisling de lui cacher quoi que ce soit. Il est difficile pour lui de ne pas avoir mal face à la situation. Et puis elle vient vers lui, lui faisant signe de se lever. Il s’exécute, incertains de son intention. Mais elle l’étonne, encore. Ses bras fins enserrent sa taille, sa tête se pose sur son torse. Il ne perd pas une seconde pour entourer le corps de la jeune femme de ses propres bras. Il verse même une larme. C’est le premier contact conscient qu’ils ont depuis des jours, depuis des semaines même. « Je t’aime et je suis désolé Agathe. » dit-il en déposant un baiser sur le haut de son crâne. Elle a souffert énormément, beaucoup trop. Elle s’est retrouvée enceinte alors qu’elle ne le voulait pas, a été rejeté par son fiancé, bousculé et a perdu son bébé. Il ne se rend compte de ça pleinement que lorsqu’elle l’a prise dans ses bras. [i]«[color=#8a8a8a] Donnez moi toutes les informations sur le traitement docteur. »

STAFF D'I LOVE HARVARD

BORN TO BE SUPERIOR

QUINCY HOUSE :
- 2012 - bizut
- 2013/2015 - membre
MATHER HOUSE :
ELIOT HOUSE :
- 2017 - bizut/membre
- 2017/2018 - présidente

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: entre le rêve et la réalité - agaling Mar 15 Aoû - 19:12

En fait, Agathe, elle voudrait qu'on arrête de lui trouver des excuses pour tout et n'importe quoi. Parce que non, c'est bien trop facile de se cacher derrière des maladies, des traitements et autres conneries pour ne pas assumer les erreurs qu'on pourraient faire. Et Aisling, il est allé trop loin. Il a merdé considérablement et pour cette raison, la Thomspers refuse d'excuser tout ça juste parce que le médecin pose un diagnostic sur toute la merde pouvant les entourer depuis quelques temps. "Alors ne te caches pas derrière ça veux-tu ?" C'est froid, cassant. Elle est en colère Agathe même si elle enfouit tout bien profondément sous des couches de froideur. Mais ouais, elle est en colère et préfère quitter le canapé pour rejoindre la fenêtre pendant quelques minutes. Pour réfléchir, pour penser correctement à tout ça. Parce qu'elle ne sait plus vraiment où est-ce qu'elle en est dans tout ça. Parce qu'elle n'arrive plus à saisir où est sa place dans tout ça. Elle en souffre trop et n'arrive plus vraiment à saisir l'avenir qu'ils pourraient construire l'un avec l'autre. En ont-ils un d'ailleurs ? Parce qu'elle doute de tout à ce moment précis princesse. Mais elle la voit la peine dans ses yeux. Elle voit qu'il souffre lui aussi et quelque part, elle ne peut pas rester insensible face à ça. Alors pour une fraction de seconde, elle abaisse l'une de ses barrières pour le prendre dans ses bras. Pour lui montrer que malgré tout, elle n'est pas encore parti. Qu'elle est toujurs là et qu'elle veut tout de même se battre. "Je sais.." qu'elle souffle. Mais pour le moment, c'est trop dur pour elle de lui murmurer des mots doux. Elle n'a pas envie de le faire, ne peut pas, pas maintenant, pas après tout ça. Alors quand il reprend la parole pour s'adresser au médecin, elle s'écarte légèrement de lui inspirant un coup. "j'vais prendre l'air." C'est peut-être l'ambiance ou n'importe qoi d'autre mais elle étouffe là et elle prend la direction de la sortie s'adossant au mur juste après avoir passé la porte. Et elle sait dans le fond que le blond va venir la rejoindre. Alors c'est quand il le fait qu'elle prend la parole directement sans lui laisser le temps de placer le moindre mot. "On ne peut pas continuer comme ça, c'est juste.. Je ne peux pas. J'pense qu'on doit prendre des distances. C'est allé trop vite et.. Peut-être que c'est juste trop tôt pour penser à se marier ou avoir un quelconque avenir tous les deux." qu'elle clôturé jouant maladroitement avec la bague de fiançaille à son doigt.

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: entre le rêve et la réalité - agaling

entre le rêve et la réalité - agaling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1