Partagez| .

entre le rêve et la réalité - agaling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, près du campus, avec Philip & Rhiannon. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2017 et depuis, j'ai posté : 661 messages et gagné : 621 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et cinématographie, qui poste parfois des articles piquants sur le site de l'université et côté coeur, je suis : c'est compliqué, mais pas libre Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le gars gentil, adorable, qui aide tout le monde, mais qui sait ce qu'il veut, atteint de bipolarité. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kj sexy apa ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : gladou , et un grand merci à : castamere ( ava ) jendy ( profil et img signa ) tumblr ( gif ) moi ( signa ) ✽ DC/TC : : amare d-w. ( rip alex )

AISLING CUNNINGHAM

BE THE KING OF PERSONN YOU WISH THEY COULD BE.
THE KIND THAT LOVE AND SPREAD THEIR LOVE UNCONDITIONNALLY.