Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKingska || Life is to short
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

    Kingska || Life is to short
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû 2017 - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens juste d'arriver en ville et je ne suis pas encore convaincu que ça me plaira plus qu'Ibiza ou ce genre de lieu. J'étais bien à barouder, loin de la vrai vie, loin de la réalité, j'étais bien sur une plage à boire de la tequilla ou du rhum matin midi et soir à me prendre pour un super héro, mais j'ai accepté de me ranger pour arrêter les crises d'hystérie de ma mère et pour qu'on me lâche un peu. A peine installé à l'hôtel, je tourne pourtant très vite en rond et mon jogging d'une heure ne me calme pas. J'ai besoin de bouger, de voir du monde, de faire la fête, j'ai envie de sortir boire un verre, alors une connexion sur internet et voila que je check les bars et les avis histoire de ne pas me retrouver dans un truc tout pourri et l'un d'eux, le black dog attire mon attention en vue des photos et d'une ambiance probablement sympathique. Alors une douche, je me rhabille et monte en voiture parce que au pire, si je suis pas état, je dormirai dedans, ça m'a jamais déranger, je peux dormir partout, ça épate tout le monde mais moi, quand je dors, je dors enfaite, rien ne me réveille. Rien du tout. Je pousse finalement la porte du bar sur les coups de 22 heure après m'être arrêté au McDo manger et m'assied sur un tabouret en face du bar commande un verre et tourne la tête vers la jeune femme à côté de moi qui semble dans ses pensées Excuses moi... Salut grand sourire charmeur, parce que je suis un charmeur après tout Je viens d'arriver en ville, tu aurais des conseils à me donner pour survivre ici ? à part regarder à droite et à gauche au feu, ça me semble évident. Non des conseils cool genre cet endroit est sympa pour sortir ou bien on peut bien se marrer là, parce que autant le dire pour l'instant, le seul endroit qui était cool de loin, c'est le karting et techniquement il est fermé à cette heure là.

    @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Aoû 2017 - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après ma journée de travail, je n'avais pas eu envie de rentrer. Je savais qu'Osean finissait de bonne heure et qu'il allait récupérer notre fille chez ma nourrisse. J'avais envoyé un message pour lui dire que je finissais plus tard que prévu même si ce n'était pas tellement le cas. Ces derniers temps, ce n'était pas le bonheur complet. Entre le retour de ma mère et l'agression que nous avions subi, j'avais du mal à sourire. Nous étions en train de traverser une période creuse et nous manquions réellement de folie tous les deux. Alors ce soir, j'avais quitté le travail et j'étais arrivée au black dog pour boire un verre et un autre. « Excuses moi... Salut » Je tournais la tête, le regard perdu. Son sourire ne pourra rien, il pouvait le ravaler d'ailleurs. Je continuais de siroter ma bière sans rien dire, mais en le regardant toujours. Il avait un truc intéressant à dire au moins ? « Je viens d'arriver en ville, tu aurais des conseils à me donner pour survivre ici ? » J'haussais les sourcils en le regardant et le seul truc que je trouvais à dire, c'était : « Boire de l'alcool » Ouais, si tu veux survivre, parfois le plus efficace c'était de se prendre une cuite pour se souvenir de rien.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum