Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaptiska || Alaska, je suis ton frère
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    Baptiska || Alaska, je suis ton frère
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit week end à Boston, j'avais besoin de me ressourcer et en plus Dante allait partir alors je suis parti lui dire au revoir quand même. Comme à mon habitude le lendemain matin je suis allé courir ce matin mais c'était sans compter sur ce foutu trou de lapin quand une fille plutôt pas mal est passée, je me suis rétamé comme un con je dois le dire. Vous voyez dans les films ce mec qui se retourne devant une jolie fille et qui se ramasse ? C'était exactement ça. Si bien que je me suis fais mal au genou. Je reprends la saison de football américain dans deux semaines et demi et le sport intensif dans 3 c'est pas le moment de se faire mal. N'arrivant plus a poser le pied par terre je finis par rentrer chez moi boitillant comme un con. Un jour passe et rien ne s'améliore j'en ai même pas dormi de lui nuit tellement ça me lançait et mon genou a doublé de volume. Heureusement que je suis tranquille, je n'aurais pas supporter l'humour de Sacha pour ça. Le sport c'est les 3/4 de ma vie et la moindre blessure peut m'empêcher de faire carrière il ne faut pas le prendre à la légère. J'appelle une bonne vingtaine de médecin en suivant les pages jaunes et aucun n'est disponible pour une consult. Je me fou une atelle pour commencer mais il faut que j'en vois un. Je finis par appeler un numéro qui suit et miracle quand je dis que c'est une urgence on me trouve un rendez-vous dans l'heure. C'était pas si compliqué non ? Il me passe une adresse je la note, le Massachussetts General Hospital ça doit être un médecin de garde. Troisième étage aile sud c'est noté pour moi. Je me prends un taxi et je pars pour l'hôpital. Je fais celui qui n'a pas mal dès que je croise des infirmière, l'instinct animal que voulez vous je reste un jaguar même si au fond il n'y a que Nina que je veux mais je reste un homme qui drague mais bon que voulez vous au fond on est tous un peu comme ça. Je demande a une jolie médecin mon chemin et je finis dans une salle d'attente ... je savais pas que c'était la journée parents enfants aujourd'hui, si j'avais su j'aurais trouvé un bébé a ramener moi aussi. Enfin, je m'assoie sur un siège faisant attention de ne bousculer personne. C'est la journée des petits êtres aujourd'hui faut croire mais c'est pas grave parce que les gosses me kiffent, j'ai la capacité folle d'avoir leur age mental si il faut. Je m'adapte que voulez vous c'est pas donné à tout le monde. Je regarde ma voisine, une jolie brune avec un bébé dans les bras j'essaie d'être sympa et je reprends Vous attendez depuis longtemps ? Il est mignon c'est un gars ou une fille ? oui autant sympathiser en attendant on va pas rester tous dans notre coin a faire la gueule non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Aoû - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui, nous étions en retard avec Lilou. Enfin... J'étais en retard et comme Lilou n'avait que cinq mois, fallait pas compter sur elle pour se débrouiller toute seule. Ma pauvre princesse ne captait rien à ce qui se passait autour d'elle, si bien qu'elle avait passé sa matinée à me regarder courir partout dans l'appartement. J'avais repris le travail depuis peu et j'avais ramené du travail à la maison. Bad idea. Ne jamais faire cela Alaska, qu'est-ce qu'il t'a prit ? J'avais donc des manuscrits à lire, très peu de temps et ma petite à occuper. Elle avait cinq mois et était de plus en plus vive. Elle se tenait bien assise désormais et tentait le quatre pattes. Cela voulait dire qu'elle s'écroulait sur ses jouets et qu'elle se mettait à pleurer cinq minutes après pour que je la remette en position assise. J'vous jure. Après, elle allait savoir se déplacer et elle allait commencer à toucher à tout. Et puis, quand elle allait marcher, ça allait être l'Enfer. Faites des gosses... Bref. J'avais fini par rattraper mon retard et nous étions partis en direction de l'hôpital pour le rendez-vous chez le pédiatre. Nous étions dans la salle d'attente et je faisais de mon mieux pour l'occuper. Par chance, ma fille se laissait impressionner et sa timidité la rendait muette et surprise. Nous n'avions plus qu'à prendre notre mal en patience. « Vous attendez depuis longtemps ? Il est mignon c'est un gars ou une fille ? » J'haussais les sourcils et je tournais la tête en direction de l'inconnu. « Quinze minutes... peut-être » J'en savais rien. « C'est une fille. Lilou, elle a cinq mois » confiais-je avec un sourire aux lèvres en agitant sa petite main pour la faire réagir. « Où est votre enfant ? » demandais-je finalement en le voyant seul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après un jogging me voilà blessé et bon je ne vais pas rester comme ça, mon médecin étant en vacances j'en cherche un rapidement. Plus vite je traiterais ma jambe mieux sa ira, je reprends les entrainements avec les Crimsons dans 3 semaines et il est hors de question que je mette un jour de plus à cause d'une blessure que j'ai eu en courant. Tous ce parce qu'une fille pas trop mal est passée près de moi c'est quand même le truc con qui n'arrive que dans les films. Mais bon on s'en fiche pas mal. Je finis par trouver un médecin disponible après pas mal d'appels, je ne sais pas pourquoi mais apparemment il y a une conspiration contre moi parce qu'ils sont tous partis en vacances en même temps comme si aucun d'eux ne voulait me voir. Heureusement il y a un cabinet d'ouvert à l'hopital et j'y vais bien rapidement. Je suis les indications de la dame de l'accueil assez intrigué qui me demande si je suis seul et je lui répond Bah oui il m'attend déjà en parlant du médecin. Dans la salle je me retrouve dans une alte garderie, à croire que c'est LA journée où ils ont décidé de mettre tous les enfants en même temps. J'aime bien les enfants mais le mioche au fond qui cri me casse pas mal les oreilles et le pire ce sont les parents qui restent bouche bé devant ça, ça me tue faut le dire. J'attends patiemment mon tour avant de me tourner vers ma voisine et son bébé -je ne me risque pas a dire si c'est un mec ou une fille parce qu'une fois je me suis trompé et je m'en suis pris une j'ai vu des éléphants roses autour de moi tellement la fille était vexée-. Je souris à ma voisine alors qu'elle me dit qu'elle attend depuis une quinzaine de minutes je reprends Ah oui les médecins sont souvent en retard ce n'est pas une critique mais un constat je sais comme beaucoup que les médecins ont beaucoup de choses a voir et qu'un rendez-vous peut vite s'éterniser. Elle est très mignonne en tous cas que je reprends en regardant la petite fille qui avait de très beaux yeux comme sa mère faut le dire. C'est alors qu'elle me demande où est mon enfant, je rigole amusé par sa remarque reprenant Moi ? Arf c'est moi l'enfant j'en ai pas encore et dieu merci oui j'aime bien les enfants mais bon h24 c'est une autre histoire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ah oui les médecins sont souvent en retard » Et moi aussi. Sauf aujourd'hui. Il s'agissait d'un rendez-vous concernant ma fille, alors aujourd'hui j'étais à l'heure. Je sourirais à l'inconnu avant de reprendre. « En même temps, ils ont beaucoup de consultations et avec les enfants, ce n'est pas toujours facile... » Ouais, quand ils n'avaient pas envie les enfants, ça devenait musclé. L'inconnu me posa alors des questions sur ma fille, n'ayant pas l'air très à l'aise en compagnie d'enfants. « Elle est très mignonne en tous cas » - « Merci » que je disais en retour en étant en total admiration devant ma fille. C'est vrai qu'elle était belle avec ses petits cheveux dorés qui apparaissaient et ses yeux bleus. Je tournais finalement le regard vers le jeune homme en étant intrigué : où était son enfant ? C'était étrange de venir chez un pédiatre tout seul. « Moi ? Arf c'est moi l'enfant j'en ai pas encore et dieu merci » Je fronçais légèrement les sourcils. « Mais ici c'est la salle d'attente pour le pédiatre. Le... le médecin pour enfants... » Je n'allais pas lui faire un dessin non plus, mais en gros ; il n'était pas au bon endroit.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum