:: take a break :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Jonas) ✻ viens, l'objectif de mon appareil-photo t'attend

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité
(#) Mer 2 Aoû - 9:44
Invité



JONAS COOPER

26 ans ❖ expert en sécurité des systèmes d’information et des tests d’intrusion ❖ photographe à ses heures perdues ❖ Citizens ❖ célibataire

Ce qu'il faut savoir: Jonas Cooper n'est pas son véritable nom ✻ en réalité, il se prénomme Ethan Davis mais personne n'est au courant sauf Clay Fitz. Cooper ✻ a vécu à New York avec sa mère jusqu'en mars 2015 ✻ a fourré son nez dans ce qui ne le regardait pas et s'est bêtement mis en danger début 2015 ✻ s'est retrouvé mêlé à une rixe au sein d'un réseau de trafiquants de drogue ✻ a grillé la couverture de Clay alors qu'il était infiltré dans ce réseau ✻ sa tête mise à pris, il a été contraint de changer d'identité et de quitter New York en mars 2015 ✻ se fait passer pour le frère cadet de Clay, qui l'a pris sous son aile ✻ reçoit une somme considérable d'argent chaque mois provenant du chef du réseau, que Clay a épargné en échange de cet argent ✻ Jonas est hémophile

Sa vie avant Boston: fils unique ✻ sécheur occasionnel de cours ✻ s'est vite repris et a obtenu une bourse d'études ✻ étudiant à la célèbre université de Columbia de 2009 à 2015 en informatique et droit ✻ hackeur et beaucoup trop curieux ✻ a vécu dans le quartier pauvre de Brooklyn ✻ son père est décédé et a été retrouvé près de la frontière mexicaine en 2014

Aujourd'hui: en possession d'un master en informatique et en droit (2016) ✻ vit au centre de Boston dans un ancien entrepôt désaffecté mis à disposition par Clay à son arrivée à Boston ✻ aimerait travailler avec les forces de l'ordre au sein du département de cybercriminalité ✻ est toujours un hackeur beaucoup trop curieux ✻ a découvert que son père a en réalité été assassiné et qu'il trempait dans le même réseau de trafiquants de drogue que le réseau infiltré par Clay ✻ n'a qu'une idée en tête: se venger et tuer le Big Boss qui se dore la pilule sous les palmiers

Présentation / © Fiche par Blake
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Mer 2 Aoû - 9:44
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Deirdre M. Wheelan
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 755 messages et gagné : 1355 dollars. Actuellement, je suis : une prestigieuse etudiante en botanique et biochimie appartenant à la Eliot et strip-teaseuse sous le pseudonyme d'Iris dans le plus grand secret et côté coeur, je suis : Brisée, sourde aux assauts de cette chose appelé coeur Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je ne laisse pas les autres de marbre et que j'aime m'entourer de mystère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katie McGrath ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Juice & endlesslove ✽ DC/TC : : Maverick Tenenbaum(Feu Declan, Aidan et Zoïa)



Deirdre a 25 ans, elle est irlandaise. Elle est la fille batarde d'un riche pdg d'une firme renommée et internationale dont elle ne connaît pas l'identité mais bien les billets. Sa mère est morte quand elle avait l'âge de dix ans. Elle a été déracinée de la campagne irlandaise pour un internat américain sur décision de son père dont elle ignore toujours tout. Elle est sauvage, passionnée de la nature et notamment de botanique, elle est solitaire mais s'adapte en apparence remarquablement. Elle apprivoise un certain nombre de relations à partir de ce moment, louve parmi les loups, elle sait remarquablement se défendre et manipuler. Elle est exigeante et élitiste, froide et singulière, elle fascine autant qu'elle effraie. Elle n'a pas sa langue dans sa poche même si elle pèse chacun de ses mots. Elle pratique également la danse depuis toute enfant, assidue et acharnée c'est une vraie bête de travail. Elle est rigoureuse, sérieuse, n'hésite pas à utliser ses connaissances en biochimie et botanique pour nuire ou favoriser ses relations.
Elle est en sixième année et a pour projet de monter sa propre industrie pharmaceutique. Membre de la Eliot House. Elle est orgueilleuse et habile pour amadouer les gens, quand elle le veut car peu trouvent grâce à ses yeux.
Au début du mois d'août 2017, Deirdre est contrainte de quitter le Summer Camp, elle apprend que son père est décédé et qu'il a coupé tous les versements, ne la mentionnant pas dans son héritage et son identité étant toujours inconnu aux yeux de la Brune, voilà la Demoiselle contrainte de subvenir à ses moyens, vite et bien. Elle atterrit au nirvana où elle devient strip-teaseuse sous un nom scénique d'emprunt "IRIS" masque et perruque lui permettant de dissimuler sa vraie identité car par orgueil elle ne parle de sa situation à personne, que ce soit d'un côté ou de l'autre.

L'enquête qu'elle mène va révéler que son père n'est pas décédé et qu'il n'est pas si riche, elle découvre ainsi une demi-soeur Reagan et les désillusions s'amassent.


S I B L I N G S | Elle est FILLE UNIQUE, du moins officiellement, sa mère est morte alors qu'elle avait dix ans, son père est un riche pdg dont elle ne connaît pas l'identité parce qu'elle est une enfant illégitime. Elle a découver toutefois que REAGAN est sa demi-soeur et que son père est aisé mais pas si riche.

P R E S E N T |Deirdre morfond sa solitude dans des draps choisis de façon éphémère, plus que jamais, elle ne souhaite pas d'attaches. Elle apprécie le petit jeu de flirt qui s'est insinué entre GRAYSON et elle, qui succombera le premier? Elle a rencontré LOUP lors d'un soir solitaire et depuis une relation aussi torturée que singulière s'installe entre eux.
P A S T | Lors de son activité de strip-teaseuse, elle a rencontré JONAS, venu là pour tout à fait autre chose, elle a aussitôt été attirée par lui et en a fait sa proie.Elle commençait à s'attacher à lui mais il a disparu sans prévenir.ILHAN est un de ses ex et sans doute son premier amour, sauf que lui, lui a avoué, qu'elle a flippé et couché avec un autre et qu'elle l'a blessé profondément. Le temps est passé et l'attirance demeure pourtant, mais l'homme a bien changé, les choses étaient sur le point de s'apaiser mais il est décédé brutalement dans un accident de la route, ce qui a dévasté la jeune femme profondément. Elle est sortie pendant quelques temps avec LIAM, une relation éphémère et durable, ils s'attirent indubitablement. Elle a disparu comme elle est venue mais il se pourrait bien qu'elle ait besoin de ses services concernant l'affaire avec son père. Elle va de nouveau devoir jouer de ses charmes. ANDREW est sa première fois, retomber sur lui dans la Eliot House a été une expérience étrange.


B E S T | ALIX est sa meilleure amie, sa flamme personnelle, le brasier de sa glace, elle compte sur la Belle Brune pour l'épauler, le genre d'amitié qui se passe de mots.
B U D D I E S | Deirdre a travaillé pendant quelques mois avec CLEOLYA quand elle était sous l'emprise du chantage du Maître Chanteur au Nirvana. Elle est une des rares à savoir pour sa double identité. Depuis, elle apprécie beaucoup la jeune femme et se confie à elle souvent .Elle a rencontré ABELARD lors de la rush week et elle a beaucoup apprécié le mordant et la prestance de ce dernier, elle s'est retrouvée un peu en lui. COLOMBE est sa petite protégée. Depuis qu'elle est à Harvard, elle l'a pris sous son aile et elles aiment se faire des soirées à draguer des mecs ensemble. Elle a pris des cours de Self-defense il y a plusieurs années avec MILENA, celle-ci est désormais sa confidente bien qu'elles ne se fréquentent pas autrement, elle est la personne à qui elle ne cache rien et réciproquement. Leur professeur était AARON et depuis elle a une relation de complicité avec lui, elle est sa protégée et ça fait du bien d'être sous l'aile de quelqu'un parfois. Elle considère COLOMBE comme sa petite soeur, elle adore passer des soirées avec elle et s'amuser. Elle entretient une relation cordiale avec HARPER mais il se peut que leur lien devienne plus solide dans les mois à venir, effectivement, elles ont bien plus en commun qu'elles auraient pu croire au départ.

A W K W A R D | Elle a pour mission de séduire DIMITRI au SC car selon Cole, il ne sait pas choisir de bonnes relations mais finalement elle n'a pas été au bout du défi. Elle a connu ALYSSE par Jonas et celle-ci enquête sur l'identité de son père. CLAY l'a payé pour dévergonder un peu son frère Jonas, ça lui allait bien puisqu'elle était attirée par lui. On lui a attribué par erreur la même chambre queJASPER au Summer Camp et c'est bien simple, elle peut pas le blairer lui et son air arrogant mais une relation étrange s'est installée entre eux, il se révèle être son pilier dans toute cette noirceur et se passer de lui lui paraît difficile à présent.
E N E M I E S | WILLOW était son amie mais elle a vécu son départ de la Eliot pour la Mather comme une trahison, alors elle a tout balancé à Cole et a tout fait pour l'éclipser dans le coeur de COLIN. Elle était amie avec JONATHAN mais n'a jamais compris son changement d'attitude brusque (suite à son accident qu'elle ignore) et elle est rancunière de ça. Elle trouve SULLIVAN lisse et insignifiant.

* Jasper
* Grayson
* Abelard
* Liam
* Loup


(#) Mer 2 Aoû - 16:34
Je suis làààààààààà hanwii

Alors Deirdre c'est la snobinarde de base, la fille à laquelle tu as envie de foutre des tartes. Elle est issue d'une relation adultérine entre une irlandaise commune mais vénale et ambitieuse et un riche homme d'affaires américain dont elle ignore l'identité. Pour acheter le silence de la femme et la fille, il verse une pension plus que généreuse chaque mois et ce même depuis le décès de la mère de Deirdre il y a quinze ans. Il a fait rapatrier sa fille illégitime en amérique pour la suite de ses études à ce moment en internat, et donc Mademoiselle est devenue assez épouvantable et sauvage, distante, froide, solitaire. (Mais je te jure y'a un coeur en dessous).

Et donc là, dans quelques jours, le riche papa de Deirdre va trépasser, il va donc priver la pauvre petite fille de moyens. Et elle va se retrouver en galère la ptite... Du coup, comme elle est très bonne danseuse et plutôt sex et magnifique (faut avouer ouais), elle va devenir strip teaseuse au Nirvana en complément parce que ça palpe bien et que la vie de riche coûte cher, vu que par orgueil elle veut surtout rien dire à personne. Elle va vivre une existence clivée...

Donc j'me disais que Jonas et elle pourrait peut-être se rencontrer dans le cadre de sa seconde activité et qu'il pourrait l'aider via ses activités de hacker à retrouver la véritable identité de feu son papa, parce qu'elle va négocier sa part d'héritage y'a pas de raison




You're a dark bloom.
You brought me down to my knees and I'm haunted by you, I worshipped you. Come a little closer, Feel it begin, Just don't forget to turn the lights off. So we can a love a little darker.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Mer 2 Aoû - 17:02
Invité
@Deirdre M. Wheelan
OMG, tu as déjà pensé à tout hanwii . Donc si je comprends bien, Jonas rencontrerait Deirdre au Nirvana alors que la demoiselle ferait son show ? Ca me parait plausible, même s'il ne faut pas croire qu'il s'y rende tous les weekend, xD. Après, comment ils se seraient abordés pour la première fois? Et surtout, Deirdre ne doit pas savoir que Jonas est hackeur mais j'ai déjà ma petite idée du comment il va lui proposer son aide (non, y'a rien de pervers là-dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Deirdre M. Wheelan
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 755 messages et gagné : 1355 dollars. Actuellement, je suis : une prestigieuse etudiante en botanique et biochimie appartenant à la Eliot et strip-teaseuse sous le pseudonyme d'Iris dans le plus grand secret et côté coeur, je suis : Brisée, sourde aux assauts de cette chose appelé coeur Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je ne laisse pas les autres de marbre et que j'aime m'entourer de mystère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katie McGrath ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Juice & endlesslove ✽ DC/TC : : Maverick Tenenbaum(Feu Declan, Aidan et Zoïa)



Deirdre a 25 ans, elle est irlandaise. Elle est la fille batarde d'un riche pdg d'une firme renommée et internationale dont elle ne connaît pas l'identité mais bien les billets. Sa mère est morte quand elle avait l'âge de dix ans. Elle a été déracinée de la campagne irlandaise pour un internat américain sur décision de son père dont elle ignore toujours tout. Elle est sauvage, passionnée de la nature et notamment de botanique, elle est solitaire mais s'adapte en apparence remarquablement. Elle apprivoise un certain nombre de relations à partir de ce moment, louve parmi les loups, elle sait remarquablement se défendre et manipuler. Elle est exigeante et élitiste, froide et singulière, elle fascine autant qu'elle effraie. Elle n'a pas sa langue dans sa poche même si elle pèse chacun de ses mots. Elle pratique également la danse depuis toute enfant, assidue et acharnée c'est une vraie bête de travail. Elle est rigoureuse, sérieuse, n'hésite pas à utliser ses connaissances en biochimie et botanique pour nuire ou favoriser ses relations.
Elle est en sixième année et a pour projet de monter sa propre industrie pharmaceutique. Membre de la Eliot House. Elle est orgueilleuse et habile pour amadouer les gens, quand elle le veut car peu trouvent grâce à ses yeux.
Au début du mois d'août 2017, Deirdre est contrainte de quitter le Summer Camp, elle apprend que son père est décédé et qu'il a coupé tous les versements, ne la mentionnant pas dans son héritage et son identité étant toujours inconnu aux yeux de la Brune, voilà la Demoiselle contrainte de subvenir à ses moyens, vite et bien. Elle atterrit au nirvana où elle devient strip-teaseuse sous un nom scénique d'emprunt "IRIS" masque et perruque lui permettant de dissimuler sa vraie identité car par orgueil elle ne parle de sa situation à personne, que ce soit d'un côté ou de l'autre.

L'enquête qu'elle mène va révéler que son père n'est pas décédé et qu'il n'est pas si riche, elle découvre ainsi une demi-soeur Reagan et les désillusions s'amassent.


S I B L I N G S | Elle est FILLE UNIQUE, du moins officiellement, sa mère est morte alors qu'elle avait dix ans, son père est un riche pdg dont elle ne connaît pas l'identité parce qu'elle est une enfant illégitime. Elle a découver toutefois que REAGAN est sa demi-soeur et que son père est aisé mais pas si riche.

P R E S E N T |Deirdre morfond sa solitude dans des draps choisis de façon éphémère, plus que jamais, elle ne souhaite pas d'attaches. Elle apprécie le petit jeu de flirt qui s'est insinué entre GRAYSON et elle, qui succombera le premier? Elle a rencontré LOUP lors d'un soir solitaire et depuis une relation aussi torturée que singulière s'installe entre eux.
P A S T | Lors de son activité de strip-teaseuse, elle a rencontré JONAS, venu là pour tout à fait autre chose, elle a aussitôt été attirée par lui et en a fait sa proie.Elle commençait à s'attacher à lui mais il a disparu sans prévenir.ILHAN est un de ses ex et sans doute son premier amour, sauf que lui, lui a avoué, qu'elle a flippé et couché avec un autre et qu'elle l'a blessé profondément. Le temps est passé et l'attirance demeure pourtant, mais l'homme a bien changé, les choses étaient sur le point de s'apaiser mais il est décédé brutalement dans un accident de la route, ce qui a dévasté la jeune femme profondément. Elle est sortie pendant quelques temps avec LIAM, une relation éphémère et durable, ils s'attirent indubitablement. Elle a disparu comme elle est venue mais il se pourrait bien qu'elle ait besoin de ses services concernant l'affaire avec son père. Elle va de nouveau devoir jouer de ses charmes. ANDREW est sa première fois, retomber sur lui dans la Eliot House a été une expérience étrange.


B E S T | ALIX est sa meilleure amie, sa flamme personnelle, le brasier de sa glace, elle compte sur la Belle Brune pour l'épauler, le genre d'amitié qui se passe de mots.
B U D D I E S | Deirdre a travaillé pendant quelques mois avec CLEOLYA quand elle était sous l'emprise du chantage du Maître Chanteur au Nirvana. Elle est une des rares à savoir pour sa double identité. Depuis, elle apprécie beaucoup la jeune femme et se confie à elle souvent .Elle a rencontré ABELARD lors de la rush week et elle a beaucoup apprécié le mordant et la prestance de ce dernier, elle s'est retrouvée un peu en lui. COLOMBE est sa petite protégée. Depuis qu'elle est à Harvard, elle l'a pris sous son aile et elles aiment se faire des soirées à draguer des mecs ensemble. Elle a pris des cours de Self-defense il y a plusieurs années avec MILENA, celle-ci est désormais sa confidente bien qu'elles ne se fréquentent pas autrement, elle est la personne à qui elle ne cache rien et réciproquement. Leur professeur était AARON et depuis elle a une relation de complicité avec lui, elle est sa protégée et ça fait du bien d'être sous l'aile de quelqu'un parfois. Elle considère COLOMBE comme sa petite soeur, elle adore passer des soirées avec elle et s'amuser. Elle entretient une relation cordiale avec HARPER mais il se peut que leur lien devienne plus solide dans les mois à venir, effectivement, elles ont bien plus en commun qu'elles auraient pu croire au départ.

A W K W A R D | Elle a pour mission de séduire DIMITRI au SC car selon Cole, il ne sait pas choisir de bonnes relations mais finalement elle n'a pas été au bout du défi. Elle a connu ALYSSE par Jonas et celle-ci enquête sur l'identité de son père. CLAY l'a payé pour dévergonder un peu son frère Jonas, ça lui allait bien puisqu'elle était attirée par lui. On lui a attribué par erreur la même chambre queJASPER au Summer Camp et c'est bien simple, elle peut pas le blairer lui et son air arrogant mais une relation étrange s'est installée entre eux, il se révèle être son pilier dans toute cette noirceur et se passer de lui lui paraît difficile à présent.
E N E M I E S | WILLOW était son amie mais elle a vécu son départ de la Eliot pour la Mather comme une trahison, alors elle a tout balancé à Cole et a tout fait pour l'éclipser dans le coeur de COLIN. Elle était amie avec JONATHAN mais n'a jamais compris son changement d'attitude brusque (suite à son accident qu'elle ignore) et elle est rancunière de ça. Elle trouve SULLIVAN lisse et insignifiant.

* Jasper
* Grayson
* Abelard
* Liam
* Loup


(#) Mer 2 Aoû - 17:09
@Jonas Cooper L'idée m'est venue en écrivant, c'est une amorce Peut-être que Clay aurait pu le missionner d'aller donner/réclamer/rendre quelque chose, ou dire quelque chose à Annalynne et là il serait tombé sur Deirdre qui fait son show ça peut être drôle en plus, parce que ça a pas l'air d'être son genre xDD Un mec comme lui ça aurait pu interpeller la Brune, elle aurait pu être curieuse et le provoquer exprès... loll, dis moi ton idée pour qu'il lui propose ses services? un échange en nature?




You're a dark bloom.
You brought me down to my knees and I'm haunted by you, I worshipped you. Come a little closer, Feel it begin, Just don't forget to turn the lights off. So we can a love a little darker.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Mer 2 Aoû - 17:24
Invité
@Deirdre M. Wheelan T'as tout compris: ce n'est pas du tout le genre de Jonas Le pauvre, il risque d'être super gêné et rouge comme une tomate!
Je pense que le prétexte de devoir rendre un service à Clay est parfait
Oh oui, qu'elle le provoque pour le mettre mal à l'aise!
Mon idée est qu'il peut prétendre connaître quelqu'un de haut placé pour rechercher ces infos (notamment quelqu'un au sein de la police, Clay par exemple). Mais en réalité, c'est lui qui va chercher ces infos. Mon esprit mal tourné pensait à un échange en nature mais non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Deirdre M. Wheelan
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 755 messages et gagné : 1355 dollars. Actuellement, je suis : une prestigieuse etudiante en botanique et biochimie appartenant à la Eliot et strip-teaseuse sous le pseudonyme d'Iris dans le plus grand secret et côté coeur, je suis : Brisée, sourde aux assauts de cette chose appelé coeur Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je ne laisse pas les autres de marbre et que j'aime m'entourer de mystère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katie McGrath ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Juice & endlesslove ✽ DC/TC : : Maverick Tenenbaum(Feu Declan, Aidan et Zoïa)



Deirdre a 25 ans, elle est irlandaise. Elle est la fille batarde d'un riche pdg d'une firme renommée et internationale dont elle ne connaît pas l'identité mais bien les billets. Sa mère est morte quand elle avait l'âge de dix ans. Elle a été déracinée de la campagne irlandaise pour un internat américain sur décision de son père dont elle ignore toujours tout. Elle est sauvage, passionnée de la nature et notamment de botanique, elle est solitaire mais s'adapte en apparence remarquablement. Elle apprivoise un certain nombre de relations à partir de ce moment, louve parmi les loups, elle sait remarquablement se défendre et manipuler. Elle est exigeante et élitiste, froide et singulière, elle fascine autant qu'elle effraie. Elle n'a pas sa langue dans sa poche même si elle pèse chacun de ses mots. Elle pratique également la danse depuis toute enfant, assidue et acharnée c'est une vraie bête de travail. Elle est rigoureuse, sérieuse, n'hésite pas à utliser ses connaissances en biochimie et botanique pour nuire ou favoriser ses relations.
Elle est en sixième année et a pour projet de monter sa propre industrie pharmaceutique. Membre de la Eliot House. Elle est orgueilleuse et habile pour amadouer les gens, quand elle le veut car peu trouvent grâce à ses yeux.
Au début du mois d'août 2017, Deirdre est contrainte de quitter le Summer Camp, elle apprend que son père est décédé et qu'il a coupé tous les versements, ne la mentionnant pas dans son héritage et son identité étant toujours inconnu aux yeux de la Brune, voilà la Demoiselle contrainte de subvenir à ses moyens, vite et bien. Elle atterrit au nirvana où elle devient strip-teaseuse sous un nom scénique d'emprunt "IRIS" masque et perruque lui permettant de dissimuler sa vraie identité car par orgueil elle ne parle de sa situation à personne, que ce soit d'un côté ou de l'autre.

L'enquête qu'elle mène va révéler que son père n'est pas décédé et qu'il n'est pas si riche, elle découvre ainsi une demi-soeur Reagan et les désillusions s'amassent.


S I B L I N G S | Elle est FILLE UNIQUE, du moins officiellement, sa mère est morte alors qu'elle avait dix ans, son père est un riche pdg dont elle ne connaît pas l'identité parce qu'elle est une enfant illégitime. Elle a découver toutefois que REAGAN est sa demi-soeur et que son père est aisé mais pas si riche.

P R E S E N T |Deirdre morfond sa solitude dans des draps choisis de façon éphémère, plus que jamais, elle ne souhaite pas d'attaches. Elle apprécie le petit jeu de flirt qui s'est insinué entre GRAYSON et elle, qui succombera le premier? Elle a rencontré LOUP lors d'un soir solitaire et depuis une relation aussi torturée que singulière s'installe entre eux.
P A S T | Lors de son activité de strip-teaseuse, elle a rencontré JONAS, venu là pour tout à fait autre chose, elle a aussitôt été attirée par lui et en a fait sa proie.Elle commençait à s'attacher à lui mais il a disparu sans prévenir.ILHAN est un de ses ex et sans doute son premier amour, sauf que lui, lui a avoué, qu'elle a flippé et couché avec un autre et qu'elle l'a blessé profondément. Le temps est passé et l'attirance demeure pourtant, mais l'homme a bien changé, les choses étaient sur le point de s'apaiser mais il est décédé brutalement dans un accident de la route, ce qui a dévasté la jeune femme profondément. Elle est sortie pendant quelques temps avec LIAM, une relation éphémère et durable, ils s'attirent indubitablement. Elle a disparu comme elle est venue mais il se pourrait bien qu'elle ait besoin de ses services concernant l'affaire avec son père. Elle va de nouveau devoir jouer de ses charmes. ANDREW est sa première fois, retomber sur lui dans la Eliot House a été une expérience étrange.


B E S T | ALIX est sa meilleure amie, sa flamme personnelle, le brasier de sa glace, elle compte sur la Belle Brune pour l'épauler, le genre d'amitié qui se passe de mots.
B U D D I E S | Deirdre a travaillé pendant quelques mois avec CLEOLYA quand elle était sous l'emprise du chantage du Maître Chanteur au Nirvana. Elle est une des rares à savoir pour sa double identité. Depuis, elle apprécie beaucoup la jeune femme et se confie à elle souvent .Elle a rencontré ABELARD lors de la rush week et elle a beaucoup apprécié le mordant et la prestance de ce dernier, elle s'est retrouvée un peu en lui. COLOMBE est sa petite protégée. Depuis qu'elle est à Harvard, elle l'a pris sous son aile et elles aiment se faire des soirées à draguer des mecs ensemble. Elle a pris des cours de Self-defense il y a plusieurs années avec MILENA, celle-ci est désormais sa confidente bien qu'elles ne se fréquentent pas autrement, elle est la personne à qui elle ne cache rien et réciproquement. Leur professeur était AARON et depuis elle a une relation de complicité avec lui, elle est sa protégée et ça fait du bien d'être sous l'aile de quelqu'un parfois. Elle considère COLOMBE comme sa petite soeur, elle adore passer des soirées avec elle et s'amuser. Elle entretient une relation cordiale avec HARPER mais il se peut que leur lien devienne plus solide dans les mois à venir, effectivement, elles ont bien plus en commun qu'elles auraient pu croire au départ.

A W K W A R D | Elle a pour mission de séduire DIMITRI au SC car selon Cole, il ne sait pas choisir de bonnes relations mais finalement elle n'a pas été au bout du défi. Elle a connu ALYSSE par Jonas et celle-ci enquête sur l'identité de son père. CLAY l'a payé pour dévergonder un peu son frère Jonas, ça lui allait bien puisqu'elle était attirée par lui. On lui a attribué par erreur la même chambre queJASPER au Summer Camp et c'est bien simple, elle peut pas le blairer lui et son air arrogant mais une relation étrange s'est installée entre eux, il se révèle être son pilier dans toute cette noirceur et se passer de lui lui paraît difficile à présent.
E N E M I E S | WILLOW était son amie mais elle a vécu son départ de la Eliot pour la Mather comme une trahison, alors elle a tout balancé à Cole et a tout fait pour l'éclipser dans le coeur de COLIN. Elle était amie avec JONATHAN mais n'a jamais compris son changement d'attitude brusque (suite à son accident qu'elle ignore) et elle est rancunière de ça. Elle trouve SULLIVAN lisse et insignifiant.

* Jasper
* Grayson
* Abelard
* Liam
* Loup


(#) Mer 2 Aoû - 18:49
@Jonas Cooper  Oh je trouve ça trop choupi ♥️ Bon elle lui demanderait pas tout de suite parce que ça impliquerait qu'elle parle d'elle, de sa vraie identité quoi, mais elle pourrait prétexter seulement de retrouver ce mec sans les détails, ou alors faudrait qu'elle finisse par se confier à lui Surtout qu'au club de strip, elle utilisera pas son vrai prénom pour pas qu'on puisse remonter à son "vrai" elle, elle danse masquée tout ça, donc faudra qu'elle ait suffisamment confiance en Jonas pour se montrer, mais ça peut faire un lien troooooooooop bien




You're a dark bloom.
You brought me down to my knees and I'm haunted by you, I worshipped you. Come a little closer, Feel it begin, Just don't forget to turn the lights off. So we can a love a little darker.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Mer 2 Aoû - 19:12
Invité
@Deirdre M. Wheelan Jonas est un mec envers qui il est facile de se confier: il inspire la confiance. Mais je trouve super le fait que Deirdre soit la "fille masquée et mystérieuse". Pour lui, ce serait comme un défi de découvrir qui elle est vraiment, qu'une relation de confiance se tisse lentement entre eux. Et puis elle trouvera la personne parfaite pour dévoiler son identité puisque Jonas vit avec un faux nom depuis 2 ans, xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Deirdre M. Wheelan
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 755 messages et gagné : 1355 dollars. Actuellement, je suis : une prestigieuse etudiante en botanique et biochimie appartenant à la Eliot et strip-teaseuse sous le pseudonyme d'Iris dans le plus grand secret et côté coeur, je suis : Brisée, sourde aux assauts de cette chose appelé coeur Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je ne laisse pas les autres de marbre et que j'aime m'entourer de mystère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katie McGrath ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Juice & endlesslove ✽ DC/TC : : Maverick Tenenbaum(Feu Declan, Aidan et Zoïa)



Deirdre a 25 ans, elle est irlandaise. Elle est la fille batarde d'un riche pdg d'une firme renommée et internationale dont elle ne connaît pas l'identité mais bien les billets. Sa mère est morte quand elle avait l'âge de dix ans. Elle a été déracinée de la campagne irlandaise pour un internat américain sur décision de son père dont elle ignore toujours tout. Elle est sauvage, passionnée de la nature et notamment de botanique, elle est solitaire mais s'adapte en apparence remarquablement. Elle apprivoise un certain nombre de relations à partir de ce moment, louve parmi les loups, elle sait remarquablement se défendre et manipuler. Elle est exigeante et élitiste, froide et singulière, elle fascine autant qu'elle effraie. Elle n'a pas sa langue dans sa poche même si elle pèse chacun de ses mots. Elle pratique également la danse depuis toute enfant, assidue et acharnée c'est une vraie bête de travail. Elle est rigoureuse, sérieuse, n'hésite pas à utliser ses connaissances en biochimie et botanique pour nuire ou favoriser ses relations.
Elle est en sixième année et a pour projet de monter sa propre industrie pharmaceutique. Membre de la Eliot House. Elle est orgueilleuse et habile pour amadouer les gens, quand elle le veut car peu trouvent grâce à ses yeux.
Au début du mois d'août 2017, Deirdre est contrainte de quitter le Summer Camp, elle apprend que son père est décédé et qu'il a coupé tous les versements, ne la mentionnant pas dans son héritage et son identité étant toujours inconnu aux yeux de la Brune, voilà la Demoiselle contrainte de subvenir à ses moyens, vite et bien. Elle atterrit au nirvana où elle devient strip-teaseuse sous un nom scénique d'emprunt "IRIS" masque et perruque lui permettant de dissimuler sa vraie identité car par orgueil elle ne parle de sa situation à personne, que ce soit d'un côté ou de l'autre.

L'enquête qu'elle mène va révéler que son père n'est pas décédé et qu'il n'est pas si riche, elle découvre ainsi une demi-soeur Reagan et les désillusions s'amassent.


S I B L I N G S | Elle est FILLE UNIQUE, du moins officiellement, sa mère est morte alors qu'elle avait dix ans, son père est un riche pdg dont elle ne connaît pas l'identité parce qu'elle est une enfant illégitime. Elle a découver toutefois que REAGAN est sa demi-soeur et que son père est aisé mais pas si riche.

P R E S E N T |Deirdre morfond sa solitude dans des draps choisis de façon éphémère, plus que jamais, elle ne souhaite pas d'attaches. Elle apprécie le petit jeu de flirt qui s'est insinué entre GRAYSON et elle, qui succombera le premier? Elle a rencontré LOUP lors d'un soir solitaire et depuis une relation aussi torturée que singulière s'installe entre eux.
P A S T | Lors de son activité de strip-teaseuse, elle a rencontré JONAS, venu là pour tout à fait autre chose, elle a aussitôt été attirée par lui et en a fait sa proie.Elle commençait à s'attacher à lui mais il a disparu sans prévenir.ILHAN est un de ses ex et sans doute son premier amour, sauf que lui, lui a avoué, qu'elle a flippé et couché avec un autre et qu'elle l'a blessé profondément. Le temps est passé et l'attirance demeure pourtant, mais l'homme a bien changé, les choses étaient sur le point de s'apaiser mais il est décédé brutalement dans un accident de la route, ce qui a dévasté la jeune femme profondément. Elle est sortie pendant quelques temps avec LIAM, une relation éphémère et durable, ils s'attirent indubitablement. Elle a disparu comme elle est venue mais il se pourrait bien qu'elle ait besoin de ses services concernant l'affaire avec son père. Elle va de nouveau devoir jouer de ses charmes. ANDREW est sa première fois, retomber sur lui dans la Eliot House a été une expérience étrange.


B E S T | ALIX est sa meilleure amie, sa flamme personnelle, le brasier de sa glace, elle compte sur la Belle Brune pour l'épauler, le genre d'amitié qui se passe de mots.
B U D D I E S | Deirdre a travaillé pendant quelques mois avec CLEOLYA quand elle était sous l'emprise du chantage du Maître Chanteur au Nirvana. Elle est une des rares à savoir pour sa double identité. Depuis, elle apprécie beaucoup la jeune femme et se confie à elle souvent .Elle a rencontré ABELARD lors de la rush week et elle a beaucoup apprécié le mordant et la prestance de ce dernier, elle s'est retrouvée un peu en lui. COLOMBE est sa petite protégée. Depuis qu'elle est à Harvard, elle l'a pris sous son aile et elles aiment se faire des soirées à draguer des mecs ensemble. Elle a pris des cours de Self-defense il y a plusieurs années avec MILENA, celle-ci est désormais sa confidente bien qu'elles ne se fréquentent pas autrement, elle est la personne à qui elle ne cache rien et réciproquement. Leur professeur était AARON et depuis elle a une relation de complicité avec lui, elle est sa protégée et ça fait du bien d'être sous l'aile de quelqu'un parfois. Elle considère COLOMBE comme sa petite soeur, elle adore passer des soirées avec elle et s'amuser. Elle entretient une relation cordiale avec HARPER mais il se peut que leur lien devienne plus solide dans les mois à venir, effectivement, elles ont bien plus en commun qu'elles auraient pu croire au départ.

A W K W A R D | Elle a pour mission de séduire DIMITRI au SC car selon Cole, il ne sait pas choisir de bonnes relations mais finalement elle n'a pas été au bout du défi. Elle a connu ALYSSE par Jonas et celle-ci enquête sur l'identité de son père. CLAY l'a payé pour dévergonder un peu son frère Jonas, ça lui allait bien puisqu'elle était attirée par lui. On lui a attribué par erreur la même chambre queJASPER au Summer Camp et c'est bien simple, elle peut pas le blairer lui et son air arrogant mais une relation étrange s'est installée entre eux, il se révèle être son pilier dans toute cette noirceur et se passer de lui lui paraît difficile à présent.
E N E M I E S | WILLOW était son amie mais elle a vécu son départ de la Eliot pour la Mather comme une trahison, alors elle a tout balancé à Cole et a tout fait pour l'éclipser dans le coeur de COLIN. Elle était amie avec JONATHAN mais n'a jamais compris son changement d'attitude brusque (suite à son accident qu'elle ignore) et elle est rancunière de ça. Elle trouve SULLIVAN lisse et insignifiant.

* Jasper
* Grayson
* Abelard
* Liam
* Loup


(#) Mer 2 Aoû - 19:21
@Jonas Cooper C'est officiel, je suis fan (emo) Bon du coup, on se fait un rp? Même si je pars en vacs bientôt, j'ai envie de le commencer




You're a dark bloom.
You brought me down to my knees and I'm haunted by you, I worshipped you. Come a little closer, Feel it begin, Just don't forget to turn the lights off. So we can a love a little darker.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Mer 2 Aoû - 19:23
Invité
@Deirdre M. Wheelan ça nous fait deux fan . Avec grand plaisir hanwii .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD :: take a break :: Archives-
Sauter vers: