Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIdée de personnage
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Idée de personnage
    RazerInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour à tous. Je compte vous rejoindre très très bientôt Idée de personnage 2511619667 mais avant, je voulais avoir des avis concernant mon idée de personnage que j'ai en tête. Pour commencer, j'irais avec Dwayne Johnson comme avatar, acteur que j'adore énormément. Au niveau de son histoire et de son caractère, c'est encore à étoffer, mais j'ai à la base comme idée qu'il sera propriétaire de plusieurs boites de nuits, dont une énorme ici à Boston. Homme d'affaire riche et prospère, son but dans la vie est de devenir encore plus riche et d'un jour gouverner le monde. Ce sera le genre de personne à adorer démontrer qu'il est plein au as, soit en s'achetant des grosses voitures ou bien en s'achatant des costumes hors de prix. Ce sera un homme avec beaucoup de prestance, voir même un peu trop. Il ne se laissera impressioner par personne. J'ai dans l'idée aussi que ce sera un vrai moulin à parole, mais qui sait très bien parler. Genre qu'il sait virer une mauvaise situation en une bonne en ne disant que quelque mots.

    Voilà mon idée pour l'instant. J'aimerais avoir des avis et des suggestions aussi! Et pourquoi pas des liens pour bien commencer Idée de personnage 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonsoir Idée de personnage 3850463188

    alors tout d'abord, je valide à fond dwayne johnson comme choix d'avatar, je ne le vois pas souvent sur les forums Idée de personnage 3997999705 pour les liens, ma petite mackenzie a été adoptée par une famille plutôt riche, si tu veux on peut se trouver quelque chose là-dessus Idée de personnage 166564858

    j'espère te voir au plus vite sur ilh, tu ne regretteras pas Idée de personnage 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hola Idée de personnage 3997999705
    Je pense que c'est une bonne idée de personnage et tu n'auras pas trop de mal à trouver des liens hanwii

    Le choix d'avatar est original, j'approuve perso Idée de personnage 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je confirme les avis des demoiselles plus haut. J'aime bien l'idée du gars un peu en mode Lex Luthor, habité par une ambition démesuré. Je t'encourages aussi à te lancer et tu devrais facilement te lier aux autres ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Aoû - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    helloooo Idée de personnage 2109348208 alors déjà : dwayne Idée de personnage 4205929361 je peux que valider l'avatar parce que gosh Idée de personnage 2157042859 pour l'idée du perso, j'aime beaucoup l'idée aussi et pareil, tu devrais pas avoir de mal à te trouver des liens Idée de personnage 3997999705 réserve-m'en un si tu débarques parmi nous Idée de personnage 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DJ ! Perfect avatar mon gars Idée de personnage 1656269883

    Je trouve l'idée de ton personnage intéressant. J'ai trois personnages donc on va pouvoir peut-être se trouver un petit truc Idée de personnage 1616978029 En attendant, j'ai pas trop d'idées donc je ne pourrais pas trop t'aider pour en trouver. Après, je ne recherche pas de liens familiaux mais on va peut-être pouvoir trouver une fois que tu seras ici Vic Idée de personnage 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum