Partagez| .

ASHILAH ► Is it a joke ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 323 points et j'ai passé : 72 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/07/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge Je suis actuellement : mariée à Asher et jeune maman d'un petit Tom mais c'est pas simple et si on écoute les "on dit" je suis : une ancienne vraie garce qui tente de se racheter une conduite. On me confond souvent avec : katie cassidy Je dois mon avatar à : #CHEVALISSE et mon pseudo sur internet, c'est : marion (crazy sunshine)
✽ DC/TC : : aucun
Delilah a toujours été le vilain petit canard de sa famille ♛ Elle a une soeur jumelle, Kyla et avait une grande soeur de deux ans son aînée ♛ Très autonome et indépendante, elle n'a jamais suivi le chemin que ses parents lui avaient tracé, elle n'en a toujours fait qu'à sa tête ♛ Très à l'aise à Miami elle n'a pas très bien vécu le déménagement à Cambridge lorsque sa soeur est entrée à Harvard mais elle a suivi la famille et s'est finalement bien adaptée ♛ A son entrée à l'université, elle s'est encore plus affirmée, très sûre d'elle et de ses choix elle est entrée en journalisme et en danse malgré l'avis de ses parents ♛ Lors de l'épisode de la bombe elle a perdu sa grande soeur et ça a été un drame pour elle ♛ Elle s'est exilée à Paris de janvier 2013 à septembre 2014 ♛ Depuis son retour, elle est beaucoup plus proche de sa soeur jumelle ♛ C'est une fêtarde invétérée, elle adore s'amuser et ne pas se prendre la tête, l'amour se n'est pas pour elle, elle préfère profiter à fond ♛ Son caractère ? Très affirmé, très têtue, une vraie peste parfois mais à côté de cela c'est un véritable bout en train qui adore rigoler et qui est la première à déconner ♛ Très sûre d'elle, elle aime prendre soin d'elle et se mettre en valeur ♛ Les hommes, elle s'en méfie et ne préfère pas s'y attacher ♛ Etait cabot à son entrée à l'université et n'a rejoint les mathers qu'à son retour en septembre 2014 ♛ A enchainé les histoires depuis son retour à Harvard mais a toujours eu des sentiments amoureux pour Andrew ♛ A passé beaucoup de bon temps avec Royce avant que sa folle furieuse de petite amie ne la frappe et la laisse pour morte le soir du 22 avril 2014 ♛ A été dans le coma du 22 avril au 8 mai 2014 ♛ A reçu le prix de la plus égoïste par CS au bal de fin d'année 2015 auquel elle est allée avec Aaron ♛ Est sortie de l'hôpital le 2 juin 2015 pour finir de se remettre de ses blessures chez elle, ne vit plus à la mather house mais en ville avec Kyla ♛ N'a d'ailleurs plus rien d'une mather puisque son hospitalisation l'a complètement changée ♛ Etait enceinte de Royce au moment de l'incident et a perdu le bébé pour son plus grand bonheur puisqu'elle ne se voit pas du tout avec un enfant ♛ a quitté le summer camp pour rejoindre Isaac dans son tour du monde avant de finir en France ♛ est revenue après 5/6 mois d'éloignement parce que Royce lui manquait et n'a fait au final que se brûler les ailes ♛ était en coloc avec Asher avec qui elle a commencé par flirté puis de qui elle est tombée amoureuse, ils se sont mariés il y a un an ♛ est tombée enceinte de lui est maman du petit Tom depuis le 4 novembre 2016 ♛ disputes, insomnies, routine, l'ont fait péter les plombs c'est pour ca qu'elle est de nouveau revenue à Cambridge en laissant tout derrière elle.

Message(#) Sujet: Re: ASHILAH ► Is it a joke ? Ven 4 Aoû - 15:21

Face à la colère d'Asher j'eus une réaction plus qu'imprévue : j'éclatai de rire... Ca au moins c'était fait... J'allais en prendre plein la gueule. Quand il ferma sa grande bouche une bonne fois pour toute je le regardai bien droit dans les yeux et lui dis : « C'est bon t'as fini tes conneries ? Notre vie étalée devant tout le monde ça te plait ? » Je levai les yeux au ciel, ce comportant était détestable et abérrant mais il n'avait pas l'air de trouver cela complètement idiot, en même temps il était saoul. « Y'a rien avec Royce, y'a rien avec n'importe quel autre mec. Je voulais juste te faire péter les plombs et je savais que ce prénom là serait le bon. Je ne suis pas la salope à qui tu penses. » Sa réaction avait montré ce qu'il pensait de moi. Il ne comprenait vraiment pas mon départ, il ne voyait pas cela comme un besoin de faire le point sur moi-même, il pensait vraiment que je n'avais qu'envie d'aller voir ailleurs alors que Monsieur savait très bien me combler sexuellement parlant... il l'avait toujours fait avant notre mariage et mon accouchement et cela n'avait pas changé après. « Tu te sers de mon départ comme une excuse pour justifier que tu n'as pas confiance en moi parce que c'est ce que tu montres là. Alors très bien, séparons nous si vraiment c'est ce que tu souhaites et va donc voir ta blonde. » Je continuai de le fixer en le tuant du regard. Il me ridiculisait et se ridiculisait, je n'allais pas laisser passer cela comme ça.

CODE BY RESSAPANDA.
Revenir en haut Aller en bas
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 147 points et j'ai passé : 30 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/07/2017 . J'ai : 28 ans et je vis à : Cambridge Je suis actuellement : Marié sauf que la mariée s'est faite la malle et si on écoute les "on dit" je suis : // On me confond souvent avec : Sam Claflin Je dois mon avatar à : ishtar et mon pseudo sur internet, c'est : yf
✽ DC/TC : : //
Message(#) Sujet: Re: ASHILAH ► Is it a joke ? Mar 8 Aoû - 18:42

Asher était en furie. Delilah venait de prononcer le nom qu'il ne fallait pas, surtout dans une situation comme celle-ci. Elle semblait l'avoir revue et avoir éprouvé des sentiments pour lui... Encore une fois... Ash était dingue. Déjà qu'elle le délaissait lui et son fils, en plus de ça elle retournait voir son amour passé, celui qui avait provoqué quelques disputes déjà avant que leur propre relation prenne son envol... Enfin ça, c'est ce qu'elle avait voulu lui faire croire. Elle avait fini par lui avouer que ce n'était pas vrai au vu de sa réaction. Chose qui ne plaisait pas forcément à Asher non plus. « Non mais t'as pas fini de jouer avec les gens ? Avec leurs sentiments ? Ça te fait rire de me voir me ridiculiser devant tout le monde sous prétexte que je t'aime alors qu'apparemment ce que j'essaie de défendre c'est du vent ? » Il parlait de leur relation. Oui, du vent. C'est comme ça qu'il commençait à la voir. Elle avait pourtant bien commencé, mais elle était sur le point de très mal finir. Du moins, c'est ce qu'Asher s'imaginait. « Mais oui, je me sers de ton départ, t'as raison. En attendant, si t'étais pas partie comme une voleuse, personne n'en parlerai de ton départ. T'as pas réfléchi à ça ? » Elle lui rejetait la faute sur lui, alors que sa seule erreur à lui, c'était de l'aimer comme un fou. « Je pense que t'as bien trop de mal à le faire alors je vais le faire pour toi : on arrête. » Rien qu'à entendre ses propres paroles, son cœur se déchirait. C'était comme si on lui enlevait une partie de lui. Et pourtant, cela semblait être la meilleure chose à faire car ils ne semblaient plus pouvoir se voir même en peinture. Et pourtant ils s'aimaient. « Si t'es prête à essayer de me rendre jalouse avec Royce, voire même de le revoir et si je suis prêt à aborder une autre fille que toi comme je l'ai fait ce soir, c'est que rien ne va plus entre nous. » Fausses excuses. Il parlait calmement, cette fois en essayant de ne pas s'afficher devant tout le monde bien que beaucoup de personnes les regardaient encore surtout après qu'Asher ait fait tout valdinguer par terre.
CODE BY RESSAPANDA.
Revenir en haut Aller en bas

ASHILAH ► Is it a joke ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2