à ne pas manquer !

Partagez| .
{KUANG SI FALLS} I had always seen myself as a star; I wanted to be a galaxy.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Message(#) Ven 11 Aoû - 17:47
Lucius vit de suite l'anxiété qui berça le doux visage de Mark et il se voulu rassurant. Répondant à son baiser avec une certaine fougue. Glissant ses doigts dans ses cheveux, il tira doucement, en attrapant sa langue avec la sienne. Appréciant la chaleur que Mark dégageait, il voulu lui démontrer dans cet étreinte plus que de la luxure, comme s'il se laissait bercé par la chaleur rassurante de son corps à peine musclé mais juste parfait pour s’emboîter avec celui du blond. Posant son front contre le sien, il garda les yeux fermer en haletant doucement.« Oh non. Non ne t'inquiète pas... C'est seulement que j'aime sentir la chaleur de ta peau sur la mienne quand tu m'embrasse »

Un violent choc thermal vint lui chatouiller les reins, tel une caresse agréable alors qu'il prononçait lui même ces mots. Il venait assurément de tâter le fruit interdit, mais c'était si bon. Tellement bon qu'il en oublia même l'endroit ou ils étaient, le temps et même la température les entourant. Le plaquant doucement contre un bananier, il l'embrassa de nouveau, glissant une main contre ses reins, qu'il caressa doucement en glissant sa main vers ses reins, le collant à son bassin. Rarement qu'il se laissait aller comme ça, depuis son départ de Londres, mais il ne s'en empêcha pas pour autant.

Relâchant ses lèvres dans un léger bruit de succion, il effleura sa mâchoire du bout des lèvres, puis son cou, avant de laisser traîner ses lèvres sur sa clavicule. « J'me sens étrangement bien quand tu est là. C'est plus fort que moi. Mes doigts doivent te toucher, ma bouche t'embrasser... » Puis il recula craintif. Toujours dans le désir de ne pas le brusquer, il avait eut peur qu'il ait été trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'HARVARD
STAFF D'HARVARD
Allemande J'ai : 32 ans et je vis à : Cambridge, c'est plus tranquille. . J'ai posé mes affaires ici le : 19/02/2017 et depuis, j'ai posté : 212 messages et gagné : 73 dollars. Actuellement, je suis : professeur de philosophie, une occupation plutôt cool, et côté coeur, je suis : célibataire, parce que le concept d'amour est raisonnablement impossible à penser. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : mon cours est un peu chiant mais je m'en fous . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Andrew Garfield ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Sullivan , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : Je suis unique en mon genre ~

It's cold out there, let's move
Mark Hergel, dit Mister Hergel

Mark Hergel - Célibataire - Hétéro ? Bi ? Gay ? Il sait plus - 32 ans - Professeur de philosophie - Thésard de Heidegger - Divorcé d'une femme depuis un an, pas encore bien remis - Rieur - Grand gamin - Rêveur - Intellectualise tout un peu trop - Nerveux - Stressé - Pas sûr de lui

Let's love
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FAMILY TREE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

OTHER RELATIONSHIPS

Message(#) Dim 13 Aoû - 0:28
Notre baiser a une saveur de chez-moi, comme tous les autres. Sa main qui tire mes cheveux ne gâche rien. Et quand il arrête pour me murmurer des mots doux, je ne peux m'empêcher de sourire et d'embrasser ses doigts - sa main est toujours dans la mienne, et je lui baise les phalanges avec dévotion. Ca a l'air de le perturber un peu après, parce que deux secondes après, il me plaque contre un bananier, et m'embrasse encore, intensément. A mon tour, je ferme les yeux, je le laisse me goûter avec impatience. Quand il passe sur mon cou, l'air se bloque dans ma gorge, comme d'habitude. Je n'aurai pas dû le laisser découvrir ce point faible ...

Je ne comprends pas bien quand il s'éloigne. On était si bien ! Il m'a abandonné pantelant et brûlant, et il l'est tout autant que moi. Sa peau sous mes doigts me manque, et l'air me paraît glacial maintenant que son corps n'est plus là pour me réchauffer. Je le fixe dans la pénombre. Il fait presque noir, j'ai peur de le perdre dans les ténèbres.

- Alors ne te retiens pas, Lucius.

Cherchant son épaule, je me rapproche de lui, me colle à lui de nouveau. Comme il y a le silence autour de nous, c'est assez intimidant de parler à voix haute. Instinctivement, je baisse le ton.

- Touche-moi, embrasse-moi.

Ma main descend le long de son épaule jusqu'à ses doigts, que je presse doucement.

- Moi aussi je veux t'avoir près de moi tout le temps, Lucius. Pourquoi il faut qu'on rende ça compliqué ? Viens, on ... Je sais pas, on se barre une semaine rien que nous deux, on profite, merde. C'est pas dans dix ans qu'il faudra avoir des regrets.

Sans attendre de réponse, je poursuis. J'entends sa respiration, pas loin. La chaleur qu'il émane, qui rencontre la mienne.

Invité
Invité

Message(#) Lun 14 Aoû - 2:59
L'air ambiant était déjà humide. Mais quand la main de Mark effleura le point sensible de son short, son souffle s'arrêta net. Il ferma les yeux un moment, appréciant cette rébellion de la part de Mark. Jamais il n'avait été aussi aventureux avant, mais il fallait croire que l'air Laotien lui avait donner un second souffle, chose que Lucius apprécia grandement. Attrapant sa main dans la sienne, il l'emmena aux abords de la première chute, se rafraîchissant en même temps. Plaquant Mark contre les rochers froids du bord de la grotte, il l'embrassa avec une certaine passion, avant de glisser ses doigts sur tout les bouts de peau qu'il pouvait toucher.

Il n'avait jamais réellement prit de drogue dans sa vie. Pas même assez pour planer réellement. Mais il savait ce que la MDMA pouvait faire sur le corps et il ressentait un peu ses effets, sauf que pour Lucius, cette drogue ne se présentait pas sous forme de thumbs up mais avec deux yeux et une bouche à croquer. Mark n'était plus un luxe, il était devenu un besoin et de ce fait quelques chose dont Lucius ne pourrait plus se passer. Plongeant son regard d'azur, qui reflétait parfaitement l'éclat de la lune dans l'eau, dans celui de Mark, complètement hypnotisé, il le serra dans ses bras, appréciant son doux parfum. « T'es à moi, et j'ai pas l'intention de te laisser tomber. » Voila. Il l'avait dit. Il avait lancer la bombe. Comme cela le libérait. Depuis longtemps qu'il y pensait, mais ce n'est que ce soir qu'il se rendit compte que Mark était passé de simple coucherie à beaucoup plus que ça. Un sentiment étrange qui lui tiraillait les entrailles depuis un peu plus de temps que nécessaire. SON Mark sonnait beaucoup plus officiel lorsqu'il sortait de sa bouche, plutôt que de son imagination.

STAFF D'HARVARD
STAFF D'HARVARD
Allemande J'ai : 32 ans et je vis à : Cambridge, c'est plus tranquille. . J'ai posé mes affaires ici le : 19/02/2017 et depuis, j'ai posté : 212 messages et gagné : 73 dollars. Actuellement, je suis : professeur de philosophie, une occupation plutôt cool, et côté coeur, je suis : célibataire, parce que le concept d'amour est raisonnablement impossible à penser. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : mon cours est un peu chiant mais je m'en fous . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Andrew Garfield ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Sullivan , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : Je suis unique en mon genre ~

It's cold out there, let's move
Mark Hergel, dit Mister Hergel

Mark Hergel - Célibataire - Hétéro ? Bi ? Gay ? Il sait plus - 32 ans - Professeur de philosophie - Thésard de Heidegger - Divorcé d'une femme depuis un an, pas encore bien remis - Rieur - Grand gamin - Rêveur - Intellectualise tout un peu trop - Nerveux - Stressé - Pas sûr de lui

Let's love

FAMILY TREE

OTHER RELATIONSHIPS

Message(#) Mer 16 Aoû - 3:19
Un sourire idiot étire mes lèvres quand il me dit qu'il est à lui. Je crois que je n'avais pas réalisé à quel point je voulais entendre ça. Enfin, un tabou se brise entre nous, mais en était-ce vraiment un ? Non, il n'y avait pas eu d'accident ou de problèmes dus à ça, c'est juste la suite naturelle des choses. Et je ne l'ai pas vu venir. Vraiment, je me pensais capable de plus de résistance, mais .. J'ai craqué. Lui aussi. Tout va bien. Est-ce que vraiment, ça me poserait problème de me réveiller tous les matins et de l'avoir près de moi ? Oh que non. Est-ce que ça m'ennuierait de le voir souvent pour aller traîner, pour réviser ou pour voir un film ? Jamais de la vie. Est ce que je refuserais si Lucius Krauz me demandait d'être son amant ? Non. Au contraire, je le laisse m'avoir s'il me veut. Si c'est lui, je veux bien avoir du manque, de la solitude et de l'abandon.

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2