Partagez| .

{KUANG SI FALLS} I had always seen myself as a star; I wanted to be a galaxy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Pologne J'ai : 22 ans et je vis à : Dans un loft de Boston avec Elyes, Aaric, Milow et Mark . J'ai posé mes affaires ici le : 23/04/2017 et depuis, j'ai posté : 1542 messages et gagné : 88 dollars. Actuellement, je suis : etudiant en Herbologie et Astronomie et côté coeur, je suis : en couple avec Mark Hergel Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils du président de la Pologne . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucky Blue Smith ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Trenzalora Design , et un grand merci à : Lee ✽ DC/TC : : Oerion Aoife Gallagher
.
.






¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
LUCIUS ALEISTER KRAUZ
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Lucius Aleister Krauz est né à Varsovie en Pologne, le 5 Mai 1996 ¤ 21 ans ¤ Le fils du Prezydent Rzeczypospolitej Polskiej, Gustav Krauz (président de la république Polonaise) et la fille de l’ancien président, Sonja Kormak ¤ En couple avec Mark Hergel ¤ Parle l’Anglais, le Polonais, l’Allemand et le Français ¤ Ne prétends pas être le successeur de son père à la présidence ¤ Devrait étudier la politique à Harvard mais a changer de cursus sans le consentement de son paternel ¤ Préfère étudier l’Herbologie (M) et l’Astronomie (m) à la place ¤ adore faire des concoctions de thé de toute les saveur ¤ Anti conformiste ¤ Barista dans un petit café de Boston ¤ Même s’il n’a pas du tout l’air d’être le fils à papa, a quand même vécu et grandit dans la luxure et prétends s’en servir à des fins personnels ¤ As été scolarisé par sa nounou jusqu’à l’âge de 8 ans ou il a intégrer un pensionnat pour jeune garçon à Londres en Angleterre, y a découvert le Lacrosse et est rapidement devenu un fier joueur. ¤ Intègre l’équipe de son pensionnat à l'âge de 13 ans et devient le capitaine ¤ Comprends aussi rapidement qu’il n’aimera jamais le contact féminin, préférant regarder du coin de l’oeil ses coéquipier se changer ¤ Rencontre Marcus Maréchal lors d’un banquet des ministres Européen, en tombe amoureux, or, il doit mettre fin à leurs union ¤ Est rapatrié en Pologne sous les ordres de son père à 15 ans pour commencer des études en Politique, ne le prends tout simplement pas ¤ Il a un compte épargne créer par son père de plus de 100,000$ qu’il utilise que rarement, puisqu’il a un compte à lui ou il amasse l’argent du café ¤ Il porte des lunettes à l’occasion ¤ Aime beaucoup boire et faire la fête, malgré son caractère posé ¤ Ses idoles sont Aleister Crowley et Stephen Hawking ¤ A eut plusieurs problèmes d’agressivité dans sa jeunesse qui sont rester alors qu’il a vieillit. ¤ Il ressemble beaucoup à son père physiquement, mais mentalement il est le portrait craché de sa mère, ce qui fit peur à son père. ¤ Malgré sa fascination pour l’univers, il est Apéirophobe (peur de l’infini) en plus d’être Arachnophobe et souffre d’Hyperacousie ¤ Même s’il est un garçon de riche, quand on apprends à le connaître, il est bien différent. ¤ Ne se sépare jamais de Hepha et Bapho son chat asiatique et son terrier ¤ Est amoureux, mais il ne veut tout simplement pas se l’avouer puisqu’il essaie de ne pas retomber amoureux depuis Marcus. ¤ Ne vous en prenez pas aux gens auquel tient Lucius parce que vous verrez sa colère. ¤ Il fume des Marlboro à la menthe et des Camel au Chocolat

Il parle le Polonais, l'allemand, le français et l'Anglais, évidement. Il va intégré les ELIOT au début de la nouvelle année scolaire. Sous chef des ULTRAVIOLETS au Summer Camp 2017 et CAPITAINE de l'équipe de Lacrosse.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lovers
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯



MARCUS Il ne peut tout simplement pas se l'enlever de la tête. L'autre, tel une biche effrayer a sut lui voler son cœur dès le premier baiser. Il lui fait voir la vie en couleur et peu à peu, il tombe dans un gouffre de gaieté. Mais non, il ne devrais pas. Mais c'est le passé tout ça et il ne devrait pas s'y raccrocher.



Avec MARK, c'est différent. Au fil du temps, il a apprit à s'attacher, pas qu'il tombe amoureux, mais le sentiment est le même. Sa présence deviens de plus en plus nécessaire et c'est ce qui fait peur à Lucius.

Néanmoins, ce sera grâce à eux qu'il acceptera qui il est.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Fact of blood
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

De retour en Septembre

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Friends or not ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Et si on parlais un peu de ses relations? Bien qu'il ai perdu presque tout ses amis quand la controverse est tomber, quelques uns sont rester, non sans embuches. L'un deux, fut FERGUS. Fergilicious - Fergus, Fergi,Fergicious, c'est son meilleur ami cosmique. Ils ont une relation très platonique ensemble et ça se sent. Toujours prêts à faire les 400 coups ensembles, Et il y a aussi La tarée, c'est le jour de ma nuit, la nuit de mon jour. C'est pas toujours simple avec celle meuf, mais je l'aime quand même. Une amitié qui as évolué en proximité.
MILOW
. Un ami d'enfance. Connus lors de l'un des grands banquets auquel Lucius et son père ont participer, se retrouvant dans la personalité de l'autre et leurs désir de ne pas suivre les traces de leurs paternel, les deux garçons ont décider de n'en faire qu'à leurs tête ensembles, jusqu'au jour ou Lucius retomba sur terre quand Milow lui apprit qu'il voulait finalement suivre les traces du père. Mais par un curieux hasard, les deux garçons se retrouveront grâce à Mark!
ASRA se fréquentant durant le summer Camp, Asra est devenue la protégée de Lucius au fil des vacances. En Septembre, elle devient avec Lucius, les maîtres du club de Lacrosse, les Phoenix.
TESSY c'est sa meilleure amie. En fait, il est son GBF ils ont fait les 400 coups ensembles et elle le rammène souvent sur terre après une crise de panique
BAMBI Jeune femme qu'il a rencontrer alors qu'il adoptait Hepha,ils ont garder contact grace à ce dernier et vont parfois dans des banquets caritatifs pour les animaux ensembles.
JAE-SUN Son patron, mais qui deviendra le temps un bon ami.


Baphomet

BAPHOMET | Est son chat de compagnie, Un chat blanc Oriental. Une fois, il se promenait dans les rues de Boston et le chat blanc est venu le voir, l'a suivit sur quelques mètres et tournait autour de lui, Lucius a donc décider de l'emmener dans sa suite et de l'adopter. Il l'aide à canaliser sa colère. Il le traîne partout avec lui, sauf à Harvard, bien entendu.


Hephaistos


HEPHAISTOS | Est son boxer terrier. Il l'a adopté tout bébé. Depuis qu' il l'a ramener chez lui et depuis ils sont inséparable autant avec Bapho que Lucius.







Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Lacrosse - natation
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Herbologie & Astronomie
Message(#) Sujet: Re: {KUANG SI FALLS} I had always seen myself as a star; I wanted to be a galaxy. Ven 11 Aoû - 17:47

Lucius vit de suite l'anxiété qui berça le doux visage de Mark et il se voulu rassurant. Répondant à son baiser avec une certaine fougue. Glissant ses doigts dans ses cheveux, il tira doucement, en attrapant sa langue avec la sienne. Appréciant la chaleur que Mark dégageait, il voulu lui démontrer dans cet étreinte plus que de la luxure, comme s'il se laissait bercé par la chaleur rassurante de son corps à peine musclé mais juste parfait pour s’emboîter avec celui du blond. Posant son front contre le sien, il garda les yeux fermer en haletant doucement.« Oh non. Non ne t'inquiète pas... C'est seulement que j'aime sentir la chaleur de ta peau sur la mienne quand tu m'embrasse »

Un violent choc thermal vint lui chatouiller les reins, tel une caresse agréable alors qu'il prononçait lui même ces mots. Il venait assurément de tâter le fruit interdit, mais c'était si bon. Tellement bon qu'il en oublia même l'endroit ou ils étaient, le temps et même la température les entourant. Le plaquant doucement contre un bananier, il l'embrassa de nouveau, glissant une main contre ses reins, qu'il caressa doucement en glissant sa main vers ses reins, le collant à son bassin. Rarement qu'il se laissait aller comme ça, depuis son départ de Londres, mais il ne s'en empêcha pas pour autant.

Relâchant ses lèvres dans un léger bruit de succion, il effleura sa mâchoire du bout des lèvres, puis son cou, avant de laisser traîner ses lèvres sur sa clavicule. « J'me sens étrangement bien quand tu est là. C'est plus fort que moi. Mes doigts doivent te toucher, ma bouche t'embrasser... » Puis il recula craintif. Toujours dans le désir de ne pas le brusquer, il avait eut peur qu'il ait été trop loin.






"Breath it in, just follow me right to the end, When the sky goes you are the first to fall in If you follow I'll give you the end of a rope When the night goes carry you to the unknown, Into the night we will go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
Allemande J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, près du port. . J'ai posé mes affaires ici le : 19/02/2017 et depuis, j'ai posté : 186 messages et gagné : 10 dollars. Actuellement, je suis : alimenté en oxygène par un charmant polonais et côté coeur, je suis : le gars qui est discret est rêveur, qui pense que personne ne sait qu'il est gay mais en fait pas mal de gens le savent et tout le monde s'en branle royalement. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : encore inconnu. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ash Stymest. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marcos Torres. , et un grand merci à : Sullivan. ✽ DC/TC : : K. Yum Wangchuk.

“Nur als Schaffende können wir vernichten ! - Nietzsche”
MARK HERGEL

Allemand † Poète † 21yo † Lowell † Homosexuel † En couple avec Lucius A. Krauz † Littérature Allemande (M) † Arts plastiques (m) † Moyenne haute de la classe au niveau scolaire † Vit à Boston dans un petit appartement † Aime les chemises à carreaux † A grandi à Berlin † Peu porté sur la famille † Très fidèle en amitié une fois la timidité passée † Sensible † Pudique † Drôle † Créatif † Très impliqué en amour † Maîtrise l'allemand, l'anglais et le français †


LIFE IS FOR LOVERS
Dès que j'ai vu Lucius au détour d'une porte, ça a été le coup de foudre immédiat. Et depuis, c'est pas exagéré de dire qu'on ne s'est plus quittés. Même si nous ne sommes un vrai couple que depuis récemment, je crois qu'on a toujours été l'un dans l'ombre de l'autre d'une manière quelconque. Il m'appelait, je venais, je l'appelais, il venait. Que ce soit pour regarder des films sous un plaids ou passer la nuit ensemble, on était là. Alors même si c'était surtout physique à la base, le coeur a suivi. C'est simple, c'est naturel, c'est reposant.
FAMILY TREE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

OTHER RELATIONSHIPS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.
@Lee pour l'aesthetic

Message(#) Sujet: Re: {KUANG SI FALLS} I had always seen myself as a star; I wanted to be a galaxy. Dim 13 Aoû - 0:28

Notre baiser a une saveur de chez-moi, comme tous les autres. Sa main qui tire mes cheveux ne gâche rien. Et quand il arrête pour me murmurer des mots doux, je ne peux m'empêcher de sourire et d'embrasser ses doigts - sa main est toujours dans la mienne, et je lui baise les phalanges avec dévotion. Ca a l'air de le perturber un peu après, parce que deux secondes après, il me plaque contre un bananier, et m'embrasse encore, intensément. A mon tour, je ferme les yeux, je le laisse me goûter avec impatience. Quand il passe sur mon cou, l'air se bloque dans ma gorge, comme d'habitude. Je n'aurai pas dû le laisser découvrir ce point faible ...

Je ne comprends pas bien quand il s'éloigne. On était si bien ! Il m'a abandonné pantelant et brûlant, et il l'est tout autant que moi. Sa peau sous mes doigts me manque, et l'air me paraît glacial maintenant que son corps n'est plus là pour me réchauffer. Je le fixe dans la pénombre. Il fait presque noir, j'ai peur de le perdre dans les ténèbres.

- Alors ne te retiens pas, Lucius.

Cherchant son épaule, je me rapproche de lui, me colle à lui de nouveau. Comme il y a le silence autour de nous, c'est assez intimidant de parler à voix haute. Instinctivement, je baisse le ton.

- Touche-moi, embrasse-moi.

Ma main descend le long de son épaule jusqu'à ses doigts, que je presse doucement.

- Moi aussi je veux t'avoir près de moi tout le temps, Lucius. Pourquoi il faut qu'on rende ça compliqué ? Viens, on ... Je sais pas, on se barre une semaine rien que nous deux, on profite, merde. C'est pas dans dix ans qu'il faudra avoir des regrets.

Sans attendre de réponse, je poursuis. J'entends sa respiration, pas loin. La chaleur qu'il émane, qui rencontre la mienne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Pologne J'ai : 22 ans et je vis à : Dans un loft de Boston avec Elyes, Aaric, Milow et Mark . J'ai posé mes affaires ici le : 23/04/2017 et depuis, j'ai posté : 1542 messages et gagné : 88 dollars. Actuellement, je suis : etudiant en Herbologie et Astronomie et côté coeur, je suis : en couple avec Mark Hergel Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils du président de la Pologne . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucky Blue Smith ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Trenzalora Design , et un grand merci à : Lee ✽ DC/TC : : Oerion Aoife Gallagher
.
.






¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
LUCIUS ALEISTER KRAUZ
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Lucius Aleister Krauz est né à Varsovie en Pologne, le 5 Mai 1996 ¤ 21 ans ¤ Le fils du Prezydent Rzeczypospolitej Polskiej, Gustav Krauz (président de la république Polonaise) et la fille de l’ancien président, Sonja Kormak ¤ En couple avec Mark Hergel ¤ Parle l’Anglais, le Polonais, l’Allemand et le Français ¤ Ne prétends pas être le successeur de son père à la présidence ¤ Devrait étudier la politique à Harvard mais a changer de cursus sans le consentement de son paternel ¤ Préfère étudier l’Herbologie (M) et l’Astronomie (m) à la place ¤ adore faire des concoctions de thé de toute les saveur ¤ Anti conformiste ¤ Barista dans un petit café de Boston ¤ Même s’il n’a pas du tout l’air d’être le fils à papa, a quand même vécu et grandit dans la luxure et prétends s’en servir à des fins personnels ¤ As été scolarisé par sa nounou jusqu’à l’âge de 8 ans ou il a intégrer un pensionnat pour jeune garçon à Londres en Angleterre, y a découvert le Lacrosse et est rapidement devenu un fier joueur. ¤ Intègre l’équipe de son pensionnat à l'âge de 13 ans et devient le capitaine ¤ Comprends aussi rapidement qu’il n’aimera jamais le contact féminin, préférant regarder du coin de l’oeil ses coéquipier se changer ¤ Rencontre Marcus Maréchal lors d’un banquet des ministres Européen, en tombe amoureux, or, il doit mettre fin à leurs union ¤ Est rapatrié en Pologne sous les ordres de son père à 15 ans pour commencer des études en Politique, ne le prends tout simplement pas ¤ Il a un compte épargne créer par son père de plus de 100,000$ qu’il utilise que rarement, puisqu’il a un compte à lui ou il amasse l’argent du café ¤ Il porte des lunettes à l’occasion ¤ Aime beaucoup boire et faire la fête, malgré son caractère posé ¤ Ses idoles sont Aleister Crowley et Stephen Hawking ¤ A eut plusieurs problèmes d’agressivité dans sa jeunesse qui sont rester alors qu’il a vieillit. ¤ Il ressemble beaucoup à son père physiquement, mais mentalement il est le portrait craché de sa mère, ce qui fit peur à son père. ¤ Malgré sa fascination pour l’univers, il est Apéirophobe (peur de l’infini) en plus d’être Arachnophobe et souffre d’Hyperacousie ¤ Même s’il est un garçon de riche, quand on apprends à le connaître, il est bien différent. ¤ Ne se sépare jamais de Hepha et Bapho son chat asiatique et son terrier ¤ Est amoureux, mais il ne veut tout simplement pas se l’avouer puisqu’il essaie de ne pas retomber amoureux depuis Marcus. ¤ Ne vous en prenez pas aux gens auquel tient Lucius parce que vous verrez sa colère. ¤ Il fume des Marlboro à la menthe et des Camel au Chocolat

Il parle le Polonais, l'allemand, le français et l'Anglais, évidement. Il va intégré les ELIOT au début de la nouvelle année scolaire. Sous chef des ULTRAVIOLETS au Summer Camp 2017 et CAPITAINE de l'équipe de Lacrosse.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lovers
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯



MARCUS Il ne peut tout simplement pas se l'enlever de la tête. L'autre, tel une biche effrayer a sut lui voler son cœur dès le premier baiser. Il lui fait voir la vie en couleur et peu à peu, il tombe dans un gouffre de gaieté. Mais non, il ne devrais pas. Mais c'est le passé tout ça et il ne devrait pas s'y raccrocher.



Avec MARK, c'est différent. Au fil du temps, il a apprit à s'attacher, pas qu'il tombe amoureux, mais le sentiment est le même. Sa présence deviens de plus en plus nécessaire et c'est ce qui fait peur à Lucius.

Néanmoins, ce sera grâce à eux qu'il acceptera qui il est.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Fact of blood
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

De retour en Septembre

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Friends or not ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Et si on parlais un peu de ses relations? Bien qu'il ai perdu presque tout ses amis quand la controverse est tomber, quelques uns sont rester, non sans embuches. L'un deux, fut FERGUS. Fergilicious - Fergus, Fergi,Fergicious, c'est son meilleur ami cosmique. Ils ont une relation très platonique ensemble et ça se sent. Toujours prêts à faire les 400 coups ensembles, Et il y a aussi La tarée, c'est le jour de ma nuit, la nuit de mon jour. C'est pas toujours simple avec celle meuf, mais je l'aime quand même. Une amitié qui as évolué en proximité.
MILOW
. Un ami d'enfance. Connus lors de l'un des grands banquets auquel Lucius et son père ont participer, se retrouvant dans la personalité de l'autre et leurs désir de ne pas suivre les traces de leurs paternel, les deux garçons ont décider de n'en faire qu'à leurs tête ensembles, jusqu'au jour ou Lucius retomba sur terre quand Milow lui apprit qu'il voulait finalement suivre les traces du père. Mais par un curieux hasard, les deux garçons se retrouveront grâce à Mark!
ASRA se fréquentant durant le summer Camp, Asra est devenue la protégée de Lucius au fil des vacances. En Septembre, elle devient avec Lucius, les maîtres du club de Lacrosse, les Phoenix.
TESSY c'est sa meilleure amie. En fait, il est son GBF ils ont fait les 400 coups ensembles et elle le rammène souvent sur terre après une crise de panique
BAMBI Jeune femme qu'il a rencontrer alors qu'il adoptait Hepha,ils ont garder contact grace à ce dernier et vont parfois dans des banquets caritatifs pour les animaux ensembles.
JAE-SUN Son patron, mais qui deviendra le temps un bon ami.


Baphomet

BAPHOMET | Est son chat de compagnie, Un chat blanc Oriental. Une fois, il se promenait dans les rues de Boston et le chat blanc est venu le voir, l'a suivit sur quelques mètres et tournait autour de lui, Lucius a donc décider de l'emmener dans sa suite et de l'adopter. Il l'aide à canaliser sa colère. Il le traîne partout avec lui, sauf à Harvard, bien entendu.


Hephaistos


HEPHAISTOS | Est son boxer terrier. Il l'a adopté tout bébé. Depuis qu' il l'a ramener chez lui et depuis ils sont inséparable autant avec Bapho que Lucius.







Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Lacrosse - natation
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Herbologie & Astronomie
Message(#) Sujet: Re: {KUANG SI FALLS} I had always seen myself as a star; I wanted to be a galaxy. Lun 14 Aoû - 2:59

L'air ambiant était déjà humide. Mais quand la main de Mark effleura le point sensible de son short, son souffle s'arrêta net. Il ferma les yeux un moment, appréciant cette rébellion de la part de Mark. Jamais il n'avait été aussi aventureux avant, mais il fallait croire que l'air Laotien lui avait donner un second souffle, chose que Lucius apprécia grandement. Attrapant sa main dans la sienne, il l'emmena aux abords de la première chute, se rafraîchissant en même temps. Plaquant Mark contre les rochers froids du bord de la grotte, il l'embrassa avec une certaine passion, avant de glisser ses doigts sur tout les bouts de peau qu'il pouvait toucher.

Il n'avait jamais réellement prit de drogue dans sa vie. Pas même assez pour planer réellement. Mais il savait ce que la MDMA pouvait faire sur le corps et il ressentait un peu ses effets, sauf que pour Lucius, cette drogue ne se présentait pas sous forme de thumbs up mais avec deux yeux et une bouche à croquer. Mark n'était plus un luxe, il était devenu un besoin et de ce fait quelques chose dont Lucius ne pourrait plus se passer. Plongeant son regard d'azur, qui reflétait parfaitement l'éclat de la lune dans l'eau, dans celui de Mark, complètement hypnotisé, il le serra dans ses bras, appréciant son doux parfum. « T'es à moi, et j'ai pas l'intention de te laisser tomber. » Voila. Il l'avait dit. Il avait lancer la bombe. Comme cela le libérait. Depuis longtemps qu'il y pensait, mais ce n'est que ce soir qu'il se rendit compte que Mark était passé de simple coucherie à beaucoup plus que ça. Un sentiment étrange qui lui tiraillait les entrailles depuis un peu plus de temps que nécessaire. SON Mark sonnait beaucoup plus officiel lorsqu'il sortait de sa bouche, plutôt que de son imagination.







"Breath it in, just follow me right to the end, When the sky goes you are the first to fall in If you follow I'll give you the end of a rope When the night goes carry you to the unknown, Into the night we will go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
Allemande J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, près du port. . J'ai posé mes affaires ici le : 19/02/2017 et depuis, j'ai posté : 186 messages et gagné : 10 dollars. Actuellement, je suis : alimenté en oxygène par un charmant polonais et côté coeur, je suis : le gars qui est discret est rêveur, qui pense que personne ne sait qu'il est gay mais en fait pas mal de gens le savent et tout le monde s'en branle royalement. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : encore inconnu. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ash Stymest. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marcos Torres. , et un grand merci à : Sullivan. ✽ DC/TC : : K. Yum Wangchuk.

“Nur als Schaffende können wir vernichten ! - Nietzsche”
MARK HERGEL

Allemand † Poète † 21yo † Lowell † Homosexuel † En couple avec Lucius A. Krauz † Littérature Allemande (M) † Arts plastiques (m) † Moyenne haute de la classe au niveau scolaire † Vit à Boston dans un petit appartement † Aime les chemises à carreaux † A grandi à Berlin † Peu porté sur la famille † Très fidèle en amitié une fois la timidité passée † Sensible † Pudique † Drôle † Créatif † Très impliqué en amour † Maîtrise l'allemand, l'anglais et le français †


LIFE IS FOR LOVERS
Dès que j'ai vu Lucius au détour d'une porte, ça a été le coup de foudre immédiat. Et depuis, c'est pas exagéré de dire qu'on ne s'est plus quittés. Même si nous ne sommes un vrai couple que depuis récemment, je crois qu'on a toujours été l'un dans l'ombre de l'autre d'une manière quelconque. Il m'appelait, je venais, je l'appelais, il venait. Que ce soit pour regarder des films sous un plaids ou passer la nuit ensemble, on était là. Alors même si c'était surtout physique à la base, le coeur a suivi. C'est simple, c'est naturel, c'est reposant.
FAMILY TREE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

OTHER RELATIONSHIPS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.
@Lee pour l'aesthetic

Message(#) Sujet: Re: {KUANG SI FALLS} I had always seen myself as a star; I wanted to be a galaxy. Mer 16 Aoû - 3:19

Un sourire idiot étire mes lèvres quand il me dit qu'il est à lui. Je crois que je n'avais pas réalisé à quel point je voulais entendre ça. Enfin, un tabou se brise entre nous, mais en était-ce vraiment un ? Non, il n'y avait pas eu d'accident ou de problèmes dus à ça, c'est juste la suite naturelle des choses. Et je ne l'ai pas vu venir. Vraiment, je me pensais capable de plus de résistance, mais .. J'ai craqué. Lui aussi. Tout va bien. Est-ce que vraiment, ça me poserait problème de me réveiller tous les matins et de l'avoir près de moi ? Oh que non. Est-ce que ça m'ennuierait de le voir souvent pour aller traîner, pour réviser ou pour voir un film ? Jamais de la vie. Est ce que je refuserais si Lucius Krauz me demandait d'être son amant ? Non. Au contraire, je le laisse m'avoir s'il me veut. Si c'est lui, je veux bien avoir du manque, de la solitude et de l'abandon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: {KUANG SI FALLS} I had always seen myself as a star; I wanted to be a galaxy.

Revenir en haut Aller en bas

{KUANG SI FALLS} I had always seen myself as a star; I wanted to be a galaxy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» | When Darkness Falls
» MYSTIC FALLS [Inactif]
» Mystic Falls, forest of souls ~Pv Sarah.
» Quel personnage de Gravity Falls es-tu ?
» Résultat wwe Raw du 23/01/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-