Partagez| .

{KUANG SI FALLS} I had always seen myself as a star; I wanted to be a galaxy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Pologne J'ai : 22 ans et je vis à : Dans un loft de Boston avec Elyes, Aaric, Milow et Mark . J'ai posé mes affaires ici le : 23/04/2017 et depuis, j'ai posté : 1542 messages et gagné : 88 dollars. Actuellement, je suis : etudiant en Herbologie et Astronomie et côté coeur, je suis : en couple avec Mark Hergel Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils du président de la Pologne . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucky Blue Smith ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Trenzalora Design , et un grand merci à : Lee ✽ DC/TC : : Oerion Aoife Gallagher
.
.






¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
LUCIUS ALEISTER KRAUZ
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Lucius Aleister Krauz est né à Varsovie en Pologne, le 5 Mai 1996 ¤ 21 ans ¤ Le fils du Prezydent Rzeczypospolitej Polskiej, Gustav Krauz (président de la république Polonaise) et la fille de l’ancien président, Sonja Kormak ¤ En couple avec Mark Hergel ¤ Parle l’Anglais, le Polonais, l’Allemand et le Français ¤ Ne prétends pas être le successeur de son père à la présidence ¤ Devrait étudier la politique à Harvard mais a changer de cursus sans le consentement de son paternel ¤ Préfère étudier l’Herbologie (M) et l’Astronomie (m) à la place ¤ adore faire des concoctions de thé de toute les saveur ¤ Anti conformiste ¤ Barista dans un petit café de Boston ¤ Même s’il n’a pas du tout l’air d’être le fils à papa, a quand même vécu et grandit dans la luxure et prétends s’en servir à des fins personnels ¤ As été scolarisé par sa nounou jusqu’à l’âge de 8 ans ou il a intégrer un pensionnat pour jeune garçon à Londres en Angleterre, y a découvert le Lacrosse et est rapidement devenu un fier joueur. ¤ Intègre l’équipe de son pensionnat à l'âge de 13 ans et devient le capitaine ¤ Comprends aussi rapidement qu’il n’aimera jamais le contact féminin, préférant regarder du coin de l’oeil ses coéquipier se changer ¤ Rencontre Marcus Maréchal lors d’un banquet des ministres Européen, en tombe amoureux, or, il doit mettre fin à leurs union ¤ Est rapatrié en Pologne sous les ordres de son père à 15 ans pour commencer des études en Politique, ne le prends tout simplement pas ¤ Il a un compte épargne créer par son père de plus de 100,000$ qu’il utilise que rarement, puisqu’il a un compte à lui ou il amasse l’argent du café ¤ Il porte des lunettes à l’occasion ¤ Aime beaucoup boire et faire la fête, malgré son caractère posé ¤ Ses idoles sont Aleister Crowley et Stephen Hawking ¤ A eut plusieurs problèmes d’agressivité dans sa jeunesse qui sont rester alors qu’il a vieillit. ¤ Il ressemble beaucoup à son père physiquement, mais mentalement il est le portrait craché de sa mère, ce qui fit peur à son père. ¤ Malgré sa fascination pour l’univers, il est Apéirophobe (peur de l’infini) en plus d’être Arachnophobe et souffre d’Hyperacousie ¤ Même s’il est un garçon de riche, quand on apprends à le connaître, il est bien différent. ¤ Ne se sépare jamais de Hepha et Bapho son chat asiatique et son terrier ¤ Est amoureux, mais il ne veut tout simplement pas se l’avouer puisqu’il essaie de ne pas retomber amoureux depuis Marcus. ¤ Ne vous en prenez pas aux gens auquel tient Lucius parce que vous verrez sa colère. ¤ Il fume des Marlboro à la menthe et des Camel au Chocolat

Il parle le Polonais, l'allemand, le français et l'Anglais, évidement. Il va intégré les ELIOT au début de la nouvelle année scolaire. Sous chef des ULTRAVIOLETS au Summer Camp 2017 et CAPITAINE de l'équipe de Lacrosse.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lovers
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯



MARCUS Il ne peut tout simplement pas se l'enlever de la tête. L'autre, tel une biche effrayer a sut lui voler son cœur dès le premier baiser. Il lui fait voir la vie en couleur et peu à peu, il tombe dans un gouffre de gaieté. Mais non, il ne devrais pas. Mais c'est le passé tout ça et il ne devrait pas s'y raccrocher.



Avec MARK, c'est différent. Au fil du temps, il a apprit à s'attacher, pas qu'il tombe amoureux, mais le sentiment est le même. Sa présence deviens de plus en plus nécessaire et c'est ce qui fait peur à Lucius.

Néanmoins, ce sera grâce à eux qu'il acceptera qui il est.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Fact of blood
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

De retour en Septembre

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Friends or not ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Et si on parlais un peu de ses relations? Bien qu'il ai perdu presque tout ses amis quand la controverse est tomber, quelques uns sont rester, non sans embuches. L'un deux, fut FERGUS. Fergilicious - Fergus, Fergi,Fergicious, c'est son meilleur ami cosmique. Ils ont une relation très platonique ensemble et ça se sent. Toujours prêts à faire les 400 coups ensembles, Et il y a aussi La tarée, c'est le jour de ma nuit, la nuit de mon jour. C'est pas toujours simple avec celle meuf, mais je l'aime quand même. Une amitié qui as évolué en proximité.
MILOW
. Un ami d'enfance. Connus lors de l'un des grands banquets auquel Lucius et son père ont participer, se retrouvant dans la personalité de l'autre et leurs désir de ne pas suivre les traces de leurs paternel, les deux garçons ont décider de n'en faire qu'à leurs tête ensembles, jusqu'au jour ou Lucius retomba sur terre quand Milow lui apprit qu'il voulait finalement suivre les traces du père. Mais par un curieux hasard, les deux garçons se retrouveront grâce à Mark!
ASRA se fréquentant durant le summer Camp, Asra est devenue la protégée de Lucius au fil des vacances. En Septembre, elle devient avec Lucius, les maîtres du club de Lacrosse, les Phoenix.
TESSY c'est sa meilleure amie. En fait, il est son GBF ils ont fait les 400 coups ensembles et elle le rammène souvent sur terre après une crise de panique
BAMBI Jeune femme qu'il a rencontrer alors qu'il adoptait Hepha,ils ont garder contact grace à ce dernier et vont parfois dans des banquets caritatifs pour les animaux ensembles.
JAE-SUN Son patron, mais qui deviendra le temps un bon ami.


Baphomet

BAPHOMET | Est son chat de compagnie, Un chat blanc Oriental. Une fois, il se promenait dans les rues de Boston et le chat blanc est venu le voir, l'a suivit sur quelques mètres et tournait autour de lui, Lucius a donc décider de l'emmener dans sa suite et de l'adopter. Il l'aide à canaliser sa colère. Il le traîne partout avec lui, sauf à Harvard, bien entendu.


Hephaistos


HEPHAISTOS | Est son boxer terrier. Il l'a adopté tout bébé. Depuis qu' il l'a ramener chez lui et depuis ils sont inséparable autant avec Bapho que Lucius.







Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Lacrosse - natation
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Herbologie & Astronomie
Message(#) Sujet: {KUANG SI FALLS} I had always seen myself as a star; I wanted to be a galaxy. Mar 1 Aoû - 18:31



Il faisait beau et chaud au Laos ce jour là, après une longue marche avec les Mauves dans la capitale, il était enfin entré à la villa, mais non sans ressentir un certain manque. Bien qu'il eut retrouver Marcus au début des vacances, il n'avait eut cesse de penser à Mark, à sa douceur et à son innocence. Voila déjà presqu'un mois qu'il ne l'avait pas vu et sa présence si simple commençait à lui manquer. Après une très longue douche pour retirer toute la sueur accumulé durant la journée, il retourna dans sa chambre afin de penser . Couché sur son lit, il attrapa son téléphone afin de fouiller un peu, à la recherche d'un numéro bien précis. Appuyant son iphone sur son menton, il ferma un moment les yeux, s'imaginant les caresses du bruns contre son corps. Il soupira, envoyant son message avant de se relever afin de se préparer un petit sac de voyage, il avait envie d'une petite baignade à la belle étoile, tout nu avec son bel amant, mais il savait que ce dernier pouvait facilement être mal à l'aise, donc il avait prévu le coup. Se glissant dans la chambre d'Hayden afin de lui piquer quelques clopes, il avertit Nora-Blue qu'il sortait et patienta pour avoir un tuk tuk. Il avait hâte de le voir, pas qu'il était amoureux ou autre, mais avec Mark, il se sentait si différent qu'il appréciait amplement sa présence à ses côtés.

Une fois arrivé aux chutes, il enfila ses lunettes de soleil en patientant. Il avait l'air d'un gamin qui attendait sa surprise à Noël.






"Breath it in, just follow me right to the end, When the sky goes you are the first to fall in If you follow I'll give you the end of a rope When the night goes carry you to the unknown, Into the night we will go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
Allemande J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, près du port. . J'ai posé mes affaires ici le : 19/02/2017 et depuis, j'ai posté : 186 messages et gagné : 10 dollars. Actuellement, je suis : alimenté en oxygène par un charmant polonais et côté coeur, je suis : le gars qui est discret est rêveur, qui pense que personne ne sait qu'il est gay mais en fait pas mal de gens le savent et tout le monde s'en branle royalement. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : encore inconnu. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ash Stymest. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marcos Torres. , et un grand merci à : Sullivan. ✽ DC/TC : : K. Yum Wangchuk.

“Nur als Schaffende können wir vernichten ! - Nietzsche”
MARK HERGEL

Allemand † Poète † 21yo † Lowell † Homosexuel † En couple avec Lucius A. Krauz † Littérature Allemande (M) † Arts plastiques (m) † Moyenne haute de la classe au niveau scolaire † Vit à Boston dans un petit appartement † Aime les chemises à carreaux † A grandi à Berlin † Peu porté sur la famille † Très fidèle en amitié une fois la timidité passée † Sensible † Pudique † Drôle † Créatif † Très impliqué en amour † Maîtrise l'allemand, l'anglais et le français †


LIFE IS FOR LOVERS
Dès que j'ai vu Lucius au détour d'une porte, ça a été le coup de foudre immédiat. Et depuis, c'est pas exagéré de dire qu'on ne s'est plus quittés. Même si nous ne sommes un vrai couple que depuis récemment, je crois qu'on a toujours été l'un dans l'ombre de l'autre d'une manière quelconque. Il m'appelait, je venais, je l'appelais, il venait. Que ce soit pour regarder des films sous un plaids ou passer la nuit ensemble, on était là. Alors même si c'était surtout physique à la base, le coeur a suivi. C'est simple, c'est naturel, c'est reposant.
FAMILY TREE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

OTHER RELATIONSHIPS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.
@Lee pour l'aesthetic

Message(#) Sujet: Re: {KUANG SI FALLS} I had always seen myself as a star; I wanted to be a galaxy. Mar 1 Aoû - 20:07

Un sourire ne quitte pas mes lèvres depuis que j'ai reçu ce merveilleux SMS. Avec nos équipes respectives, Lucius et moi n'avons pas pu nous voir depuis notre arrivée, d'autant que je les ai rejoint au Laos avec une semaine du retard à cause du retard qu'avait pris l'édition de mon dernier travail. Mon recueil va être publié à la rentrée littéraire en septembre et s'il est aussi vendu que le dernier, je vais pouvoir offrir à Lucius un beau cadeau de Noël ! Le voir, là, ça me fait tellement plaisir. Et puis, le soleil se couche juste, alors se baigner dans les cascades ... Ca s'approche du rêve pour moi. Et comme il fera nuit ... Pas besoin de s'embarrasser d'un short de bain. Je garde mon jean et mon t-shirt, j'attrape un sac avec une serviette de bain et un répulsif anti-moustiques et je me mets en route. En passant, je préviens Milow pour qu'il ne s'inquiète pas.

Je m'élance sur les chemins de terre qui mènent à la cascade et sourit en voyant que le ciel se teinte d'orange et de rose. C'est si beau. Franchement, je sais que je suis pas amoureux, mais j'ai l'âme romantique, et prendre un bain de minuit avec Lucius me donne des frissons dans le dos. J'arrive rapidement aux chutes, avec l'aide d'un tuk-tuk, et je grimpe jusqu'au bassin. Il est là, il m'attend, je souris. Ca me rend réellement heureux de le voir, surtout ici, alors que le cadre est superbe et que nous ne sommes que tous les deux.

Et bordel, ce qu'il est canon. Je sais que le physique ne fait pas tout, mais il ne gâche vraiment rien dans le cas de Lucius.

- Hey, je dis doucement.

Je marque un temps d'arrêt pour enlever mes baskets et frissonne en sentant mes pieds sur la roche humide qui entoure le bassin, puis je le rejoins en quelques pas et je le prends dans mes bras.

- Ca m'a manqué de te voir.

Posant un baiser dans son cou, sous son oreille, j'inspire son odeur. My, ça m'a manqué ça aussi. Ce que je me sens bien avec lui. Tout me va avec lui. Sa peau, ses mains, ses lèvres, son corps, sa voix. Embrasser la peau tendre de son cou m'a manqué, je ne peux pas m'empêcher de continuer, en baisers voraces sur le côté de sa nuque.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Pologne J'ai : 22 ans et je vis à : Dans un loft de Boston avec Elyes, Aaric, Milow et Mark . J'ai posé mes affaires ici le : 23/04/2017 et depuis, j'ai posté : 1542 messages et gagné : 88 dollars. Actuellement, je suis : etudiant en Herbologie et Astronomie et côté coeur, je suis : en couple avec Mark Hergel Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils du président de la Pologne . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucky Blue Smith ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Trenzalora Design , et un grand merci à : Lee ✽ DC/TC : : Oerion Aoife Gallagher
.
.






¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
LUCIUS ALEISTER KRAUZ
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Lucius Aleister Krauz est né à Varsovie en Pologne, le 5 Mai 1996 ¤ 21 ans ¤ Le fils du Prezydent Rzeczypospolitej Polskiej, Gustav Krauz (président de la république Polonaise) et la fille de l’ancien président, Sonja Kormak ¤ En couple avec Mark Hergel ¤ Parle l’Anglais, le Polonais, l’Allemand et le Français ¤ Ne prétends pas être le successeur de son père à la présidence ¤ Devrait étudier la politique à Harvard mais a changer de cursus sans le consentement de son paternel ¤ Préfère étudier l’Herbologie (M) et l’Astronomie (m) à la place ¤ adore faire des concoctions de thé de toute les saveur ¤ Anti conformiste ¤ Barista dans un petit café de Boston ¤ Même s’il n’a pas du tout l’air d’être le fils à papa, a quand même vécu et grandit dans la luxure et prétends s’en servir à des fins personnels ¤ As été scolarisé par sa nounou jusqu’à l’âge de 8 ans ou il a intégrer un pensionnat pour jeune garçon à Londres en Angleterre, y a découvert le Lacrosse et est rapidement devenu un fier joueur. ¤ Intègre l’équipe de son pensionnat à l'âge de 13 ans et devient le capitaine ¤ Comprends aussi rapidement qu’il n’aimera jamais le contact féminin, préférant regarder du coin de l’oeil ses coéquipier se changer ¤ Rencontre Marcus Maréchal lors d’un banquet des ministres Européen, en tombe amoureux, or, il doit mettre fin à leurs union ¤ Est rapatrié en Pologne sous les ordres de son père à 15 ans pour commencer des études en Politique, ne le prends tout simplement pas ¤ Il a un compte épargne créer par son père de plus de 100,000$ qu’il utilise que rarement, puisqu’il a un compte à lui ou il amasse l’argent du café ¤ Il porte des lunettes à l’occasion ¤ Aime beaucoup boire et faire la fête, malgré son caractère posé ¤ Ses idoles sont Aleister Crowley et Stephen Hawking ¤ A eut plusieurs problèmes d’agressivité dans sa jeunesse qui sont rester alors qu’il a vieillit. ¤ Il ressemble beaucoup à son père physiquement, mais mentalement il est le portrait craché de sa mère, ce qui fit peur à son père. ¤ Malgré sa fascination pour l’univers, il est Apéirophobe (peur de l’infini) en plus d’être Arachnophobe et souffre d’Hyperacousie ¤ Même s’il est un garçon de riche, quand on apprends à le connaître, il est bien différent. ¤ Ne se sépare jamais de Hepha et Bapho son chat asiatique et son terrier ¤ Est amoureux, mais il ne veut tout simplement pas se l’avouer puisqu’il essaie de ne pas retomber amoureux depuis Marcus. ¤ Ne vous en prenez pas aux gens auquel tient Lucius parce que vous verrez sa colère. ¤ Il fume des Marlboro à la menthe et des Camel au Chocolat

Il parle le Polonais, l'allemand, le français et l'Anglais, évidement. Il va intégré les ELIOT au début de la nouvelle année scolaire. Sous chef des ULTRAVIOLETS au Summer Camp 2017 et CAPITAINE de l'équipe de Lacrosse.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lovers
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯



MARCUS Il ne peut tout simplement pas se l'enlever de la tête. L'autre, tel une biche effrayer a sut lui voler son cœur dès le premier baiser. Il lui fait voir la vie en couleur et peu à peu, il tombe dans un gouffre de gaieté. Mais non, il ne devrais pas. Mais c'est le passé tout ça et il ne devrait pas s'y raccrocher.



Avec MARK, c'est différent. Au fil du temps, il a apprit à s'attacher, pas qu'il tombe amoureux, mais le sentiment est le même. Sa présence deviens de plus en plus nécessaire et c'est ce qui fait peur à Lucius.

Néanmoins, ce sera grâce à eux qu'il acceptera qui il est.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Fact of blood
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

De retour en Septembre

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Friends or not ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Et si on parlais un peu de ses relations? Bien qu'il ai perdu presque tout ses amis quand la controverse est tomber, quelques uns sont rester, non sans embuches. L'un deux, fut FERGUS. Fergilicious - Fergus, Fergi,Fergicious, c'est son meilleur ami cosmique. Ils ont une relation très platonique ensemble et ça se sent. Toujours prêts à faire les 400 coups ensembles, Et il y a aussi La tarée, c'est le jour de ma nuit, la nuit de mon jour. C'est pas toujours simple avec celle meuf, mais je l'aime quand même. Une amitié qui as évolué en proximité.
MILOW
. Un ami d'enfance. Connus lors de l'un des grands banquets auquel Lucius et son père ont participer, se retrouvant dans la personalité de l'autre et leurs désir de ne pas suivre les traces de leurs paternel, les deux garçons ont décider de n'en faire qu'à leurs tête ensembles, jusqu'au jour ou Lucius retomba sur terre quand Milow lui apprit qu'il voulait finalement suivre les traces du père. Mais par un curieux hasard, les deux garçons se retrouveront grâce à Mark!
ASRA se fréquentant durant le summer Camp, Asra est devenue la protégée de Lucius au fil des vacances. En Septembre, elle devient avec Lucius, les maîtres du club de Lacrosse, les Phoenix.
TESSY c'est sa meilleure amie. En fait, il est son GBF ils ont fait les 400 coups ensembles et elle le rammène souvent sur terre après une crise de panique
BAMBI Jeune femme qu'il a rencontrer alors qu'il adoptait Hepha,ils ont garder contact grace à ce dernier et vont parfois dans des banquets caritatifs pour les animaux ensembles.
JAE-SUN Son patron, mais qui deviendra le temps un bon ami.


Baphomet

BAPHOMET | Est son chat de compagnie, Un chat blanc Oriental. Une fois, il se promenait dans les rues de Boston et le chat blanc est venu le voir, l'a suivit sur quelques mètres et tournait autour de lui, Lucius a donc décider de l'emmener dans sa suite et de l'adopter. Il l'aide à canaliser sa colère. Il le traîne partout avec lui, sauf à Harvard, bien entendu.


Hephaistos


HEPHAISTOS | Est son boxer terrier. Il l'a adopté tout bébé. Depuis qu' il l'a ramener chez lui et depuis ils sont inséparable autant avec Bapho que Lucius.







Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Lacrosse - natation
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Herbologie & Astronomie
Message(#) Sujet: Re: {KUANG SI FALLS} I had always seen myself as a star; I wanted to be a galaxy. Mar 1 Aoû - 21:42

Attrapant sa taille frêle, Lucius ferma les yeux. Comme il lui avait manquer. Habituer à être dominant, il se laissa cependant allé aisément à la prise de possession que Mark s'adonnait. Empoignant un peu plus sa taille, il le colla contre son corps, à peine habillé d'un débardeur et d'un short et il lui rendit ses baisers et caresses alors que le soleil se couchait sur la péninsule. Enfouissant son nez dans son cou, il chuchota afin de ne pas briser l'instant « Tu m'a tellement manquer... J'en peu plus de ton corps je pense » Glissant ses mains sous le t-shirt de Mark, il effleura chaque muscles de son dos, le sentant frémir. Le décor derrière eux les faisaient ressembler à un mauvais soap Laotien, mais il s'en fichait, comme à chaque fois qu'ils se retrouvaient, le temps s'était arrêter.

Attrapant ses doigts dans les siens et entremêlant ces derniers, il l'emmena près de la berge et l'enlaça; « Dit... ça te dit un bain de minuit près des chutes, t'a coup qu'on trouve une cave secrète pleine de diamant. » Il rigola, un rire tintant sur le silence les entourant. Comme si les animaux autour avaient désirer les laisser seul à leurs business. Se reculant de l'empire envoûtante de Mark, il retira tout ce qui l'éloignait de la nudité et effectua un plongeon dans le bassin. Ses cours de natation lui revenaient de loin, mais il assura tout de même pour se rattraper en remontant presque aussitôt « allez viens! l'eau est encore chaude de son exposition au soleil! » flambant nu dans l'eau, avec Mark qui le regardait avec un millier d'étoiles dans son regard, malgré ce qu'il lui dirait, tout était parfait.






"Breath it in, just follow me right to the end, When the sky goes you are the first to fall in If you follow I'll give you the end of a rope When the night goes carry you to the unknown, Into the night we will go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
Allemande J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, près du port. . J'ai posé mes affaires ici le : 19/02/2017 et depuis, j'ai posté : 186 messages et gagné : 10 dollars. Actuellement, je suis : alimenté en oxygène par un charmant polonais et côté coeur, je suis : le gars qui est discret est rêveur, qui pense que personne ne sait qu'il est gay mais en fait pas mal de gens le savent et tout le monde s'en branle royalement. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : encore inconnu. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ash Stymest. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marcos Torres. , et un grand merci à : Sullivan. ✽ DC/TC : : K. Yum Wangchuk.

“Nur als Schaffende können wir vernichten ! - Nietzsche”
MARK HERGEL

Allemand † Poète † 21yo † Lowell † Homosexuel † En couple avec Lucius A. Krauz † Littérature Allemande (M) † Arts plastiques (m) † Moyenne haute de la classe au niveau scolaire † Vit à Boston dans un petit appartement † Aime les chemises à carreaux † A grandi à Berlin † Peu porté sur la famille † Très fidèle en amitié une fois la timidité passée † Sensible † Pudique † Drôle † Créatif † Très impliqué en amour † Maîtrise l'allemand, l'anglais et le français †


LIFE IS FOR LOVERS
Dès que j'ai vu Lucius au détour d'une porte, ça a été le coup de foudre immédiat. Et depuis, c'est pas exagéré de dire qu'on ne s'est plus quittés. Même si nous ne sommes un vrai couple que depuis récemment, je crois qu'on a toujours été l'un dans l'ombre de l'autre d'une manière quelconque. Il m'appelait, je venais, je l'appelais, il venait. Que ce soit pour regarder des films sous un plaids ou passer la nuit ensemble, on était là. Alors même si c'était surtout physique à la base, le coeur a suivi. C'est simple, c'est naturel, c'est reposant.
FAMILY TREE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

OTHER RELATIONSHIPS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.
@Lee pour l'aesthetic

Message(#) Sujet: Re: {KUANG SI FALLS} I had always seen myself as a star; I wanted to be a galaxy. Mar 1 Aoû - 22:11

Malgré moi, ses paroles me font frissonner de plaisir. Ce qu'il dit sur mon corps, et ses mains dans mon dos, qui explorent ma peau, tout le long de ma colonne vertébrale, aux creux entre les os. Ca fait du bien. Je me demande comment j'ai pu vivre un mois sans avoir ça de nouveau, parce que dès que ses doigts ont m'ont effleuré, je suis devenu accro à son contact, toujours calme et possessif à la fois. J'aime ça. Je n'ai pas envie de m'en lasser ou ... Ou de m'en désintoxiquer.

Je le laisse me guider au bord de l'eau, sa main dans la mienne et je l'écoute rire en souriant. Puis je le dévore des yeux quand il se déshabille, entièrement. Je me disais aussi, il n'avait pas d'affaires de rechange. Bon sang, l'harmonie de son corps est tellement bandante. J'hésite un peu quand il me demande si moi aussi je veux plonger nu avec lui. C'est tentant, mais ... Oh, et puis, Fuck that, il m'a déjà vu pratiquement à poil de toutes façons, je n'ai plus grand chose à lui cacher. Je regarde sa nudité onduler sous la surface de l'eau, encore légèrement bleutée puisque la nuit n'était pas encore complètement noire. Je déglutis, et je passe mon T-shirt au-dessus de ma tête, puis j'enlève mon jean. Après une demi-seconde de pause, mes boxers rejoignent la pile, et je plonge à sa suite.

Plus habitué à plonger dans la Mer du Nord ou la Mer Baltique, la chaleur de l'eau me surprend agréablement, elle m'enveloppe comme une couette liquide. Je m'assois un peu au fond de l'eau, les yeux fermés, avant de le chercher à tâtons et de remonter en m'accrochant à sa taille. Je rouvre les yeux et je le vois, à quelques centimètres de moi, toujours aussi beau.

- C'est vrai qu'elle est bonne, je reconnais.

C'est le bonheur. Je penche un peu la tête et je l'embrasse sur les lèvres, presque timidement, mes mains sur sa taille. J'ai eu raison de ne pas avoir peur. Je suis bien comme ça, et il est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Pologne J'ai : 22 ans et je vis à : Dans un loft de Boston avec Elyes, Aaric, Milow et Mark . J'ai posé mes affaires ici le : 23/04/2017 et depuis, j'ai posté : 1542 messages et gagné : 88 dollars. Actuellement, je suis : etudiant en Herbologie et Astronomie et côté coeur, je suis : en couple avec Mark Hergel Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils du président de la Pologne . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucky Blue Smith ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Trenzalora Design , et un grand merci à : Lee ✽ DC/TC : : Oerion Aoife Gallagher
.
.






¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
LUCIUS ALEISTER KRAUZ
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Lucius Aleister Krauz est né à Varsovie en Pologne, le 5 Mai 1996 ¤ 21 ans ¤ Le fils du Prezydent Rzeczypospolitej Polskiej, Gustav Krauz (président de la république Polonaise) et la fille de l’ancien président, Sonja Kormak ¤ En couple avec Mark Hergel ¤ Parle l’Anglais, le Polonais, l’Allemand et le Français ¤ Ne prétends pas être le successeur de son père à la présidence ¤ Devrait étudier la politique à Harvard mais a changer de cursus sans le consentement de son paternel ¤ Préfère étudier l’Herbologie (M) et l’Astronomie (m) à la place ¤ adore faire des concoctions de thé de toute les saveur ¤ Anti conformiste ¤ Barista dans un petit café de Boston ¤ Même s’il n’a pas du tout l’air d’être le fils à papa, a quand même vécu et grandit dans la luxure et prétends s’en servir à des fins personnels ¤ As été scolarisé par sa nounou jusqu’à l’âge de 8 ans ou il a intégrer un pensionnat pour jeune garçon à Londres en Angleterre, y a découvert le Lacrosse et est rapidement devenu un fier joueur. ¤ Intègre l’équipe de son pensionnat à l'âge de 13 ans et devient le capitaine ¤ Comprends aussi rapidement qu’il n’aimera jamais le contact féminin, préférant regarder du coin de l’oeil ses coéquipier se changer ¤ Rencontre Marcus Maréchal lors d’un banquet des ministres Européen, en tombe amoureux, or, il doit mettre fin à leurs union ¤ Est rapatrié en Pologne sous les ordres de son père à 15 ans pour commencer des études en Politique, ne le prends tout simplement pas ¤ Il a un compte épargne créer par son père de plus de 100,000$ qu’il utilise que rarement, puisqu’il a un compte à lui ou il amasse l’argent du café ¤ Il porte des lunettes à l’occasion ¤ Aime beaucoup boire et faire la fête, malgré son caractère posé ¤ Ses idoles sont Aleister Crowley et Stephen Hawking ¤ A eut plusieurs problèmes d’agressivité dans sa jeunesse qui sont rester alors qu’il a vieillit. ¤ Il ressemble beaucoup à son père physiquement, mais mentalement il est le portrait craché de sa mère, ce qui fit peur à son père. ¤ Malgré sa fascination pour l’univers, il est Apéirophobe (peur de l’infini) en plus d’être Arachnophobe et souffre d’Hyperacousie ¤ Même s’il est un garçon de riche, quand on apprends à le connaître, il est bien différent. ¤ Ne se sépare jamais de Hepha et Bapho son chat asiatique et son terrier ¤ Est amoureux, mais il ne veut tout simplement pas se l’avouer puisqu’il essaie de ne pas retomber amoureux depuis Marcus. ¤ Ne vous en prenez pas aux gens auquel tient Lucius parce que vous verrez sa colère. ¤ Il fume des Marlboro à la menthe et des Camel au Chocolat

Il parle le Polonais, l'allemand, le français et l'Anglais, évidement. Il va intégré les ELIOT au début de la nouvelle année scolaire. Sous chef des ULTRAVIOLETS au Summer Camp 2017 et CAPITAINE de l'équipe de Lacrosse.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lovers
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯



MARCUS Il ne peut tout simplement pas se l'enlever de la tête. L'autre, tel une biche effrayer a sut lui voler son cœur dès le premier baiser. Il lui fait voir la vie en couleur et peu à peu, il tombe dans un gouffre de gaieté. Mais non, il ne devrais pas. Mais c'est le passé tout ça et il ne devrait pas s'y raccrocher.



Avec MARK, c'est différent. Au fil du temps, il a apprit à s'attacher, pas qu'il tombe amoureux, mais le sentiment est le même. Sa présence deviens de plus en plus nécessaire et c'est ce qui fait peur à Lucius.

Néanmoins, ce sera grâce à eux qu'il acceptera qui il est.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Fact of blood
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

De retour en Septembre

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Friends or not ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Et si on parlais un peu de ses relations? Bien qu'il ai perdu presque tout ses amis quand la controverse est tomber, quelques uns sont rester, non sans embuches. L'un deux, fut FERGUS. Fergilicious - Fergus, Fergi,Fergicious, c'est son meilleur ami cosmique. Ils ont une relation très platonique ensemble et ça se sent. Toujours prêts à faire les 400 coups ensembles, Et il y a aussi La tarée, c'est le jour de ma nuit, la nuit de mon jour. C'est pas toujours simple avec celle meuf, mais je l'aime quand même. Une amitié qui as évolué en proximité.
MILOW
. Un ami d'enfance. Connus lors de l'un des grands banquets auquel Lucius et son père ont participer, se retrouvant dans la personalité de l'autre et leurs désir de ne pas suivre les traces de leurs paternel, les deux garçons ont décider de n'en faire qu'à leurs tête ensembles, jusqu'au jour ou Lucius retomba sur terre quand Milow lui apprit qu'il voulait finalement suivre les traces du père. Mais par un curieux hasard, les deux garçons se retrouveront grâce à Mark!
ASRA se fréquentant durant le summer Camp, Asra est devenue la protégée de Lucius au fil des vacances. En Septembre, elle devient avec Lucius, les maîtres du club de Lacrosse, les Phoenix.
TESSY c'est sa meilleure amie. En fait, il est son GBF ils ont fait les 400 coups ensembles et elle le rammène souvent sur terre après une crise de panique
BAMBI Jeune femme qu'il a rencontrer alors qu'il adoptait Hepha,ils ont garder contact grace à ce dernier et vont parfois dans des banquets caritatifs pour les animaux ensembles.
JAE-SUN Son patron, mais qui deviendra le temps un bon ami.


Baphomet

BAPHOMET | Est son chat de compagnie, Un chat blanc Oriental. Une fois, il se promenait dans les rues de Boston et le chat blanc est venu le voir, l'a suivit sur quelques mètres et tournait autour de lui, Lucius a donc décider de l'emmener dans sa suite et de l'adopter. Il l'aide à canaliser sa colère. Il le traîne partout avec lui, sauf à Harvard, bien entendu.


Hephaistos


HEPHAISTOS | Est son boxer terrier. Il l'a adopté tout bébé. Depuis qu' il l'a ramener chez lui et depuis ils sont inséparable autant avec Bapho que Lucius.







Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Lacrosse - natation
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Herbologie & Astronomie
Message(#) Sujet: Re: {KUANG SI FALLS} I had always seen myself as a star; I wanted to be a galaxy. Mer 2 Aoû - 3:08

Se laissant bercer par la caresse délicate de l'eau sur leurs corps, Lucius enlaça un peu plus son Mark en lui rendant son baiser, un peu moins timidement que ce dernier. "Son" une mélodie bizarre à sa bouche, encore plus à sa conscience. Il ne désire pas s'engager, pas depuis Marcus, mais avec Mark, il avait trouver une certaine sérénité qu'il n'avait pas avec un autre. Comme si lui, qui avait été briser par une union à laquelle il avait dut mettre fin abruptement et Mark, l'âme brisée qui avait été en tant que tel abandonner par un mec qui se foutait bien de lui, se complétait tout simplement.

Enfouissant son nez dans son cou, ce fut à son tour de respirer sa douce odeur, laissant le son des chutes qui les entouraient rajouter une certaine douceur à ce moment. Mais il avait aussi envie de s'amuser un peu, l'air mesquin, il se recula un peu, envoyant de l'eau au visage de son amant: « Attrape moi si tu peu! »

Plongeant à l'eau, il tenta de se distancer de Mark afin de rigoler un peu, question de lui foutre un peu la trouille aussi.






"Breath it in, just follow me right to the end, When the sky goes you are the first to fall in If you follow I'll give you the end of a rope When the night goes carry you to the unknown, Into the night we will go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
Allemande J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, près du port. . J'ai posé mes affaires ici le : 19/02/2017 et depuis, j'ai posté : 186 messages et gagné : 10 dollars. Actuellement, je suis : alimenté en oxygène par un charmant polonais et côté coeur, je suis : le gars qui est discret est rêveur, qui pense que personne ne sait qu'il est gay mais en fait pas mal de gens le savent et tout le monde s'en branle royalement. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : encore inconnu. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ash Stymest. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marcos Torres. , et un grand merci à : Sullivan. ✽ DC/TC : : K. Yum Wangchuk.

“Nur als Schaffende können wir vernichten ! - Nietzsche”
MARK HERGEL

Allemand † Poète † 21yo † Lowell † Homosexuel † En couple avec Lucius A. Krauz † Littérature Allemande (M) † Arts plastiques (m) † Moyenne haute de la classe au niveau scolaire † Vit à Boston dans un petit appartement † Aime les chemises à carreaux † A grandi à Berlin † Peu porté sur la famille † Très fidèle en amitié une fois la timidité passée † Sensible † Pudique † Drôle † Créatif † Très impliqué en amour † Maîtrise l'allemand, l'anglais et le français †


LIFE IS FOR LOVERS
Dès que j'ai vu Lucius au détour d'une porte, ça a été le coup de foudre immédiat. Et depuis, c'est pas exagéré de dire qu'on ne s'est plus quittés. Même si nous ne sommes un vrai couple que depuis récemment, je crois qu'on a toujours été l'un dans l'ombre de l'autre d'une manière quelconque. Il m'appelait, je venais, je l'appelais, il venait. Que ce soit pour regarder des films sous un plaids ou passer la nuit ensemble, on était là. Alors même si c'était surtout physique à la base, le coeur a suivi. C'est simple, c'est naturel, c'est reposant.
FAMILY TREE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

OTHER RELATIONSHIPS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.
@Lee pour l'aesthetic

Message(#) Sujet: Re: {KUANG SI FALLS} I had always seen myself as a star; I wanted to be a galaxy. Mer 2 Aoû - 22:18

Plus ça va, moins je pense au fait d'être nu. Déjà parce qu'on est sous l'eau, donc c'est moins gênant, et puis ... J'ai l'impression que ça rajoute de la poésie au moment. J'adore. On est tellement bien. Je ris comme un crétin quand il m'asperge d'eau et je le suis sans attendre, un peu à la traîne. C'est qu'il nage vite, mon blondinet ! Ca fait un moment que je n'ai pas mis les pieds sur une plage ou dans une piscine, alors je suis plus lent. Heureusement, je suis grand, alors j'ai pied par endroits. Je le suis avec curiosité.

- Mais où est ce que tu m'emmènes ? Tu as trouvé une caverne ou un truc comme ça ?

L'idée de l'intimité d'une grotte me plaît beaucoup. Un endroit tranquille, isolé et sombre, où discuter pendant des heures, les pieds dans l'eau. Tant pis si je fais une grasse matinée demain, l'équipe se passera de moi pour la journée. Mon Lucius requiert mon attention et mon énergie, et je compte les lui donner sans vergogne. Les autres se débrouilleront.

Je le suis encore, et la pierre glisse sous mes pieds quand je l'effleure. La nuit est presque complètement tombée maintenant, et je ne vois pas grand chose, alors je pose ma main sur sa taille derrière lui pour qu'il me guide.

- Va pas nous perdre ...

Je ris tout seul et me rapproche de son oreille.

- A moins que ton plan comporte une nuit à la belle étoile ...

Ce serait drôle ... Passer la nuit dehors, dormir sur la pierre polie par des tonnes d'eau tombante, juste nous deux, l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Pologne J'ai : 22 ans et je vis à : Dans un loft de Boston avec Elyes, Aaric, Milow et Mark . J'ai posé mes affaires ici le : 23/04/2017 et depuis, j'ai posté : 1542 messages et gagné : 88 dollars. Actuellement, je suis : etudiant en Herbologie et Astronomie et côté coeur, je suis : en couple avec Mark Hergel Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils du président de la Pologne . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucky Blue Smith ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Trenzalora Design , et un grand merci à : Lee ✽ DC/TC : : Oerion Aoife Gallagher
.
.






¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
LUCIUS ALEISTER KRAUZ
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Lucius Aleister Krauz est né à Varsovie en Pologne, le 5 Mai 1996 ¤ 21 ans ¤ Le fils du Prezydent Rzeczypospolitej Polskiej, Gustav Krauz (président de la république Polonaise) et la fille de l’ancien président, Sonja Kormak ¤ En couple avec Mark Hergel ¤ Parle l’Anglais, le Polonais, l’Allemand et le Français ¤ Ne prétends pas être le successeur de son père à la présidence ¤ Devrait étudier la politique à Harvard mais a changer de cursus sans le consentement de son paternel ¤ Préfère étudier l’Herbologie (M) et l’Astronomie (m) à la place ¤ adore faire des concoctions de thé de toute les saveur ¤ Anti conformiste ¤ Barista dans un petit café de Boston ¤ Même s’il n’a pas du tout l’air d’être le fils à papa, a quand même vécu et grandit dans la luxure et prétends s’en servir à des fins personnels ¤ As été scolarisé par sa nounou jusqu’à l’âge de 8 ans ou il a intégrer un pensionnat pour jeune garçon à Londres en Angleterre, y a découvert le Lacrosse et est rapidement devenu un fier joueur. ¤ Intègre l’équipe de son pensionnat à l'âge de 13 ans et devient le capitaine ¤ Comprends aussi rapidement qu’il n’aimera jamais le contact féminin, préférant regarder du coin de l’oeil ses coéquipier se changer ¤ Rencontre Marcus Maréchal lors d’un banquet des ministres Européen, en tombe amoureux, or, il doit mettre fin à leurs union ¤ Est rapatrié en Pologne sous les ordres de son père à 15 ans pour commencer des études en Politique, ne le prends tout simplement pas ¤ Il a un compte épargne créer par son père de plus de 100,000$ qu’il utilise que rarement, puisqu’il a un compte à lui ou il amasse l’argent du café ¤ Il porte des lunettes à l’occasion ¤ Aime beaucoup boire et faire la fête, malgré son caractère posé ¤ Ses idoles sont Aleister Crowley et Stephen Hawking ¤ A eut plusieurs problèmes d’agressivité dans sa jeunesse qui sont rester alors qu’il a vieillit. ¤ Il ressemble beaucoup à son père physiquement, mais mentalement il est le portrait craché de sa mère, ce qui fit peur à son père. ¤ Malgré sa fascination pour l’univers, il est Apéirophobe (peur de l’infini) en plus d’être Arachnophobe et souffre d’Hyperacousie ¤ Même s’il est un garçon de riche, quand on apprends à le connaître, il est bien différent. ¤ Ne se sépare jamais de Hepha et Bapho son chat asiatique et son terrier ¤ Est amoureux, mais il ne veut tout simplement pas se l’avouer puisqu’il essaie de ne pas retomber amoureux depuis Marcus. ¤ Ne vous en prenez pas aux gens auquel tient Lucius parce que vous verrez sa colère. ¤ Il fume des Marlboro à la menthe et des Camel au Chocolat

Il parle le Polonais, l'allemand, le français et l'Anglais, évidement. Il va intégré les ELIOT au début de la nouvelle année scolaire. Sous chef des ULTRAVIOLETS au Summer Camp 2017 et CAPITAINE de l'équipe de Lacrosse.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lovers
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯



MARCUS Il ne peut tout simplement pas se l'enlever de la tête. L'autre, tel une biche effrayer a sut lui voler son cœur dès le premier baiser. Il lui fait voir la vie en couleur et peu à peu, il tombe dans un gouffre de gaieté. Mais non, il ne devrais pas. Mais c'est le passé tout ça et il ne devrait pas s'y raccrocher.



Avec MARK, c'est différent. Au fil du temps, il a apprit à s'attacher, pas qu'il tombe amoureux, mais le sentiment est le même. Sa présence deviens de plus en plus nécessaire et c'est ce qui fait peur à Lucius.

Néanmoins, ce sera grâce à eux qu'il acceptera qui il est.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Fact of blood
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

De retour en Septembre

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Friends or not ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Et si on parlais un peu de ses relations? Bien qu'il ai perdu presque tout ses amis quand la controverse est tomber, quelques uns sont rester, non sans embuches. L'un deux, fut FERGUS. Fergilicious - Fergus, Fergi,Fergicious, c'est son meilleur ami cosmique. Ils ont une relation très platonique ensemble et ça se sent. Toujours prêts à faire les 400 coups ensembles, Et il y a aussi La tarée, c'est le jour de ma nuit, la nuit de mon jour. C'est pas toujours simple avec celle meuf, mais je l'aime quand même. Une amitié qui as évolué en proximité.
MILOW
. Un ami d'enfance. Connus lors de l'un des grands banquets auquel Lucius et son père ont participer, se retrouvant dans la personalité de l'autre et leurs désir de ne pas suivre les traces de leurs paternel, les deux garçons ont décider de n'en faire qu'à leurs tête ensembles, jusqu'au jour ou Lucius retomba sur terre quand Milow lui apprit qu'il voulait finalement suivre les traces du père. Mais par un curieux hasard, les deux garçons se retrouveront grâce à Mark!
ASRA se fréquentant durant le summer Camp, Asra est devenue la protégée de Lucius au fil des vacances. En Septembre, elle devient avec Lucius, les maîtres du club de Lacrosse, les Phoenix.
TESSY c'est sa meilleure amie. En fait, il est son GBF ils ont fait les 400 coups ensembles et elle le rammène souvent sur terre après une crise de panique
BAMBI Jeune femme qu'il a rencontrer alors qu'il adoptait Hepha,ils ont garder contact grace à ce dernier et vont parfois dans des banquets caritatifs pour les animaux ensembles.
JAE-SUN Son patron, mais qui deviendra le temps un bon ami.


Baphomet

BAPHOMET | Est son chat de compagnie, Un chat blanc Oriental. Une fois, il se promenait dans les rues de Boston et le chat blanc est venu le voir, l'a suivit sur quelques mètres et tournait autour de lui, Lucius a donc décider de l'emmener dans sa suite et de l'adopter. Il l'aide à canaliser sa colère. Il le traîne partout avec lui, sauf à Harvard, bien entendu.


Hephaistos


HEPHAISTOS | Est son boxer terrier. Il l'a adopté tout bébé. Depuis qu' il l'a ramener chez lui et depuis ils sont inséparable autant avec Bapho que Lucius.







Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Lacrosse - natation
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Herbologie & Astronomie
Message(#) Sujet: Re: {KUANG SI FALLS} I had always seen myself as a star; I wanted to be a galaxy. Jeu 3 Aoû - 19:21

L'idée n'était pas mauvaise, Lucius le reconnais, de passer la nuit dans les bras de son beau bruns, au clair de lune et tout près de cet endroit paradisiaque. Il rigola « Mais non, le pire qui peut arriver c'est qu'on soit coincé ici pour la nuit, ça ne te dérangera pas hein? » Mielleux, il se rapprocha de Mark et l'enlaça doucement, embrassant sa gorge, puis sa clavicule. Il aimait bien le faire flancher en jouant à ce petit jeu de baiser inoffensif, afin de l’enrôler dans ses bras, même s'il n'en avait pas trop l'envie. Mais Lucius savait que Mark avait découvert son petit secret, même s'il ne le faisait pas voir et c'était bon ainsi. Attrapant ses belles fesses, il les serra doucement avant de l'embrasser doucement. C'est ce qu'il aimait avec Mark, la simplicité et depuis la première fois qu'il l'avait vu, il n'avait pu s'empêcher de désirer son corps. Léchant l'arrière de son oreille, il chuchota « je crois qu'il y a une caverne derrière la chute la bas, un petit coin tranquille, je propose qu'on sorte de l'eau, qu'on prenne nos sacs et qu'on explore. Tu en pense quoi? » Mais il ne lui laissa presque pas le temps de parler, l'embrassant tendrement. Mark faisait clairement tourner les idées de Lucius et il aimait ça.






"Breath it in, just follow me right to the end, When the sky goes you are the first to fall in If you follow I'll give you the end of a rope When the night goes carry you to the unknown, Into the night we will go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
Allemande J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, près du port. . J'ai posé mes affaires ici le : 19/02/2017 et depuis, j'ai posté : 186 messages et gagné : 10 dollars. Actuellement, je suis : alimenté en oxygène par un charmant polonais et côté coeur, je suis : le gars qui est discret est rêveur, qui pense que personne ne sait qu'il est gay mais en fait pas mal de gens le savent et tout le monde s'en branle royalement. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : encore inconnu. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ash Stymest. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marcos Torres. , et un grand merci à : Sullivan. ✽ DC/TC : : K. Yum Wangchuk.

“Nur als Schaffende können wir vernichten ! - Nietzsche”
MARK HERGEL

Allemand † Poète † 21yo † Lowell † Homosexuel † En couple avec Lucius A. Krauz † Littérature Allemande (M) † Arts plastiques (m) † Moyenne haute de la classe au niveau scolaire † Vit à Boston dans un petit appartement † Aime les chemises à carreaux † A grandi à Berlin † Peu porté sur la famille † Très fidèle en amitié une fois la timidité passée † Sensible † Pudique † Drôle † Créatif † Très impliqué en amour † Maîtrise l'allemand, l'anglais et le français †


LIFE IS FOR LOVERS
Dès que j'ai vu Lucius au détour d'une porte, ça a été le coup de foudre immédiat. Et depuis, c'est pas exagéré de dire qu'on ne s'est plus quittés. Même si nous ne sommes un vrai couple que depuis récemment, je crois qu'on a toujours été l'un dans l'ombre de l'autre d'une manière quelconque. Il m'appelait, je venais, je l'appelais, il venait. Que ce soit pour regarder des films sous un plaids ou passer la nuit ensemble, on était là. Alors même si c'était surtout physique à la base, le coeur a suivi. C'est simple, c'est naturel, c'est reposant.
FAMILY TREE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

OTHER RELATIONSHIPS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.
@Lee pour l'aesthetic

Message(#) Sujet: Re: {KUANG SI FALLS} I had always seen myself as a star; I wanted to be a galaxy. Jeu 3 Aoû - 23:33

Effectivement, ça ne me dérangerait pas le moins du monde de me retrouver à dormir seul avec lui dans la nature, lui blotti contre mon dos, moi serré dans ses bras. Qu'est ce que ce serait bien ... Déjà que là ... Ses baisers dans mon cou me font beaucoup énormément d'effet. Ca m'embarrasse d'être aussi réceptif à des gestes aussi simples, mais je n'ai absolument aucune envie qu'il arrête. Alors je n'essaye pas de l'en empêcher et je laisse échapper un soupir sonore, qui se meut en glapissement de surprise quand il me presse les fesses.

- W-wow !

Je rougis, autant gêné par mon couinement que par ce que ça provoque en moi. Et c'est encore pire quand il me lèche l'oreille. Je frissonne comme si j'avais croqué une dizaine de glaçons. Les yeux fermés, je le laisse m'embrasser en l'enlaçant à mon tour.

- Oui, c'est une très bonne idée.

Puis je réalise ce qu'il m'a dit et je rougis à nouveau, très violemment.

- Q-Q-Q-Quoi ?! On va explorer une grotte ... A poil ? Mais ...

Ohlà ! Mais ! Nu dans l'eau, je veux bien, mais ... Dehors ? A marcher ? Mais il me rend tout chose déjà ! Je pourrai jamais survivre si je le vois marcher à poil devant moi ! D'autant qu'il a une démarche de mannequin et qu'il a un cul superbe ! A moins que je me trompe mais ... Oh la la !

- Mais je pourrais jamais me promener à poil comme ça ! Toi tu peux parce que t'as un corps de rêve mais ... Et puis on verra rien ! Si ?

Plus ça va plus je me trouve con à bégayer et à rougir. En même temps, ce serait super érotique ... Bon sang, il va se moquer de moi, et à raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Pologne J'ai : 22 ans et je vis à : Dans un loft de Boston avec Elyes, Aaric, Milow et Mark . J'ai posé mes affaires ici le : 23/04/2017 et depuis, j'ai posté : 1542 messages et gagné : 88 dollars. Actuellement, je suis : etudiant en Herbologie et Astronomie et côté coeur, je suis : en couple avec Mark Hergel Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils du président de la Pologne . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucky Blue Smith ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Trenzalora Design , et un grand merci à : Lee ✽ DC/TC : : Oerion Aoife Gallagher
.
.






¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
LUCIUS ALEISTER KRAUZ
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Lucius Aleister Krauz est né à Varsovie en Pologne, le 5 Mai 1996 ¤ 21 ans ¤ Le fils du Prezydent Rzeczypospolitej Polskiej, Gustav Krauz (président de la république Polonaise) et la fille de l’ancien président, Sonja Kormak ¤ En couple avec Mark Hergel ¤ Parle l’Anglais, le Polonais, l’Allemand et le Français ¤ Ne prétends pas être le successeur de son père à la présidence ¤ Devrait étudier la politique à Harvard mais a changer de cursus sans le consentement de son paternel ¤ Préfère étudier l’Herbologie (M) et l’Astronomie (m) à la place ¤ adore faire des concoctions de thé de toute les saveur ¤ Anti conformiste ¤ Barista dans un petit café de Boston ¤ Même s’il n’a pas du tout l’air d’être le fils à papa, a quand même vécu et grandit dans la luxure et prétends s’en servir à des fins personnels ¤ As été scolarisé par sa nounou jusqu’à l’âge de 8 ans ou il a intégrer un pensionnat pour jeune garçon à Londres en Angleterre, y a découvert le Lacrosse et est rapidement devenu un fier joueur. ¤ Intègre l’équipe de son pensionnat à l'âge de 13 ans et devient le capitaine ¤ Comprends aussi rapidement qu’il n’aimera jamais le contact féminin, préférant regarder du coin de l’oeil ses coéquipier se changer ¤ Rencontre Marcus Maréchal lors d’un banquet des ministres Européen, en tombe amoureux, or, il doit mettre fin à leurs union ¤ Est rapatrié en Pologne sous les ordres de son père à 15 ans pour commencer des études en Politique, ne le prends tout simplement pas ¤ Il a un compte épargne créer par son père de plus de 100,000$ qu’il utilise que rarement, puisqu’il a un compte à lui ou il amasse l’argent du café ¤ Il porte des lunettes à l’occasion ¤ Aime beaucoup boire et faire la fête, malgré son caractère posé ¤ Ses idoles sont Aleister Crowley et Stephen Hawking ¤ A eut plusieurs problèmes d’agressivité dans sa jeunesse qui sont rester alors qu’il a vieillit. ¤ Il ressemble beaucoup à son père physiquement, mais mentalement il est le portrait craché de sa mère, ce qui fit peur à son père. ¤ Malgré sa fascination pour l’univers, il est Apéirophobe (peur de l’infini) en plus d’être Arachnophobe et souffre d’Hyperacousie ¤ Même s’il est un garçon de riche, quand on apprends à le connaître, il est bien différent. ¤ Ne se sépare jamais de Hepha et Bapho son chat asiatique et son terrier ¤ Est amoureux, mais il ne veut tout simplement pas se l’avouer puisqu’il essaie de ne pas retomber amoureux depuis Marcus. ¤ Ne vous en prenez pas aux gens auquel tient Lucius parce que vous verrez sa colère. ¤ Il fume des Marlboro à la menthe et des Camel au Chocolat

Il parle le Polonais, l'allemand, le français et l'Anglais, évidement. Il va intégré les ELIOT au début de la nouvelle année scolaire. Sous chef des ULTRAVIOLETS au Summer Camp 2017 et CAPITAINE de l'équipe de Lacrosse.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lovers
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯



MARCUS Il ne peut tout simplement pas se l'enlever de la tête. L'autre, tel une biche effrayer a sut lui voler son cœur dès le premier baiser. Il lui fait voir la vie en couleur et peu à peu, il tombe dans un gouffre de gaieté. Mais non, il ne devrais pas. Mais c'est le passé tout ça et il ne devrait pas s'y raccrocher.



Avec MARK, c'est différent. Au fil du temps, il a apprit à s'attacher, pas qu'il tombe amoureux, mais le sentiment est le même. Sa présence deviens de plus en plus nécessaire et c'est ce qui fait peur à Lucius.

Néanmoins, ce sera grâce à eux qu'il acceptera qui il est.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Fact of blood
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

De retour en Septembre

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Friends or not ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Et si on parlais un peu de ses relations? Bien qu'il ai perdu presque tout ses amis quand la controverse est tomber, quelques uns sont rester, non sans embuches. L'un deux, fut FERGUS. Fergilicious - Fergus, Fergi,Fergicious, c'est son meilleur ami cosmique. Ils ont une relation très platonique ensemble et ça se sent. Toujours prêts à faire les 400 coups ensembles, Et il y a aussi La tarée, c'est le jour de ma nuit, la nuit de mon jour. C'est pas toujours simple avec celle meuf, mais je l'aime quand même. Une amitié qui as évolué en proximité.
MILOW
. Un ami d'enfance. Connus lors de l'un des grands banquets auquel Lucius et son père ont participer, se retrouvant dans la personalité de l'autre et leurs désir de ne pas suivre les traces de leurs paternel, les deux garçons ont décider de n'en faire qu'à leurs tête ensembles, jusqu'au jour ou Lucius retomba sur terre quand Milow lui apprit qu'il voulait finalement suivre les traces du père. Mais par un curieux hasard, les deux garçons se retrouveront grâce à Mark!
ASRA se fréquentant durant le summer Camp, Asra est devenue la protégée de Lucius au fil des vacances. En Septembre, elle devient avec Lucius, les maîtres du club de Lacrosse, les Phoenix.
TESSY c'est sa meilleure amie. En fait, il est son GBF ils ont fait les 400 coups ensembles et elle le rammène souvent sur terre après une crise de panique
BAMBI Jeune femme qu'il a rencontrer alors qu'il adoptait Hepha,ils ont garder contact grace à ce dernier et vont parfois dans des banquets caritatifs pour les animaux ensembles.
JAE-SUN Son patron, mais qui deviendra le temps un bon ami.


Baphomet

BAPHOMET | Est son chat de compagnie, Un chat blanc Oriental. Une fois, il se promenait dans les rues de Boston et le chat blanc est venu le voir, l'a suivit sur quelques mètres et tournait autour de lui, Lucius a donc décider de l'emmener dans sa suite et de l'adopter. Il l'aide à canaliser sa colère. Il le traîne partout avec lui, sauf à Harvard, bien entendu.


Hephaistos


HEPHAISTOS | Est son boxer terrier. Il l'a adopté tout bébé. Depuis qu' il l'a ramener chez lui et depuis ils sont inséparable autant avec Bapho que Lucius.







Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Lacrosse - natation
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Herbologie & Astronomie
Message(#) Sujet: Re: {KUANG SI FALLS} I had always seen myself as a star; I wanted to be a galaxy. Dim 6 Aoû - 18:45

Le blond rigola, faisant aller de haut en bas sa pomme d’Adam. Mark avait cette naïveté que Lucius adorait. Comme s'ils allaient se trimbaler à la nuit durant dans une cave à poil. Il l'enlaça: « Mais non idiot, on va aller mettre nos vêtements et passer par les dalles de roches pour aller à l'intérieur, de là, on pourra plonger dans l'eau de nouveau et installer un campement » Souriant comme a son habitude, il l'embrassa doucement avant de regagner les dalles de pierres froide et de remettre uniquement son short et de fourrer son t-shirt dans son sac. Attrapant ses converses, il les attacha a son sac en attendant que Mark sorte de l'eau, non sans l'admirer au passage.

Il l'ignorait surement, au vu de son attitude quand Lucius le caressait de compliments, mais il était très séduisant et cela avait don de rendre Lucius gaga. Et il admirait ses tatouages qui l'impressionnait. Il aurait bien aimer pouvoir se faire tatouer lui aussi, avoir le courage de couvrir son corps de dessins en tout genre, mais quelques part, il n'avait que trop peur de l'acte de rébellion en soit. Bref, il sourit à Mark, qu'il prit dans ses bras en l'embrassant doucement. Il y avait très rarement de brusquerie avec lui et c'était mieux comme ça, appréciant plus tôt le moment.

Le clair de lune éclairait à peine son visage et se reflétais dans ses yeux, ce qui lui alloua un charme nouveau, presque astral et Lucius se surprit à rougir à la pensée que Mark, à cet instant, pourrait être beaucoup plus que son copain de lit. Mais il poussa cette pensée dans un coin de sa tête, impossible. Il ne pouvait pas développer de sentiments pour lui, c'était impossible. Posant sa main sur sa joue, il la caressa doucement, puis d'une voix un peu trop grave à son gout, il plongea son regard dans le sien en lui intimant : « Embrasse moi... Comme si c'était la dernière fois, maintenant. »






"Breath it in, just follow me right to the end, When the sky goes you are the first to fall in If you follow I'll give you the end of a rope When the night goes carry you to the unknown, Into the night we will go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
Allemande J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, près du port. . J'ai posé mes affaires ici le : 19/02/2017 et depuis, j'ai posté : 186 messages et gagné : 10 dollars. Actuellement, je suis : alimenté en oxygène par un charmant polonais et côté coeur, je suis : le gars qui est discret est rêveur, qui pense que personne ne sait qu'il est gay mais en fait pas mal de gens le savent et tout le monde s'en branle royalement. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : encore inconnu. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ash Stymest. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marcos Torres. , et un grand merci à : Sullivan. ✽ DC/TC : : K. Yum Wangchuk.

“Nur als Schaffende können wir vernichten ! - Nietzsche”
MARK HERGEL

Allemand † Poète † 21yo † Lowell † Homosexuel † En couple avec Lucius A. Krauz † Littérature Allemande (M) † Arts plastiques (m) † Moyenne haute de la classe au niveau scolaire † Vit à Boston dans un petit appartement † Aime les chemises à carreaux † A grandi à Berlin † Peu porté sur la famille † Très fidèle en amitié une fois la timidité passée † Sensible † Pudique † Drôle † Créatif † Très impliqué en amour † Maîtrise l'allemand, l'anglais et le français †


LIFE IS FOR LOVERS
Dès que j'ai vu Lucius au détour d'une porte, ça a été le coup de foudre immédiat. Et depuis, c'est pas exagéré de dire qu'on ne s'est plus quittés. Même si nous ne sommes un vrai couple que depuis récemment, je crois qu'on a toujours été l'un dans l'ombre de l'autre d'une manière quelconque. Il m'appelait, je venais, je l'appelais, il venait. Que ce soit pour regarder des films sous un plaids ou passer la nuit ensemble, on était là. Alors même si c'était surtout physique à la base, le coeur a suivi. C'est simple, c'est naturel, c'est reposant.
FAMILY TREE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

OTHER RELATIONSHIPS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.
@Lee pour l'aesthetic

Message(#) Sujet: Re: {KUANG SI FALLS} I had always seen myself as a star; I wanted to be a galaxy. Dim 6 Aoû - 23:19

Je m'en doutais, il rit maintenant. J'ai vraiment l'air con maintenant ! Bien sûr qu'il ne voulait pas dire qu'on irait nus ! J'ai juste l'imagination qui dérape ... Comme d'habitude. Je le suis hors du bassin et fait de même en ne remettant que mon short - ce n'est pas tous les jours que je peux exposer mes tatouages comme ça, alors j'en profite. Son dos roule devant moi, et c'est esthétiquement très satisfaisant.

Quand j'ai fini de me couvrir, il se tourne vers moi, et je crois déceler dans son regard une lueur presque triste. Par réflexe, je l'attire contre moi, mais ce qu'il dit me surprend. Comme si c'était la dernière fois ? Mais ... Il ne va pas partir, si ? Je déglutis, en plongeant les yeux dans les siens.

- ... Si c'était la dernière fois, je serais vraiment, vraiment très triste, Lucius.

Je pose ma main sur celle qu'il a déjà sur ma joue et caresse ses doigts des miens, inquiet. Néanmoins, j'approche mon visage du sien et je l'embrasse, longuement, tendrement, en effleurant seulement sa langue. Un baiser doux et aimant, qui porte tout cet amour un peu étrange que j'ai pour lui, et qui en même temps me fait un bien fou. C'est perturbant de taire en permanence des sentiments dont on ne sait même pas s'ils sont naissants.

Après quelques secondes passées les yeux fermés, ma tête inclinée vers la sienne, je sépare nos lèvre et demande, ma bouche légèrement tremblante, à cause de l'émotion ou des baisers, je ne sais pas :

- J'ai des raisons de m'en faire, Lucius ? Tu sais que tu peux tout me dire.

Sa peau est chaude sous mes mains, je l'admire, baigné de lueur argentée. Je ne veux pas que cette soirée se termine sur une note négative, ou même qu'elle se termine tout court.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: {KUANG SI FALLS} I had always seen myself as a star; I wanted to be a galaxy.

Revenir en haut Aller en bas

{KUANG SI FALLS} I had always seen myself as a star; I wanted to be a galaxy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» | When Darkness Falls
» MYSTIC FALLS [Inactif]
» Mystic Falls, forest of souls ~Pv Sarah.
» Quel personnage de Gravity Falls es-tu ?
» Résultat wwe Raw du 23/01/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-