Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThere's air in-between (Idris)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    There's air in-between (Idris)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil 2017 - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les jours s'écoulaient paisiblement, tranquillement, rien ne pouvait perturber la sérénité de Deirdre. Enfin, elle pensait. Elle avait recroisé Ilhan et ça l'avait perturbé plus qu'elle n'aurait pensé. Avant ça, elle avait lancé les festivités comme à son habitude, sortant avec quelques mecs et depuis plus rien. C'est bien simple, elle était bloquée. Heureusement, Cole et Nina s'étaient chargés de lui lancer un défi pour l'occuper, celui de charmer Dimitri, mais là où elle se délectait auparavant, le cœur n'y était pas vraiment. Un peu comme le calme avant la tempête. Elle ne peut s'empêcher de penser, ruminer, la culpabilité en fardeau mais la Demoiselle ne va surtout pas s'abaisser à le montrer. Elle observe le monde de ses billes incandescentes, heureusement bien à l'abri derrière les verres teintées de ses lunettes lorsqu'elle repère une silhouette familière au milieu du chaos. « Idris ? » Sa bouche a parlé avant qu'elle ne réfléchisse et c'est suffisamment rare pour être soulignée. Pourtant elle a de la rancoeur, mais en même temps l'espoir farouche que ce soit bien lui.

    @Idris Calabresi There's air in-between (Idris) 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil 2017 - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Summer Camp a eu raison de toi, de tes jours paisibles et sans encombre. Ici, tout n'est plus que soirées et beuveries entre deux excursions dont tu te fous clairement. Et pourtant, t'es crevé. Tu t'es foutu dans quelques merdes ces dernières semaines, mais t'as toujours réussi à en sortir, faculté que tu maîtrises depuis l'aube de ton adolescence. Tu sors de ta chambre, décidé à profiter de nouveau du luxe de l'hôtel, de pouvoir te détendre au cours de cette journée libre. Lunettes de soleil sur les yeux, serviette sur l'épaule, tu te la coules douce en descendant jusqu'au niveau de la réception. T'as la démarche assurée, le regard qui tue et le sourire en coin. Mais t'es soudainement coupé dans ton élan lorsqu'on t'interpelle, là-bas, un peu plus loin. Tu t'arrêtes, droit comme un piquet, cherchant du regard à découvrir qui peut bien te connaître parmi ce tas de laotiens. T'es hésitant le temps de quelques secondes. Mais, il n'y a pas de doutes, c'est bien elle. « Deirdre? » Ton sourire s'étend sur l'ensemble du bas de ton visage alors que tu t'approches d'elle, les mains dans les poches, et toujours ta serviette suspendue sur l'une de tes deux épaules. « Tu vas bien? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû 2017 - 7:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non elle n'avait pas rêvé, c'était bien Idris qui débarquait de nulle part. Plus d'une fois elle s'était demandée où il était passé et puis le temps avait fait son œuvre. Alors de le revoir ici, ça lui faisait bizarre. L'air de rien, sa serviette sur les épaules, il lui demande si elle va bien. « Je vais bien et toi ? Tu étais passé où ? Pourquoi tu as disparu sans rien dire ? » La couleur était annoncée comme ça. Deirdre n'était pas le genre de fille à tourner autour du pot quand elle voulait savoir ou dire quelque chose, elle n'enrobait quelque chose que si elle avait besoin de manipuler et avec ses amis, elle estimait qu'elle n'avait pas à s'encombrer de ce genre d'artifices. Les billes incandescentes de la Brune fixe le jeune homme dans l'attente d'une réponse et il a plutôt intérêt à avoir une raison valable, parce que Miss Wheelan déteste être abandonnée comme la plus commune des dames.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû 2017 - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'avais absolument pas prévu de la croiser ici. Mais ça devait arriver un jour ou un autre, étant donnée ta fâcheuse façon à sans cesse passer d'hôtels en hôtels, villas en villas. Tu t'es toujours senti nomade, ne pouvant te résoudre à un seul endroit pendant une durée trop longue à ton goût. T'es même étonné de ne tomber sur elle que maintenant. Elle a l'air tout autant surprise que toi de te voir. « Ça va. J'ai pas trop à me plaindre, en fait. » affirmes-tu, un petit sourire qui étire tes lèvres, tandis que tu regardes autour de toi. C'est vrai, après tout. Tu vois pas comment tu pourrais être malheureux dans un tel endroit. Il fait chaud, t'as de quoi te distraire, de quoi manger, de quoi boire, tellement que tu peux te permettre de nager dans l'eau que la luxueuse piscine de l'hôtel propose. Tu recentres ton regard sur Deirdre, remarquant qu'elle a l'air contrariée. Et ses questions ne font que le confirmer. Tu ne dis rien pendant un instant, hésitant, cherchant tes mots pour essayer de lui répondre. « C'est vraiment compliqué. Il s'est passé un tas de trucs, et… » Elle a le droit à des explications, mais tu peux tout simplement pas le dire. De toute façon, tu sais pas comment formuler ça avec des mots.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû 2017 - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle en revenait pas, il n'avait pas l'air mal de l'avoir abandonné de la sorte. Il allait bien même. Et même si la Hautaine en était intérieurement soulagée, elle ressentait tout de même le besoin de sortir ses griffes. Ses sourcils se haussent sous l'affront et c'est attentive qu'elle écoute cette amorce de justification. « Et tu n'as pas jugé bon de me prévenir. » détaille ses billes glacées derrière l'obscur de ses lunettes. Certes, il avait sans doute traverser des choses chaotiques mais elle le pensait son ami et il avait tout simplement disparu du jour au lendemain sans crier gare. « Je me suis vraiment demandé pourquoi tu étais parti sans rien dire et surtout pourquoi tu n'as pas répondu à mes appels. » Elle n'était pas du genre à faire des scènes mais tout simplement à court-circuiter les personnes qu'elle estimait en dessous de mériter son amitié, aussi Idris devait-il s'estimer heureux de ses reproches malgré l'apparence houleuse de la scène.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû 2017 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deirdre. Tu l'as toujours appréciée. Elle est une super amie sur qui tu peux compter. Mais la croiser, là, maintenant, c'est pas l'idéal. Surtout pour un règlement de compte. Parce que, clairement, elle a l'air énervée. T'aimes pas ça. T'as toujours détesté avoir des problèmes avec tes amis. Si elle était quelqu'un pour qui tu as peu d'estime, ça ne t'aurait fait ni chaud ni froid. Mais lorsqu'il s'agit de tes amis, tes vrais amis, tu t'accroches. Mais elle ne te fera pas cracher le morceau. « Je suis parti sur un coup de tête. J'ai tout claqué. J'ai prévenu personne. » Sauf peut-être ta meilleure amie, mais ça, c'est différent. De toute façon, même si tu ne lui avais pas dit, elle l'aurait découvert par elle-même. Lors de ton départ, t'as perdu des amis. Vexés, sentiments d'abandon, tu sais pas trop, mais merde, tu regrettes. « J'avais complètement délaissé mon téléphone, j'ai coupé tout contact. Me demandes pas pourquoi. J'avais sûrement besoin d'être coupé de tout, j'sais pas. Mais je suis vraiment, sincèrement désolé si je t'ai blessée. Sérieux, je voulais pas. » T'as abandonné ton air tout joyeux. T'arbores désormais un ton nettement plus sérieux, néanmoins sans faire la brute, tu l'espères. Tant pis pour la piscine, t'es plus d'humeur, de toute façon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû 2017 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il a pété un cable. Il s'est passé un truc et il veut pas dire quoi. Elle aime pas être mise à l'écart mais quelque part elle comprend. Parce que dans sa situation, elle aurait sans doute fait la même chose. Si il y a bien quelqu'un qui était capable de se barrer sans se retourner c'était bien elle. La Brune observe son ami se décomposer, changer de visage alors qu'il semble regretter sincèrement. Le silence s'installe entre eux. Quelques secondes, mais qui sont suffisantes. La voix se fait plus douce, le regard ne perd pourtant pas en fierté. « Et tu vas mieux maintenant ? » Parce que c'était le principal de la question en fait. Qu'elle se sente vaguement abandonnée, on allait faire avec, dans son histoire c'était question d'habitude. Mais lui, maintenant il en était où ? Parce qu'elle sait pas si elle supporterait qu'il disparaisse de nouveau et surtout qu'il ne s'estime pas suffisamment à l'aise pour lui en parler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû 2017 - 6:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La situation devient petit à petit plus pesante pour toi, et notamment dans les quelques secondes de silence que t'impose la brune. T'as le regard qui fuit un peu et l'embarras dans le ton de la voix cependant nuancée par un soupçon de remords. Une recette qui fait de toi ce mec pathétique en ce moment même. Parce que t'as beau être un superbe connard lorsque ça te chante, mais lorsqu'il s'agit de tes amis, c'est autre chose. La voix qui s'adoucit de Deirdre te rassure mais le jugement dans son regard fait contre balance. Et tu comprends. C'est pour ça que t'acceptes de te soumettre à des excuses comme rarement tu l'as fait dans ta vie. « Ça va mieux, ouais, merci. » que t'affirmes, appuyant tes propos par un léger hochement de tête. Ta copine française avait toujours le cancer à ce que tu saches, mais être allé la voir t'avait réconforté dans ta bonne conscience. Tu l'aimes plus, mais t'es pas un salaud à ce point. Soudainement, tu fous un genou à terre, optant pour un air de chevalier portant allégeance. « Que puis-je faire pour obtenir le pardon de reine Deirdre? Je crois que je périrai si je ne l'ai pas! » cries-tu en exagérant le moindre geste, créant un effet comique qui tu espères lui fera quelque chose. Tu te moques complètement des gens autour, tu te moques d'être pris pour un fou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep 2017 - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok il l'a laissé tomber, il est parti sans la prévenir, elle, ni personne d'ailleurs. Elle vaut pas mieux que les autres, mais c'est Idris. Lui et elle ont beaucoup partager, ils ont des points communs, et sur plusieurs sujets, il est le seul à pouvoir la comprendre, alors elle n'arrive pas à lui en vouloir vraiment là où habituellement elle serait intransigeante. Elle ne peut s'empêcher de porter la main à ses lèvres et de pouffer quand elle le voit se mettre à genoux de la sorte. Il a toujours eu le don de la dérider. « Hum... voilà une question tentante, tu es vraiment un chevalier courageux pour me laisser décider de ta sentence. » Les prunelles se font amusées alors que les phalanges se tendent vers les siennes en signe de paix. « Déjà, tu ne dois plus m'abandonner, c'est le premier serment à prêter, et puis, facile, tu dois dire que je suis la plus belle de toutes en toute circonstance. » C'est facile puisque c'est vrai non ? Mais surtout ça fait du bien de ressentir un peu de légèreté et de se dire qu'il se repend sincèrement de ses actes.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum