Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymarleigh ∴ chained to the rhythm
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    marleigh ∴ chained to the rhythm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De toute ta maigre vie - vingt ans, quand on y réfléchit bien, c'est pas des masses - tu t'étais jamais préparée aussi vite à sortir, sautant littéralement de ton lit jusque des vêtements, sous le regard désemparé d'Eliot à qui tu n'as pas expliqué tout de suite où tu t'évaporais. Mais avoir Ashleigh en ville, ça ne se loupe pas, et entre deux essayages de robe, tu places l'information pour qu'il ne s'inquiète pas trop de te savoir dehors tard... Voir même probablement très tard, aux dires de ton amie. Qu'importe, t'étais prête à faire nuit blanche pour le coup, demain t'avais rien de prévu, et tu devais garder un oeil sur le brun qui te sert de petit ami pour t'assurer qu'il ne prendrait pas la poudre d'escampette à la première occasion, contre l'avis du médecin. D'ailleurs, la seule raison pour laquelle tu files ce soir sans trop te faire de mouron, c'est parce que tu sais qu'il va simplement voir des copains dans l'hôtel ce soir. Tant qu'il ne commence pas à gambader dans tous les sens sans prendre le temps de se reposer... Ça te va, et c'est donc l'esprit léger que tu filais en direction du bar où se trouvait Ash, la jolie blonde t'ayant communiqué les coordonnées par message histoire que tu ne te trompe pas de bar pour finir à l'autre bout de la ville.

    Et comme promis, c'est une vingtaine de minutes après ton dernier sms que tu te retrouves dans le bar, coiffée, maquillée, habillée, prête jusqu'au bout des ongles, repérant la jeune femme qui, elle aussi, t'a vu arriver. En même temps, difficile de louper des cheveux roux comme ceux là, merci papa maman. En quelques enjambées, tu traverses le bar pour aller dans ses bras sans préambule. « Putain! Ce que ça fait du bien de te voir... » bien en vie? Sur tes deux jambes ? Tu suspends tes mots, te contentant de lui faire un grand sourire avant de commander un mojito. Un regard vers ses verres vides, et tu ajoutes avec un demi sourire: « Je vois que tu perds pas de temps. Alors, le Laos, tu viens d'arriver ou t'as eu le temps de visiter un peu ? »


    @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Echange de sms avec Margot, t'avais pas de nouvelles et venant d'arriver au Laos t'avais bien envie de la voir comme promis lors de son appel après ta résurrection. Déjà tu devais savoir comment ça c'était passé sa discussion avec Eliot, parce qu'elle t'avait pas tenue au courant la coquine et t'avais presque regretté de lui avoir demandé au vu de sa réponse. Ca sentait trop le positif pour qu'elle s'en amuse ainsi. Ca voulait dire que ça c'était arrangé entre eux, qu'ils étaient peut être ensemble. Ca allait parler d'amour, de couple, et toi tu venais juste de t'embrouiller toute la journée et soirée avec Denys. A cause de son mariage encore en travers de la gorge, du coup de fil que t'avais interpellé la veille entre Louve et lui. S'il s'obstinait à dire qu'il n'y avait rien, le fait qu'il soit pas cohérent, comme par sms, à oser dire qu'il y a de l’inexistence concernant votre nous, pour ensuite dire qu'il voulait pas que tu le largues, ça te prouvait qu'il s'embrouillait lui même. Il devait faire pareil avec Louve et toi. Et toi t'avais aucune envie de te faire prendre pour une idiote, d'avoir le cœur brisé. Pourtant, ça risquait d'arriver parce qu'à tes yeux t'étais avec lui. Tu lui avais dit via ton baiser que tu voulais être avec lui. Puis y avait eut cet appel coquin, à vous faire du bien au téléphone, l'un l'autre. Tu chassais ses souvenirs, faisant signe au barman de te servir un autre sex on the beach. T'avais besoin d'alcool, pour oublier, et tenir le coup quand Margot te racontera son bonheur. Tu seras heureuse pour elle, pour sûre, mais ça te fera penser qu'à lui, qu'à Denys. Puis y a son anniversaire, qui approche à grand pas et que vous devez continuer de prévoir. 21 ans ça se fête, et en beauté ! Elle arrive alors, sans que tu l'aies vu venir. Une tornade rousse qui fonce sur toi pour te prendre dans les bras et les tiens qui s'encerclent aussitôt autour de sa taille. 20 minutes top chrono, je suis épatée ! que tu dis en checkant l'heure sur ton téléphone. Tandis qu'elle, elle a bien regardé le verre précédent vide et celui qui est à moitié vide, devant toi. J'avais très soif. Excuse pour ne pas dire que ça va pas avec Denys. Pas maintenant, pas au début de vos retrouvailles, pas quand tu veux savoir pour Eliot. J'ai pas trop eut le temps de profiter pour l'instant, je suis arrivée vendredi, journée à l'hôpital avec ma meilleure amie qui a fait une mauvaise chute, t'inquiète pas. Puis samedi je devais m'occuper de plein de choses par rapport à elle. Juste aujourd'hui j'ai profité de la piscine et du bar, mais pas encore le Laos. Et ça allait changer ça. Den' voulait que tu profites du pays, ben t'allais le faire bien comme il se doit, sans lui en donner de nouvelles. Juste en lui montrant combien tu profites bien. Bon alors, pas de temps à perdre, raconte moi pour Eliot. Il était déjà tard quand même, la soirée avait bien commencé quand tu l'avais sms la première fois. Le regard sur elle, tu portais ton cocktail à tes lèvres, l'oreille très attentive.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle semble en forme, et ça te rassure, bordel, parce que la savoir à l'hôpital - et pire encore... morte, oui oui - t'avait retournée peu avant ton départ pour le Laos. Alors savoir qu'elle était bel et bien là, devant toi, ça te donnaît plus envie de bouger, tout simplement. Eliot avait bien compris que tu ne comptais pas rentrer de sitôt, même si ça ne l'avait pas forcément enchanté. Ah, ça râle quand tu veux l'embrasser après avoir mangé des grillons pour une épreuve du Summer Camp, mais ça fait moins le fier quand tu veux sortir. Ash, elle, admire ta ponctualité, te disant qu'en vingt minutes à peine tu étais arrivée. Pour réponse, tu bats des cils avec un air malin. « Hey, j'suis passée pro du liner, maquillage cinq minutes chrono! » Puis bon, heureusement, c'est l'été, t'évites de trop de peinturlurer la tronche, sinon le rendu va finir en oeuvre d'art ... abstrait. Vous savez, Picasso, tout ça. Puis t'es bien obligée de constater que la blonde n'a pas traîné pour s'enfiler quelques verres, te faisant légèrement froncer les sourcils tandis que tu te commandes une caïpirinha, changeant d'avis quant au Mojito. « Ouais, enfin, j'oublie pas que t'étais encore à l'hôpital récemment beauté, alors doucement. » T'as été là quand elle a eu ses problèmes avec la drogue, tu comptais certainement pas te débiner aujourd'hui, encore moins après avoir cru l'avoir perdue.

    Attentive, tu attrapes ton verre d'un air distrait tandis qu'elle commence à te parler de son arrivée. Décidément, les passages à l'hôpital ça devient presque une habitude pour vous. Un hochement de tête, et tu dis quand même: « J'espère que ça va ta meilleure amie, c'était rien de trop grave ?[/color] » Parce que bon, l'été c'est pas tant fait pour se prendre la tête et revenir aux Etats Unis dans un sale état, m'enfin. Ash, elle perd pas de temps, et elle ne perd surtout pas le nord quand elle revient sur le sujet Eliot. Tu pinces les lèvres comme une enfant prise en faute, réprimant ce sourire que t'as depuis deux semaines chaque fois que tu penses à lui. « Eh ben.. Si je t'ai pas donné de nouvelles ces derniers temps c'est parce que le soir où je voulais parler avec lui.. monsieur a pris un coup de couteau en voulant défendre une fille en ville. » Cet éternel complexe du chevalier en armure. Tu précises quand même rapidement: « Il va bien, il est en convalescence depuis un peu plus d'une semaine, mais il nous a fait une belle frayeur. Et .. j'sais pas, ça a fait déblocage. Pour lui comme pour moi. » Ouais, t'as pas hésité à lui dire je t'aime, cette fois. T'as pas hésité une seule seconde, et pour une fois, t'as pris la bonne décision. « Et du coup, baah.. on est ensemble, ça y est. » Fin du suspens, vous vous étiez enfin décidés à tenter la vie de couple. Et pour l'instant, on dirait deux adolescents, et putain, ce genre de légereté ça te fait tellement de bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Margot venait de prouver qu'elle est de parole. Elle avait dit être là dans vingt minutes et en effet elle était bien là à l'heure qu'elle avait donné. Sa remarque te fit sourire d'ailleurs. Elle était rayonnante, pleine de joie de vivre et de bonne humeur, de quoi te faire penser qu'avec Eliot c'était vraiment du positif qu'elle allait te sortir. Elle remarque tes verres aussi et t'as beau sortir une excuse sur ta gorge desséchée, elle te remet un peu à l'ordre sur ton hospitalisation récente. Ta main fouette le vent, signe que ce n'est rien. Je gère. Ou pas. T'as surtout envie d'oublier Denys, du moins le sortir de ta tête ce soir, sortir votre dispute de ton cerveau et qu'il soit un idiot fini. D'ailleurs ton téléphone sonne, le retournant tu vois que c'est lui, encore un message. Tu reposes le tél sans répondre, préférant t'attarder sur la rouquine et l'histoire qu'elle doit te dire avec Eliot. Elle se fait pas prier, commençant son récit. Tu fais une mine choquée, tes lèvres se formant en un O parfait pour montrer ta surprise. L'inquiétude te gagne, et elle doit le voir vu qu'elle te rassure. Il va bien et tu sais qu'elle serait pas aussi sereine d'en parler s'il était mal en point. Tu t'en veux un peu d'avoir manqué ça. De pas avoir été présente, trop occupé avec le mariage de merde de Denys puis votre réconciliation, pour que ça pète à nouveau là... Buvant une gorgée de ton cocktail, elle avoue être avec le winthrop. Un grand sourire, sincère, se dessine sur tes lèvres. C'est pas vrai ? Mais c'est trooooop bien. T'es enthousiaste, vraiment heureuse pour elle. C'est une fille au top et elle mérite d'être aimé par celui qu'elle aime. Enfin une bonne nouvelle, ça fait du bien. On va encore plus fêter ça alors. Toute excuse est bonne à prendre pour faire la fête non ? D'ailleurs t'as même pas fini ton verre que tu fais signe au serveur pour remettre une tournée. Tu continues de descendre ton verre et prenant ton téléphone tu prends une photo de vos verres pour la poster sur ton instagram et ton snap. A toi, à Eliot, et à ton anniversaire à venir. Ton verre en l'air, tu le cognes contre le sien, buvant à nouveau dedans. D'ailleurs, on part toujours sur le thème des cinq sens ? T'as rien oublié de sa demande, rien. Et ton sujet est bon à entamer pour ne pas devoir lancer celui de toi, de Denys. Esquive, esquive...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu peux  pas t'empêcher d'être inquiète pour la blonde, tout juste sortie de l'hôpital. Alors si la perspective de boire un verre avec elle - voir même plusieurs - te plaisait franchement, tu te permettais quand même d'observer que sa descente ne devrait pas être aussi... brusque. Et même si elle te rassure, à sa façon, tu fais une moue, hochant mollement la tête. « Mouais. » Ouais, tu la garde à l'oeil malgré tout, une habitude que tu as prise en quelques mois seulement, étant donnée les circonstances de votre rencontre. Mais tu préfères ne pas t'y attarder, ne manquant pas l'occasion de parler, non sans afficher une mine presque niaise, d'Eliot. Ouais, t'en as pas encore parlé à grand monde, de votre couple, mais à vraie dire, tu veux tellement profiter de lui, de votre temps ici à tous les deux, que t'as tendance à oublier le reste du monde. En fait, outre Ashleigh et tes soeurs, personne ne le sait d'ailleurs. Ah, sans compter Agathe, ou la meuf qui arrive à tout savoir avant tout le monde. Et évidemment, Ash, elle est ravie pour toi. Le contraire t'aurait étonnée, vu comment elle t'a convaincue de parler avec Eliot, de mettre les choses au point tous les deux. Tu fais un petit sourire, non sans légèrement froncer les sourcils en la voyant déjà commander un autre verre. Mais tu ne dis rien, la laissant photographier vos verres avec un petit sourire. Parce qu'après tout, c'est normal de faire la fête comme ça, non? On trinque, et elle parle de mon anniversaire. « T'as pas oublié, hein. » Tu fronces légèrement le nez, parce qu'elle sait, elle sait que t'es gênée à l'idée qu'elle te paie carrément une fête d'anniversaire, vingt et un ans ou non. Tu retournes ton téléphone rapidement, pour constater qu'Ashleigh t'as identifiée dans une photo. Et comme n'importe qui, plus vite que ton ombre, tu double-tapes, like la photo, referme l'application pour te concentrer à nouveau sur la jeune femme. « Ouais, les cinq sens je pense que ça peut être cool, puis ça permet d'exploiter différentes manières de faire la fête, non? T'en penses quoi toi ? » Toi, t'en penses par contre qu'elle boit un peu trop. Tu demandes, malgré tout, doucement: « Ca va toi ? » Ouais, parce que t'as l'impression qu'un truc cloche, même si elle est là, tout sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Aoû - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Margot et Eliot, tu connais moins bien le jeune homme que la jeune femme, mais tu sais qu'elle est heureuse quand elle parle de lui. Qu'elle a cette lueur qui brille dans les yeux. Ce sourire qui s'agrandit immédiatement. Alors t'es contente pour elle. T'en profite même pour réclamer une autre tournée. Et engager le sujet de son anniversaire. Les cinq sens comme elle l'a suggéré. Si quelqu'un aurait pu trouver ça fou et ne pas poursuivre l'idée, c'est pas ton cas. J'oublie jamais ce genre de choses. Jamais. Une soirée comme ça, ça va promettre. Et ses 21 ans elle ne va pas les oublier comme ça, croyez la. Je pense que j'adore. Une salle pour chaque sens, des activités bien spéciales, ça va être le feu. J'ai déjà quelques idées pour la pièce du toucher ou de la vue... et à ton sourire, la rouquine va vite comprendre que tes idées sont un peu coquine. Mais avec des sens aussi révélateurs rien que par leur nom, comment ne pas avoir ce genre d'idées ? T'es la reine des fêtes, de l'alcool, de l'amusement, du sexe, du provoquant. Tu vas respecter ses attentes, mais forcément pour certaines pièces comme ça... C'est Eliot qui va être content de ton anniversaire. Une idée te traversa l'esprit à ce moment exact concernant le jeune homme et un cadeau qu'il pourrait faire à sa petite amie. Une gorgée de ta boisson, tu en pris une autre quand elle s'interrogea si tu allais bien. On parle de ta fête d'anniversaire avec un thème génial, je suis au Laos, à siroter des cocktails, évidement que ça va. Ou t'essayait de t'en convaincre, car ton tél fit un petit bruit de notif. Le regardant tu constatais un commentaire de ton meilleur ami, qui te réprimandait de boire. Une réponse, il répondit dans la foulée, te faisant encore répondre. Qu'il s'occupe de Louve au lieu de jouer au protecteur avec toi. Tu l'avais un peu mauvaise oui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a pas oublié que tu devais lui parler d'Eliot, et pire encore, elle a pas oublié qu'elle comptait bien organiser ton anniversaire. En même temps, ton anniversaire tombe également un jour qui est devenu de deuil national, alors c'est pas forcément la joie. Mais peut-être que grâce à Ash, ça sera différent pour une fois. Tu esquisses un sourire quand la jeune femme assure qu'elle n'oublie jamais ce genre de chose, et surtout, quand elle dit qu'elle adore ton idée d'anniversaire thématisé sur les cinq sens. Et quand elle dit avoir quelques idées, tu fais un sourire en coin. « Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas que ces deux sens t'inspirent ? Pour ma part, j'ai peut-être des idées pour le goût.. Faudra qu'on voie tout ça. » Ouais, tu te prends au jeu, et même si l'idée qu'on finance ta fête, ton anniversaire t'intimide un peu, en même temps... Ca te fait tellement plaisir. Ashleigh parle d'Eliot, et tu fronces les sourcils, pinçant les lèvres. « Je lui en ai pas encore vraiment parlé, à vraie dire... » T'as tellement pas l'habitude, qu'en fait, ça t'avait presque quitté l'esprit. Fêter ton anniversaire, ou le genre de truc que t'as jamais pensé à faire étant gamine, ou adolescente. Il te suffisait d'un repas de famille, toi, tes soeurs, tes parents, et t'étais contente. Puis inviter une ou deux copines à la maison, à la limite. Faire la fête, c'était pas tellement le genre de truc que tu pouvais te permettre de demander à papa maman, et tes 21 ans, tu comptais juste les fêter au bar, légalement pour une fois. C'était sans compter sur Ashleigh. Ashleigh qui semble curieusement distraite, ce que tu ne manques pas de lui faire remarquer, bien qu'elle nie. « Hm. » Réponse courte, peu convaincue. Au même moment, son téléphone vibre, pendant que tu reprends une gorgée de ton cocktail. Ton portable vibre à son tour, que tu retournes distraitement, avant de constater que tu as été notifiée par .. Denys ? Et quand tu lis son commentaire, tu fronces les sourcils. « Ash... » Tu viens prendre son verre, pour le placer à côté du tien. Et sans la moindre animosité ni une once de reproche, tu viens doucement lui dire. « Assez parlé de moi. Et si tu me disais ce qui te tracasse ? » Parce que tu planes sur ton nuage, toi, mais clairement, y a un truc qui tourne pas rond pour la blonde.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum