Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySEPHORA D'HAEYER ► romee strijd
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    SEPHORA D'HAEYER ► romee strijd
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil 2017 - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sephora
    d'Haeyer
    feat romee strijd
    id card
    Nom ; d'Haeyer, une lignée très respectée en Belgique Prénom ; Sephora Grace Venera âge ; vingt quatre ans orientation sexuelle ; hétérosexuelle statut social ; scandaleusement aisée, papa possède la plus grande étude notariale de Belgique et mère est héritière date et lieu de naissance ; née le 13/03/1993, à Bruxelles nationalité ; belge statut amoureux ; célibataire études majeures ; relations internationales études mineures ; études de la femme, bc we should all be feminist groupe #1 ; Quincy House groupe #2 ; Eliot House crédits ; mourning dove


    QUINCY HOUSE
    Sa mère a failli faire un arrêt cardiaque lorsqu'elle a appris qu'en plus de vouloir rentrer à Harvard, Sephora voulait dans la foulée intégrer la Quincy House. Une d'Haeyer chez les hippies, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre... C'est ce que Madame d'Haeyer a répondu à sa fille lorsque cette dernière a annoncé à ses parents ses choix pour la rentrée 2017. Si ces derniers auraient préférés la voir intégrer la Eliot House, Sephora n'ait pas du même avis et aura finalement eu le dernier mot, c'est à la Quincy House qu'elle poursuivra ses études. Bien sûr pour tout ceux qui la connaissent depuis l'enfance, personne n'aurait jamais un jour pensé que la belge voudrait intégrer cette maison mais depuis le suicide de sa soeur jumelle Allegra et son année passée en missions humanitaires, sa perception du monde a complètement changée. Oh bien sûr ses défauts de gamine spoilée et sur-protégée ne se sont pas envolés du jour au lendemain mais ces derniers mois lui ont fait ouvrir les yeux sur ce que le monde était réellement et elle est intimement convaincue qu'en intégrant la Quincy House, elle aura plus de chance de pouvoir y faire quelque chose.

    ELIOT HOUSE
    Si Sephora avait envoyé son application deux ans plus tôt, elle aurait sûrement souhaité rentrer à la Eliot House et même si c'est peut être la seule autre maison qui pourrait lui convenir (quoi que la Dunster serait un excellent choix par défaut), la belge n'a pas vraiment envie d'y mettre les pieds. Déjà parce qu'elle adore contredire sa mère et que c'est ce qu'elle aimerait : que la d'Haeyer qu'elle est intègre la Eliot House. Ensuite parce que souhaitant savoir si la Eliot House était telle que sa mère l'a lui avait décrite, Sephora s'est permise de faire quelques recherches et ce qu'elle a découvert au sujet de cette maison lui a fortement déplu. La réputation de cette maison n'est plus ce qu'elle était autrefois et la belge n'a pas très envie d'être associé avec ce genre de personnages. Et on parle même pas de ces nouveaux riches qui adorent faire l'étalage de leur argent et qui pensent qu'une guerre avec des camés est la priorité de leur vie. Merci, mais non merci.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Cette histoire a bien failli lui coûter sa place. Elle n'était pas encore sur le sol américain lors de ces tragiques événements mais Sephora était bien au courant de ce qu'il s'était passé lorsqu'elle a envoyé son application, sans en parler à ses parents. Parents ultra-protecteurs qui ont essayés de la dissuader de déménager de l'autre côté de l'Atlantique, sans succès. Il faut dire qu'avec ce qu'il s'est passé dans la famille d'Haeyer, même Sephora était hésitante quant au fait d'aller à Harvard. Mais après mûre réflexion et compte tenu du fait que son ambition ne connait presque aucune limite, elle n'a pas hésité bien longtemps à envoyer son dossier.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Coïncidence ou pas, alors que les étudiants d'Harvard profitaient de leur Spring Break au Chili, Sephora passait son année 2016 en mission humanitaire au quatre coins de l'Amérique latine. Lors du tremblement de terre, elle terminait une mission dans un orphelinat au Mexique et suite aux événements, elle a été envoyé au Chili pour aider à reconstruire les infrastructures de bases qui avaient étés détruites dans les petites villes locales. Cette année là aura été une expérience unique et qui l'a aidé à traverser le suicide de sa jumelle.
    TON ADMISSION A HARVARD
    Jusqu'à il y a quelques mois, rien ne destinait vraiment Sephora a rejoindre les bancs d'Harvard. Alors que sa jumelle Allegra rentrait en première année de doctorat, Sephora elle prenait une année sabbatique. Mais en Janvier 2016, l'impossible se produisit : alors qu'elle venait la voir pour passer quelques jours avec elle, la belge retrouve sa soeur morte. Une image qui la hante encore et qui l'empêche de dormir quelque fois. Si Sephora avait deviné que quelque chose clochait chez elle depuis quelques semaines/mois, elle s'était naïvement dit que cette dernière lui en parlerait quand elle le voudrait. Quand elle se sentirait prête à se confier sur ce qui n'allait pas. Jamais la blonde n'aurait pu deviner que sa soeur s'était faite violer quelques mois plus tôt lors d'une soirée étudiante et qu'elle n'arrivait pas à s'en remettre. Après ça, Sephora est partie se réfugier à l'autre bout du monde, au Mexique plus exactement. Et pour oublier à quel point le suicide de sa soeur la laissait seule au monde, elle s'est mise à aider les autres. Entre le Mexique, le Chili, l'Argentine et le Brésil, elle n'a pas chômé. Alternant entre mission dans des orphelinats, cours de français et mission de reconstruction, Sephora ne rentrera en Belgique qu'au cours du mois de Mars 2017. C'est à ce moment là qu'elle se met en tête de reprendre ses études et de rentrer à Harvard. Elle ne supporte plus de vivre en Belgique et elle a besoin d'une nouvelle vie. Sephora a toujours été une fille studieuse, avec des dossiers parfaits. Preuve étant qu'elle a été major de sa promo dans sa licence de droit, ainsi que dans ses deux masters. Ce qui aura été le plus difficile pour elle, c'est de raconter dans son essai de quelle manière le suicide de sa soeur l'a affecté et comment son année passée en Amérique latine lui a ouvert les yeux sur la réalité de ce monde. Et une chose est sûre pour Sephora, c'est cet essai qui lui aura obtenu sa place.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dory et j'ai vingt cinq ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes bébés Oriane et Léa.  Il a l'air actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Romee Strijd comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mourning dove. Je fais environ 500/1000 mots et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration
    je veux être parrainé
    je participe au summer camp en tant que vacancière

    Je recense mon avatar
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7612]►[/url] ► <span class="pris">ROMEE STRIJD</span> ♦ “ Sephora d'Haeyer ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil 2017 - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    LOVE HER WILD

    4 janvier 2016.
    Elle est morte. Je suis morte avec elle.


    « - Dieu n’a pas fait la mort. Il ne se réjouit pas de la perte des vivants. Il a créé toutes choses pour qu’elles subsistent. Les impies ne sont pas dans la vérité lorsqu’ils raisonnent ainsi en eux-mêmes. […] Ils se trompent, car Dieu a créé l’homme pour une existence impérissable. Il a fait de lui une image de ce qu’il est lui-même. »

    « - L'Éternel a donné, l'Éternel a repris, béni soit son nom. »

    Les mots te parviennent sans vraiment que tu les écoute. Tes joues sont inondées par les larmes que tes yeux n’arrêtent pas de laisser couler. Ton maquillage est complètement fichu. Tu ne sais même pas à quel moment tu t’es mise à pleurer. Mais c’est un fait, tu pleures. Tu pleures, la tête baissée. Regardant le sol, tu voudrai que tout ceci ne soit qu’une mauvaise blague. Qu’elle se réveille, se lève dans son cercueil et rit de son rire si cristallin. Et qu’elle crie : « - I’m not dead. Not yet. » Mais c’est un fait. Elle est morte, brutalement. Elle s'est donnée la mort. Elle t'as abandonnée. Et t’as mal. T’es bousillée, complètement détruite. T’es morte au moment où ses yeux se sont fermés. Tu ne veux pas y croire. Tu ne veux pas et tu ne le peux pas. Tu refuses qu’elle te laisse. Elle n’a pas le droit. C’est ce que t’as crié à la morgue. Quand enfin t’es revenue à la réalité, quand tu t’es rendue compte qu’il n’y avait pas que toi dans ce foutu monde. T’as hurlé. Comme une possédée, une folle. T’as crié tout ce que t’avais. Ce qu’elle était. Tes genoux sont encore douloureux du choc que tu leur a fais subir. Quand t’es tombée face à sa dépouille. Pleurant toutes les larmes de ton corps. Et tu sais que jamais, non jamais tu ne pourra accepter qu’elle soit morte. T’es toute seule. Complètement paumée. T'as peur de partir en vrille, t'as peur de faire une connerie. Parce que tout ce que tu veux en cet instant précis, c’est la retrouver. Parce que t’es peut être morte de l’intérieur. Mais physiquement, t’es toujours là. Et c’est aussi difficile à supporter. D’être celle qui reste.

    « - Et à présent, nous allons laisser la parole aux membres de la famille, aux amis et tout ceux qui ont voulu lui faire un dernier hommage, un dernier adieu. »

    Ces mots te font revenir à la réalité. Parce que tu sais que ça va être à ton tour de t’adresser à l’assistance. De lui adresser un dernier mot, un dernier adieu à cette jumelle que tu viens de perdre à tout jamais. Tu te lèves de ta place et tu te traînes jusqu’au pupitre, ta feuille un peu froissée en main. T’as écris quelque chose. Une fois face à toute l’assistance, tu n’oses pas regarder en face de toi. Les voir, tous yeux fixés sur toi. T'imagines ta mère, aussi stoïque et froide qu'à son habitude. Et ton père, ton pauvre père... Tu sais d'avance qu'il doit être dans le même état que toi. T’essaye de calmer tes pleurs. Quelqu'un s'avance vers toi, sûrement une de tes cousines, pour te soutenir. Mais d’un geste de la main, tu la repousses. Tu ne veux pas qu’on t’aide. Tu n’es pas une assistée. T’as juste le cœur complètement bousillé. Tu baisses les yeux sur ton morceau de papier et t'as envie de rire jaune. C'est ridicule, complètement ridicule. Y'a aucun mot qui pourrait exprimer ce que tu ressens à cet instant précis alors tu finis par choisir de ne pas lire les quelques lignes que t'as écrite et tu passes directement à un poème que t'as trouvé dans un de ses bouquins. Tu t'éclaircis la voix, prends une grande respiration et finalement, tu parviens à entrouvrir les lèvres. Pour la première fois depuis que t'as mis les pieds dans cette église, tu te mets à parler. D'une voix hésitante, frêle, éteinte à cause des larmes qui continuent de couler sur tes joues.

    « - La mort n'est rien. Je suis seulement passé dans la pièce à côté. Je suis moi, vous êtes-vous. Ce que nous étions les uns pour les autres, nous le sommes toujours. Donnez-moi le nom que vous m'avez toujours donné. Parlez de moi comme vous l'avez toujours fait. N'employez pas un ton différent, ne prenez pas un air solennel et triste. Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble. Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi. Que mon nom soit prononcé comme il l'a toujours été, sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d'ombre. La vie signifie tout ce qu'elle a toujours signifié. Elle est ce qu'elle a toujours été. Le fil n'est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de votre pensée simplement parce que je suis hors de votre vue ? Je vous attends. Je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin.
       
    Vous voyez, tout est bien. »

    Sans un regard pour l’assistance, tu quittes le pupitre et tu traverses l’église. Il faut que tu sortes de là. T’es en train d’étouffer. Tout les regards sont tournés vers toi et tu n’en a que faire. T’as juste envie de sortir et de te griller une clope. Tu veux sortir de là et ne plus y retourner. La vue du cercueil ouvert est juste un supplice pour toi, tu parviens pas à t'avancer vers la dépouille de ta jumelle pour lui faire tes derniers adieux. Parce que tu sais que dans quelques minutes, dès que la cérémonie sera terminée, il sera enseveli. Ça ne ferait que confirmer que tout ceci n’est que la réalité. Tu sens ton cœur se serrer, ta trachée est comme bloquée. Tu cours les quelques mètres qui te sépare de la porte d’entrée. Que tu passes aussi vite que possible. Tu laisses la porte claquer, provoquant un bruit sourd. Tu t’en fous. Tu cours jusqu’au banc le plus proche, où tu te laisses tomber. Tu trembles de tout ton corps. Tes larmes venant tremper ta jolie robe noire. T’as l’impression que ta réserve de liquide lacrymal ne sera jamais épuisée. Et tu voudrai arrêter de pleurer. Tu détestes ces larmes. Tu les détestes autant que tu te détestes de ne pas avoir été là pour les derniers instants de vie de ta sœur, de ta moitié. T’attrapes ton paquet de clopes dans la seule poche que contient ta robe. T’as du mal à en attraper une avec ces foutus doigts qui n’arrêtent pas de trembler. Tu grognes de rage. Et finalement, t’arrives à choper ce petit bâton de nicotine. Que tu ne perds pas de temps à glisser entre tes lèvres et à allumer avec le briquet que contenait ton paquet. Tu tires sans attendre et la nicotine prend alors possession de tout ton être. T’as l’impression d’aller un tout petit peu mieux. Mais c’est que passager. Juste le temps d’une clope. Une fois la cigarette terminée, le vide se fait à nouveau ressentir. Et ça fait mal. C’est pire qu’une douleur physique. Cette douleur-là, tu sais qu’elle restera à vie. Et que la seule manière de ne plus l’éprouver, serait de mourir.

    « Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu’il y avait de tragique selon elle, c’est qu’elle ne mourrait pas. »

    ✝ ✝ ✝

    Née à Bruxelles et y a vécu jusqu'à ses dix huit ans. ✝ Est venue dans ce monde accompagnée de sa jumelle, Allegra. ✝ Son père, Théodore, est notaire et possède la plus grande étude notariale de Belgique. Il gère d'ailleurs les actifs de la famille de Belgique-Schueller. Sa mère est héritière. La famille d'Haeyer est une famille très ancienne et très respectée de Belgique. ✝ Famille catholique obligée, Sephora a du faire toutes ses communions et sa profession de foi. Ils vont d'ailleurs tout les dimanches à la messe et chaque repas est commencé par une prière. Choses qu'elle déteste, bien évidemment. ✝ Elle a toujours fréquenté des écoles privées et à d'ailleurs passé sa scolarité dans un pensionnat catholique en Suisse. ✝ En perpétuel conflit avec sa mère. ✝ Gâtée pourrie depuis sa naissance. ✝ Après le pensionnat, à leurs dix huit ans, Allegra et elle s'envolent vers Paris pour poursuivre leurs études. Ayant besoin de couper le cordon avec leur mère ultra protectrice et assez toxique. ✝ Sephora c'est le feu et la glace. Un caractère trempé et une langue de vipère. ✝ Intelligente et ambitieuse, elle a finit major de promo de sa licence de droit et de ses masters en droit européen et droit international. ✝ Après ses masters, elle décide de prendre une année sabbatique alors que sa soeur continue sur un doctorat. ✝ Elle l'abandonne quelques mois pour aller faire la fête aux quatre coins du monde et alors qu'elle décide de revenir vers elle, elle fait une terrible découverte : Allegra s'est suicidée. ✝ Chose qu'elle ne savait pas c'est que cette dernière s'était faite violer quelques mois plus tôt. ✝ Depuis sa mort, Sephora éprouve un grand sentiment de culpabilité. Qu'elle a d'abord tenté de noyer dans l'alcool avant de s'envoler vers l'Amérique latine. ✝ Là bas, lors de ses missions humanitaires et de reconstruction, elle découvre une toute autre réalité. Une année passée là bas qui va commencer à la métamorphoser et lui ouvrir les yeux sur ce qu'est réellement le monde. ✝ Sephora rentre en Belgique en Mars 2017 mais ne supporte plus de vivre au manoir familial. Elle prends la décision de reprendre ses études et envoie une application à Harvard. Chose qui a fortement déplu à ses parents. Mais comme la belge aime avoir le dernier mot et qu'elle obtient toujours ce qu'elle veut, la voilà aujourd'hui à Boston, à tenter de refaire sa vie. De combler le vide qu'à laissé Allegra derrière elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil 2017 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne poste pas souvent dans les fiches avec Ezio, je prends Sloan d'habitude, mais pour toi je fais une exception, je réserve même la 1ère place SEPHORA D'HAEYER ► romee strijd 152426858
    Bienvenue parmi nous ma belle, bon courage pour ta fiche SEPHORA D'HAEYER ► romee strijd 2511619667
    J'aime tes choix & réserve moi un bon lien avec mon Zozio SEPHORA D'HAEYER ► romee strijd 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil 2017 - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezio Scorsese rouuuuur i'm feeling lucky mon bel Ezio SEPHORA D'HAEYER ► romee strijd 3997999705 SEPHORA D'HAEYER ► romee strijd 550846730 merci pour les compliments et t'inquiètes pas que je manquerai pas de venir te voir dès que je serai validée :heaart: SEPHORA D'HAEYER ► romee strijd 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil 2017 - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche SEPHORA D'HAEYER ► romee strijd 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil 2017 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous SEPHORA D'HAEYER ► romee strijd 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil 2017 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche :oriane:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil 2017 - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue SEPHORA D'HAEYER ► romee strijd 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil 2017 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci les chats :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil 2017 - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH avec la belle Romee SEPHORA D'HAEYER ► romee strijd 4205929361
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum