Partagez| .

tobioli ►the night we met (flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 235 points et j'ai passé : 90 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 24/07/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : dans un appartement beaucoup trop grand à Back Bay, Boston. Je suis actuellement : célibataire. concentrée sur des objectifs plus importants et si on écoute les "on dit" je suis : une garce hautaine. Mon résultat MBTI est : estj - le superviseur. On me confond souvent avec : mathilda bernmark. Je dois mon avatar à : angeldust, ma signature à sosoland et les gifs à notanotherrph sur tumblr et mon pseudo sur internet, c'est : .hurtel.
✽ DC/TC : : none.
NIKOLI VINCENZA VARRICCHIO-PENA
a swan with a crown

« six inch heels she walked in the club like nobody's business goddamn, she murdered everybody and i was her witness she's stacking money everywhere she goes you know, she don't gotta give it up, she professional she mixing up that ace with that hennessy she love the way it tastes, that's her recipe rushing through her veins like it's ecstasy, oh no she already made enough but she'll never leave stars in her eyes she fights for the power, keeping time she grinds day and night she just wants everything »

conceited cold-hearted bitch

arrogante • hautaine • perfectionniste • ambitieuse • passionnée • téméraire • aventureuse • peut se montrer méprisante • ne fait jamais rien à moitié • brutalement franche • a des principes et s'y tient • loyale • sincère • fidèle • compartimente bien sa vie : le temps pour la fête, le temps pour le reste • exemple de sang-froid • maîtresse de ses émotions • exigeante envers elle-même et son entourage • a de plus de plus de mal à relâcher la pression • obsédée par l'idée de réussir • peut se montrer froide • passionnée par la danse classique depuis qu'elle est toute petite.

daddy's girls need to be perfect

née à venise le 10 mars 1993 • fille de l'ambassadeur d'italie aux états-unis et d'une ancienne actrice américaine aujourd'hui philanthrope • parents souvent absents pendant sa jeunesse • découvre sa passion pour la danse lorsqu'elle est encore petite • déménage à washington d.c en 2009 alors qu'elle a 16 ans, lorsque son père est nommé ambassadeur • se doit alors d'être toujours parfaite pour être à la hauteur des attentes de son père • rêve de devenir danseuse professionnelle • rêve compromis par les volontés de son père, qui veut faire d'elle une dirigeante diplomatique • aujourd'hui veut prouver à son père qu'elle peut réussir • membre des DUNSTER depuis son arrivée à harvard en septembre 2011.

a look inside her brain

nikoli a une personnalité obsessionnelle (c'est un secret) • elle est polyglotte (italien, anglais, français, allemand, portugais) • joue du violon • fait particulièrement attention à sa ligne • choisit ses tenues avec beaucoup de soin • place beaucoup d'importance dans son apparence • végétarienne, plus pour des raisons de santé que pour des raisons éthiques • adore les chiens, mais seulement ceux de grande taille • adore cuisiner • boit beaucoup trop de café (noir, long, sans sucre) • va à la salle de sport au moins deux fois par semaine • fait un footing au moins une fois par semaine • utilise des somnifères de temps en temps •

THE PEOPLE I'VE LOVED

HECATE | (bestfriend) une rencontre surprenante dans un café. des éclats de rire dès la première sortie, le coup de foudre au premier regard. elle est le jour et tu es la nuit. elle est l'enfant sauvage et tu es la reine des glaces. mais tu sais qu'entre vous, c'est fait pour durer.
CLAY | (bodyguard) la garde rapprochée à laquelle t'as pas eu le choix. un emmerdeur. toujours là pour te taper sur les nerfs, il prend ses aises, laisse des affaires chez toi comme s'il était chez lui. tu peux pas le voir et pourtant, tu t'habitues doucement à sa présence.
CASSIOPEA | (childhood friend gone weird) cassi, tu la connais depuis que toujours. sa famille et la tienne avaient des maisons de vacances voisines quand t'habitais encore en italie. c'était ta meilleure amie à l'époque. et puis t'as du déménager et tu l'as plus jamais revu. jusqu'à une soirée organisée juste avant le début de l'été. t'étais bourée et vous avez fini par coucher ensemble. après, elle est partie au summer camp et tu lui as pas parlé depuis.
LANCELOT | (spite) lancelot, c'était ton binôme dans un projet de danse l'année dernière. t'avais rien de particulier contre lui, mais tu l'aimais pas plus que ça. et puis un jour, fidèle à sa réputation, il t'a choisi comme prochaine conquête. ça a pas marché comme prévu, tu l'as repoussé – sans doute de façon méchante te connaissant – et depuis, vous pouvez plus vous voir en peinture. dommage qu'il suive le même cursus que toi.
TOBIAS | (sex with the ennemi) une soirée arrosée, un peu d'inattention et tu te retrouves à coucher avec tobias. redescente du nuage le lendemain quand tu te rends compte que c'est un de colombel, étant donnée l'histoire de sa famille et de la tienne. depuis, plus par principe que par haine, tu le considères comme un rival. vous vous chamaillez comme des gosses. vous préférerez vous éviter, mais c'est pas évident lorsqu'on sait que vous êtes de la même maison et que vous avez une matière en commun.
LIAM | (ex/bad frequentation) vous êtes sorties ensemble quelques mois à son arrivée à harvard en septembre 2015. tu trouves ça bête à dire, toi qui te prétends reine des glaces, mais tu l'as vraiment aimé. et c'est peut-être pour ça que tu sais que malgré le fait que ça se soit mal terminé, malgré les secrets et les mensonges, le jour où il aura besoin de ton aide, tu seras là. une garce avec des principes, on aura tout vu. ça finira par te causer du tord.
EZIO | (chilhood spite) tu le connais depuis toujours lui aussi. mais contrairement à cassiopea, lui, il n'a jamais été ton ami. tu l'as toujours vu comme le frère insupportable de ta meilleure amie et en grandissant, ça ne s'est pas arrangé. il y a des gens qui gardent des amitiés de leur jeunesse, toi tu collectionnes les rancunes.
LUCIUS | (cliché gay friend) lucius, c'est l'archétype même du pote gay et t'adores ça. tu l'as rencontré à une réception politique des plus ennuyeuses. il était là parce qu'il est fils de président, tu étais là parce que tu es fille d'ambassadeur. depuis, vous êtes devenus amis. vous notez les mecs ensemble, il critique des cheveux, tu lui dis qu'il s'habille mal. c'est ton pote gay et ça se voit.

THE STORIES WE'VE TOLD

juin 2008 (italie) | cassiopea
mai 2017 (boston) | tobias
juillet 2017 (boston) | hecateclay

stone walls will fall young hearts will break for so long we're so strong, we shine until we fade but don't stop burning

« do you look both ways when you cross my mind ? »

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: entame sa septième année en septembre 2017.
CURSUS SUIVI: relations internationales (M) ; danse (m)
Message(#) Sujet: tobioli ►the night we met (flashback) Dim 30 Juil - 17:29

the night we met ▬ mai 2017. l'approche de l'été, la fin de l'année scolaire qui se ramène à toute allure. les fêtes pleuvent partout sur le campus. t'es pas du genre à faire des excès d'habitude, mais ce soir, tu vas faire exception. parce que tu vas bientôt finir ta sixième année. parce que chaque jour est un jour plus près de ton objectif. les invitations ne manquent pas, mais tu finis par te décider pour une soirée organisée par ta maison. avec qui pourrais tu célébrer l'approche de l'été mieux qu'avec les tiens? sunster : les futurs maîtres du monde.
le thème de la soirée est « habillé ». il ne faut pas te le dire deux fois. toutes les occasions sont bonnes pour faire une démonstration de ton excentricité. tu optes pour une robe noire de créateur dont tu as fait l'acquisition récemment que tu accompagnes d'une pochette yves saint-laurent et d’escarpins louboutin. tu contemples ta tenue sans doute trop extravagante pour une soirée universitaire, mais tu t'en fiches. à quoi bon être riche si on peut pas le montrer dès que l'occasion se présente ? cette dernière pensée suffit à te convaincre.
lorsque tu arrives – fashionably late as always – la soirée bat déjà son plein. ça te fait sourire. si les dunster sont sérieux lorsqu'il s'agit de bosser, ils le sont encore plus lorsqu'il s'agit de faire la fête. tu traverses la salle pour rejoindre le bar, essayant de faire en sorte que les gens ne marchent pas sur la traîne de ta robe. ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça après tout. soupir. le style demande parfois quelques sacrifices. quand tu es enfin devant le paradis alcoolique, tu te sers un verre. vodka soda, l'indémodable. en te retournant, quelqu'un te rentre dedans, renversant ta boisson par terre. « regarde ce que tu viens de... » tu t’apprêtes déjà à te montrer désagréable, comme d'habitude, mais tu t'interromps. tu lèves les yeux et ce que tu as devant toi n'est pas pour te déplaire. grand, de beaux yeux, un sourire à tomber. un spécimen carrément à croquer. un sourire vient étirer tes lèvres. « tu m'as bousculé et à cause de toi, j'en ai mis partout. mais je te pardonne si tu me payes un verre. » tu lui tends la main. plus dans l'intention qu'il l'embrasse plutôt qu'il ne la serre. c'est plus vraiment à la mode de faire ça, mais t'es incorrigible. « je m'appelle nikoli. à qui ais-je l'honneur ? » la soirée s'annonce délicieuse.

OBSESSION

power . glory. money.
i want it all.
© FRIMELDA

clique ici
Revenir en haut Aller en bas
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 130 points et j'ai passé : 116 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 13/06/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston pour l'instant. Je suis actuellement : officiellement fiancé à Constance mais officieusement libre comme l'air et toujours prêt à devenir ton oxygène et si on écoute les "on dit" je suis : le beau gosse qui ment à son père en prétendant avoir une fiancée de longue date et affirmant avoir hâte de reprendre une entreprise familiale dont il n'a en réalité rien à faire. En gros un gars qui n'a pas peur de se foutre dans la merde. Mon résultat MBTI est : ENFP - LE CHAMPION, ça résume plutôt bien son ambition On me confond souvent avec : Drew Van Acker Je dois mon avatar à : tearsflight et mon pseudo sur internet, c'est : Bruchoux
✽ DC/TC : : Le cerveau de Tobias prend assez de place

ABOUT ME
"I had all and then most of you, some and now none of you"
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Bientôt 25 ans, le 10 août ☼ Rentre en cinquième année de droit et de relations internationales ☼ Est né en France mais a vécut à Montréal jusqu’à ses 18 ans ☼ Parle donc l'anglais et le français ☼ Est arrivée avec 2 ans de retard à Harvard car a passé ce temps en France afin de découvrir son pays natal ☼ A eu une seule relation sérieuse et s'est fait trompé par sa copine avec son meilleur ami ☼ Enchaîne les relations courtes depuis ☼ Son père est le PDG de Prestige Yachts, marque internationale de Yachts ☼ Il est censé en reprendre les rênes mais n'en a aucune envie ☼ Ment à son père en disant que ça l’intéresse alors qu'il veut seulement devenir avocat ☼ Prétend avoir une fiancée auprès de sa famille ☼ Grand sportif depuis toujours afin de calmer son hyperactivité ☼ Futur bizut Dunster uc

Peut paraître sérieux aux premiers abords avec des inconnus mais adore s'amuser en présence de ses amis ☼ il essaye toujours de rigoler ou de faire rigoler avec des blagues et jeux de mots pas toujours réussis ☼ Se moquer de ses amis est pour lui un hobby ☼ N'a jamais compris comment il faisait pour draguer étant donné qu'il n'a jamais eu de technique ☼ Même si les études sont importantes pour lui, profiter de sa vie l'est aussi ☼ Très voir trop protecteur avec ses proches ☼ A peur de vieillir ☼ Préfère rigoler en toute situation afin de ne pas prendre conscience de ses problèmes ☼ Fais le fier devant les gens mais doute toujours de lui dans le fond ☼ Toujours gentil, souriant et poli néanmoins il y a une part d'ombre qui se dévoile dès que l'on s'en prend à ses proches ☼ Il est jaloux que ce soit en amitié ou en amour

LOVERS AND SEX

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
P R E S E N T : Constance est sa fausse fiancée, ils se rendent services mutuellement en prétendant être fiancés auprès de leurs familles respectives. Cette situation est très drôle pour eux enfin une fois les repas terminés car sur le moment une erreur et le mensonge est découvert. Seulement cette situation commence à prendre d'autres proportions quand l'attirance rentre en jeu..

P A S T : Il est sorti avec Talya à peu près 1 mois avec avant d'avoir peur de développer des sentiments, des sentiments qu'ils avaient déjà sans le savoir, il avait mis alors un terme à la relation sans explications données à l’intéressée qui cherche maintenant à obtenir des réponses. Il avait couché avec Nikoli avant de découvrir au réveil qu'elle était d'une famille considérée comme "ennemie", il n'en fallut pas plus pour que les deux se mettent à se lancer des piques dès qu'ils se voient juste par principe. Ils renient désormais cette nuit et l'attirance qui les avaient poussé à coucher ensemble, les choses ne risquent pas de s'arranger vu qu'ils partagent une même matière et maison.. Avant de sortir avec Janesa, ils étaient amis, se rendant compte qu'ils étaient aussi bien en tant qu'amis et que ça éviterait de gâcher une belle amitié si ça se finissait mal ils stoppèrent la relation pour redevenir seulement amis.

A W K W A R D : Il donne des cours privés de français à Suzy et essaye toujours de lui montrer qu'elle lui plaît, seulement elle ne comprend pas la subtilité des remarques de Tobias et celui-ci pense qu'elle le recale en l'ignorant, avec elle son ego fini toujours blessé.

FACT OF BLOOD

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Sally est une amie qu'il considère comme sa grande-soeur, elle est toujours là pour le conseiller et lui ouvrir les yeux et lui pour la faire rire, sa fille est tout aussi adorable et Tobias adore jouer avec.

C O U S I N S : Louison est une cousine du côté français, Tobias était l'un des seuls enfants qu'elle côtoyait durant les vacances quand il revenait dans le sud de la France. Elle sait que les fiançailles de son cousin et de sa meilleure amie sont fausses et n'apprécie pas ce mensonge.
Ivy est sa cousine, il n'aime pas la voir souffrir à cause de Wade et fait tout pour qu'elle trouve quelqu'un d'autre. Pour qu'elle l'oublie, Tobias va jusqu'à lui présenter des garcons, qu'il a bien sûr choisi avec précaution avant. Ceux-là savent que s'ils font du mal à sa cousine ils se prendront les foudres du jeune homme..

FRIENDS OR NOT ?

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Amaël est son meilleur ami, celui avec qui il fait son sport, celui avec qui il fait beaucoup de soirées mais aussi celui qui boit trop et se fout dans des bagarres où Tobias doit intervenir pour l'aider puis l'engueuler. Tobias est un peu comme un grand frère parfois pour lui, un grand frère qui reste un grand gamin quand il n'a pas besoin de réprimander Amaël.
Il a rencontré Marcus à une soirée lors de ses 2 ans en France, Tobias ne s'était pas rendu compte qu'il flirtait avec Marion Maréchal et qu'il était en présence de tout le gratin du FN. Marcus l'avait remarqué et l'aida à partir discrètement, ils passèrent le reste de la soirée à se foutre de ces personnes et de la situation dans laquelle Tobias s'était foutu. Encore aujourd'hui Marcus est comme son protégé, si il a besoin de quoi que ce soit, Tobias est là.
Au début, il pensait que Clary était une fille snob et donc ne l'appréciait pas. Leurs pères étant tout deux PDG ils se voyaient souvent à des dîners mondains, un jour il l’aperçut s'absenter dans un coin et elle lui expliqua qu'elle se donnait un genre pour être appréciée de son père. Depuis, Tobias essaye de lui montrer qu'elle peut être acceptée en étant elle-même.

LAW STUDENTS GOUP

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Mackenzie
Cléophée

recherche ici

OTHERS

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Aymalyne a appris que ses fiançailles avec Constance n'étaient qu'un grand mensonge, elle lui fait donc du chantage. En l'échange de son silence et d'un stage chez sa mère avocate pour lui, Tobias devra l'aider à rendre jaloux Abélard sur la croisière des Eliots.

à ajouter : Elfy, Ashleigh
Spoiler:

Rps en cours : Constance - Talya - Sally- Amaël - Suzy- ...-

Disponibilité: En absence

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Pas pour l'instant
ANNÉE D'ÉTUDES: Bientôt cinquième année
CURSUS SUIVI: Droit et relations internationales
Message(#) Sujet: Re: tobioli ►the night we met (flashback) Dim 30 Juil - 23:12

The night we met
ft Nikoli

Bientôt la fin de l'année, un soulagement mais pas non plus une libération pour Tobias, contrairement à certains de ses amis il ne pense pas que les études  sont  un fardeau, mais plutôt un moyen d'agrandir ses connaissances, d'élargir sa culture et de se former à la vie professionnel. C'est notamment pour ça qu'il avait deux ans de retard par rapport aux autres, ayant choisi d'étudier en France afin de pouvoir vivre une nouvelle expérience mais aussi découvrir son pays natal. En Dunster qui se respecte il allait avoir réussi son année sans problèmes et pouvait largement s'octroyer du temps pour s'amuser et faire de nouvelles rencontres, pourquoi pas féminines si l'occasion se présente. Plutôt que d'aller en ville ou à une fête d'un ami il avait décidé d'aller à celle de sa maison, la Dunster House. Le fait que les invités aient l'obligation d'être bien habillés n'était pas un problème pour lui, au contraire, dans son travail que ce soit en tant qu'avocat ou futur PDG, un travail dont il ne veut pas au passage, l'apparence sera de mise, tout comme dans sa famille depuis qu'il est tout petit d'ailleurs. C'est donc bien apprêté qu'il arrivait au lieu de la fête reconnaissant directement quelques amis, après avoir discuté avec eux il se dirigea vers le bar afin de combler sa soif. Celle-ci dû néanmoins attendre avant d'être satisfaite car il rentra dans quelqu'un sur la chemin pour le bar, la soirée commençait mal.. Avant de s'excuser il pris un temps pour observer la beauté qui se trouvai en fac, et qui risquait sûrement de l'engueuler, il fut surpris car il ne pensait pas savoir qu'il y avait des mannequins à la DH, ce fut donc une découverte plus que plaisante. Il n'eut pas le temps de s'excuser que la jolie jeune femme prit la parole pour lui proposer une façon de se faire pardonner. Cette proposition le fit sourire tandis qu'il répliqua « Et bien, il y a des manières beaucoup moins plaisantes  de se faire pardonner qu'en offrant un verre à une magnifique demoiselle alors c'est avec plaisir. » En faire trop, Tobias ? Non jamais.. Et lorsqu'elle lui tendit la main il l'amena délicatement vers sa bouche en se baissant légèrement pour y déposer un baiser, une coutume des soirées mondaines qu'il gardait toujours, bien plus classe qu'une poignée de main selon lui, du moins avec les femmes. La mannequin, Tobias l voyait comme ça en tout cas, poursuivit en se présentant et le prénom allait avec la beauté de la jeune-femme qui se trouvait en face du Dunster.  C'est donc en sortant son habituel sourire charmeur qu'il lui répondit« Je ne sais pas si c'est un honneur mais je m'appelle Tobias, au passage très joli prénom " Nikoli " ça a une origine particulière ? » Les origines des prénoms, une chose qu'il n'avait jamais compris. Quand il avait cherché sur internet étant petit ça lui avait sortit des significations beaucoup trop farfelues. Ce qu'il savait par contre, c'était que cette soirée Dunster qui lui permettait d'offrir un verre à cette Nikoli était définitivement mieux qu'une simple fête chez ses amis.

I run away when things are good
And never really understood the way you laid your eyes on me, in ways that no one ever could. And so it seems I broke your heart, my ignorance has struck again. I failed to see it from the start and tore you open 'til the end

Absence jusqu'au 16 + présence très réduite jusqu'au 30
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 235 points et j'ai passé : 90 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 24/07/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : dans un appartement beaucoup trop grand à Back Bay, Boston. Je suis actuellement : célibataire. concentrée sur des objectifs plus importants et si on écoute les "on dit" je suis : une garce hautaine. Mon résultat MBTI est : estj - le superviseur. On me confond souvent avec : mathilda bernmark. Je dois mon avatar à : angeldust, ma signature à sosoland et les gifs à notanotherrph sur tumblr et mon pseudo sur internet, c'est : .hurtel.
✽ DC/TC : : none.
NIKOLI VINCENZA VARRICCHIO-PENA
a swan with a crown

« six inch heels she walked in the club like nobody's business goddamn, she murdered everybody and i was her witness she's stacking money everywhere she goes you know, she don't gotta give it up, she professional she mixing up that ace with that hennessy she love the way it tastes, that's her recipe rushing through her veins like it's ecstasy, oh no she already made enough but she'll never leave stars in her eyes she fights for the power, keeping time she grinds day and night she just wants everything »

conceited cold-hearted bitch

arrogante • hautaine • perfectionniste • ambitieuse • passionnée • téméraire • aventureuse • peut se montrer méprisante • ne fait jamais rien à moitié • brutalement franche • a des principes et s'y tient • loyale • sincère • fidèle • compartimente bien sa vie : le temps pour la fête, le temps pour le reste • exemple de sang-froid • maîtresse de ses émotions • exigeante envers elle-même et son entourage • a de plus de plus de mal à relâcher la pression • obsédée par l'idée de réussir • peut se montrer froide • passionnée par la danse classique depuis qu'elle est toute petite.

daddy's girls need to be perfect

née à venise le 10 mars 1993 • fille de l'ambassadeur d'italie aux états-unis et d'une ancienne actrice américaine aujourd'hui philanthrope • parents souvent absents pendant sa jeunesse • découvre sa passion pour la danse lorsqu'elle est encore petite • déménage à washington d.c en 2009 alors qu'elle a 16 ans, lorsque son père est nommé ambassadeur • se doit alors d'être toujours parfaite pour être à la hauteur des attentes de son père • rêve de devenir danseuse professionnelle • rêve compromis par les volontés de son père, qui veut faire d'elle une dirigeante diplomatique • aujourd'hui veut prouver à son père qu'elle peut réussir • membre des DUNSTER depuis son arrivée à harvard en septembre 2011.

a look inside her brain

nikoli a une personnalité obsessionnelle (c'est un secret) • elle est polyglotte (italien, anglais, français, allemand, portugais) • joue du violon • fait particulièrement attention à sa ligne • choisit ses tenues avec beaucoup de soin • place beaucoup d'importance dans son apparence • végétarienne, plus pour des raisons de santé que pour des raisons éthiques • adore les chiens, mais seulement ceux de grande taille • adore cuisiner • boit beaucoup trop de café (noir, long, sans sucre) • va à la salle de sport au moins deux fois par semaine • fait un footing au moins une fois par semaine • utilise des somnifères de temps en temps •

THE PEOPLE I'VE LOVED

HECATE | (bestfriend) une rencontre surprenante dans un café. des éclats de rire dès la première sortie, le coup de foudre au premier regard. elle est le jour et tu es la nuit. elle est l'enfant sauvage et tu es la reine des glaces. mais tu sais qu'entre vous, c'est fait pour durer.
CLAY | (bodyguard) la garde rapprochée à laquelle t'as pas eu le choix. un emmerdeur. toujours là pour te taper sur les nerfs, il prend ses aises, laisse des affaires chez toi comme s'il était chez lui. tu peux pas le voir et pourtant, tu t'habitues doucement à sa présence.
CASSIOPEA | (childhood friend gone weird) cassi, tu la connais depuis que toujours. sa famille et la tienne avaient des maisons de vacances voisines quand t'habitais encore en italie. c'était ta meilleure amie à l'époque. et puis t'as du déménager et tu l'as plus jamais revu. jusqu'à une soirée organisée juste avant le début de l'été. t'étais bourée et vous avez fini par coucher ensemble. après, elle est partie au summer camp et tu lui as pas parlé depuis.
LANCELOT | (spite) lancelot, c'était ton binôme dans un projet de danse l'année dernière. t'avais rien de particulier contre lui, mais tu l'aimais pas plus que ça. et puis un jour, fidèle à sa réputation, il t'a choisi comme prochaine conquête. ça a pas marché comme prévu, tu l'as repoussé – sans doute de façon méchante te connaissant – et depuis, vous pouvez plus vous voir en peinture. dommage qu'il suive le même cursus que toi.
TOBIAS | (sex with the ennemi) une soirée arrosée, un peu d'inattention et tu te retrouves à coucher avec tobias. redescente du nuage le lendemain quand tu te rends compte que c'est un de colombel, étant donnée l'histoire de sa famille et de la tienne. depuis, plus par principe que par haine, tu le considères comme un rival. vous vous chamaillez comme des gosses. vous préférerez vous éviter, mais c'est pas évident lorsqu'on sait que vous êtes de la même maison et que vous avez une matière en commun.
LIAM | (ex/bad frequentation) vous êtes sorties ensemble quelques mois à son arrivée à harvard en septembre 2015. tu trouves ça bête à dire, toi qui te prétends reine des glaces, mais tu l'as vraiment aimé. et c'est peut-être pour ça que tu sais que malgré le fait que ça se soit mal terminé, malgré les secrets et les mensonges, le jour où il aura besoin de ton aide, tu seras là. une garce avec des principes, on aura tout vu. ça finira par te causer du tord.
EZIO | (chilhood spite) tu le connais depuis toujours lui aussi. mais contrairement à cassiopea, lui, il n'a jamais été ton ami. tu l'as toujours vu comme le frère insupportable de ta meilleure amie et en grandissant, ça ne s'est pas arrangé. il y a des gens qui gardent des amitiés de leur jeunesse, toi tu collectionnes les rancunes.
LUCIUS | (cliché gay friend) lucius, c'est l'archétype même du pote gay et t'adores ça. tu l'as rencontré à une réception politique des plus ennuyeuses. il était là parce qu'il est fils de président, tu étais là parce que tu es fille d'ambassadeur. depuis, vous êtes devenus amis. vous notez les mecs ensemble, il critique des cheveux, tu lui dis qu'il s'habille mal. c'est ton pote gay et ça se voit.

THE STORIES WE'VE TOLD

juin 2008 (italie) | cassiopea
mai 2017 (boston) | tobias
juillet 2017 (boston) | hecateclay

stone walls will fall young hearts will break for so long we're so strong, we shine until we fade but don't stop burning

« do you look both ways when you cross my mind ? »

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: entame sa septième année en septembre 2017.
CURSUS SUIVI: relations internationales (M) ; danse (m)
Message(#) Sujet: Re: tobioli ►the night we met (flashback) Jeu 17 Aoû - 15:26

the night we met ▬ il est charmant. tu ne saurais dire si c'est son attitude naturelle ou si c'est de la drague, mais dans tous les cas, ça te plaît. il est courtois. le genre de courtoisie qu'on trouve seulement dans les hautes-sphères. et quand il prend ta main dans la sienne pour y déposer un baiser, tu peux pas t'empêcher de sourire. t’espères que c'est un aristo. t'aimes bien les aristo. ils sont souvent la parfaite combinaison entre la classe et la beauté. du moins quand ils n'en font pas trop. « je vois que la galanterie n'est pas encore morte. » tu le regardes dans les yeux avec l'arrogance semi-charmeuse qui te caractérise. c'est pas vraiment volontaire, c'est juste l'expression que tu arbores. « un martini pour moi... et il prendra la même chose. » tu t'adresses à la barmaid derrière le comptoir à quelques pas de là où tu te trouves. malgré le bruit, elle t'entend. en attendant qu'elle prépare les boissons tu reportes ton attention sur ton interlocuteur. « pour être tout à fait honnête, c'est toi qui devrait être honorée. je suis quelqu'un d'important. » tu poses un doigt sur tes lèvres et tu ajoutes sur le ton de la confidence. « mais ne le dis à personne. je n'ai pas envie de passer ma soirée à signer des autographes. » tu dévoiles ta dentition parfaite dans un sourire amusé. tu ne plaisantes qu'à moitié. si les propos sont faux, la vanité, elle, est bien vrai. « je suis d'accord. nikoli, c'est un joli nom. je suis italienne, mais c'est ma mère, une américaine, qui l'a choisi. c'était une actrice quand je suis née. elle voulait que j'ai un nom original. tu sais, le truc des noms d'enfants de star. » la barmaid arrive avec vos verres. tu prends le tien et croque une olive. c'est ta partie préférée du cocktail. qu'est-ce qu'un martini sans olive ? « donc je ne sais pas trop. dans le doute, je dirai que mon prénom est métisse. moitié américain, moitié italien. comme moi. un mélange parfait, comme le martini et les olives. » sur ces derniers mots, tu prends une gorgée de ta boisson. par dessus ton verre, tu lèves les yeux vers celui qui s'est présenté sous le nom de tobias. « je te retournerai bien la question, mais honnêtement, j'ai horreur des banalités. » une étincelle de malice brille derrière ton regard. « demande moi quelque chose d'osé. tiens, par exemple, révèle moi un secret embarrassant sur toi et je ferai la même chose. » c'est une fête après tout. tout le monde est là pour s'amuser.

OBSESSION

power . glory. money.
i want it all.
© FRIMELDA

clique ici
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: tobioli ►the night we met (flashback)

tobioli ►the night we met (flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1