Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Bushnell Power) If you don't sing, you drink
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €
    Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    (Bushnell Power) If you don't sing, you drink
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil - 12:36:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais donné rendez-vous à ton frère et ta soeur dans la seul bar que tu connaissais et bien sur, horreur et damnation, il y avait un karaoké. Mais quelle idée d'être venu là sérieux. Clary va vouloir chanter, Aaric, va vouloir faire le con et toi boire. Bravo la famille de malade. Tu passas ta main dans tes cheveux en jetant ton mégot dans le cendrier et te voilà enfin prêt à rentrer dans ce foutu bar. Tu n'avais pas vu Clary depuis la dernière soirée des deux équipes et elle te manquait énormement, outre le fait aussi, que tu ne supportais pas de ne plus la voir. Mais tu avais passé trop de temps avec Ninie pour savoir ce qu'elle faisait ici. Tu passas ta main dans tes cheveux une nouvelle fois, il fallait vraiment que tu ailles chez le coiffeur et vite sérieux avant de t'asseoir sur une banquette, tu attendais que ton frère et ta soeur adoptive pose leurs foutus valises ici.

    @Aaric Bushnell @A. Clary Bushnell (Bushnell Power) If you don't sing, you drink 1001568715
    Petit mais efficace (Bushnell Power) If you don't sing, you drink 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil - 13:47:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    If you don't sing, you drink

    — Aaric, Hayden & Clary
    Ne pouvant refuser quoi que ce soit à Hayden, il est évident que j'accepta le rendez-vous qu'il nous avait donné à Aaric et moi dans un des bar de Vientiane. J'y avais encore jamais mis les pieds alors je le chercha un peu quand je me suis mise en route pour y retrouver mes deux frères. Je fini par trouver l'endroit et après m'être assurée que c'était le bon en regardant l'adresse du SMS qu'Hayden m'avait envoyé, j'entra dans le bar. Je dois avouer que je fus assez surprise de réaliser qu'il y avait un karaoké dans le bar. C'était certainement pas pour cette raison que mon frère avait choisi cette endroit. Je n'eut pas à chercher longtemps pour repérer Hayden qui était déjà assis sur une banquette. Allant le rejoindre, je m'installa à ses côtés avant de dire: "Je savais que tu adorais m'entendre chanter."
       MAY


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 11:52:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas réunion de famille et encore moins lorsqu'il s’agit d'être seul avec Clary et Hayden, j'ai a chaque fois l'impression d'être en trop, parfois je me demande pourquoi je continue à essayer de me faire une place dans leur coeur alors que c'est clairement impossible. Hayden était un ami et l'un de mes meilleurs amis avant que ses parents décident de m'adopter. Moi j'ai rien demandé c'est eux qui on souhaiter le faire, j'ai évidement pas dit non puisque j'adorais cette famille, mais si j'avais su la tournure que sa aurait pris, je n'aurais jamais accepter. Mais je ne suis pas le genre à baisser les bras, je suis obstiner et tellement têtu que rien n'arrive à me faire fuir, même pas le mauvais caractère de ma soeur adoptive. J'ai longuement réfléchis à savoir si ou oui ou non je serais présent pour cette soirée, mais ça avait l'aire de faire plaisir à Hayden, j'ai donc accepter de faire un petit effort. J'arrive quelque temps après eux grâce à l'adresse que mon frère m'a envoyer par sms. J'arque un sourcil lorsque je remarque l'endroit. Depuis quand il aime chanté lui? Clary va me briser les oreilles avec sa voix de merde. Je souffle un coup entrant dans l'endroit que je scrute pour essayer de les apercevoir. Une fois fais, je m'approche d'eux affichant ce même sourire sur mon visage, celui que j'affiche à chaque fois que je suis en leur compagnie, mais qui sonne faux, sauf que je suis le seul à le savoir. "Salut...Tu veux nous tuer les oreilles?" Dit-je en regardant Hayden.

    CODE BY RESSAPANDA.

    HS: Désoler du temps de réponse, j'ai pas pu me connecter. (Bushnell Power) If you don't sing, you drink 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû - 16:32:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La famille au grand complet, enfin, une chance pour toi. Tu avais décidé de cela quand Nienke était partie parce que merde, la famille c'était magique et magnifique. Tu ne voulais pas les quitter et hors de question pour toi de te séparer deux encore une fois. Tu regardas ta soeur qui venait d'arriver avant de sourire Mais j'aime entendre ta petite voix dégueulasse chanté à tue-tête pour prouver que tu es la nouvelle Beyoncé, mon chaton dis-tu avant d'embrasser la joue de ta petite soeur adorée. Mais voilà que Aaric arrive et là, tu le regardes avant de sourire grandement. Mais arrêtez ! C'est cool de chanter non ? Et puis, ça nous fait une activité en famille non ? J'aurais du demander à Ellen et Jack de venir, ils vous auraient convaincu direct ! dis-tu en pensant à tes parents adoptifs. Après tout, ça aurait été super drôle non ? D'être tous en famille, tous ensemble pour vivre des petites vacances en famille, sans problèmes, sans règlement de comptes quoi ..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum