Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKingsley Z. Ward-A. ► Nathaniel Buzolic 
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    Kingsley Z. Ward-A. ► Nathaniel Buzolic 
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kingsley
    Ward-Anderson
    feat Nathaniel Buzolikc
    id card
    Nom ; Ward-Anderson Prénom ; Kingsley Zéphyr Eustache Wilfried âge ; 24 ans orientation sexuelle ; Hétéro statut social ; Riche date et lieu de naissance ; 15 mai 1993 - Las Vegas, Nevada, USA nationalité ; Américain statut amoureux ; Célibataire. études majeures ; Commerce international études mineures ; Etude de la femme groupe #1 ; Winthrop House groupe #2 ; Mather House crédits ; neon cathedral.


    GROUPE 1.
       Pourquoi la Winthrop ? Enfin, ça me semble logique, une ambiance convivial, avec des sportifs, gentleman, voila une ambiance qui lui ferait du bien et qui le mettrai de bonne humeur. De plus, être seulement entre boys, c’est quand même mieux, pas de prise de tête à cause des filles, pas de cris, c’est simple, c’est cool, c’est ce qui le défini enfaite. De plus, il se rendra vite compte que certains de ses amis sont déjà là bas, autant dire une aubaine. Enfin, en tant que gentleman il ne se voit pas dans une autre maison. De plus, son côté sportif et séducteur ne peuvent que le pousser à aller chez les rouges, pour lui, ça sonne comme une évidence.

       GROUPE 2.
       Kingsley est un grand fêtard. Il sort, il sait faire la fête comme personne. Il a connu les nuits sans sommeil, les réveils difficiles, il a même eu des soucis d’addiction qui sont aujourd’hui réglé mais une maison qui pourrait définir son côté un peu fou, un peu à part, c’est bel et bien la Mather House qui est connu pour la fête et pour les rires. Il s’y verrait quand même. C’est en tout cas, la seule autre maison qu’il pourrait vouloir.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      Kingsley n’était pas à Harvard à ce moment là. Il était dans un pays tropical, à se dorer la pilule au soleil. Il n’a entendu parler de ces informations que bien plus tard, quand il rentra chez lui de loin, dans sa ville natale Las Vegas. Il a passé un temps déconnecté et bien qu’il condamne ce genre de crime, il s’est senti concerné que par le seul fait que des gens de son âge aient été visés. Rien de plus.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Spring break 2016, voyage au Chili.
    Kingsley était en voyage à Ibiza quand ces tremblements ont eu lieu. Il faisait la fête sur une plage, entourée de festivalier, de personnes aussi folle que lui. Pourtant, il a eu échos de ces évènements. Il en a entendu parler par un ami d’un ami qui avait un ami dans les étudiants là bas et bien qu’il soit en froid avec son presque frère, il a eu une pensée pour lui, cet ancien ami et l’a stalker sur les réseaux pour s’assurer de sa bonne santé car il n’allait quand même pas envoyer un message, fierté oblige. Surtout que dans tout ça, il n'était pas responsable.
    TON ADMISSION A HARVARD
    Il y croyait sans y croire. Après tout, il y a postulé comme il a postulé à d’autres université et bien que bon élève, avec de bonnes appréciations, il a quand même craint de ne pas être accepté, après tout, la vie ne lui a jamais fait de cadeau. Pourtant, il a reçu une convocation pour un entretien avec le Doyen, il y est allé et a été lui-même : drôle, piquant, mais avec un air serein. Visiblement, ça a séduit le doyen car sa mère a finit par entrer dans sa chambre comme une folle, avec sa femme, brandissant la lettre pour lui annoncer la nouvelle. Une bonne nouvelle donc. Le voila a Boston maintenant.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Rory et j'ai 19+3. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Louisette.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de A. Hades de Belgique-Schueller (+ Eliot House) & Emilia S. de Bourbon ( + Cabot House) J'utilise nathaniel buzolic comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par neon cathedral.. Je fais environ pas mal de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je participe au summer camp  si oui, équipe ou vacancier ? Oui, dans une équipe, merci ! Kingsley Z. Ward-A. ► Nathaniel Buzolic  3850463188

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u5918]►[/url] ► <span class="pris">NATHANIEL BUZOLIC</span> ♦️ “ Kingsley Z. Ward-A. ”[/size]
       


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    CHAPTER ONE
    Tout commence par la rencontre entre Terrence Ward et Tiara Anderson. Terrence était un fils de riche, de toutes les soirées, Tiara était une jeune femme de bonne famille, rangée et calme. Ils se sont rencontrés en cours de droit, alors que Terrence dormait à côté d’elle et ronflait trop fort. Cette dispute qu’ils ont eu en pleins cours fût la première d’une longue lignée.

    Leur amour fût simple, beau, calme et volcanique à la fois. Et de leur histoire, un enfant voit le jour. Kingsley Zéphyr Eustache Wilfried Ward-Anderson, un petit garçon en pleine forme et le héro de notre histoire.

    Kingsley a une enfance des plus banales, entouré de ses copains du quartier, de ses amis de toujours et une enfance bien rempli surtout, entre le foot, les matchs, les sortis avec les copains, le petit garçon à tout ce qu’il faut pour tenter de canaliser cette énergie débordante qu’il a en lui. Diagnostiqué hyperactif très tôt, il sympathise bien vite avec un autre garçon de son âge qui deviendra comme son frère, son meilleur ami, son confident, son plus fidèle allié.

    Les années passent mais les amitiés ne s’arrêtent pas, car les copains d’enfance, on les garde toujours. Lui et son meilleur ami font la paire, toujours dans les problèmes, les histoires, les conneries. Ils en feront voir de toutes les couleurs à tout le monde, tout le temps. Entre les manifestations à la cantine parce que « Les carottes, c’est dégueu ! Nous on veut des frites et des cordons bleus », les fausses excuses pour rater les cours, les mensonges pour sortir en douce, les deux gamins pleins d’énergie, pleins de vies n’en rate jamais une pour se faire remarquer et pour montrer leur originalité et leur imagination débordantes. Bien souvent, les parents retrouvent leurs petits dans des situations cocasses, ridicules ou stupides. Ils se poussent l’un et l’autre dans des délires et la connerie, pourtant, personne n’a vu deux gamins plus s’apprécier. Comme cette fois à 12 ans, où ils ont pris le train tous les deux, directions une convention de star wars. Seul problème, ayant le même costume : dark vador, ils se sont retrouvés à se battre dans le train, épée à la main. Et ça, ce n’est qu’un de leur nombreux moments de gloires.

    Toujours l’un avec l’autre, même quand les années passent, ils font les soirées ensemble, les sortis, les murges, tout pour rire, pour profiter. Les plus belles années de leurs vies qu’ils ont dit.

    Et puis vient l’époque des premiers amours et les jaguars deviennent des canards comme on dit.

    CHAPTER TWO
    Kingsley était un coureur de jupons, passant de filles en filles, sans réel attache ou sentiments, pourquoi s’en encombrer enfaite ? Pourtant, cette fille sort du lot.

    Nous sommes le 4 octobre, en pleins milieu des cours, Kingsley s’ennuie, s’endort, Baptiste a choisi ce jour là pour tomber malade. Franchement, il craint qu’il s’est dit Kingsley. La porte s’ouvre et le directeur entre, mais pour une fois, pas pour lui, il est accompagné d’une brunette aux yeux bleus qui envoutent Kingsley. Il a tout de suite pensé qu’elle est magnifique. 2 jours plus tard, il l’invite à une soirée, elle hésite, elle semble refuser même, pourtant, elle vient. Ils se rapprochent, sans se presser et Baptiste en entendra parler tout de le temps d’Arizona, jusqu’à ne plus en pouvoir d’entendre ce prénom.

    Le couple se forme au nouvel an, une date tellement clichée, pourtant, vous auriez vu le sourire de Kingsley, il est heureux comme tout. Il se pavane avec cette fille a son bras. Il vit son premier amour. Son premier tout. Il veut la faire rire pour qu’elle tombe sous son charme, pourtant, à chaque fois qu’elle rit, c’est lui qui tombe un peu plus amoureux.
    Pourtant, le couple va connaitre des hauts et des bas. Dont un gros, qui mènera le couple bien bas. C’est un matin comme un autre quand Baptiste arrive chez les Ward-Anderson voir son meilleur copain pour lui annoncer une chose d’improbable : il a vu Arizona sortir de l’hôpital. De là, un tas de scénario mais un probable : elle est enceinte, de lui. Il panique, il le sent, il ne peut pas être père, il n’est pas prêt. Son ami tente de le rassurer mais rien n’y fait, il doit la voir. Il le faut. Il cours jusqu’à chez elle, en compagnie de son pote de toujours. Il frappe à la porte de manière frénétique et c’est la maman d’Arizona qui ouvre. Il se souvient encore de son souffle court, de son cœur qui bat quand il demande si il peut la voir et que Mme Sanders lui annonce qu’elle est hospitalisée et malade. Un mot : Mucoviscidose. Un nom bien étrange pour une maladie bien moche. Son monde semble s’effondrer. Il ne connait pas vraiment cette maladie mais il est assez grand pour savoir que c’est grave. Il veut la voir, il le faut.

    L’hopital est un endroit bien laid pour un lieu censé sauver des gens. Voila ce qu’il s’est dit quand il y a mis les pieds avec son binôme, cherchant la chambre de sa promise. Baptiste prend pourtant le temps de l’arrêter un moment : veut-il vraiment vivre ça ? Être avec une personne malade, en mauvaise forme, est-ce vraiment ce qu’il souhaite ? Parce que ça va être dur et la fin va être chaotique non ? Puisque la mort est la seule issue. Pourtant, il refuse pour le moment d’y faire face. Mais la réalité nous revient toujours à la gueule vous savez et quand il la voit allongé sur un lit, dans un état terrible, avec ce teint pâle, cet air malade. Elle n’est plus vraiment cette fille pleine de vie qu’il connait. Elle semble éteinte. Un appareil l’aide a respirer. C’est la vision d’horreur, il ne peut pas. Il voudrait, il a essayé de rester, de toutes ses forces, mais il ne pût pas. Elle ne lui en tiens pas rigueur parce qu’il n’a pas signé pour ça. Et pendant un moment il est resté loin d’elle, loin de la maladie car c’était trop dur, à gérer, à vivre.

    3 mois, 3 mois de séparation et toujours ce foutu manque qui ne le quitte pas. Elle lui manque, matin, midi et soir. Dans la nuit, il rêve d’elle. Elle est loin de lui, il l’a choisi, mais pourtant, ça ne lui convient pas. Il parait qu’elle va mieux. Bat l’a vu deux jours plus tôt, sortir de la boulangerie. Et ce soir, elle doit venir à une soirée où il sera. Il a hâte, il a peur. Est-ce que ça va bien se passer ? La voir avec un autre, il ne pourrait le supporter. Il angoisse et hésite à y aller. Mais ses amis y sont, il peut pas se défiler. Alors il y va. La soirée se passe sans accro. Bien même. L’alcool se mêle à la musique, à la bonne ambiance. Elle est là, au milieu de la piste, elle rigole. Elle est comme il l’aime, pleine de vie, pleine de joie. B n’est pas loin, et lui dit quelques mots « Vas y Kingsley. » il ne lui faut pas plus pour fondre vers elle. Ses lèvres retrouvent sa propriété, il la retrouve. C’est donc ça le bonheur, cette sensation dans le ventre, ce sentiment de bien être qui nous enveloppe ? C’est donc ça la joie ?

    Ce ne fût pas facile. Loin de là, personne ne lui avait dit que ça le serait. Pourtant, il a appris à faire avec la maladie comme elle, elle fait avec sa connerie. Lui qui est immature et gamin se transforme quand elle semble mal en point. Il connait ses médicaments par cœur, connait les numéros d’urgence comme personne, il prend soin d’elle car elle le rend heureux. Il est amoureux d’elle. Mordu, accro. Elle est son tout. Il y croit : ils vaincront la maladie.

    CHAPTER THREE
    Tout finis par s’effondrer autour de lui, il n’y a plus qu’elle pour le soutenir : ses parents lui annonce leur divorce. Il ne comprend pas vraiment au début mais sa mère finit par se planter devant lui pour lui avouer les choses : elle a rencontré quelqu’un. Elle est amoureuse. Tiara ne veut plus vivre dans le mensonge, depuis des mois, elle est heureuse, elle sourit tout le temps car elle aime cette personne. Au début totalement contre, Kingsley n’a d’autre choix que d’accepter de rencontrer l’heureux élu. Mais la décadence arrive quand il voit la mère de son meilleur ami embrasser sa mère sous ses yeux. Baptiste aussi choqué que lui. C’est une blague ? C’est quoi ce délire ? Sa mère ? Et une femme. Caroline Archibald. L’amoureuse de sa mère ? Autant dire que c’est un choc, il s’attendait à tout sauf à ça. Mais avait-il vraiment son mot à dire là dedans ? il ne pouvait qu’être en colère. Qu’être fâché. Après tout, sa mère foutait en l’air ce bonheur et cet équilibre familial pour être avec une fille. Non mais franchement, elle est trop jolie pour sortir avec une femme sa mère. Elle est trop bien pour être lesbienne ! C’est ce qu’il a pensé, bien fort, quand il s’est engueulé avec Baptiste car non, il ne pouvait pas laisser passer ça. Et la guerre fût déclaré quand Baptiste a osé dire et je cite « que sa mère à lui méritait beaucoup mieux que Tiara Anderson. » L’affront de trop pour Kingsley qui n’apprécie pas du tout la blague et qui s’énerve. La famille Archibald vrille en éclat. La famille Ward-Anderson implose et l’amitié Kingsley et Baptiste se brise.

    Il se réfugit auprès de Arizona qui devient son seul repère. Qui devient son tout. Le divorce de ses parents est une guerre ouverte. Entre les cris, les coups de colère et les coups de sang, il y a tout pour faire des dégâts et pour le coup, les parents ne pensent plus vraiment au bien être de leur fils. Lui, Terrence, chef d’entreprise, mania de l’immobilier, humilier de la sorte par une juge qui le quitte pour une femme, il y a de quoi faire des dégats. Et son amitié avec Archibald est bien loin. Maintenant, quand ils se croisent, ils détournent les yeux, au foot, ils se taclent ils se font la misère et ils changent de trottoir pour ne pas se croiser en pleine rue.

    Le divorce est prononcé, enfin, un soulagement. La garde de Kingsley est donnée à son père, Terrence, ce qui arrange le petit qui reste près d’Arizona et lui évite de fréquenter un peu trop Baptiste Archibald. Sa mère déménage, elle décide de prendre un nouveau départ, avec sa femme et Bat. Elle part vivre à Boston, il reste à Las Vegas. Quand il va la voir, Baptiste rentre chez son père. Ils ne se croisent pas. Ils vivent leurs vies chacuns de leur côté.

    Il ne reste plus rien. Il n’y a plus rien. Tout ceci est terminé, finis. Brisé.

    CHAPTER FOUR
    Un évènement semble pourtant donner envie à Kingsley de retourner vers son vieux frère. Poussé par Arizona qui l’encourage, elle voudrait le voir rire de nouveau avec la tête d’œuf qu’est Baptiste. Mais elle n’y parvient que quand un terrible drame est annoncé. Sarah Archibald est morte. Elle s’est suicidée. Et bien que fâché, il ne peut rester loin, il ne peut pas laisser passer ça. Alors il tente un premier pas vers son ami, son meilleur ami même. Mais cette tentative sera comme un pavé lancé dans la marre, sans succès. Rien. Baptiste disparait, fait ses bagages et se tire. Le laissant seul. L’abandonnant derrière comme tous les autres membres de sa famille. Ils se l’étaient pourtant promis de ne jamais s’abandonner. Ils ont même fait le pacte du sang. Mais il est parti, comme tout le monde enfaite. Il a quitté la ville. Apparemment, il fait le tour du monde. Ses parents savent qu’il est vivant car il utilise encore sa carte de crédit, autant dire, une maigre preuve de sa bonne santé, mais une preuve quand même. Pas un message, pas un appel. Le vide.

    Alors Kingsley n’a d’autre choix que de continuer sa vie, après tout, elle est pas si pourrie que ça : il vit à Las Vegas, dans la ville du luxe, de la beauté, du jeux. Il a sa copine, Arizona, il a une belle vie quand même. Pas vrai ?

    CHAPTER FIVE
    La vie, c’est un tas d’emmerde, un enchainement de connerie. Comme ci ce n’était pas suffisant : le divorce, sa mère qui tourne lesbienne, son père qui sombre lentement, Baptiste qui disparait, un nouveau drame arrive. Un nouveau drame l’accable.

    Tout allait bien, il était avec Arizona, il était en pleine discussion dans le salon de la maison trop vide de Monsieur Ward. Ils rigolaient, pour tout et pour rien, ils rigolaient toujours enfaite. Mais d’un coup de manière imprévisible et terriblement violente, elle s’effondre au sol. Il ne comprend pas, son cœur bat à mille à l’heure. Il appel les secours. Il va avec elle à l’hôpital et comprend bien vite qu’elle a besoin d’une greffe. Elle fait bonne figure depuis des semaines, mais elle a terriblement besoin de nouveau poumons.

    Son état de dégradera très vite et ces poumons, elle ne les aura jamais. Elle ne connaitrait jamais les longues bouffées d’oxygène, les grands bols d’air, cette sensation de souffle long. Elle ne connaitra jamais tout ça. Elle ferme les yeux pour toujours 3 mois plus tard, après un combat de longue allène, après un combat terrible contre une maladie invincible et indestructible. Elle laissera sur terre ses deux parents, remplit de chagrin et Kingsley. Au début, il est tout simplement détruit. Ses parents seront témoin de sa descente en enfer.

    Il sort tous les soirs, il boit trop, il fume trop, il prend des trucs, que des conneries, que des actes débiles. Il avait déjà commencé quand elle était vraiment mal, quand il a compris qu’il ne la sauverait pas. Et puis, il y a eu l’enterrement. Un moment pénible, entourer de gens qui pleurent, qui cris, qui s’effondre. Lui, il ne ressent plus rien. Il se sent vide enfaite. Vidé. Seul. Il ne ressent plus la peine. Il pensera au début que c’est tout simplement car il a trop pleuré. Trop versé de larmes, mais les sentiments ne reviendront pas. Les soirées s’enchaineront, les gueules de bois aussi, mais lui, il restera toujours aussi stoïque, comme ci plus rien n’avait d’importance. La douleur ne le tue plus à petit feu, mais la joie l’a quitté aussi. Il ne parle presque plus à ses parents. Il sort tous les soirs. Il rentre tard le matin. Les émotions sont loin de lui. Comme ci il ne pouvait plus rien ressentir car sinon, il s’effondrerait tout simplement.

    CHAPTER SIX
    Il sort, sans cesse, tout le temps. Il voyage. Son passeport n’a jamais été aussi bien remplit : les caraïbes, Ibiza, Monaco, il enchaine les délires, les soirées, les festivals, les filles. Plus rien n’a d’importance. Il a pris son année. Il ne continue que le sport, c’est le seul truc qui lui permet de ressentir son cœur battre. De respirer. C’est le seul truc qui le rend un peu vivant. Sa mère s’inquiète, il ne lui parle plus vraiment, c’est des bonjour aurevoir. Son père le voit peu. Il n’est plus souvent là. Ces deux parents qui ne se parlaient plus voient leur enfant dépérir sans pouvoir rien faire. Il était promis à un bel avenir qu’il fuit maintenant car l’avenir n’est plus rien. Il descend peu à peu, de plus en plus bas. Ils ont beau essayer de crier, il ne dit rien, il les laisse faire, ça ne l’atteint pas, ça ne l’intéresse pas. La nuit, il sort, il prend le volant, sur la route, il roule trop vite, tout le temps. Il ferme les yeux, il se laisse guider. Si on ne ressent plus rien, ne vaut-il pas mieux être mort ? Mais il lui avait promis à Arizona de vivre. Il lui avait juré. Et il ne lui mentirait jamais. Alors il vit. Non, rectification : il survit.

    Dans une énième tentative de retrouver son enfant, Tiara remplira un dossier d’admission pour Harvard pour lui et lui demandera d’écrire sa thèse, son sujet. Elle lui demandera de faire des efforts. Elle le poussera à réviser et il le fera pour faire plaisir à celle qui lui a donné la vie. Elle essaye de le sortir de la déprime qui l’entoure de ce flou qui l’habille. Il lui reste un espoir, qu’il quitte Las Vegas et les souvenirs d’Arizona qu’il vienne à Boston. Elle n’attend plus que ça.

    En attendant, il est sur la route, encore une fois, il est trop tôt ou trop tard, il ne sait plus vraiment, il ne sait plus rien enfaite. Il est au volant de sa Audi. La musique dans les oreilles. Il fixe la route, il fixe l’étendu devant lui. Il roule. En silence, sans rien dire. Car il n’a plus rien à dire enfaite.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue parmi nouus Kingsley Z. Ward-A. ► Nathaniel Buzolic  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Augusto Casaviecchi Merci Melie ! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue sur ILH hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuuuuuuuue ma belle Kingsley Z. Ward-A. ► Nathaniel Buzolic  1001568715 Kingsley Z. Ward-A. ► Nathaniel Buzolic  1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REEE ma belle Kingsley Z. Ward-A. ► Nathaniel Buzolic  1001568715

    les larmes en lisant ton histoire, omg :TT: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @E. Katherine Östensson Merci Kingsley Z. Ward-A. ► Nathaniel Buzolic  3850463188

    @Bambi C. Corleonesi Merci Océane ! :heaart:

    @Nina B.-Dunford Candiiiiiiiiice Kingsley Z. Ward-A. ► Nathaniel Buzolic  1839924927 Il nous faudra un lien Kingsley Z. Ward-A. ► Nathaniel Buzolic  3997999705
    Oh oui, c'est triste un peu :TT: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kingsley Z. Ward-A. mais oui, le pauvre :TT:
    et oui, on l'aura ce lien :heaart: Kingsley Z. Ward-A. ► Nathaniel Buzolic  166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nina B.-Dunford Il y a intérêt (emo) Kingsley Z. Ward-A. ► Nathaniel Buzolic  3997999705 :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum