Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTESSY REBEKA MAGYAR ► hailey baldwin - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TESSY REBEKA MAGYAR ► hailey baldwin
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Congrats, you're in!
    Bienvenue sur I Love Harvard
    Ta fiche
    Je t'ai pas oublié promis TESSY REBEKA MAGYAR ► hailey baldwin - Page 6 3997999705
    Du coup je me répète, mais la pauvre je la plains d'être la soeur de Royce TESSY REBEKA MAGYAR ► hailey baldwin - Page 6 166564858
    Mais bon elle a l'air plus calme que son frère c'est déjà pas mal TESSY REBEKA MAGYAR ► hailey baldwin - Page 6 1881463262

    Hâte d'approfondir ce lien Richard et bon jeu TESSY REBEKA MAGYAR ► hailey baldwin - Page 6 2511619667

    LES LIENS POUR DÉMARRER
    ► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr(e) qu'on a bien recenser ton avatar !
    ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
    ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
    ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
    ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

    Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide


    TU INTEGRERAS DONC LES
    CABOT
    à la rentrée (les bizutages sont en stand by jusqu'à Septembre TESSY REBEKA MAGYAR ► hailey baldwin - Page 6 2474380249)



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Enaël Swindell Je comptais sur le reply de mon ascenseur émotionnel voyons TESSY REBEKA MAGYAR ► hailey baldwin - Page 6 3997999705
    C'est la meilleure des Magyar TESSY REBEKA MAGYAR ► hailey baldwin - Page 6 152426858
    Mercii beaucoup à toi en tout cas TESSY REBEKA MAGYAR ► hailey baldwin - Page 6 4205929361 et hâte de voir ce que notre lien de fifou va donner hanwii :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Enaël Swindell non mais huun TESSY REBEKA MAGYAR ► hailey baldwin - Page 6 3363626789 être ma soeur c'est un privilège que tout le monde voudrait avoir (emo)
    @Tessy R. Magyar vas-y non je suis né le premier TESSY REBEKA MAGYAR ► hailey baldwin - Page 6 3861440630

    je m'en vais, non je floode pas face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Royce A. Magyar le premier est souvent raté TESSY REBEKA MAGYAR ► hailey baldwin - Page 6 1881463262 comme quand tu fais des crepes tu rates toujours la première TESSY REBEKA MAGYAR ► hailey baldwin - Page 6 1881463262 Je dis ça je dis rien TESSY REBEKA MAGYAR ► hailey baldwin - Page 6 2474380249 TESSY REBEKA MAGYAR ► hailey baldwin - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum