à ne pas manquer !





 


Partagez| .
nikopea ► the heart of the sea (flashback)
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 30 Juil - 0:40
the heart of the sea ▬ juin 2008. les valises dans l'entrée, tout le monde est prêt à partir. t'es surexcitée. aujourd'hui, t'as le cœur océan, c'est le début des vacances. et qui dit vacances, dit maison de la plage avec les scorsese. tes voisins depuis toujours que tu retrouves chaque été. en dehors des vacances, c'est pas évident de les voir. c'est vrai que la toscane, c'est pas forcément super loin de venise, mais c'est pas non plus super près. alors à chaque fois que le mois d’août se termine, t'attends avec impatience le retour de l'été prochain pour les revoir. et aujourd'hui, c'est le jour j.
dans l'avion reliant ta ville natale et ta destination, tu colles ton nez contre le hublot, impatiente. la mer adriatique s'étend bleue et infinie des kilomètres sous tes pieds. la joie estivale s'empare déjà de toi. une heure plus tard, tu atterries à bari, la somptueuse station balnéaire. une limousine vient vous chercher, toi et tes parents, et vous parcourez les divines rues pavées que tu admires à travers les vitres teintées du long véhicule. c'est les mêmes rues, les mêmes visages, le même soleil et le même ciel chaque été pourtant, le paysage n'en a jamais fini de t'en mettre plein les yeux.
lorsque finalement vous arrivez à votre maison de vacances au bord de la plage, on vous annonce que les scorsese sont déjà là depuis quelques jours. tu frisonnes d'excitation. la porte de la limousine à peine ouverte, tu t'enfuies en direction de la villa voisine. juste le temps de crier à tes parents qu'ils te trouveront chez cassiopea. ta meilleure amie depuis toujours. tu ne la vois que trois mois par an et pourtant, ce que vous avez créer reste le lien le plus fort que tu ais. les amitiés estivales ont la peau.
tu arrives devant la porte moulée des scorsese et tu frappes avec impatience. peu de temps après, la porte s'ouvre sur cassi. tu lui sautes dans les bras, entrant dans la maison avant même qu'elle ne t'y invite. tu es ici chez toi, de toute façon. « regarde qui vient d'arriver ! » tu détaches ton étreinte pour la regarder. tu fais mine de réfléchir avant de lâcher « je suis toujours plus belle que toi. ça me rassure ! » tu glousses. évidemment que tu plaisantes. – ou pas (clin d’œil). tu la prends par la main et commences déjà à l'entraîner dehors. « préviens tes parents. on part en voyage. mon père à acheter un nouveau bateau et on va l'essayer tout de suite. » ton affirmation relève plus de l'ordre que de la proposition, mais tu n'y peux rien. on ne se refait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 13 Aoû - 15:46
the heart of the sea
Niko & Cassiopea
Une fois de plus, tu as été envoyé avec ton jumeau dans une de vos maisons de vacances par vos géniteurs... Bon, vu que c'est proche de la demeure de ta meilleure amie Nikoli et, tu sais qu'avec elle tes vacances vont être explosives. Bon Ezio et toi, vous ne serez pas seule, votre grand-père sera présent, mais pas vos parents, comme d'habitude... Cela ne te gêne plus, tu es habitué à ce comportement de leur part et, tu as fini par t'en foutre, bien que, tu en as souffert pendant des années... Vous êtes arrivés il y à quelques jours et depuis une routine semble s'être installer, toi passant ton temps au bord de la piscine à profiter du soleil et de l'eau, ton grand-père passant son temps dehors, sur la terrasse entrain d'écrire ou de lire un nouveau script, Ezio toujours égal à lui même... Aujourd'hui, en prenant ton petit-déjeuner sur la terrasse, tu as su que quelque chose a changé et ce n'est qu'en regardant autour de toi que, tu as constaté que les volets de la villa d'à côté sont ouvert ce qui t'a réjoui d'un seul coup... Car, tu as su ce que cela voulait dire : ta meilleure amie va arriver aujourd'hui et, tu as été te préparer. Tu viens à peine de finir de te préparer lorsque, tu entends des coups frappés à la porte, c'est vêtu d'un dos-nu noir, d'un short en jean que tu ouvres la porte d'entrée et tu tombes nez-à-nez avec Niko ce qui t'arrache un énorme sourire. Ta meilleure amie te saute dans les bras et, tu serres doucement la demoiselle contre toi, trop heureuse de la revoir après tout ce temps. « J'ai vu les volets ouvert tout à l'heure, tu aurais pu prévenir vilaine. » Dis-tu sur un ton amusé à Niko. Ton amie finie par se détacher de toi et par t'observer ce qui te fait rire. « Tu as de la chance que mon frère n'est pas là, il ne serait pas d'accord avec toi. » Dis-tu en riant légèrement, mais, tu sais que, tu as raison, Ezio se serait fait un plaisir de contredire Niko. Tu n'as même pas le temps de faire un geste, que Niko te prends par la main, t'entraînant petit à petit dehors, tu hausses un sourcil en l'entendant. « Je vais plutôt prévenir mon grand-père, mes parents n'ont pas fait le déplacement... » Dis-tu sur un ton un peu amer tout en secouant doucement la tête. « Puis-je au moins prendre deux-trois affaires ? Et surtout mettre des chaussures ? » Dis-tu en riant légèrement, tu aimes énormément Niko, avec elle, tu ne sais jamais à quoi t'attendre et ça te plaît beaucoup.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» || -18 || (flashback) Seconds from my heart, a bullet from the dark. [Leo]
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» [RP Flashback] Entre Nymphomanie et Psychopathie...
» The way of the heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-